Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wrestlemania XXIX

Aller en bas 
+4
Vitamine D
Real GWC Champion.
Jé.
BWC'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:50

Parce que oui, c'est dans moins d'une semaine.
A noter que Miz/Barrett sera en préshow.
Sinon, heureux de la future victoire de FANDANGO ? Wrestlemania XXIX 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:32

Génial, le seul match qui m'intéresse est en Dark Match. Que la WWE aille se faire salement enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:04

Taker/Punk en Dark match ? Wrestlemania XXIX 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:06

Rien à branler de Taker/Punk Wrestlemania XXIX 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:13

HHH/Lesnar = Cool.
Rock/Cena = Cool.
Taker/Punk = Bien moins cool.
HELL NO/Langston Ziggler = Nul.
Rhodes Scholars/Tons Of Funk = Gâché par les femelles.
Chris Jericho/Fandango = Très cool.
Shield/ Les mecs cheatés = Très cool.
Swagger/Del Rio = Cool.
Miz/Barrett = Cool.

Pour moi, ce WM est bon, pas énorme, mais bon, largement meilleur que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:19

HHH/Lesnar = Passable 4/10
Rock/Cena = ME de merde, champion en mousse, résultat couru d'avance, 0/10
Taker/Punk = L'un est trop vieux, l'autre est blessé, dommage car les deux au top aurait été bon ... Là j'donnerais un 2/10 ... Mauvais donc.
HELL NO/Langston Ziggler = La team Hell No est pas crédible pour de sous, je parle même pas de Big-E. Après si c'est un moyen de faire repartir Aj en championne Diva, Ziggler & Big E en champion tag et Ziggler en WHC après son cash, why not. 1/10, Mauvais
Rhodes Scholars/Tons Of Funk = Gâché par les deux gros sacs surtout. Rhodes avec sa gimmick de moustachu, wtf ... 4/10, juste parce que j'aime bien Rhodes malgré tout. Passable.
Chris Jericho/Fandango = C'est honteux de se servir de l'un des meilleurs catcheurs de tout les temps pour jobber contre un tocard de danseur avec une gimmick de pédé. 0/10, de la grosse merde. Sauf si Jericho gagne, ça pourrais se transformer en 1/10 ...
Shield/ Les mecs cheatés = Nul. Orton et Sheamus ... Deux mecs qui pourraient être à la place de Swagger ou de Fandango, relégués dans un 3vs3 Moisit. 2/10.
Swagger/Del Rio = If Swagger win, we riot. 4/10, juste parce que je suis fan d'ADR depuis ses débuts. Moyen.
Miz/Barrett = Le seul match qui m'intéresse entre deux mecs technique, charismatique, et que j'apprécie énormément. Et comme par hasard, c'est le dark match ... Donc j'met pas de note.

En tout sur 8 matchs, sur l'échelle de "l'envie et l'excitation" j'suis à 18/80 ... Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:23

Ca ressemble très franchement à un putain de troll ton commentaire, sachant que le seul match de la carte qui t'intéresse reçoit un 4/10. J'aimerai bien savoir ce qu'est un match pouvant recevoir 7/10 de ta part. Wrestlemania XXIX 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:24

Le seul match de la carte qui m'intéresses c'est Miz vs. Barrett hein. Et il aurait reçu un 8, s'il avait été dans le show télévisé. Le reste j'm'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:26

M'enfin, t'es pas pas totalement objectif quand tu donnes ces notes, pas vrai ? Parce qu'on est bien d'accord que Barrett c'est le champion IC le plus mauvais qu'on ai vu depuis bien longtemps hein (et pourtant, je suis fan du bonhomme mais franchement, il a été transparent sur son règne). Et c'est quand même inquiétant pour lui, car lors de son premier règne IC, c'était là aussi bidesque, bien qu'on puisse rejeter la faute sur son rival qui était Big Zeke.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:33

Заголовок. a écrit:
HHH/Lesnar = Passable 4/10
Rock/Cena = ME de merde, champion en mousse, résultat couru d'avance, 0/10
Taker/Punk = L'un est trop vieux, l'autre est blessé, dommage car les deux au top aurait été bon ... Là j'donnerais un 2/10 ... Mauvais donc.
HELL NO/Langston Ziggler = La team Hell No est pas crédible pour de sous, je parle même pas de Big-E. Après si c'est un moyen de faire repartir Aj en championne Diva, Ziggler & Big E en champion tag et Ziggler en WHC après son cash, why not. 1/10, Mauvais
Rhodes Scholars/Tons Of Funk = Gâché par les deux gros sacs surtout. Rhodes avec sa gimmick de moustachu, wtf ... 4/10, juste parce que j'aime bien Rhodes malgré tout. Passable.
Chris Jericho/Fandango = C'est honteux de se servir de l'un des meilleurs catcheurs de tout les temps pour jobber contre un tocard de danseur avec une gimmick de pédé. 0/10, de la grosse merde. Sauf si Jericho gagne, ça pourrais se transformer en 1/10 ...
Shield/ Les mecs cheatés = Nul. Orton et Sheamus ... Deux mecs qui pourraient être à la place de Swagger ou de Fandango, relégués dans un 3vs3 Moisit. 2/10.
Swagger/Del Rio = If Swagger win, we riot. 4/10, juste parce que je suis fan d'ADR depuis ses débuts. Moyen.
Miz/Barrett = Le seul match qui m'intéresse entre deux mecs technique, charismatique, et que j'apprécie énormément. Et comme par hasard, c'est le dark match ... Donc j'met pas de note.

En tout sur 8 matchs, sur l'échelle de "l'envie et l'excitation" j'suis à 18/80 ... Génial.

Ce troll est approuvé par Paul Babin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:34

C'est pas sa faute au mec, faut voir comment il est utilisé. Il a pas de temps d'antenne. Il vient faire un combat et se casse sans pouvoir placer un mot et là encore la feud a été géré par ... wait, non, y a pas de feud. C'est incroyablement dégueulasse de la part de la WWE parce que Barrett a un talent indéniable. Il est mal utilisé alors que ce mec pourrait devenir un Main Eventer en puissance (N'ayons pas peur des mots, bitchies). C'est le seul match qui m'intéresses car c'est le seul combat dont le résultat n'est pas couru à l'avance, et le seul combat équilibré attirant, entre deux mecs qu'on fait leurs preuves.

Après je suis objectif, j'te parle de mon ressenti, des matchs en eux même. C'est Dimanche Wrestlemania ... WRESTLEMANIA, et pourtant je m'en branle. Je m'en fout. D'habitude je suis pressé, je bout d'avance, je suis en transe, je parle que de ça, et là ... Rien, le vide, le néant, c'est l'apocalypse. Et ce depuis 1/2 ans déjà. Malheureusement. Si toi t'es excité de manière à mettre un 10/10 sur l'échelle de l'excitation à un Taker vs Punk ou à un Fandango vs Jericho, bah fait, mais putain ce que tu aurais mit à l'époque de vraies cartes monstrueuses ... Des 4957/10 t'aurais mit.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:51

Très franchement, la carte de ce Wrestlemania me fait déjà plus rêver que celle de Wrestlemania 25 ou que celle de Wrestlemania XX, pour parler de cette dernière.

Opener = Big Show/Cena (à une époque où Cena vaut rien sur un ring) donc bon...
Un TT match bouche trous, comme quoi, 9 ans après, rien n'a changé.
Christian/Jericho, je dis rien, là, c'est très bon.
Evolution Vs Rock 'N' Sock Connection, vieux contre jeune, classique on va dire.
Tag Team match de divas, on s'en bat les couilles tellement c'est mauvais.
Cruserweight open, ça sous entend bien que c'est un match bouche trous.
Goldberg/Lesnar, on se passera de tout commentaire, c'est dégueulasse.
4way TTC, là aussi, bouches trous.
Match de divas, bâclé, donc mauvais.
Guerrero/Angle, énorme.
Undertaker/Kane, mouais, déjà vu quoi et puis Kane est vachement limité, donc moyen.
Le three way pour le world, mouais, on va dire que ça rend bizarre hein.

Donc on a beau retourner 9 ans en arrière, on se rend compte que Wrestlemania est rempli de matchs bouche trous, donc non, la carte d'aujourd'hui me fait pas gerber, au contraire, j'en suis content et j'attend Wrestlemania avec impatience car je sais déjà qu'on aura d'excellents matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:13

Oh putain ... Là c'est juste de la mauvaise foie monstrueuse. T'as prit une carte au hasard et tu l'as descendue.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:21

Заголовок. a écrit:
Oh putain ... Là c'est juste de la mauvaise foie monstrueuse. T'as prit une carte au hasard et tu l'as descendue.

L’hôpital qui se fout de la charité, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:27

Quand c'est moi qui fait, c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:28

Non je l'ai prise car c'est une carte vieille et qu'à t'entendre, c'était mieux avant.
Donc tu va me dire que je fais preuve de mauvaise foi quand je dis que les matchs TT, divas, Cruserweight sont des bouches trous monstrueux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:36

Le match des Tag Team entre 4 équipes était bon, j'suis désolé. Les Dudleys, RVD & Booker ont fait vibrer le combat, même la Résistance a envoyé. Quand y a des divas on gueule, quand y en a pas on gueule, fuck, moi ce combat même s'il est pas bon, il m'a intéressé parce que j'suis un salopard de pervers et que j'attendais de voir laquelle allait apparaître dans Playboy. Et Chavo, Mysterio, Shannon Moore, Ultimo Dragon, c'est autre chose que ces merdes qu'on nous propose aujourd'hui, donc non le Crusey' n'était pas un Bouche trou et oui le combat été bon. Le Lesnar / Goldberg, avec une foule en délire, un Austin en referee, mais merde, c'était un combat qui m'a fait vibré. C'était pas bon techniquement mais y avait une histoire, le fait que les deux allaient quitter, c'était BON. Y avait encore des feuds à l'époque, un public de ouf, et ça à la WWE aujourd'hui, c'est totalement mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:25


/!\ ALERTE /!\ ALERTE /!\

PPV DE MERDE, PPV DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:48

Je comptais le regarder cet aprem, il vaut mieux pas, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:54

Honnêtement y a qu'un combat qui vaux le coup, c'est Undertaker vs. Cm Punk, et encore c'est pas du grand art. Le reste c'est honteux, y a rien. Le public essaye bien de mettre un peu d'ambiance mais c'est tellement mauvais que ça n'apporte rien. C'est plat, lent, pauvre, la rivalité Rock/Cena prends les 3/4du Show avec des vidéos et ainsi de suite. Encore une fois, c'est un PPV raté de la part de la WWE... Un Wrestlemania de merde en plus, un.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:35

Moi je l'ai regardé en live et je ne le regrette pas, sauf pour le match du Shield, le match d'Henry et le match de Swagger, la fin sort de nulle part.
Après, Lesnar/HHH je l'ai pas vu, Rock/Cena non plus, je me suis endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:40

T'as absolument rien loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:42

Le show m'a déçu, j'attendais plus des matchs, et j'aurai vraiment aimé voir le Rhodes Scholars/Tons Of Funk.
Mais franchement, je l'ai trouvé bien au dessus du précédent Wrestlemania. Le match Taker/Punk fut bien sympa n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:44

Aucune surprise, aucun truc intéressant. Où est la magie de WM ? Là c'est juste des mecs qu'arrivent, qui se mettent sur la gueule, et qui repartent. C'est plat, vide, fade, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:00

Suspens sur les matchs suivant quand même: Henry/Ryback, Shield/team Orton, Fandango/Y2J, Lesnar/HHH, le Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XXIX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: