Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON.   CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:00

Legend Killer vs Legende du Lucha libre.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON.   CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:54

Nous sommes dans une maison, plus précisément à l’entrée de celle-ci. A l’autre bout, se trouve le salon… mais aussi un homme, habillé en clown, tenant des ballons à la main. Celui-ci ne bouge pas et nous fixe étrangement, il attends quelqu’un.

CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. 1363196363-image-1

Evil ManOù est la famille ?

Il s’arrête net, puis pousse un fort ricanement.

Evil Man Où sont les enfants ?

Comme tout à l’heure, un fort ricanement sort de la bouche de cet homme.

Evil Man Ils n’existent plus. Ils sont morts. Je les ai anéantis, atomisé, détruit, AH AH AH AH AH ! Pourquoi j’ai fais ça ? Dans le simple but de faire craquer ma victime, je veux la voir anéantis par la peur, anéantis par les remords, anéantis mentalement. Une cible affaiblie est une cible plus facile à détruire. Je le ferais souffrir jusqu’à ce que mort s’en suive, jusqu’à ce que son corps ne répondent plus, je le détruirais tant que la dernière goutte de sang de son corps ne recouvrera mes mains.

Une image apparait rapidement à l’écran, disparaissant aussi vite. Il me semble avoir aperçu un masque.

Evil Man Toutes ces années où tu t’es battu pour la cause des gens, de ton peuple, de ta famille… Que de temps gaspillés inutilement. Tout cela t’aura amené vers un physique amoindri, vers un physique affaibli. Toutes ces gens que tu as aidés et qui ne t’ont rien donné en retour. Et tu sais pourquoi tu n’as jamais voulu rejoindre les forces du mal ? Par manque de courage. Tu avais peur, peur de ce côté obscur, tu as toujours été dans une place confortable qu’est la place du petit bonhomme applaudi par les gens. Tu n’as jamais osé te confronter à la haine des gens, aux critiques, aux agressions, tu es faible Rey, tu es faible ! AH AH AH ! Petite créature sans défense, tu es ma nouvelle proie, tu es mon nouveau jouet, ma cible, mon destin ! AH AH AH ! Crève ordure !

L’homme est toujours immobile. Aucun sentiment ne se traduit sur son visage.

Evil Man Ce même manque de courage qui t’auras empêché de prendre ton envol, de prendre la tête d’affiche. Tu resteras éternellement un second, le Poulidor de la lutte. Et sache bien une chose, le Merckx c’est moi, en encore plus puissant, en encore plus démoniaque, je suis la faucheuse de ton âme, que Satan ait pitié de toi ! Pitié de cet homme qui n’aura jamais eu le courage et le mental pour devenir une tête d’affiche ! Pitié pour l’homme qui aura été l’homme faible du duo avec Batista, avec Eddie Guerrero, avec Edge, avec Rob Van Dam, pitié pour cet homme qui a éternellement servi de souffre-douleur, pitié pour cet homme qui est resté collé à cette image d’outsider. Pitiépitié… les mots que tu prononceras avant l’heure de ta mort. Il est temps pour moi de prendre une autre tournure, il est temps pour moi d’atteindre l’âge d’or de sa carrière, AH AH AH, il est temps pour moi de régner.

CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. Image_10

Evil ManNotre père qui est aux cieux… Sainte Marie, mère de Dieu… AH AH AH ! Encore une preuve de ta faiblesse. Comme tout ces hommes en manque de repères, comme tout ces hommes qui ne comprennent pas la vie, qui se demandent pourquoi est-elle si dure, tu t’engouffres dans la religion comme une pauvre merde ! Tu ne démarques de personne, tu es quelqu’un de normal, tu es ordinaire, et on ne fait rien dans ce monde en étant ordinaire. Tu couleras vers la crainte de la mort comme toutes ces ordures . Ne t’en fais pas bonhomme, tu n’en a plus pour longtemps à attendre, elle t’attend, bien sage, elle viendra au PPV, par surprise. Après un long moment de souffrances, elle sera là pour les abréger. AH AH AH !

Une lumière noire arrive brusquement et, une nouvelle fois, s’en va aussi vite.

Evil ManTu ne seras jamais un grand de ce monde, tu resteras éternellement Poulidor, tu es enfoui dans tes peurs. Tu as peur de la domination physique, tu as peur de la mort, tu as peur de la défaite. Oui oui, je sais ce que tu diras à mon sujet, oui j’ai perdu des combats, mais je n’ai pas perdu mon âme, mon mental, non, je ne m’enfouis pas dans la peur de la défaite, je combats la défaite par la victoire, je suis un envoyé de la folie, un envoyé de l’obscurantisme, je ne peux pas perdre, je suis une machine à démolir et tu seras la première victime d’une liste qui n’attends qu’à être remplis. Je t’attends Rey, je t’attends.

La tension est palpable.

Evil ManJe sais que tu m’en veux d’avoir frappé ta femme, je sais que tu as la rage en toi, je sais aussi que tu veux me voir mort. Pauvre petit, je ne peux pas mourir ! AH AH AH ! Et puis entre nous petite créature, la violence sur les femmes, tu en connais un rayon aussi, n’est-ce pas mon bout de chou ? Ne serait-ce pas toi qui, au premier show, a donné une déculottée à la pauvre petite Lita ? Ce n’est pas bien du tout petit ! AH AH AH ! Je n’ai que reproduit un acte dont tu as culpabilisé en silence depuis toutes ces semaines, tu as culpabilisé d’avoir touché à une femme, CAR TU ES UN LACHE ! Un pauvre lâche… ordure ! Tu t’es vu frapper ta femme dans le plus profond de tes rêves, tu t’es vu la massacrer, parce que… tu as frappé une femme. Je savais que je touchais là où ça fait mal ! Je savais bien qu’en touchant la chose qui te sert de femme, je touchais un point sensible de ton mental… de ton courage ! Tu as honte de toi petit ! Honte car tu n’es qu’un gentil petit bonhomme tout sage, autour de ce monde de brutes, autour de ce monde où la violence règne, ou le répit n’existe pas ! AH AH AH !

Le décor est terne, gris, sombre.

Evil ManTu dois te demander mes raisons de t’avoir agressé au show numéro 3. Je n’avais comme simple désir de remettre tes idées en place, non bonhomme, on ne rejoint pas une fédération pour aider les jeunes, elle n’est pas là la réalité de la lutte, de ce monde, quand tu rejoins une fédération, c’est pour y régner, pour que ton nom reste gravé dans les mémoires, pour que ton nom rime avec gloire, rime avec titres, rime avec sans pitié, rime avec dangereux. Je t’ai attaqué pour te rappeler tout cela, je t’ai choisi comme victime pour te rappeler où tu avais mis les pieds, où tu t’étais engouffré en acceptant la proposition de Hart. Ce n’est pas le monde des gentils petits toutous, nous sommes dans un monde où la barbarie et le sang règne ! Aujourd’hui, tu es ma cible, aujourd’hui, je suis bien décidé… A TE TUER ! AH AH AH !

Un rire se fait entendre dans la salle, sans que l'on sache d'où cela vient.

Evil ManPère Satan, il est temps à présent de guider Rey Mysterio vers la résidence d’Eddie Guerrero et de Chris Benoit. Il est temps à présent qu’il retrouve ces ordures. Ce qu’il va subir au PPV, ne sera que les prémices de l’enfer, les prémices de la mort. Je rechercherais ton sang. J’anéantirais tes os. Mais sache une chose, tu ne sortirais pas de là-bas sain et sauf.

CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. 1363196364-image-3

Evil Man Your assasin is here...RANDY ORTON !

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !


CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. 1363196364-image-4
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON.   CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:25

Capitulation, c'est maintenant, pas de contexte particulier, vraiment la flemme d'en trouver un.

CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. Rp_218

REY MYSTERIO JR. | Mes amis, ce soir, je viens dénoncer quelque chose de grave, je viens dénoncer la cruauté, la lâcheté et la violence d'un homme nommé Randy Orton. Souvenez-vous de ce qu'il a osé faire, il s'en est prit à ma famille, à mon sang. Je prend cela comme la pire des insultes et c'est pourquoi ce soir, ma vengeance sera terrible. Cet I Quit match, il a pour but de faire comprendre à Randy Orton qu'il n'aurait jamais du faire ce qu'il a fait. Randy Orton est un minable et il se permet tout et n'importe quoi, tel un enfant pourri gâté. Ce terme lui va comme un gant, car il est depuis toujours un enfant pourri gâté, son père Bob Orton lui a permit de devenir un lutteur professionnel, ce n'est un secret pour personne. Randy Orton est là, non pas pour son talent, non pas pour sa mentalité, non, il est simplement là grâce à son nom. Mais ce n'est pas ça qui est important, ce qui l'est réellement, c'est la mentalité de gamin de Randy Orton.

Le luchador s'arrête et reprend.

REY MYSTERIO JR. | C'est un enfant, pour la simple et bonne raison qu'il est capricieux, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, son attaque sur moi et ma famille n'était qu'un caprice pour obtenir un match au Pay Per View. Pourquoi avait-il besoin de faire un tel caprice ? Car sans ce dernier, Randy Orton serai à l'heure actuelle en coulisses, dans un canapé à regarder le show se dérouler, car il n'aurait pas eu de match au Pay Per View. Mais qui est Randy Orton pour venir demander quelque chose ? Qui est-il pour décider de ce qu'il fera au Pay Per View ? Personne, pour la simple et bonne raison que la carrière de Randy Orton à la Global Wrestling Federation se résume en un seul mot: défaite. Depuis qu'il est ici, Randy Orton n'a pas gagné le moindre match, en quatre shows, il a perdu quatre fois. Comment peut-il être crédible et venir demander des opportunités pour quoi que ce soit alors qu'il n'est pas capable de battre un adversaire ? C'est absurde.

Petite pause.

CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. Rp_314

REY MYSTERIO JR. | Randy Orton n'est pas en droit de demander quoi que ce soit, voilà tout. S'il a agi de manière si violente, c'était pour me provoquer, il savait que mon sang allait bouillir à la vue de ma famille blessée, il savait que je ne laisserai pas ça impuni. Certes, Randy Orton a un match au Pay Per View, mais qu'est-ce que cela démontre ? Que Randy Orton n'a rien gagné honnêtement, qu'il n'a tout simplement aucun mérite et aucune légitimité, qu'il est obligé d'inventer n'importe quel combine pour obtenir un simple match en Pay Per View. Cela ne fait que montrer l'incapacité de Randy Orton a pouvoir gagner les choses honnêtement, ce dimanche, il ne pourra pas tricher, il n'y aura rien qui puisse lui permettre de voler le match, il pourra seulement m'affronter, faire face à la dure réalité. Car oui, Randy Orton se berce d'illusions, depuis trop longtemps d'ailleurs.

Nouvel arrêt.

REY MYSTERIO JR. | Il aime à penser qu'il est talentueux, qu'il est influent, qu'il est comme les grands de ce business, mais au fond il a toujours servi de roue de secours. Dans l'Evolution, il n'était qu'un sous fifre de Triple H, dans la Legacy, il n'était que le supérieur de deux rookies. Par la suite il a végété, puis, il est arrivé ici et a eu le chemin peu glorieux que vous et moi connaissons. Je n'aime pas être arrogant mais je pense pouvoir dire que je vais battre Randy Orton, car j'ai tout ce qu'il faut pour le battre, je le connais bien, il n'est en réalité qu'un jeune qui a encore beaucoup à apprendre, il manque d'expérience. Il peut se vanter d'avoir lutté contre et avec les plus grands, j'ai fais de même. Il peut se vanter d'avoir gagné les plus prestigieux titres, j'ai fais de même. Il peut se vanter d'avoir vaincu les plus grands, j'ai fais de même. Mais Randy Orton peut-il se vanter d'avoir réussi parfaitement sa carrière dans trois fédérations différentes telles que la WCW, la WWE et la GWC ? Non, car il n'est qu'un produit de la WWE. Randy Orton n'a pas un tier de mon expérience et c'est ce qui fait que ces soir, je le battrai.

Catchphrase en approche.

REY MYSTERIO JR. | VIVA LA RAZA !

Le thème song de Randy Orton se lance, ça va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON.   CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITULATION - REY MYSTERIO VS RANDY ORTON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #7 - AJ LEE VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #4 - THE MIZ VS. RANDY ORTON
» WILD & WICKED - RANDY ORTON vs. THE MIZ
» REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #6 - BROCK LESNAR VS. RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: