Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Politique Française / Européenne

Aller en bas 
+2
Styl
Morrigler.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:36

Utiliser une chronique de Guillon, que tu as prise au premier degré, pour un débat sérieux, c'est encore plus risible, hein.
Sarko est éloquent, hein, grosse blague que d'affirmer le contraire.

Bien sûr que certains politiques sont égoïstes, mais ça te donne pas le droit de stigmatiser ça.
Ah, donc maintenant il y a de la passion mais ce n'est qu'une gimmick ? Tu disais qu'elle n'existait plus, faudrait savoir...

J'ai dit que toutes les grèves étaient efficaces ? Non. Et quand bien même, qu'est-ce que tu veux que les travailleurs fassent si une grève n'est pas efficace ? Ils vont prendre des otages ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:06

Paul Paoli Jr. a écrit:
Utiliser une chronique de Guillon, que tu as prise au premier degré, pour un débat sérieux, c'est encore plus risible, hein.
Sarko est éloquent, hein, grosse blague que d'affirmer le contraire.

Bien sûr que certains politiques sont égoïstes, mais ça te donne pas le droit de stigmatiser ça.
Ah, donc maintenant il y a de la passion mais ce n'est qu'une gimmick ? Tu disais qu'elle n'existait plus, faudrait savoir...

J'ai dit que toutes les grèves étaient efficaces ? Non. Et quand bien même, qu'est-ce que tu veux que les travailleurs fassent si une grève n'est pas efficace ? Ils vont prendre des otages ?


Chronique de Guillon ? Ah non désolé, je n'en ai pas utilisé bien que j'apprécie le bonhomme. Politique Française / Européenne - Page 2 1616978029

Pour Sarkozy, je crains que nous ne puissions trouver un terrain d'entente, je le trouve mauvais, tu le trouves éloquent, passons.

Certains ? Une majorité sont égoïstes, d'où ma stigmatisation.

Je disais que la véritable passion n'existait plus. Leur numéro dramatique lorsqu'ils parlent des malheurs, c'est de la fausse passion, une gimmick oui.

Mais est-ce que j'ai dis que toutes les grèves étaient futiles ? Non plus. J'ai parlé d'une majorité, pas d'un tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:27

Je me suis arrêté à "Sarkozy n'est pas bon à l'oral".
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:35

Je me suis arrêté à "Politique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:36

J'approuve Jé.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:47

Eh mais vous êtes conscient que Sarkozy est le plus gros gland que la France ai pu connaitre ?
Vous êtes conscient que ce mec n'a absolument aucun charisme, aucune prestance et qu'il est par dessus le marché, le politique le plus grossier que l'on ai pu avoir ?



Bravo, putain, franchement, belle France d'avoir élu un homme comme ça. Des gens qui manquent autant de savoir vivre, de retenu et de politesse, à croire que l'on devient président juste car le gouvernement précédent ne plaisait pas.
Inutile de me dire que j'suis un connard qui va chercher quelques unes des innombrables casseroles que traîne Sarkozy, il y en a d'autres que vous connaissez aussi bien que moi. De toutes façons le "casse toi pauvre con" suffit à nous montrer qui est Sarkozy. De Gaulle répondait avec classe aux "Mort aux cons" en répondant "Vaste Programme", on est bien loin de la médiocrité de Sarkozy.
M'enfin, je dois me tromper, Sarkozy est réellement un maître des mots, un homme charismatique, un homme qui a les épaules pour assumer le rôle de président. J'espère avoir au moins le droit d'en douter fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:50

Pfouaah, t'as fail ton lien youtube, blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:51

C'est un batard parce que je vois pas où j'ai fail. Politique Française / Européenne - Page 2 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:21



Styl, Styl, que dire face à tant de bêtises ?

Tu peux reprocher beaucoup de choses à Sarkozy, qu'il a eu un bilan désastreux, qu'il est un surexcité, qu'il est bling bling, ouai, mais s'il y a une chose que tu ne peux absolument lui reprocher et même les plus féroces opposants n'osent pas le faire, c'est qu'il n'est pas charismatique, c'est qu'il n'est pas un grand orateur.

Sarkozy a de la prestance et impose respect et autorité, et ce n'est pas pour rien Styl que la France n'a jamais été aussi bien placé sur la scène internationale que sous Sarkozy, et ce n'est pas pour rien que sous Sarkozy, Merkel respectait la France, l'Angleterre respectait la France, les Etats Unis respectaient la France.
Aujourd'hui sous Hollande, la France est honteuse sur la scène internationale, Hollande enchaîne maladresse sur maladresse, on se fait maltraiter par l'Allemagne, par l'Angleterre.

Sarkozy, il ne se faisait pas reprendre par la dernier blaireau de son gouvernement comme le fait Montebourg avec Hollande. Avec Sarkozy, on avait pas l'impression qu'on avait une bande d'amateurs au gouvernement et quand il voulait faire un projet de loi, il le faisait, il ne reculait pas.

Alors oui, Sarkozy est extravagant mais c'est probablement avec Mélenchon et Le Pen, le meilleur orateur de sa génération et c'est faire preuve d'une mauvaise foi extraordinaire et de l'anti Sarkozysme primaire que croire l'inverse. Et même Paul, qui n'est pas de droite il me semble, qui est loin d'être un admirateur du bonhomme, le dit haut et fort, que Sarkozy est un grand orateur.

Ps = Ah, et ta vidéo ridicule, c'est de la très grande propagande anti-sarkozysme.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:38

Non, t'as pris un exemple bien précis avec lequel tu as cru pouvoir stigmatiser, et tu te permets de généraliser une majorité non absolue, mais passons. Sarko est un mauvais président, incapable d'entretenir son image et surtout incapable de se manifester auprès du peuple sans faire un buzz aux conséquences exécrables pour lui, je te l'accorde mais il est éloquent, bien sûr que si, même la gauche le reconnaît. Pour un mec qui ne suit pas l'actu, je trouve assez peu crédible de démonter ainsi un homme politique juste histoire de, sans réels arguments ou exemples.

Pour l'éloquence, je comprends même pas comment tu peux tenter d'enterrer Mélenchon. Mélenchon démagogue, ou hypocrite, deux belles conneries, hein.

Ah oui, et au passage, t'as dit "les grèves on en tient jamais compte", donc si tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:43

Par contre, Mélenchon est démagogue.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:19

Paul Paoli Jr. a écrit:
Non, t'as pris un exemple bien précis avec lequel tu as cru pouvoir stigmatiser, et tu te permets de généraliser une majorité non absolue, mais passons. Sarko est un mauvais président, incapable d'entretenir son image et surtout incapable de se manifester auprès du peuple sans faire un buzz aux conséquences exécrables pour lui, je te l'accorde mais il est éloquent, bien sûr que si, même la gauche le reconnaît. Pour un mec qui ne suit pas l'actu, je trouve assez peu crédible de démonter ainsi un homme politique juste histoire de, sans réels arguments ou exemples.

Pour l'éloquence, je comprends même pas comment tu peux tenter d'enterrer Mélenchon. Mélenchon démagogue, ou hypocrite, deux belles conneries, hein.

Ah oui, et au passage, t'as dit "les grèves on en tient jamais compte", donc si tu l'as dit.

Tu joues sur les mots, car tu sais très bien que le jamais c'est de l'exagération. C'est exactement comme quand tu dis que je ne suis PAS l'actualité alors que j'ai dis que je suivais vaguement.

C'est quand même pas ma faute si Sarkozy n'a absolument aucune répartie et que lorsqu'on le compare à ces prédécesseurs, il passe pour l'idiot du village. Faut ouvrir les yeux, Sarkozy est maladroit avec les mots et a souvent tendance à lancer des énormités. J'dirai qu'il est aussi habile que Segolène Royale et sa "bravitude".

Morr', ce n'est pas de la propagande, non, ce sont des faits, ce sont des mots prononcés par Sarkozy. Et au passage, quand tu parles de respect envers la France sous Sarkozy, j'ai juste envie de rire. Je vois pas pourquoi tu me parle d'Hollande, a aucun moment je ne le met en avant. Avec Sarkozy, on avait pas l'impression d'avoir une bande d'amateurs au gouvernement ? Ah bon ? Je pensais, au temps pour moi. Jamais un gouvernement n'a été plus décrié, plus hué, plus caricaturé, que celui de Sarkozy. Qu'on ne me parle pas de Sarkozy et de crédibilité dans la même phrase, c'est un paradoxe.

Et je ne me souviens pas avoir tenté d'enterrer Mélenchon si ce n'est sur le fait que j'ai dis que c'était un démagogue, ce que je maintiens. En revanche, je ne peux pas dire qu'il n'est pas un bon orateur, de même pour Le Pen. Ils sont largement supérieurs à Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:33

Un gouvernement hué, caricaturé, décrié n'a rien à voir avec le fait que ce gouvernement paraissent une bande d'incapable.
Thatcher a été moqué, conspué, on a demandé sa mort, on l'a caricaturé, est-ce que ça faisait d'elle une amateur ?

Sous Sarkozy, on connaissait la politique mené, où Sarkozy voulait nous emmener. Et quand un projet de loi était en discussion, il n'était en aucun cas annulé, mis de côté, modifié par un manque total de convictions.

Et as-tu regardé la vidéo que je t'ai montré ? Parce que si tu me dis que sur cette vidéo, il ne fait pas preuve d'une éloquence extraordinaire, c'est fort !

D'ailleurs, à partir de 4'45 :
Spoiler:

Et tu n'as pas dû regarder bon nombre de débat car, à part contre Hollande, il s'était montré au-dessus de ses camarades tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 1:54

Hum j'ai le souvenir de l'avoir vu se faire éparpiller par Fabius à "des paroles et des actes". Politique Française / Européenne - Page 2 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 2:42

Tu te moques de moi là ? Fabius a démontré sur ce débat toute son incompétence en politique. Il a démontré qu'il était une merde, un escroc.

Sarkozy lui a tout simplement remis les idées en place. Et à sa place tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 8:58

Laurent Fabius Politique Française / Européenne - Page 2 1491891232
Je crois que y'a pas pire pourriture en politique que ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:56

C'est pas une exagération, t'as même ponctué la phrase d'un smiley "rire". C'est stupide de changer d'avis en plein débat, ça freine toute avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:00

Apostle of Violence a écrit:
Laurent Fabius Politique Française / Européenne - Page 2 1491891232
Je crois que y'a pas pire pourriture en politique que ce mec

Le sang contaminé. Politique Française / Européenne - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:11

Don Draper a écrit:
Apostle of Violence a écrit:
Laurent Fabius Politique Française / Européenne - Page 2 1491891232
Je crois que y'a pas pire pourriture en politique que ce mec

Le sang contaminé. Politique Française / Européenne - Page 2 2698908354

La fameuse "gestion astucieuse du calendrier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:23

Politique Française / Européenne - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:31

Si ça ne vous intéresse pas, ne suivez pas, mais ne venez pas polluer ce topic sérieux.
Le topic Pokémon est une blague, j'en ai rien à foutre, ce n'est pas pour ça que je viens dire "trololol jen é r1 à foutr de pokémon tromdrsncf"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:36

Pokemon > Politique.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:47

Morrigler. a écrit:
Si ça ne vous intéresse pas, ne suivez pas, mais ne venez pas polluer ce topic sérieux.
Le topic Pokémon est une blague, j'en ai rien à foutre, ce n'est pas pour ça que je viens dire "trololol jen é r1 à foutr de pokémon tromdrsncf"

Tu vouevoies Freddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:59

Morrigler. a écrit:
Tu te moques de moi là ? Fabius a démontré sur ce débat toute son incompétence en politique. Il a démontré qu'il était une merde, un escroc.

Sarkozy lui a tout simplement remis les idées en place. Et à sa place tout simplement.

J'ai pas ce souvenir, j'ai surtout le souvenir d'une phrase qui a suffit à démonter Sarkozy, je cite: "votre boulet, c'est votre bilan".
Oui oui, Laurent Fabius est un incompétent, oui il est impliqué dans beaucoup d'affaires louches (une grande majorité l'est aussi, alors c'est drôle de le tacler sur ça).
La meilleure chose de sa part, c'était son opposition aux taxes sur les oeuvres d'arts. Politique Française / Européenne - Page 2 1929873797

Au passage j'vois pas en quoi le topic Pokémon est une blague, m'enfin.
Oui Morr', tu vas dire qu'il est primordial que chacun s'intéresse à l'actualité, à la politique, parce que des gens sont morts pour que l'on ai le droit de voter et de changer l'avenir du pays, je suis d'accord. Il n'empêche que tout le monde ne s'y intéresse pas et que ça reste leur choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:05

Ils sont trempés dans des affaires de sous, Fabius ça a causé plusieurs morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique Française / Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Française / Européenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: