Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The New Chris Hero

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:41

Bah faut bien que je patiente d'ici à ce que Pra arrive dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Chris Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:04

Non, mais stop tu t'enfonce toi, et Paul j'te parle même plus, tu m'as volé ma place. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:21

Musique conseillée en ambiance musicale pour la lecture du RP, j'l'ai écrit en l'écoutant çça colle assez bien: https://www.youtube.com/watch?v=GbwdTtRHQAU


Les commentaires seront rendus assez vite, surtout à Freddy <3
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

The New Chris Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:01

Bon, outre le fait que t'utilises directement Orton et que je n'aime pas, mais je te l'ai expliqué sur la cb, j'aime beaucoup, beaucoup ton contexte.
Faire mourir Orton pour le contrer directement sur sa psychologie c'est vraiment bien joué.
Une nouvelle fois, l'argument de "tu joues un rôle" est normal et toujours aussi efficace !
Enfin bref, l'argumentation est terriblement efficace !
Le contexte est très bon, même si je le redis qu'utiliser l'adversaire c'est pas très clean.
Et la gimmick est aussi très bien joué.

Enfin bref, ça va être chauuuud !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

The New Chris Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:25

Parfait. C'est ce que je me suis dit à la fin de la production. Tu m'avais promis du trash, de la VIOLENCE, et putain j'ai tout là. Du Hero comme je l'aime. L'argumentation est parfaite, tu commences en comparant leur folie. Et j'adore la phrase " You are not a psychopath ! I am. ". C'est tellement énorme ce passage que rien que ça, ça fait du RP un grand RP. La gimmick c'est Chris Hero, quoi, THE GOD OF VIOLENCE. Et tu sais que je l'adore Chris, et là je l'adore x1000. Comparez la maladie inventée de Randy avec la maladie naturelle de Hero, c'est terriblement bien foutu et terriblement efficace. C'est l'argument qui pèse salement. Ensuite nous venons à ce passage du gosse riche, et là encore c'est terriblement efficace encore plus avec le parcours de Hero. Orton doit tout à Flair, à son héritage, à sa famille. Hero doit tout à sa putain de violence, à ses combats dans les caves, à sa domination sur le circuit indy ! Puis là, viens une autre de mes phrases favorites dans ta production, celle-ci : "Ils ont tous marchés, car ils sont tous normaux. Moi, je ne le suis pas. Je suis ce que tu prétends être, Randy. Je suis ce que tu rêverai d'être. I AM CRAZY ! " Que c'est bon ça aussi. Dire que tout le monde est tombé dans le panneau sauf lui, c'est good. AJ, Shad, aucun ne peut connaître ça mieux que Chris.

"Si tu l'étais, on aurait retrouvé Maryse blessée, morte. Demande à Zeb Colter dans quel état il était après que je l'ai enlevé il y a deux semaines." Le passage est là aussi super efficace. Orton, le fou, mais qui n'a pas les couilles d'aller au bout. Alors que Hero n'a pas hésité à défigurer mon pauvre Zebby. Et une fois encore, tu réduis Orton à néant et tu montres toute la violence de Hero. Le fait de dire que lui a fait ça pour le title-shot, et que Hero on lui a donné car il le mérite, c'est là aussi monstrueusement bien. Bien que j'aurais préféré que tu dises " Il me l'a donné car je le mérite " car là le terme " offert " pourrait faire croire que c'est un favoritisme, voir que ça lui est cadeau. T'vois ? Genre tu dis que tout a été cadeau à Orton. Et là on pourrait croire la même, alors que clairement pas et bien entendu je l'ai compris. "I am the apostle of violence ! I AM THE GOD OF VIOLENCE !" Tu le dis et tu le retranscris parfaitement, j'adore, j'adhère, je signe ! J'ai une fois encore kiffé ton Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:28

Je t'aime <3
Le mot offert était sans doute mal choisi ouais, comme quoi rien n'est parfait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

The New Chris Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:29

Tout ça avec son pseudo, pour bien signifier qu'il nous a quand même "battus". The New Chris Hero - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Chris Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:22

Tu commences direct à parler de la folie d'Orton, en jouant à la limite du Keyfabe comme j'ai pu le faire dans mon RP et donc si se fut bon pour moi ça l'est évidemment pour toi. Tu balances des pics et des arguments plutôt tranchants dans la gueule d'Orton. Tu mets en relation la folie d'Orton et celle d'Hero en insistant bien sur le fait que toi contrairement à lui tu n'as jamais changé, tandis qu'RKO quant à lui n'a pas arrêté de changer et de rechanger de personnalité.
Tu continues en parlant de vos parcours, de comment vous avez tout deux obtenus des challenges à des titres. Lui il a du faire des plans pour y arriver, toi t'es arrivé, t'as combattu et t'as eu ton match. Tu met l'un en face de l'autre le titre Continental et le titre Global, normal mais j'aurais préféré que tu appuies un peu plus là dessus.
Ensuite arrive la comparaison entre les débuts de Randy Orton et les tient, vos carrière, et c'est évidemment bon bien que ça soit très prévisible. Orton a tout obtenu parce qu'il est le fils, toi t'as obtenu ce que t'as obtenu parce que t'es talentueux. C'est basique, simple, mais c'est bien amené et bien écrit donc ça passe et ça forme un bon argument sans pour autant qu'il soit exceptionnel, parce que tu ne fais qu'annoncer des faits. Là encore t'es passé trop rapidement dessus.
Enfin vient deux gros points, tu compares la scène Indy et la WWE, c'est bon, même si encore une fois trop peu exploité et enfin vient les prises de drogues d'Orton. Le côté "Moi j'ai pas besoin de ça, je vais pas faire mon CM Punk", là par contre c'est vraiment too much et t'aurais pu éviter de parler de lui. Sinon c'est bon, très bon même, surtout le tacle sur Benoît qui reste une légende des rings malgré son histoire tragique. Parler de lui et le prendre comme argument, c'est trash, ça peux créer polémique et c'est bien même si une fois de plus j'aurais préféré en voir plus.

En bref c'est une bonne production bien que pas ta meilleur. Tu as trop passé de temps sur des arguments comme sur celui du "Moi j'suis fou, pas toi" et pas assez sur d'autre. La prise de drogue, et ainsi de suite. J'aurais aimé que tu sois plus tranchant aussi et que tu insistes plus sur quelques détails mais après t'as préféré te concentrer sur tel argument plutôt que sur l'autre et je ne peux pas t'en empêcher, à voir si cela te sera préjudiciable ou non. =P
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

The New Chris Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:24

Merci à toi !
Le problème pour drogue et tout est que j'avais peur de trop tiré sur la longueur et devenir chiant, et ça m'aurait ennuyé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Chris Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New Chris Hero   The New Chris Hero - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Chris Hero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAPITULATION - CHRIS HERO VS ANTONIO CESARO.
» Chris Is Awesome
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #8 - MAIN EVENT: JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO
» REVOLUTION #9 - MAIN EVENT: RANDY ORTON VS. CHRIS HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: