Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania XXIX

Aller en bas 
+4
Vitamine D
Real GWC Champion.
Jé.
BWC'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:43

Euuuuh ... non. Suspens pour Henry/Ryback, le match est tellement mauvais et tout le monde s'en branle tellement qu'y a pas de suspens.
Shield/team Orton, victoire courue d'avance de Shield. Aucun suspens, aucune surprise, même pas d'Heel Turn d'Orton .. J'en peut plus de ce Orton Face booké par la WWE.
Fandango/Y2J, couru d'avance, again. Et je passe la prestation tellement celle ci était horrible. Une descente de la cuisse. Voila ce qu'aura fait FandanBoy.
Lesnar/HHH, tu as réellement cru que Lesnar gagnerait ? HHH a perdu le premier match, Lesnar a perdu celui ci. Et la stipulation quoi... Career Match, tu vois HHH perdre sa carrière contre Lesnar ?
Tag Team, match de merde, deux équipes en bois, suspens inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:45

Ben ça aurait été une belle façon d'arrêter la carrière d'un HHH qui ne fait plus rien rien et qui prendra bientôt la place de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:46

Pas contre Lesnar, non. Si HHH arrête sa carrière, c'est contre un mec qui lui est cher, un combat épique, historique, un match entre deux mecs qui se connaissent, connaissent et connaissent encore. Des mecs qu'ont déjà feudés ensembles et qui sont proches. (Taker, Orton, HBK, j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
jejewwe




Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 5:32

The Shield Vs Orton / Sheamus / Big Show :

En fait l'issus était attendu , le fameux Big Show qui "trahi" en quelques sortes sont équipe à cause d'une mauvaise attitude de Orton et Sheamus mais j'ai pas trouver ce match énorme finalement ...

Mark Henry Vs Ryback :

Sans intérêt ! Et la fin du match est minable ! Mark Henry qui gagne en écrasant Ryback de tout son poid , What The Fuck ? Tout le monde se fichait de se match et il n'y a eût aucune belle prise ... Il sont arrivés , se sont foutu sur la geule , Henry à gagner et il s'est fait surprendre en fin de match , j’espère simplement que sa va s'arrêter là entre ces deux lutteurs !

Hell No Vs Ziggler et Big-E

Pas mal comme match , une fin de match très inattendu , un jeune Big-E qui n'est pas mauvais du tout et qui le prouve , un dégagement de Kane suite à un Zig Zag alors que j'était persuadé que cette fois c'était la fin , Hell No gagne encore en crédibilité et fini proprement ce match . Bon match .

Fandango Vs Chris Jericho

Sans intérêt , donc je n'ai pas regarder sauf la fin et cette victoire sur Roll Up très mal foutue surtout à WM mais de toute façon le match était inutile , j'aurais préféré un match pour l'un des titre mineurs .

Undertaker Vs CM Punk

Pas mauvais sans être incroyable , ce qui était impressionnant c'est la façon d'ont Punk à jouer avec les provoc et les prises du deadman . J'aurais quand même préférais que la table des commentateur se brise (je sais pas si s'était voulu ou si c'était un fail) bonne rapidité du Tombstone pour le Phenom mais j'ai vu mieux en therme de match de Taker à WM et j'aurais préféré peut-être un nouvelle hommage a Paul Bearer avec Kane pourquoi pas ? Bref pas mauvais tout de même .

Alberto Del Rio Vs Jack Swagger

Bof bof bof ... bon match sans être extraordinaire , sa mérite pas un WM après toute les semaines où l'ont s'est farcer énormément de provocation entre les deux pour finir à sa , c'est limite limite ...

Brock Lesnar Vs Triple H

Le meilleur de la soirée , quel fin de match , quel match en sois , puis HBK était présent , seul problème , encore Paul Heyman sur le côté du ring , c'est peut-être trop niveau Manager . Mais sa n'a rien gaché du spectacle .

Cena Vs Rock

Bon match mais y'en a marre de ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 9:26

La fin du match Lesnar - HHH était bidon hein ... HBK j'aurais attendu plus de lui qu'un pauvre Superkick sur Heyman.

Rock - Cena, je commence à en avoir des ulcères.
Revenir en haut Aller en bas
jejewwe




Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:03

Nan , sa aurait était pourris de voir HBK faire remporter le match à HHH puis c'était une fin que j'attendais , là sa va c'est pas mal comme fin puis Heyman est chiant a manager deux lutteurs j'aime pas sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:20

Parce que là c'était pas pourrit de voir HBK ne rien faire ? J'aurais aimé qu'HBK colle un SCM à HHH et que ce dernier parvienne tout de même à gagner. S'en suit une rivalité d'un an entre les deux mecs pour finalement avoir un Epique Match à Wrestlemania XXX
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:36

Sauf que HBK a pris sa retraite. J'aimerais blen que prendre sa retraite ne soit pas qu'un symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:46

Tu sais comme moi que la retraite ne veut pas dire "plus jamais de combat". La retraite c'est juste le fait de ne plus venir à la WWE chaque semaine et être un membre actif du roster.
Revenir en haut Aller en bas
jejewwe




Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:03

Justement sa va être une feud bâclée ou une feud qui va exploser juste avant WM comme CM Punk Vs Undertaker donc c'est sans intérêt surtout pour un gars qui a prit sa retraite . Si il apparaît a WM au côté de HHH c'est juste pour la symbolique je pense .

Juste une question , les match Mark Henry - Ryback et Fandango - Jericho on est daccord qu'il sont sans intérêt ? Fandango a WM alors qu'il a à peine lutter dans les show télévisée de Smackdown c'est quoi cette décision ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:10

Bah ça aurait pas été bâclé si elle avait commencé à WM XXiV jusqu'à WM XXX, réfléchit. HBK sur le ring je reste persuadé qu'il est toujours meilleur que la plupart du roster actuel.

Pour les matchs, aucun n'avait de l'intérêt ... Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
jejewwe




Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:30

Non mais je part du principe que "prendre sa retraite ne devrait pas être juste un simbole" donc HBK aurait pas put entretenir une vrai feud avec HHH ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:58

Prendre sa retraite à la WWE c'est un symbole. J'ai déjà expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
jejewwe




Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:44

Selon moi HBK a eût ses moment de gloire et puis voila .

C'est comme The Rock , on s'en lace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:49

J'suis désolé mais un HHH vs. HBK à WM30, ça serait juste exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:28

Putain mais stop de se plaindre que les jeunes ont pas d'exposure et derriere proner des matchs entre retraités et descendre led Henry/Ryback et Y2J/Fandango, faut se décider au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:30

J'ai jamais souhaité que des jeunes aussi mauvais aient du temps d'antenne et affronte des putains de légendes à WM. WM c'est l'endroit où on push, où les nouveaux talents arrivent ? Non, c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:40

Un peu, si, quand même. WM jouit d'une surexposition donc c'est l'endroit idéal pour donner du crédit à des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:57

Et bah je suis à l'extrême opposé moi.. j'ai aimé. Peut-être car c'est WM, peut-être car c'est des souvenirs énormes WM... mais moi j'ai aimé ce WM.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:59

Putain mais quant est ce que tu vas comprendre Freddy que Jericho maintenant c'est ça son rôle, servir de mentor, de mec pour pusher les jeunes. Arrête de faire ton fanboy deux minutes.
Et mettez le vous dans le crâne, Ryback c'est un Main Eventer, c'est une future top star
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:10

Moi j'ai aimé ce PPV. Et quand je vois tes avis Freddy, je me scandalise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:30

#dirkNowitzki41 a écrit:
Et bah je suis à l'extrême opposé moi.. j'ai aimé. Peut-être car c'est WM, peut-être car c'est des souvenirs énormes WM... mais moi j'ai aimé ce WM.

Putain, ça me rassure je croyais être le seul à avoir aimé WM XXIX !
Revenir en haut Aller en bas
jejewwe




Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:31

Roaring Elbow. a écrit:
Putain mais quant est ce que tu vas comprendre Freddy que Jericho maintenant c'est ça son rôle, servir de mentor, de mec pour pusher les jeunes. Arrête de faire ton fanboy deux minutes.
Et mettez le vous dans le crâne, Ryback c'est un Main Eventer, c'est une future top star

Mais je critique pas QUE l'affiche , tu l'as vu le match ?! Tu pense que sa mérite d'être un match de WM ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:37

jejewwe a écrit:
Roaring Elbow. a écrit:
Putain mais quant est ce que tu vas comprendre Freddy que Jericho maintenant c'est ça son rôle, servir de mentor, de mec pour pusher les jeunes. Arrête de faire ton fanboy deux minutes.
Et mettez le vous dans le crâne, Ryback c'est un Main Eventer, c'est une future top star

Mais je critique pas QUE l'affiche , tu l'as vu le match ?! Tu pense que sa mérite d'être un match de WM ? Sérieux ?

Tu m'aurais dit Khali vs. Hornswoggle, là oui j'aurai crié au scandale. Mais Ryback vs Henry est très crédible pour un WM. C'est pas ce qu'il y'a de plus spectaculaires. Mais les 2 font bien le job, Henry et Ryback font réagir et sont des mecs qui de part leur apport méritent d'être à WM. Selon moi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:12

Moi je suis scandalisé quand je voit vos réactions. C'était un énorme PPV de merde, comme tout les PPV de la WWE depuis 2/3ans. Aucun suspens, aucune émotion, le plat total. Et que dire du public ... Le Raw paraît bon parce qu'il est rempli de FANS qui sont là pour foutre l'ambiance. à WM c'est justes des putains de SPECTATEURS RICHES qui n'en ont rien à branlés de la WWE et qui sont là parce que ça fait branché. Aucune ambiance, aucune émotion, aucun suspens, aucun bon match techniquement ... C'était honteux, rien de plus.

Wrestlemania c'est là où tout s'arrête, où les rivalités prennent fin. C'est pas l'endroit où les rivalités commencent et où on fait gagner des jeunes pour les pusher sur le long terme, absolument pas. Wrestlemania n'est plus Wrestlemania ... Show de merde, et 90% des gens le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIX   Wrestlemania XXIX - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: