Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le souk.

Aller en bas 
+11
#HCTP.
Vitamine D
Ugur Paoli.
The Game
jédoublevécé.
Real GWC Champion.
Ave Cesaro.
Cécé.
- smooth
Unknown
Randy Orton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

En tant qu'admin, j'préfère aussi un mec qui bacle son RP qu'un mec qui ne rends rien. Mais voila, ça doit être frustrant de voir autant de NS et de Speech rendus à la dernière seconde quoi. Malgré ça faut garder espoir, c'que le début, faut le temps que tout se mette en place et que la fed' prenne de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:05

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:14

Honnêtement, lorsque j'ai vu la carte j'm'était dit qu'il y'aurais pas mal de no-speech. Y'avais pas assez de " valeurs sûres ". Espérons qu'on aura de nouveaux membres qui seront poster quelque chose même s'il ne sont pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:33

J'avoue que certains no speech, m'on surpris moi. Mais enfin, j'éspère que au prochain show ce sera mieux. Moi je bâclerais pas mon RP c'te fois ci. Promit. Le souk. - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:37

Sinon, pourquoi Pra n'a pas speech ? Et si j'voit que j'peut et que j'ai envie, j'prendrais peut être un catcheur histoire de faire le jobbeur. Au moins j'speecherais toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:39

Ouais tiens, qu'est-ce qu'il a foutu Pra ?
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:40

Pareil avec Malik.

Sinon, y'a que moi qui n'arrive plus à me connecter à MSN via messenger ? Je peux via Skype mais plus messenger. C'est déjà la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:41

Yuri. a écrit:
Sinon, pourquoi Pra n'a pas speech ? Et si j'voit que j'peut et que j'ai envie, j'prendrais peut être un catcheur histoire de faire le jobbeur. Au moins j'speecherais toutes les semaines.

Prends Maven.

Moi MSN marche très bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:43

MSN ne fonctionne pas sur mon PC et ce depuis des lustres. Une série de chiffres s'affichent à la place des messages que j'envoie/reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:53

Moi j'vais me mettre à envoyer des pigeons voyageur pour les message. Sur msn les gens reçoivent 3 messages sur 18 000.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:17

J'avance dans mes books, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Je bosse aussi. En réalité, à cause des travaux devant chez moi, j'ai tout simplement été coupé d'internet. Comme ces connards font une pause, j'en profite pour avoir l'internet. Et je crois qu'ils ont terminés.. Donc oui je m'excuse et j'félicite les courageux qui ont rendus quelque chose. C'est avec des gens comme ça qu'on avancera.

Il y a aussi une seconde raison que vous découvrirez.. Bref, tête de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:34

Malik est enceinte.

Le souk. - Page 20 Tumblr_static_mesbeautes
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:44

Pourquoi j'ai explosé ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:48

Parce que pour une fois ma tentative d'humour n'a pas échouée, et la tête d'Hanouna apporte encore plus de comique à la scène. :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:52

J'ai ri de la tête d'Hanouna, mais pas dans le contexte en faite. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:53

Elle est totalement dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:54

Ce que je veut dire, que y'a juste la tête d'Hanouna qui ma fait rire. Le reste le contexte, que Malik soit " enceinte " ça ma pas fait rire. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:55

Non mais il l'est pas réellement hein. J'précise pour que tu comprennes, sinon ça va encore être le bordel et tu vas être à côté de la plaque pendant 2semaines. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

Je me doute qu'il soit pas enceinte, j'suis pas con à ce point. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:58

On sait jamais, te connaissant ça aurait pu :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:59

Arrête de me faire passer pour un con. J'suis un gars intelligent quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:01

Oui, bien sur. Très. Le souk. - Page 20 3619069448
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:03

Voilà. Très intelligent. Le souk. - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:06

Bref, trouvons un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souk. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souk.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: