Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The New Chris Hero

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:15

    CHRIS "KO" HERO.
The New Chris Hero ChrisHero-1
x Born: December the 24th, 1979
x From: Dayon, Ohio
x Billed height 6 ft 4 in (1.93 m)
x Billed weight 225 lb (102 kg)

Also know as:

x The King of Wrestling.
x The King of Knock Out.
x The Man with the Golden Elbow.
x Mitsuharu Misawa's heir.
x The most violent man in professional wrestling.
x The Mack Daddy of the Cravate.
x The Savior.
x Wrestling Baddest Super Hero.
x Jesus Christ of Pro Wrestling.


Highlights:
x 3 matches played | 3 Wins - 0 Defeats - 0 Draw
x Revolution #3 - Invitationnal Battle Royal
x Capitulation - Chris Hero vs. Antonio Cesaro
x Revolution #5 - Chris Hero vs. Dolph Ziggler
x Revolution #6 - Chris Hero & Dolph Ziggler vs. The Rock and Jack Swagger
x Revolution #7 - Chris Hero vs. Dean Ambrose



« Chris... Is... Awesome... »


Dernière édition par Roaring Elbow. le Mar 2 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:00

Nous nous trouvons dans un bureau. Au sein de celui-ci, nous pouvons distinguer assez clairement trois individus : Dolph Ziggler, Chris Hero, et Jack Swagger. À première vue, le All-American American tente de semer la confusion parmi ses deux futurs adversaires.

The New Chris Hero 1364675788-img-dolph-27

DOLPH ZIGGLER > Messieurs, messieurs, s'il vous plaît. Tentons, si vous le voulez bien, de tous conserver notre calme, d'accord ?

JACK SWAGGER > Je ne demande que cela. Si je viens ici, c'est bien pour faire triompher la vérité. Chris Hero, ici présent, n'a eu de cesse de t'insulter, de te reprocher d'être un lutteur de pacotille. Je tiens simplement à éclaircir les choses, de manière à ce que notre futur affrontement se déroule dans les meilleures conditions imaginables.

CHRIS HERO > Putain, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi depuis Eddie Kingston !

JACK SWAGGER > Dolph, je te prie de suivre mon conseil et de pas croire un seul mot de ce que dit Hero. Il n'est qu'un faux Américain... un bâtard. Et les bâtards, ça ment tout le temps, pas vrai ?

DOLPH ZIGGLER > Je te prie de me croire, Jack, que Chris est quelqu'un pour qui j'éprouve une antipathie toute particulière, mais il n'empêche que j'ai ici plutôt tendance à penser que tu es effectivement de mauvaise foi. Tu te rends ici, dans le seul but de nous arroser de calomnies, et tu tentes de nous faire croire que nous n'avons aucune chance de vous battre, toi et le Rock, dimanche soir ! Mais, soyons sérieux, redescendons quelques instants sur Terre, veux-tu ? Laisse-moi en effet te rappeler que vous ne détenez pas la moindre chance de nous vaincre. Sais-tu quelle est la raison de cette tragédie qui est la vôtre ? Elle est que je suis un lutteur parfait. Il vous sera impossible de triompher, car peu importe ce que vous pourrez accomplir, ou quelle erreur de débutant Chris commettra, je serai là. Peu importe les limites que vous repousserez, je serai toujours présent pour en replacer une autre, plus résistante, plus infranchissable encore !

Chris et Jack semblent sur le point de parler mais Dolph fait un signe de la main pour les en dissuader.

DOLPH ZIGGLER > Vois-tu, il y a bien longtemps que cette supériorité sur de ma personne sur la tienne s'est vue être révélée au grand jour. C'est ainsi que j'en viens à ta mauvaise foi, Jack. Tu sembles en effet faire abstraction de cette courte période au cours de laquelle nous avons été alliés. Toi, moi et Vickie nous sommes associés pendant quelques temps... mais là où j'attire ton attention, c'est sur la façon dont cette union s'est faite. Alors que mon seul éclat éblouissait ceux dont les yeux le croisait, Vickie m'a rejoint. Quelques semaines après cela, tu as tenté de t'attirer ses faveurs. Mais est-ce qu'elle m'a renié ? Non, et c'est toi qui est venu t'ajouter à ce duo. Vois-tu ? J'étais l'aimant autour duquel gravitaient les électrons. Le centre de gravité de ce trio. Quant à toi, quel rôle jouais-tu ? Celui de garde du corps, chargé de m'assister, moi, Dolph Ziggler. Déjà à cette époque, tu n'étais que le second, qui ne pouvait qu'au mieux jouir du plus sombre des reflets des spotlights braqués sur ma personne.

The New Chris Hero 1364675839-img-dolph-28

JACK SWAGGER > C'est une époque révolue, et je te montrerai que...

CHRIS HERO > Will you shut up ?

JACK SWAGGER > Tais toi, bâtard.

CHRIS HERO > Bâtard ? Faux Américain ? Tu as raison, je me fiche de l'Amérique. I am Chris Hero, from Chrisland, from Herocity ! Tu te souviendras désormais de ce jour comme celui où tu as commis la grossière erreur de me manquer de respect, Jack. Et note le car dimanche, quand je t'aurai mit KO, tu te réveilleras dans un hôpital, amnésique. Tu es un two times All American. C'est bien, c'est beau la lutte au sol sur un tatami. Mais dans un ring, les choses sont différentes. Entre ces cordes ta lutte au sol ne t'est d'aucun utilité, tu grappille peut être un tombé par là, une soumission par ici, mais tu ne gagnes jamais de manière décisive. Tu sais ce qui est utile dans un ring ? Ce qui fait gagner à coup sûr ? Violence. Knock out. C'est tout ce qui importe, c'est la seule valeur sûre. Que ce soit toi ou ton partenaire, je mettrai quelqu'un KO dimanche, comme je l'ai fait à chacune de mes apparitions à la GWC. N'est ce pas Dolph ?

DOLPH ZIGGLER > Laisse-moi remettre les choses au clair. Oui, tu as officiellement gagné, oui, un simple morceau de papier indique tu as remporté ce combat. Mais la vérité et les faits sont tout autres. Tu as volé le show. Je n'entends pas par là que tu as attiré les spotlights sur ta personne, et que toute l'attention fut alors monopolisée sur toi, mais bien que la fin de ce match n'est rien d'autre qu'un screwjob. J'allais gagner, j'allais montrer à tous que je te suis supérieur, lorsque tu as joui d'une chance inouïe, qui m'a surpris, moi, Dolph Ziggler, pourtant convaincu que le talent est la seule chose qui puisse apporter la victoire et la gloire.

The New Chris Hero 1364675954-img-dolph-29

CHRIS HERO > La chance n'est qu'une excuse. La chance est pour les faibles. C'est d'ailleurs drôle que tu me parles de screwjob car cela me fait penser à ce qu'il s'est passé aux Survivor Series. Non, pas en 1997, mais en 1998. Cela me fait penser au Rock arnaquant Mick Foley, l'un des fils de pute les plus violent de cette planète. Ce match n'était pas la seule arnaque, toute la carrière du Rock en est une. Tour à tour ami et ennemi avec la direction. Tour à tour champion du peuple et traître à ses fans. Chaque victoire de titre du Rock a été controversée, chaque fait important de sa carrière est une fumisterie. Même ce titre qu'il détient est une arnaque. Car s'il l'a, c'est parce que je n'était pas là quand le match a été signé. Si j'avais été là dès le début, ça aurait été moi en main event de Capitulation, pas lui. C'est mon absence, le fait que je n'avais pas encore signé qui t'as propulsé en haut de la carte, Swagger. You're not in the top league. Le Rock est un champion, le Rock est une héros, well I am a SUPER Hero. Tout ce que sait faire Dwayne c'est aligner les blagues puériles et ses fameuses "catchphrases" toutes plus stupides les une que les autres. If we smell what he is cooking ? Non, mais ce que je sens c'est cette odeur de moisissure qui le suit partout. L'Attitude Era est révolue, nous sommes en 2013 et pas en 1993. A notre époque il ne suffit pas d'avoir une gueule, il faut savoir se battre. It doesn't matter ? En effet, ça n'a pas d'importance de savoir combien de titres il a gagné où qui il a battu. Car il est fini. Ce n'est pas en alignant les catchphrases qu'on gagne des matchs. I'm sick of the Rock and all the others entertainers. I'm an entertainer bruiser, a showman killer !

DOLPH ZIGGLER > S'il y a bien un screwjob qui soit aussi scandaleux que celui de la semaine dernière, c'est bien l'Attitude du Rock. People's Champ, People's Elbow... Ces expressions prouvent à quel point Dwayne manipule son petit monde. Il n'a en effet rien à faire de ces gens, n'accorde strictement aucune importance au seuil de plaisir qu'il leur procure. Il n'y a que deux choses qui l'intéressent, à vrai dire : sa gloire, et son argent ! Après tout, pourquoi a-t-il tenu à quitter la WWE en 2001 ? Pour le cinéma ! A-t-il accordé une plus grande importance à la lutte en 2004 ? Toujours pas, c'est une nouvelle fois le cinéma qui a primé ! Et enfin, pourquoi a-t-il décidé d'effectuer le plus beau retournement de veste de toute l'histoire de la lutte, il y a de deux ans ? Pour que sa carrière dans le cinéma remonte la pente !

Après avoir brisé le kayfabe, Dolph reprend à nouveau la parole.

DOLPH ZIGGLER > La voici, la sinistre vérité ! Le voici donc, le Rock ! Oh oui, Jack, tu peux dire que vous disposez d'une meilleure équipe que celle que moi et Chris formons, mais il n'empêche que lors du prochain show, je mettrai ma rancoeur de côté. Je ne fuirai pas devant l'adversité, ou si un producteur me propose un rôle dans son prochain film ! Je ne me comporterai pas comme une pute, pour parler crûment. Je ne suis pas le genre d'homme qui dirait "j'emmerde Chris Hero" à l'entièreté des habitants de New York City !

The New Chris Hero 1364676043-img-dolph-30

CHRIS HERO > New... York... City... Le Hammerstein Ballroom.

JACK SWAGGER > Un bingo hall miteux.

CHRIS HERO > Un bingo hall miteux qui a vu les matchs les plus violents de l'histoire. Tu ne sais pas ce qu'est le Ballroom Jack, le Rock non plus ne le sait pas. Cet endroit présente une atmosphère à part. Cet endroit est plus qu'un endroit pour moi, c'est un lieu VIVANT ! La violence est reine en ces lieux, à un seuil que tu ne peux pas appréhender.

JACK SWAGGER > Tu racontes des conneries. Il vit ? C'est une arène comme une autre.

CHRIS HERO > Une arène comme une autre ? Laisse moi te raconter une histoire. Quand j'étais petit, mon grand père et mon père m'emmenaient voir les grands show ennuyants de la WWE. Mais un jour, alors que j'étais en pleine adolescence... Mon oncle, qui n'a que douze ans de plus que moi, m'a emmené dans CETTE arène à un show portant le nom de ECW. J'ai été captivé, je n'avais que quatorze ans mais je criais avec les autres spectateurs pour avoir du sang. A CE SHOW, j'ai vu l'homme qui allait redéfinir ma vie, le frère de l'un de mes mentors. J'ai vu Terry Funk prendre une droite de Mick Foley qui avait le poing enroulé dans un fil barbelé. Le sang de Terry Funk a atterri sur mon t-shirt. Et à la minute où ce sang a touché mon t-shirt. A LA SECONDE OU CETTE SEULE GOUTTE DE SANG A TOUCHE MON T-SHIRT !... J'ai su ce que je ferai plus tard. I would be a pro wrestler, and I will be the baddest in... THIS... WORLD ! Non Jack, tu te trompes. Le Ballroom n'est pas une simple arène, c'est un temple dédié à la violence. C'est un temple dont toi, le petit lutteur amateur des tatamis et Dwayne, la grande gueule, ne ressortirez que d'une seule manière: sur une civière.

JACK SWAGGER > C'est donc ainsi que se manifeste les habitants de cette terre honnête qu'est l'Amérique ? C'est donc la violence que tu prônes, Chris ? Thumbs up, kid ! Tu représentes le vice des Etats-Unis, celui-ci même dont tous les bons américains se verront débarrassés lorsque je vous aurai battus !

The New Chris Hero 1364676223-img-dolph-31

DOLPH ZIGGLER > Dénigrer la valeur en tant qu'américain d'autrui, voici donc ta seule marque de fabrique, Jack. En plus de montrer ton cruel manque de personnalité, cela m'amène à revenir sur la semaine passée, au cours de laquelle tu as reproché au Rock, qui sera ton partenaire lors du prochain show, d'être un piètre américain. Or, le phénomène inverse s'est également produit. C'est donc dans cet état d'esprit que vous comptez collaborer ? C'est donc une équipe aussi bancale que la vôtre qui prétend pouvoir sortir vainqueur d'un tag team match ? Qui peut donc assurer que vous serez capables de vous maîtriser, de ne pas vous jeter l'un sur l'autre au bout de quelques minutes de combat ? Et enfin, Jack, je m'adresse à toi, comment pourrais-tu ne être assez stupide pour ne pas considérer le merveilleux avantage que représenterait une blessure du Rock dans ta course au titre mondial ?!

Après cet accès de mauvaise foi, Dolph, qui se trouvait jusque là entre les deux hommes, fait un pas vers Chris Hero. Il semble avoir choisi camp, pour ce show.

CHRIS HERO > Je ne suis pas stupide, et je sais que tu ne l'es pas non plus, Dolph. Nous mettrons nos différends et notre... Mépris mutuel de côté. Je suis aussi bon en équipe qu'en solo, ce que pourrai confirmer ce cher Claudio s'il n'était pas dans le coma dans l'une des chambres d'un hôpital suisse. Mais VOUS, vous vous haïssez profondément . Tu veux ce titre afin de prouver que tu es un "véritable" américain. Il en est de même pour le Rock qui veut te botter les fesses. Vous ne pourrez pas vous entendre, et quand bien même vous essayeriez, vous en seriez incapables !

DOLPH ZIGGLER > Je crois, Jack, qu'il n'est pas nécessaire, à ce stade, de te dire que ta tentative vient de se solder par un échec et que, de ce fait, ta présence ici n'est plus nécessaire. Dans ces conditions...

JACK SWAGGER > Allons, Dolph, tu ne vas tout de même pas accorder du crédit aux paroles de cet individu... après tout, les bâtards, ça ment tout le temps, pas vrai ?

The New Chris Hero 1364676437-img-dolph-32

C'en est trop pour Chris, qui, d'un bond, se jette sur Jack et lui mord l'oreille avec une violence et une force toutes deux inouïes ! Dolph assiste impuissant à la scène, réduit au simple rang de spectateur. Jack, lui, semble complètement enragé, et quitte la pièce en se tenant l'oreille ensanglantée.

JACK SWAGGER > Bastardo !

The New Chris Hero 1364676557-img-dolph-33

DOLPH ZIGGLER > C'est ça, retourne donc chez toi...

Dolph soupire, lance un regard quelque peu amusé à Chris, puis sort également de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:17

Bah écoutez les garçons, quand le meilleur de cette fédération fait un co-op avec son second, ça ne peut qu'être admirable.
La co-op est agréable à lire, Jack Swagger, on se demande ce qu'il fout là, mais le gars a du répondant, il ne fait pas effet de décoration.
Les dialogues entre vous sont agréables, on n'est pas trop dans la rivalité et on ne l'oublie pas non plus pour autant.
De ce qui est de l'argumentation, ça en manque peut-être un poil mais c'est vraiment bien, comme chacun de vos speechs, chaque semaine.

Je me répète semaine après semaine, mais bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeLun 1 Avr - 3:04

Henry. a écrit:
Bah écoutez les garçons, quand le meilleur de cette fédération fait un co-op avec son second, ça ne peut qu'être admirable.
La co-op est agréable à lire, Jack Swagger, on se demande ce qu'il fout là, mais le gars a du répondant, il ne fait pas effet de décoration.
Les dialogues entre vous sont agréables, on n'est pas trop dans la rivalité et on ne l'oublie pas non plus pour autant.
De ce qui est de l'argumentation, ça en manque peut-être un poil mais c'est vraiment bien, comme chacun de vos speechs, chaque semaine.

Je me répète semaine après semaine, mais bravo les gars !

Que dire de plus... le contexte était bien, les arguments bien présents et j'aime bien voir un Coop bien fait, pour une fois (Car bon.. j'en ait vue des horribles.) Donc que du bons, l'utilisation de Swagger est correcte, quoi que j'aurais bien aimée voir Rocky quelque part.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:34

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:32

Tu voulais un rp ? J'vais t'faire mal, ouais j'vais t'faire mal tu vas jamais t'en remettre. "Momo" ici c'est pas Chris Hero, c'est Jérôme qui prend les manettes. Ouais mouille sur Blaine, moi j'ai la haine, j'ai passé deux dures semaines. Alors maintenant ici tout d'suite c'est l'heure de mon rp et j'te préviens petite j'vais me défouler.

The New Chris Hero 1362760871-7ekfi9s2

CHRIS HERO x. How much more can I take ? How much more can Chris Hero take before leaving this motherfuckin' company ? Yes, company. La GWC n'est pas mieux que la WWE, et Bret Hart n'est pas un meilleur gérant que Vince McMahon. La GWC est remplie de gens qui n'ont rien à faire à leurs postes. Des fainéants, des incompétents, des je m'en foutistes. CES gens font de ce monde de la lutte un monde SALE ! Mais ces gens ne sont que des pions et gravitent autour d'un seul incapable égocentrique, Bret Hart. Bret Hart se fout de ma gueule. DO YOU WANT A ROARING ELBOW, BRET ? ARE YOU TRYING TO STOP ME BRET ? ARE YOU AFRAID OF ME HURTING YOUR LITTLE DWAYNE JOHNSON ? On ne m'éloignera pas de la lumière, et du titre, de cette façon. Je les démolirai tous, tous ces fils de putes, les uns après les autres. Dolph Ziggler ? Elbow shoted. The Rock ? I learned him respect. Jack Swagger ? I taught him who the hell I am. MAIS... Mais alors que j'ai offert la victoire sur un plateau à mon coéquipier de la semaine dernière Dolph Ziggler... Alors que j'ai gagné le main event du dernier show... Je me retrouve en low card à affronter un rookie.

Parce qu'il faut bien un peu d'amour pour atténuer ce concentré de hargne et de haine, je voudrai publiquement afficher mon amour pour Paul Babin, bien plus qu'un pote ivl, c'est un frère qui a toujours été là pour moi.

The New Chris Hero 1362761564-sans-titre-1

CHRIS HERO x. Oui, tu m'as bien entendu Dean, tu es un rookie. Preuve en est que tu portes encore ce nom d'esclave dont la WWE t'as affublé, même après l'avoir quitté. Tu es un esclave Dean, tu portes ce nom comme si tu étais fier de ce que Stamford a fait de toi. Tu sais ce que Stamford a fait de toi ? Elle a sucée ta moelle, elle a prit ton meilleur et t'as jetée comme une pauvre merde. Pourtant tu es ici, à la GWC, et tu te fais appeler Dean Ambrose. Dean Ambrose... Est-ce une blague ? Est ce que Claudio a lancé une mode ? Je suis Chris Hero, pas Kassius Ohno. Mais toi tu es bien Dean Ambrose, ce gars sans talent qui se fait rosser par William Regal. Tu n'es plus Jon Moxley, le street dog qui faisait frémir le public le plus underground. Tu n'es plus ce jeune homme qu'on présentait comme le prochain indy god, tu n'es rien. Dean, certains pensaient que tu deviendrai le nouveau Chris Hero, mais tu n'as rien de moi. Not the technical skills, not the brawling, not the mic skills, and certainely not the violence.

J'suis un apôtre de la violence bébé, t'imagines même pas à quel point j'suis chan-mé. Demande autour de toi, j'suis le pire des enculés que la terre ait jamais portée (dédicace).

CHRIS HERO x. Même quand tu étais ce Jon Moxley qu'on présentait comme le futur de la scène indépendante, tu n'étais pas aussi bon que moi. Alors maintenant ? Maintenant tu n'es plus rien. William Regal t'as battu deux fois, n'est ce pas Dean ? Et bien William Regal fait parti du très grands nombres de légendes vivantes qui ont apprit la lutte à Chris Hero. J'ai apprit un peu de chacun d'entre eux, et tu sais quoi ? Je sais meilleur que chacun d'entre eux. Car j'ai prit ma violence naturelle, j'ai apprit la technicité anglaise par William Regal et la légende Johnny Saint, j'ai apprit le bon vieux brawling par Fit Finlay et Ian Rotten. J'ai même fait de la boxe avec Marshall Kauffman. et enfin j'ai apprit le japanese way au dojo de la NOAH. Chris Hero est l'athlète le plus complet au monde, et personne ne peut me battre. PERSONNE ! Dolph Ziggler, le Rock, Jack Swagger, Claudio Castagnoli, JE SUIS MEILLEURS QU'EUX TOUS ! Je ne mérite pas de pourrir en bas de carte à affronter des adversaires qui ne luttent pas dans la même ligue que moi ! I AM THE KING OF WRESTLING, I AM THE KING OF KNOCKOUT, I AM THE APOSTLE OF VIOLENCE !

The New Chris Hero 1362762148-sans-titre-2

J'ai une confession à faire, je ferai tout pour te défaire. J'me donne des airs parce qu'au fond ma vie est une galère. Demande à Pra qui je suis, même lui le mec le plus adorable de la terre sait que j'suis le pire des fils de pute quand j'suis vénère.

CHRIS HERO x. Tu sais quelle est la différence entre toi et moi, Dean ? C'est que tu échoues toujours aux moments cruciaux. Tu as lutté en Allemagne, à la wXw, et qu'est ce que tu y as fait ? Tu as perdu contre Big Van Walter, tu as échoué à prendre le titre. Moi ? J'ai gagné ce titre, j'ai gagné le 16 Carats Gold Tournament. J'AI TOUT FAIT EN ALLEMAGNE ! Toi ? Rien. Tu y es allé, a gagné un misérable titre par équipe et est reparti la tête entre les jambes. Oh oui, tu as amusés les gens, tu les as excités, tu as livrés des bons, des très bons matchs !... Mais tu as échoué au moment crucial. Parlons de la CZW maintenant. Tu connais cette fédération, tu en as été champion du monde... Et c'est tout. Tes règnes ont été courts, tes règnes ont été misérables. Moi ? J'ai été champion une seule fois contre deux, oui. Mais j'y ai aussi été champion par équipe, j'y ai été Iron Man champion. J'AI MENÉ LA GUERRE DE LA CZW A LA ROH ! Parlons de la suite... Oh wait ! J'oubliais qu'il n'y a pas de suite pour l'ex Jon Moxley. L'IWA ? La HWA ? Des fédérations tellements undergrounds que les shows qui rassemblaient plus de cinquante personnes étaient considérés comme des grandes réussites. Des fédérations qui n'ont même pas de quoi se payer des caméramen. Des fédérations qui ne devraient même pas exister. Tu sais ce que Chris Hero fait de ces fédérations ? Il déchire les chèques qu'elles lui envoient pour qu'il y lutte. Tout ça pour te dire une seule chose, Dean: we do not wrestle in the same league. I CHRIS HERO, am up here, so far in the sky you can't even see me. And you my friend, you're down.

Sur mon île ça s'entre tue tellement que j'sais différencier les calibres à l'oreille. J'te promet mec j'reste pas ici même pour de l'oseille. Tu pourrai pas comprendre la rage en moi même si j'enfonçais ta tête dans mon rectum.

The New Chris Hero 1362762883-sans-titre-4

CHRIS HERO x. I WILL NOT STOP DEAN ! I will hit you, again and again and again. Kick, elbow, kick, elbow, kick, elbow. Elbow and elbow time and time again ! I WILL NOT STOP UNTIL YOU LAY AT MY FEET BATHING IN YOUR OWN BLOOD ! Tu sais que je suis meilleur que toi Dean, on t'as toujours comparé à moi. L'intensité, la violence. Tu as toujours été le "futur Chris Hero", mais tu ne m'as jamais égalé. Tu ne m'arrives pas à la cheville. En fait, je pourrai t'écraser sans même le faire exprès ! Les chiffres, les fans, les palmarès, tout me donne vainqueur. Et tu sais au plus profond de toi que je suis meilleur que toi, tu le sais Dean ! Ici aussi, à la GWC tu commences comme moi. Tu as gagné une battle royal à tes débuts, comme moi... Mais c'est fini. Dimanche, je fini ta carrière comme je l'ai fait avec celle de Claudio Castagnoli. DIMANCHE, JE TE FRACTURE LE CRANE ! Tu l'as dit toi même dans ta belle promo avant la bataille royale, tu es un no name ici, personne ne te veut, et personne ne retiendra ton nom. Tu seras juste le troisième homme à avoir perdu en un contre un contre Chris Hero à la GWC. Tu l'as dit, tu n'es rien ni personne. Dans cette promo, tu nous as demandé d'écouter le silence. Mais tu n'entendra plus rien d'autre quand mon coude aura frappé ton oreille, Dean. Pour reprendre ta formule: tic tac tic tac... Your time is up.

Il paraît que grandir sans grands parents rend pas un gosse équilibré, j'remercie le ciel les miens sont pas là pour pas voir le plomb que j'vais péter.

CHRIS HERO x. Tu sais ce qu'il va t'arriver Dean, il va t'arriver ce qu'il s'est passé la seule et unique fois où nous sommes montés ensemble sur un ring, en Angleterre. You're gonna loose. Tu es un toujours second, tu échouera toujours au match décisif. Et ton match décisif, c'est contre moi. JE suis l'obstacle que tu dois surmonter. JE suis l'infranchissable montagne sur ta route. THIS !

The New Chris Hero 1362762394-sans-titre-3

CHRIS HERO x. THIS IS THE WORLD'S MOST DANGEROUS WEAPON ! Je t'apprendrai dans la douleur, le sang et la souffrance qui je suis. Pas parce que tu as une quelconque importance à mes yeux, mais parce que j'aime frapper. J'aime faire souffrir. Chris Hero is all about violence ! Je te détruirai Dean, comme tous les autres. Tu n'es qu'une étape vers le sommet, un simple échelon de l'échelle, une marche sur l'escalier de la gloire. J'espère que quelqu'un enregistrera le show pour toi, car je te frapperai tellement fort que tu ne te souviendra plus de cette soirée.

C'est déjà la fin, malheureusement pas pour toi. Je hais ma propre sœur, tu penses vraiment que j'suis un imposteur ? Ma légende est gravée dans les larmes, et ce soir tu peux déposer les armes.

CHRIS HERO x. VIOLENCE !

Je suis Jérôme Paoli, et je suis un roleplayer. Et toi, tu fais quoi dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:39

Pas mal Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:42

Ceci est un vrai, beau commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:35

J'ai lu sérieusement cette fois-ci, mais je vais me répéter semaine après semaine.
Tu as la gimmick,
De solides arguments, bien amenés,
Tu met de l'impact comme personne,

Enfin bref, encore un speech solide. J'ai pas grand chose de mauvais à dire, à part peut-être que ça manque un poil d'arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:00

J'te postes un commentaire, encore, bien que toi tu ne m'en ais pas fait des masses. Salaud.

Tu commences direct en t'attaquant au staff de la GWC. Tu le compares à celui de la WWE, cette fédération qui ne t'as pas laissé ta chance et c'est un bon point. J'ai même l'impression que tu t'attaques directement aux admins du forum ainsi qu'à son staff parce que t'as "la haine" d'être en Main Card et même si t'es une pute si c'est le cas, ça rends vraiment bien, bravo. On te ressens dans ce RP, bien que ça soit dit de manière "Héroènne", on sent que c'est toi qui parle, on sent que tu te défoules et j'aime bien ça, c'est comme ça qu'on veux te voir en faite. En mode gros salopard qui balance des vérités à absolument tout le monde, que ça plaise ou non.
Dans le second paragraphe tu ressors le même argument que contre Castagnoli. C'est bon, mais je suis un peu déçu de revoir la même chose quoi. C'est du déjà vu, j'ai pas ce sentiment de "ouais, bien trouvé" que j'ai pu avoir, étant donné que t'as juste fait un C/C de ce que t'as déjà fait, c'est dommage, car c'est plutôt bien tourné.
Tu te rattrapes très très bien dans le troisième. Tu parles de Regal et là c'est très bien trouvé. Tu rends honneur à ceux qui ont coachés Hero, toutes ces légendes qui l'ont menés au sommet. Regal qui a battu Moxley t'as entraîné, et donc t'es aussi bon que Regal, voir meilleur, étant donné que t'as aussi été coaché par FInlay & Rotten qui t'ont tout appris. C'est très bien trouvé et ça tape fort.
Tu compares ensuite ta carrière avec celle d'Ambrose, c'est du tout bon, et tu fais d'une pierre deux coups. Tu te mets en avant et tu descends Ambrose. On sait que tu connais bien l'Indy, tu connais bien les deux bonhomes, donc tu peux argumenter tranquille sur leurs passés respectif, c'est cool. Tu finis en taclant sa promo, le fait qu'il n'entends rien et que bientôt il n'entendras plus jamais rien une fois qu'tu lui auras collé un coup d'coude dans sa sale gueule.
En bref c'est encore un bon RP. Certes il y a des sensations de déjà vu qui gênent un peu la lecture (Images, l'argu' du pseudo) mais c'est vite rattrapé par cette gimmick qui parfois transpire un peu le Jé.

Moi j'suis commentateur professionel de RP, et j'ai apprécié celui-ci. Ouaip', j'réponds à la dernière phrase de ton rp alors qu'elle ne m'est pas destiné, j'suis trop DARK
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose.

Dean Ambrose.


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:16

C'est la fin pour moi ... The New Chris Hero 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:25

Vrai que j'ai pas commenté ton dernier Freddy, j'l'ai lu en plus sorry. J't'en ferai un dès que tu postes ton rp de cette semaine !
Merci pour le commentaire <3

EDIT: Merci Morr j'avais pas vu <33


Dernière édition par Roaring Elbow. le Mer 3 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:26

Euh Dean, normal de faire ton rp en réponse au mien ? The New Chris Hero 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:17

Celui contre Lika t'as lu ? J'aurais préféré que tu lises celui contre Swagger. A croire que tu lis que mes mauvais RP. ET NON, ILS NE LE SONT PAS TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:22

J'ai lu le Miz/Tico ouais The New Chris Hero 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:24

C'est une bonne production, Hero est bien maîtrisé, et tout, mais je sens que tu t'es pas foulé, quoi. T'as fait ton RP de protestation, et moi j'aurais fait pareil, mais pour l'argumentation, les images, le contexte, et tout, je sais très bien que tu t'es pas particulièrement pris la tête. Ça suffira largement pour gagner vu l'opposition en face, mais bon, je reste un peu sur ma faim. Un commentaire un peu court, tu m'en excuseras. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:43

Ouais disons que j'avais pas envie de me prendre la tête niveau contexte et images, ces dernières n'étant pas hyper abondantes j'préfère en garder sous le coude
No problem, merci frayre <3
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:00

Cette production est dédiée avec amour au late great Larry Sweeney,
au numéro 1, Paul Babin,
et... au piston pour rentrer dans les prépas.


The New Chris Hero 428446arena

Revolution 8, c'est parti ! Et oui, je me suis pas foulé pour les images, et je vous emmerde tous. J'explique le topo, j'ai une putain de sinusite sur infectée, je suis plein d'antibio, mais je suis quand même une putain de machine à rp. Bonne chance Malik !

A la stupeur générale, le titantron nous montre une pièce dans les coulisses où un homme est attaché à une chaise. Un homme, oui. Et cet homme porte une moustache de morse dégueulasse. Cet homme est Zeb Colter.


ZEB COLTER x. You think I'm afraid of you ?

CHRIS HERO x. Non. Non Zeb je ne pense pas que tu ais peur de moi... En fait, je suis CERTAIN que tu n'as pas peur de moi. Car tu es un homme stupide. Tu ne mesures pas le danger que Chris Hero représente. Tu ne sais pas ce dont je suis capable. Tu n'as aucune idée des choses qui passent, qui vont et qui viennent dans ma tête. Je suis capable de te faire du mal Zeb, beaucoup de mal. Mais... Haha ! Tu es trop stupide pour t'en rendre compte.

ZEB COLTER x. Stupide ? Je suis l'élite de ce pays !

CHRIS HERO x. L'élite ? Tu es un pauvre hillbilly stupide, Zeb ! Et Jack Swagger n'est pas mieux que toi. Vous représentez une minorité de sudistes débiles qui ont des armes dont ils ne savent pas se servir, des paysans. Tu as une licence de chasse n'est ce pas Zeb ? Un fusil chez toi ? Tu chasses ? Des pratiques d'hommes faibles qui ne trouvent de plaisir qu'en tuant des bêtes qui leur sont inférieures. Des animaux, c'est les seuls êtres vivants que tu peux dominer et tuer. MOI, je peux te tuer Zeb, j'en suis capable aussi bien physiquement que psychologiquement. Toi, tu ne peux tuer que des daims et des cerfs. Tu te sens puissant en pressant cette gâchette, huh ? C'est ça la grandeur de l'Amérique ?! Est-ce que Abe Lincoln chassait ? Si c'est ça ta vision de l'Amérique, votre vision de ce pays à Jack et à toi, et bien je pisse sur l'Amérique. Oui, si c'est ça l'Amérique je ne veux pas être américain ! D'ailleurs je ne suis pas américain, non, je ne suis pas de l'Ohio. I'm from my own place. I am from Herocity, from Chrisland ! Qui voudrait être ton compatriote ? Swagger et toi... Vous me faîtes penser à deux hommes que je connais bien. Vous me faites penser aux frères Briscoe. Des dégénérés du sud, des connards qui portent les couleurs confédérées pour se donner un style. Des arriérés qui vivent dans le passé. Union Civil War is over, man ! You lost ! Swagger, toi, les Briscoes, vous êtes tous les même. Et tu sais quoi Zeb ? Si Jack Swagger a regardé mes anciens matchs pour se préparer, il sait que j'ai battu les Briscoes. With my buddy Claudio, I've beaten the hell out of them ! We fought with steel chairs, we fought with wooden sticks, and I fought with the world's most destructive weapon:... My elbow... THIS ELBOW THAT'S GONNA KNOCK JACK SWAGGER OUT !

The New Chris Hero Femme_10

ZEB COLTER x. Tu présumes de ta force, Jack est un excellent lutteur. C'est le meilleur !

CHRIS HERO x. Le meilleur ? A Revolution 6, dans le match par équipe, nous nous sommes affrontés. Il ne m'a pas semblé excellent, il ne m'a pas semblé excellent DU TOUT. Il n'a pas réussi à me battre. Il a tout donné, sa corner bomb, des coups de pieds, des coups de poings. Il a même essayé de m'appliquer son Patriot Act. Sa FAMEUSE et oh combien destructive prise de soumission. A-t-il réussi ? Non. Car Jack est un lutteur de tatamis, un lutteur AMATEUR. Je suis violent, je suis un lutteur technique mais aussi une putain de machine à balancer des coups. A beating machine. A KILLING MACHINE ! Peut être que je laisserai Jack jouer son jeu de chain wrestling, ou peut être que je lui cognerai sur le coin de la gueule jusqu'à ce qu'il tombe KO. Car en chain wrestling, je ne suis pas en reste. Je suis l'un des disciples de William Regal, le meilleur technique de tous les temps derrière Johnny Saint. I am the MacDaddy of the Cravate ! I am the master of the Hangman's Clutch ! Si je choisi cette option, Swagger s'en tirera peut être avec un bras cassé, ou peut être une jambe ? Un poignet ? Il aura de la chance... MAIS cette option est très très peu probable. Je ne pense pas que que c'est ce qui va se passer. Je pense que je sais ce qui va se passer. Tu veux le savoir, Zeb ?

ZEB COLTER x. Je m'en fiche ! Tu parles, tu parles, mais tu fera moins le fier quand Jack t'auras sur le ring.

CHRIS HERO x. Shhhhh, listen. Listen to me. Voilà ce qui va se passer. Vois-tu, Zeb, tout le monde a des besoins. Un enfant qui pleure a besoin d'attention. Un affamé a besoin de nourriture. Et Chris Hero a besoin de faire souffrir les gens. C'est... C'est un besoin viscéral ! J'ai BESOIN d'infliger de la douleur, j'ai BESOIN de gagner des matchs et par dessus tout, j'ai BESOIN de mettre des gens KO !... Voilà ce qui va se passer, Zeb. I'm gonna beat, the fuckin' crap out of him. Je veux que tu fermes les yeux, et que visualises ce qui va se passer, Zeb. Jack Swagger, étendu sur le ring, inconscient. L'équipe médicale qui accourt "oh non, il est blessé sévèrement !", Jack est installé sur une civière, son pouls est irrégulier, erratique, presque introuvable. Un médecin crie: "c'est une traumatisme crânien, il est dans le coma !" La foule s'affole, Booker T et Abraham Washington font de même. Et je suis là, au centre du ring, victorieux et heureux. Victorieux car je suis le meilleur, et heureux car j'aurai brisé Jack Swagger.

ZEB COLTER x. Tu ne vas rien faire du tout, petit con. We, the people !

The New Chris Hero C1210

CHRIS HERO x. We, the people ? Quel peuple ? Tu veux parler du peuple dont le Rock est le champion ? Le Rock, l'homme qui a battu ton petit protégé. Le Rock, l'amuseur charismatique qui a pourtant battu ton petit lutteur parfait de tatamis. J'écrase les amuseurs comme le Rock, hello Dolph, et le Rock a battu Swagger, donc... L'équation me semble plutôt simple à résoudre. Pas besoin d'être un grand génie pour savoir que je suis meilleur que Jack Swagger. Moi, Chris Hero l'invaincu, Chris Hero l'homme qui a envoyé Claudio Castagnoli à la retraite, l'homme qui a mit fin à l'invincibilité de Dolph Ziggler. Since I am here, I am stealing, no, I am EARNING the spotlight that is mine ! Ton poulain ne m'arrive pas à la cheville, il se vante, oui. Mais il a pourtant dut attaquer le père du Rock, un vieillard de 75 ans pour pouvoir le mettre au sol. Il a dut s'y prendre par derrière ! Moi ? Moi j'affronte mes adversaires de face, et je les démolis. Lui ? Il attaque des grabataires dans leur dos pour se faire mousser, car c'est la seule personne qu'il peut vaincre. Je suis meilleur que Jack Swagger, mais ça tu ne peux pas le comprendre. Tu es prisonnier de ton propre mensonge où Swagger est le meilleur et où tu es l'archétype même de l'américain modèle. Comment vais-je te faire comprendre ça, hein ? COMMENT ? JE VAIS FAIRE DU MAL A TON CHAMPION, ZEB, JE VAIS LE DÉMOLIR ! I'M GONNA TAKE HIM OUT ! ASK CLAUDIO CASTAGNOLI WHAT IS IT, I'M GOING TO HURT HIM BADLY !

ZEB COLTER x. Je... Non, non tu n'es pas assez doué, tu n'est pas assez...

CHRIS HERO x. Tu sens la peur t'envahir ? Oui, tu dois sentir de la peur. Car je suis violent Zeb. La violence n'est pas une attitude, un trait de caractère, elle fait partie intégrante de moi. Je suis le Dieu de la Violence. Je pourrai tuer ma propre sœur sans une seule once de remord, et je la regarderai se vider de son sang avec plaisir ! L'affiche du pay per view me montre, moi. Wild & Wicked, oh oui, ces mots me définissent bien. Ils me définissent A LA PERFECTION ! Je vais démolir ton petit protégé, Zeb. Ohhh yeah !

ZEB COLTER x. Ne fais pas ça, ne fais pas ça ! Jack est un bon gars, il...

CHRIS HERO x. SHUT UP ! Un bon gamin ? Et vos propos racistes ? Non non, je ne vais pas dire que c'est bien, ou mal. Tout ce que je sais, c'est que c'est un artifice, un moyen de créer un impact, d'attirer les projecteurs. C'est un ramassis de conneries stéréotypées tout droit sorti d'une réunion du Ku Klux Klan. Est-ce que Jack a besoin de ça pour attirer les regards ? Est-il tombé si bas ? Est-il si insipide, si mauvais, si inintéressant ? Oui. Oui car Jack Swagger n'a rien pour lui. Il a toujours eut besoin d'aide, d'accompagnateur. Vickie Guerrero, sa mascotte-aigle, toi, il a toujours eu besoin de quelqu'un pour lui tenir la main et lui dire que ce qu'il fait est bien. MOI ? J'ai porté l'équipe des Kings, c'est Claudio qui avait besoin de moi et non l'inverse ! Swagger ? Ziggler a dut le tirer vers le haut quand ils étaient à Stamford. Oui, le même Ziggler qui me cherche depuis que je l'ai mit KO. Le même Ziggler que j'ai battu et à qui je referai le portrait sooner or later. Everything points the fact that I am going to beat your Jack Swagger. EVERYTHING !

ZEB COLTER x. Tu es fou...

CHRIS HERO x. Fou ? Sans doute. I'm a natural born killer. Beaucoup me traitent de psychopathe. Mais je n'en suis pas un. Tu sais quelle est la différence entre un psychopathe et un sociopathe ? Un psychopathe ne fait pas de différence entre le bien et le mal, il agit et c'est tout, il ne connait pas les codes. Je ne suis pas un psychopathe. Je connais ces inepties que sont le "mal" et le "bien"... MOI, je suis un sociopathe. MOI, je fais la différence entre le bien et le mal, entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Contrairement à un psychopathe, je fais très bien la différence. Mais moi... Je n'en ai rien strictement... Rien... A foutre...

ZEB COLTER x. AIDEZ MOI ! AU SECOURS !

Chris Hero affiche un sourire menaçant et fait mine de tourner le dos à Zeb Colter, sauf qu'il tourne sur lui même et... Roaring Elbow ! Colter tombe avec la chaise, inconscient, et Chris Hero se tient au dessus de lui, une lueur de folie dans le regard.

CHRIS HERO x. Allez ! Je t'écoute Zeb... USA ! USA !

Un rire dément s'empare de Chris Hero qui quitte la pièce, laissant Zeb Colter inconscient, attaché à cette chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:16

Ce RP est dessous, c'est sûr. Je t'avais conseillé de le jouer plus psychopathe, tu l'as fait, et c'est bien joué, en particulier à la fin. Le "Tu sens la peur t'envahir?" sonne pas super bien, en revanche, parce que le côté psycho est mal amené. Mais après, ça devient plus naturel.

Les arguments laissent bien entendre que tu as galéré. Ça aussi, je te l'ai déjà dit, mais tu n'arrives pas à bien rentrer dans le lard, à adopter cette parole tranchante qui faisait ta force au sein de tes précédentes productions. Les idées sont très floues, par moment, on a parfois du mal à comprendre ta logique et ton raisonnement, d'autant plus que certains sont parfois erronés. Je pense au "j'attaque mes ennemis de face" alors que t'as explosé la gueule de Claudio par surprise, et que tu es parvenu à battre Ziggler en le surprenant. Gros manque de montée en puissance, aussi. Tu commences à taper, mais l'intensité ne vient pas au fil du rp, c'est assez dommage.

En soi, c'est une bonne production, c'est sûr, mais venant de toi, c'est assez décevant, donc les mauvais côtés ont tendance à plomber les bons, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:03

'' au numéro 1, Paul Babin '' je me suis arrêté là dans ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:26

Eh oui, no rage que je sois son meilleur ami IVL et IRL confondus. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:38

Blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:39

Les images sont très belles en tout cas. Et l'idée d'utiliser Colter aussi. :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:27

Pra y'a une différence entre être numéro un (Paul) et être l'amour de ma vie (toi) The New Chris Hero 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:20

Ah oui, et no rage que Jé' tente vainement de draguer une meuf en ce moment, prouvant ainsi que tu n'es pas l'amour de sa vie. The New Chris Hero 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Chris Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO.
» Chris Is Awesome
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO
» REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: