Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RAW

Aller en bas 
+7
Vitamine D
#Carl.
#HCTP.
Cécé.
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Unknown
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

RAW Empty
MessageSujet: RAW   RAW I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:59

Vos avis sur le show du lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:06

Sinon personne ne parle de l'excellent match proposé par John Cena ainsi que CM Punk ? J'ai vraiment kiffé ce match. Il n'y avait même pas besoin de l'Undertaker tellement ce match était bon. Cena a vraiment mit une grosse gifle à tout ceux qui l'insultaient sur ses 4 mouvements. Il a sorti un Powerbomb, un Piledriver, et bordel.. un hurricanrana ! Bon certes il a pas été porté avec perfection mais il était sympa à voir. Puis il a sorti d'gros moves. Surtout qu'ils sont parti dans " leur " match. Ils ont voulus livrer un gros match. Le PileDriver est une prise condamné à la WWE, elle est interdite, et pourtant elle a été portée. Vince était furax en backstage.

Mais quand je vois du sang dans un fight sanglant entre Triple H/Lesnar, que je vois une prise interdite portée, ainsi que le Old School next week.. J'me dis que la WWE se décide enfin à virer ce PG.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

Et Triple H qui ce coupe les cheveux aussi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:16

A noté que le Piledriver c'était Punk qui l'a sorti RAW 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:19

Osef, c'était une prise interdite ! Et quoiqu'il en soit on peut pas dire que Cena a fait un match de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:20

Mais putain, ça choc que moi que Triple H c'est couper les cheveux ? RAW 408535725
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:21

Ca date un peu. Mais t'es plus à la page, donc normal que ça te choque.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:22

Bonjour le mec qui a raté les awards de la WWE et qui regarde pas les infos RAW 1929873797. Moi ça me choque pas x). Pour moi ça lui donne un coté plus neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:24

Non, mais j'avait pas regarder le catch depuis de belle lurettes, c'est pour ça. What a Face
Sinon ouais, le match en Punk et Cena était vraiment sympas. RAW 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:40

Real American. a écrit:
Sinon personne ne parle de l'excellent match proposé par John Cena ainsi que CM Punk ? J'ai vraiment kiffé ce match. Il n'y avait même pas besoin de l'Undertaker tellement ce match était bon. Cena a vraiment mit une grosse gifle à tout ceux qui l'insultaient sur ses 4 mouvements. Il a sorti un Powerbomb, un Piledriver, et bordel.. un hurricanrana ! Bon certes il a pas été porté avec perfection mais il était sympa à voir. Puis il a sorti d'gros moves. Surtout qu'ils sont parti dans " leur " match. Ils ont voulus livrer un gros match. Le PileDriver est une prise condamné à la WWE, elle est interdite, et pourtant elle a été portée. Vince était furax en backstage.

Mais quand je vois du sang dans un fight sanglant entre Triple H/Lesnar, que je vois une prise interdite portée, ainsi que le Old School next week.. J'me dis que la WWE se décide enfin à virer ce PG.

Malik et moi sommes des visionnaires, on parlait justement de l'Attitude Era ce Week End, du sang, des promos de plus en plus nuls, de l'attitude des mecs, du public. Hier tout y était. J'ai pas vu un super show, mais j'ai vu un bon fight entre Lesnar & HHH, un Lesnar totalement ensanglanté et un bon combat entre Punk et Cena qui m'a rappelé celui qu'ils avaient eu à MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:02

Le show était super mauvais à part le segment d'intro et les deux derniers matchs et pourtant vous savez tous que j'suis loin de dire que c'était mieux avant. Mais hier, j'ai été déçu, pourtant au vu du premier segment, je partais ravis.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:41

Bah on retiendras surtout le fight Lesnar/HHH et le Main Event. Mais même cette info sur l'Undertaker en House Show, mais ne dites rien, ça laisse encore plus le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:21

On retrouve tout doucement un bon RAW à voir comment on va exploiter les divers angles sans les détruire de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:19

Je commence à peine à regarder le Raw Old School d'hier et j'en vomit déjà. Le retour de l'Undertaker complètement bâclé, le mec arrive et repart, Punk vient ensuite et dit qu'il vaincra sa streak ... C'est sérieux, je suis dans la vie réelle ? Je ne suis pas en plein cauchemar ? Je croit que c'est l'un des pires retours jamais bookés par la WWE, c'est l'Undertaker bordel de merde, son retour doit être historique, il doit être incroyable, impressionnant, et au lieu de ça ... rien. On en parle depuis des semaines, le mec arrive, et RIEN.

En plus de ça, comme d'habitude, le public est merdique, il est mou. Quand t'entends la musique du Deadman tu hurles, tu scande son nom ... là quedal, les mecs attendent que ça se passe. Bordel mais bougez vous, vous assistez à un show de la WWE, pas à un tournage d'une émission de Derrick. Cm Punk arrive, il reçoit trois sifflets dans la gueule et Orton arrive, deux mecs se lèvent pour l'applaudir. Je sent que ce show va encore une fois puer la merde, en tout cas même s'il sera bon, les spectateurs le rendront médiocre. J'espère vraiment que ces connards de gros sacs américains vont se réveiller et vont foutre l'ambiance. Un Raw old school quoi, mettez de l'ambiance comme il y en avait old school. M'enfin, avant le catch c'était pour les hommes, les durs, ceux qui venaient et qui mettaient le zbeul, d'ailleurs la "voix" de la foule était grave car constitué d'une majorité d'homme de +20ans. Maintenant y a que des gosses qui restent cloués sur leurs chaises et le crie de la foule (quand on l'entends, ce qui est réellement rare) est aigüe et insupportable. Retournez jouer aux Actions Mans et revenez dans 10ans quand vous aurez mués. Putain de public à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:12

Yuri. a écrit:
Je commence à peine à regarder le Raw Old School d'hier et j'en vomit déjà. Le retour de l'Undertaker complètement bâclé, le mec arrive et repart, Punk vient ensuite et dit qu'il vaincra sa streak ... C'est sérieux, je suis dans la vie réelle ? Je ne suis pas en plein cauchemar ? Je croit que c'est l'un des pires retours jamais bookés par la WWE, c'est l'Undertaker bordel de merde, son retour doit être historique, il doit être incroyable, impressionnant, et au lieu de ça ... rien. On en parle depuis des semaines, le mec arrive, et RIEN.

En plus de ça, comme d'habitude, le public est merdique, il est mou. Quand t'entends la musique du Deadman tu hurles, tu scande son nom ... là quedal, les mecs attendent que ça se passe. Bordel mais bougez vous, vous assistez à un show de la WWE, pas à un tournage d'une émission de Derrick. Cm Punk arrive, il reçoit trois sifflets dans la gueule et Orton arrive, deux mecs se lèvent pour l'applaudir. Je sent que ce show va encore une fois puer la merde, en tout cas même s'il sera bon, les spectateurs le rendront médiocre. J'espère vraiment que ces connards de gros sacs américains vont se réveiller et vont foutre l'ambiance. Un Raw old school quoi, mettez de l'ambiance comme il y en avait old school. M'enfin, avant le catch c'était pour les hommes, les durs, ceux qui venaient et qui mettaient le zbeul, d'ailleurs la "voix" de la foule était grave car constitué d'une majorité d'homme de +20ans. Maintenant y a que des gosses qui restent cloués sur leurs chaises et le crie de la foule (quand on l'entends, ce qui est réellement rare) est aigüe et insupportable. Retournez jouer aux Actions Mans et revenez dans 10ans quand vous aurez mués. Putain de public à la con.

J'crois qu'un des pire moment de ce show à été les réactions quand Swagger à un peu décimer les trois légende. Le Public ne huait, applaudissait pas. Gros silence quoi... Normalement les gens vont avoir de la sympathie pour ces «Héros déchus.» C'était vraiment une foule de merde en général, le match Kane/Bryan vs. Prime Time Truc était silencieux comme dans un corbillard.. (Peut-être pour ça que Taker est revenu là..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:40

Le show était clairement horrible. L'ambiance flinguée, et que dire de ce retour honteux de l'Undertaker. Il a été booké par des enfants autistes de 8ans.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:30

Le show était bien mais la foule était vraiment dégueulasse, bordel c'est quoi ce silence pour Road Dogg et Billy Gunn, c'est quoi ce silence pour le Honky Tonk Man ? Et puis c'est quoi ce silence quand Ted DiBiase Sr fout un billet dans la bouche D. Young ? Merde quoi.
Le pire ça reste surtout l'anniversaire de Mae Young, bordel même les lutteurs lancent la foule et rien, pas le moindre "Happy Birthday" ! Après les matchs en eux-mêmes sont pas dégueulasses, pour certains c'était plutôt bon, Cesaro/Ryback était un bon match, Miz/Ziggler aussi (RAW a pompé sur la GWC), Rio/Barrett.
Mais c'est quoi ce four way complètement flingué ? Le match en lui-même n'est pas à chier mais on parle du mec qui va aller à WM contre Taker putain ! Et qui gagne le match ? Le mec qui n'a absolument rien branlé du match, le mec qui a été le moins crédible. Punk booké comme il est n'a aucune chance de battre Taker, d'un point de vue crédibilité, mais vraiment aucune, moi j'aurai largement préféré une victoire de Sheamus, lui il a la crédibilité pour vaincre Taker, du moins il est plus crédible que Punk.

Bref le show n'est pas le plus mauvais de l'année, loin de là, la semaine dernière j'ai trouvé ça pire, mais l'ambiance était complètement MINABLE, mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:39

Ils pourront faire autant de RAW Old School qu'ils le désirent, ils n'auront jamais la foule d'antan. Et ça, n'importe qui le dira. C'était pas un mauvais show mais diable que la foule rendait ça fade, ennuyant à mourir. On avait limite le sentiment qu'ils s'emmerdaient tous. Bref, je m'attendais à quelque chose de mieux, sur tout les points.

RAW a pompé la GWC, Bret est sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:41

Styl Is Mysterio a écrit:
Miz/Ziggler aussi (RAW a pompé sur la GWC)

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit. Et là au moins, le Miz a gagné ! Bande de cons ! RAW 1491891232
Et le silence pour Flair aussi ... Mais bordel, qui aurait cru voir un jour Flair manageur de Mizou, suivit d'une petite mise en scène des deux, c'est absolument dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:44

CM Punk vs. the Undertaker, y'a que moi qui sent le match mal vendu ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:03

Y a pas que toi. C'est un putain de match bricolé. Cm Punk est un super mec mais on sait pas où le foutre pour WM étant donné qu'on a donné le titre à Rock - Cena pour hyper le match. On décide de le mettre contre Taker car les gens ne voudront pas revoir un énième Triple H vs. Deadman .. Bref, Punk est le bouche trou qu'on met dans les dents de Taker pour que ce dernier ait encore une victoire à accrocher à son palmarès. Le retour de l'Undertaker est tellement mal booké, et le show est tellement trop tourné sur "cmoi qui afront taker, non cmoi" que ça en devient limite banal et ridicule. Puis un mois /3shows pour préparer une feud et une rivalité pour WM avec TAKER et Punk, mais c'est pas assez du tout.

Je suis horriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:16

Le match pourrait être bien, mais bon... quand tu connais le vainceur à l'avance c'pas trop top. J'veux dire, limite avec HHH on avait un minimum de suspense, surtout avec les rumeurs de retraite et tout. Là on oublie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Carl.

#Carl.


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:22

Perso le RAW Old school a été pas mal mais juste pas aimer comment Undertaker à été de retour . Genre comme ça la ! Des le début moi je voulait quelque chose par surprise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:16

UNE FOIS ENCORE, NOUS AVONS ETE COPIE PAR LA WWE ! Mistico vs Jack Swagger. Avec en plus de ça, une promo contre Mistico. Ce qui correspond à mon RP ! #GWC>WWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:35

La semaine prochaine, mettez un Ric Flair vs. Mick Foley, même si on en a pas ici. Juste pour déconner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: