Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 »Panik Prod'

Aller en bas 
+4
Styl
Sliced Bread#2.
#HCTP.
Ugur Paoli.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:12

J'rappelle que le fameux gars moins fort à rien poster, comme je disais. Au final j'aurais affronter un no-speech, non merci.
Puis après désoler, mais j'peux pas tout prévoir, quand une merde arrive subitement par moment ta pas le choix que de mettre des trucs de coté. Toute manière peut importe ce que je vais dire je vous ais à dos, donc fuck it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:21

Tu ne nous as pas à dos, j'ai juste pas apprécié comment t'as traité le mec que t'étais censée affronter. T'as fait un caprice et les gens t'ont cédés, bien, mais je voit pas où ça te mènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:25

J'vois pas où ça vous mène aussi de me faire chier sans arrêt. Bref, poste ton speech, tue moi et je dégage. Content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:30

T'es dans ta période ? J'ai le droit de dire ce que je pense, je voit pas où j'ai été désagréable et où j't'ais insulté. J'ai dit que c'était pas la peine de demander un "plus gros adversaire" si c'était pour sortir un speech moyen. Je sais pas pourquoi t'as fait un speech moins bon, je suis pas devin (du moins pas encore), donc excuse moi de juger sur ce que je voit. Je te fais une remarque, tu la prends mal et tu gueules, bah tant pis. & si j'vais par là, j'pourrais également sortir un "De tout fasson c mon avi si t pa kontante ta guel, jen sai rien de pourkoa ta pa eu de tan et pourqoa ta fai de la mair2.". Si tu veux que les gens soient agréables avec toi et te montres du respect, commence par être agréable avec les autres et à être respectueuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:23

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 4:46

Tu sais, j'réalise après avoir lu ton speech que j'ai mes chances, donc voilà hein. C'pas comme si tu m'écrasais et que du coup j'avais fais un paragraphe de dix lignes comme certains dans cette fed.. (Je vise personne..) 'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 6:13

#titlebelt. a écrit:
Tu demandes un "vrai adversaire", "du challenge", et résultat tu postes un speech en demi teinte que tu trouves toi même moyen. Okep'.

Quel rapport entre le HG et le IG ? Ça peut être un aspect de la gimmick que d'être arrogant au point de prendre ainsi de haut ses adversaires, voire une moyen d'aborder facilement l'argumentation. Ça n'a rien de choquant. Et en outre, il peut arriver qu'elle foire un RP sans pour autant qu'elle doive direct révolutionner sa gimmick au cas où ce cas de figure venait à se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:36

Non, non, Paul. Sur la box, le jour de la carte, elle a demandé un vrai adversaire et du challenge. Elle a dit qu'elle voulait pas affronter un nouveau car ça lui sert à rien, elle veut pas affronter un nul. Elle n'a pas dit ça dans son RP, elle l'a dit sur la box. Si ça avait été sur le RP, aucun problème, là, c'est autre chose. J'approuve totalement Freddy. Lorsqu'on se permet à ce point de manquer de respect à un adversaire, on essaye au moins de sortir un grand RP. Et pas de sortir une production qu'on dézingue sois-même. J'ai pas encore lu, mais rien que la façon dont tu en parles, ça a l'air très moyen. Même si parfois Freddy n'a pas toujours raison ( oui, oui, Freddy n'a pas toujours raison ! ), là il dit clairement ce que je pense.

Je n'ai rien contre toi, personne n'a rien contre toi. Arrête de te victimiser comme si tu étais la cible de tout le monde. On te parle calmement, on t'explique calmement notre avis, et toi tu te braques et balance des " Ouais t'façon vous m'aimez pas, votre avis, fuck it. ". Comprends juste que c'est pas la bonne mentalité à avoir. Et qu'on ne sait pas ce qu'il t'arrive dans ta vie, on juge sur ton avis de ta production. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:47

Merci Malik, t'as absolument tout dit. Je ne parle en aucun cas du in gimmick, mais du "Oh non, j'affronte encore une merde Lundi, changez moi d'adversaire" dans la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:38

Ça vous dis de mettre cette histoire de coté ? Genre, ne plus revenir là-dessus ? Car c'est pas que ça fait chier mais.. ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:46

Sinon, tu comptes rendre les commentaires que je t'ai laissés ? Ou bien tu vas jouer la fille trop d4rk qui ne tient pas compte du fait que les gens se cassent le cul à l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:15

Ah okok. Dans ce cas, je vous rejoins, Freddy et Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:28

Paul Paoli Jr. a écrit:
Ah okok. Dans ce cas, je vous rejoins, Freddy et Malik.

...?

Après tkt, je vais commenter dès que je vais avoir lue, j'vais faire ça dans la soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:00

Très grosse prestation sur ce rp, on sent une réelle envie et une réelle motivation, ça nous prend aux tripes. Franchement chapeau »Panik Prod' - Page 4 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 1:29

Deuxième chose que je vois à mon retour, c'est que le compte de Panik est suppimée, What the Hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 1:42

Go dans réaction de la carte de Wild And Wicked.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





»Panik Prod' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: »Panik Prod'   »Panik Prod' - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Panik Prod'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: