Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Frank Mir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo.




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013

Frank Mir. Empty
MessageSujet: Frank Mir.   Frank Mir. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 1:08

Pas la peine de faire long, Frank Mir s'adresse à tout le monde, dans un endroit sombre.

Frank Mir. 130225015754800295

FRANK MIR ~ Non, à la prochaine question. Non je ne regrette pas le fait d'avoir quitter l'UFC. La réponse est simple, aujourd'hui pour pouvoir suivre dans une vie de lutteur, et dans une vie tout court d'ailleurs il faut toucher à tout non ? Jusque là je ne me trompe pas. Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est que je ne suis pas le même idiot que Brock Lesnar, ou autres pantins. Si j'ai quitter l'UFC, ce n'est pas pour seulement quelques dates ici à la GWC, non, si j'ai signé ici et d'ailleurs je n'ai même pas encore eu le temps de voir les termes de ce contrat, et bien je me battrais jusqu'à la mort s'il le faut. Je reconnais les valeurs de l'UFC, je sais aussi ce que cette entreprise ma apporté. Néanmoins après mes 32 matchs, et mes trois titres, j'arrive à un moment de ma vie où je me dis qu'il faut regarder plus loin que le bout de son nez. Si Frank Mir a envie de s'essayer à la lutte, au divertissement, au spectacle, alors il le fera sans aucun problème. Et peu importe si sa dérange qui que ce soit. Ce qu'il faut se rentrer dans le crâne tous autant que vous êtes, c'est que je ne suis pas ici pour jouer le rôle du remplaçant, ni de la machine qui casse tous ce qui bouge sans rien au bout. Non, je suis ici uniquement pour mourir tranquille.

Frank Mir. 130225020632768079

FRANK MIR ~ Je ne suis pas du genre à péter plus haut que mon cul, mais je sais reconnaitre une chose. Qu'en mélangeant la lutte au divertissement, j'ai un avantage. Je n'ai pas peur de me battre jusqu'au KO, et c'est ce qui fera la différence avec les lutteurs d'ici. Tous, ils ont tous étaient entrainés pour faire le show, pour faire soulever des foules, moi je me suis entrainé uniquement pour mettre KO mes adversaires, et avancer dans ma carrière, devenir l'ultime combattant, et non pas le WWE Champion pendant une semaine ou plusieurs mois. A la différence d'eux, moi mon destin n'était pas détenu entre les mains de bookers ou du personnel, mon destin était tenu, et l'est toujours entre mes mains.



Bonsoir, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Mir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #3 - FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO
» REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène :: Ring-
Sauter vers: