Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le souk.

Aller en bas 
+11
#HCTP.
Vitamine D
Ugur Paoli.
The Game
jédoublevécé.
Real GWC Champion.
Ave Cesaro.
Cécé.
- smooth
Unknown
Randy Orton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:33

Freddy dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:39

Je pense qu'elle fait juste le buzz, impossible d'être aussi débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:41

C'est pas de ma faute si tu postes des questions idiotes garçon. On sait tous que son cerveau se trouve entre son cou et son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:43

Tu sera que pas mal de gens font exprès d'êtres con devant le caméra pour faire le buzz, parler d'eux et compagnie. Alors qu'ils ne sont pas comme ça dans la vraie vie.

Je prends l'exemple de Vendetta, et je pourrais en citer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:51

Tu es complètement idiot si tu crois que Vendetta joue un rôle. Il est comme ça dans la vraie vie, c'est un con qui se prends pour le centre de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:57

Un peut comme toi.

Tient pour Vendetta bonhomme : https://www.youtube.com/watch?v=qmVbOn8G9qM
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:59

Vendetta, Giabiconni, ils se donnent tous des rôles hein, faut se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:04

C'est vrai que les émissions de Morandini sont tellement crédibles et potables.
Il n'a jamais joué de rôle. Il s'est fait du buzz par sa connerie, et maintenant qu'il est "populaire" il tente de se faire passer par un mec sympa, drôle et respectueux afin de se faire encore plus aimer et de pourquoi pas trouver du taff dans le ciné, la musique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:10

Tu affirme ça. Donc tu doit avoir forcément des "preuves", des infos. Comme quoi il a jouer un rôle je pense ? Ca serais con d'affirmer cela sans avoir de sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:13

Personne ne peut jouer au con aussi bien que ça et aussi longtemps sans l'être réellement. Malheureusement je ne regarde pas des émissions du genre de Morandini comme toi, et j'ai clairement pas l'envie de me lancer sur un débat à l'encontre d'un mec qui n'en vaux pas la peine. J'ai réellement pas envie de chercher je ne sais quel preuve pour te contredire et pour prouver que Vendetta est réellement con. Si tu crois que c'est un mec super intelligent et super sympa prends le en modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:14

Freddy, réveille toi, Cortex, Vendetta, Giabiconni, ils jouent un rôle.
Internet c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:16

Recommence pas avec ton Cortex toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:17

C'est pas que ta pas envie de chercher, c'est que tu en a aucun. Aucun argument, aucune chose pour affirmer que c'est un con. Tu affirme que c'est un con de ton point de vue, mais ta rien. Ta parole ce résume à rien, car ta rien pour prouver qu'il n'a pas jouer un rôle. C'est triste.

Au passage, je regarde pas Morandini, car c'est un blaireau. Vendetta ce mec vachement intelligent et à un culot énorme. Car il à berné tout le monde. Tout le monde lui à coller une étiquette pensant qu'il était comme ça dans la vraie vie, alors que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:18

Ave Cesaro. a écrit:
C'est pas que ta pas envie de chercher, c'est que tu en a aucun. Aucun argument, aucune chose pour affirmer que c'est un con. Tu affirme que c'est un con de ton point de vue, mais ta rien. Ta parole ce résume à rien, car ta rien pour prouver qu'il n'a pas jouer un rôle. C'est triste.

Au passage, je regarde pas Morandini, car c'est un blaireau. Vendetta ce mec vachement intelligent et à un culot énorme. Car il à berné tout le monde. Tout le monde lui à coller une étiquette pensant qu'il était comme ça dans la vraie vie, alors que c'est faux.

Je ne peux que plussoyer, j'allais dire plus ou moins la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:19

Bon, par contre, faut pas aller trop loin, ce sont des gars pas très intelligent, mais qui ont peut-être l'intelligence du business, qui se donne des rôles de con, de mégalomane etc.
Mais non, ce ne sont pas des mecs "vachement intelligent".
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:22

Peut être pas vachement intelligent, mais intelligent quand même. Il a berné tout le monde et à obtenu ce qu'il voulais.

-------

https://global-w-c.forumactif.org/viewtopic.forum?t=211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souk. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souk.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le souk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: