Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 »Panik Prod'

Aller en bas 
+4
Styl
Sliced Bread#2.
#HCTP.
Ugur Paoli.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:00

Merci Syphon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:50

Je viens de finir de lire.
Alors tout d'abord au début j'avais un peu peur car AJ se lamente se dévalorise, elle se dit faible et tout ça, j'avais un peu peur que ça discrédite ton personnage, car je ne savais pas où tu comptais aller. Et là d'un coup, le côté sombre d'AJ arrive, je trouve déjà cool le fait d'avoir cette petite lutte entre les deux côtés d'AJ, ça colle au personnage, donc c'est un bon point. Tu turne petit à petit, la AJ sombre parvenant à convaincre la gentille qu'être sournoise, vicieuse et cruelle est la solution. Je trouve que c'est bien joué, dans le sens où on a une AJ qui au début semble hésitante, qui se dit qu'elle ne veut pas devenir comme ça, pour au final avoir une AJ sure d'elle qui voit déjà son match dans la poche. Mine de rien, le simple fait d'être si sereine après avoir changé de personnalité, discrédite un peu ton adversaire. Concernant l'argumentation, elle n'est pas très présente, tu t'es surtout concentré sur ton turn et ta gimmick, néanmoins le passage où tu parles du masque de Cara et celui d'AJ, j'ai trouvé ça sympa. En conclusion, je dirai que tu as rendu un bon rp, meilleur que ceux que tu as rendu jusqu'à maintenant, c'est très encourageant pour la suite, la gimmick est intéressante.
Bref c'est maîtrisé, j'ai aimé, j'attend de voir ton argumentation pour ton prochain match, mais en tout cas, bien joué Panik. »Panik Prod' - Page 3 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:53

Merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:03

New RP !:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:31

Bon, bon,

J'ai commencé à lire avec un enthousiasme sans nom, j'étais vraiment agréablement surpris par le début, la petite AJ qui capture le Kane c'est vraiment bien vu, la gimmick est très bien jouée, et ta façon de parler va bien avec.
Néanmoins, n'oublies pas que l'objectif number one d'un speech c'est.. d'argumenter. En fait, quand on te lit, on a l'impression de voir un rp comme l'on peut voir dans les forums de graphismes etc. T'es plus dans le "racontage" d'histoire que dans le rp efedien.
Autre chose, la partie sur les amis, c'était à éviter avec ta gimmick, tu es folle, tu n'es pas censé avoir d'amies et c'est une partie que je pourrais par exemple utiliser contre toi pour décrédibiliser ton personnage, tu comprends ?

Faut que tu captes le personnage qu'est ton adversaire. Si c'est un mec comme Shad Gaspard, tu fais comme Styl, tu essaie de prouver et de mettre à mal son idéologie. Si c'est Brock Lesnar, tu essaie de ne prouver qu'il n'a rien d'un monstre. Si c'est Bryan Kendrick, c'est à dire un heel basique, tu explique qu'il n'a pas de personnalité, qu'il ne se démarque pas et qu'on reconnait les légendes par la marque qu'ils ont laissé dans l'histoire, l'image qu'ils ont laissé et que ce n'est pas en copiant la façon d'être des autres incompétents qu'on devient un talentueux lutteur.

Mais globalement, c'est très prometteur, t'es toujours dans la progression, c'est toujours prometteur mais on reste encore avec un goût d'inachevé en finissant ton speech. "S'il y avait ça, ce serait parfait". Sauf que le "ça" faut que tu le trouves. Mais je t'assures Panik que tu es loin d'être mauvaise comme tu le crois par moments, et tu as tout pour devenir une très bonne speecheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:37

C'est effectivement mon gros problème.. on dirait que lorsque je commence une histoire, ça finis en histoire, et au final mes argumentations son nulles, voir inexistantes. J'ai même l’impression que je pousse un peu trop le truc, que je tourne autour du pot pour au final ne rien donner de correcte. En même temps, je manquais de trucs à dire sur Kendrick, qu'on le veuille ou non à part être petit, avoir été en team et avoir un gros manager, ta pas beaucoup de trucs sur quoi élaborer.
Par contre pour la partie des amis, je tentais de miser sur le fait que AJ pourrait profiter de son charme naturel pour avoir de l'aide éventuel, et démontrer qu'au final, même folle, des gens iraient justement quand même l'aider, simplement parce qu'elle a une belle gueule. J'ai possiblement mal formuler, donc c'est probablement mal sortit... enfin.

Merci pour le commentaire. Faudra vraiment que je trouve le moyen d'argumenter correctement, car ouais, ça, c'est mon point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:40

Essaie d'argumenter sur son comportements, ses speechs, ses promos, sur le show, sa gimmick, sa personnalité, le fait qu'il ait un manager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:43

Je l'aie fait, mais brièvement »Panik Prod' - Page 3 1491891232 C'est ça le prob... y'a un petit peu de tout, mais jamais suffisamment pour que je sois satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:42

J'ai bien aimé ton RP. Le contexte est bien, mais petit bémol avec l'utilisation de Kane. Flingue ou pas Kane c'est un putain de démon, il devrait pas se chier dessus comme ça. Mais sinon la gimmick d'AJ est de mieux en mieux, peut être un poil trop surjouée par moment mais ça viendra. L'argumentation c'est pas encore ça, mais maintenant que tu tiens la gimmick ça viendra tout doucement
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:34

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:25

Tu comptes me rendre les 3 commentaires que tu me dois, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:07

Paul Paoli Jr. a écrit:
Tu comptes me rendre les 3 commentaires que tu me dois, ou pas ?

Ouais. Un jour. »Panik Prod' - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:54

Mon vote :

TBK vs Aj Lee =
Vainqueur = The Brian Kendrick
Raisons = Ce n'est vraiment pas un choix facile à faire. Les deux speechs sont quasiment du même niveau, néanmoins je départages ce match en fonction de l'argumentation. Si cela peut encourager Panik à argumenter davantage, pourquoi pas. Sur la gimmick, Aj Lee s'en sort très bien mais Brian Kendrick crée la surprise avec une vraie personnalité dans son speech, on s'en encore quelques signes de débutant en rp mais c'est très plaisant. Sur l'argumentation, chez Aj Lee, c'est inexistant, et c'est le gros point faible de son speech et je la "punis" là-dessus. Choix très difficile à faire néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:24

J'ai essayée d'améliorer le coté argumentation avant tout.. Avis ? = /:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:11

C'est pas mal,
Disons que pour une fois, tu essaye d'argumenter, c'est pas extra, les arguments restent simplet et basique mais au moins, tu argumentes, c'est l'important.
La gimmick est aussi intéressante, tu l'as pas laissé complètement de côté et c'est très bien !

Vu mon speech de cette semaine, je n'ai aucune idée du résultat, mais c'est probablement un de tes meilleurs speechs depuis le début, et je suis content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:05

Merci Morr. C'pas trop évident Argumenter quand t'es une fille, contre un mec en même temps. Obligatoirement mes arguments ont moins d'impact. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:33

Argumenter sur une nana quand t'es un mec, c'pas évident non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:02

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:36

Fait à la dernière minute.. Manquais de temps.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:45

Tu demandes un "vrai adversaire", "du challenge", et résultat tu postes un speech en demi teinte que tu trouves toi même moyen. Okep'.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:48

#titlebelt. a écrit:
Tu demandes un "vrai adversaire", "du challenge", et résultat tu postes un speech en demi teinte que tu trouves toi même moyen. Okep'.

Je pensais la même tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:54

Bah désoler, j'ai juste eut des imprévus cette semaine. Après c'est mieux que rien remettre hein... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:00

C'est mieux de pas se prendre la tête en box le jour de l'annonce de la carte. Résultat là, attention j'fait mon mec arrogant et salopard, tu vas vers une défaite. (J'ai pas lu ton speech, je me base sur ce que tu dis toi même de ta production).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:03

Il est pas si mal, c'est juste que j'aurais pu faire mieux, c'tout. Après comme je dis, j'ai eut des imprévus, ça me fait chier, et si vous êtes pas content, j'en ait rien à foutre. J'ai tout fait pour remettre un speech, et puis vous me tomber dessus quand même ? Merci hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:09

Doucement femme. On a tout fait pour te donner un peu de crédit cette semaine en affrontant un adversaire qui semble moins fort que toi et tu nous tombes dessus quand même ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Panik Prod' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Panik Prod'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: