Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CAPITULATION - BATTLE ROYAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: CAPITULATION - BATTLE ROYAL   CAPITULATION - BATTLE ROYAL I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:56

L'enjeu est un titre, donc ne nous décevez pas et donnez le meilleur de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - BATTLE ROYAL   CAPITULATION - BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:11

Un feu de camp, tel est le contexte de cette nouvelle rencontre étrange pour le gros monstre rouge qu'est Kane qui se retrouve autour de ce feu de camp. En face de Satan, son maître, qui doit quand même être fier de lui, de sa victoire contre les femmes, ce qu'il y'a de plus pitoyable dans la race humaine.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Rp3_ka12

Satan - Je suis rarement satisfait du compte rendu du travail de mes autres hommes de main mais contrairement aux autres démons, tu m'a surpris mon élève. J'ai été agréablement surpris de ta récente prestation et j'ai eu raison de te faire confiance, Kane. Mais, tu ne va pas être à l'abri de mes regards et de ceux de ton défunt père. Seul le résultat compte, et tu va prochainement être opposé à cinq êtres humains, cinq hommes et femmes dans la même situation que la tienne, des personnes qui ont besoin de prouver quelque chose mais, tu n'est pas comme eux. Tu n'est pas humain, tu n'est pas pitoyable et tu ne devras pas abandonné, tu devras faire abandonné tes adversaires, tes victimes devront crier jusqu'à ne plus avoir de voix, compris ?

Un Satan qui donne des consignes, ce qui veut dire un Kane élève ?

Kane - Tels sont vos ordres Maître, seul appliquer vos ordres me procure cette jouissance, cette jouissance que j'ai connu lors de ce match par équipe où j'ai détruit Lita, une femme se croyant proche des enfers par le fait de se croire extreme. Sotises, elle n'est qu'une pietre humaine parmis tant d'autres, elle n'est pas differente des autres êtres humain en surpoids qui m'ont regarder lui porter mon chockeslam tout en mangeant tout ce qui pouvait les engraisser encore plus. Un jour, ils seront remercier, par les chiens des enfers après avoir été déchiqueter. Je ne me fais pas de soucis pour Lita, j'étais encore faible lorsque j'ai fait cette erreur, de blanc vétu mais depuis j'ai reçu de l'aide, votre aide. Maintenant, je vois cette période de ma vie comme une période qui me dégoute, l'une des seules où je me suis sentis humain, rien qu'à ses mots, le dégout remonte. Cette période me dégoute et Lita aussi me dégoute, comment-peut elle encore croire en ses chances dans ce monde ? Après le chockeslam qu'elle à subis, elle devrais savoir qu'elle ne tiens pas et ne tiendras plus jamais le coup et qu'elle sera bléssé. Voir briser lors de notre prochain match, je m'en assurerais, personnellement.

Il est pas mal remonté contre Lita, le Kane.

Satan - Je ne doute pas de ta parole mon cher élève. Selement, toi même tu l'as dis, seul les actes comptent, mais je doute me tromper en disant que cette rouquine aux cheveux aussi rouges que les flammes de l'enfer passeras un mauvais quart d'heure en ta compagnie. Comme tes quatres autres adversaires, il ne doivent pas te prendre à la légère, tu n'est pas comme eux, tu n'est pas humain, tu est un démon, mon démon favoris. Et pour Mistico alors ? Qu'est-ce qu'il pourrais faire pour éviter de subir ta colère ? La colère d'un monstre sans pitié tel que toi.

Prier, ça serait pas mal non ?

Kane - Il n'y à rien qu'il puisse faire qui puisse lui donner une mince chance de ne pas périr de mes coups. Rien ne pourras m'empêcher de poser mes mains sur son petit corps et lui faire regretter jusqu'à le jour de sa naissance, rien ni personne ne pourras m'en empêcher. S'il compte faire quelque chose contre moi, qu'il essaye mais comme tous les autres, il se retrouveras détruit, il souffriras comme il n'a jamais souffert et abandonneras en pleurant comme une vulgaire jeune fille, tel est son destin. Il est destiné à périr de mes coups, mourrir entre mes mains et je ne peux aller contre la destinée. Qu'il soit petit et très peu musclé m'arrange les choses, il ne se débatteras pas lorsque je le soulèverais à plus de deux mètres du sol avec l'aide d'une seule main. Trop facile ! Il y'a deux types de personnes qui mettent des masques : les faux-héros, ceux qui se croient affranchis d'une mission, celle d'aider la veuve et l'orphelin. Et les vrais-méchants, ceux qui ne reculent pas devant la loi, ceux qui n'ont que faire de ce que peut être leur victime, seul le résultat compte à leurs yeux, à mes yeux ! Ah ah ah ! Je te laisse deviner le sort que reservent les vrais-méchants aux personnes de ton espèce, mistico !

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Rp3_ka13

Satan - C'est comme ça que je veux te voir Kane, c'est comme ça que ton père aurait voulut te voir aussi, ce que tu va faire dans ce match, fait-le pour lui, qu'il ne soit pas mort en vain. Aucun de ses êtres humains ne pourras te faire abandonner, tu est un démon, mon démon favoris. Mais, je te conseillerais quand même de te méfier d'AJ Lee, cette petite fillette semble vraiment dérangée, elle ne doit pas avoir la lumière à tout les étages.

T'es pas dans le faux, toi.

Kane - Tout ça, c'est grace à vous, si j'ai remonté la pente c'est grave à votre soutien et votre savoir. Personne ne me feras soumettre, personne ne me feras perdre, je serais le dernier debout et ce, ed n'importe quel façon. Chacun de mes adversaires seras au sol, toujours souffrant, incapable de bouger, les yeux levés vers le ciel, priant pour que la douleur s'estompe. AJ ne seras pas une exception, elle seras traité comme tout les autres. Elle a profité d'un moment de ma vie où je ne savais plus ce que je devais faire, elle a profiter de moi mais ce temps est finis, lorsque j'y repense, ça me dégoute, j'ai même pour une fois le sentiment d'avoir eu pitié d'elle à ce moment là. J'aurais du la prendre et la soulever plus haut que je n'ai soulever personne d'une main avant de l'écraser viollement contre le sol, comme je ferais lors de ce match. Qu'elle soit bien plus petite, dérangée mentalement ou juste une fillette ne m'empêcheras pas de la voir comme une adversaire comme une autre, comme une humaine qui n'attend que mon châtiment. Ce châtiment qu'elle va subir, oh oui ! Elle le subiras et après, elle ne seras plus la même, en plus d'avoir des problèmes de comportement, elle auras des problèmes de locomotion et devras utiliser une chaise roulante pour se déplacer. Tel sont les consequences ! Il ne faut pas jouer avec le démon favoris de Satan, tu l'apprendras à tes dépends AJ !

Kane ne semble pas apprécier la petite fillette manipulatrice et dérangée qu'est AJ.

Satan - Enfin, je te retrouve, aucune pitié, même pour une femme. C'est comme ça que ton père t'a élevé, c'est comme ça qu'il voulait te voir et qu'il te voit maintenant. Tes adversaires doivent te craindre, et ils te craignent, crois-moi. Mais j'aimerais bien savoir si toi tu crains ce Chris Jericho, une légende dans ce domaine non ? Un des anciens, tout comme toi.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Rp3_ka14

Kane - Il ne faut pas me comparer à lui, je suis un ancien de ce sport mais je ne l'ai jamais vraiment quitter, pas par passion mais par envie de fracasser des os. Lorsque j'ai quitté ce sport c'était par remise en question, à force de travailler avec des êtres aussi puériles que les humains, j'en vennais à me poser des questions futiles. Alors que Jericho à quitter ce sport pour faire de la musique, chantant des chansons d'un style que les humains ont souvent comparés à la musique de Satan. Quel blague ! Les enfers ne portent pas la musique dans leurs coeurs, seul la souffrance et la mort nous importe et vous me l'avez bien enseigné maître. Chris Jericho se prend pour le meilleur au monde dans ce qu'il fait, pour le meilleur technicien que cette terre porte, je suis là pour lui rapeller qu'il n'y a pas que la terre, qu'il y'a aussi les abysses, et que de là, il y'a bien quelqu'un de plus fort que lui, de plus grand que lui, et bien meilleur que lui. Il ne va pas attendre longtemps avant de comprendre que l'envoyé des enfers n'a peur d'aucun homme et que le meilleur au monde ne suffiras pas contre le gros monstre rouge. Alors non, je ne le crains pas mais lui doit me craindre, et il me craindras, il craindras la fureur des enfers que je transporte en moi !

Tout aussi confiant, que térrifiant.

Satan - Paul serait térriblement fier de toi et content de savoir qu'enfin, tu as confiance en toi et que tu peux porter le royaume des enfers sur tes épaules, tu le ferais à merveille. Mais il reste quand même Bobby Roode, un sacré personnage celui là.

Oui, enfin pas la peine d'en faire des tonnes, pense à ses cuisses.

Kane - Un sacré personnage quand on oublie qu'il m'a voler ma victoire après que j'ai porter le chockeslam sur Lita. Un sacré personnage quand on oublie qu'il a un égo aussi demesuré que celui de Chris Jericho, qu'il est aussi talentueux qu'un coq sans pattes et qu'il la prouver de nombreuses fois. Comme en ne sachant pas garder un titre plus d'une année entière dans une fédération miteuse. Même pas capable de faire ça et encore moins de rejoindre la grande compagnie afin de concourir contre les grands, contre moi. Il n'a aucun talent, obligé d'être recruter par une petite compagnie comme la TNA pour être une top-star, désolant. Obliger de baser sa carrière sur une équipe et donc sur un coéquipier pour se sentir grand, pour se croire quelque chose. J'ai grandis dans cette fameuse compagnie qui a dominer ce sport, j'ai connu bon nombre de changement mais je suis toujours resté au plus haut, j'ai battus les Austin, les Rey Mysterio, les Jack Swagger ou encore l'Undertaker et ce n'est pas un lutteur de seconde zone comme Roode qui me feras peur. Personne ne me fait peur, c'est moi qui fait peur. Je procure ce sentiment. Moi, le gros monstre rouge, le démon de Satan. Et ce n'est pas un aristocrate qui m'empêcheras de couper son corps en deux et de faire de lui un homme-tronc. Si c'est ce que je devrais faire pour le faire abandonner et crier comme pas possible, alors je le ferais.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Rp3_ka15

Kane - J'entend ces voix, celles des défunts qui ne sont plus là aujourd'hui et qui travaillent dur en enfer afin de vous plaire maître. Ils m'encouragent à me battre pour sortir du lot, pour prouver que je ne suis pas un être humain mais bien un monstre et que je l'ai toujours été. Ils m'encouragent à tous les tuer, tous les faire souffrir et ce, sans aucune pitié. Homme ou femme, peu m'importe. J'irais jusqu'au crime s'il le faut, sans aucun remord, seul le résultat et la victoire compte. Seul le fierté de mon père compte et personne ne me détourneras de mon objectif. Je deviendras champion et je serais donc le digne répresentant des enfers, les autres lutteurs de ce match ne pourront qu'être à mes pieds et prier pour que je ne m'acharne pas sur eux. Seul la souffrance compteras dans ce match, et je ne suis pas le dernier pour ça ! Ah ah ah !

C'est dans la boite, GL.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - BATTLE ROYAL   CAPITULATION - BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:44

J'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITULATION - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - BATTLE ROYAL   CAPITULATION - BATTLE ROYAL I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:14

L'esprit de survis est parfois la seule chose qui pousse nos performance au Maximum de nos capacités. Cette semaine lors du premier PPV de la GWC, AJ Lee devra justement faire tout en son possible pour sortir vivante du combat auquel elle participe. Un combat qu'elle ne devrait pas gagner vue sa taille, son poid, ou simplement vue qu'elle est une femme. Toutefois n'aller pas croire qu'elle est automatiquement hors de la compétition. Cette gamine en apparence, à quand même gagner une IBR dans le passé. Perdue dans son esprit présentement, AJ est seule dans sa tête présentement alors que l'avion emmène les superstars à Calgary, en Alberta. Observant le paysage, celle-ci rêvasse légèrement, ou elle se retrouve sur une île déserte..

CAPITULATION - BATTLE ROYAL 1363265233-1

AJ LEE. − Où suis-je ? Dans un endroit hostile. Un endroit, ou je risque de perdre la vie à chaque moments, chaque secondes. Dans ce monde il n'y a qu'un seul type de personne qui peu sortir vivant ; Les survivants. Et c'est ce que je suis, une survivante. Il y a deux semaines, j'ai été une des participantes d'une Invitational Battle Royal, où personne ne me voyait gagner. J'ai été la surprise incontestée de la fédération depuis le début en sortant cette victoire de nul part, sans oublier que j'ai offerte des performances simplement incroyable. Mon nom est AJ Lee, et je suis, une survivante. Entourer d'hommes semaines après semaines, je continue de faire de mon mieux pour monter dans la carte, chose que j'ai tout au plus réussit. Cette semaine, j'aurai l'opportunité d'une vie. Obtenir le Championnat mineur de la GWC. Toutefois ce ne sera pas une tâche facile, comme d'habitude. Je dois gagner ce combat, qui m'oppose pas à une, ni deux catcheurs... mais bien Cinq autres personnes. Chris Jericho, Mistico, Lita, Kane et Bobby Roode. Un combat enlevant certes, où le but sera de les éliminer un par un jusqu'à ce qu'une personne soit couronner au final. C'est marrant car encore une fois je suis celle que les gens vont sous-estimer.. Suis-je surprise ? Non. J'ai perdue la semaine précédente, je n'aie donc pas le fameux momentum de mon coté. Toutefois, je n'aie jamais perdue cette détermination de devenir la meilleure de cette fédération, et monter au sommet. Si je remporte ce match, je prouverais donc ainsi le début de ma domination, mais je prouverais aussi surtout que j'ai été de capable à survivre un tel match.

AJ bouge un peu dans son sommeil. Personne ne semble trop le réaliser. Celle-ci dans son rêve continue de voyager sur l'île ou elle apperçois justement Lita, avec d'étranges tentacules qui sortent de sa chevelure rousse. La Geek Princess n'attendue pas longtemps pour décocher une flèche à celle-ci, qui s'enfonce en reculant suite à cela dans un trou. Ouais, un rêve bourrer d'action.

AJ LEE. − Lita... Lita Lita. Toujours aussi lente que lors de notre premier combat dans la IBR il y a deux semaines. Toujours aussi vieille, toujours aussi incapable de performer comme dans le passé. La Lita des années Deux-milles était dominante, provocante et séduisante ! Aujourd'hui, c'est simplement une fille que les gens se demande simplement pourquoi elle est encore présente dans un ring. Bien que j'apprécie le fait d'avoir une autre fille dans ce match, je ne crois pas qu'après les performances qu'elle nous a offert qu'elle à le moindre esprit de survis, ou la moindre chance de gagner le match qui nous attend. Un titre est en jeu, tout le monde sera à son maximum pour le remporter et marquer l'histoire de la fédération. Je vais tout faire pour le gagner... elle ? Je crois que mise-à-part me faire honte à moi, mais aussi à la division féminine entière, elle ne gagnera pas grand chose ici. Si j'étais Lita, je déchirerais mon contrat présentement et j'irais directement en signer un pour avoir une belle retraite mériter. J'idolatrais cette fille dans le passé.... mais aujourd'hui en voyant ce qu'elle est devenue je réalise que j'ai encore beaucoup à apprendre, que beaucoup de gens ne sont pas vraiment ce qu'ils étaient. Lita, est un vestige du passé et ne sera jamais plus que cela, surtout ici à la GWC. Je vais lui faire regretter notre défaite, causer par celle-ci lors du dernier show, et je vais m'assurer de l'éliminer dès le début. C'est... personnel disons. Elle veut être reine ici, moi aussi. La plus forte l'emportera, c'est aussi simple que ça. Mais une chose est certaine, je vais tout faire pour l'éliminer même si je risque de perdre de mon coté quand même. C'est une vengeance personnelle, c'est tout.

Dans son rêve, AJ continue de voyager un peu. Celle-ci découvre une grotte, très sombre. Elle y entre, visiblement incertaine. Mais sans peur, seulement avide de découvertes, la Geek princess continue son aventure, une torche en main. C'est très sombre, on y voit peu de chose.. mais jamais AJ n'arrête sa route.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL 1363459623-2

AJ LEE. − La peur. C'est de ce que Kane se nourris... Il aime jouer dans le mental des gens avec cet atout. Son masque, ses accoutrements, tout est là pour nous troubler. Déjà que sa grandeur, et son poid l'aide énormément, le Big Red Monster porte disons bien son nom. Il n’hésitera pas à me frapper, et n'hésitera pas non-plus à tenter de mettre fin à ma carrière. Aussitôt que la crainte s'empare de ses adversaires, il peut l'utiliser comme une vulgaire marionnette dans son théâtre. Ce mec n'a jamais eut peur, et ce n'est pas demain que ça va arriver. Et je toute fort qu'une petite gamine comme moi change quoi que ce soit à ce sujet. Mais lui et moi avons quand même un truc en commun. Non, c'est pas les cheveux long. Lui, ils sont gras et probablement faux. J'mise sur la péruque. En fait, nous avons tout les deux un esprit un peu étrange. J'ai toujours eut un manque de confiance incroyable, et je me suis souvent cacher de cela en restant souriante, en me bariquadant à jouer à des jeux-vidéo. Mais quand j'explose... je suis un peu bizarre. Pour Kane, lui c'est un aspect semblable, j'imagine qu'il a aussi eut un manque de confiance et qu'il a décider de cacher son visage.. pour ensuite se mettre à démolire des gens. Donc nous pensons un peu pareil par moment... mais lui n'a pas ma ruse et mon charisme. J'ai des avantages plus mental que lui, et tout le monde sait que dans cette Battle Royal, c'est pas la force brute qui va le faire gagner, mais bien son intelligence de prendre de bonnes décisions, chose que je vais faire.

En s'aventurant plus loin, un mec masquer tente de sauter sur la jeune femme, qui évite le tout. AJ finis par faire un saut arrière, pour ensuite lui jeter une flèche entre les deux yeux.

AJ LEE. − Quand on parle de masque... Mistico sera aussi du match, il ne fait aucun doute qu'il est une menace à prendre au sérieux, car il a quand même surpris dans son match contre Jack Swagger, un mec qui aura un combat pour le Championnat Mondiaux. Mistico... un mec masquer, venant du Mexique qui attire facilement la sympathie des fans non seulement par son apparence mais aussi par son talent. Mais est-ce que cela lui permettra de gagner le match ? Possiblement, car ce qu'il faut c'est surtout du talent... mais voyez-vous, je pense en avoir autant. Oui, même si je ne fais pas huit tours sans raisons dans le ciel pour faire au final le même splash, je pense être aussi douée que lui. Il peut sauter aussi haut qu'il veut, au final c'est pas ça qui va le faire gagner. Toute manière c'est connus que Mistico est le roi des mouvements ratés, il peut tenter une manœuvre absolument magnifique, que les fans vont se lever pour s'assurer de ne rien manquer... mais au final, tout ce qu'il verront le 3/4 du temps c'est un mec qui se casse le bras comme un idiot, car il aura tenter de trop en faire. J'utilise quelques techniques de Highfly, mais je les modères, je ne fais pas que ça. Mon arcenal en moves est diversifier, contrairement à ce que beaucoup penser, et c'est pour ça que je crois être une plus grande menace que cet espèce de Spider-man Wanna-be. Toute manière, c'est connue.. plus tu saute haut, plus la chute est difficile. Et croyez-mois que Mistico aura droit à toute une chute.

Les lumières s'éteignent.. AJ se retrouvent, toujours dans son rêve dans le noir. Celle-ci finis par appercevoir Chris Jericho la pointer avec une arme. AJ évite un tire, avant de foncer vers lui et l'empaler avec le batton directement dans le torse, le tuant aussi sur le coup. Oui, elle est violente cette gamine dans son sommeil.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL 1363461235-3

AJ LEE. − Chris Jericho. Parfois aimer, parfois détester... toujours aussi difficile de le cerner. Chris est probablement le lutteur le plus complet du match, et le plus expérimenter au final. Du talent, il n'en manque pas. Mais son arrogance est celon moi ce qui causera sa perte. Il a obtenue des victoires importante depuis son arrivé ici à la GWC, et a su se tailler une place dans ce match. Honnêtement j'ai bien hâte de me retrouver dans un même ring que lui, non seulement parce que je le trouve plutôt Sexy, mais surtout parce que je vais pouvoir comparer mon niveau au sien.. voir que je l'aie possiblement surpasser malgré le fait que je sois une femme. Non... je dois arrêter de dire cela. Les femmes en fait son plus intélligentes, plus talentueuses, plus charismatique. Et je vais le prouver encore une fois cette semaine, lors de Capitulation. Chris n'est pas une proie facile, un homme de talent. Mais je vais tout faire en mon pouvoir pour que cette gueule-d'ange finisse par gouter au tappis, et abandonner sous mes moves à moi. Pourquoi pas utiliser son Wall of Jericho tien ? Je ne verrais pas d'inconvénient, c'est simple, facile à faire et surtout, efficace dans ce match. J'y penserais.. après tout je ne crois pas qu'il refusera de me laisser son move. Evidemment je ne lui dirais pas avant le match, faut pas être stupide... je vais lui faire le moment venu. Héhé..! Après ce combat par contre j'ai bien peur qu'il refuse d'accepter l'humiliation de perdre contre une femme. Il va probablement retourner faire sa musique de merde avec son groupe pathétique, Foz' truc.

AJ continue sa route, arrivant vers la fin de la grotte. Il n'en reste qu'un, assis sur son trone, l'objet juste au dessus de lui ; La ceinture. La Diva marche doucement, l'arc toujours près.. ce rêve est vraiment terrible. Un véritable jeu-vidéo.

AJ LEE. − Bobby Roode. La plus grande menace dans ce combat. Un mec qui a découvert le moyen de me vaincre, du moins d'avoir un partenaire plus efficace que celle que j'avais au dernier show. Talentueux certes, mais loin d'être aussi doué que les gens semblent le croire. Je n'aie en aucun cas la moindre crainte vis-à-vis cet homme qui prétend être au sommet de sa forme, et qui ne devrait même pas être dans ce combat celons ses propos, mais plutôt bien plus haut. Eh bien ce sera la troisième fois que l'on s'affrontera lui et moi, ou du moins que nos chemins se croiseront. Une victoire de chaque cotés, moi dans la Battle Royal, lui dans le Tag match. Et si l'on se fit à ses résultats et au match auquel nous participons, je crois que j'ai un léger avantage... pas vrai ? J'ai bien hâte de voir comment il va performer, car moi, je vais arriver et être gonfler à bloc. J'en ait marre que des idiots comme lui me disent d'aller dans la cuisine, ou me sorte les fameux arguments sexistes de ce genre. Je suis venue à la GWC pour être prise sérieusement malgré mon instabilité, et je vais prouvée à tous et à toute que j'ai ce qui faut pour être la toute première Championne mineure de cette fédération. Bobby Roode lui devra refaire la file, et aller viser une autre ceinture si ça continue comme ça, car je ne crois pas qu'il apprécierait lui aussi de se voir battue par une simple femme.. non ? Donc voilà, arrogance mise de coté, j'ai bien hâte de voir s'il sera aussi performant que la semaine dernière, alors que cette fois il n'aura pas un colosse de plus de deux mètres de hauteur dans son coin. Au contraire, peut-être même que c'est lui qui va l'éliminer. Nous verrons, mais une chose est certaine... je ne vais pas le laisser prendre son temps, et je vais gagnée.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL 1363468220-4

AJ observe alors Bobby.. et prépare sa flèche. Alors que son regard est sur lui, elle va pour le tire.. Headshot. La Geek Princess s'avance alors près du trésor, la Ceinture. Elle monte les marches, doucement.. puis, lorsque le titre est à quelques petits centimètres de ses doigts, elle se réveille, dans l'avion. Ils ont attéris..

AJ LEE. − Tonight... it's going to be my Night. There's only one way to survive... and that's by Eliminating the others. The Good little AJ is gone... The Strong, Powerfull One is Here. I Will Be The Last... Woman... STANDING !

_______________
Speech By Panik
2013-03-16
Capitulation - GWC
Good Luck..!
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - BATTLE ROYAL   CAPITULATION - BATTLE ROYAL I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:01

Pour le prochain combat il n'est plus question de battre simplement un adversaire, non la prochaine fois Élimination sera mon maître-mot. La semaine passée c'était Frank Mir qui a gouté à la défaite par Chris Jericho, mais cette liste va se rallonger lors du prochain Capitulation. Car dans cette bataille pour la ceinture il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur, et Chris Jericho est bien déterminé à montrer qu'il ne parle pas pour rien dire. Pour le moment le canadien est à un match de Foot U.S., mais il semble avoir d'autres plans en tête. Ce moment de fête s'estompe pour laisser la place au canadien.


CAPITULATION - BATTLE ROYAL Rh8qy8


Lion Heart Il est temps que quelqu'un arrête ce foutoir, comme d'habitude ce quelqu'un c'est moi, Chris Jericho. Je vous rappelle que on est au Canada ici, Calgary en Alberta, et dans mon pays le foot U.S. n'a pas sa place, il n'a pas à avoir l'attention de tous. C'est un pure produit des américains, et comme tout ce qui est touché par les américains ça se transforme en un gros foutoir. Oui vous qui ne me voyez pas encore, je sais ce que vous êtes en train de faire. Adopter la culture américaine pour paraître plus cool, mais ne vous laissez pas avoir. Nous avons le plus beau sport du monde ici, le hockey sur glace, beaucoup plus populaire dans ce pays. Courir comme un abruti avec une balle, ça c'est vraiment les américains, tout dans les muscles rien dans la tête. Plus rien ne m'étonne avec vous désormais. Je ne comprends plus la logique américaine, et ceux depuis mes débuts dans le catch. J'ai tout fait pour que je puisse accomplir mes rêves, que show après je puisse donner tout ce dont j'avais à ceux présent dans la salle ou à la télé, mais rien n'a servi car j'ai compris que il n'y a que en pensant business que on peut survivre dans ce monde. Je me fiche complètement de l'image que je peux avoir ou que je peux donner à toutes ces personnes à travers le monde, le plus important c'est que je crois en moi et en mes capacités. Mais je suis Chris Jericho, je suis le gars sur qui tout une fédération compte pour éliminer un à un toutes les personnes pathétiques présentes à la GWC. Je compte bien continuer dans cette lancée lors du premier PPV de la GWC, Capitulation.


Le canadien foule la pelouse, les fans peuvent enfin commencer à huer.

Lion Heart Huer vous ne savez faire que ça. Vous n'avez que ça, votre seule influence sur moi c'est celle que vous faîtes sur mes tympans. Vous êtes tout comme la vermine que j'extermine semaine après semaine dans ce show. Mais comme je l'ai dit lors du prochain PPV de la GWC, Capitulation, tout sera différent. Cette fois je n'aurai pas une cible mais bien 5 autres cibles à éliminer. Je pense que sur ce coup là Bret Hart a été pas aussi con qu'à l'habitude, il sait de quoi je suis capable en tant que canadien, et pour lui c'est la moindre des choses que d'offrir à un confrère sur un plateau le titre. Vous le savez n'est-ce pas, je n'ai pas une seule chance de perdre ce dimanche, I'm The Best In The World In What I Do ! Je n'ai pas à justifier mon talent, il s'est montré titre après titre depuis bientôt 20ans, écrasant toutes ces personnes qui me barrent le chemin entre moi et le succès. Mais tien n'y fait, je suis bien trop bon pour tout ça. Votre réaction est compréhensible, vous me haïssez car vous savez très bien ce qui va arriver lors de Capitulation. Vous savez très bien que chacune des personnes présentes dans ce match, tous ces gens que vous admirez surement pour leur médiocrité, finiront au tapis, échouant comme les perdants qu'ils sont. Malheureusement ils le sont tous ici, et c'est ma mission d'éradiquer définitivement toute forme d'insuffisance sur ce ring. La semaine passée ce n'était qu'un début, qu'un pauvre hypocrite qui a osé tenter l'impossible en me battant. Mais les images parlent d'elle même. Le pauvre enragé retourne dans sa cage et moi je m'élève un peu plus vers le titre. Je ferai d'une pierre deux coups au prochain PPV, ravi de pouvoir Chris Jericho au sommet du divertissement sportif.


Réaction négative du public, on s'y attendait du côté Jericho.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Ou63og

Lion Heart On prend les mêmes et on recommence. Pendant des années j'ai supporté çà mais maintenant je n'ai plus à le supporter non je ferme les yeux et je me rappelle la tête que chacun d'entre vous avait tiré lors de ma victoire, vous qui croyez tant en cette incapable de Frank Mir. Et là vous refaites la même erreur, comme un signe du destin en ma faveur. On est 6 participants pour un titre, un titre qui me revient de droit bien sur mais surtout un symbole. Mon symbole. Je l'ai annoncé lors du dernier show je me suis lancé dans une quête, une quête qui au bout du compte me permettra définitivement de prendre ma revanche sur tout ceux qui ont douté de moi juste une seconde. Je ne permettrai plus jamais ceci d'arriver, je sais ce qu'est le vrai catch je l'ai pratiqué sur tous les rings du monde, les jaunes ces cons de mexicains je suis allé partout. Je sais ce que catch signifie contrairement à tous ceux qui osent s'appeler catcheur ici, une honte aux légendes qui ont foulé ce ring, et une honte à moi même. Mais vous voulez que j'ai honte ? Pour mon prochain match je vais me battre pas contre une, mais bien deux divas. Des divas contre moi Chris Jericho ?! Pathétique ! Je suis la légende du catch parmi vous tous, et on me donne deux poufs comme adversaires ?! Lita AJ vous voulez tant vous départagez, tant être différentes, mais en réalité vous êtes exactement pareil, deux filles incapables qui n'ont rien à faire sur ce ring. Lita tu as fait ton chemin par le passé, commencer dans la grande ECW et finir comme la copine SM de Edge dans la fédération à McMahon, crois tu que tu as réussi dans ce monde comme moi j'ai réussi ? Non tu n'as fait que survoler les multiples possiblilités qui se sont ouvertes à moi, et qui te sont restés entre les mains. Tout simplement car tu n'as pas ce qu'il faut pour réussir. Il suffit pas d'être une fille survolté et faire des moonsaults pour y arriver ici mais ça tu t'en rendras compte bien assez tôt. Pusi toi AJ, je n'ai pas eu vraiment le temps de te connaître et de savoir ce que tu valais. Mais tu es une fille, le sexe inférieur, tu peux tenter ce que tu veux au prochain show, que ce soit tes numéros de charme et tes coups de folie incontrôlés, rien ne va m'empêcher de te foutre un Codebreaker pleine face si tu te mets entre moi et mon titre. Les femmes n'ont pas la place dans le catch, puis elles finissent toute pareille à montrer leurs culs devant des photographes ou dans des films de cul. Ce n'est pas ce que j'appelle un exemple pour nous tous, contrairement à moi, l'exemple de la réussite.


Une bonne chose de faite. Tu penses quoi des autres Jericho ?

Lion Heart Malheureusement dans ce monde le mal est partout, si seulement il ne pouvait se trouvait que dans une paire de nibards on serait bien tranquille. Mais non les parasites sont partout autour de moi, comme la lumière dans la nuit qui attire tous ces insectes. Mais pas de crainte à chacun de mes pas j’écrase ces insectes et je me rapproche un peu plus de mon Graal. Très bientôt j’aurai enfin le respect que je mérite depuis tant d’années. Car bien longtemps que on me sous-estime, bien longtemps que je ne suis pas estimé à ma juste valeur, que on me met dans le même paquet que vous. Mais désormais c’est l’heure du changement, c’est moi qui a le contrôle des choses en ce moment même. Ce qui nous amène à la suite des événements pour mon prochain combat. Dans cette Battle Royal il n’y a pas seulement les deux divas, il y a aussi une autre grosse bouche de ce show, Bobby Roode. Tu sais Bobby tu me rappelles moi à mes débuts, une grande gueule. A priori on avait l’air semblable, sauf que moi au moi j’ai marqué de mon empreinte les shows à tout jamais, j’ai eu de l’impact contrairement à toi ici. J’ai été remarqué dès mes débuts, je me suis immiscé au niveau des plus grands, finissant par devenir le plus grand. J’ai catché au tant du vrai catch, celui ou j’affrontais des vrais catcheurs. Maintenant le catch c’est du cinéma, des histoires digne d’un film à l’eau de rose, du catch paillette et surfait. Je me bats pour la reconnaissance, mais surtout je suis comme une flamme qui veut réanimer le feu du vrai catch, celui qui nous laissait entrevoir à chaque match une véritable guerre entre les deux catcheurs. Alors oui Bobby je t'entends déjà me dire que tu as gagné un match. Mais Bobby ça ne change rien à la situation. Tu es comme un mauvais acteur dans une série minable. La situation reste la même, je suis seul contre tous. Alors tu peux me ressembler Bobby, tu peux tenter d'accomplir ce que j'ai accompli dans ma jeunesse, tu ne seras jamais aussi bon que moi. Je suis divertissant, je suis un lutteur de talent. Loué soit Chris Jericho, que mon nom soit sanctifié !


Halleluyah ! Mais le public ne semble pas du même avis que le canadien d'après le vacarme !

CAPITULATION - BATTLE ROYAL 35cfk7k

Lion Heart Shut The Hell Up ! Vous n'avez pas à ouvrir vos gueules, vous n'avez en aucun droit de me donner une vision de vos amygdales sous prétexte que je ne pense pas comme le reste du monde. Mais je ne suis pas le reste du monde, je suis au dessus du reste du monde. Je contemple la GWC et une chose me vient à l'esprit: je vais avoir beaucoup de travail. Mon aventure en tant que Freak'killer n'en est qu'à ces débuts. Je vais débarrasser cette fédération des clowns, ces rigolos qui ne font que pourrir un show qui attend un vrai champion, un homme de talent comme moi. Et en parlant de rigolo, parlons d'un de mes adversaire, Mistico. Je ne sais pas ce que tu caches, mais une chose est sur c'est que tu as eu la chance de ta vie il y a deux semaines. Disons que tu avais dans tes rangs un coéquipier moins médiocre que le mien. Mais la situation n'a pas changé, je ne me laisserais pas faire par toi ou pas quiconque. Contrairement à toi je ne cache pas mon jeu derrière un masque ridicule, je suis le top de la pyramide je ne crains pas les clowns dans ton genre. Alors tu peux tenter de sautiller de partout sur le ring, mais la finalité à tout ça c'est que ton corps finiras couper en deux morceaux dans mon Walls Of Jericho, et là tu n'auras plus qu'une chose à fait c'est taper et d'abandonner, abandonner comme tous les autres le feront. Peut-être que la dernière fois que on s'est affronté ce match t'a mit en confiance, mais une chose est sur ce qui est arrivé ne se répètera plus, du moins tu ne seras plus capable de le voir de la ou tu seras, car je compte bien te faire payer l'affront que tu m'as causé la dernière fois. Ne t'inquiète ton ami Rey finira tout comme toi dans le même état. Mais une chose est sur mesdames et monsieurs, Mistico, comme tous les autres finira comme les autres, tous autant que vous êtes bande de loosers vous n'avez pas le charisme et les capacités nécessaires pour me mettre au tapis. Personne ici n'a le pouvoir de le faire ! Vous allez tous restez dans mon ombre, l'ombre du succès. Quand à toi Mistico, comme dans toutes les familles mexicaines ça doit faire des générations que le catch coule dans tes veines. J'espère que tes ancêtres regarderont ce soir, ils te regarderont te faire humilier de la-haut. De la pitié, voila ce que je vois et qu'ils verront.


Plus que jamais le public semble en complet désaccord avec les propos de Jericho.

Lion Heart Et maintenant le clou du spectacle, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Je me suis dit comment illustrer un catch maintenant perdu mais qui regorgeait de grands espoirs. Malheureusement toi aussi on t'a pas prit au sérieux, Kane. Tu sais parmi tous ces abrutis qui seront sur ce ring au prochain show tu es celui envers qui j'ai le plus de respect, tu as traversé tout comme moi la vague des années 90' et du second millénaire avec brio, mais on t'a prit pour une bille Kane. On t'a laissé dans ce rôle de débile mental et maintenant tu es catalogué. Maintenant Kane c'est le grand fou furieux qui croit venir de l'Enfer. A côté Jason Voorhies c'est de la merde tu peux me croire ! On t'a habillé comme un clown, on t'a fait parlé comme un clown, t'es devenu une attraction. Mais ton catch, il est devenu quoi ton catch hein ? T'es limité Kane, tu es limité et tout ça c'est encore de leur faute. On t'a foutu un gros avec toi, il était censé t'accompagner mais en fait il a enlevé tout ce qui faisait de toi ce catcheur surpuissant, par le biais d'une urne. Une urne qui contrôlait deux des plus puissants catcheurs de l'époque, non mais sérieux c'est quoi ce bordel vous allais dire ! Je vous comprends même moi je restais perplexe à côté de lui, finalement regarde maintenant le gros est reparti dans ces ténèbres et il t'a laissé là seul, dans ta folie meurtrière à moitié conscient à moitié fou, il te reste quoi maintenant hein ? Tout comme l'autre abruti tu te cache derrière ce masque, comme si tu avais quelque chose à cacher. Mais Kane tu n'as rien à cacher, on connait ta valeur, je connais ta valeur. Tu veux que je te dise Kane, je sais que tu caches ta honte. Tu as honte c'est normal, tu es un catcheur vieillissant plus au top de sa forme, un Ric Flair démoniaque. Mais je vois à travers les flammes de l'enfer, je te comprends, moi aussi j'aurai honte si je n'étais plus aussi bon qu'auparavant. Par chance moi je me suis étoffé avec le temps, j'ai évolué. Et désormais je me sens au top de ma forme, et ça Kane tu ne pourras jamais le ressentir, même avec un gros à tes côtés ou même si Lucifer lui même se tient à tes côtés il ne pourra rien, car rien ne peut atteindre Chris Jericho ! Ne tente pas l'impossible Kane, tu ne feras que aggraver ton cas. Je ferai ce qu'il faut pour que tu reprenne la place qui est la tienne, là ou tu y as été le mieux utilisé, celle dans le cercueil !


Jericho semble énergique, espérons qu'il ne perde rien de tout cela dans son prochain match. Finish Him Jericho !

CAPITULATION - BATTLE ROYAL 14j008n

Lion Heart Ce que vous avez devant vos yeux ce n'est pas juste un gars qui parle, c'est le futur. Le futur nous envoie des signaux, et justement je viens d'en traduire un pour vous : The Ayatollah Church Will Rising On Capitulation, And After The PPV GWC Will Never ... EVEEEEEERRRRRR BE THE SAME !


Fin de la retransmission. Rendez-vous à Capitulation.


Dernière édition par LionHeart le Dim 17 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITULATION - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - BATTLE ROYAL   CAPITULATION - BATTLE ROYAL I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:22

Nous sommes dans une petite île, perdue au large de la côte Est des États-Unis. Bobby Roode prépare son match pour le pay-per view au calme, avec sa femme Suzanna. Tu sens le contexte un peu original ? Ben, il est là : ne pas tomber dans le in-ring et prendre un truc basique ; la vie matrimoniale.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL C_0110

SUZANNA › Que se passe t-il chéri ? Je te sens ailleurs, quelque chose t'occupe l'esprit, dis moi tout.

BOBBY ROODE Effectivement, tu n'as pas tort Suzanna. Mais je ne pourrais pas t'expliquer, car tu ne comprendrais pas le quart des choses. Business is businnes. Je t'ai dit lorsque nous nous sommes mariés, mes affaires sont mes affaires, elles ne te concernent pas une seconde.

SUZANNA › Pourquoi cette méfiance ? Je t'ai toujours été fidèle, non ? J'ai toujours cru en toi, fais moi confiance.

Sans prêter attention à sa femme, il se lève et la regarde avant de quitter la chambre. Suzanna pleure, elle pleure parce que c'est une dispute habituelle entre un mari et une femme. Elle pleure la perte de l'homme qu'elle a épousée, elle pleure le changement de son mari en monstre.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL C_0210

Une salle de bains, un miroir, rien de mieux pour faire parler un homme seul.

BOBBY ROODE Les choses ont changé, je ne suis plus celui qui faisait confiance à tout le monde. J'ai appris l'égoïsme, j'ai appris ce qu'était la solitude et le pouvoir. Trois choses que vous pouvez posséder sans même avoir besoin de l'aide de qui que ce soit. Les gens peuvent m'en vouloir ou me faire des reproches, ça ne changera rien. Je n'aurai aucun remord. J'ai appris à penser à moi et mes intérêts avant de penser à ceux que les autres veulent. C'est en agissant ainsi que j'ai compris que lorsque je faisais ce que je voulais, je pouvais atteindre n'importe quel objectif parce que je le pouvais, que j'en possédais tout le talent. C'est aussi simple que ça. C'est ce qui s'est produit à Revolution #4, et c'est ce qui va se reproduire à Capitulation, au premier pay per view de la Global Wrestling Championship. Il n'y aura pas de drapeau blanc, il n'en restera qu'un. Un seul lutteur qui n'aura pas abandonné parmi les six participants, un seul qui aura réussi à faire plier tous ses adversaires. Ce lutteur, c'est moi. Ce lutteur est l'avenir et les beaux jours de la GWC. It's Bobby Roode. Ce match, cette Six Men Submission Battle Royale s'annonce sous ses meilleurs auspices, 4 hommes et 2 femmes. Là réside toute la contradiction dans ce match, on parle d'un Six Men Elimination Match et on se retrouve avec deux femmes, n'y voyez pas aucun machisme mais quand on regarde les prétendants dont moi, qui suis l'un des tout meilleurs, on se doute bien que ces deux femmes ne pourront pas supporter la pression de nos coups et seront rapidement éjectées hors de ce match, en toute logique. Je ne peux pas être plus clair concernant ces deux cas, mais en tout cas ce match aura à coeur de montrer toute ma supériorité technique et ma capacité à m'adapter à chaque adversaire. Par toute ma splendeur, je ferai en sorte de faire souffrir chaque adversaire de manière différente avant de le faire abandonner. Let's have some fun in this game.

Il est un peu pas '' normal '' le Bobby et encore ses adversaires c'est pire.

BOBBY ROODE Et en parlant de jeu, on pourrait parler d'AJ Lee. Pour elle, ce divertissement n'est qu'un jeu. Pour moi, c'est un business, là ou elle voit une source d'amusement, je vois des minutes qui se transforment en profit. On pourrait penser que les deux visions n'ont aucun intérêt en ce qui concerne nos luttes mais au contraire, elles veulent tout dire. Elle ne prend pas ça au sérieux, elle prend ça à la légère, Bobby prend ça au sérieux et reste concentré, ce qui me permet d'offrir des performances spectaculaires, hors du commun. Ce sont des petits détails qui font la différence entre moi et AJ Lee, et c'est ce genre de différences qui m'a permis de vaincre AJ Lee la semaine passée, et de refaire la même chose cette semaine lors de Capitulation sans aucun effort particulier. Sans aucun effort particulier, parce qu'en plus d'être instable, AJ Lee est fragile. AJ Lee est facilement maîtrisable et la colère ne peut pas permettre à qui que ce soit de parvenir à ses fins. AJ Lee n'a pas de talent, il ne faut pas se le cacher, sa réussite n'est due qu'à son charme comme l'ensemble des Divas, c'est à coups de sourires, de culs remontés, et de '' oops,' you've seen my boobs '' que les Divas réussissent de nos jours. Bobby Roode a sué sang et eau pour se faire une place dans l'élite, j'ai du me battre avec mon talent et mes armes pour me faire un siège ici. Et à Capitulation, je montrerai à cette adolescente d'AJ Lee qu'il ne suffit pas d'avoir un sourire Colgate et un joli petit cul pour devenir champion, c'est une question de talent. Je t'apprendrai la sodomie sponsorisée par Colgate, lorsque je t'aurai fait taper trois fois pour abandonner en te souriant lorsque tu quitteras ce ring, que tu retourneras à ta place : au plus bas de l'échelle.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL C_0310

BOBBY ROODE La seconde intrus, Lita. Celle que l'on surnomme l'Extreme Diva a perdu de sa splendeur. La semaine dernière, elle avait du mal à suivre le rythme du match, alors comment croire qu'elle puisse finir par être championne, lundi face à deux fois plus d'adversaires ? C'est tout bonnement impossible. C'est inimaginable. Soyons un peu logiques, un match ou se seront trois hommes plutôt banals mais un homme exceptionnel, si elle parvient à éliminer deux des banals, on pourra parler d'exploits. Mais la réalité est toute autre ; la réalité c'est que je vais coller une raclée à cette salope de Lita, qu'elle risque de s'en souvenir toute sa vie. Alors certes, Lita fait partie de ce genre de lutteuses téméraires, mais je suis Bobby Roode. Je ne suis pas n'importe quel lutteur de seconde zone, je suis parmi les meilleurs lutteurs dans le circuit, j'ai dominé des hommes partout dans le monde. Et ce n'est pas une femme comme elle qui risquerait de m'intimider. Elle fait partie des légendes, mais comme toutes les légendes, il existe un âge d'or mais celui n'est pas infini et l'âge d'or de Lita est bien loin derrière elle. Ce n'est plus d'actualité, le présent et le futur ne se construisent qu'avec qu'un seul nom, celui de Bobby Roode.

Un silence, un regard vers le miroir avant de reprendre.

BOBBY ROODE Tiens, en parlant du passé, parlons d'un autre lutteur déchu qui n'est plus que l'ombre de lui même ; Chris Jericho. Ce serait de la mauvaise foi que de ne pas reconnaître que Jericho fait partie des légendes de cette industrie, mais ce qu'il faut aussi dire c'est que tout au long de sa carrière, les gens ne l'ont jamais vu comme un lutteur de premier ordre mais comme un divertisseur, comme un clown. Et les clowns ne rapportent jamais énormement, voilà pourquoi la carrière de Chris Jericho est un semi-échec. Voilà pourquoi ma carrière sera la plus glorieuse, car je ne suis pas plaire et divertir les gens, je suis uniquement là dans mon propre intérêt, je suis uniquement là afin de briser des corps, faire souffrir des adversaires et les entendre me supplier de les gracier, voilà ce qui me différencie de Jericho. Contrairement à Jericho, je n'ai pas besoin de sans cesse évoquer mes gloires passées, je n'ai pas besoin de rabacher à longueur de promos combien j'ai été le meilleur dans la passé, quels titres j'ai pu remporter parce que j'ai été le meilleur dans le passé, je suis le meilleur à présent et je serai le meilleur à jamais, dans la postérité. Je marquerai cette industrie comme jamais aucun lutteur n'a su le faire, je la marquerai de l'empreinte de la Roode Corporation. Je compte bien apprendre à Jericho que je ne suis pas un clown, je ne suis pas comme les autres : I'm a monster.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL C_0410

BOBBY ROODE La définition d'un monstre est un individu ou une créature dont l'apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société. Il est vrai que son apparence surprend la société, un géant vêtu de rouge et d'un masque, ce n'est pas banal mais pour tout le reste, il est tout ce qu'il y a plus ordinaire, tout ce qui est de plus normal. On ne peut pas prétendre être un monstre si on n'agit pas comme, j'en suis. Je n'agis que pour moi, quitte à ce que les gens soient blessés et ne s'en relèvent plus, quitte à ce que je brise des carrières, mon ascension vers la gloire n'a pas de limite, j'utiliserai n'importe quel moyen pour y parvenir, et Kane lui n'a jamais agi de la sorte, il s'est contenté d'être dans la norme, sans jamais dépasser cette limite, par peur. Par crainte, une crainte qu'il a cache derrière son masque, sa honte, sa norme et son manque d'originalité et de talent. Voilà ce qui cache derrière le masque de Kane, il n'y aucune horreur là dedans, il n'y a que de la faiblesse. A Capitulation, je mettrai à nu cette faiblesse et je ferai plier ce géant fragile en moins qu'il n'en faut, je parviendrais à éliminer celui que tout le monde considère dangereux et par la même occasion, je mettrai à cette vulgaire mascarade qu'incarne Kane. Ce match s'annonce sous des facilités plus qu'évidentes. Je dominerai sans exception chaque opposant et je commencerai l'ère qui mettra la GWC sur une nouvelle voie, celle du profit et de la renommée internationale. Lors de Capitulation, je ferai tomber les masques et je montrerai au monde entier que le seul talent qui existe dans cette fédération, c'est moi. Nobody else.

Un regard en arrière, Bobby Roode ne souhaite pas voir sa femme écouter aux portes. Il reprend rapidement.

BOBBY ROODE Kane n'est pas le seul adversaire qui cache son absence de talent derrière un masque, Mistico lui aussi est de ces gens qui pensent qu'un masque donne des pouvoirs et vous permet d'être plus fort que n'importe qui. Ce ne sont que des bêtises. Un homme naît avec du talent, nul objet ne peut lui permettre d'obtenir une force supérieure, seul l'entraînement permet de s'élever mais ça Mistico est dans l'ignorance et face à cinq adversaies, ses numéros de voltige n'auront aucun effet. Ils seront tout bonnement inutiles car à Capitulation, ce ne sera pas un concours de voltige mais bel et bien une épreuve de force. Ce sera l'occasion de voir lequel d'entre nous est le plus endurant et le plus à même de résister à la souffrance réelle, de ne pas abandonner pour pouvoir toucher l'or, mais dans ce registre là, Mistico et moi ne sommes pas de la même cour. I'm part of top players whereas Mistico is only a rookie, in this game. Et le niveau amateur ne suffira pas pour créer l'exploit, car je compte calmer direct ceux qui croient aux surprises et aux miracles, je vaincrai chacun d'entre eux en prenant le soin de les faire souffrir comme ils le méritent. Mistico n'est qu'une combinaison de fantaisies à laquelle je compte bien mettre fin. Je lui ferai comprendre que tous ces sauts et voltiges n'ont aucune utilité, je lui ferai apprendre comment faire souffrir un homme en me servant de lui comme cobaye et finalement, je lui apprendrai que ce qui le sépare de moi, c'est le talent et tout le potentiel de destruction que je dégage lorsque je suis dans un ring.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL C_0410

BOBBY ROODE This Monday, it will be the beginining of the Bobby Roode's reign. It will be the beginning of the endless domination of the perfect wrestler over the GWC.

On sent toute la rage émaner de Bobby Roode. [/color]

[size=14]BOBBY ROODE
I will teach to each of my opponent what pain is, what suffer means. I will give them a lesson they wouldn't forget.

Il frappe alors le miroir, pris par sa colère. [/color]

[size=14]BOBBY ROODE
Be ready to bow down to your new King : Bobby Roode. Be ready to enter in the Roode Corporation's Era.

Dans la pièce d'à côté, Suzanna paniquée prend le téléphone et s'empresse d'appeler son père, tout en paquetant ses affaires.

SUZANNA › Allo papa ? [..] Es Suzanna, tengo miedo. Es Bobby, pienso que se vuelve loco, siguie criando en el baño, quiero venir a la casa. No es possible de estar con ello, se vuelve, comprende ? [..] Si, claro. Hasta luego !

En quelques instants, la colombienne s'en va tout en évitant de faire le moindre bruit. C'est ainsi que se conclut ce RP. Nul ne doute que Suzanna n'échappera pas longtemps à Bobby, en tout cas ces adversaires qui seront coincés dans la Battle Royale avec lui auront du souci à se faire. Bonne chance à tous ! #GiveMyTitleBelt #RoodeCorporation #IOwnHastag #FuckUIfYouFuckMe
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - BATTLE ROYAL   CAPITULATION - BATTLE ROYAL I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:27

Bon, Capitulation, Battle Royal, Six Man Submission, Junior Championship. Give a Fuck ! En tout cas j'espère pas trop faire de la merde sur ce, bonne lecture.

SALLE D'ENTRAINEMENT DE MISTICO
TROIS JOURS AVANT CAPITULATION


??? - Give a Fuck ! It's a Simply Submission !

MISTICO - Une simple soumission ? Non une soumission qui a encore plus soulagé Swagger dans son idée d'immigration des étrangers. J'ai mal représenté mon peuple.

??? - El Príncipe de Plata y Oro.. Nan mais, tu te prends pour qui ?! Tu te rends pas compte du Momentum qu'à ce type en ce moment et toi tu croyais le battre comme ça, d'un simple claquement doigt. Les gens ont cru en ta victoire, tu as surpris Swagger, en soit c'est un peu ta victoire.

MISTICO - Si tu le dis, Ronda, en tout cas je veux me rattraper, et je vais le faire en soumettant 5 adversaires lors d'une Battle Royal à Capitulation.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Capitu10

RONDA - Je comprends mieux maintenant, you call me for this, tu veux que ta meilleure amie, la meilleure en armbar viennent t'aider pour ce match à Soumission.

Ronda.. Mistico.. Meilleurs Amis.. Oh Shit.

MISTICO - Tu n'y es pas, je voulais juste parler à quelqu'un et comme je sais que tu es toujours là pour moi.. De l'aide pour un match en Soumission ? Attend tu veux que je te rappelle une chose qui a fait mon succès au Mexique, une chose qui m'a valu des billets sur un ring, une chose avec laquelle je me suis donné sur le ring pour que chaque soir la foule se divertisse et que les mexicanos sortant de la salle en disant "Je ne suis pas venu pour rien", une chose qui a fait de moi le performer que je suis..

RONDA - Ouais, cette putain de Mistica.

MISTICO - La Mistica, une arme dont je me sers tel un pistolet, et là dans ce match, ce sera un pistolet à 5 balles. Bobby Roode va taper, Lita va taper, AJ Lee va taper, Jericho va taper et je vais enfin montrer aux gens que Kane n'est plus le monstre qu'il était en le faisant taper 3 fois sur le ring !

Alors le mec lui il s'en fout, il va faire taper tout le monde, tout le monde aura sa part de Mistica.

RONDA - Luis, Luis, Luis, Luis, Luis.. tu sais que je t'aime de tout mon coeur, que je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux mais, ce combat, c'est complètement du suicide. Tu crois vraiment que quelqu'un va pouvoir faire taper Kane ? C'est complètement de l'inconscience, Jericho et son Walls of Jericho ne réussiront pas, Bobby Roode qui utilise aussi une Fujiwara Arm Bar ne réussira surement pas, et même si je reconnais ton talent, que tu es un lutteur de seconde génération et que tu as la lutte dans les veines, comment vas-tu faire taper Kane, the recluse monster ?!

MISTICO - No sea precipidad, señora. Tu m'aurais fait le même discours, en 1997, je t'aurais dit que je n'ai aucune solution à ça, sauf que Kane n'est plus un Monstre Solitaire ! Està une humano, comme toi et moi. Qui se prétend être l'enfant du diable alors qu'il ne ferait même plus peur à un enfant de cinq ans. Tu crois vraiment qu'un monstre s'amuserait à faire des câlins, un monstre solitaire comme tu dis aurait fait équipe avec autant de monde tel que le Big Show, Mankind, X-Pac et j'en passe. Kane n'est pas un monstre, il en a l'allure, mais pas le caractère. Il peut se forcer à faire peur à qu'il veut mais, cette mascarade ne marche pas avec moi. Je suis peut-être comparé à lui un petit gringalet, mais moi je porte un masque parce que j'ai un honneur, je porte un masque par ce que c'est ma nature, parce que si je ne portais pas de masque je ferais honte à tout mes ancêtres, à toutes les générations précédentes. Kane lui, utilise un masque pour se voiler la face, pour se cacher du regard des gens, il se cache de la vérité, du fait qu'il n'est plus le monstre de ses années d'apogée.

RONDA - C'est marrant que tu parles de câlins parce que je me souviens que tu adorais ça à une époque.. mais, si nous sommes sérieux, gérer un abandon de la part de ce monstre c'est très compliqué, de ce que je sais, Kane n'a jamais abandonné de toute sa carrière.

MISTICO - You're wrong, Kane a déjà tapé deux fois dans sa carrière selon mes souvenirs, et après Capitulation les gens diront qu'il a tapé trois fois au sol trois fois dans sa carrière, après avoir subi ma Mistica, il va taper comme lorsqu'il a tapé pendant l'attaque de Kurt Angle, comme lorsqu'il a tapé en se prenant le Crossface de Chris Benoit. Kane qui se prétend, messie de souffrance, le démon préféré de Satan va à son tour connaître la souffrance. La Souffrance quand il sera pris dans ma prise de soumission, ces mêmes souffrances qu'il a connu tout au long de sa carrière, un monstre sans pitié qui aurait tout plaqué pour se marier avec Lita, un monstre qui quoi qu'il en dise, à une carrière basé sur celle de son frère. Quand on parle de Kane, on parle de l'Undertaker, je n'ai peur de personne et cela ne va pas commencer aujourd'hui. Lorsque je croiserais Kane, j'en finirais avec lui, je le batterais comme les 4 autres, Kane n'est qu'un personnage qui se recherche lui-même. Démon préféré du diable où pas, la justice s’abattra sur lui.

le Satan's Henchman est en ligne de mire de Mistico, comme les autres adversaires.

RONDA - Comme ça tu as repris cette attitude, même quand tu étais encore petit tu te comportais comme ça, les anciens souvenirs qui reviennent, quand on s'envoyait des lettres alors que mes parents me l'interdisait, ensuite on est passé aux e-mails puis aux téléphones portables. Cette esprit de vengeur m'a toujours fait craqué.

MISTICO - Tu te rappelles alors que l'on se voyait uniquement pendant mes voyages de classe à Santa Monica, on en a vécu des moments ensemble.. je me rappelle même du moment où ils ont commencé à t'appeler the Armbar Assassin.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Capitu11

RONDA - Oui, toi même tu as subi mon Armbar et d'après mes souvenirs tu t'en es pas très bien remis, mon petit.

MISTICO - Je suis juste galant, mais tu me rappelles que dans ce match. Je devrais affronter deux femmes, d'habitude je ne suis pas quelqu'un de très brutal envers les femmes et je pense vraiment qu'elle ne tiendront pas la route dans ce match. Je leur présente déjà milles excuses, une femme comme Lita ne devrait même plus être sur un ring à l'heure qu'il est, je la respecte du plus profond de mon coeur car elle a quand même apporté quelque chose dans ce business. C'est dommage pour elle, sa carrière à toujours été dans l'ombre de celle d'une autre grande catcheuse, Trish Stratus. Cette génération qui les a toutes les deux accueillis ne retiendra réellement que le nom de Trish, Lita n'a plus sa place sur un ring à l'heure qu'il est, il est temps de laisser passer la relève. Lita sur un ring, ne tiendrait même pas le coup face à une femme alors ce n'est surement pas pour tenir face à un homme. Si je venais à porter la Mistica sur elle, je pense qu'elle ne s'en remettrait jamais. Je pense bien que je serais résolu à le faire. Ma Mistica, l'enterrera, and she will rest in peace with her career.

RONDA - Trish Stratus, Lita.. leur génération aura marqué le wrestling business c'est vrai. Mais, j'aimerais bien un jour la retrouver dans une cage face à moi, qui sait elle se reconvertira peut-être..

MISTICO - Si elle peut encore se tenir debout après le combat, si son bras pourra toujours bouger, certes ceux qui la soutienne seront contre moi, mais je sais que mon public veut voir son héros Champion Junior ! Son public, dont fait partie la petite AJ Lee, la petite jeune fille qui lui avait dit qu'elle voulait de venir comme elle.. une femme que personne ne respecte, une femme qui ne sait rien d'elle-même, qui passe du coq à l'âne, mentalement instable, AJ Lee la jeune fan de jeu vidéo, qui devint une femme instable uniquement après s'être fait plaqué par un homme et bien elle deviendra encore plus instable quand je l'aurais plaqué au sol ! Cette petite AJ Lee qui s'est perdu en route, qui s'est égaré du droit chemin que dieu lui a guidé, je vais la remettre sur le droit chemin, lui remettre les idées en place. Je n'aurais jamais pensé me retrouver dans le même ring qu'elle, surtout dans mon jardin, un match de soumission. Un match où je ne peux perdre, un match où je ne dois pas perdre, un match que je ne vais pas perdre.[/i]

RONDA - Damn ! Tu m'en convaincrais de faire de la lutte, t'as ça dans le sang c'est clair mais, n'oublie pas que fille ou pas tu te dois de remporter de titre. Je serais dans une cage avec plusieurs personnes peu importe leur sexe, je les ferais taper jusqu'à ce qu'ils en crève.

MISTICO - Toujours cette esprit barbare, si mignonne et si dangereuse, comme quoi il faut se méfier des apparences, une jolie femme peut en cacher une brutale..

RONDA - Toi tu sais me parler, honey.

Il sait s'y prendre avec les femmes, le tacos.

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Capitu12

RONDA - Mais, parle moi de ton grand ami Chris Jericho, je lui trouve un petit plus.. il est si beau, y a pas moyen que tu me donnes son numéro ?

MISTICO - Jamais. Jamais je ne m'approcherais de ce genre de personne, il est peut-être beau mais c'est aussi un beau flatteur, un homme du passé, qui a usé de maintes et maintes tactiques pour arriver à ses fins. Ce type ne mérite même pas qu'un annonceur prennent le temps de l'introduire sur ce ring, je déteste ce genre de personne, qui mentent comme il respire, qui traitent les gens d'hypocrites sachant bien qu'ils sont encore pire. Jericho veut éradiquer la vermine, alors il ferait mieux de prendre la porte parce qu'en terme de vermine, il atteint des niveaux relativement haut ! Il atteint un niveau de mensonge et de retournement de veste jamais atteint. Chris Jericho, the best in the world in what he does, from Canada.. Fake ! Jericho l'a dit lui-même, il a fait croire qu'il était Canadien alors qu'il venait juste de l'état de New York, bernant ainsi les canadiens qui posait tout leurs espoirs en lui, bernant tout ce qui ne jurait que par Chris Jericho. Jericho est juste une..

RONDA - Calm down, ne t'emporte pas trop vite, je sais que je ce genre de personne peu t'énerver mais ce n'est pas comme ça que tu arriveras à tes fiins saches-le, il faudra tout d'abord que tu échappes au W..

MISTICO - S'échapper du Walls of Jericho, beaucoup de monde s'y est échappé et c'est ce que je vais faire si je le subis. Par contre, lors de ma Mistica, Jericho sera forcé de tapé trois fois au sol et que la fin du monde tel qu'il le connaissait va arriver. De toute façon, il fallait bien qu'il se rende compte à un moment où à un autre que sa place n'est plus dans un ring, mais dans les histoires de catch que les nouvelles générations. Sa place est dans un grimoire pas sur un ring, cœur de lion comme on l'a longtemps appelé au Mexique, n'est plus qu'un vieil homme remontant sur les planches qui a quelque chose à se prouver. C'est la crise de la quarantaine, il ne peut pas tenir en place, il veut retrouver sa jeunesse et prouver aux gens..

RONDA - ..qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait.

Passionnante discussion.. Sleep

MISTICO - JUNIOR CHAMPIONSHIP IS MISTICO !

RONDA - Are you fuckin' kiddin' me ? Tu reprends la phrase mémorable de ce beau gosse incontesté, tu commences à te l'approprier. Tu as l'air très confiant pour ton combat mais.. Crois tu vraiment que tous tes adversaires sont comme tu le décris.

MISTICO - Oh que oui, et encore je mesure mes propos. Je ne t'ai même pas encore parler de Bobby Roode. Ce type ne mérite même pas de s'appeler wrestler. Not an entertainer, not a performer, he is a business-man. Roode lutte là où il voit son propre intérêt, il ne lutte que pour l'argent. C'est l'argent qui fait son bohneur, certes l'argent fait tourner la tête, mais à ce stade là sa tête à du faire un grand 8. La seule valeur qu'il représente est l'argent, lui qui a abandonné son partenaire comme une vielle chaussette. Beer Money Inc. une grande équipe du wrestling entertainement, détruire par qu'un homme à reconsidérer ses intérêts. Se foutant du monde, dirigeant ses objectifs vers le strass et les paillettes. Come on guys, il a toujours profité des gens pour arriver à ses fins, James Storm ensuite pour arriver ici il a eu besoin de Fortune. La preuve, il perd dans un match solo en IBR et le premier match qu'il gagne il est au côté de Kane. Qu'il ne pense même pas à une bonne forme où que son argent lui fera gagner le match, parce que moi je suis un performer qui est là chaque semaine pour divertir la foule. Je lui montrerais ce qu'est un wrestler !

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Capitu13

RONDA - Le monde de la lutte est vraiment impitoyable, un [i]fighter qui combat pour l'argent tomberait rapidement K.O. et ça plus vite qu'il n'en faut pour le dire.

MISTICO - C'est le métier pour lequel les générations précédentes ont sué, y ont donné corps et âme alors que lui ne voit qu'en la lutte un moyen pour renflouer ses caisses, c'est inadmissible ! Justice sera rendu à mes ancêtres, elle sera rendu quand je remporterais ce combat devant Bobby Roode. Lui rappelant que la lutte n'est pas qu'une question de profit, c'est un investissement certes mais, pas dans le sens dont lui l'emploierai. Je parle d'un investissement personnel, je suis chaque jour dès le matin en salle d'entraînement pour me perfectionner, pour être meilleur qu'hier, pour que les mexicains, les fans, mes ancêtres qui me voit de la haut soit fier de moi ! Alors je suis complètement enragé quand je vois que quelqu'un veut se servir de ce métier comme simple gagne pain. Qui ne voit que des billets quand il rentre sur un ring, qui ne pense qu'à son contrat juteux quand il effectue un move, un type qui ne ressent aucune sensation quand il bouge sur le ring, Bobby Roode n'a pas sa place sur un ring !

Mistico va t-il réussir à défendre l'honneur de ses ancêtres ?

RONDA - [i]T'es vraiment quelque chose, mais au moins t'as des valeurs. C'est ce que j'ai toujours apprécié chez toi Luis, je te souhaite bonne chance pour ton match, tâche de ne pas trop faire l'idiot.

MISTICO - Ne t'en fais pas, la Justice va investir Capitulation.

RONDA - [i]Je ne m'en fais pas pour toi, mon cher prince d'argent et d'or.

J'ai eu un mal fou à finir ce Rp' et même à le commencer. En tout cas, le Battle Royal c'est quand même une stipu' de ouf dans le speech. #GiveaFuck #FreddyGruseum #WordUp #GSP That's all baby.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

CAPITULATION - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - BATTLE ROYAL   CAPITULATION - BATTLE ROYAL I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:53

J'speecherais pas finalement. Je préviens, et au passage, j'ai peu de temps pour les feds donc si vous pouvez faire en sorte que Lita se blesse, ça m'arrangerait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPITULATION - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - BATTLE ROYAL   CAPITULATION - BATTLE ROYAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITULATION - BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPITULATION.
» CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER.
» CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON.
» CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER.
» CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: