Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Is Awesome

Aller en bas 
+3
Real GWC Champion.
#HCTP.
Morrigler.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:16

Is it a Bird ?
Is it a Plane ?
Oh No !
It's Chris Hero !


Chris Is Awesome 1362760871-7ekfi9s2

Il y a des moments dans la vie d'un homme où il revient sur une décision qu'il pensait pourtant la meilleure. Il y a des moments dans la vie d'un homme où il doit faire des choix. Ces choix seront acclamés par certains et méprisés par d'autres. Ces choix sont réfléchi, ou pas. Mais ces choix sont importants, car un homme est défini par les choix qu'il fait.

Chris Hero x. "Kassius Ohno". Mon Dieu que ce nom est laid. Mais un nom ne défini pas un homme, n'est ce pas ? Néanmoins, ce nom ridicule ne m'allait aucunement. Pas plus que la grande fédération de Stamford. Elle m'a laissé croupir en développement où j'ai écrasé la concurrence. Ils m'ont fait attendre, et attendre... On ne me fait pas attendre, pas moi. J'ai prit la tangente, bye bye, Stamford. Et que faire maintenant ? On me veut partout. ROH, CHIKARA, PWG, NJPW, NOAH. Mais non, je ne revient pas en arrière. C'est un nouveau jour. Et ce nouveau jour se lève sur l'horizon de la Global Wrestling Championship.

Chris Is Awesome 1362761564-sans-titre-1

Chris Hero x. Mais j'ai oublié de me présenter. Les Japonais m'appelle le gaijin godzilla. Pourquoi ? Parce que j'ai tout raflé au Japon, j'ai battu tout le monde. Au Japon, feu la plus grande légende de la lutte, Mitsuharu Misawa, l'homme que Ric Flair et Harley Race ont idolâtré. Cet homme m'a fait cadeau de son elbow pad émeraude. Cet homme qui en mettait d'autres KO avec son coude, comme moi, m'a fait ce cadeau. Aujourd'hui, Misawa-san est mort, et je me doit de perpétrer son héritage comme il me l'a demandé. L'héritage du roaring elbow... On m'appelle aussi the man with the golden elbow. Mon coude, encore lui, est une arme de destruction massive. CM Punk, Eddie Kingston, KENTA, Bryan Danielson, Samoa Joe, Homicide, Takeshi Morishima ou encore Kevin Steen. Tous y ont gouté. Tous s'en sont mordu les doigts. Voilà qui je suis, je suis Chris Hero.

Chris Is Awesome 1362762148-sans-titre-2

Chris Hero x. Regardez moi bien, REGARDEZ MOI ! On me surnomme aussi le Young Knockout Kid. AI-JE L'AIR D'UN ENFANT ? Cette période est révolue, et ce surnom ne me colle plus aussi bien à la peau. Le Kid, tout aussi grandiose qu'il fut avec ses nombreux titres aux quatre coins du monde, n'est plus. Ce jour marque la naissance du King of Knockout. Je me fiche de devoir placer des prises compliquées comme mon Rivera Cloverleaf, je me fiche de chercher à plaquer les épaules de mon adversaire au sol pour un compte de trois. ALL I CARE... IS ABOUT THE K... AND THE O... THE KNOCKOUT BLOW ! Ce coude...

Chris Is Awesome 1362762394-sans-titre-3

Chris Hero x. CE COUDE ! Je sèmerai la destruction avec ce coude, ce coude me mènera aux sommets du monde ! Et je n'en suis pas très loin. Multiple champion du monde, dans des petites comme des grandes fédérations. Je suis une légende de la scène indépendante, UNE LÉGENDE ! Chris Hero rime avec KO mais rime aussi avec succès et or. Mon but ? La domination, mais aussi la ceinture. Je ne suis pas comme tous les autres qui réclament la ceinture de droit, qui la veulent sur un plateau d'argent. Moi, J'ANNONCE que je gagnerai mes maths et me dirige vers la ceinture. Je ne dis pas que je la mérite, je vais m'appliquer à vous le montrer.

Chris Is Awesome 1362762883-sans-titre-4

Chris Hero x. THE BEAST IS UNLEASHED ! I'M A PSYCHOPATH, AND I WILL KNOCK YOU OUT !



Je rends évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:57

C'est une bonne production, oui. Tu fais le job, j'ai envie de dire, même si j'aurais bien aimé que t'insistes plus sur l'aspect fou furieux, en étant plus tranchant dans tes propos, en usant plus du trash talking, etc. Mais sinon, c'est très bon, oui, malgré la présentation et les images qui sont, comme à ton habitude, moches clown

Si tu rends, commente mon prochain rp, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:17

Les images de merde, c'est un peu l'un de mes trademark, question d'ambiance Chris Is Awesome 1929873797
En effet, en voulant me détacher de mon Bubba j'ai pas été assez trash, j'y remédierai !
Merci, j'te rendrai ça dès que ton rp sera posté <3
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 1:47

T'as tout compris à la promo, y'a rien à redire, à vrai dire, je me demandes même pourquoi je commentes vu qu'il n'y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:18

Merci :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:50

Je passerais sur la qualité des images et de la couleur utilisée. :siffle:
Alors j'vais commencer par le début, logique.. Tu vas droit au but dès le premier paragraphe, tu annonces que tu as quitté la WWE et que ton avenir est ailleurs, terminé les fédérations indys, désormais tu veux être reconnu à ta juste valeur et c'est pourquoi tu ne vas pas retourner dans une des fédérations qui a déjà profité de ton talent, mais que tu vas allez l'exposer à la GWC. A partir de là, j'me dit que c'est bien, que tout va s'enchaîner rapidement dans ton rp et que ça va allez très vite malheureusement ce n'est pas le cas. Quelques fois je trouve le RP assez long alors qu'il est très court. Je m'attendais à ce que tu incendies tout ce qui t'entour, que tu fasses une énorme promo bien que courte en taille dans laquelle tu te met en avant en rabaissant les autres et là, j'ai plutôt l'impression que c'est un déballage de surnoms, de prises, et de noms qui ont connus Hero. C'est bête, car ça nous donne une image assez négative du mec qu'a été sur wikipédia et qu'a balancé tout ce qu'il a pu trouver alors que je sais que ce n'est pas du tout le cas et ça m'embête un peu. Tu as fait quasiment tout un RP en parlant d'un coude, c'est trop. Un paragraphe à la limite why not, mais tout un RP j'pense pas que ça soit la meilleur des choses possibles.
A vrai dire, je ne voit pas de réelle gimmick à Hero pour le moment, après ce n'est qu'une IBR, tu peux pas placer de l'argumentation comme tu veux et donc tu ne peux pas faire tourner ta gimmick autour de cette dernière et vice versa. La catchphrase me met un peu sur la voie, tu comptes surement le jouer en mode fou furieux et ça annonce du bon car ça annonce du trash talking comme tu sais les faires. En bref j'attendrais les prochains RP pour me faire une réelle opinion même si je sais que t'arriveras à faire quelque chose de pas mal avec Hero, bien que pour le moment ça soit pas parfait.

Si tu rends, tu serais gentil d'attendre le prochain speech. Si tu rends pas, va te faire foutre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:06

Le coude est le centre de la gimmick du KO, c'est pour ça que tout tournes autour m'voyez. C'est son finish, c'est son arme de KO, c'est donc le centre du truc.
Après pour ce qui est incendier les autres, je trouve ça superflu dans une IBR qui est pour moi juste une auto promo, c'que j'ai fait ici.

Merci !
Je te rendrai au prochain ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:07

Ouais m'enfin si tu ne fais que parler du coude du mec encore et encore et que tu balance inlassablement les mêmes phrases, j'imagine que tu peux comprendre que ça va vite devenir chiant pour toi comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:12

Ouais tkt, c'était surtout pour cette promo
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:13

J'ai envie de dire, la promo c'est de mettre en avant son personnage, tourner sur sa gimmick, son finisher, son état d'esprit c'est l'une des choses les plus importantes et qui met le plus en valeur une promo pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:15

Je suis d'accord avec toi Morr, mais là j'ai plus l'impression que c'est de l'exposition de fait passé et de termes technique qu'une promo dans laquelle le mec se met en avant. Après j'dit pas que c'est mauvais, j'dit juste que ça manque d'un je ne sait quoi et qu'il y a trop de noms de prises et de mot "coude" ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:21

Y'a quoi d'autre que "roaring elbow" et "Rivera Cloverleaf" comme prises ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:23

noms de prises, surnoms, descente du coude ... j'met tout dans l'même sac. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:25

Pas descente du coude, COUP de coude, et Dieu qu'ils claquent.
Et les surnoms, ils en jettent un max Chris Is Awesome 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:20

T'as respecté les règles de la promo : bien accrocher et se focaliser sur un point, ici le KO Blow.
Franchement, ça se lit autour d'un Volvic Fruits Rouges, c'est pas encore du Chivas parec que tu te cherches mais ça promet de très belles choses, j'ai hâte de voir ce que tu vas produire contre un adversaire réel.
Continue comme ça et viens me voir si tu galère en présentation Chris Is Awesome 1929873797
Je te fais l'amour aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:21

Merci ! <3
Mais je kiff ma présentation sérieux Chris Is Awesome 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:24

Non, c'est moche et la couleur est dégueulasse, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:37

Go me trouver une couleur alors ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:39

#A39A7F
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:46

Allez j'achète
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:22

Bon, c'est pas un putain de RP non plus ce que tu nous offres là. D'abord, je rejoins l'avis de Freddy sur les couleurs. Encre une de tes trademarks, au moins avec les Dudleys le gris ca passait avec tout. Chris Is Awesome 1929873797

Bref, je connaît pas vraiment la gimmick du gars donc j'ai m'en faire une idée d'après ce que je viens de lire et tu me diras si c'est bon. Apparemment c'est un mec un peu fou sur les bords qui fait une obsession de son coude qui est, qui plus est, sa prise de finition c'est bien ca ? Si c'est bien ca, bien joué, j'lai ressenti comme ca. Pour dire, j'était tellement dans le truc j'me suit mit à lire le Roleplay avec une voix chelou. Chris Is Awesome 1929873797

Sinon, ouais tu respectes les codes d'une promo comme les autres l'ont dit ( qu'est-ce que je peux dire de plus bordel ?! ) Tu parles du pourquoi du comment tu es arrivé ici, parles un peu de ton passé et parle de ta prise de finition. Donc oui, c'est un bon roleplay maintenant faut vir ce que tu vaux dans un one on one.

Commentaire court, mais en adéquation avec le RP. Y'aura plus de matières contre un adversaire et la le com' sera plus long. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:52

Il est obsédé par le KO plus que par son coude, mais c'est ça Chris Is Awesome 1929873797
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:08

On sent que t'as des putains d'idées sur le gamin. Bon, là t'as pas tout envoyé. Disons que t'as repris les mêmes termes que dans la promo originale. A savoir l'introduction de l'elbow pad dont Mitsuharu Misawa lui a fait l'héritage. Il s'engage donc à honorer ce pad et le roaring elbow. T'as clairement l'idée du bonhomme : c'est sa gimmick, le K et le O. Le Knock-out. C'est une putain de légende indépendante et tu joues bien sur cette intensité du personnage. Histoire d'être agressif, sans pour autant tomber dans le plat. C'est bien géré et très honnêtement comme j'ai aimé la promo originale, je suis forcé d'aimer cette promo. Qui plus est lorsque c'est modélisé à la Corleone Style. Tu prends la bonne catch-phrase du lutteur, le " classique " de Hero, et j'ai aimé.

Pour être plus clair, t'as fait le job. Hâte de voir la façon dont tu argumenteras et dont tu géreras ta gimmick face à un adversaire. Là la promo est réussie, tu m'as vendu du rêve, it's just about the K & the O. Chris Is Awesome 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:46

Je suis pas super connaisseur des indys. Je m'y intéresse vaguement, donc je connais forcément Chris Hero, mais je connaissais pas vraiment bien sa gimmick. Sur ce que j'ai vu de cette promo, c'est cool. J'trouve que t'as un léger problème de fluidité, ce que t'avais pas avec les Dudleys par exemple mais justement, je pense que ça vient d'un manque d'agressivité. Ce que tu maitrisais bien avec tes baleines. Sinon, on sent que le mec t'intéresse, qu'il est intéressant et que t'as réussi à nous montrer de belles facettes du personnage. Des répétitions, c'est vrai, mais ça accentue ce coté obsessionel et psychopate de Hero. Donc, au final, je trouve que c'est pas mal. T'es parvenu à nous transporter dans ton univers, enfin pour moi, c'est ce qui compte pour une promo/IBR. Bien ouéj.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:01

Merci à vous deux ! Chris Is Awesome 2176505670
(Malik qui connait la promo originale, bg !)

J'vous rends ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Is Awesome Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Is Awesome
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.
» The New Chris Hero
» REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO
» REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: