Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syphon's production.

Aller en bas 
+5
Négro.
Ugur Paoli.
Vitamine D
Real GWC Champion.
#HCTP.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:24

Voilà, j'suis loin du niveau de certains et j'ai juste trouver ce rp à chier. clown

https://global-w-c.forumactif.org/t140-revolution-3-ibr#4576


Dernière édition par Satan's henchman. le Ven 22 Mar - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:54

C'est une IBR mais je trouve pas ton rp mauvais non.
Certes c'est assez court, très court, ça manque un peu de contenu.
Le problème c'est que tout arrive comme un cheveu sur la soupe, je m'explique, qu'est-ce qui fait que Kane redeviens le démon préféré de Satan, qu'est-ce qui fait qu'il y a cet homme sur le lit ? On ne sait pas, tu parles comme si tout ça n'était que des évidences et c'est un peu dérangeant en fait. Après la gimmick que tu veux donner à Kane, je la vois bien et elle m'intéresse. Cette gimmick de psychopathe, de celui qui n'est même pas un Homme, c'est bien trouvé. Néanmoins par moment c'est maladroit dans la syntaxe et certaines phrases sont véritablement dérangeantes pour la lecture, en particulier celle-ci: "j'aimerais vraiment envie de les étrangler jusqu'à ce que leurs cous ne se brisent entre mes doigts"
Moi j'aurai plutôt dit: "J'ai vraiment envie de les étrangler jusqu'à ce que leurs coups se brisent entre mes doigts"
Parce que le "j'aimerai vraiment envie" ça ne va pas dire grand chose et que le "ne se brisent" change le sens de ta phrase. M'enfin je vois bien que ça, ça relève plus de la faute d'inattention que d'autre choses.

Donc Syphon, je ne trouve pas ton rp nul à chier et le plus grand conseil que je peux te donner c'est, dans un premier te relire ce qui te permettra de gommer quelques erreurs qui rendent la lecture lourdes par moment. Et puis pour finir, lis beaucoup de RP fait avec Kane, parce que la gimmick que tu l'a quasiment bien en main, suffit de peaufiner un peu le tout.
Après niveau argumentation, ben j'attend de te voir contre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:11

Kane est un personnage que j'aime beaucoup. Je me suis tout de suite dit que je suivrais celui qui l'a choisi. On va pas se mentir, je suis un peu déçu. Ta première phrase est mal tournée. Je ne vois pas Kane parler comme ça. Je dis ça quand tu fais dire à Kane "ce serait débile de..." je ne sais plus le reste mais je parle de cette phrase. Le problème, c'est qu'on a l'impression que tu t'es pas appliqué ou que tu ne te rends pas compte de l'importance qu'a le français en général, avec Kane. Que ce soit grammaire ou vocabulaire. Kane est trop calme, il ne fait pas peur, tu as l'intention d'instaurer un malaise, ce qui est très bien, mais pour le coup, j'ai trouvé que ça n'a pas fonctionné. Aussi, tu fais des phrases un poil trop longues par moment. Ce qui fait que la parole de Kane est moins incisive, a moins d'impact. Le réel souci que j'ai avec ce RP, c'est le fait que j'ai l'impression que t'as essayé de faire parler Kane de manière convenable par rapport au personnage, mais que tu en as vite eu marre et que t'as cloturé la chose rapidement. Comme j'ai dit, faut vraiment faire attention à tes tournures de phrases, ton vocabulaire. Aussi, prends le temps de nous transporter, de nous planter dans le décor. Ici, tout va trop vite. N'hésite pas à avoir des excès de colère avec Kane. Si tu sais les placer sur les bonnes phrases, ça aura un réel impact.
Voilà. Je sais que Kane est compliqué à manier mais si tu aimes écrire avec lui, que tu persévères, tu risques de prendre beaucoup de plaisir avec lui. Mais faut vraiment être plus "concentré" sur ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:04

Merci à vous deux pour vos commentaires.
Je ne vais pas mentir, j'en ai chier pour ce rp et j'ai voulut rendre quelque chose plutôt que de ne rien faire du tout. J'ai bien baclé la fin, je le sais et à l'avenir je prendrais plus de temps pour me relire et faire des rps avec ce personnage. Je ne peux pas me permettre de parler n'importe comment avec et lors de mon prochain match je ferais certains efforts. En tout cas, je prend vos conseils en note et oui Styl', c'est une faute d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:06

Ah... Kane. Un lutteur fascinant, sans doute très agréable à manier, mais horriblement compliqué. Je vais dire un petit truc que tu dois faire avec Kane, c'est te relire. Avec un lutteur tel que celui-ci, tu dois plonger le lecteur dans ton univers, alors les fautes d'orthographe ne passent pas, car elles le coupent en plein élan. T'as l'air de savoir écrire donc c'est une bonne chose, mais relis-toi, même si c'est très chiant.
Attention au vocabulaire, ça t'empêche de dresser ce portrait froid et psychopathe de Kane, ce que tu as tenté de faire (non ?). L'emploi de mots tels que débile, téléphone portable, policiers, etc. cassent la crédibilité de ta gimmick. Kane, je le vois plutôt mystérieux, et donc, assez vague dans ses propos, tout en restant percutant et effrayant. La référence à Satan est assez mal place, selon, btw.
Mais sinon, c'est pas dégueu, t'as une facilité à écrire j'ai l'impression, donc tous les problèmes liés au vocabulaire et la gimmick devraient disparaître très vite. T'as tenté de retranscrire un contexte assez flippant, et je pense qu'avec l'écriture, ça deviendra très efficace. Ça se lit quand même assez bien, ça reste correct, mais à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:14

Encore merci de ton commentaire. J'ai toujours eu bien du mal avec les gimmicks et Kane n'est pas une exception. Il est très dur à manier et très different des autres, j'en suis conscient. Pour mes prochains rps, je prendrais plus de temps, je changerais mes tournures de phrase et ferait bien attention à mon language. En tout cas merci de l'avoir lus et je rendrais bien sûr les commentaires lorsque que je trouverais le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:48

https://global-w-c.forumactif.org/t178-revolution-4-aj-lee-and-lita-vs-kane-and-bobby-roode#5810

Bon, j'trouve toujours pas ça fameux mais déjà meilleur que ce que j'ai rendu pour l'IBR, j'arrive un peu mieux à gérer ce que je veux dire mais c'est toujours pas ça je trouve, enfin je vous laisse commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:30

J'ai lu. Le contexte est intéressant, les images cohérentes, ça forme un +. La gimmick on sent que tu commences à mieux la maîtriser, que t'as un lexique type Kane, et qu'on peut facilement s'imaginer dans l'ambiance avec le vocabulaire de ton personnage. Bon.. il y a encore une amélioration à attendre, mais t'as une bonne base. Ce que ton Kane dit est cohérent avec ce que Kane pourrait dire en vrai à cette époque. Jusque-là j'avais vraiment apprécié ton RP.. puis je vois que c'est fini. Et là le hic, c'est que j'ai pas senti d'argumentation. Excepté quelques phrases se terminant avec " comme AJ Lee & Lita " j'ai pas senti une gimmick approfondie. Certes, je préfère voir une meilleur gimmick qu'une meilleur argumentation, mais je pense que t'aurais pu utiliser certains angles. Comme celui où tu dis que peu importe le sexe, ça ne change rien pour toi. Et là t'aurais pu en placer quelques unes sur les deux femmes.

Excepté ça j'ai plutôt aimé ton Kane, j'ai aimé sa gimmick, et le remake de Batman était bien senti. Tu peux encore t'améliorer, notamment en joignant Gimmick & Argumentation, mais je pense que tu tiens un bon filon avec Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:30

Merci bien de ton commentaire.
Ca me fait plaisir déjà que t'apprécie le contexte et tout ce qui l'entoure et que tu trouves que je me suis amméliorer niveau orthographe et gimmick.
Pour ce qui est des arguments, là j'ai pêché je le sais mais on va dire que je suis loin d'être un fan des matchs mixtes, au contraire je deteste ça. Mais j'ai bien compris où tu voulais en venir et je vais essayer de changer ça afin de rendre quelque chose de meilleur la semaine prochaine, je renderais le commentaire après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:39

Un peu comme les autres avant moi je crois que niveau arguments tu aurais pu largement faire mieux, notamment en exploitant un peu plus le coté psychopathe de Kane, qui est carrément un Tueur en Série "Normalement" quand il fait pas des câlins et tout ça. Toutefois en général j'ai vue une amélioration, tu semble de pus en plus à l'aise avec ton perso, et moi je crois que c'est qu'une question de temps, ou un brin de motivation qui va te faire passer un niveau supérieur. Mais je crois que t'a manquer un léger manque d'opportunité pour ce combat... je veux dire, t'affronte deux filles, t'es un mec gigantesque qui veut les démolir, la semaine de la femme, etc. Bref, plein de trucs exploitables.
Niveau présentation j'aime bien, tu gardes ça simple, les images avec Bane et tout vont bien ensemble, le contexte est aussi bien jouer, mais comme dis plus haut il manque un peu de niveau en argumentation, mais ça, je crois que tu vas t'améliorer rapidement là-dessus. Dooooooonc voilà, je suis pas une experte mais prend le commentaire comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:45

Je le prend comme un commentaire normal, t'inquiètes, tout commentaire compte.
Kane est encore nouveau pour moi donc c'est encore bien dur de gérer et j'préfèrais m'attarder sur la gimmick que j'pense avoir améliorer que sur l'argumentation sur cette production là mais à force ça va venir. Et j'pense que je vais bien réussir à sortir quelque chose de bon que ce soit en gimmick ou en argumentation, il me faut juste un peu de temps.
En tout cas merci et j'te rend ça après ceux à qui j'en dois encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:56

T'es pas vraiment encore dans le personnage. Faut vraiment avoir une ambiance lourde, qui dérange. Le mec est dérangé lui-même et ici, j'ai pas ressenti ce côté aliéné de Kane. Je pense que mater de la promo de Kane serait le plus efficace à faire pour toi. Niveau argu, je n'en parlerai pas. Il n'y en a pas. Donc, ne l'oublie pas la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:20

Merci bien pour ton com'. J'prend en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:39

Déjà, premier coup d'oeil, tu ne m'as pas écouté hier soir, mais bon, tant pis.

La partie sur Lita est plate, et j'ai l'impression malheureusement d'entendre un Greath Khali parler de sa future adversaire. Kane doit faire peur dans tes speechs, tu dois faire ressentir cette frayeur, tu dois nous mettre dans l'ambiance. Avec un bon contexte, et en plus, une participation de Satan, tu aurais dû réussir cela. C'est dommage.

Sur Mistico, pareil. Je comprends bien qu'un tel match, les arguments sont difficiles à développer, mais comme avec Lita, tu ne fais que dire qu'il n'a aucune chance de te battre et qu'il succombera à ta violence. Et l'histoire des masques est assez mal utilisée, c'est dommage, y'avait aussi mieux à faire là-dessus.

Aj Lee, même donne, tu ne fais que dire qu'elle subira le même sort.

Bon, après avoir jeté un oeil sur les autres paragraphes c'est la même donne, donc je vais résumer ce sera plus simple.

Le contexte du match rend l'argumentation compliqué, et il est vrai qu'il fallait surtout se concentrer sur la gimmick et le contexte à mon humble avis. Mais délaisser l'argumentation n'est pas non plus une bonne idée. A vrai dire, seul l'histoire du masque ressemble plus ou moins à un argument envers tes adversaires, sinon c'est toujours la même musique : "Tu succomberas à ma violence". Et puis comme je t'ai dis, pour que cela marche et qu'on soit ancré dans ton speech, nous lecteur, il faut ressortir les sentiments, le ton de la personne. Moi à te lire, j'ai l'impression de voir un mauvais méchant de film, transparent. Je t'avais dis de jouer avec la taille des mots, tu l'as fait trois fois dans ton speech. C'est dommage. Autre point, ton Satan, c'est quoi ce Satan là ? Il ne te sert qu'à introduire ton personnage, et il te dit de s'en méfier. Merde quoi ! On parle de Satan, du diable, de l'enfer, c'est pas le doux Jésus hein !

Je suis désolé d'être aussi sec, ne prends pas mes propos comme une critique pure et dure mais vraiment comme une déception et comme des conseils parce que putain, un Kane c'est tellement prometteur comme personnage que le gâcher comme ça, c'est dommage ! Je te le dis, mets-y de la folie, mets-y de la terreur, mets-y de l'enfer, du vrai, de la cruauté, du sang, des sacrifices, on s'en fous que ce ne soit pas politiquement correct, Kane c'est censé être l'équivalent de Satan ou presque.

Bref, désolé, mais je n'ai pas aimé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 17:57

Non j'le prend pas mal t'inquiètes. Merci du com' ça fait plaisir déjà même si c'est pas très positif voir pas positif du tout. Mais ça m'fait quand même plaisir, au moins tu l'a lus et tu me dis clairement ce que t'aime pas. Mais après, j'ai jamais vraiment pris des personnages aux gimmicks extravagantes, Kane c'est vraiment une première, faut vraiment un vocabulaire particuliers avec, un vocabulaire que j'ai pas avec les Justin Gabriel, Cody Rhodes et autres, c'est sûr. Maintenant niveau argumentation, j'ai jamais été bon, j'ai jamais su faire de bons plans pour mes rps, j'ai jamais su argumenter ça va plus vite. J'pensais avoir rendu quelque chose de bon, apparement non, pas grave. En tout cas merci, j'vais essayer de prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:29

T'étais celui qui était le mieux placé pour démonter tout le monde, t'aurais pu parler de vengeance pour Lita & AJ, de son masque en profondeur, démonter Roode sur ton tag avec lui, Chris Jericho que t'as déjà vaincu, mais ça reste très dommage de ne pas exploiter tout ça et au final, on se trouve face à un RP ou la gimmick n'est pas maitrisée, parce que Kane c'est tout un univers, faut élever ton niveau de langue avec lui, faut transporter les gens et l'argumentation derrière en découlera, c'est dommage parce que franchement, on sent que t'as la motivation mais c'est plus que t'es en phase de rodage, encore je crois qui te bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:35

C'est surtout que Kane c'est vraiment different de ce que j'ai incarné au début et que j'arrive toujours pas à m'y habituer. Ca viendras peut-être avec le temps mais je comprend que ça ne plaise pas de voir un lutteur comme Kane pas vraiment utilisé comme il le devrait. Côté argument c'est clair, je suis loin d'être bon. Mais j'vais quand même chercher à faire mieux la prochaine fois. Merci, je rendrais le commentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:23

Prendre des images de Batman, c'est une très mauvaise idée, selon moi. Pourquoi ? Parce que tu le fais à outrance, et à terme, tu finiras par t'enfermer dans le personnage de Bane, et par adopter une gimmick qui ne correspondra pas à Kane. Et puis entre nous, les images utilisées ici ne tendent pas du tout à instaurer l'ambiance comme tu l'aurais souhaité, donc c'est un epic fail, de ce côté-là, malheureusement.
Tu matérialises Satan, et, même si l'idée est bonne, tu l'exploites pas, wtf ? Il y avait largement de quoi faire de ce côté-là, et là, je dois dire qu'il est très frustrant de ne voir qu'une simple conversation entre deux petits bonhommes, alors qu'ils sont censés être le diable himselfet son plus fidèle serviteur !

Je crois que pour l'argumentation, tu n'as pas pigé le truc, en fait, ce qui rend impossible toute progression, alors je vais t'expliquer. Dans un rp, tu dois prouver que tu es meilleur que ton adversaire. Mais plutôt que de faire de la self promotion, ce qui tendrait à forcer les speecheurs à sortir le même type de production chaque semaine, tu dois casser tes adversaires. Tu dois prouver qu'ils sont inférieurs. Pour ça, tu dois utiliser leur passé, en y relevant des éléments discréditants (attention à ne pas trop utiliser le passé, par ailleurs !), dans les shows du forum, dans leurs RPs (Freddy te dira peut-être qu'on peut pas, mais je peux t'assurer que si, car un RP fait partie de l'angle, en théorie comme en pratique). Tu dois taper sur ton adversaire à coups de mots, en gros, en étant très précis, en utilisant des exemples. D'une certaine manière, c'est un peu le même type d'argumentation que celle que l'on doit pratiquer au lycée, à la différence que tu dois jongler entre argumentation et gimmick, c'est-à-dire argumenter sans pour autant délaisser ton personnage et lui faire tenir des propos qu'il ne devrait pas tenir. Ensuite, tu dois coordonner tes idées, en partant de la plus basique, la moins travaillée, la moins percutante, puis monter crescendo avant de conclure avec ton meilleur argument.
Tu dois éviter tout ce qui est insulte sur le physique et l'apparence, d'ailleurs, c'est très bateau, et en plus, et mauvais en tant qu'argument.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:36

Tu imagines une discussion entre Satan et son plus fidèle serviteur, en soit c'est un contexte monstrueux. Tu pourrais sortir des arguments énorme, dégager une gimmick effroyable, et là rien. J'ai plus l'impression que c'est une discussion de deux mecs au coin d'un feu qui jouent à un jeu de rôle qu'autre chose. Tu aurais du faire ça autrement, du genre Kane qui entends des voix, qui croit reconnaître Satan et qui donc lui réponds sans pour autant avoir une réelle discussion avec lui. De plus, Kane doit être effrayant dans ses paroles, il doit être terrifiant. Axe plus ta gimmick sur la souffrance, sur la peur, sur l'âme torturée de Kane plutôt que sur la destruction et du "comment j'vais te défoncer" (je stigmatise). Le Big Red Monster doit être un monstre mental autant que physique. Parle de la démence dans laquelle sombreront tes adversaires une fois que tu auras piétiné leurs âmes plutôt que de dire que tu attraperas AJ et qu'tu lui portera un Choskslam qui va la mettre K.O. Certains phrases sont mal tournés malgré que les idées soit bonne et c'est vraiment dommage.

L'argumentation est malheureusement très pauvre et j'attends mieux de toi. Ne dit pas juste que tu vas briser ton adversaire, dit nous pourquoi, comment, et quel sera son état une fois que tu l'auras brisé mentalement, physiquement et moralement. Avec Kane tu avais de quoi balancer tellement d'arguments étant donné qu'il a déjà eu des histoires avec tout les mecs présents. Aj, Lita, Chris Jericho, Mistico, ça aurait du être du pain bénit pour toi, c'est bête.
Entraîne toi, même si tu n'as pas de match, même si c'est juste pour toi, même si c'est dans ta tête... Entraîne toi et tu y arriveras. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:07

Merci pour les deux commentaires. J'prend bien ça à coeur et je vais vraiment essayer de m'appliquer sur le contexte et sur l'argumentation alors, je vous rendrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:51

J'ai lu les commentaires anciens concernant tes RP et cette dernière production est un tout petit plus au dessus des autres. La Gimmick que tu veux donner à Kane de serviteur fidèle de Satan ca doit juste être du pain béni pour toi. Mais malheureusement tu nous annonces une gimmick mais après ca suit pas. On ne sent pas vraiment un Kane qui est investi dans sa mission de serviteur fidèle de Satan. Tu ne donnes pas trop d'importance à cette dimension de serviteur et c'est bien dommage car si tu t'appropries cette gimmick, tu vas juste faire un bon géant vers l'avant. En ce qui concerne l'argu j'trouve ca trop plat, trop classique c'est à base de " moi j'ai fait ci toi ta fait ca, moi j'suis comme ca toi t'es comme ca ". Y'a pas d'argument principal qui sert de fil rouge. Autre chose qui me dérange c'est cette phrase " vous avez délaisser ce sport " J'imagine pas du tout Kane dire le mot sport. Fait attention au champ lexical que tu utilises car ca peut démolir un RP même si l'a c'est pas trop grave. Au final, on voit que t'investi dans ce personnage, courage, à force de perseverence tu va commencer à t'approprier la gimmick et la ca sera juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:56

Ouais, j'ai eu le même commentaire par rapport au mot "sport" et j'aurais dû utiliser autre chose, c'est sûr. La gimmick elle est quand même dur à tenir et même si j'essaye depuis que je joue Kane, c'est loin d'être facile et la progression est lente, et presque invisible. Je sais pas trop comment tourner avec lui en fait. J'avais l'impression quand j'ai fait mon rp que c'était meilleur, voir même pas mal mais à vue des retombés j'me rend conpte qu'on attend beaucoup de Kane et j'pense pas être capable de vous donner ce que vous attendez. On verra bien par la suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:00

Baisse surtout pas les pas. La seule chose que t'a à faire c'est de te prendre la gimmick. Si tu l'a tiens ca sera excellent par la suite, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:01

Mais faut la tenir déjà, et j'sais pas si j'en suis capable. J'ai beau perseverer depuis quatres semaines, la progression est très légère voir trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syphon's production. Empty
MessageSujet: Re: Syphon's production.   Syphon's production. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syphon's production.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASKIPARAIT Production.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: