Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le souk.

Aller en bas 
+11
#HCTP.
Vitamine D
Ugur Paoli.
The Game
jédoublevécé.
Real GWC Champion.
Ave Cesaro.
Cécé.
- smooth
Unknown
Randy Orton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:43

Hey les admins vous pensez qu'on aura le show ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:07

Absolument impossible, on a presque fini tout les books, mais côté image, rien n'a été fait et y'a que Pra' qui sait faire des images et vu que ça la foutrait mal de foutre un show sans images, on attend.
Demain c'est clair que tout les books seront pliés, en revanche, pour les images, c'est pas de mon ressort malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:23

Tout sera rendu demain, donc show demain. C'est un petit retard et on vous demandera de nous excuser bien que tout a été bâclé, même dans les Rp's. Mais c'est sympa d'avoir prit la peine de rendre quelque chose.

Sinon la tête de Hanouna m'a plier de rire - bien que le point tête de suspense est meilleur - mais sinon la blague en elle-même était minable.. Du Freddy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 9:13

Je sais que vous mentez tous et que vous avez tous beaucoup rigolés.
Sinon pour les images j'aurais pu te les faire, à condition qu'il n'y en ai pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:18

C'était peut-être différent car ça me concernait mais autrement j'ai pas trouvé ça plus tordant que ça. Si ce n'est Hanouna comme j'ai dis. pirat

Sinon pour les images, Pra s'en occupe ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

Okep'. J'aurais été obligé de faire ça sur mon ancien pc, j'sais pas s'il aurait tenu le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:34

J'en doute aussi connaissant ton PC moisi. Dis, passe sur MSN si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:37

Okep', j'ouvre Ebuddy et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:06

J'arrive plus à aller sur Facebook, et bizarrement j'suis heureux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:28

Facebook en faite j'y vais que quand j'ai réellement rien à faire. Quand y a pas de messages sur les forums, que j'joue pas à ça ou ça, bah j'fait un tour vite fait. J'ouvre, je regarde si y a pas des infos intéressantes sur des pages dont je suis fan, et j'me casse. Je comprends pas comment des gens peuvent y rester toute la journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:57

Je comprend pas non plus, un mec au lycée m'a traité d'insociable car je ne poste jamais rien concernant ma vie sur mon mur, j'ai franchement rigolé.
Je comprend surtout pas ceux qui viennent s'exposer en parlant même de décès, tout comme je comprend pas ceux qui changent de photos tout les deux jours.
M'enfin leur réponse reste "yolo", mot qui me donne la gerbe rien que de le voir écrire, je vous raconte pas comment ça m'a troué le cul de l'écrire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Je l'écrirai pas tant c'est ridicule. J'suis jamais sur Facebook et je m'en porte plutôt bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

yolo ? C'quoi ?
Sinon moi Facebook j'ai changé de photo quand j'ai posté celle du trombi et ça devait faire 3/4 ans que j'avais celle d'avant x). J'poste de temps en temps, surtout pour parler de foot/jeux vidéos. Puis bon, c'est pas comme si avoir un compte Facebook était quelque chose de primordial et d'extrémement important. On peut me delete le mien demain, j'en aurais clairement rien à foutre.
je comprends pas non plus les pucelles qui s'amusent à faire la course de popularité. Celle qu'a le plus d'amis Facebook a gagnée, ouaaaaaaaais. Elles ne connaissent pas un dixième des gens qu'elles ont dans leurs amis. J'avais une nana dans mes contacts qu'avais plus de 700amis, non mais WTF. Comment tu peux avoir 700amis ? Les parties doivent être rythmées chez toi en tout cas. Surtout qu'elle devait avoir 14/15ans. Moi la plupart de mes potes n'ont pas FB, ou alors j'les ais pas ajoutés, et j'm'en branle. J'suis p't'être con, mais moi j'prends tout au pied de la lettre alors dans mes amis je met des gens qui comptent vraiment pour moi, c'pour ça que j'doit en avoir 50/60 à tout casser.

J'aime bien aussi les "Wah il m'est arrivé un truc de ouf" "ah ouais quoi" "non laisse tombé j'veut pas en parler". ALORS POURQUOI T'OUVRES TA GUEULE MAN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:11

La dernière citation s'est totalement ça bordel.. Ils se foutent de la gueule. Perso j'utilise jamais Facebook sauf quand une fille - qui en a 700 - m'invite chez elle. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:11

Oh putain ça c'est à hurler de rire.
Ce sont les meufs qui le mettent souvent et elles répondent à leurs copines "privé BB <3". Le souk. - Page 21 1491891232
Yolo = You Only Live Once (je sais ça pue franchement la merde et je chie sur ce sigle). bounce
Le pire dans tout ça, ce sont les mecs qui font comme les meufs, à demander des likes sur leur photo et qui ont 1500 amis. Et le pire ça reste qu'on peut s'abonner au profil de quelqu'un, faut quand même bien être atteint pour s'abonner à l'actualité de meufs connes qui parlent juste de leur problèmes de coeur et de débiles qui parlent juste de la manière dont il se sont fait coller dans la journée.
Mais Facebook reste un putain d'endroit drôle. Le souk. - Page 21 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:15

Les mecs qui postent des photos d'eux torses nus pour montrer leurs semblant d'abdos ..
Les meufs qui prennent des photos eux même avec la même pose, encore et toujours ..
Les gens qui s'amusent à balancer des citations qu'ils ne comprennent pas et ce une fois par jour ...

Y a quand même des putains de cas sur ce réseau social...
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:20

Y'a les weshs aussi, la dernière fois un mec écrivait un truc du genre "Wesh, y'a qui qui est sur le bled ? Je sèche les cours moi, m'en bas les couilles. aight !" Avec bien sur une syntaxe dégueulasse et une orthographe de merde, m'enfin dans le fond c'était exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:27

Yolo.... C'est pas ce truc débile qui passe sur W9 là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:28

Latin Legend. a écrit:
Je comprend pas non plus, un mec au lycée m'a traité d'insociable car je ne poste jamais rien concernant ma vie sur mon mur, j'ai franchement rigolé.
Je comprend surtout pas ceux qui viennent s'exposer en parlant même de décès, tout comme je comprend pas ceux qui changent de photos tout les deux jours.
M'enfin leur réponse reste "yolo", mot qui me donne la gerbe rien que de le voir écrire, je vous raconte pas comment ça m'a troué le cul de l'écrire. bounce

S'il t'a dit "insociable", t'avais de quoi le clasher, vu que ce mot n'existe pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:30

Ouais m'enfin bon s'il fallait clasher tout ces mecs qui font du néologisme, on n'en finirait pas hein. bounce
Et ouais Cesaro c'est bien ça, mais l'nom de l'émission vient de ce mot stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

Putain moi j'ai des cas dans ma ville, et sur facebook.

Le gars qui simule une fausse disparition, la meuf qui poste un statut " Les mecs c'est tous des bâtards" et qui est en couple 2 heures après. Le mec qui met des phrase en Catalan pour pas être compris des autres, des mecs qui mettent des photo à moitié bourré en mettant en description " TROLOLOLOL O G T BOURAY C T TROW CLASS". Le gars qui gueule sur facebook, quand le PSN est en MAJ...

J'ai des sacrés cas... Si je clash putain, y'a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

Yuri. a écrit:
Le souk. - Page 21 Sans_t10

J'apprends à écrire, et toi ?

Ce genre là Styl ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

Ce genre là oui. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:39

Sinon j'ai le frère d'un pote, enfin pote c'est vite dit. Son frère est au CM2... Il avait mit une photo de profil, ou il fumer une chicha... Des fois j'me dit que le monde va mal les gens. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:41

C'est ouf le nombre de mec bizarres que tu peux connaître Flo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souk. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souk.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: