Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAW

Aller en bas 
+7
Vitamine D
#Carl.
#HCTP.
Cécé.
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Unknown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:25

Tu lis ce que j'écrit ? Je dit pas qu'ils doivent faire ça tout de suite, là, sans aucune raison. Je dit qu'ils aurait du pusher ces mecs là. Ils auraient du les push' avant Wrestlemania plutôt qu'Henry, pour qu'un d'eux viennent ensuite disputer le titre des mains de Cena. Miz-Cena, Barrett-Cena, Danielson-Cena, ça a bien plus de gueule qu'Henry-Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:26

Oui. Mais moi je te dis que présentement, Henry/Ryback-Cena c'est le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:27

J'ai pas dit que c'était pas logique, j'ai dit que c'était une feud de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:21

Comment tu peux juger une rivalité avant même qu'elle ait réellement commencée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:28

Parce qu'elle a déjà eu lieu par le passé. Parce qu'Henry et Cena ou Ryback et Cena ne "vont pas bien ensembles". Parce qu'il y aurait 10 000meilleurs feuds que celle ci. Parce qu'on connait le talent au micro de Ryback et Henry comparé à Cena. Parce qu'on connait la technique qui sépare les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:45

Moi au final, je me dis que j'attends de voir, parce que Cena face à deux power men, j'ai jamais vu et je me demande comment ça va en donner dans les matches, au skill, j'pense que clairement il y a un filon à exploiter, Cena est au dessus mais les deux peuvent s'améliorer et moi je pense qu'ils sont capables de se hisser à ce niveau, je pars pas pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:46

Moi je part pessimiste parce que je sais que Ryback et Henry sont mauvais au micro et que Cena vs. Powerhouse c'est vu, revu et rerererererererevu et que ça a jamais été formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:13

Barrett qui récupère le titre, c'est très moche, le mec a eu le règne le plus bidesque que j'ai pu voir depuis longtemps et là, il récupère le titre ? J'pense que c'est car la WWE va aller en tournée et qu'elle va passer par Manchester. M'enfin, j'espère que Barrett aura un meilleur règne que celui qu'il a jusqu'à maintenant, car bon, ça fait deux fois que les règnes solos de Barrett sont à chier (j'préfère prévenir, j'suis fan de Barrett, mais bon, le mec est mal booké).

Ziggler qui bat Del Rio pour le WHC, j'suis déçu, Del Rio est bien plus crédible n'empêche, Ziggler, bien que je l'adore, je trouve que son image de jobber de luxe lui colle trop. Comment un mec qui s'est fait déboîter par Hell No peut le lendemain devenir WHC ? Sérieux quoi...

J'adhère au final, il était temps que Ryback turne, parce que 6 défaites d'affilées en PPV, ça passe pas. Je pense qu'il y aura un match pour désigner le challengeur au titre de Cena à Extreme Rules, qu'il y aura une grosse stipulation, que Ryback gagnera et qu'il feudera avec Cena.

J'ai ri très fort au match Rhodes Scholars/Funkadactyls, on a déprogrammé le match de 'Mania par manque de temps, mais si le match de RAW était celui qu'on avait prévu pour Mania, très franchement, on aurait eu le temps de le caser. Il dure deux putains de minutes. RAW - Page 4 1491891232

En gros, RAW moyen, j'trouve que la foule apporte un vrai plus au show, m'enfin ça reste dans la moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:20

Merci, enfin un mec qui n'a pas le regard tronqué par l'ambiance et cette magie du Lendemain de WM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 0:46

La voila la raison pour laquelle Cesaro n'a pas eu de match à Wrestlemania ... Pour l'instant c'est un énorme, un gigantesque Raw de merde. J'ai l'impression de regarder NXT Redemption ou WWE Superstar. En même temps à quoi je m'attendais en regardant Raw ... J'avais oublié que c'était : Match de merde, segment inutile, pub, match de merde, segment inutile, pub, match de merde, pub, segment inutile, pub, pub, pub, match de merde, pub.

Fuck la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:27

Le Cesaro/Kingston est sympathique mais je ne comprend pas quelques choses:
Pourquoi est-ce qu'Antonio Cesaro a un règne de presque un an et finit par se casser sur un mec qu'il a battu déjà sans doute 3 fois ou plus dans un match où il n'y avait aucun build ou feud derrière ? Le mec arrive, défend son titre sans qu'on sache pourquoi et il perd. J'vois pas pourquoi Kingston gagne une nouvelle fois un titre mineur sachant que la WWE ne veut pas le faire monter vers le world. Cesaro, lui, est sur une lose streak et je vois mal où le mettre là.

Le Barrett/Truth aussi, ça reste un mystère. Barrett perd le titre à 'Mania au terme d'un règne mauvais. Le lendemain, il regagne le titre sans que l'on sache trop pourquoi. Et cette semaine, le mec perd face à R-Truth qui depuis sa perte du TT a complètement disparu, bref, là aussi, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:30

J'ai bien aimé le tweet de Cesaro "Je suis la solution aux soucis de la WWE". J'aurais aimé que ça soit une annonce de push pour le titre World, même si ça semble totalement improbable.

La victoire de Truth c'est pour le faire revenir en forme après son absence/temps passé en opener et la défaite de Barrett à WM c'est uniquement pour monter une petite réputation au Miz en mode Mister WM #02. Voila pourquoi il a regagné le titre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:34

Ouais m'enfin l'invincibilité du Miz à 'Mania ça reste une légende, à Wrestlemania 25, lui et Morrison ont perdus contre Carlito et Primo après un backstabber ce dernier sur Morrison. Donc bon, le Miz a déjà perdu un match, bien que c'était un tout autre Miz.

Ben, le tweet de Cesaro, il a été posté après le RAW où il perd le titre ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:37

Et pour Truth, très franchement, je vois pas l'intérêt, le mec à 40 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:52

Waoh, comment tu viens trop de m'apprendre un truc sur la défaite du Miz ... J'ai dit un mister WM, like Shawn Michaels. Pas un undefeated comme Taker.

Cesaro a tweeté après sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:56

Ben le push de Cesaro est pas mort, j'pense qu'il peut aller vers un des titres mondiaux, Cena n'a pas de challengeur après tout, non j'déconne, ce match ne risque pas d'arriver maintenant.
Ben j'pense que Cesaro peut continuer à battre de meilleurs adversaires pour ensuite lentement décrocher un contendership.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RAW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: