Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Politique Française / Européenne

Aller en bas 
+2
Styl
Morrigler.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 15:29

[quote="Styl"J La meilleure chose de sa part, c'était son opposition aux taxes sur les oeuvres d'arts. Politique Française / Européenne - Page 3 1929873797[/quote]

Oui en effet, ou comment protéger sa fortune personnelle tout seul. C'est un collectionneur d'oeuvre d'art, c'est donc bien plus facile de faire payer les autres et se protéger personnellement quand on est au pouvoir.

[quote="Styl"JOui Morr', tu vas dire qu'il est primordial que chacun s'intéresse à l'actualité, à la politique, parce que des gens sont morts pour que l'on ai le droit de voter et de changer l'avenir du pays, je suis d'accord. Il n'empêche que tout le monde ne s'y intéresse pas et que ça reste leur choix. ^^[/quote]

Je ne dis pas l'inverse, mais qu'on empêche pas à ceux qui s'y intéressent, d'en parler sans jouer aux trolls à dire "Ouai la politique c'est nul" "Ouai je baille".
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:19

Morrigler. a écrit:
Par contre, Mélenchon est démagogue.

Euh pas vraiment, il hésite pas à dire haut et fort ce qu'il pense, quitte à voir sa popularité diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:52

Tu te fous de moi ? Taxer à 100% les riches, supprimer les dettes, augmenter le SMIC, c'est pas des propositions démagogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:48

La démagogie, c'est pas séduire les plus pauvres, mais les moins... cultivés en politique, disons.
C'est extrême, pas démagogique. Il y a une idéologie derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:57

Oui bah c'est ce qu'il fait en proposant des idées complètement farfelus ayant pour seul but d'amadouer les fainéants et ceux qui n'y connaissent rien en politique.

Le Smic à 1700€ est une dangerosité sans nom pour l'économie.
Imposer à 100% les riches, à part les faire fuir définitivement la France, ça ne créera rien.
Supprimer les dettes, ça ne marchera que si tout les pays du monde entier se mettent d'accord pour le faire, et donc changer de système économique, bref, c'est impossible.
Réguler tout les sans papiers quand t'as déjà un chômage intensif, des dettes monstrueuses, de grave problème de logements, c'est ridicule.

Toutes ses propositions ne sont que des propositions faites pour séduire le jeune crétin qui n'y connait vraiment rien à l'économie et à la politique et qui se fera amadouer par toutes ses propositions utopiques.

Et c'est pour cela d'ailleurs que ça m'énerve d'entendre des gars dire "Ouai je suis pas majeur, je m'en branle de la politique et de l'actualité, je veux rester inculte jusqu'à ma majorité" (Je caricature exprès) car ce sont ces gens là qui voteront Mélenchon, qui voteront Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:31

Je suis d'accord avec toi, mais le fait est que tout cela suit une ligne idéologique, donc ce n'est pas vraiment de la démagogie. Quand tu entends Le Pen dire "olol la fermeture de MU c du kaka", alors que c'est en totale contradiction avec son idéologie, ça, c'est de la démagogie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:34

MU ?

Pour moi, c'est la ligne idéologique complète qui est de la pure démagogie.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:52

Megaupload.

Et, une idéologie, c'est à la base d'une réflexion sur le monde, sur la société, et sur l'économie, ça a des origines philosophiques, tu peux pas dire que c'est démagogique. Ce sont les idées que l'on propose qui peuvent l'être, mais pas l'idéologie.

Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:58

J'ai surtout ri sur : ""En dix mois bien davantage qu'en dix ans !", selon lui." concernant les réformes prises.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:58

Sa position par rapport à son bilan est ridicule. En revanche, la façon dont il réagit aux critiques est bonne, il apparaît enfin comme un mec solide, ayant des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique Française / Européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique Française / Européenne   Politique Française / Européenne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Française / Européenne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: