Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.

Aller en bas 
+7
Sliced Bread#2.
Ugur Paoli.
Jé.
#HCTP.
Négro.
Ave Cesaro.
#Quincy Harcher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:01

Je t'avais promis que je détaillerai ce qui ne va pas dans ton RP, et c'est chose due.

- L'abus de really en début de RP. J'ai bien compris que ça sous entendait que t'es pas pris au sérieux, mais c'est lambda et mal placé de dire really à tout va.

- Le premier paragraphe n'est pas mauvais dans l'idée mais dans l'expression, t’alterne deux styles de langue ; un soutenu et l'autre moins, c'est ce qui me gênera le plus parce que tu passe du familier au soutenu ou inversement, et ça crée une différence de registre.

- Le fait que tu te plaignes, est totalement dans la conception du Miz que j'ai sauf tu le joues Face non ? Et le Miz Face, je le vois pas se plaindre une minute moi c'est le Heel arrogant que j'vois se plaindre. C'est ça aussi un point dans ton RP. C'est que ça traine au début, tu chouines un peu beaucoup, le premier paragraphe suffisait amplement.

- Et là gros pêché, c'est baser ton argumentation enfin la commencer par le passé à la WWE, je trouve ça tellement dommage, y'a beaucoup de choses à dire sur le personnage sans réellement utiliser son passé. Je suis pas fan des argumentations sur le passé, c'est censé être une nouvelle fed donc nouveau contexte pour les lutteurs, on peut le prendre en compte et faire deux trois piques dans un RP mais là c'est un argument complet et c'est dommage.

- L'idée de vous comparer n'est pas mauvaise, d'ailleurs bien trouvé le reflet du Miz mais encore une fois, la WWE... Donc du coup, j'adhère pas plus que ça.

- Et sur la fin, tu pars dans un argument sur lequel j'adhère. Parce que tu compare Ziggler, ce qui se passe ici et tu frappe bien et fort.

Je relève juste que t'as mentionné une seule fois, que tu te battais à Cleveland dans l'Ohio alors que c'est la place du Miz, quand même. Je remarque aussi de légères fautes d'inattention, quelques coquilles.
Mais en tout cas, voilà je t'ai détaillé et je sais que t'es capable de me faire mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:10

Alors. Je suis moi même pas content de mon rp, mais y a quelques points sur lesquels j'aimerais revenir. C'est voulu le fait d'alterner plusieurs styles de langage, c'est pour donner différent ton au RP. Quand il est en colère, agacé ou autre, il parlera en langage familier, et quand il parle normalement il le fera en langage presque soutenu, c'est un peu confus pour le moment, mais j'pense que ça ira mieux les prochaines fois maintenant que tu sauras ça. Après pour ce qui est de Ziggler comme je l'ai dit, je ne connais absolument pas le bonhomme. Si j'avais fait avec ce que je sais, j'aurais juste parlé de son temps où il avait Vickie comme Manageuse, et j'pense pas qu'un RP basé sur ça aurait été bon, surtout que comme tu l'as dit, ça s'est passé à la WWE. C'est peut être incroyable à croire, j'vais peut être passer pour un type qui ne suis trop pas le catch lolilol t'es un tocard, mais moi RP contre Ziggler, c'est comme vous RP sur je ne sais quel catcheur de fed indy quoi. Je sais que ça peut paraitre fou mais c'est le cas. J'avais également complétement zappé que c'était à Cleveland le show, sinon j'aurais fait quelque chose de totalement différent. J'ai longuement hésité avant de poster le rp, ou de le supprimer pour tout recommencer. J'aurais plutôt du opter pour la seconde option.
Merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:49

T'es au courant que Ziggler a déjà été World Heavyweight Champion ? Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:15

Seul les vrais règnes comptent :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:21

Dixit le mec dont le lutteur détient le record du règne le plus court en tant que Tag Team Champion Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:27

The Miz :
1x WWE Champion
1x Inter Champion
2x US Champion
4x Tag Champion

_

Dolph Ziggler :
1x Inter Champion
1x US Champion

_

Sachant que je ne compte pas le titre des Spirit Squad étant donné qu'ils étaient 5 et que c'facile d'arriver à 32, de gagner un titre et de se prétendre champion. Et je ne compte pas non plus le titre de WHC, un règne de 7minutes c'est rien, ça ne compte pas. Mizou a tellement à envier à Ziggler, j'avoue. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 3619069448
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:42

J'rigolais Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 1616978029
C'juste que tu peux pas dire que Ziggler a jamais été champion du monde, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:03

J'voit pas pourquoi j'peux pas. Il a eu le titre 10minutes, ça fait pas de lui un champion. Il ne l'a pas réellement gagné, on le lui a donné, donc j'compte pas ça comme un règne et le Miz dans sa façon de penser ne compte évidemment pas ça comme un règne.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:20

J'pense que t'aurais pu travailler cette opposition, ça aurait davantage tissé le parallèle entre DZ et le Miz et l'aspect "copie ratée". Ça aurait sans doute donné une dimension à l'argument qui n'est pas présente ici.

Honnêtement, ce qui est dommageable dans ton argumentation, au-delà de ce qui a été dit précédemment, c'est le manque de ligne directrice. Je pense franchement que t'aurais pu pousser plus loin le parallèle entre le Miz et Ziggler, ce qui aurait été TRÈS TRÈS intéressant.
Sinon, attention aux arguments qui n'en sont pas vraiment. Le dernier paragraphe, notamment, n'offre pas d'argument précis, tu te contentes de basher Ziggler. Et ça ne représente que du blabla inutile. Bon, après, t'as galéré, on le sent assez nettement, mais t'arrives à t'en sortir à peu près, même si c'est parfois un peu bancal.
Mais hormis ça, t'as la gimmick du Miz en main, c'est assez clair, tu le maîtrises vraiment bien, et je pense même que d'ici quelques temps, tu pourras commencer à le modifier à ta sauce.
Ça reste un bon RP, content de t'affronter, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:07

Merci du commentaire je rendrais. Je commence à me plaire avec Mizou ouais, mais comme je l'ai dit, j'ai pas réussit à dire ce que je voulais dire et à faire le rp comme je le voulais. Déjà si j'avais su que c'était dans l'Ohio, j'pense que j'aurais vraiment fait mieux et surtout différemment. Après les arguments, j'en ai eu quelques uns malgré ne pas connaître DZ à fond, et le peu que j'ai eu j'les ais mal exploités. Prochaine fois j'prendrais plus mon temps et j'm'appliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:00

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Miz10

SPEECH #03 - INADMISSIBLE.
RANDY ORTON vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Le troisième show de la Global Wrestling Championship a encore une fois été riche en rebondissement et les spectateurs ont étés très présents. Cependant, ce show reste en travers de la gorge d'une certaine superstar. Nous n'allons pas attendre plus longtemps, car le voilà. Ce dernier sort son portable et commence à y taper un numéro avant de le coller à son oreille.


Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Speech20

???. - Who is it ?

THE MIZ. - I lost ...

???. - What ?

THE MIZ. - I said that I LOST !

???. - I don't understand, who are you ?

THE MIZ. - Really ? Who am i ? Qui suis-je ? Je suis cet homme qui ne sait réellement plus quoi penser. Je suis celui qui a perdu lors du dernier show de la GWC, celui qui s'est fait battre par Dolph Ziggler après que ce dernier et lui aient eu une petite altercation sur le ring. Je suis celui qui n'a pas réussit à vaincre un blondinet bas de gamme alors qu'il a vaincu une semaine plus tôt une légende du Sport Entertainment. Je suis celui qui va corriger le tir lors du prochain show en allant river les épaules de Randy Orton au sol, je suis the most must see GWC superstar of all time et je suis ... en colère.

???. - Miz, is that you ?

THE MIZ. - Je suis en colère, en colère contre moi même. Comment ais-je pu être aussi mauvais ? Comment ais-je pu me laisser faire par cet avorton ? Je me suis fait honte, j'ai fait honte à tout ceux qui croient en moi. Je n'ai pas le droit d'être aussi bancale, je n'ai pas le droit de livrer des prestations aussi pitoyables. Je doit rattraper ça, je doit repartir sur de nouvelles bases. Je ne pensais pas que cela m'arriverais un jour mais les défaites m'affectent. Je me sent mal, je me sent sale, je m'en veux d'avoir été minable et de ne pas avoir su être à la hauteur des attentes que les gens ont placés en moi. Jamais je n'aurais du aborder ce match à la légère, jamais je n'aurais du être aussi confiant, jamais je n'aurais du manquer de concentration. Toutes ces choses là me nuisent et si je veux être sur le devant de la scène, je me doit de ne plus jamais reproduire ces erreurs. Je suis the awesome one, je n'ai pas le droit de perdre. Je n'ai pas le droit de réitérer la mauvaise prestation que j'ai proposé aux gens la semaine passé. J'ai besoin que l'on croit en moi, j'ai besoin que les gens me poussent à allez plus loin, et ce n'est pas en perdant que ces derniers vont m'aider à devenir meilleur. L'affaire Dolph Ziggler n'est qu'une erreur à ne pas reproduire. Le cas Dolph Ziggler n'est qu'une étape difficile à digérer et à franchir et une fois que j'aurais réussit à la surmonter et que je serais reparti sur de nouvelles bases, là je pourrais devenir THE man.

???. - That's a joke ?

Qui est à l'autre bout du fil ? L'interlocuteur du Miz lui même semble ne pas comprendre la situation.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Speech21
THE MIZ. - A joke ? Tu penses que c'est une blague ? Non ce n'est pas une blague. Tu crois vraiment que j'aurais prit la peine de t’appeler si c'était le cas ? Je ne suis pas bien, j'ai déçu et je ne me le pardonnerais jamais. La seule façon pour moi désormais d'effacer cet affront, c'est de devenir encore meilleur que je ne le suis. La seule façon pour moi d'oublier cette défaite c'est d'enchaîner les victoires en commençant par celle que j’obtiendrais lorsque j'affronterais Randy Orton lors du prochain show. Je ne me sentirais mieux qu'une fois que j'aurais vaincu celui que l'on aime surnommer la vipère. The Miz aura retrouvé sa fougue et sa hargne de vaincre que lorsqu'il aura vaincu son prochain adversaire. Randy Orton va me servir de Punching-ball. Il va être l'homme sur lequel je vais me défouler. Toute la haine et la colère que j'ai emmagasiné depuis Lundi dernier vont se retourner contre Orton. Toute la frustration qui m'emplit va ressortir et ce pour le plus grand malheur et le plus grand désarroi de mon opposant. Que ça fut été Orton ou n'importe quel autre catcheur, la sentence aurait été la même. Je vais devoir me rattraper et c'est l'Apex Predator qui va en payer les frais. Le plus jeune champion de l'histoire de notre ancienne fédération face au most must see champion de cette même entreprise seront face à face dans le ring ce Lundi, et c'est bel et bien moi qui vais sortir vainqueur de notre affrontement.

???. - Are you certain ?

THE MIZ. - Of course i'm certain ! Je vais battre Randy Orton. Je vais montrer à tous que cette erreur de parcours n'est qu'une infime poussière dans ce que sera la carrière du Miz à la GWC. Je ne peux pas perdre face à Randy Orton. Ce dernier n'a même pas réussit à vaincre Zack Ryder et The Rock alors qu'il était en équipe avec Antonio Cesaro tandis que moi j'ai déjà battu le Rock ici même, et j'ai déjà fait fermer la gueule de ce clown de Ryder pour le plus grand plaisir de mes fans comme des siens. Je ne peux pas perdre face à Randy Orton. Ce dernier n'a même pas su inverser la tendance la semaine qui a suivit sa défaite par équipe, en perdant face à ce même Zack Ryder dans un match triple menace tandis que moi pendant ce temps, je remportais le mien. Je ne peux pas perdre face à Randy Orton. Ce dernier n'a pu qu'admirer Swagger et le laisser lui casser la figure lors du dernier show avant d'être contraint d'abandonner suite à la prise de soumission de ce dernier. Je ne peux pas perdre face à Randy Orton, car certes je compte une défaite à mon compteur mais je compte également une victoire. Quant au fils de Bob Orton, il ne compte aucune victoire pour trois défaites. Contrairement à lui, j'ai marqué les esprits lors des premiers shows, j'ai fait le buzz, j'ai fait parlé de moi dans les journaux et sur les réseaux sociaux tandis que lui est tombé dans l'oublie général. Il n'est plus ce catcheur sur lequel les dirigeants aimaient comptés. Depuis pas mal de temps, il n'est plus que l'ombre de lui même. Il n'est plus aussi effrayant qu'il ne l'était, il n'est plus aussi dangereux. Randy Orton est devenu un moins que rien, il n'est là que pour laisser et voir les autres briller. Lorsque vous le mettez dans un combat, vous savez qu'il va perdre et bien que cela soit assez prestigieux, une victoire face à lui ne vaux plus rien tant elles sont faciles à décrocher.

???. - You'r just stupid.

Toujours aucune indication sur l'identité de la personne à qui parle le Miz, mais ce dernier ne semble pas tout à fait d'accord.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Speech22

THE MIZ. - No i'm not ! Je ne suis pas stupide. Tu veux savoir ce que je suis ? Je suis the Chick Magnet et bientôt on pourra bientôt remplacer ce surnom par celui ci : The Victory Magnet. Je serais l'aimant à victoire et cela va commencer dès Lundi. Je vais venir dans le ring et je vais combattre comme jamais face à un mec que j'ai déjà battu, qui plus est pour un match de titre dans une vie antérieur. Je vais river les épaules de mon adversaire au sol après l'avoir dominé et malmené dans le ring. Orton n'aura plus qu'à retourner dans les bras de sa cher et tendre Samantha pour pleurer et pour se faire soigner. The Legend Loser va concéder sa quatrième défaite de suite, sa quatrième humiliation de suite, et je vais lui faire comprendre que sa place n'est plus dans le ring. Il a beau être plus jeune que moi, il mériterais simplement de quitter le monde de la lutte à tout jamais et de se trouver une autre occupation. Il ferait bien de prendre sa retraite et ce de façon immédiate et définitive. Ce drogué tatoué de la tête au pied ferait mieux d'ouvrir un bar dans le Missouri que de continuer à venir prendre des roustes semaines après semaines bien que le fait de n'avoir plus aucune crédibilité ni aucune popularité ne lui prodiguera que peu de clients. Je vais rendre service à Orton, je vais lui ouvrir les yeux. Il va comprendre qu'il n'a plus sa place à la GWC et qu'il ferait mieux de retourner s'occuper de sa fille comme un vrai père que de la laisser le connaître au travers d'un poste de télévision. Catcheur dépassé, père indigne, fils de salopard ... Plus personne ne veux de toi Orton, pas même ton père, ou ta femme, ni même ta fille, alors retourne vite rafistoler les pots cassés dont son constitués ta vie de famille plutôt que de continuer à venir faire le gigolo dans la fédération de Turner et d'Hart.

???. - Shut up Miz ! Don't speak about my wife and my daughter !

Wait, se pourrait-il que ...

THE MIZ. - I speak about what i want Orton !

Surprise, bien qu'assez prévisible.

THE MIZ. - Je dit ce que je veux, quand je le veux, où je le veux ! Ce Lundi, toi et moi allons nous retrouvez dans le ring et je vais te faire taire. Je vais relâcher toute la frustration, toute la rage, toute la hargne, toute la colère et tout le sentiment de dégoût que j'ai en moi sur toi et croit le ou non, ça ne sera pas beau à voir. Je n'aimerais pas être à ta place Randall car tu ne sais pas ce qui t'attends. Tu ne sais pas encore ce que tu vas prendre, tu ne te rends pas encore compte à quel point je peux être dangereux lorsque je ne suis pas bien et lorsque je veux me racheter. Tu vas me servir de remonte-pente. Grâce à la victoire que je vais allez chercher face à toi, je vais redevenir le héros de tout un peuple. Je vais redevenir quelqu'un de respecté et d'adulé, je vais redevenir l'une des figures les plus appréciés des spectateurs mais aussi de Turner et d'Hart. Notre match ne va être qu'un match d'exhibition avant le Pay Per View. Tu vas me servir de défouloir mais également d'entraînement et de préparation. Orton, je vais créer un impact monumental lors du prochain show en te dominant de la tête et des épaules et je serais fin prêt à allez au PPV en toute confiance et en toute sérénité pour redevenir un catcheur emblématique de la Global Wrestling Championship. Je vais te battre Orton, et il en sera de même pour toutes les superstars qui oseront me dire le contraire à partir de maintenant et qui auront le culot et l’audace de vouloir me voler l'exposition sous les lumières qui m'est du. And you know why Randall ?

RANDY ORTON. - Why ?

Question idiote, la most must see GWC superstar va te dire pourquoi.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ...

Michael Mizanin respire profondément avant de continuer.

THE MIZ. - And i'm ...

L'interlocuteur du Miz raccroche alors, qu'importe, ce dernier continue et chuchote dans l'appareil.

THE MIZ. -... AWESOME.

Cette fois c'est fait. The Miz reste alors quelque temps accroché à son téléphone malgré que plus personne ne soit à l'autre bout. Il a passé un message à son adversaire de Lundi et nul doute qu'il fera tout en oeuvre pour mettre en pratique tout ce qu'il vient de dire. Y arriveras-t-il ? Vous le saurez en regardant le Show #04 de la Global Wrestling Championship. D'ici là soyez sages & restez connectés. Bye \o_.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Speech23





__

Je pense que c'est de meilleur qualité que la semaine dernière, heureusement. Et en plus c'est moins long, génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:47

Bon premier truc, c'est que je suis pas fan d'utiliser l'adversaire dans son RP. Après c'est un choix.
Le problème c'est que je trouve Orton totalement invisible, il place cinq six mots pour espacer tes paragraphes et au final c'est tout. Et puis si tu utilises ton adversaire donne lui du répondant, come on ! C'est Randy Orton, il se laisse pas parler comme à une biatch.
Le premier paragraphe est peut être un peu long pour "juste" justifier une défaite, mais il est assez agréable à lire et les "excuses" du Miz sont assez crédibles.
Niveau argument rien d'extramidable, mention spéciale à l'attaque sur la famille qui était quand même bien tournée, j'ai aimé.
La gimmick reste assez plate, je la trouve pas très prononcée et elle s'efface au profit de l'argumentation, ce qui est pas nécessairement une bonne chose (après, certains préfèrent l'argumentation, moi j'ai toujours été d'avis d'accorder une importance maximale à la gimmick, chacun son opinion)

C'est loin d'être un mauvais RP, mais je pense que t'es loin de ton maximum et que tu peux faire de belles choses avec Mizanin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:29

Thank's. A vrai dire j'ai pas voulu faire dans le cliché, de prendre tout les arguments que prennent Orton pour le descendre et j'ai pas voulu argumenter sur son passé à la WWE ou autre car j'éstime que maintenant que le show est à son 4éme numéro, j'peux ressortir des faits de la GWC plutôt qu'autre chose. Pour l'interlocuteur en faite, c'est pas "vraiment" Orton, je sais que c'est superflu et que c'est très perché mais j'voulais attirer l'attention du lecteur pour qu'il se dise "merde, à qui il parle" et ainsi de suite.

En tout cas merci de ton commentaire, ça ira mieux dans quelques temps quand j'aurais réellement prit mes marques et du gallon avec l'Awesome one. : )
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 9:47

Franchement, ouais, utiliser l'adversaire, c'est carrément salaud, par contre. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 1929873797

Non, plus sérieusement, je suis pas contre l'idée, je l'ai moi-même fait, mais dans ce cas, faut prendre garde à la manière dont tu l'utilises. Ici, Orton a aucune répartie, donc c'est assez dommage, surtout que l'adversaire est généralement un bon moyen de mettre en place ton argumentation.
Je suis carrément déçu de la gimmick, ici, c'est bien trop transparent. Autant dans les précédents rps, je trouvais que t'avais bien le personnage en main, autant ici, c'est un peu plat, hormis à certains passages où tu te reprends un peu.
L'argumentation, je trouve franchement qu'elle est trop superficielle, et qu'il y a bien trop de blabla. Je vais te dire, j'ai été obligé de relire pour trouver les quelques arguments de cette production. Faut vraiment te concentrer sur l'argumentation, c'est quand même ce qui se doit de primer !
Essaie d'aérer un peu, aussi, ces pavés, ça donne clairement pas envie de se lancer dans la lecture, ce qui est assez dommageable sachant que le rp est fluide du début jusqu'à la fin.

Je vais être honnête, ton rp m'a déçu, t'es largement capable de faire mieux. Mais je pense que c'est juste un petit fail, et que ce sera oublié dans une semaine. Je continue de penser que tu gères bien le Miz, malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:56

Des pavés ? o_o
Fuck, t'as pas vu mes anciens RP alors. Sinon là j'avoue avoir fait ce speech assez rapidement étant donné que je pense que Xen ne speechera pas. J'lâcherais tout au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:26

J'taurais bien fait un cmmentaire mais si c'est pour répéter tout ce qui a été dit plus haut, ca n'a aucun sens. Je t'en ferais un la semaine prochaine, j'y tien. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 821566165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:09

Attends l'PPV ouais clown
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:48

Le Miz qui doute si facilement, qui dit qu'il a besoin qu'on le soutienne pour qu'il avance, ça lui donne un méchant coup niveau crédibilité. On sent un mec fébrile et faible. Pour moi, t'aurais pas du faire ça. Mon commentaire ne sera pas bien long. Niveau argumentation, tout a été dit au dessus. Les idées sont pas traitées correctement et tu balances tout assez rapidement. Pour ce qui est de la gimmick, on a bien une grande gueule mais t'as parfois manqué de piquant, ici. Encore en rôdage, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:12

Encore en rodage, et surtout pas envie de me fouler pour Xen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:43


Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Miz10

SPEECH #04 - FIGURE-FOUR LEGLOCK.
DOLPH ZIGGLER vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Nous y sommes enfin. Le premier Pay Per View de la GWC avec en prime la revanche du Miz face à Dolph Ziggler. Un énorme combat en perspective qui s'annonce comme étant déjà l'un des plus beaux de cette soirée exceptionnelle. Cependant pour le moment nous sommes sur le ring dans le MizTV avec pour invité surprise, la légende Ric Flair. Je vous propose de caler Skyfall d'Adele pendant que vous lisez, simple intuition si vous aimez lire avec de la musique.


Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Miz_pp11

THE MIZ. - Submission ...

RIC FLAIR. - La soumission. Voilà ce à quoi tu vas devoir être confronté ce mercredi. Bien plus que de devoir affronter cet odieux personnage de Dolph Ziggler, tu vas devoir affronter la soumission. Un catcheur qui abandonne est un perdant, un catcheur qui abandonne est quelqu'un qui ne mérite pas le respect et qui ne mérite pas d'être pris au sérieux. Un catcheur qui abandonne n'est plus rien, il est anéanti et l'estime que les gens lui portaient alors en prends un énorme coup mais grâce à moi Miz, ceci n'arrivera pas. Oh non Mike, tu ne vas pas perdre bien au contraire car je vais te coacher. Moi qui ai tout gagné, moi qui ai déjà fait rêver la plupart des gens qui nous regardent actuellement ou qui traînent en coulisses, je vais t'aider à faire taire ce jeune prétentieux blondinet qui n'est pas celui qu'il veux qu'on croie qu'il est.

THE MIZ. - Submission ...

RIC FLAIR. - Il y a plusieurs moyens de soumettre son adversaire, plusieurs techniques, mais moi Ric Flair, je connais la plus intense de toutes ces techniques, la plus douloureuse, la plus incroyable mais également la plus dévastatrice. Lorsque quelqu'un se retrouve prise au piège dans cette dernière, il sait que ses minutes sont comptées. Il sait qu'il n'a plus que deux alternatives. En effet, quand quelqu'un vous porte cette soumission vous êtes dans l'obligation de ramper malgré la douleur insupportable qui vous torture jusque dans les cordes afin de faire cesser ce supplice, autrement vous êtes contraint d'abandonner et c'est ce que fera ton adversaire lors du Pay Per View. Tu vas mettre une telle hargne, une telle rage et une telle force dans ce mouvement que tu ne laisseras pas le bénéfice du choix à ton opposant. Dolph Ziggler sera dans l'obligation de tapper au sol en hurlant qu'il abandonne s'il ne veut pas perdre l'utilité de ses jambes. Miz, je t'offre mon savoir, je t'offre une des choses qui m'ont rendues célèbre et qui m'ont permise d'être la légende que je suis aujourd'hui ... Mon Figure-Four Leglock !

THE MIZ. - Submission, Figure-Four Leglock ...

RIC FLAIR. - Ce Figure-Four Leglock qui s'il est porté à la perfection, peut provoquer un supplice que personne ici n'a jamais connu et que personne ne connaîtra jamais. Je vais te l'enseigner, je vais t'aider à te l'approprier et grâce à lui, battre Dolph Ziggler à Capitulation ne sera plus qu'un jeu d'enfant. Cependant, pour ce faire il me faut un volontaire et je suppose que dans la salle personne n'est assez fou pour venir se frotter au Figure-Four Leglock et je comprends ça. Je n'ai d'ailleurs pas envie de risquer la santé d'un de nos spectateurs et c'est pour cela que je lance un défi à n'importe qui dans les vestiaires de venir maintenant pour tenter de résister à ce qui va suivre... Alors, qui est assez fou pour oser venir se prendre un Figure-Four Leglock right here, right now ?

Personne ne semble prêt à venir sur le ring pourtant, après une vingtaine de secondes, un jeune homme chauve du centre d'entraînement de la Global Wrestling Championship arrive alors. Ce dernier monte sur le ring et s'apprête à prendre la parole mais Ric Flair ne lui en laisse pas le temps. Il se lève, chopper la chaise sur laquelle il était assis et s'empresse de l'éclater sur le crâne de Dolphy'. Miz en profite alors pour lui mettre des coupes de pieds dans les côtes alors que ce dernier tente de se relever.


Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Miz_pp12

THE MIZ. - Who is him ?

RIC FLAIR. - Aucune idée, mais cela n'a pas d'importance. Nous ne sommes pas là pour faire connaissance, nous sommes là pour que tu t'entraînes et que tu deviennes plus fort que tu ne l'es déjà.

THE MIZ. - You're right Ric, je suis là pour apprendre à porter ce Figure-Four Leglock. Je vais marquer l'histoire en dominant Dolph Ziggler comme jamais personne n'a dominé son adversaire lors d'un match de Pay Per View. Il va sombrer peu à peu durant notre affrontement et n'aura aucune chance de me battre, je ne lui laisserais aucune occasion de croire que la victoire est une option qui lui est envisageable. Le reflet de la perfection ne sera plus que le reflet de la défaite et de la détresse ultime. Je vais écrire une des plus belles pages de l'histoire de la GWC et je ne vais pas avoir besoin pour ça de faire passer une erreur pour quelque chose de fantastique. Tu sais de quoi je parle Ziggler, je parle de ton saut de l'ange lors du deuxième épisode de Revolution qui t'a coûté la victoire. Tu aurais pu faire une entrée fracassante, tu aurais pu gagner ton premier combat et ce d'une bien belle manière. Tu aurais pu créer un impact bien plus fort mais malheureusement, tu as voulu faire ton malin et tu t'es raté lamentablement. Il faut être idiot pour croire que ce Draw était volontaire et que cette non-victoire était voulue. Ziggler a pensé qu'il serait bon d'affaiblir encore plus Mysterio afin d'asseoir sa supériorité sur ce dernier mais il a échoué. Il s'est vautré honteusement et a préféré maquiller cette erreur en prétextant avoir prévu le coup depuis des lustres.

Flair soulève alors la jambe du mec allongé là depuis tout à l'heure. Il explique brièvement au Miz comment prendre la prise du mieux possible avant de reprendre la parole.


Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Miz_pp15

RIC FLAIR. - Tu t'es raté Dolph, de toute façon tu n'es qu'un raté. Tout ce que tu as entrepris, tout ce que tu entreprends et tout ce que tu entreprendras échouera quoi qu'il arrive car tu ne fais rien de bon. Tu as fauté, tu as fait une erreur, et afin de ne pas passer pour un con tu as étouffé l'affaire en assurant coûte que coute que tout ceci était prémédité même si l'on sait tous pertinemment que c'est faux Ziggler. Tu ferais mieux d'arrêter de te faire du mal, tant moralement que physiquement car lorsque tu as fait cette bavure tu t'es mis en danger physiquement. Ton but était de blesser Rey Mysterio, de l'anéantir, et au bout du compte la seule personne qui aurait pu être très mal Ziggler, c'était toi. Moralement, tu aurais également pu sombrer.

Flair imite alors le futur adversaire du Chick Magnet.

RIC FLAIR. - "Ô seigneur, pourquoi suis-je si mauvais ? Pourquoi ai-je encore échoué ? J'ai voulu faire de mon mieux mais j'ai une nouvelle fois fauté. Que faut-il que je fasse pour enfin être pris au sérieux et pour arrêter de passer pour le gland de service ?", voilà comment tu aurais dû finir Ziggler et voila comment tu dois sans doute être à l'intérieur. Tu fais gaffes sur gaffes et cela doit te frustrer. Tu dois être triste, anxieux et terriblement mal à l'aise. Tu dois t'en vouloir et je mettrais ma main au feu que la dépression te guettes mais rassures toi, avec ce que je vais apprendre au Miz le combat sera tellement court que tu n'auras pas le temps de passer par tout ces états d'esprit. Tu passeras de tout à rien, de perfection à poussière, d'existant à inconscient bref, de Ziggler à perdant bien que tu le sois déjà fortement.

THE MIZ. - Tu es une erreur Dolph Ziggler. Au-delà d'avoir fait une erreur, tu en es une et le fait de vouloir le cacher n'est qu'une preuve de plus de ton infériorité. Ta carrière est truffée de fautes, d'âneries, de boulettes, de bourdes. Tu ne fais rien correctement et même lorsque tu parles de cette faute, tu racontes des conneries. Wait, donc selon toi tu as fait exprès de ne pas gagner ? C'est ça ? Mais Ziggler, qui fait ça ... Qui fait exprès de ne pas gagner, qui n'aime pas la victoire, personne. Tout ce que tu dis ne tient pas la route, il n'y a aucune explication logique à ça. Tu n'es pas rationnel, tu n'es pas crédible et un gosse de 4ans s'en sort mieux que toi pour raconter des bobards, sans parler du fait qu'il serait également plus adroit que toi dans un ring également. Arrête de maquiller la réalité, arrête de vouloir travestir les faits passés. Après le Pay Per View quand tu auras subi cette défaite cinglante qui t'est promise, tu viendras dire que tu l'as fait exprès, que tu as voulu voler les Spotlights ? Très bien, dans ce cas, pourquoi ne suivrais-je pas ta logique Fair-Haired Boy. Pourquoi ne dirais-je pas que j'ai bel et bien fait exprès de perdre contre toi ? Oui, j'ai perdu contre toi et c'était voulu. J'ai fait exprès de te laisser me battre afin que tu ne sombres pas dans l'alcool et la dépression.

Miz reprends son souffle avant de continuer de plus belle.

THE MIZ. - J'ai perdu contre toi afin de créer un buzz encore plus énorme, de créer un impact gigantesque. "Alors qu'il a perdu lors d'un Show banal, Le Miz déjoue tout les pronostiques et vient vaincre de manière aisée son adversaire Dolph Ziggler en Pay Per View ce qui lui permet de se venger et de repartir encore plus fort qu'il n'avait commencé avant sa défaite". Hum, ça sonne tellement bien oui, je l'ai fait exprès. Je l'ai fait exprès car ce n'est pas possible, c'est tout à fait insensé de voir Ziggler battre le Miz à la loyale, de voir la most must see GWC Superstar of all time se faire renverser par un avorton qui ne mérite rien d'autre que de se faire remettre en place. JE VAIS te remettre en place, LIKE THAT !


The Awesome One attrape la jambe que lui tendait Ric et s'empresse de porter un Figure-Four Leglock d'une intensité extrême au pauvre mec présent sur le ring.


Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Miz_pp14
RIC FLAIR. - Tout le monde sait que tu es meilleur que lui Mike. Tout le monde sait que tu as fait exprès de te faire battre pour mieux repartir ensuite et pour mieux le surpasser au Pay Per View. C'est tellement évident que la question ne devrait même pas être posée. Quoi de mieux pour se faire remarquer que de faire exprès de perdre malgré sa supériorité, rien. Tu es un génie Michael, tu es l'homme le plus astucieux et le plus intelligent que je n'ai jamais rencontré et ça c'est quelque chose que Dolph n'aura jamais. Preuve à l'appui, lors du dernier show tu as usé de ta ruse pour pouvoir avoir ce match au Pay Per View. Tu avais tout prévu depuis le début. Tu as fait exprès de te faire battre par Dolph Ziggler puis tu l'as invité dans ton MizTV la semaine qui a suivi et tu as tout fait pour qu'il t'attaque sachant qu'auparavant, tu avais obtenu le droit de la part de Bret Hart d'affronter Ziggler si tu avais une bonne raison à ça. Résultat vous vous affrontez au PPV dans un cadre idyllique. C'est toi et toi seul qui as tout imaginé, tu avais prévu le coup et c'est pour cela que tu iras loin, c'est pour cela que peu de gens peuvent t'égaler et c'est pour cela que tu vas battre l'autre crétin à Capitulation. Les défaites ne prouvent rien, elles atteignent juste mentalement les personnes qui les encaisses et toi comme tu es un monstre mentalement parlant et que tu avais tout prévu la défaite t'étais donc égale. Quel génie tu es, tandis que Ziggler lui, est tombé dans ton piège à la Perfection. Haha.


Les deux compères se mettent alors à rire. Leur histoire tient tellement la route que l'on pourrait presque y croire.


THE MIZ. - You see ? Vous voyez mesdames messieurs, il est facile de faire croire n'importe quoi aux gens. Doph Ziggler est un menteur, il ment. Il n'a pas fait exprès de s'écrouler hors du ring il y a de ça quelques semaines, il a fait une grossière erreur et ce genre d'erreur ne sera pas admissible contre moi. Ziggler se prend pour la perfection, il lui faudra bien plus que ça pour me battre une seconde fois. Je n'ai évidemment pas fait exprès de perdre contre lui, j'ai moi-même fait une erreur qui m'a coûté le match. J'ai manqué de concentration mais croyez-le, lors du Pay Per View je serais plus concentré que jamais. Ziggler croit que cette défaite m'a atteint ? Il croit que je ne suis plus le même, que j'ai tout perdu et que jamais plus je ne pourrais me regarder dans une glace ? Il se trompe. Je sais reconnaitre quand j'échoue, je sais reconnaitre quand j'ai été mauvais et lorsque je l'ai affronté, je l'ai été. Cependant à Capitulation ça ne sera plus du tout la même histoire. Je serai à 100%, je serais au top de ma forme et je le ferais CAPITULER. Cette fausse guerre a assez duré et je vais mettre un terme à tout ça. Je vais te montrer Dolph que tu n'es rien, que tu n'es personne, et que tu ne seras jamais quelqu'un ici. Je vais te montrer que tu aurais mieux fait de rester jouer les Pom Pom Boy dans le club de Basket le plus pourrie de Floride. Tu vas comprendre ta douleur lorsque tu serras prit dans cet étau que l'on appelle Figure-Four Leglock. Prépares-toi à souffrir Dolph, prépares-toi ... à PERDRE !

Le Miz redouble alors d'intensité, l'homme qui se débattait alors et appelait au secours a cessé de bouger. Il perd connaissance, le Miz vient de passer un message fort à Dolph Ziggler, c'est ce qui l'attends au PPV. Flair en profite pour faire le show, il porte une descente du coude sur l'homme inerte.


Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Miz_pp13

THE MIZ. - You're scared. Je sais que tu as peur Ziggler et à ta place je ne serais pas rassuré non plus. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, tu ne sais pas qui je suis. Je me fiche que tu aies fait exprès de ne pas gagner face à Mysterio, je me fiche de savoir si tu m'as battu lors du Show numéro 3 de la GWC tout comme je me fous de savoir quel est ta marque d'anabolisant préféré. Ce que je sais c'est qu'au PPV rien de tout ça ne comptera. Rien de tout cela te sera utile. Au Pay Per View ça sera toi contre moi. The Miz vs. Dolph Ziggler. Comme son nom l'indique Ziggler, mercredi je vais te faire capituler. Tu vas connaître la douleur ultime. Prépares-toi à subir ma vengeance, prépares-toi à subir la pire déroute de ta vie, prépares-toi à hurler de douleur des suites du Figure-Four Leglock. I'm gonna beat you Ziggler, i'm gonna break you !


Flair porte alors le micro à sa bouche, puis balance son "catch-mot" mythique avant de balancer ce dernier par terre.


RIC FLAIR. - WOOOO !


The Miz prends une énorme inspiration, il a dit ce qu'il avait à dire, maintenant seul les actes parleront d'eux même. Il hurle de tout son être.


THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ...


Il rapproche le micro encore un peu plus.


THE MIZ. - AND I'M ...


Cette fois ci, pas de chuchotement ou quoi que se soit. Pour faire passer un message fort il faut se faire entendre. Le Miz ne change pas de tonalité, pire, il amplifie sa voix si bien que même hors de la salle nous pouvons l'entendre crier.


THE MIZ. - ... AWESOME.


That's over. C'est terminé et je suis content de moi, j'ai sorti ce que je voulais. Plus aucune excuse. Ravit d'avoir pu re-faire face à Paul, bonne chance à lui et bon courage à tous pour le PPV. #CAPITULATION





__

C'est long mais j'avais pas mal de trucs à dire, désolé. Petit bug d'espace aussi m'enfin j'pense qu'éditer un speech c'est pas super correct.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:09

Première remarque : Ric Flair a déjà abandonné, et pas qu'une fois, du coup, c'est un peu bizarre de le voir dire ça, mais soit !
J'allais dire que je ne comprenais pas cette intervention mais en voyant plus bas, finalement, c'est très intéressant ! Prometteur !

Citation :
Tout le monde sait que tu es meilleur que lui Mike. Tout le monde sait que tu as fait exprès de te faire battre pour mieux repartir ensuite et pour mieux le surpasser au Pay Per View. C'est tellement évident que la question ne devrait même pas être posée. Quoi de mieux pour se faire remarquer que de faire exprès de perdre malgré sa supériorité, rien. Tu es un génie Michael, tu es l'homme le plus astucieux et le plus intelligent que je n'ai jamais rencontré et ça c'est quelque chose que Dolph n'aura jamais.

Ouuuch, j'admire la tentative de l'explication de la défaite, difficile à gérer, mais bordel, on y croit pas une seule seconde et ça fais grosse mauvaise foi ! Mais l'idée est intéressante.


Globalement, c'est un speech pas mal. Le contexte est intéressant, quelques arguments aussi. Il y a quelques bêtises par ci par là, comme dans le premier paragraphe.
Néanmoins, même si tout est globalement bon, y'a pas assez d'impact, c'est trop mou pour que cela devienne un très bon speech. T'es toujours dans ce problème. Limite, on se fait chier en te lisant, et vu qu'en plus c'est long, ça n'arrange pas. J'ai presque envie de te dire de regarder vite fait les speechs de Jé' mais je sais que ça va te faire chier bounce
Essaie de donner de l'impact à tes propos, d'alerter le lecteur, de l'intéresser et de le captiver. C'est difficile, ouai, mais quand t'auras passer ce cap, t'auras fait un graaaaand pas dans la progression car il ne manque pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:15

J't'ais expliqué in-box pour l'explication de la défaite. C'est bien entendu une mise en scène pour se foutre de la gueule de Ziggler et pour montrer que ses histoires ne sont pas crédibles ce qui fait un argument de plus (à mon sens). Merci d'avoir commenté & niveau impact, j'ai peur de trop en faire quand je speech alors je fait moins. C'est horriblement con et débile, i know, mais j'tenterais d'améliorer ça les semaines suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:25

Attention à un petit truc, c'est le fait que les PNJ énoncent des arguments, ça fait perdre tout l'impact de ceux-ci, vu qu'ils proviennent pas de ton lutteur.
Un contexte bizarre, je comprends pas pourquoi Ric Flair viendrait aider le Miz, et l'encourager de la sorte, m'enfin.
Je t'avais bien dit d'arrêter le blabla, les arguments qui n'en sont pas, etc. parce que tu affirmes des choses sans pour autant les ponctuer d'exemples. Faut bien se dire que sinon, ça peut pas compter comme un véritable argument. Un argument, ça se décompose au moins en l'utilisation d'un fait (ou plusieurs) et de l'interprétation que tu en fais. Les idées sont intéressantes, mais le problème, c'est que t'as tendance à trop rester à ce même stade d'idée, tu vois ?
Le Miz est très crédible, sinon, il faut vraiment le reconnaître. La gimmick est maîtrisée, le personnage assez agressif dans son attitude, dommage que ce ne soit pas pareil dans les propos, parce que ça crée un petit décalage. Ric Flair ne sert pas qu'à couper les paragraphes, contrairement à Orton dans ton précédent speech, c'est une bonne chose, il ne manque plus qu'un poil de finesse dans tout ça.

Une bonne production, malgré tout, même si un grand nombre d'imperfections plus ou moins évidentes ont tendance à plomber les bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:37

Merci du commentaire, je rendrais. J'pensais qu'un argument même dit d'un autre restait un argument et que justement ça créait un petit effet de supériorité étant donné qu'ils sont en mode 2v1. Flair vient pour aider le Miz car ce dernier utilise son Figure-Four Leglock et donc il veut l'aider à l'maîtriser quoi, histoire de ne pas "salir" et de ne pas faire "honte" à cette prise. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:17

J'pense que t'aurais pu instaurer cet aspect autrement, genre en faisant du Ric une sorte de mentor, tout en gardant cette petite touche de folie caractéristique du Nature Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Is Awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: