Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Throughout the ages, men searched for perfection.

Aller en bas 
+6
Ugur Paoli.
Sliced Bread#2.
Real GWC Champion.
Jé.
#HCTP.
Styl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:28

J'ai lu ton rp d'une traite, très rapidement, c'est clair, il se lit aisément.
Je dois t'avouer que lire un Dolph Ziggler s'exprimant avec une telle classe dans ses propos, ça m'a légèrement surpris, mais je me suis dit que ce serait stupide de s'arrêter sur la forme. Néanmoins cette gimmick de celui qui s'exprime avec une telle arrogance me plait, beaucoup même. Donc cette gimmick tu l'a parfaitement en main et j'aime bien. L'idée d'imaginer un dialogue entre Rey et Dolph, c'est pas mal, c'est simple, mais efficace.
Après sur l'argumentation, je suis mitigé, je trouve qu'il y a pas assez de contenu malheureusement, j'suis un peu resté sur ma fin, j'm'attendais vraiment à une comparaison avec Ziggler qui critiquait Mysterio sur ses croyances, sa religion, son masque, disant que ce n'est pas être "parfait" que de croire en de telles choses. T'as joué sur le côté que Mysterio est vieux et qu'il se cantonne à l'opener du show, c'est bien exploité, je dois dire que ça m'a plu. Après y'a une petite erreur, enfin là ce n'est que mon avis mais tu dis qu'en gros Mysterio n'est pas un grand champion alors que son palmarès est quand même bien garni, ça c'est un petit point noir je trouve.
Donc en gros, ce rp est bon, la gimmick tu l'a parfaitement en main et elle est très intéressante, c'est clair, néanmoins j'ai l'impression que tu as un peu délaissé l'argumentation, peut-être par manque de temps, je sais pas, mais si c'est par manque de temps, c'est dommage parce que tu avais bien plus de choses à dire.
J'attend avec impatience ton prochain rp car je le redis, ton Ziggler a un potentiel monstrueux et je suis sur qu'il va être à surveiller. Privilégies plus l'argumentation car comme on le sait tous, c'est ce qui prime le plus. Bonne chance en tout cas. Throughout the ages, men searched for perfection. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

C'est vrai que j'ai un peu délaissé l'argumentation, malheureusement. J'vais m'y prendre tôt la semaine prochaine, histoire de structurer tout ça, de construire quelque chose de solide ce côté là.
Sinon, pour le Rey =/ champion, ça rejoint l'idée que Dolph est prétentieux, sûr de lui et sous-estime ses adversaires. Et n'a aucune considération pour eux x)

Merci pour le com', en tout cas, et bonne chance à toi aussi Throughout the ages, men searched for perfection. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:50

Le Parrain 2 Throughout the ages, men searched for perfection. 2176505670
Je devais le commenter depuis longtemps mais j'en ai que le temps aujourd'hui. En tout cas, ce sera clair & net. Ce qui est surprenant c'est la forme d'expression et la sérénité que dégage Ziggler, je t'avoue que ça m'a parfois bloqué mais au final, je me dis que ton personnage prend une ampleur et en reste parfaitement calme, classe.
L'idée du dialogue, monologue comme dans la scène du Parrain 2 est habilement en fait, t'as complètement retravaillé la scène pour qu'elle puisse se jouer sur le plan du wrestling, and that's a fucking masterpiece ! Derrière, je pense que tu n'exploites pas assez les choses évidentes sur lesquelles tu pourrais tacler Rey Mysterio c'est à dire sa religion, son masque qu'il a déjà perdu à la WCW, etc. En tout cas, ça promet de belles choses pour la suite, continue comme ça Praull Throughout the ages, men searched for perfection. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:58

J'ai fait mon RP en 1h30, sachant que je n'ai appris que samedi soir, à 22h30, que j'avais un match, aussi clown Donc c'est vrai que ça m'a empêché d'aller plus loin niveau argumentation. Merci du com' en tout cas, je rendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:27

Comme je te l'avais promis je donne mon petit com Wink

Pour ma part je sens que tu as prit du plaisir à faire ce petit RP, on le sens sur le speech, que ce soit sur la répartition qui permet c'est vrai de vraiment donner du plaisir à lire Smile
Ensuite les couleurs ben elle agresse pas les yeux c'est donc ce qu'il faut Smile
Puis j'aime beaucoup l'idée du "je réponds après Miz", lui sur le ring qui me regarde débiter sur lui, juste génial Wink

Fin voila je sais pas ce que tu penses de mon com mais fin pour faire une petite synthèse je pense que il y est grand chose de négatif tu as prit du plaisir et ça s'est senti tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:46

Une fois encore, tu m'impressionnes avec ta gimmick, le calme que dégage Dolph Ziggler en est presque effrayant, le voir si serein dans sa manière de parler et si assassin dans ses dires lui donne une réelle crédibilité. Une nouvelle fois, tu ponds un RP fluide, agréable à lire. C'est toujours un plaisir d'avoir un vocabulaire recherché et une excellente syntaxe dans les rp.
Cette semaine t'as pas laissé tomber l'argumentation et là tu fais du Miz un has-been sans crédibilité. Tu le tacle bien sur le match de la semaine dernière, on en finit par se demander s'il n'a pas eu la chance de sa vie de battre le Rock. Tu fais la comparaison entre ton match et son match et ça te permet de te mettre en avant et de vendre un peu plus ton personnage pour continuer à casser le Miz, bien joué. Mon argument préféré reste le fait que tu compares un peu Miz à ce genre d'enfant en bas-âge qui sont prêt à tout pour attirer l'attention sur eux. Parler du Dirt Sheet, du MizTv, des films du Miz pour le descendre en flèche c'est là aussi bien vu et ça fait vraiment très mal. Rappeler la storyline Miz/Cena où Miz appelait Cena à chaque RAW pour le défier mais que ce dernier ne venait jamais, donnant l'impression au Miz d'être puissant c'était une bonne idée car ça a fait son effet.
En conclusion, c'est du lourd que tu as sorti là, continues comme ça Paul. Throughout the ages, men searched for perfection. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:09

Merci des commentaires, ça fait plaisir. Je rends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:40

Alors. L'idée de baser ton speech sur le show qui vient de se terminer, c'est pas mal du tout, ça apporte crédibilité et impact à ta production. Tu ne pars pas dans un délire totale, tu fais dans le basique, dans le simple, ce qui te permet d'être plus concentré sur ce que tu vas dire et sur tes arguments.
Cependant, dès les premières secondes j'ai eu un sentiment désagréable. Tu as parlé de la façon dont le Miz se compare à Ziggler, j'ai eu comme l'impression que tu t'es servi des paroles que j'ai pu balancé dans mon torchon pour ensuite les retourner contre moi et même si je sais que ce n'est pas volontaire et que tu parles sans doute de ce qui s'est passé dans le show, j'ai trouvé ça extrémement maladroit et je pense que t'aurais pu faire mieux. Encore une fois, dans un autre paragraphe, tu parles de ce que j'ai pu dire à propos du Rock, et ça je trouve vraiment déplacé. C'est pas un truc que Ziggler est censé voir, c'est pas un truc qu'il est censé savoir et j'trouve pas ça cool de tacler un mec en se servant de ce que lui même a pu dire précédemment. Tu parles également trop de Mysterio, durant les premiers paragraphes, tu as limite plus parlé de lui que de Miz. C'est bien, tu reviens sur la semaine passé et ça te permet de mettre en avant ton côté "voleur de spotlight", mais tu en fais trop, tu veux trop bien faire. Après, je comprends pas trop cette idée de "voler le show". Une victoire contre Mysterio suivit d'un passage à tabac vaux mieux qu'une prise qui vous envoie tout les deux au tapis, car si Ziggler a fait quelque chose de grandiose, le draw vaux également pour ReyRey. Tu fais ensuite dans la Self-Promotion tout en parlant du passé de Miz et en l'incendiant dessus et je pense que c'est là le meilleur du speech. C'est là où tu balances de vrais arguments que tu n'as pas été chercher dans l'un des anciens RP de ton adversaire (j'ai vraiment du mal avec ça, sorry. Côté étique.) J'aurais aimé que ton speech soit du même genre tout du long et que tu balances des vérités comme ça à longueur de temps. Tu fais perdre de la crédibilité au Miz car même si c'est très facile (suffit de venir faire face au mec, de faire semblant de lui parler, de ne pas le faire répondre, et le tour et jouer) c'est efficace et tant mieux.

La gimmick est bonne et le self-contrôle de Ziggler est pas mal même si j'aimerais le voir s'emporter de temps en temps comme il le fait légérement dans les deux derniers paragraphes. Les arguments sont bons, mais je pense pas que ça soit très cool d'allez piocher dans les speechs adverses pour s'en procurer des nouveaux car pour la plupart, tu n'es pas censé les connaître. Imaginons qu'un catcheur parle avec un pote autour d'une bierre dans un bar, la semaine d'après tu l'affrontes et tu vas ressortir ce qu'il a dit ? C'est culotté et pas vraiment réaliste, ce qui me déçoit légèrement, j'pense que tu peux comprendre ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:14

Bah, généralement, un lutteur n'est pas tel qu'il est IRL, donc je pars dans l'idée qu'un RP est partie intégrante d'un angle. Après, je suis un minimum délicat quand je fais ça, je vais pas tacler sur la langue du RP, ou sur les incohérences de celui-ci seul, je relève des petits détails dans les shows qui ouvrent une possibilité d'attaque. Ça reste de l'argumentation, selon moi. Voir Ziggler s'emporter un peu, ouais, pourquoi pas. Ou tout du moins, le rendre vachement plus percutant et tranchant dans ses propos à certains moments, why not.
Merci du com' en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:24

Le faire s'emporter j'parlais de devenir plus tranchant à certains moments ouais, de devenir plus incisif et de découper son adversaire en étant plus "hard". Pour ce qui est de l'argumentation je suis peut être le seul que ça choc, mais comme je le disais, par exemple mon speech contre toi c'est une scène hors caméra avec un Worker de la fed' donc Ziggler n'est pas censé le savoir et le fait de prendre des parties du RP de ton adversaire, ça peut être mal vu. J'attends que mon adversaire poste, je prends ce qu'il a dit, je le retourne contre lui. M'enfin après si j'suis le seul que ça dérange, je ne peut que suivre la voix du peuple.
Bref, faudra que j'prenne ma revanche un de ces jours, que je ne refasse pas la même casserole que j'ai sorti. : )
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:29

J'ai pas inventé de nouvelles idées à la lecture de ton RP, pour info, j'avais anticipé le fait que tu traites DZ de minable, et quand j'ai vu ton rp, j'ai repris un ou deux termes, c'tout. M'enfin, je respecte ton opinion, c'est juste que je ne la partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:31

C'est pas histoire de faire le mec qu'a le seum d'avoir perdu hein. Ton speech a été clairement meilleur que la merde que j'ai sorti, c'est certain, mais c'est le fait de s'aider du RP de l'autre même si c'est pour un/deux/trois terme qui me choc. Après la façon de speecher ne se discute pas et comme je l'ai dit, si les admins n'ont pas de problèmes avec ça moi non plus, mais je tenais tout de même à le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:51

C'est un bon roleplay, kid
Utiliser l'adversaire j'en suis pas fan, mais là Ryder est bien incarné, il a du répondant et tu te sers habilement de lui pour amener tes arguments.
Tes arguments parlons en. Ne pas nier le succès populaire de Ryder, et au contraire s'en servir pour faire la distinction entertainer/performer, je trouve ça fichtrement bien joué. C'est bien trouvé, bien travaillé et bien amené, bref l'argument parfait.
La gimmick est présente, bien que j'suis certain que tu peux encore plus la pousser. Elle reste très bonne, oui, mais je pense que tu peux pousser le côté parfait. Je sais pas, limite j'imagine bien Ziggler déblatérer son truc en faisant des tractions sans broncher ou quoi. Tu vois le style ?

T'es un bon, t'as bien progressé Throughout the ages, men searched for perfection. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:56

Merci, kid <3
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:22

J'ai lâché plein de coms, et on m'en rend pas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:17

Moi j'te rend, enfin. (même si hier t'a fait la pute) bounce
Déjà, le contexte est bon, faire se rencontrer les deux lutteurs juste avant le combat ou en plein entraînement c'est vraiment pas mal j'trouve, enfin si tu fais pas passer Ryder pour un autiste sans répartie, ce que tu ne fais pas, evidemment.
Pour ce qui est de l'orthographe, rien à redire, je vois bien Dolph tenir ce genre de discours, le personnage te colle comme à un gant j'ai envie de dire.
Pour l'argumentation, je trouve déjà très bien que tu parle du fait que Zack est reposé sa carrière, enfin son début de carrière sur les matchs par équipe, c'est ensuite bien dévellopé. Et comme mon voisin du dessus je trouve que la distinction entre le performer et l'entertainer est juste parfaite et parfaitement placée dans le rp.
En résumé, un très bon rp, rien à ajouter, peut être un poil long je pense que t'aurais pu réunir deux paragraphes en un afin de faire un peu plus court, ça n'aurait rien changer à la qualité de ta production.
Good job.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:19

Merci <3

Je rigolais hein hier bounce
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:00

Alors. J'ai bien aimé. Je vais parler de l'argumentation en premier lieu. En eux-mêmes, les arguments sont pas super originaux ou même très recherché. Le truc, c'est que tu as montré comment saisir des arguments assez basiques et les tourner d'une belle manière en les rendant efficaces. Joli. Carton jaune quand tu dis que Ryder n'a gagné qu'un match tag team, ceci dit. Il a aussi gagné un triple threat match contre the Rock et Austin Aries. D'ailleurs, t'y fais allusion plus tard et ça fait tache. Donc ça, c'est le point noir du RP parce que du coup, ce paragraphe là, qui appuyait pourtant bien l'idée, tu peux le retoucher. Niveau gimmick, on a envie de lui mettre des claques, au Dolph. Bonne gimmick, bien tenue. Le seul problème que j'ai, c'est que ça fait très écrit ce RP. Ca peut paraître con si tu ne vois pas ce que je veux dire, mais ça manque de naturel. C'est parfois surfait, je trouve. Et malgré que la gimmick soit bonne, justement, le fait que ce soit surfait, ça gâche un peu le tout. Enfin tu m'as l'air à l'aise avec DZ et continue comme ça, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:11

Merci du com, même si entendre que mes arguments sont pas originaux et pas super recherchés, ça fait un peu mal au cul sachant que je me base en grande partie sur les faits de la GWC, qu'ici, je n'aie jamais vu les mêmes arguments, et enfin, que je passe 30-45 minutes à constituer mon argumentaire, m'enfin bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:22

Ben après, perso, parler des réseaux sociaux, du show internet, du titre internet de Ryder, c'est pas le truc super original. Parler du fiasco de sa carrière, c'est évident mais là, ouais, c'était quand même plus recherché avec sa dépendance des autres. Mais qui dit pas original ne dit pas que ce n'est pas travaillé. Ca, on ne peut pas le contester.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 6:16

C'est pas les arguments d'en ce cas, ce sont les exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:54

Throughout the ages, men searched for perfection. 1929873797


Dernière édition par Oncle Picsou le Lun 18 Mar - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throughout the ages, men searched for perfection. Empty
MessageSujet: Re: Throughout the ages, men searched for perfection.   Throughout the ages, men searched for perfection. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throughout the ages, men searched for perfection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: