Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wrestlemania XXIX

Aller en bas 
+4
Vitamine D
Real GWC Champion.
Jé.
BWC'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:42

Tu me mettais une foule ennuyeuse, et pourrie, j'aurais autant aimé. La foule est un facteur, mais elle ne fait pas la qualité ou non d'un show. Cette foule était très bonne, et ajoutez de la qualité au Show. Mais pour ma part, avec ou sans la foule, j'ai plutôt aimé ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:50

C'est TON avis, putain, Freddy. Respecte celui des autres. C'est en ça que t'es lourd, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:09

Je respecte votre avis, j'ai toujours le droit de défendre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
jejewwe




Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:16

Roaring Elbow. a écrit:
jejewwe a écrit:
Sliced Bread#2. a écrit:
En fait quand tu vois un Ryback Vs. Henry tu veux peter les barricades, les faire passer à travers des tables et pourquoi pas casser le ring ? C'est un des premiers matchs, ils vont pas tout péter des le début. Wink

C'est un match de WM mon pote ! Si on voulait mettre aucun spectacle pour leur première affrontement (ce qui est logique) alors fallait pas balancer ce match à WM .
Le seul point positif disons que c'est l'après match . Après faut voir si il y a une suite à smackdown . Mais le match n'était pas beau a regarder faut bien l'avouer non ?

Euh et ? C'est un match de WM, mais un show ça a une logique, tu balances pas les gros noms dès le début comme tu fais pas des trucs extra dès le début sinon les fans sont crevés et ont plus de voix pour le Main Event, c'est une question de construction de show, c'est la base.

Mais bordel tu trouve sa logique qu'un match du plus grand show de catch (de la wwe) se resume a plusieurs droite et ecrasement dans le coin pour terminer par une fin minable , Ryback cède sous le poid de Mark Henry et perd le match -_- La feud aurait du commencer à Smackdown ou Raw pas a WM , surtout que Henry Vs Ryback n'aura apparament pas de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:31

Tu trouves ça logique de ne pas poser de question après " Mais bordel tu trouve sa logique" ? clown
Excuse-moi de t'interrompre mais la feud n'a pas commencer à WM mais bien à Smackdown/Raw, quelques semaines auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:57

Et si la feud venait à ne pas se poursuivre, c'est car la WWE a d'autres plans. Et aussi car Ryback est en sale état, qu'il s'est limite cassé un bras en portant son Shell Schoked sur Henry. Je pense que si Ryback devait gagner des combats, je le vois pas gagner sans le Shell Shocked ( Oui, oui, il risque de se péter quelque chose et donc je pense pas qu'il retentera un S.S )

Puis si elle venait à durer jusqu'à ER, c'est pas plus mal. Mais si Rock ne peut pas assurer son match à ER, c'est là que la solution Ryback est intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
jejewwe




Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:03

Je reste sur mes position , balancez un match totalement nul et sans intérêt à WM c'est pas une solution pour embellir le show .
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:20

Ce sont deux up-midcard crédible et charismatique, surtout Mark Henry.
Ce sont les deux bigs mens les plus impressionnant et imposant actuellement.

Donc, moi je le dis, une confrontation entre les deux était intéressant et ce n'était clairement pas le spectacle qui était attendu ici mais une démonstration de force.
Revenir en haut Aller en bas
jejewwe




Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:51

Et tu pense l'avoir vu honnêtement ? Je veux dire , pourquoi ne pas recompenser le champion Antonio Cesaro qui apparament a pas mal bosser depuis son arrivé a la WWE en le plaçant dans le show plutôt que Fandango Vs Jericho ou Mark Henry Vs Ryback ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:56

Peut-être car il n'avait pas de feud car Cara était blessé et peut-être aussi car un Cesaro/Cara fait moins vendre que les deux autres matchs dont tu parle, tout simplement.
L'exemple Cesaro c'est un mauvais exemple, il n'a simplement pas eu de chance car il aurait dû lutter, mais il s'est retrouvé à feuder face à la blessure ambulante, donc ça n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:45

David Meltzer, The Wrestling Observer Newsletter. Ses notes des matchs de Wrestlemania. C'est une honte d'avoir des notes aussi basses (pas de les mettre hein, Meltzer a raison) mais bordel ... Les notes de merde quoi.

Pre-Show : Intercontinental Championship - 04:05
Wade Barrett vs. The Miz : *¼ (1,25)

Single Match - 09:11
Chris Jericho vs. Fandango : *** (3)

WWE Tag Team Championship - 06:16
Team Hell No vs. Dolph Ziggler & Big E Langston : **¼(2,25)

Single Match - 08:02
Ryback vs. Mark Henry : ½* (0,5)

6 Man Tag Team Match - 10:34
Randy Orton, Sheamus & Big Show vs. The Shield : **½ (2,5)

World Heavyweight Championship - 10:28
Alberto Del Rio vs. Jack Swagger : **¾ (2,75)

No Holds Barred Match – Carrière de Triple H en jeu - 23:58
Triple H vs. Brock Lesnar : **½ (2,5)

Streak on the Line - 22:07
The Undertaker vs. Cm Punk : ****½ (4,5)

WWE Championship - 23:59
The Rock vs. John Cena : ***½ (3,5)
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:50

Meltzer en même temps il a la bite de la ROH enfoncée dans la gorge et celle de la NJPW entre les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:51

Il a bien de la chance. Et c'est pas comme si ses notes étaient dénuées de sens, il a quand même mit un 4.5 à Punk/Taker
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:55

Ses notes ont pas de sens, elles en ont jamais eu. Entre sa période fanboy des heavyweights Japonais qui snobbait les USA et sa période actuelle où il est fanboy du no sell et du fighting spirit exagéré, il a toujours fait de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:03

Pourtant là, sur la plupart des matchs il a totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:12

Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:13

Pour quelqu'un qu'a réellement regardé les matchs d'un point de vu technique. Etant donné que le suspens y en avait pas et que la magie de chaque combat était inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:44

#titlebelt. a écrit:
Pour quelqu'un qu'a réellement regardé les matchs d'un point de vu technique. Etant donné que le suspens y en avait pas et que la magie de chaque combat était inexistante.

Pourquoi tu présentes ton opinion comme un fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:49

Parce que j'ai toujours raison. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:10

Putain c'est clair qu'il n'y avait aucun suspens, j'me demande encore pourquoi tant de gens ont votés Ziggler/Langston, Ryback, Swagger, Y2J gagnants et ce sont au final, trompés. Wrestlemania XXIX - Page 4 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:11

Parce que les gens votent selon les gens qu'ils préfèrent, et non selon ceux qu'ils pensent qui vont réellement gagner ?
Il faut être idiot pour penser que Swagger allait battre Del Rio et Y2J battre ce Surpushé de Fandango.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:15

Surpushé de Fandango ? Avant sa victoire à 'Mania il disait à Khali et Kingston comment il fallait prononcer son nom et après il a essuyé des moqueries de Jericho, je vois pas où est le surpush.
Swagger était surpushé avant le match à Wresltemania il n'a fait que gagner, il a aussi gagné l'Elimination Chamber, donc bon, y'avait du suspens dans ce match aussi, tu ne me feras pas dire le contraire et le seul truc qui éventuellement a pu donner moins de suspens à ce match, c'est l'arrestation de Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:19

Justement, l'arrestation de Swagger ouais. Un champion qu’amène sa ceinture au tribunal ? L'image de la WWE en aurait prit un coup énorme et on sait tous qu'ils mènent une campagne anti-drogue ce qui fait que Swagger avait approximativement 0,1% de chance de gagner.
Fandango a été pushé comme jamais. Un rookie qui feud avec Jericho, qui le beatdown every week et qui se retrouve face à lui à Wrestlemania, il était évidant qu'il allait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:42

#titlebelt. a écrit:
Parce que j'ai toujours raison. \o/

Tu tournes ça en dérision, mais il n'empêche que t'as aucune considération pour les avis des autres, tu les remballes comme des merdes, c'est pas cool, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:44

J'accepte l'avis des autres, je n'aime juste pas qu'ils l'exposent :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XXIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXIX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: