Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revolution #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:05

Bienvenue à toutes et à tous pour ce troisième Revolution. Nous sommes ce soir à Cleveland dans l'Ohio, la ville du Miz. La foule est en délire, les chants "GWC rules" se font entendre dans la salle. Les fans se déchaînent, une nouvelle fois, le roster va offrir un show qui on l'espère sera dantesque. Une voiture arrive, qui voilà ? The Greatest Man That Ever Lived, Austin Aries. Il descend de sa voiture, sac de sport sur l'épaule, démarche de vainqueur, lunettes de soleil, il va botter des culs ce soir, du moins sa démarche le laisse bien penser. Aries rentre dans les locaux, de nombreux officiels le saluent mais il ne daigne même pas les regarder, il marche, d'un pas assuré. Sa défaite de la semaine dernière dans le main event semble l'avoir bien remonté. La foule a donc l'image d'A Double, les huées se font entendre. La caméra film Austin Aries de face, mais soudain en arrière plan, nous pouvons voir un homme imposant arriver en courant. Aries se retourne et a juste le temps de lancer un "what the fuck ?!" qu'il mange un coup de la corde à linge monstrueux en plein visage ! Austin Aries vient d'en prendre une énorme en pleine figure. Son agresseur porte une cagoule, impossible de voir qui se cache derrière cette dernière. L'assaillant relève Aries et le balance contre le mur, l'individu est bien plus imposant qu'Aries qui ne peut rien faire. A Double tente un kick mais son adversaire bloque sa jambe et le lève d'une main par le cou ! Aries se débat mais son agresseur le balance sur une table où était disposé de la nourriture ! A Double se tord de douleur et son ennemi le relève en lui déchirant ses habits. Il prend Aries sous le bras et le promène, il l'amène sous le titantron et lui fait manger le minitron ! A Double est entrain de se faire passer à tabac, il est dans état lamentable, il commence à rouler pour se relever lentement et tituber vers le ring, son agresseur reste sous le titantron quelques secondes avant de disparaître. Austin Aries est dans le ring, il demande un micro qui lui est apporté.

Revolution #3  1362342562-28

AUSTIN ARIES > Vous avez vu ça ? Vous avez vu ce que ce putain de malade vient de me faire ? What is that fuckin' shit ? C'est comme ça qu'on me traite ? C'est comme ça qu'on traite The Greatest Man That Ever Lived ? C'est comme ça qu'on me remercie d'avoir permis à cette fédération d'avoir un five star match à chaque fois que je monte sur ce ring ? C'est comme ça qu'on félicite le plus grand lutteur de tout les temps ? Je sais très bien qui est celui qui vient de programmer cette attaque, il s'agit de Dolph Ziggler ! Ce connard a une dent contre moi et plutôt que de venir régler ça sur le ring, il préfère envoyer un molosse me faire la peau par derrière ? Okay, y'a pas de soucis, tu veux me faire la guerre ? Parfait, mais saches une chose Ziggler, tu viens de faire la pire erreur de ta putain de vie de perdant ! Tu viens de t'en prendre à l'homme qui a le potentiel pour botter le cul de n'importe quel lutteur dans cette fédération. Mais je ne t'en veux pas seulement à toi, saches que je me chargerai de te démolir dès que j'en aurai réglé avec quelqu'un d'autre, ce quelqu'un, c'est Bret Hart ! Il gère cette foutu fédération avec l'autre vieillard milliardaire et aucun des deux n'est foutu de me faire bénéficier d'une garde rapprochée ! Je suis la putain d'icône de cette fédération, sans moi, vous êtes foutus, morts et enterrés ! Vous entendez ? Je veux des explications maintenant !

Austin Aries est servi car Bret Hart arrive sous les acclamations.

BRET HART > Austin, calme-toi dès maintenant. Je ne sais pas qui t'as attaqué et je ne peux donc pas punir Dolph Ziggler si je ne suis pas sûr qu'il est bien derrière cette attaque. Austin tu dis être The Greatest Man That Ever Lived non ? Alors pourquoi es-tu dans un tel état ? Tu aurai du botter le cul à cet assaillant si tu étais si fort que ça non ? Tu demandes une garde rapprochée, tu dis être celui qui permet à la GWC de vivre ? Tu en droit de le penser, néanmoins je vais te dire une chose, tu as faux sur toute la ligne. Beaucoup des lutteurs qui sont en backstages ont tout autant de potentiel que toi, tu dis être le meilleur mais je te rappelle que la semaine dernière tu as perdu dans le Main Event. Austin, je ne suis pas entrain de te rabaisser pour le plaisir, je te dis simplement de te modérer car tu n'es en aucun cas en position d'exiger quoi que ce soit. Dans ce show, le seul qui donne une garde rapprochée à un lutteur, c'est moi.

AUSTIN ARIES > Mais bordel c'est quoi ton problème Bret ?! Tu n'es donc pas foutu de veiller à ce que tes lutteurs ne se fassent pas agresser par des fous furieux ? Sommes-nous si peu protégés que ça ? Bordel de merde, ce mec est entré dans les locaux comme on pénètre dans un moulin, ce n'est pas normal. Bret, je vais être clair, s'il n'y a pas une meilleur sécurité ici, je refuse de continuer à lutter ici. D'ailleurs il n'est pas question que je revienne la semaine prochaine, que m'arrivera t-il cette fois ? Ce connard va briser ma carrière, c'est ce que tu cherches Bret ? Je suis le putain de joyau de ce business et il est clair que je ne gâcherai pas mon talent juste parce que tu n'es pas foutu d'assurer la protection de tes lutteurs. C'est décidé Bret, je te laisse jusqu'au Pay Per View pour faire en sorte que MA sécurité soit assurée.

Revolution #3  1361807759-16

BRET HART > J'ai été clair, on ne sait pas qui a fait ça, de ce fait, on ne peut rien faire Austin.

AUSTIN ARIES > Ne te justifies pas Bret, je viens de te le dire, tu as deux semaines, deux putains de semaines pour trouver qui a fait ça et me l'offrir sur un plateau au Pay Per View. Je ne reviendrai pas et je ne lutterai pas avant.

Austin Aries roule en dehors du ring, il regarde à droite à gauche et quitte l'aréna par les gradins, marchant d'un pas méfiant. Bret Hart regarde le lutteur partir et en rit, trouvant cela ridicule.

BRET HART > Désolé de ce contre temps, que le show commence !

Nous ne verrons donc plus Austin Aries jusqu'au Pay Per View, il l'a dit, il reviendra pour botter le cul de son mystérieux agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:05

Il a vraiment de la gueule le premier match de la soirée, deux hommes s'affrontent. Frank Mir d'un côté, le bon gros fighter bien bourrin, contre Antonio Cesaro, le rugbyman.

Revolution #3  1362342563-26

ABRAHAM WASHINGTON › Il est sex', regarde-le.

Revolution #3  1362342584-25

BOOKER T › Bordel, Abraham !

SINGLE MATCH
FRANK MIR VS. ANTONIO CESARO

Frank Mir regarde Antonio Cesaro, il est calme, pas du tout stressé pour son premier match en tant que lutteur. Il approche lentement, Cesaro fait de même et une épreuve de force commence, il envoie Cesaro à terre avec une bonne prise de judo, Cesaro tente de se relever mais Mir le garde au sol. L'ancien fighter de l'UFC met tout son savoir en pratique ce soir, Antonio Cesaro tente de se dégager de l'emprise de son adversaire mais Mir ne lâche pas le Suisse. Cesaro attrape les cheveux de Mir et lui envoie un bon coup d'avant bras dans le dos. Cesaro se relève, Mir revient vers lui mais le Suisse vient le cueillir avec un coup de pied dans l'abdomen enchaîné avec un bon European Uppercut. Mir recule un peu et Cesaro lui envoie un très bon spinebuster ! Il tente le tombé mais il ne trouve que le compte de deux, à son grand désarroi. Antonio Cesaro envoie un bon knee drop sur Mir qui se touche le visage, Cesaro porte maintenant un collier de tête à Mir. Ce dernier tente d'aller chercher des cordes mais il est au centre du ring. Antonio Cesaro vient taquiner la foule en donnant des tapes humiliantes sur le haut du crâne de Mir en demandant si c'est ça la force de l'Amérique. La foule hue Cesaro, Frank Mir parvient à se dégager, Cesaro revient et mange un bon kick en plein visage, il semble raide mort. Frank Mir se jette sur lui et l'envoie brutalement au sol ! Mir tente son Ground And Pound, Cesaro tente de se protéger mais Frank Mir est entrain de lui refaire le visage avec une pluie de coups de poings, Cesaro ne répond plus, il est ko, Mir enchaîne avec une clé de bras ! Cesaro taps out !

ABRAHAM WASHINGTON › Putain de merde, il est encore plus violent que ma femme le jour des soldes.

BOOKER T › Frank Mir décroche une belle victoire ce soir, il a su surprendre Cesaro d'une belle manière.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:06

Nous sommes sur le ring, l'aréna est silencieuse. Nous venons d'assister aux grands débuts de Frank Mir qui a battu Antonio Cesaro. Un thème vient sortir la foule de son état léthargique, "I Came To Play" retentit. Le Miz s'avance sous une standing ovation, en même temps, c'est normal car nous sommes à Cleveland, chez le Miz. Il monte sur le ring et vient s'asseoir sur une chaise qui fut dépliée au centre du ring.

Revolution #3  1362342562-31

THE MIZ > Thank you Cleveland, thank you. Je suis fier d'être dans ma ville natale pour vous présenter un nouveau show du MizTv. Ce soir, pas d'Austin Aries qui nous parlera de sa peur d'affronter son agresseur, pas d'Antonio Cesaro qui va nous parler de sa troisième défaite en trois shows. Non ce soir, je veux vous présenter une véritable star, ladies and gentlemen, let me introduce my guest...

Le Miz est soudainement coupé.

? ? ? > Dolph Ziggler.

Le Miz se retourne et constate qu'un homme se tient debout, cet homme, c'est Dolph Ziggler. Il reçoit une huée monumentale de la part des fans présents dans la salle. Dolph Ziggler approche du ring, il reste néanmoins hors du ring.

THE MIZ > Moi qui voulait introduire un bon invité, c'est raté.

La foule se met à rire.

DOLPH ZIGGLER > Wait wait wait Miz, ne commence pas ce petit numéro comique dont tu as le secret, veux-tu ? Tu sembles ne pas saisir qui tu as en face de toi, je suis le plus grand lutteur de cette fédération, les gens ne veulent pas du Rock, ils ne veulent pas de Triple H, pas de Rey Mysterio, non ils ne veulent pas voir ces personnages sans intérêts, ils veulent me voir moi, Dolph Ziggler. Contrairement à un lutteur lambda, je n'ai pas besoin d'invitation pour apparaître dans ton show, je viens si j'en ai envie, je le vaux bien de toutes façons. Je suis l'homme de la situation, je suis celui qu'il fallait de toutes façons inviter, Miz, grâce à moi, les ratings de la GWC vont grimper en flèche, n'est-ce pas magnifique de voir que mon image permet à la fédération d'écraser la concurrence ?Mais existes-il vraiment une concurrence face à Dolph Ziggler ? J'en doute. Mais je ne vais pas en oublier le principe même du MizTv, Miz interroges-moi. Que veux-tu savoir ?

THE MIZ > Je ne veux rien savoir sur toi Dolph. Je ne veux rien savoir sur toi tout simplement car tu n'es pas celui que je comptais inviter, tu n'es pas celui que j'avais jugé intéressant, navré de te le dire mais je ne prévoyais pas du tout de t'inviter, du moins, pas avant très longtemps. Je me fiche de savoir qui tu es, je me fiche aussi de savoir ce que tu peux faire, les faits son là, la semaine dernière, tu n'a pas été capable de décrocher une victoire, alors que moi, j'ai gagné. Désolé de te le dire Dolph, mais, tu peux retourner en backstages pour continuer à t'entraîner pour notre match, cela pourra peut-être t'aider à perdre dignement ce soir.

Revolution #3  1362342571-32

DOLPH ZIGGLER > Miz, tu prends clairement trop d'assurance, sache que je ne suis pas le Rock, pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas me battre. Miz, puisque tu ne veux pas me poser de questions car tu me juges trop peu intéressant, laisses-moi te demander quelque chose. Comment comptes-tu gagner ce soir ? Combien de chances penses-tu avoir face à moi ? Sais-tu seulement qui tu affrontes ? Sais-tu seulement qui je suis ?

Le Miz coupe Dolph Ziggler.

THE MIZ > You are nothing. Dolph, tu ne gagneras pas ce soir, pour la simple et bonne raison que la foule est derrière moi, son soutient est bien plus utile que ta folie des grandeurs. Ce soir, je vais te botter le cul, devant tout Cleveland et devant tout les Etats-Unis !
Because I'm The Miz and I'm.. Awesome.


Dolph Ziggler semble se désintéresser de ce que dit le Miz.

DOLPH ZIGGLER > Qu'importe que tu sois "awesome", qu'importe que tu sois chez toi, qu'importe que toute cette plèbe composée de ratés t'acclame, je suis Dolph Ziggler, je n'ai pas besoin de tout ça. Je gagnerai ce match pour une seule raison.
I'am The Perfection.


Dolph Ziggler vient de dire ce qu'il avait à dire, il s'en retourne en coulisses sous les huées de la foule, le Miz lui, célèbre avec la foule, le message est clair, ce soir, deux ego sur dimensionnés vont se déchirer sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:06

Et voici le match par équipe de cette semaine, une équipe de luchadors contre une équipe avec des mecs qui se détestent.

Revolution #3  1362342564-27

ABRAHAM WASHINGTON › Putain, mais ce n'est pas le carnaval ici.

Revolution #3  1362342562-29 Revolution #3  1362342564-30

BOOKER T › Deux lutteurs d’exceptions.

TAG TEAM MATCH
MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H

Le match par équipe de cette semaine commence avec d'un coté Mistico et de l'autre Triple H. Mistico essaie de faire reculer le Kings of Kings avec des coup de pied dans les jambes, puis Mistico se balance dans les cordes et est vite contrée avec un Running knee drop. Une erreur de débutant qu'à commis Mistico face à Triple H. Ce dernier sourit. Après quelques minutes de domination de la part de Triple H avec des changement avec Chris Jericho, Triple H rev ient sur le ring pour prendre Mistico qui souffre des multiples attaques de Triple H et de Chris Jericho. Alors que Triple H le pose en position de pedigree, donc sa prise de finition pour les incultes. Mistico réussit à contrer Triple H et passe en dessous de Triple H puis le tape dans sa jambe. Triple H est à genoux et Mistico en profite pour faire un enziguiri qui couche le Kings of Kings au sol, Mistico tente le tombé sur Triple H en espérant que cela soit suffisant pour gagner le match mais non, car au bout du compte de deux de l'arbitre, Triple H se dégage en levant le bras. Mistico se tient la tête puis fait le changement avec Rey Mysterio. Triple H essaie de remonter avec la deuxième cordes, mais au même moment Rey Mysterio en profite pour faire son 619 et ce dernier enchaine avec un changement avec Mistico qui lui fait sa Swanton Bomb sur Triple H, il tente le tombé et c'est fini, Rey Mysterio et Mistico gagne ce match.

ABRAHAM WASHINGTON › Tant que les autres lutteurs ne les stopperont pas, on va voir de plus en plus des masques et ça me fait chier.

BOOKER T › Une belle victoire décroché par les luchadors.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:07

Le tag team match vient de se terminer, après une courte page de publicité, on se retrouve sur le ring, en compagnie d'une des nouvelles recrues de la GWC, AJ Lee.

Revolution #3  1362424309-48

AJ LEE > Public de la GWC, bonsoir à tous, mon nom est AJ Lee. Ce soir je viens sur ce ring pour demander quelque chose, car avant le début du show, j'ai sur ce ring, battu mes adversaires, il y avait deux hommes, il y avait une femme, c'était une bataille royale et comme vous pouvez vous en douter, j'ai gagné ce match. Si je viens sur ce ring, c'est pour demander une faveur. Je demande une chance pour un titre de la Global Wrestling Championship ! Je vous vois déjà entrain de rire derrière votre écran, je vous imagine déjà entrain de vous dire que je n'en suis pas capable, tout le monde a toujours dit ça de moi. Mais j'ai aujourd'hui fait mentir les gens qui disaient cela, car oui, j'ai gagné mon match ce soir, personne ne me voyait gagnante mais c'était bien moi la dernière personne sur le ring. Je me suis battu pour avoir ce que je voulais, je l'ai eu. Je ne suis pas une de ces divas qui pleurent lorsqu'elle se casse un ongle, non, je suis différente, je suis plus... dangereuse et imprévisible. Je ne suis pas très grande, je n'ai peut-être pas les formes de Pamela Anderson mais je n'ai pas besoin de tout ça, je suis fière d'être ce que je suis et c'est en étant ce que je suis que j'irai vers les sommets.

La foule acclame la jeune femme.

AJ LEE > Mais ce n'est pas tout...

Une musique coupe AJ Lee, c'est celle d'un lutteur bien connu des fans de lutte, c'est celle de Bobby Roode. Bobby Roode qui était présent dans l'IBR en dark match, il monte lentement sur le ring avec une démarche impériale, il s'avance fièrement sur le ring et fait un taunt. Il revient au centre du ring et se tourne vers AJ Lee.

Revolution #3  1362424308-46

BOBBY ROODE > AJ, que fais-tu ? A quoi joues-tu ? Tu viens sur ce ring demander un title shot ? Mais qu'à tu gagné dans cette fédération pour prétendre à un quelconque titre ? Une simple invitational battle royal, rien d'autres. Bobby Roode est l'homme de la situation, je suis la personne toute désignée pour demander un title shot. Je suis ce qui se fait de mieux, je suis ce que tout les promoteurs de lutte s'arrachent, je suis l'élite de ce business. S'il y a bien un homme qui aura son nom lisible sur toute les lèvres, c'est bien moi. Bobby Roode est celui qui va prouver à cette fédération, à ce pays, que dis-je, à ce monde que je suis le seul qui mérite de porter l'or autour de ses hanches.

AJ LEE > Bobby, tu dis que je n'ai rien gagné ici, mais dois-je te rappeler que tu étais dans la battle royal que j'ai gagnée plus tôt dans la soirée ? Je t'ai battu Bobby, cela veut dire que tu peux simplement te contenter de retourner aux vestiaires, la queue entre les jambes.

BOBBY ROODE > Pardon ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Tu viens de dire que tu m'a battu plus tôt dans la soirée ? Saches une chose AJ, un homme de mon rang ne peut s'abaisser à frapper une femme, ce combat, je t'ai laissé le remporter et tu sais pourquoi ? Car Bobby Roode est bon, il laisse les miettes aux perdants pendant que lui, il déguste le met des rois. Voilà la vérité, ce combat, tu ne l'a pas gagné, ou du moins, tu ne l'a pas gagné face à Bobby Roode, tu l'a gagné face aux autres minables qui y participaient. Je n'ai pas daigné combattre sérieusement, car je sais que j'aurai pu te balayer, toi et les autres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tu n'es qu'une perdante et tu n'as pas à demander ce titre, gardes bien ça à l'esprit.

AJ Lee regarde Bobby Roode et lui envoie une claque ! Bobby Roode se tient la joue et jette un regard noir à AJ, il va vers elle mais les pyros explosent ! Bobby Roode et AJ Lee arrêtent de se chamailler et voient un homme arriver sur la rampe d'accès, c'est Kane ! Kane arrive vers le ring en montrant que c'est lui qui portera l'or autour de ses hanches. Le Big Red Monster monte sur le ring, AJ et Roode tente de le repousser mais il leur pose la main sur la gorge avec une rapidité effrayante. Mais un thème connu retentit ! Celui de Lita, cette dernière arrive. Kane est distrait et Roode se détache de l'emprise de Kane et lui envoie une droite. Roode se bat avec Kane tandis qu'AJ est entrain d'en découdre avec Lita. AJ Lee s'énerve et envoie brutalement Lita dans le coin du ring, Lita vient de s'éclater le visage, elle se retourne et AJ lui envoie un énorme Shining Wizard dans le visage ! AJ semble déchaînée, elle relève Lita et l'envoie très violemment en dehors du ring ! Kane de son côté se voit encaisser un low blow de Bobby Roode qui enchaîne avec un T-Bone Suplex qui envoie Kane en dehors du ring ! AJ Lee et Bobby Roode se font face, AJ est contre les cordes, Roode fonce sur elle mais elle baise les cordes et Booby Roode va s'écraser en dehors du ring ! Bobby Roode regarde AJ d'un regard noir, cette dernière le regarde avec le sourire, elle célèbre sous son thème tandis que la foule l'acclame.

Revolution #3  1362424309-47

On passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:08

Deux hommes qui ont un grand ego s'affrontent ce soir dans un match simple, autant vous dire que cela va faire des étincelles.

Revolution #3  1362342570-33

ABRAHAM WASHINGTON › No contest suite à un manque d'intelligence de Ziggler cette semaine ?

Revolution #3  1362342568-34

BOOKER T › Ce match va être compliqué face au Miz car ce dernier est chez lui.

SINGLE MATCH
THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER

Ziggler fonce sur Miz mais ce dernier le cloue au sol avec une clothesline efficace ! Ziggler se relève et en mange une autre, encore une autre. Miz attend Ziggler et lui porte un back body drop ! Ziggler s'écrase le dos sur le ring. Il se relève et Miz l'envoie par dessus la troisième corde, mais l reflet de la Perfection se retient sur l'apron, Miz revient le chercher mais se prend un excellent hotshot en plein dans la gorge. Il titube et Ziggler lui porte un springboard crossbody pin ! Un et deux mais pas trois, Miz est dans le match. Ziggler se relève mais Miz le prend sur ses épaules pour un death valley driver, non, Ziggler prend Miz sur ses épaules pour un Michinoku Driver. Non Miz passe derrière et prend mister Perfection en position de Reverse DDT, il l'écrase le dos de Ziggler sur son genou et enchaîne vite avec un neckbreaker efficacement porté. Ziggler se tient la nuque, il s'aide du coin et Miz vient le chercher avec le MIZLINE ! Il tente le tombé ! Un et deux mais pas trois, Ziggler ne lâche rien. Miz monte sur la troisième corde, Ziggler se relève et se lance pour une diving clothesline ! Esquive de Dolph Ziggler ! Miz s'écrase au sol, il semble détruit mais parvient à se relever lentement mais sûrement. Miz se retourne vers Dolph Ziggler qui lui saute dessus pour la planter avec un DDT ! Quelle prise monstrueuse ! Miz est KO ! Un et deux mais dégagement ! Tout Cleveland est derrière le Miz. Il se relève mais Dolph le prend avec un Sleeper Hold ! Mais Miz se précipite dans le coin pour blesser le dos de Ziggler qui lâche la prise. Miz fait quelques pas en avant et Ziggler saute sur son dos pour le Zig Zag peut-être ! Non Miz se tient aux cordes ! Dolph s'écrase au sol, il rampe dans le coin et se relève, Miz court pour le MizLine ! Non Ziggler esquive ! Miz s'est écrasé durement, il se relève, Dolph Ziggler ne va lui laisser aucune chance et Zig Zag ! Il tente le tombé. Un et deux et trois, Dolph Ziggler vient de remporter le match.

ABRAHAM WASHINGTON › Ah ben ça alors, il n'a pas voulu voler le show en faisant un move inutile ?

BOOKER T › Il faut parfois savoir être raisonnable, Dolph Ziggler vient de gagner dans les règles de l'art.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:08

Rey Mysterio Junior est avec Mistico en backstages, les deux ont le sourire, enfin on ne voit que celui de Mysterio mais bon. Les deux baragouinent en Espagnol, difficile donc de comprendre ce qu'ils se disent, les deux finissent par une poignée de main suivi d'une accolade.

REY MYSTERIO JUNIOR > Félicitation hermano pour le match de ce soir, ce fut un plaisir.

MISTICO > C'est moi qui te félicite Rey, la foule était en feu grâce à ton seis uno nueve.

Mistico s'en va sur ces mots, Rey de son côté est directement accosté par Eve Torres.

Revolution #3  1361807754-09

EVE TORRES > Rey, j'aimerai avoir votre avis quant à votre match de ce soir, la foule était vraiment derrière vous et Mistico, en êtes-vous fier ?

REY MYSTERIO JUNIOR > Absolument et je les remercie encore de leur soutien, cela me fait vraiment chaud au coeur et me fait réaliser que je fais bien de donner toujours le meilleur de moi-même.

EVE TORRES > Rey, la semaine dernière vous étiez opposé à Dolph Ziggler et vous n'avez pas réussi à gagner, ce match se terminant en no contest, quel est votre avis sur ce match et que pensez vous de Dolph Ziggler ?

REY MYSTERIO JUNIOR > Que puis-je dire ? Le match fut dur, compliqué, Dolph Ziggler est un adversaire véritablement dangereux, il est talentueux et est déterminé à aller au bout. Il est prêt à tout pour gagner et pour prouver ses dires, la semaine dernière il a prit une prise de risque inutile alors que je n'étais pas sur de pouvoir remonter sur le ring, tout ça pour prouver sa "perfection". Ce match fut intéressant et ce fut intéressant de livrer un si bon match, néanmoins ce no contest me fait dire une chose, Dolph Ziggler n'est pas parfait et je l'ai prouvé en ne perdant pas ce match. En tout cas je sais que Dolph Ziggler a un grand potentiel et qu'il est un lutteur à surveiller à la Global Wrestling Championship. En tout cas je suis fier de mon match de la semaine dernière, après tout on ne peut pas toujours gagner.

EVE TORRES > J'aimerai aussi savoir quels sont vos objectifs ici, pourriez vous nous en dire plus ?

Revolution #3  1361807757-10

REY MYSTERIO JUNIOR > You know Eve, quand Bret Hart et Ted Turner m'ont demandés si je voulais signer à la GWC j'ai accepté pour une bonne raison, des jeunes ont encore besoin de moi. Je sens que j'ai ce qu'il faut pour transmettre mon savoir aux lutteurs de demain, la semaine dernière j'ai permis à Dolph Ziggler de sortir un match qui a impressionné tout les backstages. Cette semaine j'ai permis à mon ami, Mistico, de faire ses débuts en battant deux légendes de ce business. Je suis ici pour permettre à des lutteurs d'évoluer pour devenir les stars de demain et tant que je pourrai monter sur un ring je n'aurai de cesse de les encourager et de les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes.

EVE TORRES > Mais vous ne désirez pas que votre nom reste attaché à l'histoire de la GWC ?

REY MYSTERIO JUNIOR > Evidemment car il serait hypocrite que je dise que je n'aime pas la gloire, tout le monde aime voir que son travail le mène vers la réussite. Si je peux être challenger à un titre un de ces jours, j'accepterai avec grand plaisir, néanmoins je l'ai dis ce n'est pas mon objectif principal, du moins, pas pour le moment. Mais si le peuple du Mexique désire me voir concourir pour un titre, je le ferai, car la voix du peuple est irréfutable.

EVE TORRES > Merci Rey d'avoir répondu à mes question, je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour la suite.

REY MYSTERIO JUNIOR > C'est moi qui te remercie Eve.

Rey Mysterio Junior reprend donc sa route, il quitte l'aréna, sac de sport sur l'épaule. Il marche sur le parking, sa voiture ne doit plus être très loin car il plonge la main dans une petite poche de son sac et en ressort des clés. Il clique et un bruit se fait entendre, il vient d'ouvrir sa voiture. Néanmoins il entend un bruit dans son dos, il se retourne mais ne voit personne. Rey n'y prête pas plus attention et recommence à marcher vers son véhicule, il passe près d'une voiture qui n'est visiblement pas la sienne et il est attaqué par derrière ! Son agresseur vient lui attraper la tête et RKO sur le capot de la voiture ! Rey vient d'encaisser un coup monstrueux. C'est Randy Orton ! Ce dernier semble hors de contrôle, il relève Rey et l'envoie directement dans une des vitres qui explose ! Rey Mysterio Junior semble ko, Orton le relève et lui porte un powerbomb sur le capot ! Rey Mysterio ne bouge même plus. Orton vient directement se coucher juste à côté de Mysterio, le regardant d'un air de tueur et murmurant des insultes à l'oreille du luchador qui semble évanoui. Orton fini par se relever le sourire aux lèvres et avant de s'en aller il envoie un coup de pied dans les côtes de Mysterio, de façon gratuite.

Revolution #3  1362342568-35

Des médecins viennent prendre Rey Mysterio Junior en charge, nous, on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:08

Le match suivant oppose deux ex lutteurs de la WWE, un d'entre eux semble être en forme pour ses débuts à la GWC, l'autre en revanche n'a pas encore gagné un match. Jack Swagger contre Randy Orton, c'est tout de suite.

Revolution #3  1362342569-38

ABRAHAM WASHINGTON › Y'a pas à dire, ce mec va botter le cul d'Orton.

Revolution #3  1362342566-37

BOOKER T › Il semble invincible, mais espérons qu'Orton arrive à le battre.

SINGLE MATCH
RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER

Ring the bell. Le match commence et Swagger fonce sur Orton mais ce dernier l'attrape et une épreuve de force débute, Swagger là remporte envoie Orton dans les cordes, il revient et Swagger l'envoie au sol. Orton tente de se relever mais le Real American le maintient bien au sol, son adversaire ne peut rien faire, Jack Swagger use de son tout son talent de lutteur. Orton parvient néanmoins à se défaire de cette étreinte en infligeant des coups de coude à Swagger. Orton se relève, Swagger le pousse dans le coin et fonce sur lui avec un running corner splash qui touche le Legend Killer qui s'écroule au sol. Jack Swagger va déjà tenter d'en finir et tente son Patriot Act ! Non Orton fait une roulade et Swagger se retrouve dans les cordes. Orton se rue sur Swagger et il l'étouffe ! L'arbitre compte un, deux, trois, quatre, Orton lâche la prise. Il tente de revenir sur Swagger mais ce dernier lui envoie une belle droite dans la mâchoire, Orton recule et Swagger lui fonce dessus avec une clothesline efficace. Orton se relève, agrippé aux cordes, Swagger court vers lui, le Legend Killer tente un surpassement ! Jack Swagger se retient à l'apron et Orton lui envoie un kick dans l'abdomen ! Orton place Swagger pour son Spike DDT ! Jack Swagger est à terre, Orton fait ses taunts, il va terminer le match, Swagger se relève et le Legend Killer saute pour son RKO ! Non ! Jack Swagger se retient bien aux cordes. Jack Swagger envoie Orton dans le coin mais ce dernier semble avoir acquis un second souffle et après avoir rebondit dans le coin il envoie une clothesline à Swagger, une autre ! Swagger se relève et tente une nouvelle attaque mais Orton esquive, Swagger se retourne et powerslam ! Randy Orton veut en finir, Swagger se relève à peine, Orton dans le coin opposé pour son Punt Kick, il s'élance ! Swagger avec une magnifique manoeuvre vient de rouler, il a la cheville d'Orton en main ! Patriot Act de Jack Swagger ! Randy Orton tente d'aller chercher les cordes mais Swagger le ramène au centre du ring. Randy Orton abandonne !

ABRAHAM WASHINGTON › Thank's for coming Randy.

BOOKER T › Jack Swagger vient de prouver une nouvelle fois qu'il n'a plus rien à prouver.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:09

Nouvelle victoire très convaincante pour le Real American, Jack Swagger. Ce-dernier célèbre sa victoire d'un bras levé, comme pour saluer les vrais américains. Zeb Colter s'empare d'un micro durant ce temps là et se place au centre du ring, aux côtés de son compatriote.

Revolution #3  1362342571-41

Zeb Colter. > Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match.. Jack Swagger. Il n'y a pas de quoi être surpris, ce n'est que la logique qui est respectée. Avez-vous pensé un instant que Randy Orton avait une chance de battre Jack Swagger ? Si tel est le cas, sachez que vous êtes aussi bête que Orton lui-même. Ce soir ce n'était pas qu'une simple victoire. Ce soir c'était une démonstration, une leçon de lutte. N'importe quel adjectif pourra décrire ce récital, il y a quelque chose de plus fort que ça. Jack Swagger a soulevé la nation. Jack Swagger a porté la nation sur ses épaules pour l'honorer et la faire triompher. Ce que personne n'a été capable de faire jusque là. En deux semaines, Jack Swagger a fait plus de choses que tout les autres. En deux semaines, Jack Swagger a plus impressionné que n'importe qui dans ce roster. Une preuve ? Jack Swagger est le nom qui demeure sur toutes les lèvres. Dans les tribunes, dans les vestiaires, dans les locaux de la fédération.. Tout le monde a peur d'affronter Jack Swagger, et c'est une peur naturelle. Et c'est même une bonne chose.. You should be afraid of Jack Swagger.

Jack Swagger demande le micro à Zeb, et ce-dernier lui donne. Jack Swagger se place au centre du ring, avec l'attention de tous, il se met à parler.

Jack Swagger. > La vérité sort de la bouche des patriotes, et ce soir la vérité aura gagnée son duel face au mensonge, à la lâcheté, face à tout ces adjectifs décrivant la vermine qu'est Randy Orton. J'ai prouvé ce soir ce que j'ai prouvé la semaine dernière.. j'ai prouvé que s'il y a bien quelqu'un pour arborer fièrement le titre de Global Champion, c'est moi. L'introduction de ce titre aura coïncidé avec les débuts fracassants qu'étaient les miens. Deux semaines.. deux semaines que je martyrise mes adversaires. Un constat se fait : affronter la figure américaine que je suis n'est plus une chance pour les nouveaux lutteurs.. c'est une punition. Quiconque m'affrontera finira comme tout ceux l'ayant précédés : détruit. Je suis le digne Global Champion. Je suis le plus à même pour représenter cette fédération. Personne ne veut un champion has-been tel que The Rock.

Bien que d'accord avec l'affirmation concernant le Rock, le public se met à le huer pour ces dires en général. Il néglige les hués et continue sa prise de parole. Il continue.. sous la vague d'huée.

Jack Swagger. > Les soldats ne veulent pas d'un pauvre demeuré comme Zack Ryder, ils veulent l'excellente américaine. Et il n'y a qu'une personne pour correspondre à ce critère précis : Jack Swagger. Pas même cette imitation décousue de Mister Perfect connu sous le nom de Dolph Ziggler. Ni même ce latino nommé Rey Mysterio. Chacun pourra s'y frotter, tous s'y piqueront. Personne ne veut un champion étranger, il est temps que l'Amérique triomphe, que l'Amérique de Jack Swagger triomphe.

Revolution #3  1362342568-39

Jack Swagger. > I represent the American greatness. I represent American excellence. I am a real American, a patriot, I'm Jack Swagger. And that's what makes me better than you.. this is what makes US even better than you. We, the people!

Après de multiples insultes reçues par le peuple, ce-dernier descend du tablier.. mais ne repart pas au vestiaire. Il contourne le ring et s'installe à la table des commentateurs. Accompagné par Zeb Colter qui lâche un " WE THE PEOPLE ". Passons à la suite, passons au Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:09

Le Main Event de la soirée oppose deux hommes qui ont fait équipe au premier show. Ce soir, pas d'amitié sur le ring, simplement une envie de prouver qu'on est le meilleur. Jack Swagger va avec Zeb Colter, aux côtés d'Abraham Washington et de Booker T.

Revolution #3  1362342573-44

ABRAHAM WASHINGTON › Je ne vois pas ce mec remporter son match de ce soir.

Jack Swagger. > Il suffit de le regarder pour se rendre compte qu'il n'a pas l'étoffe pour faire un main event. Des mecs comme lui, je n'en fais qu'une bouchée.

Revolution #3  1362342572-45

BOOKER T › Le Rock est une immense légende mais je pense que Zack Ryder a ce qu'il faut pour le battre.

Jack Swagger. > Ce sale batard de Rock, Canadien, Samoan et Américain, quelle honte pour notre nation. Je vote Ryder, il n'a pas du sang de racaille au moins.

MAIN EVENT
THE ROCK VS. ZACK RYDER

Zack Ryder fait signe au Rock qu'il va gagner, le Rock semble amusé et fait signe à Ryder de se ramener. Ryder court vers The Rock et lui envoie une droite, mais le Samoan réplique tout aussi fort, Ryder recule mais envoie une droite au Rock qui réplique une nouvelle fois ! Ryder semble désavantagé sur le plan de la force physique, il revient vers Rock et lui envoie un dropkick ! Le Rock recule dans le coin. Ryder court vers le Rock et lui envoie une multitude de droites sur le crâne, l'arbitre vient repousser Ryder. Zack Ryder revient mais le Rock lui envoie un coup de pied avant de lui prendre la tête et lui faire manger le coin ! Ryder est entrain de se faire refaire le visage par le Rock ! Ryder titube et tombe à terre. Le Rock fait signe que Ryder s'est endormi. Le Rock va directement tenter son Sharpshooter ! Zack Ryder semble embêté, s'il ne va pas chercher les cordes, ce sera la fin. Le kid de Long Island est courageux et il parvient à se défaire de la prise. Le Rock revient vite sur Ryder mais ce dernier l'envoie en l'air pour un Flapjack sur les cordes ! Le Rock en a le souffle coupé ! Il se relève et Ryder vient le prendre sous son bras pour un énorme reverse DDT ! Il attrape les jambes du Rock pour le tombé ! Un et deux et dégagement du Rock ! Ce dernier se relève, Ryder va dans les cordes, il revient vite mais The Rock lui envoie un magnifique Samoan Drop ! Nice Move By Rock-E ! Le Samoan va dans le coin, il monte sur le turnbuckle, prêt à en finir avec son adversaire. Ryder vient le chercher avec une belle droite, encore une, puis une autre. Le Rock est assis sur le turnbuckle tandis que Ryder est debout pour porter un diving hurricanerana ! The Rock vient de se faire tuer ! Un et deux mais le Rock se dégage encore ! Il est dans le coin, complètement KO. Ryder hurle "WOO WOO WOO" il s'élance pour son Broski Boot. Non Rock-E s'est relevé et il vient cueillir Ryder avec un Spinebuster ! Le Rock est prêt pour le People's Elbow ! Il s'élance dans les cordes mais Swagger lui envoie un clothesline ! L'arbitre fait sonner la cloche, le Rock l'emporte par disqualification !

ABRAHAM WASHINGTON › Bordel, la fin est complètement flinguée.

BOOKER T › Le match était très serré, Swagger vient de gâcher un beau match...

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:10

Alors que la foule gronde, Swagger continue son attaque en balançant un powerbomb monstrueux sur le leader de la Broski Nation qui s'effondre littéralement sur les cordes. Jack Swagger le lance par dessus les cordes et Zack Ryder tombe lourdement à l'extérieur du ring. Jack Swagger se place à côté de la dépouille du Rock, et se met à parler. Sous un tonnerre.. d'insultes. Sous les yeux de Zeb Colter, étant resté à la table des commentateurs tout satisfait.

Revolution #3  1362342571-40

Jack Swagger. > J'ai cru entendre que tu avais des comptes à régler avec un certain.. Jack Swagger. J'aurai aimé écouté le pourquoi de ce contentieux.. jusqu'à ce que je réalise qu'en réalité il m'était complètement égal de le savoir. Je sais très bien l'objet de ta requête. Tu voudrais m'attaquer ? Me défier pour l'humiliation que tu as eu de perdre la semaine passée ? Libre à toi d'avoir ces idées dépourvues de sens en objectif. Seulement, ton match du soir se faisait long.. et la patience ne fait pas partie de mes activités. A ta place, je me remercierai. J'ai raccourci l'humiliation que tu t'affligeais à toi-même. Allons Rocky, ne trouves-tu pas humiliant que de perdurer sur le ring un long moment.. face à Zack Ryder. Je pourrai le battre les yeux fermés si j'en avais l'envie. Grâce à moi, tu obtiens une victoire que tu n'avais pas les moyens d'obtenir. Toi.. le roi du peuple.

Lourde pluie de huées qui s'abat à Cleveland. Le Roi du peuple n'est donc plus le même apparemment.. ni l'un ni l'autre est apprécié.

Jack Swagger. > C'est ce que tu as longtemps prétendu être : le People Champion. Mais quel peuple représentes-tu ? Un peuple constitué d'étrangers. Tu n'es pas le roi du peuple, tu n'es que le roi de plusieurs rats ayant passé les frontières en fraudant. Et lorsqu'on sait que tu fus la vedette du Roi Scorpion, cela prend tout son sens aujourd'hui. Les étrangers sont des scorpions, et tu es le roi de cette troupe. N'éprouve pas de fierté à ça, Rock, c'est une honte. Toi-même tu n'es pas américain. Tu as longtemps brandit un drapeau américain, tu as usé de l'Amérique pour t'hisser à là où tu es. Mais aujourd'hui le voile est tombé.. tu es un menteur. Tu mens au monde entier. Tu n'es qu'un misérable canadien représentant aussi une tribu de pauvre Samoas.. Mais où sommes-nous ? En Amérique. Qui domine ? L'Amérique. La place que tu mérites est la même que celle que tes semblables méritent : une place hors de ce pays. L'Amérique a besoin d'être nettoyé. Et moi, Jack Swagger, contribuera à faire retrouver à ce pays la noblesse qu'il mérite. L'Amérique de Swagger est en création, et malheureusement pour toi Rocky.. tu n'en fait pas partie. Tu es l’intrus de cette nation. Tu n'y as pas ta place. Et moi-même Jack Swagger, je t'en sortirai. Tout comme je sortirai tes cousins, tes frères, tes oncles, tes soeurs, tes cousines. Tout ces personnes qui peuvent avoir de l'importance pour toi se retrouveront éjectées de MON Amérique.

Jack Swagger piétine le Rock avec mépris. Il se retourne vers le corps inerte du Rock et reprend fièrement.

Revolution #3  1362342568-39

Jack Swagger. > Je t'ai vu te décrire comme challenger parfait pour le Global Champion.. le hic, c'est que moi-même je suis taillé pour être ce challenger parfait. Je ne vais pas attendre que tu gratifies une promo ennuyeuse, où tu finiras par me défier. Je vais te devancer, Rock. Comme je l'ai fait ce soir, comme je l'ai fait la semaine passée, comme je le ferai durant toutes les semaines qui précéderont notre match. Ce match ne sera pas un simple match.. ce sera un match où toi, Rocky, tu te mettras à genoux face au début d'un nouveau règne de champion.. le mien. Tu n'as plus ton niveau d'antan.. et même avec celui-ci, ce ne serait pas suffisant pour battre le Real American. La hiérarchie est écrite, et celle-ci indique que je te surclasse. Il me tarde d'être à notre affrontement.. il me tarde de toucher l'or. Il me tarde d'honorer ce pays qu'est l'Amérique en éjectant un par un an la famille Maivia.

Jack Swagger. > See you later.. Rocky.

Le theme de Jack Swagger s'enclenche et ce-dernier descend fièrement du ring, fier de son discours. Zeb Colter le rejoint et ils partent.. un regard vers le Rock, le poing levé.

Revolution #3  1362342572-43
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:14

WINNER OF THE IBR > AJ LEE.

QUI A FAIT QUOI ?

Images > Pra'.

Austin Aries attaqué > Styl.

Frank Mir Vs Antonio Cesaro > Styl.

MizTv avec Dolph Ziggler > Styl.

Tag team match > Cécé.

Brawl entre les participants de l'IBR > Styl.

The Miz Vs Dolph Ziggler > Styl.

Rey Mysterio Junior attaqué > Styl.

Randy Orton Vs Jack Swagger > Styl.

Promo de Jack Swagger > Malik.

Zack Ryder Vs The Rock > Styl.

Jack Swagger termine le show > Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution #3  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #3    Revolution #3  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution #1
» REVOLUTION #8
» REVOLUTION #5 - IBR.
» Revolution #1
» REVOLUTION #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Show :: Show-
Sauter vers: