Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 »Panik Prod'

Aller en bas 
+4
Styl
Sliced Bread#2.
#HCTP.
Ugur Paoli.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 1:50

Ouais, je suis moi-même très déçue. J'ai eut un blocage exactement à ce paragraphe, comme si d'un coup j'savais vraiment plus quoi dire ou quoi faire. C'était pas plaisant, on aurait dit que j'écrivais seulement pour remplir des lignes, que je manquais d'arguments, d'imagination... bref la grosse merde. J'ai du mal avec sa gimmick je crois, le coté Psycho de AJ est difficile à exploiter car si tu le pousse trop loin ça nous amène à du ridicule et c'est trop pousser pour elle à mon avis.. enfin. J'ai fais ça sans trop savoir quoi dire, faire, on verra le résultat.. mais je m'attend à rien. J'pense même changer tellement c'est pathétique.
Donc ouais, j'ai vraiment pas aimée ce speech. Et merci du commentaire, je m'attendais à pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:57

Perso', j'adore le contexte et comment tu l'amène, serieux c'est bien fait. Wink
Un commentaire constructif plus tard ou un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:25

Merci, mais à part le contexte, le reste c'est du gros caca. Merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:16

Le contexte est pas mal du tout, il y avait quelque chose à tirer, à exploiter sur ce côté '' guerrière '' que tu voulais mettre en avant mais moi ce qui me gêne c'est que tout le monde réclame ce côté folie d'AJ, moi le premier et au final, ben on ne le voit pas. C'est très dommage parce qu'il y a quelque chose à faire avec cet aspect, on peut jouer le double jeu, comme pour des persos comme Eric Young. L'argumentation n'est pas franchement à la hauteur de ce que je pensais que tu enverrais, parce que clairement il y a de l'idée mais ça reste de surface, tu oses pas trop t'aventurer.
Et songe à relire tes RP, parce que ça casse le rythme de lecture et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:42

Merciiii. Disons que l'aspect folie je le manie plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:43

Tu ne le manie pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:55

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:39

J'vais avoir du mal à ne pas répéter le commentaire de Pra', pour le coup, parce que je suis du même avis que lui.
Attention aux fautes, ça m'a pas l'air d'être un problème particulier mais simplement un gros manque d'attention et de relecture, alors profites-en, même si c'est assez chiant.
L'entrée en matière est très bonne, franchement, c'est bien joué, tu amènes bien le contexte, qui est, par ailleurs, assez bon et te représente bien en position d'outsider, comme tu le souhaitais, je pense.

Pour le reste je suis très déçu, parce que je suis l'un de ceux qui misent beaucoup sur toi et ton grand potentiel. T'as carrément laissé la gimmick de côté, sans tenir compte des remarques unanimes des gens. Je vais pas te casser, mais juste te dire que c'est dommage, parce que certaines phrases et tournures montrent que tu es largement capable d'utiliser ce type de gimmick. L'argumentation est assez décevante, même si pour le coup,j'ai du mal à t'en vouloir, car gérer tant d'adversaires, c'est très difficile. Par contre, faut penser à être plus percutante, ça c'est très important, il faut casser tes adversaires en deux, ne pas leur faire de cadeaux, tout en gardant un alignement face (non ne t'inquiète pas, ce n'est pas incompatible). M'enfin voilà, je continue à croire en toi et tu demeures l'une des personnes dont j'attends les productions avec le plus d'impatience, mais je m'avère déçu, honnêtement. Arf, tu feras mieux la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 7:19

Miser sur moi est une mauvaise chose Razz Mais ouais.. j'vois bien que présentement je coule à fond avec AJ. J'vais voir ce que je peux faire, mais une chose est certaine, l'envie et l'inspiration ne vient plus aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:44

Tu te détache de tout ce que tu as fait jusque là. Tu mets en avant une AJ bagarreuse, guerrière, aventurière, plutôt que de tourner autour de cette nana complètement dingue qui pourrait être réellement très intéressante et j'ai qu'une chose à te demander ... pourquoi ?
Une AJ Lee folle qui balance des arguments dans des situations improbables, ça serait vraiment bon et à la place on a juste une Aj qui balance des phrases en espérant que certaines d'entres elles comprendront des arguments capable de mettre à mal ses adversaires. C'est vraiment dommage. Je ne voit presque pas de gimmick là dedans, tu l'as presque carrément zappé et c'est vraiment dommage.
Niveau arguments il y en a, oui, mais ils sont mal répartis. Je m'explique, certains arguments mériteraient d'être beaucoup plus travaillés que ça, tandis que d'autre tu aurais mieux fait de les zapper. Là j'ai plus l'impression que tu as dit tout ce que tu pouvais dire sur tel ou tel perso' après avoir fait des recherches sur le net, sans rien approfondir et en gardant tout ce que tu as trouvé. Il faut faire un tri. Met sur une feuille ou sur wordpad une liste d'argument, de passages de la carrière de chacun d'entre eux, et réfléchit à ce que tu pourrais en faire. Ne prendre que deux arguments et bien les tourner sera toujours plus efficace qu'en prendre 10 comprenant des bons et des moins bons et les balancer rapidement comme tu l'as fait.

Choisis bien tes arguments et une fois que c'est fait, bosse à fond dessus quitte à en délaisser certains qui te semblent trop justes. Pour la gimmick c'est à toi de voir mais Aj Lee dans ce rôle, ça ne colle pas et je sentais plutôt une progression avec ce côté taré que tu lui donnais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:48

Merci Freddy. Disons honnêtement que c'est mon pire speech, et que bon... j'vais tenter de modifier tout ça. Le Prob c'est que l'aspect folie de AJ en face, c'est pas évident à exploiter... enfin j'ai une idée pour mon prochain, si ça ne casse pas je vais simplement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:21

C'est marrant, car le sujet est même pas ouvert que j'ai déjà finis mon speech, fait dans la soiré. L'inspiration est arrivé un peu sur le coup... enfin bon, je vais le foutre dans le sujet quand il sera créer. Pour le moment, le voici ! Des commentaires seraient apprécier, j'ai vraiment tenter un truc avec ça. J'ai surtout tenter de m'axer sur la gimmick avant toute chose..

Speech Here.:
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:30

On devrait faire une team. »Panik Prod' - Page 2 1929873797

Non sérieusement, le heel turn est très intéressant, c'est bien joué, bien amené, et très prometteur. Je sens que tu as pris drôlement plus de plaisir, et ça, j'aime ! Pour l'avenir, tu peux carrément instaurer un délire genre fight club, avec le dédoublement de personnalité d'AJ, etc. Je sais pas si tu t'en es inspiré, mais le dernier paragraphe me fait penser à cette réplique de Tyler : "Tu acceptes peu à peu de devenir... Tyler Durden !"
Bon, après, c'est sûr qu'en relisant, je trouve pas trop d'argumentation, mais au final, on garde une impression très positive du RP, donc pour le coup, c'est une bonne production.
Bien joué, donc ! »Panik Prod' - Page 2 2211342792

Par contre, au prochain show, faudra vraiment instaurer une réelle argumentation, hein. »Panik Prod' - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:43

Tout peu pas être parfait »Panik Prod' - Page 2 1929873797 J'dirais que mon plus gros prob' était de gérer la gimmick.. donc je me suis mise à travailler cela plus intensivement et bon, mon inspiration venait surtout de mes images, mais j'avoue que Fight Club peu revenir au même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:34

#give me my titlebelt. a écrit:
Tu te détache de tout ce que tu as fait jusque là. Tu mets en avant une AJ bagarreuse, guerrière, aventurière, plutôt que de tourner autour de cette nana complètement dingue qui pourrait être réellement très intéressante et j'ai qu'une chose à te demander ... pourquoi ?
Une AJ Lee folle qui balance des arguments dans des situations improbables, ça serait vraiment bon et à la place on a juste une Aj qui balance des phrases en espérant que certaines d'entres elles comprendront des arguments capable de mettre à mal ses adversaires. C'est vraiment dommage. Je ne voit presque pas de gimmick là dedans, tu l'as presque carrément zappé et c'est vraiment dommage.
Niveau arguments il y en a, oui, mais ils sont mal répartis. Je m'explique, certains arguments mériteraient d'être beaucoup plus travaillés que ça, tandis que d'autre tu aurais mieux fait de les zapper. Là j'ai plus l'impression que tu as dit tout ce que tu pouvais dire sur tel ou tel perso' après avoir fait des recherches sur le net, sans rien approfondir et en gardant tout ce que tu as trouvé. Il faut faire un tri. Met sur une feuille ou sur wordpad une liste d'argument, de passages de la carrière de chacun d'entre eux, et réfléchit à ce que tu pourrais en faire. Ne prendre que deux arguments et bien les tourner sera toujours plus efficace qu'en prendre 10 comprenant des bons et des moins bons et les balancer rapidement comme tu l'as fait.

Choisis bien tes arguments et une fois que c'est fait, bosse à fond dessus quitte à en délaisser certains qui te semblent trop justes. Pour la gimmick c'est à toi de voir mais Aj Lee dans ce rôle, ça ne colle pas et je sentais plutôt une progression avec ce côté taré que tu lui donnais avant.

Dommage que tu n'aies pas fait ça pour le PPV, peut-être que tu me serais peut-être arrivé à la cheville la soquette. »Panik Prod' - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:08

Au PPV j't'ais surpassé. L'affinité entre le staff et toi a fait le reste :baille:
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:22

Oui, mais ici, la longueur ne compte pas, malheureusement. »Panik Prod' - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:23

J'ai jamais parlé de longueur :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:28

C'est cool, parler de ça ailleurs... j'aimerais des Review un peu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:29

Pas la peine d'être agressive. T'es dans ta période ou bien ? »Panik Prod' - Page 2 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:41

Dédicace à Jérôme s'il voit le message de Freddy.
Et à Marie-Michèle Mozziconacci, si elle le voit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:44

C'est la semaine prochaine, non.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:10

Wow, mais entre le PPV et ce show, c'est deux speechs complètement différents !

Là y'a une gimmick ultra-intéressante, un contexte très bien pensé. Ce changement progressif de AJ est aussi bien vu.
Je suis content que tu ai décidé de passer Heel et d'approfondir la gimmick folle de Aj Lee.

Néanmoins, ça fait un peu promo dans le sens où les arguments de Mistico ne fusent pas, c'est plus de la mise en avant de ton personnage que de la dégradation de Mistico.

Mais sinon, c'est un bon speech, et si jamais tu perds ce match, ne baisse pas les bras, c'est clairement un speech transition, et c'est surtout sur le prochain match qu'il faudra mettre les bouchées double ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:13

Si je perd, je vais baissée les bras Wink J'suis comme ça.. Enfin, merci pour le commentaire. J'ai surtout tenter de suivre les conseil, m'axé un peu plus sur la gimmick que le reste, alors que précédemment je faisais le contraire. Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:37

T'a laissé ta gimmick et le contexte passé devant l'argumentation qui n'est pas très percutante, si c'était quelqu'un d'autre, ça serait peu-être mal passé mais toi. T'avais du mal avec ta gimmick et là, avec c'te prodution t'a réussi à sortir un truc qui m'a bien intéréssé. Comme l'a dit Morr' c'est plus une self-promo qu'un rp contre un adversaire mais ça à la limite on s'en fout vu que tu amène ce côté Heel d'AJ qui fait toute la difference etqui te donne un très bon speech. C'était ce que tu avais de mieux à faire, tu avais du mal avant à ce que tu disais sur la cb. Tu as mis toutes les cartes sur la table et tu m'a bluffer (noter l'expression de merde). Continue avec c'te gimmick. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Panik Prod' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Panik Prod'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: