Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chris Is Awesome

Aller en bas 
+3
Real GWC Champion.
#HCTP.
Morrigler.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:03

Heuss ! Attends ma prochaine production pour me rendre, please. La dernière a été faîte en 30min a tout péter et a été rendue pour pas faire de NS.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:07

No problem !
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:42

Chris Hero vient de disputer un match à la Pro Wrestling Guerilla, fédération dont il a été le champion le plus emblématique. Ce match fut une apparition spéciale vu qu'il a désormais signé l'exclusivité avec la Global Wrestling Championship. Hero sort de son match qu'il a gagné contre Kevin Steen et est interviewé aussi tôt.

Chris Is Awesome - Page 2 1363114281-sans-titre-5

Chris Hero x. CHRIS... IS... AWESOME... Did you see what I've done ? Une demie heure de match, du sang de la sueur, de la douleur. Puis... Puis, Chris Hero a lancé son coude. Roaring elbow, LIGHTS OUT ! J'ai mit KO Kevin Steen, le salopard le plus violent de la scène indépendante. Qu'est ce que ça montre ? Ça montre que je suis le meilleur athlète au monde. Le champion de la ROH, la meilleure fédération indépendante au monde ? Je viens de le laisser inconscient au sol. Je suis le meilleur, depuis le premier jour où j'ai débuté à la CZW jusqu'à dimanche où je disputerai mon premier match en un contre un à la Global Wrestling Championship. Et devinez, devinez donc qui est ce que j'affronterai dimanche ?

Chris Hero prend une petite pause et sourit.

Chris Hero x. My former partner, la moitié des Kings of Wrestling, plus grands champions par équipe de la ROH. J'affronte Claudio Castagnoli ! Oops, devrai-je dire Antonio Cesaro ? Qu'est ce que c'est que ce nom ? Pourquoi garder ce nom dont la WWE t'as affublé, Claudio ? C'est une marque d'asservissement, comme le nom Kassius Ohno qu'ils m'ont donné. On te donnant ce nom, Vince McMahon s'est assuré d'effacer ton passé sur la scène indépendante. En te donnant ce nom, on a recommencé ta carrière à zéro. Et le fait que tu portes encore ce nom montre que tu es heureux. Tu es faible, Claudio, tu acceptes qu'on te dicte tes choix, qu'on change ton nom, qu'on t'impose une prise de finition ridicule. MOI, j'ai refusé ça. MOI, je ne suis pas resté à la FCW à attendre qu'on efface mon passé et qu'on change ma façon d'être. Je suis Chris Hero, je ne suis pas Kassius Ohno, je ne suis pas un pantin, I am a pro wrestler, I am an athlete. I AM NOT A DAMN ENTERTAINER ! Mon job à moi est de lutter, mon job est de gagner. Ce que je fais de mieux, c'est faire souffrir les gens, et c'est ce que j'aime. Mettre les gens KO me procure un plaisir intense, un plaisir inimaginable. Et rien ni personne ne changera ça. Pas la WWE, pas la promesse de gloire, pas un gros chèque. I will succeed all by myself, I will succeed because I am Chris Hero !

Chris Is Awesome - Page 2 1363114371-sans-titre-6

Chris Hero x. Claudio... Je mentirai en disant que tu n'es pas un bon lutteur. Comment pourrai-tu être mauvais ? C'est moi qui t'ai formé, moi qui t'ai tout appris. Tu le niera peut être, mais tu le sais et tout le monde le sait. C'est sur internet, c'est dans ta biographie. JE t'ai prit sous mon aile quand je t'ai rencontré en Suisse. JE t'ai invité aux États-Unis. JE t'ai fait signer à la CHIKARA en 2003. Tu me dois tout Claudio. Le décollage de ta carrière, mais aussi tout le reste. Tes plus grands accomplissements sont à mettre à mon crédit autant qu'au tiens. Kings of Wrestling ? J'étais le seul Roi de notre équipe. Tu étais le big man, tu faisais le ménage. JE gagnais les matchs. Qui a mis Mark Briscoe KO, nous offrant un règne de plus d'un an en tant que champions du monde par équipe de la ROH ? Moi. Qui nous avait fait gagné notre premier titre par équipe de la ROH en 2006 ? Moi. Qui a gagné les titres par équipe de la CHIKARA en mettant Player Dos KO ? Moi. Qui nous a fait gagné par deux fois les titres par équipe de la CZW ? Moi. Moi moi moi, encore et toujours moi Claudio. Ce sont des faits, j'ai toujours été celui qui faisait le tombé gagnant. J'ai toujours été celui qui envoyait le dernier coup à nos adversaires. J'étais le maillon fort. Tu ne me crois pas ? Comparons nos palmarès. J'ai été champion du monde, ici à la Pro Wrestling Guerilla pendant un an et demi, j'ai porté cette fédération sur mes épaules. Toi ? Tu as échoué ici. Contre qui ? Contre moi. Par deux fois, je t'ai battu pour défendre mon titre. En fait, maintenant que j'y pense, je t'ai battu à chaque fois que nous nous sommes affrontés, A CHAQUE PUTAIN DE FOIS ! J'ai battu Claudio Castagnoli, time and time again, alors comment pourrai-je perdre contre Antonio Cesaro ?

Chris Is Awesome - Page 2 1363114569-sans-titre-8

Chris Hero x. Nous avons été amis, oui. Mais regarde moi bien, Claudio, Antonio, ou peut importe comment tu veux qu'on t'appelle. REGARDE LES YEUX DE CHRIS HERO ET DEMANDE TOI, QU'EST CE QUE CET HOMME VA ME FAIRE ? Je suis capable de tout Claudio, tu as peut être changé, mais pas moi. Je n'ai pas changé d'un iota, mon ami. Je suis toujours aussi fou, je suis toujours aussi dangereux. Je suis toujours Chris Hero.. Tu sais qui est Chris Hero, n'est-ce pas mon ami ? Oh que oui tu le sais. Tu sais que je suis meilleur que toi, je suis cent, mille, un million de fois meilleur que toi. Je t'ai amené dans le monde de la lutte, je t'ai formé, c'est grâce à moi que tu as eu tes titres. I carried you on my back, during your whole career ! Et pendant tout ce temps tu n'as fait que ramener ta grande gueule. "I'm Claudio Castagnoli, I'm the Very European, the Swiss Superman". Que des conneries ouais. L’Europe ? Parlons en de l'Europe Claudio. Qu'est ce que tu y as fait en Europe ? Rien ! Pas un titre, tu as perdu le tournoi King of Europe, tu n'as rien là bas ! Tu penses être la fierté de ce continent ? Tu confonds avec William Regal, Dave Finlay ou Davey Smith. J'ai gagné plus de titres en Europe que toi, moi, l'enfant de l'Ohio. Le Superman Suisse ? Superman ? Vraiment ? Parlons de héros, parlons de CHRIS Hero, moi aussi je peux dérouler les surnoms, Claudio. I am the elbow-thrower, impact maker, title winner. The King of Honor, the King of Wrestling, THE KING OF KNOCK OUT ! I AM A PSYCHOPATH AND I WILL KNOCK YOU OUT BY ANY MEAN NECESSARY ! YOU HEAR ME CLAUDIO ? BY ANY MEAN !

Chris Is Awesome - Page 2 1363114665-sans-titre-9

Chris Hero x. Je te briserai Claudio. Pas parce que j'ai de la rancœur contre toi, ni même de la haine. Je le ferai parce que c'est ce que je fais de mieux. I will kick your european ass all over the ring. I will knock the hell out of you. Hear me Claudio ? I SAID, DO YOU HEAR ME ? Tu me connais, et je sais que tu as peur. Tu viendra, tu luttera, et tu perdra. Ça aussi tu le sais, tu perdra. Comme toujours. And after I've beaten you... After I left you unconscious...

Chris Is Awesome - Page 2 1363114438-sans-titre-7

Chris Hero x. I'll let you carry my bag.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:48

Bon bon bon.
Au niveau de la parole, il y a pas forcément plus de trash talking, mais c'est plus tranchant, donc t'as fait des efforts de ce côté-là, c'est bien. Niveau gimmick, dans l'ensemble, c'est bon, hésite pas à aller un poil plus loin encore, même si ça reste très satisfaisant.
Le premier argument est assez simple, mais t'as le mérite de tourner ça d'une bonne manière, donc ça a beaucoup d'impact, j'aime. Le problème, c'est que tu vas un peu trop loin en parlant de chèque, et tout, et là, on tombe dans l'argument bateau, ce qui est dommage. En fait, c'est un peu pareil pour tous tes arguments, simples mais bien amenés, suffisamment développés.

Un bon RP, oui.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:58

Je pense que tu t'assures plus de te mettre au dessus de ton adversaire plutôt que de le rabaisser. Tu veux prouver que Hero & Castagnoli n'aurait jamais eu le succès que l'équipe a connu sans Hero, je trouve ça réussi. Un argument de plus n'aurait pas été de refus, histoire qu'on ait un Cesaro/Castagnoli enterré totalement et non pas un Suisse à qui l'on retire tout crédit dans le succès par équipe connu. J'aurais peut être plus voulu voir le Suisse enterré plutôt qu'un Hero sur le haut de l'échelle. Enfin, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Le tout est efficace et bien mené, peut être un peu court. C'est fluide, ouais. La gimmick pourrait être plus travaillée. Il manque une touche de folie, là dedans. Sinon, une bonne production, agréable à lire. Bien ouéj.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:04

Merci à vous !

Le fait de mettre Hero au dessus de Claudio plutôt que descendre ce dernier a deux raisons. Premièrement, parce que personnellement, je veux me renouveler et le schéma de descendre purement l'adversaire c'est basique, là j'avais de quoi faire différemment. De plus, ça faisait bof de voir Hero tirer sur Claudio alors qu'ils sont amis depuis 10 ans, enfin je trouvais ça pas réaliste Chris Is Awesome - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 22:56

Bravo.
Je peux pas dire plus, y'a rien de négatif, les arguments sont percutants, ils touchent directement Cesaro, ça te met clairement au-dessus de lui.
La gimmick tu as l'air de la maîtriser parfaitement.
Le contexte, y'en a aucunement besoin ici.

Allez, je te dirais juste qu'avec 4-5 paragraphes en plus, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:01

4-5 paragraphes, MER IL E FOU ! J'aurai pas sû maintenir la même intensité et le même rythme.

Merci je te rends ça dans le we! (rappelle le moi si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:25

T'as pas perdu ta patte, tu tapes, tu re-tape et tu re-re-tape ! Tu laisses vraiment aucune opportunité à l'adversaire, à vue d'oeil argumenter sur un mec qui est ami avec toi depuis plus de 10 ans était une tâche compliquée mais tu t'en sors à la merveille, vraiment. Tu fais un boulot magistral et tu parviens à nous pondre un truc, qui se lit divinement au réveil. J'ai hâte de voir jusqu'où tu iras avec le Chris Hero mais je ne doute pas une seconde que tu sois capable de nous épater encore plus. Franchement GG, frate ! Chris Is Awesome - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 11:52

Merci frate ! Chris Is Awesome - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:20

J'ai lu. [ ma marque de fabrique ce " j'ai lu ]

Que dire ? Que dire de plus ? J'ai lu et j'ai beau cherché il est difficile de trouver des défauts à ta production. Tu me vends un Hero comme je l'aime, comme je veux le voir, et face à Castagnoli j'attendais ce RP encore plus que mon anniversaire. T'arrives à nous faire dire " maintenant, il est ridicule le Castagnoli ". Tu l'as tellement assommé dans le RP qu'il ne manque qu'un bon KO pour terminer l'affaire. T'as utilisé les arguments les plus forts. Principalement celui des pseudonymes WWE, le fait que son passé soit effacé. Et je voulais absolument que tu parles des affrontements des deux. Du fait que Hero est devenu le patron de Castagnoli suite à un match qui les opposait et où l'enjeu était justement l'enjeu du patron. T'as pas loupé une opportunité et au fond c'est ça la grande satisfaction du RP. Le fait que tu tapes sur le côté " je t'ai entraîné " ça renforce encore plus cette supériorité qui écarte Hero de Claudio. T'es pas tombé dans le bas, t'as pas joué la carte je ne suis plus ton copain, et ça, j'ai aimé. Tu m'avais déjà convaincu sur la promo où il y avait l'introduction du don. Là, c'est plus qu'un RP, c'est une mise à l'amende. Il manque plus que la phrase fatidique que je veux voir, et là, j'banderai puissance 1000 sur ton Hero. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:24

Tu fais dans le peu commun. Hero qui sort d'un match à la PGW alors qu'il est sous contrat avec la GWC, c'est bien, ça montre que ton mec n'a peur de rien et qu'il n'est pas du genre à se tourner les pouces. Il veut des victoires, et en nombres et tu parviens à parler d'un mec qui n'est pas dans la fédération sans que ça fasse superflu ou inutile même si ça ne prends pas non plus 3 paragraphes, évidemment. Je salut juste l'audace.

Le paragraphe sur le pseudo est un peu lourd, car la plupart des wrestlers sont contraints de changer de noms une fois à la WWE. Soit pour avoir des droits, pour une histoire de lois, ou pour un tas d'autre raison. C'est bien tourné, tu rabaisses Cesaro, mais c'est déplacé à mon sens et heureusement que tu ne balances pas ça sans préciser le nom que la WWE t'as donné et le fait que tu n'ais pas accepté les conditions que ces derniers t'ont donnés, sinon ça n'aurait pas été crédible pour un sous.
Le paragraphe suivant est meilleur, même si tu ne fais qu'énnoncer des faits passés dans d'autres fédérations ce qui pourrait en rebuter plus d'un. Tu descends Cesaro comme il faut et tu en profites pour rajouter cette petite phrase assez sympa qui dit que tu as déjà battu à maintes et maintes reprises Castagnoli et que donc battre Cesaro sera encore plus facile. Tu sous entends que Cesaro est moins bon que Claudio, c'est sympa.

La dernière partie est de la même trempe et ça passe bien, surtout la fin lorsque tu utilises le surnom de Claudio pour pouvoir balancer les tient, c'est habilement fait. Maintenant si j'ai un gros reproche à te faire, et oui il en faut, c'est que tu ne parles pas une seule fois de ce qu'il s'est passé à la GWC lors des shows précédents. D'accord, Hero n'était pas encore là, mais tu aurais du en parler. Tu aurais du parler de la façon dont Hero lui as fait fermer sa gueule lors du show de la semaine dernière, de comment il s'est fait battre par Ryder et Rock, bref, j'aurais aimé un petit paragraphe de plus dans lequel tu parles de ce qu'il s'est passé à la GWC. Un truc du genre comme quoi Cesaro est là depuis pas mal de temps à la GWC mais qu'il n'a fait qu'échecs sur échecs tandis que toi tu vas gagner un match de PPV pour ta première apparition, un truc du genre.

En bref l'argumentation est bonne et la gimmick est vraiment pas mauvaise, cependant je trouve que tu ne parles pas assez des faits passés àa la GWC de tes adversaires. Peut être attends tu d'avoir un vrai "plamarès" ici pour tourner ton argumentation dessus, donc j'attendrais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:25

Je me permets de répondre ( j'espère que ça gênera pas ) concernant l'angle du nom de lutteur. Si j'ai bien compris l'argument qu'a voulu ( et a utilisé ) Jé, il ne reproche pas à Claudio Castagnoli d'avoir changé son nom en allant à la WWE. Il lui reproche d'avoir gardé ce nom en quittant la WWE, sachant qu'il aurait pu reprendre son pseudonyme initiale. Puis ça permet surtout de montrer que lui, Chris Hero, a reprit possession de ce qui a fait sa légende. Et qu'il n'a pas effacé son passé en se baladant sous le nom de Kassius Ohno. J'étais étonné de ta réaction sur l'argument car selon moi c'était réellement un argument poignant. Donc je me suis dit que t'avais peut-être pas bien compris l'argument. A moins que tu n'ais pas aimé tout simplement Smile

Puis ça permet d'apporter un détail à mon commentaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:40

Malik il a compris tous mes arguments c'est un Roi Chris Is Awesome - Page 2 2176505670
En effet, le reproche est d'avoir gardé son nom après la WWE, un nom "d'esclave" un peu.

Merci à vous deux, je vous rend ça au plus vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:10

Je doit dire que j'ai lu tout les speechs d'une traite avant de faire tout les commentaires donc j'ai du mélanger certains trucs, j'm'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:39

Chris Is Awesome - Page 2 1363888939-sans-titre-12

Chris Hero est dans cette ruelle sombre en cette heure tardive de la nuit. Mais alors que le King of Knockout marche, quelqu'un l'interpelle.

??? x. Chris !... Hey, Chris !

L'homme au coude meurtrier se retourne, sur la défensive... Puis il reconnait l'homme qui lui parle.

Chris Hero x. Claudio ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'as pas assez morflé dimanche c'est ça ?

Claudio Castagnoli x. Pas assez morflé ? Fracture de l'os orbital, tu n'imagines même pas à quel point je souffre. Je ne peux pas remonter sur un ring avant au moins six mois.

Chris Hero x. Oh, bien... Est ce que je dois m'excuser ? Nu-oh. Comment est ce que tu m'as trouvé ?

Claudio Castagnoli x. Comment est ce que je sais que tu combats dans des matchs de freefight clandestins ? Je te connais Chris, tu es un putain de cinglé, tu aimes faire souffrir, et quel autre moyen de faire souffrir qu'aller là bas ? Je connais ce club, et j'ai d'ailleurs apprit que tu y es invaincu. 24 victoires et aucune défaite en freefight, chapeau.

Chris Hero x. Que veux tu, on ne se change pas... A quoi est ce que ça rime de venir me chercher ici ?

Claudio Castagnoli x. C'est le seul coin que tu fréquentes régulièrement. Je voulais te féliciter Chris, tu as été le meilleur.

Chris Hero x. Comment toujours... Ah mon cher Claudio, parfois, l'époque des Kings me manque. Puis je me souviens à quel point je suis extraordinaire. On va se boire un verre ?

Claudio Castagnoli x. J'ai pas le temps Chris, ma Mélanie m'attend. Au fait, j'ai une nouvelle pour toi. tu affrontes Dolph Ziggler au prochain Revolution.

Chris Is Awesome - Page 2 1363889054-sans-titre-10

Chris Hero x. Dolph Ziggler...

Claudio Castagnoli x. J'aurai pensé que...

Chris Hero x. ILS ME METTENT CONTRE CE PUTAIN DE DOLPH ZIGGLER ! PAS CONTRE UN CHAMPION, MAIS CONTRE CE MARIOLE !

Claudio Castagnoli x. Calme toi, Chris.

Chris Hero x. Je ne me calmerai pas. Tu es très bon Claudio, et je suis meilleur. Je t'ai battu, toi, un excellent lutteur, oui, LUTTEUR. Et on m'oppose à ce pantin peroxydé qui agite ses fesses en rythme ? Oui, Dolph Ziggler a gagné tous ses matchs à la GWC, pas comme toi, mais cela ne change pas ce qu'il est. Il est vainqueur car ses adversaires étaient faibles. Le Miz ? Une vaste blague. Ça me fait d'ailleurs penser à quelque chose que Ziggler disait au Miz avant leur affrontement. Que le Miz est un entertainer alors que Ziggler est un performer... C'EST UNE BLAGUE ? EST CE QUE C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ? Ziggler est un mariole qui amuse le public, c'est lui aussi un amuseur, pas un athlète. JE suis un athlète. Qu'est ce que Ziggler connaît de la lutte ? Il ne connait que Stamford, les strass, les paillettes. Ce business... I mean, the world of PROFESSIONAL wrestling est différent de tout ce qu'il connaît. Pas de projecteurs, pas de strass, pas de paillettes. Mais de la sueur, du sang, de la souffrance. Tu le sais aussi bien que moi Claudio, tu sais ce qu'est la lutte.

Claudio Castagnoli x. La lutte, c'est le circuit indépendant et le danger. Pas la WWE et les arbitres qui s'affolent et stoppent un match dès qu'ils voient du sang.

Chris Hero x. Ziggler s'auto-proclame un athlète, un performer. Non non et non. Ceux qu'il a battu ici à la GWC sont des clowns autant que lui. Zack Ryder, The Miz, ils sont de la même trempe que lui. Ce sont des guignols, des marioles, des clowns. NON JE NE ME CALMERAI PAS, CLAUDIO ! Comment cet homme peut se prétendre un athlète ? Je suis au dessus de lui, alors qu'il insulte les fans à un show pour obtenir des réactions, je me fiche d'eux. En quoi est il un athlète ? Quelle prise impressionnante maitrise-t-il ? Quel lutteur a-t-il battu ? John Cena ? Non, il n'a même pas put battre Cena. CM Punk ? Non, il n'a pas put le battre. Rey Misterio ? Oui, il a battu masked Junior, mais Rey n'est plus rien depuis les années 90's, c'est un petit gros. MOI, CHRIS HERO, j'ai battu les meilleurs. J'ai fait mieux que les battre je les ai mit KO. Je t'ai battu toi Claudio, j'ai envoyé mon coude dans ton crâne, je t'ai fracturé l'orbite, je t'ai mit KO. Eddie Kingston, Kevin Steen, Jay Briscoe, Mark Briscoe, Shelton Benjamin, Kenny King. Je les ai tous mit KO, TOUS ! KO here, KO there, KO on the left, KO on the right. Philly, New York City, Detroit, Chicago, and even Stamford ! In Europe, in Australia, even in Japan ! IN JAPAN, ION THE HOLY KORAKUEN HALL, I KNOCKED A BUNCH OF JAPANESE MOTHERFUCKERS ! Quelle ville, quel pays, quel continent ne m'a pas vu mettre KO un autre lutteur, un autre performer ? I AM NOT A DAMN ENTERTAINER, I AM CHRIS HERO ! I CONCUSS WITH MY KICKS, AND I KO WITH MY ELBOW !

Claudio Castagnoli x. You're loosing your temper Chris.

Chris Is Awesome - Page 2 1363889059-sans-titre-11

Chris Hero x. OF COURSE I AM LOOSING MY TEMPER, CLAUDIO ! Je suis arrivé comme une comète ici à la GWC, j'ai gagné une bataille royale, et ma première victoire en un contre un fut en PPV. Je sais ce que va dire Dolph Ziggler, que tu n'étais pas un grand adversaire à cause de ton palmarès vierge de victoire ici. Mais ça n'enlève pas le formidable lutteur que tu es, meilleur que lui. Quant à lui, son arrivée a été après quelques promos et... Rien, des matchs en milieu de carte. Il est là depuis le début et est au début de la carte de Capitulation, moi, fraichement arrivé, j'étais un match au dessus. C'est dire à quel point je suis meilleur. JE NE SUIS PAS AU DESSUS DE LUI, C'EST MON MONDE QUI EST AU DESSUS DU SIEN ! WE DO NOT WRESTLE IN THE SAME LEAGUE ! He's in the flashy goofy entertainers league, the "oh he's so funny" league, the "blah blah blah", talk too much, act and smile and jump league. I AM IN THE WRESTLING LEAGUE ! AND HERE I AM THE BEST ! I AM THE KING... OF... WRESTLING !

Claudio Castagnoli x. Chris, prend une grande inspiration. Garde ta hargne et ta haine pour demain soir quand tu sera sur ce ring. Garde ta haine pour Dolph Ziggler, et chauffe ton coude pour le mettre KO.

Chris Hero inspire, il prend son visage dans ses mains et tire ses cheveux en arrière. On se calme, kid.

Chris Hero x. Oui tu as raison Claudio... Mais j'ai de quoi m'énerver, non ? Le simple fait qu'il se présente comme un lutteur est une insulte à toi comme à moi. C'est une insulte à mon rang, une insulte à la lutte elle même. Il insulte ce milieu, il insulte les VRAIS lutteurs, il insulte ceux qui luttent chaque jour. Un jour par semaine, c'est le rythme à Stamford. Un show par semaine ? C'est mignon, mais je lutte, je me bats, je casse des gueules sept jours sur sept, dès que je peux. Des maths de trente minutes, d'une heure, alors que la durée moyenne d'un match à la WWE est de douze minutes. Pendant que nous étions managé par Sara Del Rey, Claudio, Ziggler flirtait avec Maria Kannellis, Vickie Guerrero, puis AJ Lee. Est ce que c'est le comportement d'un lutteur de se taper une "diva" dans des vestiaires ? C'est ça être un lutteur ? C'est ça être une légende ? EST CE QUE DOLPH ZIGGLER SE PREND POUR UNE LÉGENDE ?...

Claudio Castagnoli x. Malheureusement, oui. Ce kid pense être un grand, une légende.

Chris Hero x. Oh yeah, the second coming of Mister Perfect ! Curt Hennig doit se retourner dans sa tombe, et son fils Joe doit vomir. Il salit l'héritage de l'un des plus grands athlètes de l'histoire de cette planète en se faisant appeler "parfait". Parfait ? Chris Hero se moque de la perfection. Non en fait il y a une perfection qui l'intéresse. La perfection qui m'intéresse est celle d'un coup bien porté, qui a la force et la vitesse nécessaire pour mettre KO quelqu'un. A PERFECT knockout blow is the only perfect thing in the world. Ziggler bafoue l'héritage des Hennig, l'héritage d'une famille de LUTTEURS. Curt Hennig n'était pas un amuseur, Curt Hennig se fichait de la foule, Curt Hennig ne s'occupait que de lui. Et quand il était entre quatre cordes, alors là, il devenait Mister Perfect. Ziggler.... En quoi Dolph Ziggler est il parfait ? Je suis plus grand, plus fort, plus rapide, plus impressionnant que lui. J'ai gagné dix, quinze fois plus de titres que lui. Oh, je sais ce qu'il dira. Que la WWE c'est la big league et que je ne suis qu'un débile du circuit indépendant. Il dira qu'il était dans des salles de milliers de personnes quand je luttais au Hammerstein Ballroom devant cinq cent personnes. A-t-il tort ? Non. La WWE c'est la grande mare... Celle du commerce, celle de l'amusement. Encore une fois, on en revient au même point Claudio, Ziggler est un amuseur alors que Chris Hero est un lutteur. Chris Hero est un tueur. Dolph ?... Oui, il est peut être "charismatique", je lui accorde. Mais à quoi sert le charisme ? A rien. Son "charisme" ne l'empêchera pas de se faire mettre KO par Chris Hero. Son charisme ne le protègera pas de mon mafia kick ou de mon legendary roaring elbow. Dolph ? Je vais le battre, je vais le mettre KO, je vais l'anéantir.

Chris Is Awesome - Page 2 1363892374-sans-titre-13

Claudio Castagnoli x. He's one roaring elbow away from the KO.

Chris Hero x. Some says that with my beard and my hair... I look like Jesus Christ. Well it's right... THEY are right. I am Jesus fn' Christ. The holy fuckin' Christ of wrestling. The God of KO... Ziggler may loose his head tommorow.

Alors que Hero semble être calme, il envoie un monstrueux coup de coude dans le visage de Claudio Castagnoli, sans prévenir. Le Suisse gît au sol, le nez brisé, inconscient. Chris Hero affiche un grand sourire et s'en va sans un regard en arrière. Les Kings of Wrestling ne sont plus. Les Rois sont morts, vive LE roi. Chris Hero est un psychopathe.


Beaucoup de plaisir sur ce rp. J'ai essayé de tourner l'argumentation autour de la différenciation entertainer/performer, ce qui m'est venu en me rappelant du RP de Paul contre Freddy. Claudio lui a un rôle de catalyseur pour calmer Chris plus que pour amener l'argumentation, comme ça j'avais une partie avec Chris en crise au début et une autre plus posée. Dans cet ordre car comme ça Chris, pourtant calme, était surprenant en défonçant Double C à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:51

Bon mon Jé, c'est à ton tour !

Putain j'aime aussi ! Cette folie de Hero quand on le lit on la sent limite en soi quoi ! Je t'imagine entrain de mitrailler ton clavier pour écrire ce roleplay. J'me suis dit que c'est peut-être toi le fou qui se défoule en écrivant ce Roleplay. Le contexte on passe dessus vus que c'est pas ton fort ! ( Chris Is Awesome - Page 2 1929873797 ) J'aime la manière dont tu a utilisé Claudio, Chris qui lui balance des mini-pique surtout quand il dit : " Oui, Dolph Ziggler a gagné tous ses matchs à la GWC, pas comme toi," putain ca ma tué ca. J'ai imaginé Chris changé d'intonation pour luii dire ca. Y'a pas a dire tu joues superbement ce mec ! La fin avec le coup sur Claudio c'est juste la cerise sur le gateau. Au niveau argu' j'dirais que t'es resté sur le simple " Moi je suis comme ca, lui il est comme ca " mais c'est bien fait, on ne peut pas te le reprocher. Trouve des contexte ( Oui, de la part d'un gars qui a fait du Backstage pour son roleplay ), une argu plus poussée et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:40

Les contextes super héros pan pan épée piou c'est nul, c'est du catch pas de l'heroic fantasy.
Merci sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:17

Bon, vu qu'encore une fois tout est bien que ce soit dans l'argumentation, l'impact, la gimmick, le contexte, je vais faire ma seule remarque négative :

Je trouve la présence de Castognali inutile. J'ai bien compris que tu l'as utilisé pour vendre ta puissance, ta force, ta supériorité, mais sincèrement, si un mec me blesse pour six mois, qu'il soit pote ou non, je ne vais pas le chercher dans un coin paumé pour lui dire qu'il a été meilleur que moi. Puis bon, il ne sert que de transition à tes phrases, tu aurais mieux fait de rester dans un monologue en expliquant juste que tu avais blessé Castognali pendant six mois et que ça prouvait que la lutte, ce n'était pas une partie de plaisir, mais de la violence, enfin tout ça en mieux, là je synthétise.

Mais bon, sinon c'est très bien encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:19

Claudio était là pour calmer Hero et scinder le RP en deux.
Et les mecs luttent ensemble depuis 16 ans, la lutte c'est leur vie. C'est le jeu de se faire blesser, pour ça qu'il n'en tient pas rigueur, Hero n'y peut rien.
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:45

Je suis un peu du même avis en ce qui concerne l'ajout de Claudio dans ce RP. J'veux dire, un rp plus tôt tu la démolie complètement, vaincu, etc.. tout ce que tu veux quoi. Et soudain un RP plus tard, il est là, après avoir été blesser, à féliciter le mec qui lui a fait ça. J'trouve juste ça mal placer, simple avis.
Toutefois ça n'enlève rien à la gimmick, les arguments, la présentation. Ça, c'est énormément bien, j'dirais que t'es probablement le plus dangereux dans la fed présentement, sans le moindre doute. J'ai bien hâte de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:24

Je savais que mon rp après PPV aurai Claudio, pour ça que l'approche dans le rp précédent était un peu ami-ami et pas "Claudio sale fils de pute", mais je comprend
Merci Chris Is Awesome - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:31

Si ca peut rassurer, j'suis pas d'accord avec les autres, la manière dont ta utiilisé Claudio pour moi respectait la gimmick de Hero. Chris Is Awesome - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:40

Merci bien Chris Is Awesome - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:46

Un très bon RP, comme d'hab ai-je envie de dire.

Par contre, l'ajout de Castagnoli est plutôt bien trouvé dans un premier temps avec la précision sur la fracture de l'os orbital, j'ai adoré ce petit côté Fight Club.

Mais après, le fait qu'il essaie de calmer Hero, je sais pas, ça parait louche quoi. Ca colle bizarrement avec le fait qu'il se soit fait exploser la gueule quelques jours avant. Le mec, on l'imagine plus revanchard qu'un simple mec qui la joue "Voice of Reason". Le petit coup de coude à la fin est bien joué, pour renforcer le côté fou de Chris.

J'ai encore bien aimé ton RP mon Jé! Chris Is Awesome - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Is Awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Is Awesome   Chris Is Awesome - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Is Awesome
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.
» The New Chris Hero
» REVOLUTION #4 - FRANK MIR VS. CHRIS JERICHO
» REVOLUTION #5 - KANE VS CHRIS JERICHO.
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: