Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.

Aller en bas 
+7
Sliced Bread#2.
Ugur Paoli.
Jé.
#HCTP.
Négro.
Ave Cesaro.
#Quincy Harcher
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:12

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Miz10

SPEECH #01 - BEGINNING.
THE ROCK vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

La Global Wrestling Championship vient de boucler son premier show riche en rebondissements et en suspens. Des workers ont fait fortes impressions, d'autres ont déçus. Des catcheurs ont fait leurs apparitions, tandis que d'autres ne sont pas venus alors qu'ils étaient attendus bref, Bret Hart et Ted Turner ont su brouiller les pistes. Notamment une d'entres elles. En effet, alors que personne ne s'y attendais, un homme bien connu des fans de lutte mondiale a fait ses débuts à la GWC. Vous voyez de qui je veux parler. Il s'agit bien entendu de "The Most Must See GWC Superstar", "The Awesome One", "The Chick Magnet" ... The Miz ! Ce dernier est en coulisse, il est en pleine lecture du premier GWC Magazine, paru il y a peu. A peine le magazine déjà ouvert qu'un gros titre dégoûte déjà le natif de Cleveland. "Amazing, The Rock has come back to the Wrestling Industry ... at the GWC".


Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Speech10

THE MIZ. - Amazing ?! ... Really ... Really, Really ? Really ! REALLY ?! La seule chose d'étonnante ce n'est pas que le Rock soit de retour dans le monde du catch, mais qu'il ne s'ait pas brisé un os durant son combat. D'ailleurs, "Étonnant" n'est pas le mot approprié pour parler de ce retour honteux. Personnellement j'aurais choisit un bien meilleur mot, j'aurais choisit un mot qui convient à la situation actuelle du Rock et ce mot n'aurait été autre que "Pathétique". "Pathétique, le Rock est de retour dans le monde du Catch, à la GWC.". Quand j'ai signé, je ne pensais pas que j'allais devoir partager du temps d'antenne avec des vieilles gloires passées qui tentent de retrouver un peu de joie de vivre et de respect auprès des gens qui ont pris leurs places. Je ne pensais pas que j'allais devoir me coltiner des vieux débris, que j'allais devoir écraser leurs pommes de terre pour qu'ils puissent les manger sereinement à chaque repas, que j'allais devoir les aider à marcher jusqu'au ring quand ils oublieront leurs déambulateurs, que j'allais devoir changer leurs couches à chaque fois qu'ils les auront remplis. Non, je ne pensais vraiment pas devoir vivre avec ces boulets humains accrochés à ma cheville et m'empêchant d'avancer à mon rythme. A cause de ce genre de personnes, à cause de ces sacs d'os poussiéreux, la fédération ne progressas pas, et je ne progresserais pas non plus. A cause d'eux, les matchs seront lent et ennuyeux. A cause d'eux, les gens vont commencer à mépriser le monde du catch, pensant que ce dernier est dans l'obligation de faire revenir ses anciennes stars pour pouvoir continuer de perdurer. A cause d'eux, les jeunes talents et les personnes confirmées capables de tenir une fédération sur leurs épaules tel que moi, n'auront pas autant de temps d'antenne et d'attention qu'ils le méritent.

The Chick Magnet reste les yeux rivés sur le gros titre avant de hocher la tête de gauche à droite.

THE MIZ. - Le Rock est fou, il est inconscient, il aurait mieux fait de rester en maison de retraite à regarder des séries toutes droits sorties des années 80 plutôt que de risquer sa santé sur un ring. Sans parler du fait que l'arrivée du Rock a poussée d'autres antiquités à rejoindre la Global Wrestling Championship, je pourrais très bien citer Triple H par exemple. Que viennent ils foutent ici ? L'avenir ne leur appartient pas, l'avenir nous appartiens, l'avenir M'appartient. Ils font parties du passés à présent et ce n'est pas avec eux que l'on peut construire un bon futur. Pour construire quelque chose, il faut prendre des gens talentueux qui ont encore beaucoup de temps devant eux, qui en ont encore pour des années. Aujourd'hui The Rock et Triple H, demain Steve Austin, Roddy Piper et Rick Rude ? Non, encore mieux, pourquoi pas une annonce de Bret Hart qui finalement n'a pas envie de rester là à rien foutre et qui préfère lutter de nouveau ? J'en vomit d'avance. Les personnalités du passé ne sont pas faites pour être remise au goût du jour. Ils feraient mieux de regarder de vieilles vidéos d'eux sur Youtube afin de se souvenir de leurs faits accomplis et d'en être heureux, plutôt que de venir ici weeks after weeks dans le seul et unique but de créer de nouveaux instants magique qui malheureusement ne se créeront jamais. Ils sont destinés à ne rien faire de bons ici, ils sont destinés à se faire martyriser par de vrais athlètes en devenir comme ça sera le cas lors du prochain show de la GWC. Je vais renvoyer le HasBeen qu'est le Rock là où est sa place ... dans un putain de canapé avec une pipe à la bouche devant un épisode de Dallas dans sa maison de campagne !

The Awesome One regarde alors quelques pages plus loin. Une double page exclusivement consacrée au Rock est alors déchirée par le Miz. Cette double-page parle de la comparaison entre le catch d'avant et le catch d'aujourd'hui. Des Stats du Rock et de son parcours y sont inscrites et son palmarès est écrit en gros sur l'une d'entres elles ce qui a le dont d'énerver le Miz.

THE MIZ. - Really ? Une comparaison entre les catcheurs d'avant et les catcheurs de maintenant ? Comment peut on comparer de gros bourrin à peine capable de placer des Back Suplex, à des talents de mon genre qui seraient aptes à aplatir un par un n'importe quel catcheur de l'époque en une dizaine de minutes ? Ce magazine doit être rédigé par un gosse de 8 ans qui n'a pas comprit la lutte et qui suit les idées fixes de ses parents, qui pensent que la lutte Old School était meilleur que celle d'aujourd'hui uniquement car ils ont baignés dedans étant jeune et que la nostalgie parle à la place de leur cervelle. Les matchs d'antan ne valent pas un dixième des matchs de maintenant. La relève a prit le dessus et le catch est devenu plus technique que jamais. N'importe quel wrestler d'aujourd'hui pourrais poutrer allégrement n'importe quel wrestler des années 80/90. La jeunesse vaux bien plus que la vieillesse, le présent et le futur vaux bien plus que le passé, donc les catcheurs de maintenant valent bien plus que les anciens catcheurs. Un jour, moi aussi je sais que je serais dépassé. Je sais que les catcheurs de ma génération ne seront pas aussi bon que les prochains, et je serais là pour les applaudir. Contrairement au Rock, je ne serais pas là pour les enfoncer, je ne serais pas là pour leur voler du temps d'antenne. Chaque génération a ses piliers, et ce n'est pas pour que des piliers d'anciennes générations viennent leur mettre des bâtons dans les roues. Les compteurs sont remis à zéro ici, le passé ne comptent plus, et ce n'est pas la peine d'étaler le palmarès du Rock car il ne lui sera d'aucune utilité ici.

Mike boit alors un coup dans sa bouteille d'eau à proximité puis reprends sa tirade.

THE MIZ. - Seul l'avenir compte, et le Rock n'en fait pas parti. Moi aussi je pourrais me pavaner, en rappelant à tout le monde le nombre de titres que j'ai gagné durant ma carrière mais je ne le fait pas, car tout le monde s'en fout. A la GWC, seul ce qui a été fait à la GWC compte et pour le moment le Rock n'a rien fait à la GWC. Nous sommes tous sur une même marche d'égalité, sur un même piédestal, et seuls les meilleurs, les plus athlétique, les plus performant pourront se faire remarquer et se détacherons du troupeau. Chose que ne pourra pas faire le Rock, à moins peut être de se faire remarquer par son manque cruel de technique, et par son incapacité à suivre le rythme infligé par les vrais gars talentueux qui figurent dans cette fédération. En faite, je suis à la fois malade de voir le Rock revenir ici pour faire le beau, mais je me fait également du soucis pour lui. Le pauvre va s'en prendre plein la gueule. Son ego va être mit à mal et il risque de ne plus jamais être le même. Mentalement j'espère qu'il est bien accroché, car il va prendre déculotté sur déculotté, et je n'aimerais pas que ces défaites le conduise à commettre un acte irréparable. Vais-je pour autant le laisse me battre ? Oh que non !

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Speech12

THE MIZ. - Mais si les gens souhaitent se laisser allez à la comparaison, bien. Comparons alors nos actes lors du premier show de la Global Wrestling Championship. The Rock a fait équipe avec un looser métrosexuel et a remporté un combat. Quelle prouesse, toutes mes félicitations "Rocky", quel départ bluffant. Mais permet moi de modifier quelque chose. Tu n'as pas "gagné" ce match non, c'est plutôt l'équipe d'Orton et de Cesaro qui l'a perdue. Quelle différence cela fait-il me diras-tu ? La différence est que sans cette intervention de Triple H, tu te serais fait lamentablement exploser par le Randy Orton. Alors que Triple H, un ami de maison de retraite à toi est arrivé, Antonio Cesaro et Randy Orton ont étés déconcentrés. Le Suisse a directement été voir Levesque, tandis que Randy ne sachant plus quoi faire, s'est prit un Spinebuster sorti de nul part alors que tu étais sur le point de craquer. D'ailleurs, tu n'as pas hésité à vite quitter le ring une fois le combat terminé. Une fois ta vieille descente du coude effectué, tu as porté le tombé, et tu t'es rué sur la rampe afin de déguerpir au plus vite afin de ne plus avoir à faire face à Randy Orton et à Antonio Cesaro, sachant qu'ils t'auraient tout deux cassés la figure. Tu sais quoi Rock-E, je te soupçonnes d'avoir payé Triple H pour que ce dernier fasse son apparition.

L'homme tout droit venu de Cleveland s'arrête alors puis fait mine de réfléchir.

THE MIZ. - Tu as su que tu ne pourrais jamais battre Orton et Cesaro à la loyale. Tu as donc appelé ton ami de chambre 205 de la Maison pour vieillard du coin, et tu lui as demandé de bien vouloir venir t'aider dans ton combat. Tu savais que jamais tu ne pourrais battre Randy ou Antonio, alors tu as supplié à Hunter de venir te filer un coup de main, ce que ce dernier a fait en échange d'un demi sac de pruneau et d'une bouteille d’oxygène encore pleine. Et le fait que tu n'ais absolument rien foutu du combat excepté e tombé n'est qu'une preuve de plus que ce que je vient de dire peut être une hypothèse plus que probable. Mais tu vois Dwayne, ça, c'est pas le genre de chose que tu pourras me faire à moi. Je suis trop vigilent pour ça et même si je n'aime pas parler du passé comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai déjà vaincu toutes les superstars que tu as eu dans le ring hier, sachant que lorsque je les ais affrontées, c'était toutes pour des matchs de titres. Je n'ai pas eu besoin de tricher pour les vaincre, alors que toi, sans ça, tu ne serais même en mesure de pouvoir fanfaronner après la déroute qui t'étais promise.

Petit rictus sur le visage de The Most Must See GWC Superstar. Il reprends alors, après avoir balancé le journal dans le coin du vestiaire. Cradô !

THE MIZ. - Maintenant, parlons de ce que moi j'ai fait lors de ce premier show. Alors que personne ne s'y attendais, j'ai fait mon apparition après ton match. Je suis arrivé devant une foule ébahie et complètement hystérique. Le nombre de téléspectateurs s'est alors mit subitement à grimper. Ma bobine a fait le tour du monde, le tour des réseaux sociaux, accompagnés de #OMG #MizOnGWC. J'ai surpris monde monde, j'ai fait une arrivée fracassante, et j'ai marqué les esprits. J'ai alors parlé avec ton collègue d'un soir, le ridicule Zack Ryder dieu que prononcer son nom me fait mal aux lèvres. J'ai ensuite balancé une promo historique en plein visage de celui qui se trouvais là en face de moi, et tu sais quoi, j'aurais bien aimé que ça soit toi. Le Miz qui pour le premier show met à mal le papy des rings revenu faire le mariole pour deux semaines avant de retourner jouer dans un de ses navets habituels. Je pense que cette promo' aurait pu avoir un autre impacte, j'aurais aimé choisir entre l'imbécile de service, et l'abruti scénil mais malheureusement j'ai eu ce clown de Ryder. Mais je m'en suis contenté, et j'ai fait rêver les spectateurs.

On peut voir les yeux du Most Must See Champion of all Time briller.

THE MIZ. - Je les ais transportés et grâce à moi, ils ont presque pu oublier le match minable qu'ils ont eu l'horreur de voir juste avant. J'ai presque réussit à leur faire oublier cette prestation minable que leur a offerte leur ancien catcheur préféré et tu sais quoi, ça m'a fait du bien de leur venir en aide. J'ai apprécié vider l'esprit des gens. Ils écoutaient mes paroles, ils les buvaient centilitres après centilitres. J'aurais pu continuer à briser l'âme de ce pauvre tocard encore et encore, ils ne s'en seraient jamais lassés. Alors oui, certains diront que je me suis fait coupé la parole par Zack Ryder, oh mon dieu quel blasphème ! Je suis même sur que tu l'utiliseras dans une de tes promos. "Hey les mecs vous avez vu, le Miz s'est fait coupé la chique par Ryder alors que moi j'avais fait équipe avec lui juste avant, that's so funny !". Really ? That's not funny stupid boy. J'aurais très bien pu sortir du ring et allez coller une énorme rouste à ce vaux-rien de Ryder mais j'ai préféré ne pas m'abaisser à ça. Quand on est intelligent, on sait être pédagogue et ce n'est pas bien de brusquer les enfants, de leurs faire du mal. Alors j'ai préféré laisser couler, j'ai préféré laisser Ryder être heureux de lui. Dans 20 ans il en reparlera encore ... L'exploit de sa carrière, avoir réussit à couper la parole au Miz. Moi je n'ai pas besoin de ça, j'aurais accomplit tant de choses d'ici là, que ce passage sera complètement oublié et effacé de nos mémoires à tous. Si certains n'ont pas d'avenirs car ils sont trop vieux comme toi, certains n'en ont pas non plus car ils sont trop mauvais comme Ryder. Triste et dur réalité, pourquoi es-tu si cruelle ?

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Speech11

THE MIZ. - Avant j'aurais surement réagit autrement à cet affront. J'aurais réagit négativement et je me serais emporté mais je ne suis plus l'homme que j'étais. Je ne suis plus ce mec arrogant et prétentieux que personne n'aime. J'en ai marre de jouer l'Anti-Héro primaire pour me faire remarquer. Désormais j'ai du talent, je suis bon sur le ring et au micro, et je n'ai donc plus besoin de jouer le troll abusif pour que les gens parlent de moi. Se montrer méchant c'est la voix de faciliter pour accéder au succès dans ce monde d'abruti. Moi je suis assez malin pour voir les choses différemment et pour les faire à ma manière. J'ai changé, je ne suis plus le même homme, et ça me plait d'être comme je suis. C'est surement un autre sujet que tu aborderas dans tes promos, mais tu peux penser ce que tu veux de moi, cela ne m'atteint pas car toi aussi tu as changé. Je me rappelle de toi vaillant, conquérant, courageux, vif ... Tu n'es plus ce genre de mec. Désormais tu es peureux, fuyard, lâche, bref tu abois plus que tu ne mords. Nous nous sommes déjà retrouvés face à face toi et moi et jamais tu n'es ressorti vainqueur de nos batailles lyricals. Ce n'est d'ailleurs pas aujourd'hui que ça arrivera, ni même demain, ni jamais. Que se soit au micro ou dans un ring, je suis meilleur que toi, je suis meilleur que tu ne l'as jamais été, et je suis meilleur que tu ne le seras jamais. Tandis que toi tu continueras à descendre en flèche dans l'estime des gens et des workers de cette fédération après ta défaite face à moi, The Most Must See GWC Superstar quant à elle ne fera que grimper, grimper, et grimper encore afin de toucher des doigts les étoiles. Je ne peux pas affirmer aujourd'hui que je serais champion un jour. Je ne peux pas dire de quoi sera fait l'avenir, je peux seulement te dire de quoi sera fait la semaine prochaine. Toi et moi dans un ring, toi allongé sur le sol inerte, moi les bras en l'air applaudit par le public après une victoire tonitruante et sans équivoque. Tu ne peux rien contre moi vieux débris, tu n'es plus l'homme que tu étais il y a de ça 10 ans tandis que moi je ne cesse d'être meilleur. Je progresse de semaine en semaines et bientôt j'attendrais des sommets. Dans deux mois, dans deux ans, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que j'y arriverais ...
Inspiration du Miz qui se met à hurler. Vous l'attendiez, là voilà.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ...

[center]Michael Mizanin regarde alors la caméra et arrête d'hurler. Il ne va pas crier, non, il va faire ça de manière calme, simple, et accrocheuse.

THE MIZ. - And i'm ...

Il ferme les yeux et chuchote presque. Balancer cette phrase semble lui faire un bien fou.

THE MIZ. -... AWESOME.

Voila qui est à présent terminé. Je souhaites bonne chance et bon courage à mon adversaire, et je vous quitte en vous laissant une dernière image du Miz qui reste absolument sur et certain de sa prochaine victoire. See you soon'.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Speech13
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:22

Je connais !
C'est un peu trop dark sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

Moi qui aime les commentaires intéressants, constructifs, honnêtes et intelligents, me voila servit. En même temps je n'en attendais pas moins de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:32

J'ai la flemme de le lire.

Mais niveau présentation, c'est propre. La couleur colle à Miz, ça arrache pas les yeux. Et les images, sont classe enfin ça colle. Niveau présentation c'est propre.

Connaissant ton niveau, je doute pas une seconde que le speech soit bon. Je le lirais à l'occasion, mais ce soir la flemme de le lire, puis je prépare déjà mon RP de cette semaine sorry. Dès que je peut je le lis, et je te fait un avis sur ton speech. Rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

Pas de problème mec, prends ton temps. J'commenterais ton prochain RP en retour ; )
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

J'viens de finir de lire ton rp et comme je t'avais dit que je commenterai, je commente:
Alors premièrement je commence par les défauts, c'est long en apparence, je précise en apparence car après ça se lit vite. Fous-moi des images ou coupes moi ces pavés énormes bordel ! Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  1491891232 Mais au final on peine pas à lire, moi j'ai trouvé fluide, le tout s'enchaînait bien.
Concernant ta maîtrise du Miz, tu m'a convaincu, le Miz reste un peu ce qu'il est, mais en même temps on sent que tu lui apportes ta touche personnelle et j'aime beaucoup ça. Tu balances de l'humour mais pas à outrance, c'est ce qu'il faut, j'ai explosé au "sac de pruneaux" d'ailleurs.
Concernant les arguments sur le Rock, j'suis satisfait aussi, t'es pas tombé dans la facilité sur les arguments cinématographiques, là t'as bien brisé le Rock, à tel point que je me suis posé la question "que fout le Rock sur un ring ?". C'était bien joué, tu dis que le mec viens chercher du réconfort, pas mal, tu rappelle ce qu'à fait le Rock au dernier show, par moment c'est un peu bateau notamment quand tu dis que le Rock était anxieux et qu'il se serait fait démonté dans d'autres circonstances, j'ai l'impression qu'à ce moment là, tu ne savais pas trop quoi dire. Néanmoins tu te rattrape en te foutant de la gueule du Rock en disant qu'il aurait pu payer HHH, on sait que c'est impossible mais ça fait son effet en fait. Le dernier paragraphe tu achèves Rock-E avec "Que se soit au micro ou dans un ring, je suis meilleur que toi, je suis meilleur que tu ne l'as jamais été, et je suis meilleur que tu ne le seras jamais" et avec le reste, bref ce dernier paragraphe sert à tuer le Rock et en même temps rappeler que tu es un nouvel homme.

Bref j'ai particulièrement apprécié ton rp, t'as pris du plaisir à la faire, je le sens bien et franchement il est très bon, j'en veux encore plus. Fais-moi rêver contre Paul, parce que c'est un gros morceau le garçon. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:02

T'es une merde. Nan j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:40

Merci Styl, je suis content d'avoir réussit à plaire pour une première. J'voulais pas tomber dans le cliché du mec qui parle des films du Rock, surtout parce que c'est vu et revu mais aussi car le Miz a lui même tourné dans un film récemment.
Pour la longueur en faite j'avais prévu de faire que 5 paragraphes mais je me suis rendu compte à l'édition que ça faisait réellement trop long. Donc j'ai coupé les paragraphes en deux, ce qui fait qu'il y en a plus et que ça manque d'images. Je tâcherais de faire moins long pour la prochaine, ou alors de mieux séparer l'tout. J'te rends ça comme promit, dès que j'suis plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54

Prends ton temps mec, ça presse pas, au pire rends-moi ça sur le rp de cette semaine.
Ah ouais j'avais oublié de dire, le mot "troll" dans ton rp m'a dérangé, c'est un peu incongrue s'tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

J'me rappelle plus où et pourquoi j'l'ai mit x)
J'rendrais ça sur le RP de cette semaine, no problem'.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:18

T'as mis ça pour te détacher de l'ancienne personnalité du Miz.
Sinon, pour le coup, j'ai moyennement accroché. Je trouve ça long et ça vole pas toujours très haut. Le coup de la supposition avec Hunter, ouais, pas trop. Ca, je le trouve plus dans un segment. Pas dans un RP qui vise à décrédibiliser son adversaire. Parce que là, c'est pas un fait. C'est une bête supposition. Tu commençais assez bien, pourtant. J'aurais cru que cet axe que tu utilisais au début du mec offusqué par la présence du Rock te servirait mieux que ça. Je trouve qu'à la limite, tu tournes en rond. Pour le coup, le début est bon, mais après, tu tournes en rond. Puis surtout, je trouve que tu perds en crédibilité avec la supposition de copinage avec HHH, comme j'ai dit, et que le Rock fuyard perd en impact. C'est dommage parce qu'en une phrase, t'as gâché une bonne idée. Ensuite, on voit que tu t'éparpilles. Tu parles de toi, de Ryder, de toi, du Rock... Fin, c'est brouillon. Niveau gimmick, t'as l'air d'être sur une bonne voie donc continue. C'est un début donc une maîtrise totale, faut pas rêver. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:30

Thank's je rendrais ça prochainement. Et c'est que le premier RP avec Miz en effet, j'le maîtrise pas encore à mort.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:30

Je te le devais déjà, le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:31

Ah ouais exact. M'enfin ça m'empêche pas de te commenter un autre rp hein :p
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:32

Attends un prochain, alors. Le dernier a été fait pour rendre quelque chose, rien de plus. Tu perdrais ton temps à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:39

J'comptais pas commenter celui là, je sais et tu l'as dit toi même qu'il a été fait rapidement et que tu l'as pas travaillé. Autant commenter un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:51

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Miz10

SPEECH #02 - YOU'R JUST A MIZ WANABEE.
DOLPH ZIGGLER vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Nous sommes donc en route pour le show #03 de la Global Wrestling Championship. Vous sentez cette tension, vous sentez cette attente ? Plus les semaines passes, plus l’engouement des spectateurs devient forte, plus les shows se doivent d'être exceptionnels et plus les combats se doivent d'être épiques. Lors du troisième show de la GWC, un combat qui s'annonce d'ores et déjà passionnant a été annoncé, en effet le Miz aura forte à faire face à Dolph Ziggler dans un One on One monstrueux mais ça Michael Mizanin ne le sait pas encore. Découvrons ensemble sa réaction, alors que ce dernier est en train de se détendre en backstage après un échauffement très physique.


Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Speech17

GWC STAFF. - Miz ! Miz ! Je te cherchais partout, j'ai des nouvelles pour toi. La nouvelle carte du show vient de tomber et tu as un combat pour la semaine prochaine. Bon, tu n'es pas encore dans le Main Event mais tu affrontes un jeune prodige du ring. Tu l'as déjà côtoyé de nombreuses fois dans ton ancienne fédération et vous avez souvent combattus ensembles mais également l'un contre l'autre, j'ai nommé Dolph Ziggler ... Alors, qu'en penses-tu Mike ?

THE MIZ. - Ce que j'en pense ? ... Really ... Really, Really ? Really ! REALLY ?! Tu viens ici en courant après que mon entraînement pour m'annoncer une nouvelle gigantesque, tu m'annonces que je ne suis pas dans le Main Event du prochain show malgré ma victoire face au Rock, tu me dis que j'affronte cet imbécile de Dolph Ziggler, et tu veux savoir ce que j'en pense ?! REALLY ?! Je pense que c'est honteux et que tes collègues et toi êtes de réels incompétents. Ma place n'est pas en Backyard, ma place n'est pas en Midcard, et ma place n'est certainement pas là où est celle de Ziggler. Je suis tellement meilleur que lui, je vaux tellement mieux que ce stupide blondinet sur-estimé, je mériterais d'être bien plus haut et c'est un affront que de me forcer à combattre face à ce genre de type sans intérêt. Donnez moi un vrai challenge, mettez moi contre des mecs qui en valent vraiment la peine. Arrêtez de me mettre face à des types dont même vous ne savez pas quoi faire. C'est dégueulasse qu'après avoir battu un vieux connard sénile je me retrouve obligé de faire face à un mec qui n'a pas la moindre chance de me battre. Je ne suis pas le genre de catcheur qui aime perdre du temps, je ne suis pas le genre de catcheur qui préfère avoir des combats facile face à des wrestlers qui lui sont nettement inférieurs. Donnez moi de vrais adversaires, arrêtez de me coller dans les pattes des marionnettes indigestes qui ne font que ralentir ma progression ici, ainsi que ralentir la progression de la fédération en général.

Le mec du staff ne sait pas quoi répondre, il pensais faire plaisir en le mettant face à Ziggler, mais apparemment ce n'est pas le cas.

GWC STAFF. - Mike, on sait que tu as un talent monstre, cependant on pense qu'il serait mieux pour le moment qu'on te face affronter des mecs moins huppés afin de te faire enchaîner les victoires. Ainsi tu prendras encore plus de crédibilité et tu seras prêt pour être un Main Eventeur de façon répétitive.

THE MIZ. -Really ?! Tu penses réellement que j'ai besoin de cogner des jobbers week after weeks pour être crédible ? Je n'ai pas besoin de ça, je suis la Most Must See GWC Superstar of all time, je n'ai pas besoin de battre untel ou untel pour faire parler de moi. Je n'ai pas besoin de river les épaules du Rock ou celles de Ziggler au sol pour créer un véritable impact. Je fait le buzz à moi tout seul, dès que les gens me voient ils ne peuvent s'empêcher d'apprécier. Quoi que je fasse, quoi que je dises, je suis LA star et ce n'est pas me rendre service que de m'obliger à affronter des fin de séries comme l'est Dolph Ziggler. Je mérite d'être bien plus haut, je mérite de me détacher de tout ces gens qui ne sont voués qu'à voir les autres briller toutes leurs vies. Si je suis là, je le doit uniquement à mon immense talent, à mon impressionnant MicSkill et à mon charisme fou. Sachant qu'il n'a rien de tout ça, comment se fait-il que Dolph Ziggler soit aussi "populaire" dans le monde du catch, parce qu'il a une belle gueule ? Bitch please, j'en ai une plus belle que lui. Dolph Ziggler est dans le catch, ou du moins est devenu populaire dans ce milieu uniquement grâce aux AUTRES. Je ne doit rien à personne, Ziggler lui n'est personne sans les autres.

l'Awesome One croise alors les bras. Il semble satisfait de ce qu'il vient de dire.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Speech14

GWC STAFF. - Aussi loin que je m'en souvienne, tu as également eu de nombreuses équipes, que ça soit avec R-Truth ou avec John Morrison. Dolph Ziggler a eu de nombreux manageurs, c'est vrai, mais il a également très bien su rouler sa bosse en solitaire.

THE MIZ. - Really ? Tu oses nous comparer Ziggler et moi ? Oui j'ai été dans des équipes, oui j'ai eu R-Truth et John Morrison comme équipiers ... Mais moi j'étais le point fort de l'équipe, j'étais celui sur lequel tout reposais. Et ça se voit encore aujourd'hui lorsque l'on parle de la carrière de John Morrison, ou lorsque l'on parle de cette de Truth. Cites moi des faits, cites moi des accomplissements, cites moi des titres qu'ont gagnés ces deux clowns, et tu peux chercher tu ne trouveras rien. Moi j'ai su être le meilleur, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je figure parmi les superstars les plus importantes du monde. Morrison et Truth ne sont plus bon qu'à nettoyer mes chiottes un soir de Chili Con Carné Party, et Ziggler ferait mieux de les rejoindre que de rester une minute de plus dans cette fédération à qui il fait du mal. Le blondinet de service lui, n'était qu'un pantin. Ce n'était qu'un catcheur banal qu'on a collé dans des teams pour qu'il arrête de nous casser les burnes et qu'il fasse enfin quelque chose de sa putain de vie misérable. Sa carrière se résumeras à : "Ils m'ont mit dans de multiples teams parce qu'ils n'avaient rien d'autres à me proposer, et moi comme je suis dépourvu de courage et de personnalité, j'ai accepté", LOSER. But wait, laisse moi te raconter une histoire.

Mizou se racle la gorge et ferme les yeux tandis que le membre du staff de la GWC regarde l'heure à sa montre.

GWC STAFF. - J'ai pas le temps Mike, je doit prévenir Ryder qu'il affron...

THE MIZ. - Shut up when i'm talking. Tu restes ici et tu m'écoutes ... Il y a de ça presque 10 ans, un jeune analphabète du nom de Nick Nemeth fait ses débuts dans le monde de la lutte. Très tôt, les dirigeants remarque quelque chose de très impressionnant chez lui, le fait que ce dernier rate tout ce qu'il tente. Ils n'ont jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais, c'est une découverte pour eux, et ils se sentent obligés de lui offrir un contrat. Comment laissez passer un clown pareil, comment laissez passer ce genre d'individus. C'est le gogo idéal pour divertir la foule et pour la faire rire à ses dépens. Les dirigeants décident alors de former un groupe, l'armée des nazes, l'école des imbéciles, l'institut des boulets, le gang des autistes bref, la Spirit Squad. Un groupe de 5 Cheerleaders qui s'entre-lèchent les couilles en coulisses après les shows est donc créé et aura pour but d'aider une ancienne équipe dépassée à refaire surface, la DX. Après quelques bottages de culs mémorables et un court règne de champion par équipe, l'équipe est dissoute, et tout les figurants de cette énorme blague sont tous jetés aux oubliettes. Seulement l'un d'eux persiste, il veux devenir catcheur coûte que coûte et ce malgré son manque de talent. Il est alors sorti du fond de la corbeille et vient semaine après semaines tenter de serrer la main de tout les catcheurs possibles et inimaginables en balançant des "hi i'm Dolph Ziggler" avant de se faire casser la gueule. Cependant le petit Nemeth en a marre, et il comprends que seul il n'arrivera à rien. Il s'arme alors de patience à défaut de s'armer de technique, et il décide de trouver des manageurs ici et là qui l'aideront à progresser dans la carte, à défaut de progresser talentueusement parlant. Maria Kanellis, Vickie Guerrero puis Aj Lee bref, toutes y sont passées. Il se sert de ces femmes fragiles pour être prit au sérieux, il fait tout pour se faire remarquer, tandis que de l'autre côté moi je touche déjà les étoiles de mes doigts. Et quelques mois plus tard, nous voilà tout les deux ici, et nous sommes censés nous affronter ... Mais tu sais quoi ?

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Speech15

GWC STAFF. - Quoi ?

THE MIZ. - Je vais battre Dolph Ziggler. Il est évident que je suis un niveau au dessus de lui, mais je vais également le battre car je sais également comment il est. Vois-tu, Dolph Ziggler est un gamin prétentieux qui pense être le reflet de la perfection, alors qu'en faite il n'est que le reflet du Miz. Pourquoi dis-je ça ? Regarde mon parcours. J'ai été champion par équipe, j'ai remporté un titre mineur, je suis devenu Mister Money in the Bank et j'ai enfin remporté mon premier titre majeur. Et Ziggler ? Il a été champion par équipe, puis champion mineur, puis Mr. Money in the Bank, mais contrairement à moi il n'a jamais été champion majeur. En bref, Dolph Ziggler n'est qu'une copie ratée du Miz. Ziggler n'est qu'un Miz Wanabee bas de gamme qui n'aura jamais réussit à autant se faire remarquer que moi et une fois n'est pas coutume, dès mon arrivée, Ziggler a suivit et s'est ramené. Il ne cesse de m'imiter, de me copier, mais je suis inimitable et tout le monde sait qu'une copie ne battras jamais l'original. Tout le monde sait que je suis apte à cogner Ziggler et tout le monde sait que je le ferais lors du prochain show. Je vais venir dans ce ring sous l'ovation des spectateurs, je vais attendre mon opposant, je vais lui casser la gueule copieusement, puis je vais repartir en coulisse avec la satisfaction d'avoir une fois de plus marqué l'histoire de la GWC de mon empreinte.

The most must see GWC superstar of all time se frappe alors dans la main avec hargne.

GWC STAFF. - C'est tout le mal que l'on te souhaites Michael.

THE MIZ. - Je vais me défouler sur Ziggler. Il va être mon Punching-ball de premier choix. C'est sur lui que je vais lâcher toute ma frustration. C'est lui qui va en prendre plein la gueule, il va payer le fait que je ne soit pas encore dans le Main Event, il va payer le fait que je n'ai pas encore le temps d'antenne que je mérite, bref, il va payer pour toutes les erreurs qui ont étés commises depuis mon arrivée et je vais tellement le dominer que les dirigeants vont enfin ouvrir les yeux. Je n'ai pas besoin de m’exercer sur des plots comme lui, je n'ai pas besoin de revoir mes gammes. Je suis l'homme avec un grand H, je n'ai pas besoin de le prouver une nouvelle fois. Alors for the last time, je vais venir et battre ce jobber et ensuite ça en sera finit des MidCard. C'est la dernière fois que je rends service à la GWC en affrontant un mec qu'ils ne savent pas où placer. Honnêtement, un mec qui bat le Rock et qui doit ensuite affronter un clochard qui n'a même pas réussit à vaincre Rey Mysterio ? Mais où vas-t-on là ? On dirait le booking d'un putain de gamin de 6ans qui joue à un jeu vidéo sur le catch, ou pire, on dirait le booking de la TNA... Bref, je vais pour la dernière fois affronter et battre un homme qui m'est nettement inférieur pour faire plaisir à mes spectateurs, je vais pour la dernière fois affronter et battre quelqu'un qui ne mérite pas de m'avoir en face de lui pour rendre service à mes employeurs, mais ça sera bel et bien la DERNIÈRE fois étant donné que je sais et que tout le monde sait que je mérite .. Non non, que je DOIT être bien plus haut. J'espère que Ziggler est bien préparé et qu'il sait encaisser les coups parce qu'il va en recevoir des milliers lors de notre affrontement et je sens que je vais bien m'amuser à le poutrer allègrement durant une vingtaine de minutes. Le dernier combat de gala avant le début des choses sérieuses ... Pourquoi ?! ...
L'homme tout droit venu de Cleveland dans l'Ohio ferme alors une nouvelle fois les yeux et prends une profonde inspiration. Il se met à hurler.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ...

Il ré-ouvre les yeux et fixe le membre du staff de la GWC.

THE MIZ. - And i'm ...

Il a cessé de crier, il chuchote presque.

THE MIZ. -... AWESOME.

Oh yes. Cette fois c'est dit, il est le Miz, il est génial, et il va botter l'cul à ce putain d'avorton de Dolph Ziggler. The Miz regarde alors le Worker de la GWC partir, et c'est sur ces images que se termine ce speech. Bonne chance à mon adversaire, bonne lecture à tous, et rendez vous au show numéro #03. Bye !

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Speech18


J'suis tellement pas fan de Ziggler que j'ai pas trouvé grand chose à dire sur lui, néanmoins j'pense m'en être plutôt bien sorti, bien que ça ne soit toujours pas excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:12

Y'a du bon et du moins bon.
Le gros point positif c'est que tu as le personnage en main, pas de doute possible, tu sais gérer le Miz. Le rp est fluide, c'est clair, c'est rapide à lire, propre, la mise en page est belle, bref, c'st plaisant à lire. Autre truc bien, c'est que par rapport à la semaine dernière, tu as décidé de faire plus court et c'est un bon point, vraiment. Niveau argumentation en revanche, c'est parfois bon et parfois moins bon. Tu l'as dis, tu ne savais pas quoi dire sur Dolph Ziggler, donc tu tentes de taper là où on a tous tapé, sur la Spirit Squad, sur le "hi i'm Dolph Ziggler" mais avec le Miz tu lui tapes dessus d'une manière différente, c'est plus incisif. Après par moment tu casses un peu le kayfabe, pas tout le temps de la manière la plus subtile mais ça a le mérite de pouvoir t'aider à placer quelques petits tacles intéressants, genre quand tu te fous de la gueule du booking de la TNA pour tailler Ziggler. Aussi le moment où tu te sers du mec du staff, où ce dernier dit que Ziggler est un lutteur "moins huppés que d'autres servant à te faire monter dans la carte" c'est pour moi le moment où Ziggler est le plus cassé dans ton rp.
En conclusion, je suis un peu mitigé, tu maîtrises à merveille la gimmick et c'est vachement plaisant à lire, du Miz quoi. En revanche sur l'argumentation, t'as peiné à dire des trucs et là j'peux pas t'en vouloir car c'est aussi ce qui m'a pénalisé dans mon rp contre Paul donc bon. ^^ Vu que t'as brisé le kayfabe par moment, j'pense que t'aurai pu parler de l'overselling parfois grotesque de Ziggler dans ses matchs, dire que le mec à plus l'air d'une danseuse que d'un lutteur par moment.
Continues comme ça Freddy, ton Miz, j'l'aime. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:17

Merci mec. Ziggler fait vraiment parti des catcheurs qui ne m'intéressent pas (allez y, jettez moi des pierres si vous voulez) et donc j'ai moins de choses à dire sur lui que sur des mecs que je connais sur le bout des doigts. Moi même niveau argument je sais que j'aurais réellement pu faire mieux. Après pour ce qui est du Kayfabe, faut pas oublier qu'ici on sait tous que le catch c'est du faux (sans dec' ?!) et que mon Speech, c'est pas un truc du genre émission de télé ou autre segment qui sera diffusé sur un site, sur youtube ou en direct lors d'un show, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est une discussion entre un catcheur et un booker quoi, sans "caméras autour". ^^
J'te rends ça dès que tu posts ton prochain RP. Promit.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:43

Je vois ce que tu veux dire oui concernant la discussion entre toi et l'officiel ouais.
Au début j'pensais que c'était genre une p'tite promo que Miz mettrait sur Youtube par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:50

Nop, c'est une discussion en interne quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 0:01

J'ai beaucoup de mal avec ta nouvelle production, autant que les premières choses produites sont pas mal du tout. Mais là pour le coup, c'est moyen et ça ne te ressemble pas du tout. Tu pousse le Miz à la caricature Le surplus de '' really '' et les insultes par moments, enfin je trouve que c'est vraiment pas à la hauteur de ce que tu produis mec. L'argumentation n'est pas franchement transcendante. Ca vole pas haut, pour le coup je suis déçu. Mais je ne doute pas une seconde que tu vas te refaire et me sortir une grosse production la semaine prochaine. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 0:06

Merci du commentaire, même si j'aurais aimé que tu t'expliques plus parce que là tu ne fais que dire que ce que j'ai fait c'est mauvais et que j'vais trop loin par moment. J'aimerais savoir vraiment ce qu'est mauvais, que tu mettes le doigt sur ce qui t'as le plus déçu, m'enfin j'm'en contenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 0:15

Je te développerai sans problème, demain. Là j'suis juste trop mort pour pouvoir pousser mon commentaire haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 0:19

Pas d'problème garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Is Awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: