Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Game is back!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Game

The Game


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

The Game is back! Empty
MessageSujet: The Game is back!   The Game is back! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03



L'arene se plonga dans un vert bien reconnaissable et la musique du Game retentit plus forte que jamais !

The Game is back! Hhhentrance0ds

The Game is back! Hhhentrance18gg

The Game is back! Hhhentrance21re

The Game is back! Hhh_entrance_spit

Arrivé sur le ring, il fait un signe pour avoir un micro qu'on lui lance sans attendre.

HHH - Bonsoir à tous, ce soir est un jour historique, c'est le premier show depuis fort longtemps pour moi et qui de mieux placé que The Game pour faire partie du show! Ne soyez pas surpris de ne pas me voir dans le Main Event, je laisse volontiers la tête d'affiche aux autres, je suis venu ici pour me ressourcer, je reviendrais en fin de soirée pour votre plus grand plaisir, pour le moment, c'est moi et moi seul qui compte, je ne vous oublie pas pour autant, je sais ce que je fais comme boulot et que le show doit être assuré. Nous sommes des performers de choix, nous sommes la top qualité, chose que j'avais oublié mais grâce aux dirigeants de cette fédération, je sais que le pognon n'est pas une top priorité. Il est indispensable a la vie mais pas une priorité dans ce monde!

The Game is back! W9x3p0dq

HHH - En fin de compte, quoi que les gens disent, The Game is not over car quand on travail chaque seconde de chaque minutes, de chaque heures, de chaque jours, de chaque mois, de chaque années on ne peut qu'être le meilleur et ces prochains soirs, je serais le meilleur!

The Game is back! 2365529c4a1f7dfb265da0cf2d7cc4c5_h1091207123658

*Houlala, The Game n'est plus d'humeur a rire, il s'est rendu compte qu'il y avait un enjeu dans cette fédération, un regain d'énergie pensez vous??*

"Ce soir, j'aimerais vous avoir de mon côtés afin de savoir si je peux encore compter sur votre soutiens, je voudrais savoir si vous me considérez encore comme un champion et si oui, je vous promets de reconquérir tout les titres les uns après les autres qu'importe le temps qu'il faudra je serais la pour vous et vous avec moi et tous ensemble, nous pourrons soulever des montagnes mais ce soir on commence par une échauffement, la fois prochaine ce sera pour quelque chose de plus sérieux! Après ce match, je pourrais me remettre a cette route vers le graal, cette ceinture de champion qui m'apelle!

The King Of King est de retour et va reprendre ses royaumes les uns après les autres et cette croisade commence MAINTENANT!"
Revenir en haut Aller en bas
 
The Game is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boo de Pain is back.
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)
» NBA Game Time : la mi-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène :: Ring-
Sauter vers: