Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Throughout the ages, men searched for perfection.

Aller en bas 
+6
Ugur Paoli.
Sliced Bread#2.
Real GWC Champion.
Jé.
#HCTP.
Styl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:30

Les types sont entrain de se descendre à mort, ils sont prêts à tout pour gagner. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:39

Saddam Hussein a écrit:
Sauf que ton "j'ai quitté le territoire de développement" marche pas, il était à NXT. C'ta promo qui est en contradiction avec les faits. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1929873797

"Idem pour le match contre Willie Mack qui était un dernier match à la PWG avant de signer avec la WWE."
Oui mais en tenir compte, c'est briser le kayfabe.
Et il n'est pas parlé de rage quit, dans le RP, mais d'un manque de persévérance. Et à un moment, il faut arrêter de chercher midi à quatorze heures et reconnaître qu'à chaque fois que Hero a quitté la fédération, c'était suite à une défaite. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1929873797
Pour le reste, c'est pas une excuse, hein, je reconnais avoir pêché sur l'argumentation, mais il faut bien comprendre que la mauvaise foi est caractéristique de Ziggler. Suite à mon NC contre Styl, je présentais ça comme un succès, et tout.

Merci du com', même si je sens que ça fait écho à la fois où je t'avais dit qu'il fallait commenter sèchement les RPs des adversaires au cas où ça aurait une influence sur le choix du staff. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1929873797

NXT EST le territoire de développement de la WWE, la FCW n'existe plus hein Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1929873797
Bah c'pas quitter, c'est que quand tu perds un Looser Leaves, tu pars Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1929873797

Et non je suis objectif, de nous deux c'est toi qui revendique jouer la gagne hein Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:48

On peut quitter malgré soi.
D'où la possibilité de dire "il a dû quitter la fédération". Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1929873797
Mais bon, vu les fautes de langue présentes dans ton dernier RP, je dois dire que ce genre de remarque ne m'étonne pas. clown

Et Hero est passé par la FCW. Il a intégré NXT avant la fin de l'existence de cette dernière, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:17

Bah écoutez les garçons, quand le meilleur de cette fédération fait un co-op avec son second, ça ne peut qu'être admirable.
La co-op est agréable à lire, Jack Swagger, on se demande ce qu'il fout là, mais le gars a du répondant, il ne fait pas effet de décoration.
Les dialogues entre vous sont agréables, on n'est pas trop dans la rivalité et on ne l'oublie pas non plus pour autant.
De ce qui est de l'argumentation, ça en manque peut-être un poil mais c'est vraiment bien, comme chacun de vos speechs, chaque semaine.

Je me répète semaine après semaine, mais bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 8:48

Je trouve que c'est de la merde, pourtant, cette co-op (sans troller). Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 408535725
Merci du commentaire, je rendrai ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:59

J'ai lu et c'est du très bon, dans la continuité de tes anciennes productions.
Déjà j'aime beaucoup le contexte, même s'il n'y a rien d'extra.
Les arguments ne sont pas des c/c de mon speech et de ceux de Sandow et c'était pas facile à faire et c'est admirable donc !
La gimmick... La gimmick... Toujours au top, et pourtant on tombe facilement dans le lambda et le basique avec ce genre de gimmicks de heels arrogants.

Par contre, un défaut de ton speech qui m'a énormément chagriné, Shad est plutôt face que heel il me semvle, et plus dans le rôle de l'intellectue. Donc le voir te dire "blanc-bec" ou "ferme-là" c'est prendre une image de Shad contraire à celui de BWC et qui t'arrangeait bien, et c'est bien dommage.

Mais sinon, très bonne production Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:05

Merci du commentaire ! (pile quand je commentais le tien, en plus Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1929873797) Par contre, je crois pas qu'il soit face, il est quand même lui-même raciste sur les bords. Et puis pour le coup, je l'ai un peu utilisé en mode blasé de la vie, donc les insultes sortent pas non plus gratuitement, même si je conçois tout à fait que ça puisse choquer.

Et juste, tant qu'on y est, pour les autres, sachez que si Shad ne parle pas trop, c'est pas par oubli ou je ne sais quoi, mais bien pour rester dans l'esprit de la scène du film dont les images sont tirées.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:09

Bah quand tu regardes le dernier speech de Shad, contre Sandow, il a clairement une gimmick de Face en exprimant qu'il aime les Etats-Unis etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:11

Je l'ai pas lu, donc autant pour moi, dans ce cas. clown

Par contre, à aucun moment il ne dit "ferme-là", je viens de vérifier. Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1929873797
(chieur, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:19

Oui je sais, il dit "Je n'ai rien à te dire", si tu préfères Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:36

Tu trolles avec la logique, kid !

C'est un bon rp. Les arguments sont bons et tapent forts, le paradoxe où tu ressors la fois où Shad était déguisé en Père Noël c'est très bon, et c'est mon argument coup de cœur de ce RP.
La gimmick est bonne, et tu mets bien ton style très pompeux de néo nazi fascistes à son service.
Que dire ? Good job, kid.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:19

Merci, kid.
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:49

Encore un bon speech enfoiré ! J'adore ton perso, ce côté "connard raciste" est juste perfect.

Tu maitrises vraiment le bonhomme, rien à dire. On a un futur World Champion avec Zigglah'!


Un seul petit reproche: c'est l'utilisation que tu fais de mon perso. Le côté "blanc-bec" et fuyard de Shad, c'est tout ce que j'essaye d'éviter et c'est dommage à mon avis parce que ça fausse le rapport de force Ziggler/Shad.

Enfin respect. Ca a été un plaisir de faire ce RP contre toi, et ce qui sera normalement mon dernier avant longtemps. Bravo, kid.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:54

Je m'attendais à cette remarque, et il est vrai qu'elle est tout à fait pertinente. On peut peut-être y trouver le côté blasé, mais c'est vrai que sur tout un RP, vu ce que Ziggler lui balance à la gueule, ça apparaît comme de la lâcheté.
Merci du commentaire, en tout cas !

Fais chier que t'arrêtes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 0:17

J'dirais que ce speech était simple, et pour la première fois je te vois sortir un contexte normal, ce qui m'a surprise. J'aime bien la manière que tu manie Ziggler, les arguments sont bien placés et cool à lire. La formulation des phrases est bien.. Bref c'est que du bon hein. Toutefois je pense que tu parlais beaucoup plus de ton perso que de ton adversaire, mais en même temps en voyant l'adversité devant je ne crois pas que tu voulais tout sortir.. ce qui est normal. Donc voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, je peux pas trop te donner conseil, critiquer, car bon.. c'comme pas ma place de le faire, et j'ai rien non plus contre ce speech basique, mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:44

Un contexte classique, des phrases qui accroche grave, ça se lit super bien et c'est clair.
Franchement moi j'accroche grave pas trop long j'ai pas le temps de me faire chier, j'adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 10:12

En fait, t'as la particularité d'être un mec qui peut me faire aimer une production même lorsqu'il n'y a pas un grand contexte. C'est classique, c'est posé, et comme t'es terriblement à l'aise à l'écrit avec Dolph, le contexte n'est plus un problème tellement ça passe bien. C'est un mix de self-promo et argumentation mais moi j'ai préféré ainsi. L'endroit où tu parles des dirigeants de la GWC, c'est bien aussi. [ Bien que tu sais pourquoi c'est ainsi :p ] T'étais à l'aise avec Dolph et ça s'est clairement vu. Le passage sur son alliance avec le Shield, je l'attendais. Et malgré ça, c'est efficace dans cette production. Disons que c'est pas la plus grande argumentation de ta vie, mais ça reste agréable à lire. Dolph fait le match-test pour Ambrose et c'est parfait de montrer qu'il n'a pas le niveau pour la GWC et qu'il va lui prouver. Même la remarque, bien qu’étonnante, sur Pulvar passe bien. Et on comprend bien là où veut en venir Ziggler. Mention aussi sur la catch-phrase que tu changes pour le coup, et je l'ai plutôt aimé.

Belle production. Sachant que tu t'es pas foulé, ça promet pour W&W.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throughout the ages, men searched for perfection.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: