Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos.

Aller en bas 
+8
Ugur Paoli.
Real GWC Champion.
jédoublevécé.
Randy Orton
#HCTP.
Ave Cesaro.
Kelly Kelly
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

Et encore à FIFA les amélioration apportées sont parfois pas très "bonnes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:21

On a un seul réel problème dans FIFA c'est les colisions et tous les ans, on nous vend ça comme si ça avait été réglé et au final, non.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:25

Voilà, j'ai l'impression depuis 2 ans d'acheter un jeu bâclé, finit à l'arrache. Le module de collision y'a un véritable problème. J'éspère qu'ils réglerons ça dans le 14. Car franchement quand ça m'arrive, que je perds le ballon et que je me prends un but... Ca m'fout légèrement le seum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:09

J'ai jamais eu aucun problème de collision dans Fifa 13 ...
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:34

Bulls Nation. a écrit:
La jouabilité est poussée, franchement c'est réalise, le timing, le momentum, le placement tout est à prendre en compte au moment d'un shoot. C'est dingue, comme ça fait vrai.

Pour n'avoir jouer qu'au 13 et n'avoir jamais regardé que des vidéos de 2k12, j'peux même dire que ça se voit. Regardez une vidéo du 12 et une du 13, vous verrez l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:59

le timing, le placement et le momentum a toujours été très très très important dans les 2K. Tu vas pas tenter un shoot à trois points complètement excentré alors que ton équipe est mené 20 à 4 et que tu laches le joystick quand ton joueur est déjà retombé.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:05

Ben d'ailleurs, ça aussi. Tu peux toujours shooter avec le joystick droit mais il faut maintenir le L2, alors. Maintenant, le shoot, c'est le carré. Le joystick droit sert à dribbler, essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:03

Moi j'me sert uniquement du carré pour shooter, excepté les dunks que je fait avec le joystick pour pouvoir faire des moov's.

Sinon, demie finale de coupe de la ligue je gagne 3 à 1 contre l'OM avec Orléans <3
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:10

Avec une boulette de Mandanda, et un but contre son camp de Diawara. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:15

Une boulette de Mandanda, une passe en retrait ratée de Diawara et une perte de balle de Morel côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:18

Et bref, tu tombe contre qui en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:23

Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:27

Good Luck, t'en aura besoin. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:40

Mais non, j'suis un génie d'FM ouaich'
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:20

#greatness. a écrit:
Ben d'ailleurs, ça aussi. Tu peux toujours shooter avec le joystick droit mais il faut maintenir le L2, alors. Maintenant, le shoot, c'est le carré. Le joystick droit sert à dribbler, essentiellement.

Shoot + L2 c'est un Fadeway donc t'as moins de chance de le mettre. Mais dans l'effort c'est juste un jeu excellent. Un mode Association développé comme il y en a pas d'autres. Un mode joueur pire qu'excellent. Je peux passer des heures entières à y jouer sans m'en lasser une seconde. Ce qui n'arrive pas avec FIFA, voir n'importe quel autre jeu de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:48

Ok donc j'vous raconte ma mésaventure sur 2K13 : PA 2.08 M, 97Kg, troisième saison avec les Bulls, ROTY, MVP, 1x champion avec les Bulls et une selection All-Star. Niveau 87 en pleine sauvegarde automatique, panne de courant et j'perds toutes les données. J'ai du recommencer de nouveau mais la j'ai vraiment plus la foi. J'ai essayer un MJ mais ce connard de coach me fait jouer arrière chez les Trailblazers. Jeux vidéos. - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:49

Pas d'bol gros, mais comment as-tu fait pour augmenter aussi vite tes stats O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:57

Yuri. a écrit:
Pas d'bol gros, mais comment as-tu fait pour augmenter aussi vite tes stats O_O

Bah c'est simple j'ai mit 5E en VC et si les jours de Matchs-clés tu fais un match correct tu te fais 700 easy ( mais bon encore faut-il que t'ai 3 objectifs dynamiques )

Ah et en ce qui concerne les 5E j'ai pas honte de le dire, c'est juste CHIANT de commencer avec une telle brêle à ( Grand Max ) 64 alors que les autres rookies tournent autour des 75-79.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:59

Jouez en mode association, récoltez la blinde de VC et utilisez les pour votre joueur. Ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:01

C'est plus facile d'être plus fort plus vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:02

Ouais, clairement. Enfin faut aussi bien qu'on se dise que j'suis sur 3 carrières en même temps. J'ai fait évoluer un meneur normalement et un pivot normalement. Mais là, en petit ailier, j'cheat un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:04

Et t'as toujours autant de match à jouer ? Parce qu'en une saison, même en jouant que les matchs clés sur le 12, t'en joues au minimum 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:06

Yuri. a écrit:
C'est plus facile d'être plus fort plus vite alors.

Si tu parles à moi, oui clairement. Avec 5E tu grimpes vers les 73-75 comme les autres rookies et rien qu'avec ce lvl tu te fait biiiiiiieeeen plais'. J'attend d'me faire un petit ParionSport( d'ailleurs qui est chaud pour crée un topic prono Jeux vidéos. - Page 2 4205929361 ? ) , récolter d'la tune et mettre encore 5E pour une autre carrière que de recommencer et d'me faire bien chier.

Et j'accroche pas vraiment au mode assoc'. J'suis tomber amoureux du jeu grâce au MyPlayer. ( Ca fait de moi un kikoo ou pas ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:09

Yuri. a écrit:
Et t'as toujours autant de match à jouer ? Parce qu'en une saison, même en jouant que les matchs clés sur le 12, t'en joues au minimum 40/50

Tout dépend de ta franchise. Exemple, j'crois avoir été drafté à Phoenix après mon match rookie, je jouais pas mal de matchs (je ne joue que les matchs clés) mais rien de très affolant. J'suis parti chez les Bulls ensuite, et là, on joue bien plus de matchs. Après, p'tet que c'est qu'une coincidence mais tu joues quand même la blinde de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:40

Le Association est pourtant très bon. Puis moi je préfère commencer en bas de l'échelle, sans trafiquer mes stats. Comme ça j'évolue avec mon joueur et des shoots deviennent plus abordables. Puis je préfère jouer en AL et que ce soit peut-être 20 pts par match que jouer en Pro et claquer constamment 50 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: