Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.

Aller en bas 
+7
Sliced Bread#2.
Ugur Paoli.
Jé.
#HCTP.
Négro.
Ave Cesaro.
#Quincy Harcher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:54

Une bonne gimmick c'est la clé d'un bon rp, et c'est un bon rp que celui ci. Cependant si la gimmick est très bonne, et Flair assez utile (bien qu'un peu cliché par moment, et que sa gimmick à lui ne soit pas top) les arguments, eux, sont assez poussés. Y'a de bonnes idées, mais c'est trop superficiel, tu ne fais qu'effleurer l'idée et tu passes à la suivante. Tu gagnerai à exploiter moins d'idées mais le faire à fond en fait, je pense que ça ne pourrait que t'aider.
Sinon c'est un bon rp ouais, j'pense que le titre est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:24

Merci du commentaire. Après j'ai peur de trop en faire par moment et donc je préfère passer à une autre idée plutôt que de la développer et de faire dans la répétition. Je m'appliquerais plus à l'avenir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:02

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Miz10

SPEECH #08 - HOMME > FEMME.
AJ LEE vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Je m'explique, il est 23h18, la deadline est dans 42 minutes et j'ai toujours pas écrit une seule ligne de ce speech. Moi aussi j'ai eu des soucis niveau timming mais fuck, ça va pas m'empêcher de sortir un gros RP. Du moins je l'éspère. Nous sommes donc en bacsktages avec Mike Mizanin. Ce dernier va balancer une promo.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Speech33

THE MIZ. - Alors comme ça, je suis censé affronter Aj Lee hein ? Mike Mizanin, le champion Continental, la most must see GWC Superstar of all time, le créateur de Five Star Match, va devoir affronter une personne qui n'a rien accomplit d'exceptionnel jusqu'à présent à la Global Wrestling Championship ? Génial, c'est un entraînement de plus avant mon énorme combat de Pay Per View dans lequel je garderais ma ceinture face à mon challengeur. Il est évident que j'aurais un adversaire au PPV car je suis un mec qui attire les foules, je suis une de ces légendes, un de ces mecs que les gens viennent voir. Beaucoup de spectateurs de la GWC ne le sont que parce que j'y suis et cela n'a fait qu'amplifier depuis que je suis devenu le champion car oui, au cas où vous vivriez dans des endroits coupés du monde et que vous n'ayez pas étés au courant des nouvelles de la semaine dernière et des résultats du show, je suis devenu Continental Champion après avoir brillamment vaincu Bobby Roode. Je l'avoue, je n'ai pas vraiment de mérite. Je suis devenu champion et il est vrai que c'est une énorme performance en revanche, battre Bobby Roode n'en est pas une.

Rictus du Miz, enchaînons.

THE MIZ. - C'est vrai, j'ai battu un homme sans technique qui fait plus office de touriste que de champion. Je l'ai dominé et j'ai dévoilé toute l'étendue de mon talent Lundi dernier ce qui m'a permit de devenir champion. Ainsi, je débarrasse tout les fans de la Global Wrestling Championship de cet ancien champion pseudo-important qui polluait cette entreprise. J'ai rendu service aux spectateurs, j'ai rendu service à Bret Hart et à Ted Turner qui peuvent maintenant clamer haut et fort le mérite et le talent de leur champion, et je me suis rendu service à moi même. J'ai battu Bobby Roode la semaine dernière, se fut facile, et je reste persuadé que cette semaine ma victoire sera d'autant plus facile que j'affronte Aj Lee. Aj Lee, cette même personne qui a perdue contre Bobby Roode, et ce à deux reprises. Vous entendez bien. Mike Mizanin va devoir affronter l'une des personnes qui a perdu dans les seules et uniques victoires de Bobby Roode ici à la GWC. C'est simple, Bobby a effectué trois véritables combats et en a gagné deux. Face à moi, il a perdu, comme on pouvais s'en douter en revanche, face à Aj Lee il a gagné et ce deux fois plutôt qu'une. Je rit d'avance, de savoir quel sera l'issu du combat sachant qu'elle a perdu deux fois face à Roode de façon déconcertante dans des matchs sans enjeu tandis que moi j'ai battu ce dernier dans un match de championnat. Je vais devoir affronter quelqu'un qui a perdu à deux reprises contre le champion que j'ai battu la semaine passée. C'est fun, right ?

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Speech36

L'homme tout droit venu de Cleveland rigole de nouveau.

THE MIZ. - C'est marrant de voir que malgré l'inaptitude de Bobby Roode dans un ring, cinq catcheurs ont déjà perdus face à lui tandis qu'un seul l'a battu. Aj Lee s'est retrouvée dans ce combat de titre presque par erreur et je ne serais pas choquée de savoir qu'elle eut recours à des petits services en faveur de Bret Hart si vous voyez ce que je veux dire. Aj a eu un match de titre lors de Capitulation et s'est contentée de perdre lamentablement, vaincue par un homme que je battrais plus tard pour le même titre qu'il eu gagné dans ce fameux match de PPV. Aj a laissée passer sa chance, nous aurions pu avoir un autre champion que Bobby Roode mais cela ne s'est pas produit. Cette personne n'a jamais rien fait ici à la GWC et n'a jamais rien prouvée au contraire de moi, qui ai déjà battu des grands noms du catch tel que The Rock ou Randy Orton, au contraire de moi qui ai battu ce lascard de Bobby Roode pour le gain de son titre. Contrairement à AJ, je suis un pilier de cette fédération. J'ai déjà engrangé un bon nombre de victoire et les miennes ont un sens, une valeur. Je ne me suis pas contenté de vaincre des no-names insipides comme Aj a pu le faire. J'ai prouvé ma valeur et je la prouverais une nouvelle fois ce Lundi, comme je l'ai prouvé en début de semaine lorsque je suis venu sur ce ring, que j'ai défié Bobby Roode, que je l'ai vaincu, et que je suis devenu Continental Champion. Et je ne me laisserais pas endormir par le fait que Lundi j'affronte ...

Mizanin lève les yeux au ciel.

THE MIZ. - Une femme. Vous avez très bien entendus, une femme. Ce Lundi, Mike Mizanin va devoir affronter une femme. Je n'aime pas cette idée d'autoriser les femmes à combattre face aux hommes. Regardez là, elle n'a rien pour elle et jamais elle n'aura les capacités physiques ou mentales d'un homme. Aj n'est qu'une femme, et encore, s'il s'agissait de Beth Phoenix ça pourrait allez, mais là il s'agit d'une femme faible et d'une femme frêle. D'accord, cette dernière a amorcée la fin de carrière de Kane mais n'importe quelle personne capable de tenir une chaise entre ses mains et d'en mettre un coup à Kane aurait pu le faire tant ce mec est vieux, finit et dépassé. Elle a vaincue des mecs sans talent, mais cela ne prouve pas qu'elle en a. Au contraire, on voit tout de suite que contre les personnes qui montre un tant soit peu de talent et de technique, cette dernière est vite dépassée. Elle ne gagne que contre des mecs faiblards, des imbéciles qu'on ne sait pas où mettre et qui se prennent branlées sur branlées. Elle a battu des types que n'importe qui ici pourrait battre, et dès qu'elle affronte le haut du panier, elle se fait vite battre et ce de manière incroyable. Elle a perdu contre Randy Orton, j'ai gagné contre Randy Orton. Elle a perdue contre Bobby Roode, j'ai gagné contre Bobby Roode et ce Lundi, elle perdra contre The Miz parce que ce dernier est largement meilleur qu'elle et que pour le coup, ce dernier représente bel et bien le haut du panier.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Speech34

Mike lève le bras histoire de montrer le haut du panier.

THE MIZ. - Dans ma vie je n'ai jamais refusé le combat, j'ai toujours accepté les défis qui s'offraient à moi. J'ai relevé les matchs sans me plaindre, et sans faire de coup d'état cependant là, je ne suis vraiment pas satisfait de l'opposant que l'on me propose. Aj Lee n'a rien à faire face à moi, son rôle est celui de la bonne mère de famille. Elle est censé faire des gosses, les élever, préparer le dîner, faire la vaisselle et soulager son mari lorsque ce dernier rentre du travail. You know, Aj n'est pas une catcheuse, c'est une lécheuse de boules qui s'est retrouvée ici par hasard. Elle ferait mieux d'arrêter définitivement la lutte et de se trouver une autre occupation. Elle peut venir chez si elle le veux, elle sera la parfaite épouse qui n'est là que pour obéir aux ordres de son cher et tendre. Je suis persuadé qu'elle rêverais de cette vie. Être la femme de Mike Mizanin, lui apporter le petit déjeuner au lit, l'accompagner sur le ring, l'écouter et répondre oui à tout ses désirs. Elle rêverais d'une vie dans laquelle elle serait aux côtés du Continental Champion de la Global Wrestling Championship cependant lors du prochain Revolution, c'est malheureusement un cauchemar qu'elle va vivre. Ce qu'elle a vécue la semaine dernière face à Randy Orton, lorsqu'elle a de nouveau perdue avant que moi je ne gagne et devienne champion n'est rien comparé à ce que moi je vais lui faire. You think that you're crazy Aj, c'est que tu ne me connais pas. Je peux être bien plus fou que toi, je peux être bien plus dangereux, et étant un homme et toi une femme, je peux me montrer bien plus violant, bien plus agressif, et bien plus impressionnant.

L'Awesome One en perds son sourire.

THE MIZ. - Plutôt que de venir dans le ring, tu ferais mieux de venir dans mon lit Aj. Tu n'es pas prête pour ce qui va arriver ce Lundi. Je suis à des années lumières de toi, une galaxie nous sépare. Une femme n'a rien à foutre dans un ring, qui plus est face à un homme. Tu n'es là que pour attirer les pervers qui se touchent en te regardant bouger ton cul. Je ne vais pas t'autoriser à faire ça dans notre combat, et ton cul, j'vais te le botter la plus belle des manières. Je ne suis pas du genre à frapper les femmes, mais vu que la situation m'y oblige, je ne vais pas m'en priver. Tu as voulu jouer à la grande fille qui s'amuse à faire du catch ? Tu vas devenir cette salope bonne à faire de la lèche au sens propre comme au sens figuré, qui se fait casser la gueule par bien plus fort qu'elle. Tu vas comprendre que plutôt que de te faire draguer dans des restaurants miteux par cette blague de The Brian Kendrick, tu ferais mieux d'apprendre le catch mais rassure toi, je vais te l'apprendre dans notre prochain affrontement. Mike Mizanin va te casser la gueule de manière à ce que tu n'ais plus qu'à repasser une nouvelle fois sous et sur la table d'opération. Aj, ce Lundi je vais non seulement te battre, mais je vais également te donner une leçon. La morale de cette histoire sera qu'il ne faut pas t'en prendre à plus fort que toi. Reste avec les lutteurs bas de gamme de ton niveau et fait bien mumuse avec eux pendant que les grands garçons eux se battent pour des choses qui en valent la peine tel que le Continental Championship. Continental Championship que j'ai d'ailleurs actuellement en ma possession ...

Catchphrase ! Catchphrase ! Mike se rapproche de l'écran.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Speech37

Puis se met à hurler.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ... AND I'M ... AWESOME !

Ouf, c'est fait. J'suis en stress total, je fait retomber la pression. Un, deux, trois, victoire de Mike Mizanin. Contente toi de ce que tu as Aj, tu ne peux pas viser plus haut, tu n'as pas ce qu'il faut là où il faut pour ça. J'parle pas uniquement de ce que t'as dans le pantalon.

___

42 minutes chrono, c'est un record. Pour ce qui est de la qualité ça aurait pu être meilleur et si j'avais eu plus de temps j'aurais pu plus dire de chose, mais j'pense m'en être bien tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 6:08

C'est bien sympa tout ça, la gimmick est pas trop mal maîtrisée hormis au sein de certains paragraphes mais sinon niveau argumentation... bah, il y a rien. Hormis le "j'ai battu Roode et pas toi donc moi > toi", il n'y a strictement aucune argumentation. Dire qu'elle devrait aller dans ton lit, se marier à toi, c'est pas un argument. Tailler sur le sexe de l'adversaire, en plus d'avoir été déjà fait et re-fait, c'est horriblement pauvre, sérieux. Dire qu'elle suce, en plus de discréditer ton personnage, ça ne se base sur rien qui soit concret, donc ce n'est pas non plus un argument. Donc voilà, malheureusement, c'est pas terrible, il va falloir que tu bosses l'argumentation, je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:50

Je prends en compte ton commentaire et je ne peux évidemment qu'être d'accord. Niveau argumentation j'ai fait mon speech en 42 minutes et j'ai pas vraiment eu le "temps" de trouver des arguments concrets sur lesquels appuyer. J'ai eu une semaine chargé et alors que je glandais comme un con depuis 22h50, c'est à 23h10 que je me rends compte que j'avais pas encore speeché. J'ai été prit par le temps, et pour citer une philosophe très célèbre ... J'ai eu des problèmes IRL et j'ai pas pu speecher avant donc si t'es pas content, fuck Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:04

Les autres sont surement plus qualifiés que moi dans le domaine, malgré tout moi aussi je me dois de faire mon commentaire Razz

C'est sur que speecher alors que on a une marge de temps assez limité c'est pas une des choses les plus faciles à faire, pourtant je pense que tu aurai pu faire bien pire ! Après ce que je vois c'est que c'est pas un de tes meilleurs mais bon y a le niveau quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:51

Merci. J'aurais préféré que tu me juges sur un RP plus travaillé en effet, parce que là j'ai pas pu faire grand chose mais je ne m'en prends qu'à moi même. J'avais qu'à me libérer un petite temps de 2h.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 0:08

Après on a tous notre vraie vie qui reprend le dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:52

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Miz10

SPEECH #09 - PREMIÈRE DÉFENSE.
RANDY ORTON vs. THE MIZ.
GWC UNIVERSE.

__

Alors que nous sommes à quelques jours du second PPV de la Global Wrestling Championship, nous sommes en direct d'un House Show. La soirée est déjà bien avancée et le show touche à sa fin cependant, Randy Orton fait son apparition sur le ring tout en étant armé d'un micro. Alors qu'il s'apprête à prendre la parole, il est coupé par une musique que nous connaissons tous très bien : "Runaway if you see me, don't even say my name. Don't think that you can now me, don't try and play that game". En effet, c'est bel et bien notre Continental Champion qui se ramène. Il marche rapidement en direction du ring avant d'y monter. Il fixe Orton tout en restant sur le bords puis porte le micro à sa bouche, le tout avec un large sourire.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Miz111

THE MIZ. - Orton Randy. Ainsi se nomme le mec qui croit pouvoir prétendre à cette titlebelt que j'arbore fièrement. Tel est le pseudonyme du catcheur que je suis censé affronter à Wild and Wicked. Je ne sais pas pour vous, mais à moi ça me rappelle quelque chose. Cependant impossible de mettre le doigt dessus. Attendez, que j'essaye de me souvenir.

Orton reste là, froid et distant. Mizanin quant à lui fait mine de réfléchir puis sourit avant de reprendre.

THE MIZ. - Randy Orton ! Mais bien sûr, ça me revient. Revolution number Four, the last before Capitulation. C'est à ce moment précis que j'ai battu ce fameux Randy Orton. C'est à ce moment que j'ai battu l'homme qui prétends être l'homme le plus redoutable de la Global Wrestling Championship. Hé Orton, tu sais ce qui nous sépare toi et moi ? C'est qu'à défaut de prétendre être redoutable comme toi, moi je le suis vraiment et j'ai quelque chose qui l'atteste. Cette ceinture, jonchée sur mon épaule qui te nargues et qui continueras de te narguer à Wild and Wicked. Je t'ais déjà battu une fois Orton, et je te rebattrais sans aucune peine ce Lundi. Tu vois, tandis que toi tu jouais avec les nerfs des gens comme une petite gamine de 8 ans joue avec ses poupées, moi je remportais le Continental Championship, objet de désire et de convoitise. Une ceinture qui me représente bien en somme. Tu vois, tandis que toi Randy Orton, tu enchaînais défaite sur défaite, moi Mike Mizanin, je battais le Rock, Bobby Roode ou Mistico en les dominants de la tête et des épaules. Tu vois, tandis que toi tu t'écrouleras lamentablement sur le ring Lundi prochain, moi je serais là debout, bras tendus vers le ciel, ceinture à la taille. Je suis le premier homme à avoir gagné une ceinture à la Global Wrestling Championship lors d'un show lambda et je serais le premier à parvenir à conserver sa ceinture. Réjouis-toi Orton, tu auras au moins le privilège d'être celui "qui aura perdu contre le Miz, lui permettant de rentrer un peu plus dans la légende", c'est déjà pas mal. Tu vas m'aider dans ma marche en avant Orton, tu vas m'aider à écrire les plus belles lignes de la Global Wrestling Championship, tu vas m'aider à briller.

RANDY ORTON. - Mizanin, i do not ...

THE MIZ. - Wait a minute Orton, je ne t'ais pas demandé ton avis. Je t'expliques quelque chose, ici, c'est moi qui fixe les règles. Lorsque je parle, tu te tais et lorsque je t'affrontes, tu te couches. Quand tu seras champion tu pourras fixer tes propres lois ... Wait, j'oubliais, tu ne seras jamais champion. D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi je suis censé t'affronter ce Dimanche. Ah oui c'est vrai, c'est uniquement parce que j'ai accepté ta demande de match après que tu m'ais torturé et que tu ais attaqué la femme que j'aime devant mes yeux. Bien Orton, je passerais une fois de plus sur ta lâcheté, mais je ne passerais pas sur le fait qu'un homme comme toi ne mérites pas de m'affronter. You see, tout est question de mérite ici. Les gens méritent ou non d'être en haut de la carte, les gens méritent ou non d'avoir des opportunités de remporter un titre, les gens méritent ou non même d'être simple worker de la Global Wrestling Championship et le fait est que toi Orton, tu ne mérites rien de tout ça. Comment un homme qui a perdu ses quatre premiers combats peux-t-il être challenger à mon titre ? Comment un homme qui a perdu ses quatre premiers combats peux-t-il être aussi haut dans la carte ? Comment un homme qui a perdu ses quatre premiers combats peux-t-il même toujours figurer dans le roster de la GWC ?

Orton fixe toujours Mizanin, ce dernier ne daigne pas répondre ce qui laisse la possibilité au Miz de continuer sa tirade.

THE MIZ. - Tu n'as rien fait ici Orton, tu n'es rien, personne, tandis que moi je suis d'ores et déjà l'histoire de cette fédération. Lorsque tu penses à la Global Wrestling Championship tu penses au Miz et vice versa. J'ai travaillé dur pour être là où je suis et je ne me suis pas contenté d'attendre que tout me tombe sous le nez. Tu as battu Aj Lee ? Bien, j'ai battu Aj Lee. Tu as battu Brock Lesnar ? Bien, je n'ai pas affronté cet homme mais j'aurais très bien pu le vaincre si un combat entre lui et moi avait eu lieu. Tu as battu ... ? Wait a minute. C'est tout ? Deux victoires pour six défaites ? Et tu as le culot de réclamer un match de titre ? Tu as la prétention de penser que tu pourras me battre, moi qui ai battu des noms qui te botterais le cul en un quart de seconde ? Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter l'homme aux six défaites pour deux victoires, laissez moi vous présenter l'homme qui par ce fait est le plus dangereux, le plus effrayent et le plus redoutable de l'histoire de la GWC.

Mizanin applaudit tandis que le public rigole. Ce dernier rentre sur le ring, pour appuyer le fait qu'il n'ai pas peur d'Orton.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Miz212

RANDY ORTON. - This Sunday, i will show you why i'...

THE MIZ. - Shut up when i'm talking, you don't understand ? Et je me fiche de savoir quel crétin viendra me dire que je ne te laisses pas la parole, que je ne te laisses pas l'opportunité d'en placer une, que cela n'est pas crédible et que ta personnalité devrais t'obliger à me répondre. Comme je l'ai déjà dit, Revolution est mon Show, la GWC est ma fédération, et je dit ce que je veux ou je veux quand je veux sans que personne ne puisse me dire le contraire, pas même toi Orton. Tu n'es pas effrayant, tu ne fais peur à personne. Tu n'as pas un physique monstrueux, tu n'as pas une technique irréprochable et le pire de tout, c'est que tu n'as même pas une série de victoire et de domination sur laquelle te reposer. Si seulement tu avais battu tes adversaires, tu pourrais être un peu plus pris au sérieux. Si seulement tu ne t'étais pas fait casser la gueule par tout ce que tu as affronté, tu pourrais avoir un discours potable et crédible. Cependant lorsque tu t'appelles Randy Orton, que tu veux te faire passer pour quelqu'un de dangereux et d'effrayant mais que tu n'as gagné que deux combats sur huit, tu n'as le droit qu'à une option ... La fermer, indéfiniment.

Mizanin fait alors un geste à Orton. Comme s'il l'autorisais à parler. Faut dire que pour le moment Mizou' ne lui offre pas la possibilité d'en placer une.

RANDY ORTON. - I don't care about loses or victories. Ce qui compte c'est ce que je fais dans les combats. Ce qui compte c'est la manière dont ressorte tout les gens que j'affrontent. Leurs intégrités mentales et physiques sont mises en dangers lorsqu'ils m'affrontent et jamais aucun ne ressort indemne lorsque qu'il m'affronte. Aj Lee n'est plus qu'une loque humaine, Shad Gaspard s'est fait anéantir par Cody Rhodes et Damien Sandow, Brock Lesnar s'est fait battre et a sombré dans la dépression, Rey Mysterio n'est plus là, Sin Cara n'a pas encore gagné le moindre match, Zack Ryder a quitté la fédération. Regarde bien Mizanin, aucun catcheur n'est ressorti indemne d'un match contre moi. PERSONNE ...

THE MIZ. - Really Randy ? Really ? Personne ? Really ? Tu vois, je sais qu'au moins une personne est ressortie indemne d'un affrontement face à toi. Cette personne t'as vaincue, t'as humiliée, et s'apprête à recommencer. Cette personne est par la suite devenue the Continental Champion et cette personne tu l'as en face de toi. Tu as peut être trouvé un défi à ta taille Orton, cependant c'est dommage que toi tu ne sois pas à MA taille. Je suis bien trop bon pour toi, je suis bien trop au dessus. Je suis à cent mille lieux de ce que tu n'as jamais été et de ce que tu ne seras jamais. Je suis au sommet de mon art, au sommet de la Global Wrestling Championship. Rien n'est au dessus de moi, je suis au dessus de n'importe qui, et toi tu es moins bon que n'importe qui. Comprends-tu la situation ? Vois-tu à quel point c'est hilarant ? Je suis au top tandis que toi tu n'es bon qu'à attaquer les gens qui sont des proches de tes futurs adversaires pour tenter de les atteindre mentalement. Seulement ton petit manège ne prends pas avec moi, bien au contraire. Tu es allé trop loin et il est en mon devoir de te botter le cul. Tu t'en es prit à Maryse et je vais la venger ce Lundi. Je vais également venger toutes les personnes que tu as fait souffrir par le passé et que tu feras souffrir à l'avenir. Orton, je vais t'ouvrir les yeux, je vais te faire redevenir toi même. Terminé ce rôle que tu joues, terminé ce pseudo catcheur psychopatho-rebelle qui joue un rôle parce qu'il n'est pas bien dans sa peau et qu'il veux essuyer à tout prix ces nombreuses désillusion qu'il a subit depuis son arrivée.

Mizanin met la main devant sa bouche.

THE MIZ. - Oups, i've just break the secret. Pardonnez moi mesdames et messieurs, ce n'était pas dans mes intentions mais maintenant que c'est dit, autant continuer. Ne vous faites pas avoir par cet énergumène. Vous êtes trop intelligent pour vous faire berner par ce type de personnage. Vous savez tout comme moi que Randy Orton n'est qu'un fruit de l'imagination de Randall Keith Orton. Randall joue un rôle, il rentre dans la peau de Randy Orton, un dingue psychopathe qui ne pense qu'à faire du mal à autrui pour tenter de rendre sa vie intéressante, d'y mettre du piment et de faire parler de lui. Randall sait qu'il ne vaux rien, qu'il est fade et insipide, ce qui le pousse à rentrer dans son personnage de Randy Orton. Par pitié Randall, arrête. Nous savons tous très bien à quoi tu joues. Nous savons que tu n'es pas comme ça, nous savons que tu n'es pas ce genre de personne. Je vais te faire une fleure, à Wild and Wicked, je vais te battre, je vais t'humilier, et je vais te permettre de supprimer définitivement ce personnage que tu joues depuis trop d'années. Met fin à cet enfer, met fin à ce cauchemars dans lequel tu vis à longueur de temps. Ne sois plus Randy Orton, sois Randall Orton. Ce père de famille aimant, cet homme respectueux et respectable, tu n'en sortiras que grandit. Laisse mourir Randy Orton, et devient cette personne que les gens aimeraient voir. Devient Randall Keith Orton. Si tu veux, je pourrais même t'aider. Tu entends bien Randy, je pourrais t'aider.

Mizanin s'approche d'Orton tout en gardant néanmoins un petit périmètre de sécurité, juste pour le "au cas où" de la chose.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Miz311

THE MIZ. - Je pourrais te coacher Orton. Je t'apprendrais tout ce que je sais. Je vais t'apprendre mon incroyable talent au micro. Je vais t'apprendre mon exceptionnelle technique. Je vais faire de toi un homme meilleur Randall. Je vais faire de toi la personne que tu rêverais d'être. Ainsi tu pourrais créer le buzz et l'impact que tu attends depuis tant de temps et que tu cherches en te créant ce personnage qui te va si mal. Come on Randall. Tu en meurs d'envie, tu es lassé de ce personnage. Tu l'as trop joué, tout le monde le connait. En plus de ça tu n'es pas crédible car tu as trop perdu ici, et tu te fais du mal. Sans parler du fait qu'en plus de ça tu fasses également du mal aux gens qui te sont chers. Je sais pourquoi tu as attaqué Maryse. Tu l'as attaqué parce que tu es jaloux. Tu sais que Maryse et moi nous entendons à merveille. Elle est exceptionnel tandis que moi je suis le catcheur le plus important de la Global Wrestling Championship. Tu es jaloux et je te comprends car si j'avais une personne aussi formidable que moi en face, je serais également jaloux. Cependant Orton tu as déjà une superbe femme, et tu as une adorable petite fille. Fait plaisir à Samantha et à Alenna. Arrête de leur faire honte jours après jours, semaines après semaines, lorsque tu viens à la GWC, que tu entres dans ton personnage de Randy Orton le fou furieux que tu te fais lyncher comme personne ici ne s'est jamais fait lyncher. Je suis persuadé que ta femme aimerait avoir un homme qui la protége et qui l'aime, et que ta fille aimerait avoir un père en bon état mental et ce n'est pas l'image que tu leurs donnes quand tu viens ici. Je suis sur qu'elles aimeraient que tu sois différent, qu'elles aimeraient que tu sois comme moi ... A choisir, je suis même sur qu'elles me choisiraient moi plutôt que toi.

RANDY ORTON. - Son't speak about my wife and my daughter Mizanin !

THE MIZ. - Oh boy, c'est tout ce que tu as à dire ? Aurais-je touché un point sensible ? Voila que j'arrive et que je place la promo la plus épique de l'histoire de la GWC et toi tu ce que tu trouves à me dire, c'est de ne pas parler de ta femme et de ta fille ? I'm the most must see GWC Continental Champion. Je dis ce que je pense, je pense ce que je dis, et les gens m'écoutent et m'approuve lorsque je parle. Les gens savent que tout ce que je dit est vrai. Je ne suis pas un menteur comme toi tu peux l'être. Tu n'es pas sincère, tu n'es pas crédible, et c'est ce qui va causer ta perte. Les gens ne te croient plus Randall, ils ne t'écoutent plus. Ils en ont marre de te voir, de t'entendre, et d'avoir à faire semblant d'éprouver le moindre sentiment à ton égard et je suis de leur avis tout comme ils sont du mien. J'en ai marre Orton, marre de te voir encore et encore avec cette attitude déplacée. Les gens ne te craignent pas Orton et nous savons tous que tu te créer une coquille, une carapace, un personnage, pour ne pas montrer que c'est bel et bien toi qui craint les autres. La peur, la frayeur, des mots que tu connais bien non pas parce que c'est ce que tu vois dans les yeux des autres lorsque qu'ils sont en face de toi ... Mais parce que c'est toi qui les éprouves à longueur de temps.

Mizanin fixe Orton. Ce dernier ne trouve plus ses mots et de toute façon même s'il les trouvais, Mizou' lui couperait la parole donc à quoi bon ?

THE MIZ. - Mais soit sans crainte Orton car tout ceci sera finit à Wild and Wicked. Ma victoire rimera avec la fin de tout tes espoirs. La défaite que je vais te procurer va te faire changer radicalement de style. Tu vas comprendre, enfin, que tu fais fausse route et que ce n'est pas en tentant de semer la panique que tu arriveras à quelque chose. Tu vas comprendre que c'est à force de courage, de travail et d'abnégation que l'on devient quelqu'un. Je t'autoriserais ainsi à prendre exemple sur moi. Ainsi, tu deviendras peut être aussi exceptionnel que moi. De là à devenir le Victory Magnet que je suis, de là à devenir le créateur de Five Star Match que je suis, il y a un pas de géant, mais tout resteras possible. Orton, profite bien de tes derniers instants en tant que Randy car à Wild and Wicked c'est bel et bien lui que je vais humilier, te permettant ainsi de redevenir Randall. Ecoute bien ça Orton, je vais te battre une seconde fois. Je vais briser tes rêves de titres et tu n'auras plus qu'à tout recommencer. Profites en pour changer de style. Revient avec un nouveau nom, revient avec une nouvelle attitude, et lave cette piteuse ardoise sur laquelle tu comptabilises plus de défaites que n'importe qui ici. Recommence tout depuis le début Orton et laisse moi continuer de briller pendant que toi tu tentes de re-gravir les échelons qui mènent au succès un à un, en essayant de ne pas te casser la gueule de nouveau. Redevient toi même Orton, et laisse moi continuer d'être celui que moi je suis ... Laisse moi te battre à Wild and Wicked et instruis-toi de cette défaite que je vais t'infliger car contrairement à toi, les gens que moi je bat deviennent tous de plus en plus fort car ils s'en servent pour s'améliorer, excepté toi pour le moment. S'en est terminé Orton. Terminé de Randy, et terminé de cette épique promo d'une demie heure. Je pense avoir fait le tour de la question, il ne me manque plus qu'à faire le tour du ring ce Lundi lorsque je conserverais MON TITRE, avec brio. Ne loupez ceci pour rien au monde. Randy Orton vs. The Miz at Wild and Wicked for the Continental Championship avec en prime, la victoire de l'homme le plus exceptionnel de cette fédération ...

Mizanin s'approche d'Orton, il n'a pas peur de lui, il ne l'effraye pas, et à Wild and Wicked ... Il va lui péter la gueule et garder sa ceinture.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Miz_411

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M .... AWESOME

One, two, three. The winner of this match and still Continental Champion ... THE MIZ. Le most must see GWC Continentanl Champion s'en va alors, content de la performance qu'il vient de livrer. Il vient de se donner un capital confiance maximum avant son match de Lundi, cela seras-t-il suffisant ? Il faudra être là pour le voir. Merci à toi Henry, se fut un plaisir de t'affronter et de te battre. On se remet ça quand tu veux. Bonne chance à tous à Wild and Wicked, vendez nous du rêve. <3


_______________________________________________________________________

Ouais j'ai fait super-méga-giga long mais j'ai prit un immense plaisir à faire ce RP donc j'pense qu'il se lira assez vite, du moins je l'espère pour vous. Un réel plaisir de t'avoir affronté Henry, content que t'ais été mon challengeur peu importe l'issu du combat. Vivement qu'on remette ça \o/[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 2:35

Outre le fait que Orton est lamentablement joué, le speech est très bon.
Les arguments contre ce type de personnage qu'est Orton sont connus mais toujours efficaces quand c'est bien amené, et sur l'argument de la gimmick, c'est finement bien joué !
C'est aussi pas mal le fait que tu te poses en moralisateur, en éducateur, que tu sembles te poser dans le rôle de l'ami qui veut délivrer Randall de son mal intérieur.
Mais par contre, bordel, Orton est vraiment mal joué quoi, il s'en contrefout de sa femme, en plus, vu la proposition de segments que j'avais proposé, tu devais t'en douter. Je n'ai jamais aime le fait de reprendre mon adversaire dans mon speech, et voici les raisons, ils sont souvent mal joué et c'est frustrant vraiment pour ton adversaire.
Puis il est pâle mon Orton là, on ne ressent pas le côté psychopathe, fou, malade.
Sur la gimmick, ton Miz frôle la perfectitude, gros GG !

Bref, bref, un gros morceau contre moi, ce fut un plaisir aussi Freddy et tu m'as battu à un niveau qui frôle le maximum que je peux faire. Donc, rien à dire, tu es meilleur que moi... Jusqu'à la prochaine confrontation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:19

#titlebelt. a écrit:

THE MIZ. - Shut up when i'm talking, you don't understand ? Et je me fiche de savoir quel crétin viendra me dire que je ne te laisses pas la parole, que je ne te laisses pas l'opportunité d'en placer une, que cela n'est pas crédible et que ta personnalité devrais t'obliger à me répondre.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 2176505670
Merci du commentaire en tout cas, j'me suis donné à fond contre toi et on remet ça quand tu veux Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 2176505670
Je commente ton speech cette aprem Wink


Dernière édition par #titlebelt. le Mar 23 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:56

Ce rp est excellent.
Tout d'abord, le Miz est très très très bien utilisé, de ce côté on a rien à dire. Mais en fait, t'as apporté un plus au Miz, tu t'es pas contenté de l'utilisé, tu l'as aussi modifié, j'trouve que ce côté du Miz qui va casser sur les gimmicks, frôlant de briser le kayfabe, c'est juste excellent car ça colle au personnage. Orton, tu l'utilise comme tu l'utilise, on va rien dire là dessus, t'as déjà préparé ta riposte dans ton rp de toutes façons.
L'argumentation est efficace, tu tacle Orton sur sa longue série de défaites, même si tu te plante dans le nombre de victoires, m'enfin ça relève du détail on va dire. Puis vient l'argument sur la gimmick d'Orton et là tu vend ton rôle de sauveur à merveille, tu analyse ce qui constitue la gimmick de Randy Orton et tu le casse très bien. Tu parle de sa famille, tu dis qu'elle doit avoir honte, ça aussi c'est pas mal, bref, la gimmick d'Orton est mise à mal.
Un rp excellent, le second meilleur de la semaine pour moi, vraiment. Continues dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:05

Merci mec Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 2176505670
Je te commente sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:01

Quand j'aurai rendu un vrai rp si possible. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:02

Ouaip' t'inquiète Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:40

Je t'aurai fait patienter pour ce commentaire mon coquin.
Mais je peux pas passer à côté de ce rp parce que pour moi c'est le second meilleur de la soirée après Paul et ex aequo avec Malik.
Ton Miz est juste excellent, y'a un je ne sais quoi de plus que celui de la WWE (que j'ai toujours beaucoup aimé en heel pourtant) qui le transcende. C'est le mot, tu transcendes le Miz et le refaçonne selon ton désir pour en faire ce que tu veux. C'est monstrueux la progression que tu as de ce côté là, et Dieu sait l'importance que j'apporte à la gimmick qui est l'élément majeur pour moi.

L'argumentation est incisive et la gimmick aide à ça. Parce qu'au fond l'argumentation est juste moyenne, efficace sans plus. Mais cette gimmick élève considérablement ton argumentation et en fait un truc très très tranchant. Son efficacité est grosse comme ma bite, c'est dire.

Excellent, franchement continue comme ça Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:42

Merci, ça fait plaisir Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 2176505670 J'commente le tient demain ou Mercredi. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:59

Demain demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:50

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Miz10

SPEECH #10 - VICTORY MAGNET.
CODY RHODES vs. THE MIZ.
GWC UNIVERSE.

__

Pas de fioritures, pas de perte de temps. Je sais que Morgan ne speechera pas mais je tient quand même à sortir un petit truc, n'ayant moi même pas eu vraiment le temps de sortir une grosse production. Mizanin est en backstage, la veille de son combat face à Cody Rhodes.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Miz_110

THE MIZ. - So, demain soir je suis censé affronter un énième "fils de". Génial. Hé, mesdames et messieurs, demain soir Mike Mizanin va une fois de plus remporter son combat et ce face à un homme dont il ignore le niveau. Pourquoi ignores-je le niveau de Rhodes ? Parce que ce dernier n'a jamais remporté un seul véritable combat ici. Tandis que cet imbécile moustachu affrontais des catcheurs aussi non-talentueux que lui, moi je battais le Rock, Randy Orton ou Bobby Roode. Pendant que Rhodes et Sandow affrontaient R-Truth et son copain imaginaire dans un combat Handicap, moi je conversais mon titre avec brio face à l'homme connu pour être soit disant la personne la plus effrayante et la plus impressionnante de la Global Wrestling Championship. J'ai tout fait à la GWC bien que je n'y soit que depuis peu de temps. J'ai amassé un nombre incalculable de victoire, ma cinquième de suite s'avance déjà jusqu'à moi, j'ai été champion, et j'ai battu bon nombre de catcheurs qui figurent dans le roster. J'ai fait rêver les gens, j'ai sorti le grand jeu et je le ressortirais demain soir. You know, je n'amasse pas les victoires parce que j'ai de la chance, parce qu'on me les offres ou parce que mes adversaires sont en piteuses états avant de m'affronter. J'amasse les victoires car je les mérites, car j'ai du talent, et que personne ne peut se vanter de m'arriver à la cheville. Je suis le Most must see GWC Continental Champion of all time, je suis le Victory Magnet. Je suis au dessus de tout ces gens qui tentent de me descendre en flèche, je suis au dessus de Cody Rhodes. Si je suis le champion ce n'est pas pour rien. Cette ceinture n'influe en rien sur le fait que je soit le meilleur, c'est le fait que je soit le meilleur qui fait que j'ai cette ceinture. Rhodes pense pouvoir me vaincre ? Il pense réellement pouvoir faire de l'ombre à un mec qui a cogné son ancien "manageur" lors du dernier PPV ? Rhodes pense qu'il a une chance face au Miz alors que ce dernier a dominé Randy Orton de la tête et des épaules alors que ce dernier était l'ancien "trainer" de Rhodes ? Haha. Laissez moi rire, je vous en prie.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Miz_410

Petit rictus de la part du Miz.

THE MIZ. - J'espère que tu sais au moins que tu n'as aucune chance Rhodes ? Tu sais, la seule chose que tu pourrais dire sur toi, si tu comptais te mettre en avant, c'est que tu formes une équipe avec Damien Sandow et que ce dernier t'accompagneras ce Lundi. Boy, je connait les Divisions Tag Team, je sais comment fonctionne les équipes et je sais donc également comment les contenir. C'est fun de savoir que je suis meilleur que toi en un contre un, mais que ton équipe ne vaux pas non plus toutes les équipes que j'ai pu faire ou avoir par le passé. Le fait d'être le fils de Dusty Rhodes ne prouve en rien ta valeur et c'est uniquement car tu es le fils de cette soit disant légende que tu es là où tu es. Si tu avais eu un père lambda, tu n'aurais jamais été là. Si tu n'étais pas le fils de ton père, tu serais en train de laver mon parebrise dans la station service la plus proche du patelin. Si moi je suis là c'est que je le mérite. Si je suis là c'est parce que j'ai du talent et ce n'est certainement pas grâce aux pistons d'untel ou untel. Cody, cet imbécile transsexuel qui te sers de demi-frère et toi n'êtes rien, et ne bénéficiez de crédit que parce que vous êtes des descendants de catcheurs. Vous n'êtes que des descendances et jamais personne ne vous verra autrement. D'ailleurs, les gens auraient tord de vous voir autrement car comment pourrais-t-on vous appeler ? Vous n'êtes pas des catcheurs, et vous n'êtes pas non plus des stars. Vous êtes ceux que l'on met dans les matchs pour permettre aux autres de briller. Bret Hart sait que j'ai besoin d'entraînement car il veux voir son champion en forme, alors il me fait affronter un clown de première sortie de nul part, afin que je prenne encore plus d'ampleur et que je devienne même plus soutenu et plus apprécié. Tu vas m'aider à briller demain soir Cody, bien que je n'ai pas besoin de toi pour cela. Lors de Revolution number 10, je vais une nouvelle fois remporter mon combat et ce de manière déconcertante. Ma domination va être totale, et ton humiliation vas t'être fatale.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Miz_210

Catchphrase en vue. Mizanin reprends son souffle après cette tirade.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M .... AWESOME

Clap de fin, rendez vous à Revolution number 10. C'est très court, c'est pas super complet mais j'ai fait ce que j'ai pu. Gros imprévu + énième NS de mon adversaire, ça me tape un peu sur les nerfs m'enfin je n'en tient pas Morgan pour responsable. Fin de la transmission, Mizanin s'en va, il a finit de passer son message.


___

Si vous souhaitez commenter un rp, commentez plutôt celui du PPV. Merci :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chris Is Awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: