Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAW

Aller en bas 
+7
Vitamine D
#Carl.
#HCTP.
Cécé.
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Unknown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:00

Jobber /=/ être une stepping stone, et Y2J est trop vieux pour faire autre chose qu'aider les jeunes. (et pas jobber, non, Jericho jobbe pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:41

Putain si y a encore un Rock vs. Cena à WM 30, je meurt.
Le Rock est un champion de transition de merde, ça nous ampute d'un bon Main Event. Pour Jericho, techniquement c'est encore un monstre, au micro j'ose même pas en parler tellement il est intouchable, et charismatiquement parlant il est pas mal placé ... Il faut quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:41

Comment ça quoi de plus ? Il est fini Jericho, c'est un Taker bis. en à peine plus présent, il touchera plus jamais de titre mondial hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:47

O M G
Jericho est encore au dessus de 80% du roster de la WWE. Et s'il touche pas à un titre majeur, c'est uniquement car il a des tournées de prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:48

Jericho n'a aucun intérêt à toucher un titre.
Mais à avoir des putains de feuds avec Miz, Ziggler, Barrett, Kingston etc., ça oui, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:52

Заголовок. a écrit:
O M G
Jericho est encore au dessus de 80% du roster de la WWE. Et s'il touche pas à un titre majeur, c'est uniquement car il a des tournées de prévues.

Ouais ok tu as pas compris ce que j'ai dit.
C'est JUSTEMENT parce qu'il a es tournées (et qu'il a plus de 40 ans) qu'il est fini, et par fini j'entends qu'il n'est plus une star qu'on va pusher, c'est un vétéran qui aide les jeunes maintenant, faut se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:00

J'ai eu peur, j'ai cru comprendre qu'il était finit car trop vieux et donc impossible de catcher proprement. Ce mec est une légende, il est monstrueux sur un ring, on sent qu'à chaque fois qu'il combat, un truc se passe.
C'est un vétéran certes, mais il ne doit pas encore aider les jeunes. Même si c'est que pour quelques mois, il mérite des grosses rivalités, par forcément pour des titles, mais de grosses feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:21

Заголовок. a écrit:
C'est un vétéran certes, mais il ne doit pas encore aider les jeunes. Même si c'est que pour quelques mois, il mérite des grosses rivalités, par forcément pour des titles, mais de grosses feuds.

Quand alors ? O_o Il aura 43 ans à la fin de l'année quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:15

C'est moi où tout les Raw post-Wrestlemania sont génials ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:18

Raw de merde, une nouvelle fois. C'est bon de voir John Cena en tant que Champion, ça doit faire plus de 1 an et demi que c'est pas arrivé et moi ça me plait parce que c'est un mec qui le mérite et que je préfère l'avoir lui comme champion plutôt que d'avoir The Rock ou d'autres mecs du genre mais ça n'est pas pour autant que le show est bon.

HEUREUSEMENT, le public était très très très très bon, ça faisait longtemps, et chaque apparition ont étés ovationnés/huées, même si les Heel ont reçus de plus grosses pop' que les Face. Notamment un p'tit blondinet que nous connaissons tous.

Le seul truc qui sauve le show, c'est ce qui se passe au milieu, j'veux pas vous spoil, mais c'est vrai que c'est inattendu et que ça fait un bien immense. Par contre pour ce qui est du nouveau challengeur de Cena, j'fait quoi, j'attends un peu ou j'me pends tout de suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:19

C'est toi Morriglur. Ce Raw était loin d'être génial ... Le seul bon truc, c'est ce qui se passe en mi-show. Le reste c'est de la pure daube. T'es juste influencé par le fait que le public ait été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:39

Moi je vais spoiler,

Barrett qui redevient champion peut faire une rivalité intéressante entre Miz et Barrett.
Ziggler champion, c'est la grande classe et hyper prometteur.
Un Cena qui joue avec les sifflets, j'aime.
Ryback ? C'est dommage, j'aurais préféré Henry mais d'après ce que j'ai lu, la fin devait être assez épique.
The Shield qui s'attaque au Taker, ça push The Shield, même si c'est loupé.

Sur un point de vue feud, ce Raw est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:44

Shield/Taker ça a été booké comme de la merde. J'avoue que de voir Taker le lendemain de WM, à Raw et en pleine forme ça me fait énormément plaisir, mais là Shield/Taker, c'est Jericho/Fandango bis. Une légende qui affronte des rookies pour leur donner du crédit, j'aime pas.

Ryback ou Henry c'est la même merde, contre Cena c'est honteux, qui plus est pour le titre. On a déjà eu des Ryback/Cena ou des Henry/Cena, et ça n'a jamais été bon.

Barrett & Ziggler, ça c'est bon d'accord, même si je voit pas l'utilité de faire gagner le Miz et de le faire perdre le lendemain alors que la veille il a catché en PréShow avec Barrett quoi, c'est inutile, à moins que ça soit pour redonner de la crédibilité au règne et au titre de Wade.

C'était un show de merde, seul le ChashIn de Ziggler m'a fait bondir de ma chaise. Heureusement que la foule était monstrueusement bonne. Ils chantaient, hurlais, ovationnais les Heels, réagissais à tout et n'importe quoi. Les deux seuls point positifs : Cash In, Foule.
Le reste c'était zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:53

The Shield sont monstrueux et dans la durabilité.
Fandango est une gimmick qui durera un temps.

Attaquer Undertaker, qui est le symbole de la peur et de la terreur à la WWE, c'est juste super bien vu et j'ai déjà hâte !

Henry est monstrueux en ce moment. J'aurais bien aimé un Henry/Cena franchement et j'espère même une feud en trio, qui crédibiliserait Cena, par ailleurs. Et il en a bien besoin depuis le temps qu'il enchaine les fiasco.

Miz, à mon avis, la WWE veut en faire un mister Wrestlemania bis, d'où sa victoire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:54

Un Mister Wrestlemania bis ? C'est à dire ? RAW - Page 3 1616978029
& Henry est monstrueux, si tu veux, mais de là à encore le voir feuder pour un titre, non.
Nexus aussi avait attaqué Taker par le passé hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:56

Henry est largement crédible pour le titre.

Un mec qui gagne et sort toujours des grosses prestations à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:00

Miz a déjà perdu avec Morrison contre Primo & Carlito si je n'm'abuse. Henry est crédible pour le titre ... Mouais, y a mieux hein. Y a des mecs qui contre Cena pourraient faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:03

FUCKING AWESOME CROWD !!!!

D'accord avec Morrigler, les RAW post-WM sont vraiment puissants! Que ce soit avec le contenu ou avec l'ambiance c'est toujours bon!

Gros gros goosebumps sur le Cash-In de Dolph Ziggler !


Freddy, tu vois qui en challenger pour Cena ? Ca change un peu de voir Henry ou Ryback contre Cena! J'aimerais bien un Cena/Bryan ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:06

Moi aussi j'aimerais bien Bryan, malheureusement il n'a pas la crédibilité pour en ce moment.
Henry et Ryback sont les deux plus crédibles pour ce titre avec la pause de Cihaime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:09

Mais arrêtez de vous extasiez pour rien o_o
L'ambiance est monstrueuse, le CashIn est superbe, mais le reste c'est horriblement plat. Niveau contenu c'est horriblement pauvre, que ça soit techniquement ou au micro et les feuds s'annoncent toutes insipides.

Pour Cena j'aimerais DanielsonHeel, Jericho pour un LastTitleshot oui je le ressort encore, Miz ou Barrett l'autre étant champion, bref des feuds qui au micro seront énormes et qui pourront être très bonnes in-ring. Après j'aurais préféré voir des pushs de CodyRhodes, DrewMcIntyre ou autre à la place d'Henry pendant la Road to Wrestlemania. Ou pourquoi pas une feud Shield/Cena avec à la clé le titre entre Ambrose et le Champ'. Ou alors un retour (Christian) ou une nouvelle arrivée ... Y en a marre de toujours tout recycler, et le pire c'est que la WWE recycle des feuds de merdes ...
Je ne parle évidemment pas de Punk, la rivalité Punk - Cena a été énorme mais il doit prendre du repos et je ne veux pas re-re-revoir des trucs déjà vus.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:10

Freddy, les lutteurs que tu sors ne sont pas crédibles en ce moment pour remporter potentiellement le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:11

Mark Henry ne l'était pas non plus avant qu'il commence à squasher plein de mecs et qu'il gagne à WM. Tu prends n'importe quel mec, tu le met à la place d'Henry, ça marche aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:14

Henry est crédible, il est charismatique et est dans le up-card.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:18

Miz, Barrett, Jericho & Danielson sont crédibles et ont du charisme (moins pour Danielson).
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:22

Miz était champion.
Barrett avait perdu son titre mineur, et on le met sur le titre majeur ?
Danielson ? Le gars qui perd en opener ?

De plus, je rappelle que Miz et Barrett c'est le dark match de WM hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: