Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NBA Game Time : la mi-saison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

Bon à la mi saison, on va faire des petits jeux visant à établir divers choses dans des domaines. Le principe c'établir un MVP par conférence, un joueur qui a déçu, un joueur qui a surpris, l'équipe surprise, l'équipe flop, le rookie à l'ouest et le rookie l'est qui a percé. A vos résultats !


Conférence Ouest
MVP :
Most Improved Player ( le joueur ayant fait le plus de progrès ) :
Joueur surprise de la Conférence Ouest :
Joueur flop de la Conférence Ouest :
THE equipe de l'Ouest :
Révelation collective de l'Ouest :
Flop collectif de l'Ouest :
Rookie de l'Ouest :

Conférence Est
MVP :
Most Improved Player ( le joueur ayant fait le plus de progrès ) :
Joueur surprise de la Conférence Est :
Joueur flop de la Conférence Est :
THE equipe de l'Est :
Révelation collective de l'Est :
Flop collectif de l'Est :
Rookie de l'Est :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

ça serait sympa de faire un truc du genre pour le foot aussi nan ? A moins que votre mode NBA du moment ne vous oblige à ne le faire que pour ce sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:13

Conférence Ouest
MVP : Durantala, what else ? NBA Game Time : la mi-saison. 2176505670
Most Improved Player ( le joueur ayant fait le plus de progrès ) : Nicolas Batum, clairement. Ce joueur s'impose de plus en plus à Portland, c'est fou comme cette année, il a progressé et ça se sent.
Joueur surprise de la Conférence Ouest : Stephen Curry
Joueur flop de la Conférence Ouest : Dwight Howard, même si ça change en ce moment, il lui reste pas mal de choses à améliorer
THE equipe de l'Ouest : Oklahoma City Thunder
Révelation collective de l'Ouest : Golden State Warriors, on pourrait mettre d'autres équipes comme Portland, mais ils ont tamponné pas mal de gros, avec le duo Lee - Curry je crois pas grand monde misait sur eux.
Flop collectif de l'Ouest : Même si la saison est en train de tourner, faut avouer la première partie de saison des Lakers est loin d'être exceptionnelle
Rookie de l'Ouest : Damien Lillard.

Conférence Est
MVP : LeBron the King James
Most Improved Player ( le joueur ayant fait le plus de progrès ) : James Harden, même s'il peut encore s'améliorer. The Beard a prouvé que son trade en quête d'une place de titulaire n'était pas vain
Joueur surprise de la Conférence Est : Brook Lopez, qui s'impose à mes yeux comme le pivot par excellence de la Conférence Est
Joueur flop de la Conférence Est : Bynum, en y réflechissant.
THE equipe de l'Est : Franchement le Heat est très bon, mais derrière on a une équipe comme New York qui s'impose et qui tient le rythme. Donc va pour les Knicks !
Révelation collective de l'Est : Plus que Milwaukee, que les Pacers, que les Nets. Je vais mettre mes Bulls et je les mets seulement aujourd'hui, parce que regardons un peu les résultats. Après 43 matches, les Bulls sont à 26 - 17, 3ème de leur Conférence et tout ça sans notre ami Derrick Rose, soit le Franchise Player ça impose franchement le respect. Personne ne mettait une pièce sur eux, je suis le premier a reconnaitre que je ne les voyais pas au delà de la 4eme place mais là, ça se met bien en place : entre un Luol Deng qui est super bon, une raquette Boozer & Noah qui peut nous faire des matches solides, un Hamilton pas mauvais à l'arrière, un Hinrich qui peut nous sortir de belles prestations, et un petit bonhomme en sortie de banc nommé Robinson qui nous mouille le maillot, on se demande comment les Bulls vont être avec leur Franchise Player ? J'ai la réponse : magiques.
Flop collectif de l'Est : Franchement, les C's et ça s'arrange pas avec la perte de Rondo.
Rookie de l'Est : Davis qui porte les Hornets, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Libre à toi de le faire, Yuri moi j'ai repris un concept que j'ai déjà exploité et puis la NBA c'est pas un effet de mode chez moi, hein ça fait pas mal d'années que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

C'est quoi cette phrase de dire que c'est un effet de mode de suivre la NBA ? C'est insensé. La NBA c'est avant tout du Basket, quand t'es passionné de Basket t'es passionné d'NBA. Moi j'apprécie la NBA et c'est plus facile de juger ces choses sur un championnat NBA que sur le football en général. Moins d'équipes et on a l'occasion de regarder tout les matchs sans exception. A moins qu'on fasse spécifiquement sur la L1 ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:07

Hornets c'est à l'ouest Pra' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:19

J'ai jamais mit en doute le fait que vous soyez fans d'NBA Malik, tu l'sais, je le suis aussi. Sinon on en parlerait pas toi et moi que se soit ici ou sur MSN.

Je pensais à spécifique Ligue 1 ouais, ou alors on fait chaque championnat, Italien, Anglais, Espagnol, Allemand, Frnaçais, avec la liberté de choisir ceux qu'on remplis.

Je parle d'un effet de mode car plus ça va, plus vous parlez NBA, vous mettez des signatures de Rose, Rondo ou autre, alors qu'avant personne n'en parlait et personne ne lançait de débats sur le sujet, regarde la HOW, regarde surtout l'UWS, PERSONNE n'en parlait, si ce n'est toi et moi et encore j'en suis pas sur. A partir de cette année là, c'est le buzz NBA sur les forums, j'ai l'impression que certains se rendent tout juste compte que c'est un super Sport et que donc ils ne peuvent pas s'empêcher d'en parler. J'trouve ça chaud que vous en parliez autant alors qu'avant ça passait inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:59

On en parle davantage sur le forum, mais pas plus. Avec Pra on pouvait passer des soirées à parler des matchs de la nuit. Et puis comme " the return " approche, on fout une bann' d'un mec qu'on kiffe. Et j'aurai aussi pu en mettre une de Rondo en hommage à la minute de silence de ce matin. ( Lucas comprendra )

En tout cas moi j'vois pas ça comme ça. Après en se rendant tous compte qu'on matait la NBA, ça a prit une plus grosse place.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:30

Tu remarqueras, Freddy, que je ne postais pas plus que ça sur la UWS. Donc je ne parlais pas de foot, de basket, de catch, ou j'sais pas quoi. J'trouve ça un peu con de dire ça. Le premier match de basket que j'ai joué, j'avais 8/9 ans et je m'intéresse vraiment au basket depuis 2/3 ans donc, bon, v'là. T'as surtout l'impression qu'on en parle plus parce qu'on est pas encore beaucoup.

Mais les signatures, si tu veux savoir, j'en ai déjà mis de Frank Mir, de Youssoupha ou autres. Là j'mets Rondo parce que j'kiffe particulièrement le gars, c'est tout.

AY PUI C TOA L MOUTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:53

Conférence Ouest

MVP : Kevin Durant, ce mec est partout et impressionne de jours en jours. Tirs à trois points, dunks monstrueux, intelligence de jeu exceptionnel, des passes à vous faire rêver. Bref, Durant' est vraiment un putain d'héros.

Most Improved Player ( le joueur ayant fait le plus de progrès ) : Stephen Curry, je le trouve de plus en plus bon et la réussite des Warriors est en partie grâce à lui. Je ne serais pas étonné qu'il parte pour une des équipes les plus huppés de la NBA dans très peu de temps. J'aurais pu nommer Griffin aussi, qui devient de plus en plus fort et athlétique.

Joueur surprise de la Conférence Ouest : James Harden, je le savais bon et j'en suis fan, mais il a vraiment explosé aux Rockets, il est devenu exceptionnel et les Oklahoma City doivent réellement le regretter. Il est devenu un très très bon basketteur, alors qu'il était déjà un bon basketteur.

Joueur flop de la Conférence Ouest : Steve Nash, qui était très bon aux Suns de Phoenix. Il est arrivé aux Lakers et depuis, plus rien. Est-ce à cause de son âge, je ne sais pas, mais il ne me fait plus rêver. Lui qui était le cador des Suns et qui était capable de faire gagner son équipe grâce à des coups de maître, il a tout perdu lors de son arrivée aux Lakers. C'est dommage, car il aurait réellement pu leur être très utile. Nash qui balance des passes à Bryant & à Howard pour la conclusion, ça aurait pu être dément.

THE equipe de l'Ouest : Oklahoma City Thunder, bien évidemment. Ils sont impressionnant et même le départ d'Harden ne les soucis pas, bien qu'il flambe chez les Rockets.

Révelation collective de l'Ouest : Denver Nuggets, ils n'ont pas de grands noms tel que ceux qu'on les Heat, le Celtic ou encore les Bulls et pourtant ils sont 4éme de conférence. Ils jouent bien et font souvent des moove' d'anthologie. Je ne pense pas que quiconque les attendais à cette place et c'est vraiment agréable de les voir jouer. S'ils continuent comme ça, ils peuvent faire le plein de confiance et ça me plairait de voir une équipe des Nuggets sur-motivé aux PO, même si nous en sommes encore loin.

Flop collectif de l'Ouest : Memphis Grizzlies, bordel de merde, comment tu peux être avant dernier de conférence alors que tu as dans ton équipe des mecs comme Tony Allen, Mike Conley, Rudy Gay ou Marc Gasol pour ne citer qu'eux ? C'est impossible. Je suis totalement sidéré de voir leurs prestations. J'aurais pu dire les Lakers ouais, mais les Memphis sont tellement pitoyables que je suis obligé de les citer. Puis bon, les Lakers reviennent fort là, alors que les Grizzlies galèrent encore et toujours.

Rookie de l'Ouest : Damian Lilliard, il a été bon à chaque fois qu'il est rentré pour Portland et montre qu'il a déjà pas mal d'expérience.

__

Conférence Est

MVP : Carmelo Anthony, que dire de ce joueur. J'aurais très bien pu citer Lebron James mais j'estime que Melo est un cran au dessus et qu'il a une moins bonne équipe derrière lui ce qui amplifie ses performances et qui est tout à son honneur. Il est grande partie, pour pas dire entièrement responsable de la très bonne performance des Knicks et ça risque de continuer très longtemps tant ce joueur est talentueux et constant.

Most Improved Player ( le joueur ayant fait le plus de progrès ) : Kyrie Irving, à 20ans ce mec montre qu'il a déjà tout d'un grand. Il mène les Cavaliers à bout de bras, bien aidé par Waiters et Varejao. Il progresse de jour en jour et c'est que du bon parce qu'il a un certain style que j'apprécie tout particulièrement. 20ans, et il rivalise déjà avec les énormes stars NBA, moi ça m'plait ça.

Joueur surprise de la Conférence Est : Brandon Jennings, j'adore ce joueur, premièrement, mais il a également un super niveau. Disons que c'est pas une surprise, mais plutôt la confirmation de mes attentes. J'attendais de lui qu'il mène les Bucks et ce depuis 4ans et c'est ce qu'il fait en ce moment. Milwaukee est 4éme de la Conf' et ils le doivent en parti à Jennings qui s'impose comme l'un des meilleurs meneurs de la NBA.

Joueur flop de la Conférence Est : Joakim Noah. Je n'ai jamais aimé ce joueur et seigneur qu'il peut être grisant de le voir tenter des shoots qu'il est sûr de ne jamais rentrer. D'accord il s'est améliorer dans les tirs à mi-distance mais c'est toujours très très très faible. Il est lent et ne sait absolument pas shooter. Même en Dunk avec/sans élan, je le trouve trop fébrile. Il est mal à l'aise lorsqu'il est dos au panier et c'est pourtant là que tout le travail d'un pivot s'opère. On sent que sans Rose pour lui donner des ballons exceptionnels et fluides, il est perdu le pauvre garçon.

THE equipe de l'Est : Miami Heat, y a beaucoup de grosses équipes à l'Est, mais merde, les Heats sont au dessus des Knicks, des Bulls ou des Bucks. En même temps, faut citer les joueurs quoi ... Lebron James, Dwyane Wade, Chris Bosh, Ray Allen, Shane Battier, Mario Chalmers, et j'arrête là sinon j'vais tous les citer. Une équipe monstrueuse, qui joue superbement bien ensemble et qui se trouve les yeux fermés (cf. la passe de Lebron hier pour Wade sans qu'il le regarde, ce dernier n'a plus qu'à dunker tranquillement). Ils sont hallucinant et ils confirment bien leurs titres de l'an dernier. Pas de doute, faudra encore compter sur eux cette saison pour la victoire finale.

Révelation collective de l'Est : Toronto Raptors, encore une fois j'vais prendre appuie des stats, ils sont 3éme ... Ils sont à l'Est ce que sont les Nuggets à l'Ouest. Ils n'ont pas une franchise énorme, des noms ronflants, mais ça carbure et le courage qu'ils mettent dans leurs matchs payent. En plus de ça, ils pratiquent un beau basket quoi, c'est un régal de les voir jouer. Ils prouvent bien qu'on a pas besoin d'avoir des gros noms pour être super bons. Faut dire aussi que l'absence des Bulls dans l'top leur permet de grapiller une place en plus.

Flop collectif de l'Est : Chicago Bulls, désolé, je suis fan de cette équipe, mais on voit que sans Derrick Rose y a absolument personne pour prendre le flambeau et devenir le cador de la franchise. On sait tous que Derrick Rose est l'un des meilleurs dans ce sport, et les Bulls ont développés une Rose'Dépendance et ce depuis des années, ce que je déplore. Vivement qu'il revienne et que les Bulls remontent en haut de l'affiche parce que pour le moment, c'est triste, moche, et très pâlichon.

Rookie de l'Est : Dion Waiters, comme je l'ai dit plus haut, il prends de l'ampleur et grappille des précieuses minutes de jeu aux Cavaliers. Il est avec Irving, l'un des joueurs les plus important de l'effectif et il s'avère toujours décisif, capable de hausser son niveau de jeu quand il le faut.

__

Owai Frank Mir <3
Nan met voila, imagine demain on met tous une signature d'un combattant UFC ou d'un Tennisman ... Ça fera bizarre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:12

Citation :
Nan met voila, imagine demain on met tous une signature d'un combattant UFC ou d'un Tennisman ... Ça fera bizarre nan ?

Plutôt, faut bien l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:37

Tu mets les Bulls en flop en affirmant que sans Rose, c'est pas pareil et pourtant ils sont 3ème de conf' et se débrouillent très bien sans leur Franchise Player, c'est contradictoire.

Et sinon, c'est con parce que Noah hier il a sorti une performance de malade contre les Bobcats.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:00

T'es chaud dans tes paroles. Les Bulls sont très bon quoi, 3ème de conférence sans Rose c'est très bon. Il n'y a pas de Rose'dépendance et c'est un plus. Boozer a prit ses responsabilités, Noah a sorti une partie de saison très bonne ( sa meilleur, me semble t-il ).

Même pour Noah t'as un peu tort.. dire qu'il est un flop car il loupe un shoot par match, c'est un peu léger. Il réalise sa meilleur saison, en ayant réalisé un triple double il n'y a pas si longtemps. Si ça c'est un flop, j'veux bien voir le reste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:05

Les Bulls sont nettement en dessous depuis que Rose n'est plus là, c'est un fait, et je persiste à dire que Noah est et resteras un joueur médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:30

Tu l'aimes pas et c'est pour ça que t'es si hâtive dans tes conclusions. Je le sais éperdument. Pour les Bulls, j'pense pas qu'il soit la plus grosse déception ( surtout que pour moi c'est loin d'en être une, c'est même l'inverse quoi.. ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:42

Je parle d'un point de vu neutre, je l'aime pas et alors ? On s'en branle, je te dis juste qu'il n'a pas plus de talent qu'un autre et que ce n'est pas un super joueur, loin de là. Quand je parle de sport je parle avec une objectivité des plus totale et Noah ne doit sa place dans le sport qu'aux pistons de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:44

Si encore il avait une réputation en NBA le Yannick, d'accord, mais là j'pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:48

C'est pas une question de réputation, tout est question d'agents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:00

Il est pas meilleur, cite moi hormis Lopez qui est meilleur cette saison, au poste de pivot dans la conférence Est ? Tu parles de neutralité, ben regarde ses stats, il a de meilleurs stats que n'importe quel pivot.


Les Bulls n'ont pas de Rose dépendance, clairement ils réalisent une belle saison alors oui avec le #1 ça aurait été encore mieux, mais on va pas se cacher que sans Franchise Player, y'a peu d'équipes qui réalisent un parcours à mi saison aussi bon.
Je suis désolé Lucas j'prends Boston en argument, mais par exemple les Celtics eux ils avaient leur Franchise Player toute la mi saison et pourtant ça n'allait pas. Même si le bonhomme se démène, ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:03

Justement les stats de Noah, y a meilleur. Et c'est pas moi qui le dit gros, demande ça à n'importe quel connaisseur, regarde son efficacité, regarde les commentaires qui sont émis sur lui, il est mauvais. Un meilleur Pivot serait une très grande trouvaille pour les Bulls qui pourraient envin rêver d'un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:56

Non mais si t'en as lu moi j'attends des noms parce que hormis Lopez, cette saison, meilleur que Noah, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA Game Time : la mi-saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One more time.
» It's my time !
» Time for Extreme ..
» Time to Rock'n Roll.
» The Game is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: