Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ   REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:18

Les matchs mixtes. :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ   REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:35

Nous sommes en backstage. Rien de spécial à noter, sauf que nous pouvons appercevoir une jeune femme devant une caméra de la GWC. Eh oui, il s'agis bien de l'unique membre féminin de la fédération de catch du moment, AJ Lee. Pour faire un court résumer, celle-ci à perdu son dernier match contre Randy Orton, éclater le visage de Brian Kendrick dans un plat, et... bah voilà c'est ça. AJ est aussi connue par son comportement qui est, sans trop en dire, instable. Celle-ci a fait des choses bien étranges depuis ses débuts ici, et cette semaine, alors qu'elle affrontera le Continental Champion, The Miz, il sera bien intéressant de voir comment celle-ci va rebondir. Enfin bref, allons un peu voir comment elle est.. et visiblement, elle semble déjà très déçue.

REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ 1365964890-1

AJ LEE. − La semaine dernière... J'ai comise une... Une Erreur ! J'ai perdue le match suite à celle-ci, et Orton s'est sauver avec la victoire. Suis-je déçue ? Non... je crois en fais que je gagnais trop en confiance suite à ma série de victoire qui avait commencée à débuter. Je réalise aujourd'hui, ici-même que je suis encore loin d'être au sommet de mon potentiel et de mon talent, mais que je reste une menace pour qui que ce soit. Et cette semaine, je vais utiliser cette défaite comme motivation, pour gagner mon match contre Mike "The Miz" Mizanin, l'actuel Continental Champion. Dois-je craindre Miz ? Dois-je penser qu'il pourra me mettre en petit morceaux comme l'a fait Orton la semaine dernière ? Non... visiblement pas. Orton est comme moi mentalement, visiblement il a eut le dessus, mais en même temps, peut-il vraiment se vanter d'avoir vaincu une simple femme comme moi ? Pas du tout. Je suis physiquement moins puissante que tous mes adversaires dans cette fédération, mais j'ai des atouts que personne n'a ici, que je peux mettre facilement en valeur pour l'emporter. Et même en niveau de technique et de catch, je surpasse aisément la moitié du Roster dans ce niveau. Je suis toujours autant sous-estimée, ça ne changera jamais... sauf quand j'aurais mise la main sur un titre, et croyez-moi, ça va arriver plus vite que vous le penser !

AJ regarde alors la caméra, les mains poser plus vers le sol. Ouais, rien de mieux à dire.

AJ LEE. − Cette semaine j'affronte Miz. Tant mieux, personne ne me voit gagnante comme d'habitude, une chose de régler, car je n'aurais pas autant de pression que lui de gagner ce match. Voyez-vous, que je gagne ou perde ne changera en rien ma crédibilité dans cette fédération ; Je suis la femme la plus dominante de cet endroit, et personne ne peut dire le contraire. J'ai battue des mecs comme Sin Cara, Brian Kendrick, Kane, et même... Bobby Rhoode. Dès mes débuts dans une IBR j'avais réussie à éliminer ce grand idiot sans trop de mal pour remporter mon premier match, à ma première apparition. Toi Miz, tu as vaincu aussi Rhoode... mais beaucoup plus difficilement. En fait je dirais que nous sommes à un niveau bien égale, même si tu n'oseras jamais le croire car je suis une femme. Mais si on se fit à nos statistiques, à nos victoires et défaites, nous avons eut des adversaires plutôt semblables à tout les niveaux, mais au final, c'est toi qui a eut le plus de chance de monter vers le Main Event... sans jamais y parvenir ! Depuis ton arriver ici on te place sur un pied d'estale, on te propulse toujours plus haut ! Mais au final, Dolph Ziggler, Jack Swagger, t'écrase facilement sans trop de problème. Tu es dans une pente descendante, alors que moi, je vais vers le haut de la montagne.

AJ pose ses mains près de son visage. Elle est mignonne non ?

REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ 1365964891-2

AJ LEE. − Voyez-vous, je suis une femme loin d'être ordinaire. Je peux facilement avoir un mec dans ma poche, me suivre comme un petit toutou loyale qui fera tous ce que je veux, quand je veux. Si je le désire, je peux aller prendre un autre petit souper avec mon copain Brian Kendrick, lui donner un petit bisou sur la bouche, et du coup il pourrait venir aider sa demoiselle en détresse, alors qu'elle fait face à un gros vilain champion Continental. C'est une possibilité... ou qui sait, je pourrais aller voir Randy, le complimenter sur notre match de la semaine dernière, et qui sait, peut-être viendrait-t-il remettre un beau petit coup de pied sur la tempe de Mizou' ? Bon.. je sais que Randy ne m'aime pas trop finalement, qu'il avait attacher et maltraité une femme en backstage, je ne sais où, mais bon... à la fin lui au moins il a pas essayer de mettre fin à ma carrière. J'en suis un peu reconnaissante hein. Trop de possibilités, et tout ça est si simple et facile à faire. I Can Do What I Want. Miz lui, je doute fort que bien des gens veuillent se rendre de son coté, on avait eut la preuve quand Ric Flair lui a tourner le dos. Je doute très fort que quelqu'un viendrait le voir pour l'aider... ou même demander de l'aide, alors que moi... je peux aider de différentes manières.

Oh la... Bah, c'est AJ après tout.

AJ LEE. − Cette semaine, Miz verra à quel point je suis une femme imprévisible. Je suis capable si je veux d'être toute gentille comme je le suis présentement, ou sortir le démon en moi qui attend seulement un moment pour déclencher la rage, le malice et la méchanceté en moi. Pour être honnête, je doute fort bien que pendant le match, cette personnalité risque de ressortir. Je vais probablement me frustrée, démolir Mizou' jusqu'à ce que je prenne une chaise, et que je le tabasse pendant des heures et des heures, jusqu'à ce que tout le roster vienne m'arrêter ! C'est ça, qui me fait plaisir ; la Souffrance de mes victimes. Cette semaine, je vais être encore plus dangereuse, aggréssive et dominante, car je sais ce que je dois faire, et ce que je ne dois pas faire. Je n'aie rien à perdre, tout à gagner, et bientôt la direction n'aura plus le choix que de me considérer parmi ses meilleurs éléments. Miz recevra la pire racclée de sa vie, et ce, par une Femme. J'imagine déjà la honte qui le recouvrera pour les années à suivre.. Le Pauvre ! Je doute même qu'il relâche son titre, tellement la honte empilera son égo surdimensionner !

AJ continue la discution.. seule devant la caméra.

REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ 1365964891-3

AJ LEE. − Il est enfin temps pour moi de réclamer ce qui m'es du, de prouver ma valeur est de montrer que je suis une femme de haut niveau, voir la meilleure dans le monde aujourd'hui. Voyez-vous, même si mes techniques de charme ne marcheront pas avec lui, vue qu'il se tape la Blonde Québécoise siliconé en Maryse, je peux le battre de bien d'autre manière. Ma vitesse est supérieure, et de loin. Miz de son coté sera ralentit, et il n'osera pas me frapper... car je suis une femme. Il regardera mon visage, pensera à sa femme, et réalisera qu'en faisant cela il pourrait nuir à sa relation avec sa copine, qu'il ne voudrait surtout pas perdre hein ? Eh bien ça sera hélas comme ça que ça va se déroule. Si Miz me frappe.. je doute bien fortement que Maryse accepte de voir son maris violenter la gente féminine, et je vois la rupture arriver. Et même, Mike est un homme normal, rien de plus. Il n'a pas l'esprit opportuniste que j'ai, ni l'esprit malsain que j'ai en moi. Il n'est rien de plus qu'un homme normal, qui pensera beaucoup trop pendant notre combat, ce qui me donnera bien évidemment, un avantage... sérieux. Et cet avantage, me donnera une victoire.

C'était de la merde ce paragraphe. 'Fin bref.

AJ LEE. − Really Miz ? Tu crois pouvoir vaincre AJ Lee ? Really ? Tu crois pouvoir écraser celle qui a mis fin à la carrière d'un monstre gigantesque, et qui a vaincue multiples catcheurs alors que personne ne la voyait gagnante peu importe le combat ? Really ? Tu crois pouvoir vaincre la femme la plus dominante de ce siècle ? Non Miz, tu ne peux pas croire en tout cela. En fait, je suis certaine que tu me craint.. plus que jamais. Quand tu ouvres ton micro-onde, tu m'imagine te mettre le tête dedans, te calciner. Quand tu ouvres ton réfrigérateur, tu m'imagine te poignarder et te cacher dedans, jusqu'à ce que tu gel jusqu'à la fin de tes petits jours. Quand tu ouvres la porte, tu me vois arriver avec une tronçonneuse. Oui Miz, je suis ton pire cauchemar, que tu le veuille ou non. Ta défaite contre moi sera tatouée dans ton cerveau ! Tu ne pourras plus jamais t'en débarrasser, tu penseras à celà jours et nuits jusqu'à la fin, et au final, moi je vais continuer de monter au sommet, alors que toi, tu sera obnubiler par cette défaite, cruciale dans ta carrière.

Celui-là était moins pire..

REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ 1365964891-4

AJ LEE. − THIS WEEK, THE JOKE IS OVER. AJ LEE IS GOING TO THE TOP, AND MIZ, YOU CAN'T DO A DAMN THING ABOUT IT !

________________
Panik RP
14/04/2013
GWC Revolution #8
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ   REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:59

REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ Miz10

SPEECH #08 - HOMME > FEMME.
AJ LEE vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Je m'explique, il est 23h18, la deadline est dans 42 minutes et j'ai toujours pas écrit une seule ligne de ce speech. Moi aussi j'ai eu des soucis niveau timming mais fuck, ça va pas m'empêcher de sortir un gros RP. Du moins je l'éspère. Nous sommes donc en bacsktages avec Mike Mizanin. Ce dernier va balancer une promo.

REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ Speech33

THE MIZ. - Alors comme ça, je suis censé affronter Aj Lee hein ? Mike Mizanin, le champion Continental, la most must see GWC Superstar of all time, le créateur de Five Star Match, va devoir affronter une personne qui n'a rien accomplit d'exceptionnel jusqu'à présent à la Global Wrestling Championship ? Génial, c'est un entraînement de plus avant mon énorme combat de Pay Per View dans lequel je garderais ma ceinture face à mon challengeur. Il est évident que j'aurais un adversaire au PPV car je suis un mec qui attire les foules, je suis une de ces légendes, un de ces mecs que les gens viennent voir. Beaucoup de spectateurs de la GWC ne le sont que parce que j'y suis et cela n'a fait qu'amplifier depuis que je suis devenu le champion car oui, au cas où vous vivriez dans des endroits coupés du monde et que vous n'ayez pas étés au courant des nouvelles de la semaine dernière et des résultats du show, je suis devenu Continental Champion après avoir brillamment vaincu Bobby Roode. Je l'avoue, je n'ai pas vraiment de mérite. Je suis devenu champion et il est vrai que c'est une énorme performance en revanche, battre Bobby Roode n'en est pas une.

Rictus du Miz, enchaînons.

THE MIZ. - C'est vrai, j'ai battu un homme sans technique qui fait plus office de touriste que de champion. Je l'ai dominé et j'ai dévoilé toute l'étendue de mon talent Lundi dernier ce qui m'a permit de devenir champion. Ainsi, je débarrasse tout les fans de la Global Wrestling Championship de cet ancien champion pseudo-important qui polluait cette entreprise. J'ai rendu service aux spectateurs, j'ai rendu service à Bret Hart et à Ted Turner qui peuvent maintenant clamer haut et fort le mérite et le talent de leur champion, et je me suis rendu service à moi même. J'ai battu Bobby Roode la semaine dernière, se fut facile, et je reste persuadé que cette semaine ma victoire sera d'autant plus facile que j'affronte Aj Lee. Aj Lee, cette même personne qui a perdue contre Bobby Roode, et ce à deux reprises. Vous entendez bien. Mike Mizanin va devoir affronter l'une des personnes qui a perdu dans les seules et uniques victoires de Bobby Roode ici à la GWC. C'est simple, Bobby a effectué trois véritables combats et en a gagné deux. Face à moi, il a perdu, comme on pouvais s'en douter en revanche, face à Aj Lee il a gagné et ce deux fois plutôt qu'une. Je rit d'avance, de savoir quel sera l'issu du combat sachant qu'elle a perdu deux fois face à Roode de façon déconcertante dans des matchs sans enjeu tandis que moi j'ai battu ce dernier dans un match de championnat. Je vais devoir affronter quelqu'un qui a perdu à deux reprises contre le champion que j'ai battu la semaine passée. C'est fun, right ?

REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ Speech36

L'homme tout droit venu de Cleveland rigole de nouveau.

THE MIZ. - C'est marrant de voir que malgré l'inaptitude de Bobby Roode dans un ring, cinq catcheurs ont déjà perdus face à lui tandis qu'un seul l'a battu. Aj Lee s'est retrouvée dans ce combat de titre presque par erreur et je ne serais pas choquée de savoir qu'elle eut recours à des petits services en faveur de Bret Hart si vous voyez ce que je veux dire. Aj a eu un match de titre lors de Capitulation et s'est contentée de perdre lamentablement, vaincue par un homme que je battrais plus tard pour le même titre qu'il eu gagné dans ce fameux match de PPV. Aj a laissée passer sa chance, nous aurions pu avoir un autre champion que Bobby Roode mais cela ne s'est pas produit. Cette personne n'a jamais rien fait ici à la GWC et n'a jamais rien prouvée au contraire de moi, qui ai déjà battu des grands noms du catch tel que The Rock ou Randy Orton, au contraire de moi qui ai battu ce lascard de Bobby Roode pour le gain de son titre. Contrairement à AJ, je suis un pilier de cette fédération. J'ai déjà engrangé un bon nombre de victoire et les miennes ont un sens, une valeur. Je ne me suis pas contenté de vaincre des no-names insipides comme Aj a pu le faire. J'ai prouvé ma valeur et je la prouverais une nouvelle fois ce Lundi, comme je l'ai prouvé en début de semaine lorsque je suis venu sur ce ring, que j'ai défié Bobby Roode, que je l'ai vaincu, et que je suis devenu Continental Champion. Et je ne me laisserais pas endormir par le fait que Lundi j'affronte ...

Mizanin lève les yeux au ciel.

THE MIZ. - Une femme. Vous avez très bien entendus, une femme. Ce Lundi, Mike Mizanin va devoir affronter une femme. Je n'aime pas cette idée d'autoriser les femmes à combattre face aux hommes. Regardez là, elle n'a rien pour elle et jamais elle n'aura les capacités physiques ou mentales d'un homme. Aj n'est qu'une femme, et encore, s'il s'agissait de Beth Phoenix ça pourrait allez, mais là il s'agit d'une femme faible et d'une femme frêle. D'accord, cette dernière a amorcée la fin de carrière de Kane mais n'importe quelle personne capable de tenir une chaise entre ses mains et d'en mettre un coup à Kane aurait pu le faire tant ce mec est vieux, finit et dépassé. Elle a vaincue des mecs sans talent, mais cela ne prouve pas qu'elle en a. Au contraire, on voit tout de suite que contre les personnes qui montre un tant soit peu de talent et de technique, cette dernière est vite dépassée. Elle ne gagne que contre des mecs faiblards, des imbéciles qu'on ne sait pas où mettre et qui se prennent branlées sur branlées. Elle a battu des types que n'importe qui ici pourrait battre, et dès qu'elle affronte le haut du panier, elle se fait vite battre et ce de manière incroyable. Elle a perdu contre Randy Orton, j'ai gagné contre Randy Orton. Elle a perdue contre Bobby Roode, j'ai gagné contre Bobby Roode et ce Lundi, elle perdra contre The Miz parce que ce dernier est largement meilleur qu'elle et que pour le coup, ce dernier représente bel et bien le haut du panier.

REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ Speech34

Mike lève le bras histoire de montrer le haut du panier.

THE MIZ. - Dans ma vie je n'ai jamais refusé le combat, j'ai toujours accepté les défis qui s'offraient à moi. J'ai relevé les matchs sans me plaindre, et sans faire de coup d'état cependant là, je ne suis vraiment pas satisfait de l'opposant que l'on me propose. Aj Lee n'a rien à faire face à moi, son rôle est celui de la bonne mère de famille. Elle est censé faire des gosses, les élever, préparer le dîner, faire la vaisselle et soulager son mari lorsque ce dernier rentre du travail. You know, Aj n'est pas une catcheuse, c'est une lécheuse de boules qui s'est retrouvée ici par hasard. Elle ferait mieux d'arrêter définitivement la lutte et de se trouver une autre occupation. Elle peut venir chez si elle le veux, elle sera la parfaite épouse qui n'est là que pour obéir aux ordres de son cher et tendre. Je suis persuadé qu'elle rêverais de cette vie. Être la femme de Mike Mizanin, lui apporter le petit déjeuner au lit, l'accompagner sur le ring, l'écouter et répondre oui à tout ses désirs. Elle rêverais d'une vie dans laquelle elle serait aux côtés du Continental Champion de la Global Wrestling Championship cependant lors du prochain Revolution, c'est malheureusement un cauchemar qu'elle va vivre. Ce qu'elle a vécue la semaine dernière face à Randy Orton, lorsqu'elle a de nouveau perdue avant que moi je ne gagne et devienne champion n'est rien comparé à ce que moi je vais lui faire. You think that you're crazy Aj, c'est que tu ne me connais pas. Je peux être bien plus fou que toi, je peux être bien plus dangereux, et étant un homme et toi une femme, je peux me montrer bien plus violant, bien plus agressif, et bien plus impressionnant.

L'Awesome One en perds son sourire.

THE MIZ. - Plutôt que de venir dans le ring, tu ferais mieux de venir dans mon lit Aj. Tu n'es pas prête pour ce qui va arriver ce Lundi. Je suis à des années lumières de toi, une galaxie nous sépare. Une femme n'a rien à foutre dans un ring, qui plus est face à un homme. Tu n'es là que pour attirer les pervers qui se touchent en te regardant bouger ton cul. Je ne vais pas t'autoriser à faire ça dans notre combat, et ton cul, j'vais te le botter la plus belle des manières. Je ne suis pas du genre à frapper les femmes, mais vu que la situation m'y oblige, je ne vais pas m'en priver. Tu as voulu jouer à la grande fille qui s'amuse à faire du catch ? Tu vas devenir cette salope bonne à faire de la lèche au sens propre comme au sens figuré, qui se fait casser la gueule par bien plus fort qu'elle. Tu vas comprendre que plutôt que de te faire draguer dans des restaurants miteux par cette blague de The Brian Kendrick, tu ferais mieux d'apprendre le catch mais rassure toi, je vais te l'apprendre dans notre prochain affrontement. Mike Mizanin va te casser la gueule de manière à ce que tu n'ais plus qu'à repasser une nouvelle fois sous et sur la table d'opération. Aj, ce Lundi je vais non seulement te battre, mais je vais également te donner une leçon. La morale de cette histoire sera qu'il ne faut pas t'en prendre à plus fort que toi. Reste avec les lutteurs bas de gamme de ton niveau et fait bien mumuse avec eux pendant que les grands garçons eux se battent pour des choses qui en valent la peine tel que le Continental Championship. Continental Championship que j'ai d'ailleurs actuellement en ma possession ...

Catchphrase ! Catchphrase ! Mike se rapproche de l'écran.

REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ Speech37

Puis se met à hurler.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ... AND I'M ... AWESOME !

Ouf, c'est fait. J'suis en stress total, je fait retomber la pression. Un, deux, trois, victoire de Mike Mizanin. Contente toi de ce que tu as Aj, tu ne peux pas viser plus haut, tu n'as pas ce qu'il faut là où il faut pour ça. J'parle pas uniquement de ce que t'as dans le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ   REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #8 - AJ LEE VS. THE MIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution #2
» REVOLUTION #7 - IBR
» Revolution #2
» Revolution #4
» REVOLUTION #1 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: