Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 El Maestro Del 619.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

El Maestro Del 619. Empty
MessageSujet: El Maestro Del 619.   El Maestro Del 619. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

El Maestro Del 619. Empty
MessageSujet: Re: El Maestro Del 619.   El Maestro Del 619. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:15

J'suis content, parce que nos choix en ce qui concerne l'argumentation illustre bien le contraste entre nos lutteurs. Toi, tu incarnes Mysterio, qui a un passé derrière lui, et moi Ziggler, qui en a plus à prouver qu'il n'en a déjà accompli, et tu argumentes sur le passé, alors que j'argumente sur le premier show. x)

Bon, le premier bon point, c'est la façon dont tu amènes la conversation à Ziggler. Simple mais efficace, c'est bien joué, pour le coup. Des images très bien choisies, c'est très rare d'avoir une telle pertinence entre les images et la relation des deux persos qui parlent, donc ça fait toujours plaisir. Ce qui me dérange, honnêtement, c'est le manque d'originalité. L'argumentation est très basique, trop, même. Et justement, c'est le gros piège avec Ziggler : tomber dans la facilité. Briser le kayfabe en parlant de la Squad, c'est moyen, malheureusement. Et bien trop facile. Je pense vraiment que tu avais de quoi dire en t'appuyant un peu sur le show. Ça t'aurait permis d'instaurer une hiérarchie dans ton argumentation, en partant d'une idée relativement basique, en mettant en place tout un raisonnement, pour en arriver à quelque chose de percutant pour conclure en beauté, pour achever l'adversaire. Pour ce qui est de la gimmick, je crois que tu te cherches un peu pour le moment. T'as cherché à bien te démarquer de l'arrogance de Ziggler, et c'est bien vu, mais malheureusement, ça colle pas avec une conversation entre un père et son fils, et avec le rapport d'autorité qui en découle. Enfin, c'est compliqué à expliquer mais ça colle pas spécialement pour moi.

Je pense qu'il va falloir te suivre dans les prochaines semaines car si tu bosses bien ton personnage, que tu lui apportes une véritable dimension, tu peux faire du lourd. Idem si tu t'appliques pour argumenter. J'avoue être un peu déçu, notamment parce que je me souviens d'un certain Cody Rhodes que tu avais incarné avec brio il y a un peu plus d'un an sur BALLS. Je reste sur ma faim, mais je continue à avoir foi en toi, car t'as largement le talent pour mieux faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

El Maestro Del 619. Empty
MessageSujet: Re: El Maestro Del 619.   El Maestro Del 619. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 3:40

J'ai plutôt apprécié. Dans un premier temps, bien que tu trouves ça chiant, t'as vraiment eu des choix d'images vraiment cohérents. On vit encore plus la scène et ça nous donne une ambiance Père/Fils comme tu l'as décrit. C'était déjà un +. Ensuite tu as essayé de t'appuyer sur Dominik pour amener tes arguments c'était plutôt intéressant dans l'idée. Les premiers dialogues sont déjà un plus où t'as l'accès à ton argument sur la " perfection". Bien que t'aurais pu vraiment tacler là-dessus, t'as vraiment exploité la chose au bout. Ensuite tu passes à la partie, je brise le Kayfabe, et c'est un peu maladroit. Bien que t'as clairement bien amené la chose sur le " Non il n'a pas démarré ainsi " ensuite t'as pas été aussi transcendant et piquant que tu l'étais. Comme c'est une discussion hors-télé, entre un père et son fils, on peut comprendre que tu ais brisé le kayfabe. Du moins ça fait déjà plus réaliste que si ça avait été au centre du ring. T'aurais pu même usé encore plus le show pour appuyer des vrais gros arguments. Mais on sent que t'avais des arguments et que tu as essayé de retranscrire ça avec ton Mysterio bien que ça n'était pas forcément facile. J'ai plutôt apprécié ça. Cela ressemblait vraiment à un gros pavé mais en lisant on enchaîne les lignes et ça finit tout seul. C'est un +, j'ai pas été rebuté par la lecture. C'était clean à lire et c'est toujours préférable lorsqu'on lit un RP.

En bref t'as plutôt réussi ta mission. Bien que ça manquait d'argument poignant, j'ai vraiment apprécié. Niveau argumentatif, t'as quand même fourni quelque chose. Niveau gimmick, t'as clairement joué le bon Rey Mysterio. Avec à noter la petite parole religieuse qui permet d'appuyer ton personnage sur cet aspect " religieux " qu'il revendique. Donc c'était finement fait, bien qu'on aurait pu croire que c'était une phrase juste placé là. Puis le contexte est plutôt sympa, l'idée est bonne, c'est nouveau. Ramener ton fils ( virtuel x) ) à la discussion ce fut un plus.

En bref ( encore une fois ! ), t'as fait le job. Bien ouej.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

El Maestro Del 619. Empty
MessageSujet: Re: El Maestro Del 619.   El Maestro Del 619. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

El Maestro Del 619. Empty
MessageSujet: Re: El Maestro Del 619.   El Maestro Del 619. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:36

Les images, les images. Ouch. Autant j'avais bien aimé celles de ton précédent RP, autant là, je vais être franc (et un peu sec, en fait), c'est du n'importe quoi. Vous choisissez une scène de mon film préféré, une scène qui a une âme et une grande complexité, donc à moins d'avoir réussi à bien la tourner, il était immanquable que vous vous loupiez. Ça correspond pas vraiment au RP en lui-même, donc c'est un petit détail dommageable.
La gimmick de Mysterio commence un peu à apparaître, tu veux le poser en daron de la lutte, c'est ça ? Je pense que ça peut marcher, mais il va falloir donner un caractère un peu plus autoritaire à ton perso. Genre, le mettre en team avec un rookie qu'il corrige à coups de poing dans la gueule, ça peut être intéressant.

L'argumentation est pas particulièrement mauvaise, du moins pour une coop, parce que vous développez relativement bien vos arguments. Par contre, Styl, je suis très déçu de l'argument disant que HHH ne s'intéresse qu'à l'argent et à la gloire. T'aurais pu parler plus longuement de la DX, et du fait qu'elle se soit séparée dès lors que l'un devenait champion solo, chose que l'autre ne pouvait pas supporter. Beaucoup trop de blabla, aussi, faut vraiment pas se laisser piéger par ce genre de chose, et comprendre que développer =/ blablater en disant des choses inutiles.

Un petit truc, aussi, c'est que votre roleplay met bien trop de temps à se mettre en route. C'est un défaut assez notable parce qu'il s'agit là d'une coop, et que l'argumentation de chacun est donc bien plus courte. Aussi, la phase d'argumentation se voit réduite.

Voili voilou, je fais un commentaire un peu personnalisé, histoire que ce soit plus utile à chacun de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

El Maestro Del 619. Empty
MessageSujet: Re: El Maestro Del 619.   El Maestro Del 619. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:40

Les images sont pas de moi. El Maestro Del 619. 1929873797
Concernant le fait que le rp mette du temps à arriver c'est car on pensait qu'il était préférable d'introduire la gimmick d'LKS qui n'avait fait ni promo, ni IBR.
L'argument sur HHH je ne l'ai, c'est vrai pas assez développé.
Merci de tes conseils, je vais les prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

El Maestro Del 619. Empty
MessageSujet: Re: El Maestro Del 619.   El Maestro Del 619. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:54

J'ai lu ton RP et pour ma part j'ai bien aimé, je suis pas un pro en image je vais pas parler de ça mais quand on le lit on sent que y a quelque chose qui se passe, on s'emmerde pas quoi ! Les couleurs cool moi j'aime toujours, après à deux je sais pas si c'est plus facile que tout seul tu me diras hein Razz

Sinon ben j'ai compris pourquoi tu vas gagner ce soir c'est un bon speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Maestro Del 619. Empty
MessageSujet: Re: El Maestro Del 619.   El Maestro Del 619. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Maestro Del 619.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More than an artist, a maestro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: