Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Throughout the ages, men searched for perfection.

Aller en bas 
+6
Ugur Paoli.
Sliced Bread#2.
Real GWC Champion.
Jé.
#HCTP.
Styl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:54

C'est de la merde, kid.
Non j'déconne bien sûr. Tu gères bien Ziggler, ta progression est impressionnante parce que pour moi tu restais le CM Punk de la WAR, et j'suis chaque fois un peu plus surpris par tes rps.
L'argumentation est bonne, la gimmick est perfect, je ne sais que dire. Tu contre les arguments possibles du Miz et ceux déjà utilisés par Freddy dans votre précédent affrontement (comme le coup du Spirit Squad).
Peut être un peu trop d'arguments WWE ? J'peux pas trop t'en vouloir parce que y'a pas grand chose d'autres, mais le coup de la team avec Truth avant que tu m'en parles je m'en souvenais même pas tu vois. Enfin bref, c'est une production à laver son linge sale en public, kid
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:31

Comme pour Jé' et Pra', je n'ai pas grand chose à dire sur ton speech.
La gimmick est maîtrisé à la perfection, j'ai rarement vu un Ziggler si bien utilisé !
Les arguments sont là, tu contres ses futures arguments, tu attaques Miz sur sa carrière, c'est très bien exécuté et très bien emmené.
Même les images nous plonge dans le speech.

C'est du très beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:20

Alors, alors. Je doit dire que ce Speech est moins bon que celui que tu as proposé la première fois. Cette fois ci, tu as plus parlé de ce qui s'est passé avant la GWC, tu as plus énuméré les faits de la carrière de Ziggler qu'autre chose et ça n'a pas été aussi bon que je m'y attendais. Les arguments ne sont pas assez travaillés, tu te contentes de dire que le Miz a eu des équipes de merdes et qu'ils ne lui ont servies à rien, c'est tout et c'est dommage car il y aurait temps de choses à dire sur Mizou. Le Speech se lit bien mais tu tournes trop autour du même argument, le passé de Mike. Si tu veux parler du passé, parle de choses vraiment marquantes. Ne parle pas que de ses équipes, parle de Tough Enough qu'il n'a même pas réussit à remporter alors qu'il faisait face à un no-name tout aussi incompétent que lui par exemple, parle de cette période durant laquelle le Miz passais son temps en locker room à réclamer du temps d'antenne aux gens, à tenter sa chance pour devenir GM, et à se faire squasher par l'Undertaker en 2minutes chrono. Tu ne vas pas assez loin, c'est trop peu. J'ai l'impression que tu as prit ce Speech un peu par dessus l'épaule et que tu t'es dit "bof, ça suffira pour gagner, pas la peine de faire plus" et ça je trouve ça dommage car tu as la capacité pour faire bien mieux que ça.

Et en fin de speech, tu reviens à ce que tu fais habituellement, tu pioches dans les RP passés (désolé, j'ai toujours du mal avec ça même si j'commence à m'y habituer) et c'est pas non plus exceptionnel. Le seul bon passage, c'est quand tu dis que Miz a appelé Orton pour gémir mais merde, fait en plus. Si tu veux parler des speechs de tes adversaires, parles en à fond. Là c'est juste une énonciation de fait. Si tu veux en faire un argument, tournes le d'une meilleure manière car là c'est malheureusement trop plat. Pour ce qui est également du "Mon palmarès ne repose pourtant pas presque essentiellement sur les titres tag team, contrairement à lui" c'est horriblement mal placé et je trouve que ça te dé-crédibilise parce que tu énnonces le palmarès du Miz en début de speech, à savoir champion US & WWE, et en fin de speech tu dis avoir un palmarès plus gros que le sien alors que ce n'est pas le cas et qu'on peut s'en rendre compte avec ce que tu as toi même dit auparavant. C'est un contre sens qui gâche malheureusement l'effet censé être produit par cet "argument" également pas assez travaillé.

La gimmick est bonne, y a pas à revenir là dessus tu maîtrises bien Ziggler. Cependant les arguments sont moins bons. Tu parles surtout des équipes du Miz, tu parles de ce qu'il a pu dire/faire rapidement sans trop t'attarder dessus, et puis rien. C'est dommage, car avec de meilleurs arguments et une gimmick comme celle ci, tu pourrais être bien meilleur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:06

J'ai pas dit que j'avais un plus gros palmarès, si ? scratch
Merci du commentaire, en tout cas, j'avais tenté d'être un poil plus tranchant, mais je vois qu'en fait, la qualité du développement des arguments s'en fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:17

Citation :
J'ai l'impression que tu as prit ce Speech un peu par dessus l'épaule et que tu t'es dit "bof, ça suffira pour gagner, pas la peine de faire plus"

Au final, ça a suffi pour gagner. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:20

C'est pas comme si le staff aimait le travail bâclé, à tel point qu'ils font exprès de commencer à booker un PPV une heure avant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:31

Putain Freddy, tu as perdu, on est beaucoup à penser que le speech de Paul était mieux, point barre. Que tu sois déçu oui. Que tu casses les couilles en criant au complot, non.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:54

Surtout que je comprends pas le rapport entre le PPV et les juges de matchs. Les Rps étaient déjà lu.. T'as pas gagné, dommage, point quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:33

Et après vous gueulez sur Panik et vous vous la jouez donneurs de leçons envers son manque d'humour et de second degrès ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 14:01

Tu as pratiqué l'ironie pour masquer ce que tu penses réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:24

J'avais oublié que t'étais dans ma tête et qu'tu savais mieux que moi ce que je pense. Donc tu as raison, je suis ironique mais je pense réellement que les admins sont des cons, qu'ils n'en branlent pas une (surtout Styl) et que je vaux bien meilleur qu'eux tous. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:44

#give me my titlebelt. a écrit:
Qu'ils n'en branlent pas une (surtout Styl).

Cette ironie me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:18

Ce flood me plaît. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:38

#give me my titlebelt. a écrit:
J'avais oublié que t'étais dans ma tête et qu'tu savais mieux que moi ce que je pense. Donc tu as raison, je suis ironique mais je pense réellement que les admins sont des cons, qu'ils n'en branlent pas une (surtout Styl) et que je vaux bien meilleur qu'eux tous. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 2698908354

Je ne suis pas dans ta tête, c'est ce que tu répètes depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:50

#give me my titlebelt. a écrit:
Et après vous gueulez sur Panik et vous vous la jouez donneurs de leçons envers son manque d'humour et de second degrès ?

J'ai un manque d'humour. Je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:31

Morrigler. a écrit:
#give me my titlebelt. a écrit:
J'avais oublié que t'étais dans ma tête et qu'tu savais mieux que moi ce que je pense. Donc tu as raison, je suis ironique mais je pense réellement que les admins sont des cons, qu'ils n'en branlent pas une (surtout Styl) et que je vaux bien meilleur qu'eux tous. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 2698908354

Je ne suis pas dans ta tête, c'est ce que tu répètes depuis deux jours.

I hear voices in my head.

Ce flood. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 4205929361
Je kiffe. Continuez. <3

+ 2-0 Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:54

Morrigler. a écrit:
#give me my titlebelt. a écrit:
J'avais oublié que t'étais dans ma tête et qu'tu savais mieux que moi ce que je pense. Donc tu as raison, je suis ironique mais je pense réellement que les admins sont des cons, qu'ils n'en branlent pas une (surtout Styl) et que je vaux bien meilleur qu'eux tous. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 2698908354

Je ne suis pas dans ta tête, c'est ce que tu répètes depuis deux jours.

C'est de l'ironie et du second degrés, j'pensais que tu l'avais justement comprit depuis deux jours.
Styl t'es qu'un putain d'feignant !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:28

Putain de Bon Dieu, je n'ai strictement rien à dire tellement j'ai SURKIFFE ce putain de rp !

Le contexte est extra.
Les arguments sont tellement bien choisi avec ta gimmick.
Le fait d'affronter le ciel, avec ta gimmick de "perfect man", bordel que c'est bien trouvé !
Mais surtout, surtout, t'as un don pour le français, c'est un plaisir de te lire vraiment !

Tu as toutes tes chances contre Jé' ! Je n'ai pas lu son speech mais le tien est vraiment génial.

Cela manque peut-être un peu d'argument mais ça aurait cassé la lecture de ton speech je penses. Bravo Paul ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:53

Ça fait un peu mal au cul ce genre de commentaires, je pensais pas être aussi mauvais, m'enfin bon, merci quand même...


Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:54

Alors, déjà ca se lit bien ( d'ailleurs j'pense qu'aucun RP n'a du mal à être lu. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 1929873797 ). Mais pour moi c'est un RP Moyen. Je m'explique :

D'abord l'argumentation qui pêche énormément. Je n'ai pas vu de grosses piques envers ton adversaire si ce n'est deux ou trois égratinures par-ci par-là. Tu tournes énormément autour du pot et y'a pas d'attaque dans le gras. Tu vois ce que je veux dire ?

Ensuite, la narration c'est à base de quitte ou double, elle plaît ou pas. Et moi ca ne me plaît pas trop. Ca casse le rythme de la lecture on passe du roleplay à "IRL" en moins d'une seconde et ensuite il faut que l'on se remette dans le bain pour la suite.

Le Contexte j'lai pas trop pigé par contre. Peut-être un truc en rapport avec le PPV ? Au moins il est bien utilisé avec l’utilisation des mots adéquats dans ce contexte.

Tu tiens bien la gimmick du gars aussi quoi que il y'a des phases ou on ne sait plus si c'est Dolph qui parle ou pas ...

Voilà, c'est des réactions à chaud j'espère ne pas être dur. silent
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:11

J'accepte la critique, mais j'ai un peu du mal à saisir certaines idées. J'avoue, en outre, être assez déconcerté par le contraste entre les deux commentaires.

Citation :
D'abord l'argumentation qui pêche énormément. Je n'ai pas vu de grosses piques envers ton adversaire si ce n'est deux ou trois égratinures par-ci par-là. Tu tournes énormément autour du pot et y'a pas d'attaque dans le gras. Tu vois ce que je veux dire ?

J'admets totalement qu'il y a moins de matière que d'habitude, mais enfin, je sais pas, dire que Hero n'est qu'un sqasher et donc pas un véritable lutteur, qu'il n'a fait que rage quit au cours de toute sa carrière, que son passage dans la plus grande des fédérations n'a été qu'un échec c'est simplement "égratiner", faudra que tu m'expliques, pour le coup. "Énormément", ça me paraît un peu exagéré pour le coup, si je peux me permettre.

Citation :
Le Contexte j'lai pas trop pigé par contre. Peut-être un truc en rapport avec le PPV ? Au moins il est bien utilisé avec l’utilisation des mots adéquats dans ce contexte.

C'est en en rapport avec l'image que je veux donner de Ziggler, à savoir, la même que le Dom Juan de Molière (le personnage, pas l'oeuvre), et qui est reprise par Bluwal dans le téléfilm dont proviennent les images de cette production, à savoir, un libre penseur, affrontant perpétuellement le Ciel et courant vers son destin. Sans parler de toute la grandeur que Piccoli donne au personnage, ce que l'on peut voir dans le dernière image. Wink
(oui, j'adore ce téléfilm xD)

Citation :
Tu tiens bien la gimmick du gars aussi quoi que il y'a des phases ou on ne sait plus si c'est Dolph qui parle ou pas ...

Au niveau du discours ou du propos en lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:22

Une critique c'est super subjectif. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 1929873797

En ce qui concerne ce que j'ai dit oui, le " énormément " c'est un peu trop de ma part, j'ai grossi le truc. Tu tapes pas dans le lard pour moi lorsque tu dis que son passage dans la plus grande fédé a été un échec. C'est classique, quoi. C'est pas un véritable " diss " comme le dise les américains.

J'parlais du discours, mais maintenant que j'ai pigé le contexte oublie cette dernière remarque. C'est bien joué parce que j'imagine pas aux premiers abords un Ziggler dans ce contexte-la. Faut reconnaître que c'est bien utilisé pour une gimmick comme le Miz. ( On a beau dire ce qu'on veut, un contexte mal utilisé ca nique tout ).

J'ai grossi le truc en général c'est pour montrer un peu ce que je ressentais à chaud. A reculons, maintenant que j'ai des indications en plus, ca devient plus satiisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:59

Saddam Hussein a écrit:
J'accepte la critique, mais j'ai un peu du mal à saisir certaines idées. J'avoue, en outre, être assez déconcerté par le contraste entre les deux commentaires.

Citation :
D'abord l'argumentation qui pêche énormément. Je n'ai pas vu de grosses piques envers ton adversaire si ce n'est deux ou trois égratinures par-ci par-là. Tu tournes énormément autour du pot et y'a pas d'attaque dans le gras. Tu vois ce que je veux dire ?

J'admets totalement qu'il y a moins de matière que d'habitude, mais enfin, je sais pas, dire que Hero n'est qu'un sqasher et donc pas un véritable lutteur, qu'il n'a fait que rage quit au cours de toute sa carrière, que son passage dans la plus grande des fédérations n'a été qu'un échec c'est simplement "égratiner", faudra que tu m'expliques, pour le coup. "Énormément", ça me paraît un peu exagéré pour le coup, si je peux me permettre.

T'as eu ton comm par SMS mais j'interviens ici:

L'argument de la WWE est un flop je trouve, car dans mon rp de l'ibr j'ai bien montré que Chris a battu tout le monde à la FCW (bon osef de Creed et Grey sérieux Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 1929873797 ) et a quitté délibérément car il devait trop attendre avant d'aller à la WWE
J'ai pas compris celui qui rage quit aussi, il a quitté la CHIKARA suite à un deal avec UMB, et pas après une défaite contre Castagnoli mais après une victoire contre Equinox par soumission. Il a quitté la CZW dans un Looser Leaves, donc voilà, le match contre Egostico était qu'un One Night Stand. Idem pour le match contre Willie Mack qui était un dernier match à la PWG avant de signer avec la WWE.
Et de même pour le squasheur, bof, comme tu l'as lu dans mon RP. Hero c'est le mec qui a fait un 1 Hour Draw avec Danielson quand Ziggler lutte 15 minutes par semaines Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 1929873797
L'argumentation a clairement été ton point faible sur ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:25

Sauf que ton "j'ai quitté le territoire de développement" marche pas, il était à NXT. C'ta promo qui est en contradiction avec les faits. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 1929873797

"Idem pour le match contre Willie Mack qui était un dernier match à la PWG avant de signer avec la WWE."
Oui mais en tenir compte, c'est briser le kayfabe.
Et il n'est pas parlé de rage quit, dans le RP, mais d'un manque de persévérance. Et à un moment, il faut arrêter de chercher midi à quatorze heures et reconnaître qu'à chaque fois que Hero a quitté la fédération, c'était suite à une défaite. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 1929873797
Pour le reste, c'est pas une excuse, hein, je reconnais avoir pêché sur l'argumentation, mais il faut bien comprendre que la mauvaise foi est caractéristique de Ziggler. Suite à mon NC contre Styl, je présentais ça comme un succès, et tout.

Merci du com', même si je sens que ça fait écho à la fois où je t'avais dit qu'il fallait commenter sèchement les RPs des adversaires au cas où ça aurait une influence sur le choix du staff. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throughout the ages, men searched for perfection.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: