Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 »Panik Prod'

Aller en bas 
+4
Styl
Sliced Bread#2.
#HCTP.
Ugur Paoli.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:31

Speech #1 avec Dean Ambrose.. Avis ?:


Dernière édition par #Panik le Dim 17 Mar - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:35

wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

Qui êtes-vous m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

mademoiselle, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Sympas les commentaires. »Panik Prod' 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

J'pense pas que quelqu'un te commenteras un RP qui n'a pas été fait ici, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:58

Ha, dommage quoi.. = /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:59

On commenteras tes prochaines productions ici ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

C'est cooooool. Sorry, habituellement je fou toujours tout ce que je fais que je trouve, du moins plutôt okay dans l'ensemble dans mes rps.. car ouais je fais aussi beaucoup de merde.. 'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:57

Bah Voilà.. c'est pas top mais bon... Avis ? = / :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:41

Le RP est solide, et tu défends bien ton côté '' saine d'esprit ''. Ne jugez pas aux apparences mais moi ce que je regrette c'est que tu joues pas le côté instable, au contraire je pense que clairement y'a quelque chose à exploiter de ce côté là, genre mettre des voix dans sa tête ou un délire du genre, si c'est bien écrit ça peut très bien passer, tu mérite ta victoire pour le coup. Ta gimmick est plus solide, même si tu n'es pas trop à l'aise pour faire de la self promo on sent malgré tout que tu as une belle inspiration à venir avec AJ Lee.

La fin est très bien, ça entrouvre l'idée de folie chez AJ. Faut continuer cette idée à plus grande dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:04

Merci beaucoup pour le commentaire, c'est apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:50

Comme l'a dit Pra', faut que t'ailles plus loin avec ta gimmick. Hésite pas à partir dans un délire total, tant que tu sais où tu veux en venir, ce que ça doit te permettre, etc.
T'as du potentiel, je pense, donc persévère, et n'hésite vraiment pas à jouer le jeu à fond, à carrément nous vendre une AJ dérangée, mais qui pense qu'elle est saine d'esprit, et qui le revendique. De là, tu peux faire beaucoup de choses, la rendre imprévisible, attachante, amusante, etc. Sans pour autant tomber dans le Comedy Character, à moins que ce soit ce que tu comptes faire, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:25

Merci beaucoup pour le commentaire ! =D J'espère avoir fait un peu mieux avec mon nouveau speech ;

J'ai tentée de la rendre un peu plus folle.. comme conseiller sans non plus exagérer le truc. Commentaires apprécier svp.. Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:42

Une meuf qui gère en RP, c'est rare et c'est bien.
Et on peut dire que tu gères.
Fait assez rare pour être relevé, les personnages autres que le tiens utilisés dans ce RP le sont bien, ils sont utiles et pas clichés.
Bon point aussi, l'argumentation qui est assez solide à mon goût.
Par contre petit bémol sur la gimmick, on sent que y'a du boulot mais il reste du boulot. Pour moi une gimmick n'est jamais assez poussée. Tu joues une psycho ? Fait là parler à une poupée, changer d'avis toutes les quinze secondes ou tuer des chats. Peu importe ce que tu fais, fais le jusqu'au bout, c'est ce que je pense en matière de gimmick.

Un bon RP donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:55

Je pousse le truc de Psycho plus les shows avancent sans trop en faire.. car j'ai l’impression que si je la fais justement trop... bah étrange elle s'éloignera un peu de sa gimmick de babyface. Enfin, simple avis perso, mais je suis d'accord, je dois «Augmenter» ce niveau =P Merci pour le commentaire, et ouais, je suis une sorte de spécimen rare. =D Reste que j'ai beaucoup de trucs à modif' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:37

J'vais faire court car ce n'est qu'une IBR et que le résultat a déjà été donné.
C'est pas mal, ça change des divas qui viennent sur les forums pour se faire déboiter en locker room et qui ne sont bonnes à rien une fois qu'on remplace la bite qu'ils ont en main par un micro.
Niveau argumentation c'est pas mal, tu te met bien en valeur tout en descendant les autres divas que tu as déjà pu croiser dans ta jeune carrière. Tu en profites aussi pour tacler quelques points de la fédération ou des catcheurs masculins de cette dernière cependant, par moment tu ne te mets pas en valeur du tout. Une phrase en particulié ne m'a pas plu du tout "Un but simple, un but toutefois pas si évident que ça à réaliser pour une fille comme moi." Là tu te dénigres. Je sais que c'est pas ce que t'as voulu dire et c'est trop maladroitement fait. J'aurais préféré voir un truc du genre "Un but simple qui peut paraître difficile pour une fille, mais qui ne le sera pas tant on connait mon talent" et ainsi de suite. Y a pas mal de phrases comme ça qui sont assez mal tournées et c'est dommage car ça plombes un peu ce que tu dis. L'IBR te permet de te mettre en valeur, mais quelques fois c'est l'inverse qui se produit.
Ensuite niveau Gimmick, pour l'instant je ne suis pas satisfait. C'est pas mauvais certes, mais c'est clairement pas exceptionnel non plus. A vrai dire durant les premiers paragraphes, j'ai eu du mal à cerner Aj Lee. Face, Heel, Tweener ? J'ai vraiment pas eu d'éléments de réponses. Elle dit que les gens la considairaient comme une fille instable avant mais qu'elle se trouve normale, c'est trop flou, il faut que tu donnes une gimmick à ta catcheuse et qu'elle prenne position. Si elle est Face, c'est pas assez travaillé et la CatchPhrase n'est clairement pas appopriée. Si elle est Heel, je veux que tu le montres plus. Que tu joues sur ce côté folle, pas seulement en parlant en solo dans une loge, non, que tu le montres par des vrais actes ou par des paroles sèches et complétement barrées.

Voila, c'est donc un bon speech sans pour autant être un speech d'une immense qualité. Tu progresseras surement quand tu auras accroché une vraie gimmick et que tu auras des adversaires en face de toi. Si tu rends, attends le speech de cette semaine si possible. Sinon, va te faire foutre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:05

J'suis un connard, j'avais pas vu que t'avais speeché dans ton Tag Team Match.
Bon bah t'auras deux commentaires pour le prix d'un, il arrivera surement demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:33

hahaha Razz Bah merci pour le premier commentaire. J'avoue que j'ai surtout eut de la difficulté à ce niveau, sois celui de la Gimmick. Toutefois y'a un truc avec AJ que je tiens à préciser... c'est une fille en manque de confiance qui se dénigrais sans arrêt dans le passé. C'est donc pour ça que je le fais haha Razz J'veux dire, C'est pas par plaisir que je vais me dénigrer dans un speech, c'est juste que la manière que je la vois, la manière qu'elle est c'est un peu ça quoi. Mais bon je vais faire un peu plus attention, et surtout améliorer le coté Gimmick. Tu me diras si dans mon Tag match y'a une légère amélioration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:41

Je pense que l'atout majeur de ce roleplay la c'est le contexte. Et non pas le contexte en ce qui concerne le lieu, car signer des autographes c'est pas non plus execptionel, mais le contexte en ce qui concerne les personnages qui sont autour d'AJ. C'est pas des plots, ils ont du répondant, et on plus ils permettent à AJ de continuer son argumentation. Donc là, c'est vraiment un point positif. L'argumentation est bonne, j'ai bien kiffer le passage avec la métaphore sur Mario Bros, c'était bien sympa. Tu durant tout le roleplay tu a su utiliser les bon mots, les bonnes tournures de phrases pur parler de tes adversaires. Même si néanmoins ca reste assez classique, mais pur moi c'est normal. Le contexte joue un rôle important en ce qui concerne l'argumentation. Et comme la le " contexte lieu " était assez classique, il en est de même avec l'argumentation.

Au final c'est un bon roleplay et je t'invite à prendre en note les conseils de Jé' en ce qui concerne le côté psycho d'AJ. Tu peux vraiment faire des truc de dingues avec c'te nana-là surtout lorsqu'on voit le potentiel que tu as avec elle. »Panik Prod' 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:23

Merci Beaucoup Smile Je crois doucement commencer à m'habituer à ce personnage, qui se développe plus ou moins avec moi présentement Razz Enfin je vais tenter de pousser la chose au prochain speech, question de rendre la gimmick "Psycho" Nettement plus apparente et importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:19

Un truc bien que j'ai relevé là dedans, c'était quand tu as dit quelque chose du genre : l'autre fois, quand j'étais dans ma loge et que je parlais à... Non, rien. Pour moi, elle se parlait toute seule au vu de la gimmick que tu veux donner et ça, c'était une réplique que j'ai apprécié. Sinon, perso, l'argumentation, je la trouve pas bien spéciale. Meilleure pour Kane que pour Roode, cependant. Mais j'ai pas vraiment aimé que tu dénigres ta partenaire plus qu'autre chose, malgré que tu expliques bien pourquoi tu ne l'aimes pas tellement. C'est ta partenaire, cherche à la vendre quand même. Une chose. Fais attention car tu as quelque fois des tics de langage. A un moment donné du RP, t'as beaucoup écrit de "donc bon" "mais bon" "alors bon". C'est pas bien grave, mais c'est des tics de langage qu'il faut essayer d'éviter. La gimmick est travaillée, le contexte bien utilisé, les personnages externes font pas taches, t'as produit un bon RP, à mon sens. Bien joué. Par contre, essaye de faire des paragraphes plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:29

Oki ! Merci pour le commentaire Razz J'vais essayée de faire attention à tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:19

New One.:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitimeDim 17 Mar - 1:31

Je ne sais pas trop quoi penser de ton speech Panik'.

Je ressens des trucs positifs, vraiment, l'intro est pas mal du tout, certains arguments sont bien trouvés, le tout début du paragraphe de Kane est très bien... puis très mal utilisée par la suite.

Déjà, premier GROS conseil : Relis tes phrases ! C'est parfois très difficilement compréhensible et ça casse littéralement la lecture, c'est vraiment dommage.
Deuxième chose, j'aurais aimé voir le côté folie d'AJ, là ce n'est qu'une succession de paragraphes sur tes personnages, et c'est justement ce qu'il fallait éviter sur ce genre de matchs. T'as une gimmick avec un potentiel énorme, qui te permet d'avoir pleins d'options pour intéresser et captiver ton lecteur. Si tu ne l'utilises pas, c'est bien dommage !
Je trouve aussi que tu es trop "gentille" avec tes adversaires. "Il est un adversaire dangereux parce que voilà, voilà et voilà mais bon, il n'a pas le truc que moi j'ai", en gros, tes paragraphes se résument souvent à ça ! Non ! Rentre lui dedans ! Tu ne dois pas le rendre crédible ton adversaire, tu dois l'humilier. Sur le paragraphe sur Kane, y'avait vraiment un truc à faire sur sa personnalité et j'ai espéré en voyant le début du paragraphe... mais non.

Enfin bref, je suis vraiment déçu car je pensais que tu nous sortirais un speech plus tourné vers la gimmick, le contexte, l'impact, la folie. Et nous n'avons eu que des paragraphes sur tes adversaires. C'est réellement dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Panik Prod' Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Panik Prod'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: