Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.

Aller en bas 
+7
Sliced Bread#2.
Ugur Paoli.
Jé.
#HCTP.
Négro.
Ave Cesaro.
#Quincy Harcher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:21

J'tenterais de faire ça dans les prochains RP car je pense garder Flair en tant que manageur ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:13

Ce qui m'a gêné dans ton RP, parce qu'il y a bien un point sur lequel je peux te titiller, c'est le fait qu'une grosse partie de ton argumentation est enoncée par Ric Flair. C'est clairement bête et dommage comme erreur, parce que ce que tu dis à travers lui, est vraiment très bon et a de l'impact, il aurait fallu juste que ça tourne dans le sens ou ce soit Miz qui les dise. C'est clairement dommage, parce que t'as tout bon là : la gimmick est maitrisée, le contexte est pas le plus original mais ils se collent parfaitement à ton match, et l'argumentation que tu exploite, est pas mal. Continue comme ça et oui, on devra songer à te donner un titre.

Par contre, désolé de te casser tes rêves mais Flair va être amené au coeur d'une story donc tu pourras pas l'utiliser mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 11:20

Putain, vous êtes une bande de connards. Tant pis, j'ferait sans Flair & merci du commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Miz10

SPEECH #05 - MOUSTACHE.
JACK SWAGGER vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Nous sommes à quelques minutes de Revolution #05 et la tension est palpable. En effet, ce show arrive tout de suite après Capitulation, le premier Pay Per View de l'histoire de la GWC. Autant dire que ça risque d'envoyer du lourd mais pour le moment nous retombons dans le fond du panier car non, ce n'est pas avec le Miz que nous allons commencer mais bel et bien avec ... Zeb Colter. J'ai décidé de casser tous les codes, écoutons ce que l'moustachu a à nous dire.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Speech25

ZEB COLTER. - Il est hors de question que je prenne le temps de me présenter. Se présenter est une forme de respect et je ne témoigne aucun respect pour les gens qui me regardent ou qui m'écoutent actuellement. Ce que j'éprouve c'est de l'excitation. Je suis excité car dans quelques minutes maintenant, Jack Swagger viendra à bout de The Miz lors d'un combat dont le résultat semble couru d'avance. Dans quelques instants, Jack va envoyer un message fort aux gens qui le critiquent en battant l'un de leurs chouchous bien qu'il n'ait que peu faire de l'avis des autres. Le temps passe bien que l'espérance de vie de Michael Mizanin à la GWC s'amenuise. En effet il ne sera bientôt plus bon à rien, une fois que le Real Americain lui aura broyé les os avec son Patriot Lock...

Un léger "Hum, hum" se fait entendre.

THE MIZ. - Really ... Really, Really ? Really ! REALLY ?! Tu crois réellement que ton poulain peut me briser les os avec son Patriot Lock alors qu'il n'a pas réussi à le faire contre le Rock alors que les jambes de ce dernier sont bien plus abimés que les miennes ? J'espère que tu blagues, old boy. Tu oses venir ici et dire à tout le monde que ton imbécile de copain va me casser la figure sans que je ne puisse réagir ? Qu'est-ce qui cloche chez toi Colter, quel est ton fichu problème. Non seulement je ne me laisserais pas faire, mais je vais également dominer celui que tu crois coacher. Swagger et toi vous n'aurez plus qu'à admirer mon talent. Je serais l'unique artisant du combat, la seule attraction de notre match et même de la soirée. Je donnerais corps et âme sur le ring et je donnerais la fessée à ton compagnon tandis que toi tu te contenteras de me regarder briller. En tout cas bientôt à défaut de n'être "plus bon à rien" comme tu as le culot de le dire, Swagger lui ne sera plus bon qu'à vendre des frites dans le fast-food le plus dégueulasse de la région. Il lui sera tout à fait impossible de se relever d'une telle déroute. Ces deux défaites de suites lui seront fatales et bientôt Swagger ne sera plus que l'ombre de lui-même.

Colter se fâche. Il fronce les sourcils, et la moustache.

ZEB COLTER. - You have lost at Capitulation too, Miz ! Jack a perdu son combat face à ce babouin primitif venu tout droit du Canada, mais cette défaite ne compte pas. Ce match était truqué, j'en suis persuadé. Jamais Jack n'aurait pas pu perdre son combat autrement et à l'heure qu'il est, il devrait être le Champion de la Global Wrestling Championship. Il n'y aura pas de seconde défaite de suite, car c'est toi qui vas perdre. Tu as perdu à Capitulation contre une vermine aussi infecte que toi, vous polluez la fédération, vous polluez l'air que Jack respire. Vous feriez mieux de partir.

La most must see GWC Superstar of all time se permet un petit rictus.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Speech24

THE MIZ. - You'r right Colter. Je pollue l'air que Swagger respire. D'ailleurs fait attention que cela ne l'affecte pas, attache-lui une petite laine autour du cou histoire qu'il n'attrape pas froid ou qu'il ne tombe pas malade par ma faute. Tu n'es pas un "Coach" Colter, tu es une nourrice. J'ai perdu à Capitulation ? Oh mon Dieu, tu m'as touché en plein coeur. Non, j'ai perdu, je suis si triste ...

Miz se sèche ses petits yeux tout humides.

ZEB COLTER. - Je sais que t..

Miz met sa main devant la tête de Colter afin de le faire taire.

THE MIZ. - Shut up when i'm talking, little plump. Oui j'ai perdu, et alors ? Ce n'est pas le premier combat que je perds, ce n'est pas le dernier que je perdrais. Il est impossible d'enchaîner victoires sur victoires, même pour un athléte aussi fantastique que moi. J'ai perdu à Capitulation, c'est vrai, mais je ne perdrais pas ce soir. Dolph Ziggler a volé le match mais on retiendra surtout que je l'ai dominé de long en large. J'ai été le héros du combat et c'est grâce à moi si aujourd'hui tout le monde ressort cet affrontement du Pay Per View. C'est uniquement grâce à moi que l'on parle du Miz contre Dolph Ziggler à Capitulation. Les gens parlent de ce combat comme ils parleront de celui qui m'attend face à Swagger ce soir car le contenu sera la même, bien que l'issue sera différente. Je vais dominer mon adversaire, et je vais le battre. That's all. Cette défaite ne m'affecte pas, au contraire, elle me pousse à être meilleur et à me battre pour redresser la situation et pour rectifier le tir. J'ai perdu face à Ziggler, en effet, mais Swagger lui a perdu face à The Rock lors du Main Event pour le gain du titre, ce qui est bien plus honteux. D'ailleurs, il me semble avoir déjà vu ce nom quelque part ... Rock ... Wait, i know ! C'est le mec que j'ai battu à plate couture lors de Revolution #02 ? C'est ça ?

Miz fait mine de réfléchir.

THE MIZ. - Of course, that's it ! Le Rock, c'est ce vieux handicapé que j'ai anéanti lors de mon premier combat à la Global Wrestling Championship. C'est donc lui que Swagger n'a pas réussi à vaincre ? Haha ! Laissez-moi rire. Alors, pendant que moi je dominais un combat face à un ancien partenaire de Jack Swagger qui lui est largement supérieur, ce dernier a perdu face à un vieux débris que j'ai moi-même cogné trois semaines auparavant ? Comprends-tu le côté comique de la chose Colter ? Swagger n'a pas réussi à faire ce que j'ai fait aisément il y a de ça quelque temps, et tu oses encore me dire que je n'ai aucune chance face à ton boyfriend. Mais moi je crois bien que ça va être encore plus facile que je ne le pensais.

Zeb est tout rouge, attention tout de même que son coeur ne lâche pas. C'est dangeureux à c't'âge là.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Speech26

ZEB COLTER. - Stop laughing, Miz. Je me moque de savoir qui tu as battu. Je me fiche de savoir qui s'est fait battre par qui. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment tu vas faire lorsque tu seras face à Jack. Quelle sera ta réaction lorsque tu retrouveras confronté à la puissance et à la force du Real American. Tu n'es pas un étranger, donc tu n'es pas à prioris quelqu'un de mauvais mais tu n'es qu'un clown, ce qui est bien pire que tout. Jack Swagger lui est l'Américain-Modèle. Swagger devrait être pris comme exemple par tous, y compris par toi. Tu n'es qu'un bouffon que les gens manipulent, Jack lui ne se fait pas dicter ses règles, il les impose. Jack représente la réussite, représente la splendeur, et représentera bientôt de nouveau la victoire.

Le Chick magnet se remet tout doucement à rire.

THE MIZ. - At the risk of contradicting you, Jack représente la déception, représente l'échec, et représentera bientôt l'impuissance lorsqu'il se retrouvera face à moi. Et je ne parle pas de la drogue qu'il consomme, non, l'impuissance viendra du fait que je lui suis infiniment supérieur. Un Américain-modéle dis-tu, moustachu ? Mais quel Américain-modèle se fait coincer en possession de Marijuana ? Jack n'est pas un exemple, et ne devrait jamais être considéré en tant que tel par qui que ce soit. Jack ne vaut pas mieux qu'un autre, bien au contraire. Les junkies de son genre ne mériteraient pas d'être exposés à la lumière du jour. Ils ne sont bons qu'à vivre en petite communauté, regroupés dans des caves insalubres à proliférer tel des rats d’égouts. Swagger n'a rien à faire sur un ring, sa place est en maison de désintoxication et je vais vous faire une fleure. Ce soir, je vais battre Jack, je vais lui faire perdre le peu de crédit et de crédibilité qui lui restait ici, il va se faire virer et va ensuite rentrer en cure pour les drogués. Ainsi, il pourra mieux gérer ce problème et deviendra peut-être quelqu'un de meilleur ... Remarque, ça ne peut pas être pire que ce qu'il est actuellement.

Colter ne dit rien, il ne trouve pas les mots. L'Awesome one parle doucement , son ton a changé. Il parle à une personne âgé, il se fait donc doux

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Speech27

THE MIZ. - And you ? Tu auras tout ton temps libre pour profiter de ta retraite. Tu pourras te laisser aller, vivre de tes passions. Un vieil obèse moustachu comme toi doit surement aimer la chasse et la pêche, tu pourras donc passer tes journées entières dans les bois ou au bord de l'eau sans avoir à te soucier de cet attardé mental drogué de surcroit à qui tu servais de Babysitter. Tu auras la belle vie Colter, tandis que Swagger se fera aider, pendant que Michael Mizanin continuera son ascension à la GWC pour ensuite prétendre à devenir l'un des piliers de cette fédération bien qu'il le soit déjà quasiment. Je sais que ce futur te plaît Colter, hein. Avoue-le, ça te plairait de ne plus avoir à t'occuper de Swagger hein, de ne plus avoir à lui changer ses couches, de ne plus avoir à lui préparer ses biberons et de ne plus avoir à le border la nuit avant d'allez au "dodo".

Colter semble réfléchir, cette vision des choses semble lui plaire. Miznin recommence alors à parler fort.

THE MIZ. - Allright Colter, je vais t'offrir ça. Ouais, Michael Mizanin est quelqu'un de bon, il aime faire des cadeaux aux autres bien que ceux-ci ne les mérites pas. Ce soir, je vais livrer une prestation époustouflante si bien que les gens oublieront le nom de mon adversaire. Swagger va sombrer dans l'oubli, ouais, en plus d'avoir déjà sombré dans la drogue et ce que je viens d'énoncer va se produire. Tu vas devenir le chasseur moustachu et le pêcheur raciste le plus réputé de ta région, Swagger va rejoindre le centre de désintoxication le plus populaire du coin, tandis que je vais continuer de briller de mille feux sous les projecteurs vendant du rêve semaines après semaines à tous les fans de la Global Wrestling Championship jusqu'à ce que je touche enfin à mon but suprême ... And you know why Colter ... Repeat after me...

Mizanin ferme les yeux. Colter fait de même.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ...

Colter s'éxecute

ZEB COLTER. - BECAUSE YOU'R THE MIZ ...

Michael ouvre les yeux, il parle de plus en plus fort si bien que l'on peut l'entendre dans tout les couloirs aux alentours.

THE MIZ. - AND I'M ...

Colter ouvre les yeux à son tour.

ZEB COLTER. - AND YOU'R ...

Michael Mizanin hurle alors. Il fait le plein de confiance et d'assurance.

THE MIZ. - AWESOOOME !

Clothesline ! Clothesline sur Colter qui allait répéter après lui. Miz sourit alors avant de faire coucou de la main à Colter. Il en a finit avec lui, il va désormais en finir avec Swagger comme je vient d'en finir avec ce RP. Malik, se fut une nouvelle fois un plaisir de t'affronter. Good Luck'.


Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Haters10
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:02

Je suis très agréablement surpris.

Déjà, le ton monotone que je t'avais reproché la semaine dernière est complètement parti, là on suit bien le rythme, y'a de l'impact dans tes phrases, ton Miz il en jette, non vraiment c'est bien, comme quoi, quand tu suis nos conseils, ça peut être bénéfique Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 2176505670

Niveau argumentation c'est très bien aussi, surtout celui sur la drogue, tu touche un point sensible et contradictoire avec sa gimmick, c'est très bien joué et c'est un gros point de gagné.

La gimmick est bien mise en place aussi.

Dans ce qui est des points négatifs, c'est peut-être la caricature de Coltner,

Citation :
Ce match était truqué, j'en suis persuadé. Jamais Jack n'aurait pas pu perdre son combat autrement et à l'heure qu'il est, il devrait être le Champion de la Global Wrestling Championship.

J'ai trouvé ça un peu lourd personnellement. Moi je lis ça dans le speech de Swagger, je démonte Malik parce que ça fait vieil argument merdique pour expliquer une défaite. C'est dommage.
La fin, je n'ai pas trop compris non plus.

Néanmoins, je rassure Malik, Coltner ne se laisse pas faire (sauf à la fin, m'enfin on ne comprends pas tellement) et c'est donc un dialogue plutôt réussi et plutôt bénéfique pour toi.

A continuer dans ce sens, c'est un très bon speech !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:05

Thank's Henry. Sur la fin, j'avoue avoir hésité et j'ai pas bien expliqué le fait que Colter se "foute de la gueule du Miz" en le suivant quoi, en l'approuvant. J'aurais du plus pousser l'explication là dessus et montrer qu'il répète ce que dit le Miz sans trop y croire, ce qui fait qu'il se mange une clothesline bien méritée.

Je te rends ça dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:10

J'vais probablement être la seule à dire ça, mais je trouve l'ajout de Colter vraiment très intéressant. C'est pas nuisible en rien pour les speechs de Malik, il a une présence intéressante et permet aux arguments de se dévoiler au fur et a mesure d'une manière continue et original. Un Miz nettement plus solide, plus bien représenter que dans le RP précédent, et surtout plus.. Annoying je dirais.
C'est un bon RP, mais le seul truc que j'ai pas kiffé par contre C'est la fin, comme un peu tout le monde.. mais je crois que le reste du RP compense amplement ce petit truc. Petit commentaire, mais je crois que Morr' a déjà dit un peu ce que je pensais en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 2:09

J'avais pas vu ton commentaire tout à l'heure, j'le voit que maintenant. Merci en tout cas, je voit que ce RP plait plus. J'ai fait un Miz plus cool mais en même temps plus clasheur/incendieur et je voit que ça plaît mieux donc je continuerais ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:03

C'est bon. Peut-être que je m'attendais à que tu pousses le bouchon un peu plus loin sur la drogue mais c'est pas grave, t'a rendu quelque chose de bien honorable et sur le coup, tu peux battre Malik'. Le contexte est simple mais n'est pas si chiant que ça, une opposition entre le manager et l'adversaire, c'est risqué mais bien fait. Tu ne décrédiblise pas Colter et Swagger pour autant ce qui est aussi un bon point, enfin tu les décridébilise par tes paroles et non les siennes. En bref, un bon rp avec un Zeb Cloter bien géré et plus encore, un Miz bien géré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:05

Merci du commentaire. Sur la drogue j'aurais pu pousser plus en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:48

J'achète, c'est une belle production que tu nous as offert la, Freddy. Tu joues le Miz avec une aisance assez déconcertante ton atout majeur avec ce mec c'est la gimmick. Tu la joues parfaitement bien j'aime aussi les petites indications style : " se permet un petit rictus " ca peut paraître anodin comme ca mais ca aide vraiment le lecteur à se mettre dans la peau du Miz. Au niveau de l'argu j'vais rejoindre Morr' en ce qui concerne la drogue. C'est une très grosse pique que tu envoies la envers ton adversaire j'pense que t'a bien joué avec ca durant tout le roleplay. Ensuite, Colter n'est pas un plot, tu lui donnes quand même des petits paragraphes c'est un autre point positif même si il lui manque un peu de répondant ce qui le rend un peu moins crédible.

Dans l'ensemble c'est un bon roleplay, aucune réelle fausse note sauf peut-être ce problème avec Colter. GG Freddy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:50

Merci mec Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 2176505670
J'avoue que je me sens réellement bien avec le Miz. :p
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:14

Je viens de finir de lire ton rp.
La gimmick, tu continues à la jouer à merveille, pas seulement dans les propos mais aussi dans les actions du Miz, on ressent bien le Miz, on sent bien cette arrogance, ces petites piques toujours efficaces, bref, de ce côté là, rien à dire.
Concernant Colter, j'avais peur qu'il fasse un peu potiche, mais heureusement, il ne sert pas à rien, tu l'exploites relativement bien, peut-être qu'il joue un peu trop le "Jack est le meilleur, t'es une merde" ce qui fait qu'il en oublis même de se défendre quand tu le tacle. M'enfin niveau argumentation, je trouve que ce sont des propos que le Miz pourrait dire, ce qui est dit sur le Rock surtout. Mine de rien, ça marche bien de rappeler que ton adversaire a perdu face au mec que tu as vaincu pour ton premier match. Concernant la drogue, c'est le meilleur argument du rp et il est très très efficace, surtout contre Swagger. Contre un autre lutteur, je pense que cet argument aurait été un peu futile, mais contre Swagger, c'est percutant, il dit être un modèle mais derrière, il se drogue, ça le discrédite fortement. Même si, oui, comme les autres, j'aurai préféré que tu développes un peu plus cet argument.
En conclusion, c'est un bon rp que tu viens de sortir, le Miz est franchement très bien joué et les arguments sont relativement bons. Je n'ai pas encore lu le rp de Malik, mais j'espère pour lui qu'il a sorti un gros truc. Bien joué Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:32

Merci Morgan Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 2176505670
J'te commente tes futurs rp avec Sandow, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:21

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Miz10

SPEECH #06 - TORTILLAS.
MISTICO vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Nous sommes le Lendemain de Revolution #05 et nous sommes accompagnés de Mike Mizanin. Ce dernier est assis sur une chaise et tient son ordinateur portable à la main. Il semble chercher quelque chose.

THE MIZ. - So, who will be my opponent for Revolution number six ?

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Speech29

Miz regarde attentivement les combats prévus et tombe sur le sien. Sa réaction ne se fait pas attendre.

THE MIZ. - Really ... Really, Really ? Really ! REALLY ?! Moi, la most must see GWC Superstar of all time, vais devoir affronter ce mangeur de tacos ? Dites moi que c'est une blague. Me faire affronter un mec qui catch sous des lumières tamisés afin de dissimuler toutes les erreurs qu'il peut faire. C'est absolument dangereux. Ce type est un danger public, il se met en danger mais met également la santé de ses adversaires en danger. Imagine un peu, il me porte une prise mais se rate et je retombe mal sur la nuque. C'est absolument incroyable de laisser le droit à des "wrestlers" pareils de monter sur le ring. Je croit d'ailleurs que c'est pour ça qu'il porte un masque. Ce n'est pas parce que sa culture le lui oblige ou quoi que se soit, je pense que c'est surtout pour qu'il puisse passer inaperçue dans la rue. Comme ça, même s'il blesse gravement un de ses adversaires, il n'aura plus qu'à retourner dans ses favelas de Mexico tout en enlevant son masque, ainsi personne ne le reconnaîtra et il n'aura jamais d'ennuies. Sans blague ... Mistico. J'en ai affronté des mecs insipides durant toute ma carrière, mais alors celui là, je croit bien que c'est le pire.

Mizanin regarde longuement la carte.

THE MIZ. - I'm fed up to face incompetents. J'ai affronté le Rock, j'ai affronté Jack Swagger, j'ai affronté Dolph Ziggler, j'ai affronté Randy Orton, et voilà que maintenant je doit me battre contre Mistico ? C'est une honte, c'est un manque de respect envers ma personne. J'ai affronté un vieux débris, j'ai affronté un sale raciste, j'ai affronté une futur ex-gloire et j'ai affronté un rookie arrogant ... J'ai assez donné. Donnez moi du vrai challenge, donnez moi de vrais adversaires. Arrêtez de me donner le genre de mec qui n'ont aucun avenir à la GWC et que l'on met dans les shows afin de ne pas les blesser moralement. Arrêtez de me faire affronter des mecs qui seraient tout juste bon à jouer les Clowns antipathique lors de goûters d'anniversaires. Je veux des vrais combats, je veux des vrais affrontements. Il ne faut pas s'étonner si après je ne me donne pas à fond dans le ring, il ne faut pas s'étonner si je perds mes combats, mais je ne voit pas pourquoi je me donnerais à cent pour cent sachant que je n'ai aucune envie d'affronter ce genre de cas d’hôpitaux psychiatriques. Remarquez, je ne voit pas qui je pourrais affronter ici. Je ne voit pas qui pourrait m'égaler. Je suis un créateur de Five Star Match, et je suis bien le seul ici à pouvoir prétendre l'être. Mon match contre Ziggler a atteint les sommets, mon match contre Swagger a atteint les sommets, et je n'ai même pas eu besoin de forcer mon talent pour ça, tout comme je n'aurais pas besoin de forcer mon talent pour venir à bout de l'autre Chihuahua.

Mike reprends son souffle mais continue de gesticuler.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Speech28

THE MIZ. - I beat Randy Orton and i beat the Rock. J'ai prit par à deux Five Star Matchs. Je suis en course pour une ceinture de champion. Et on me fait affronter ce Luchador sans talent ? Je doit faire face à un mec qui n'a encore rien prouvé ici alors que moi j'ai fait parler de moi à plusieurs reprises ? Je doit combattre contre un type qui lors de Revolution Number Three n'a gagné son match que grâce à Rey Mysterio, je doit combattre contre un type qui s'est fait lamentablement ridiculiser par Jack Swagger tandis que moi malgré me défaite contre ce dernier j'ai dominé tout le match, je doit combattre contre un type qui a perdu à Capitulation une Bataille Royale pour le gain du titre Corporation, je doit combattre contre un type qui s'est fait honteusement vaincre par une femme. Sérieux, qu'est ce que je fout dans ce match ? And, wait ... He lose against a women ?! Haha, hahaha !

Mizanin éclate de rire.

THE MIZ. - REALLY ?! You lose against Aj Lee ? Haha, Hahaha ! J'affronte un Mexicain qui s'est fait battre par une femme. Quelle tristesse. Je te plains mon pauvre. Je n'ose même pas imaginer comment tu te présentes aux autres, que ça soit en backstage ou sur le ring. "Salut, je suis Mistico, qui plus est un match par équipe durant lequel je n'ai rien foutu. C'est moi qui me suis fait battre par Swagger, qui ai perdu une Royal Battle, et qui n'ai pas réussit à gagner contre une femme. Enchanté.". C'est tellement drôle mais également tellement triste en même temps. Seulement, dis toi bien que ce n'est pas pour autant que je vais te laisser me battre lors du prochain show, loin de là mangeur de Guacamole. Je ne vais pas me faire battre par un mec qui s'est fait squasher par une nana. Et ensuite, que vas tu me dire Chico ? Que j'ai perdu contre Jack Swagger ? Well, tu as également perdu contre Swagger. Tu vas me dire que j'ai perdu contre Dolph Ziggler ? Bien, mais moi je te répondrais que nos deux matchs ont étés d'une qualité exceptionnel et que j'ai dominé les deux tandis que toi tu t'es fait battre dans un premier temps par Bobby Roode dans une Bataille Royale, avant de perdre un autre combat face à Aj Lee. C'est dingue cette comparaison. Nous avons perdus autant de combat toi et moi, cependant, j'en ai gagné plus que toi bien que ton match par équipe ne compte pas vraiment comme une victoire et moi ... I didn't lose against a vagina with legs. Les femmes ne m'affrontent pas, elles préfèrent encore venir dans mon lit, moi le Chick Magnet. Toi, tu t'es juste fait battre par une fille et ce d'une manière plus que déconcertante. Une réelle remise en question s'impose Mistico. Je te le dis.

Le natif de l'Ohio reprends une nouvelle fois son souffle. Il s'adresse directement à Mistico depuis tout à l'heure, et pour se faire, il regarde directement la caméra.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Speech32

THE MIZ. - You know Hombre de la Tortillas, j'ai de la peine pour toi. C'est vrai, tu n'as remporté qu'un seul combat ici et c'était un match par équipe et ce n'est encore pas cette semaine que tu vas acquérir cette première victoire après laquelle tu cours depuis pas mal de temps. C'est affligeant, de voir à quel point tu n'y arrives pas. Est-ce parce que tu es trop mauvais ? Est-ce parce que les autres sont plus forts que toi ? Est-ce les deux à la fois ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que tu cours tout droit vers une quatrième défaite de suite. Tu es dans une lose streak plus que conséquente et tu risques d'avoir beaucoup de mal à t'en sortir et je me demande même, que vas-t-il falloir que tu changes pour en sortir ? Car tu sais comme moi que ça ne va pas, ne te le caches pas. Vas-tu changer radicalement de style ? Vas-tu tenter de tricher pour obtenir de nouvelles victoires ? Ou vas-tu tout simplement quitter la GWC après avoir enchaîné désillusion sur désillusion ? Honnêtement à ta place, je ne saurais quoi faire. C'est vrai quoi, je ne supporterais pas de me faire lyncher ainsi weeks after weeks. Peut être faudrait il que tu affrontes des catcheurs locaux lors de Dark Matchs, je ne sais pas ... Quoi que je suis persuadé que même des combats pareil tu serais capable de les perdre. Il faut trouver une solution Muchacho, il faut vraiment que tu y réfléchisses et si tu quittes la fédération, ait au moins la décence de me le dire avant histoire que je ne me prépare pas à te botter le derrière pour rien.

L'Awesome one regarde la caméra avec un large sourire.

THE MIZ. - You see, je préfère te le dire tout de suite, je ne serais pas tendre dans notre affrontement et je ne baisserais pas le pied comme je l'ai dit tout à l'heure. J'ai perdu des combats à cause de ça, et je n'en perdrais plus pour cette raison. Je ne prendrais plus les matchs à la légère, bien au contraire, et je vais tout donner pour battre mes adversaires, qui qu'ils soient. Tu vas être le premier à en faire les frais, mais ne m'en veux pas, ce n'est pas moi qui décide de la carte Hermano. D'ailleurs si ça ne tenais qu'à moi, je ne te mettrais même pas dans le show afin d'éviter de te faire subir une énième déroute mais que veux tu, les officiels en ont décidés ainsi et c'est donc moi qui vais t'affronter. J'espère, si tu ne quittes pas la GWC entre temps, que tu tenteras tout de même de gagner ce combat. Je ne veux pas affronter un pantin inutile une fois de plus. Je veux que mon adversaire me donne du fil à retordre, bien que le résultat soit couru d'avance. Moi en tout cas, je livrerais une grosse prestation tout en restant cette fois bien concentré, et en ne prenant pas le match à la légère. En somme, je serais le même que celui que j'ai été depuis le début, sauf que je serais encore plus fort, encore plus incroyable et encore plus exceptionnel afin d'emparer la victoire à coup sur, bien que je pense qu'un simple coup d'avant bras sur ton jolie masque tricoté main soit suffisant pour t’assommer.

Il mime le coup d'avant bras.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Speech31

THE MIZ. - And after that, je continuerais ma marche en avant tandis que toi tu sombreras un peu plus dans le néant. J'irais chercher le titre Corporate des mains boudinées de ce gros sac de Bobby Roode en fracassant la gueule de Flair par la même occasion, pendant que toi tu continueras à perdre combats sur combats. L'avenir est tout tracé Mistico, tout comme notre match l'est déjà. Nous allons nous rencontrer tout les deux Lundi, nous allons nous battre, et à la fin je remporterais le combat. J'essayerais tout de même de ne pas être trop dur avec toi et promit, je gagnerais ce match de manière respectueuse et amicale histoire que tu ais tout de même une chance de t'en relever par la suite. Le justicier va avoir du mal à se faire justice lui même, et si j'ai besoin de justifier, justifions. Tu vas perdre Latino, tu vas perdre une fois de plus ...

Petite prise de respiration, Mizanin n'a pas besoin d'hurler, il a déjà fait une assez forte impression comme ça dans ses propos.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M... AWESOME.

C'est terminé. Alors que Mizanin quitte la page du site officiel de la GWC avec un grand sourire. Il a dit ce qu'il avait à dire, maintenant il n'a plus qu'à battre celui qu'il a à battre. Un plaisir de speecher contre toi Sam, en espérant ne pas revivre un énorme Screw comme par le passé. Prépare toi à perdre ton quatrième match de suite salopard ! <3

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Speech30
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:03

J'viens de finir de lire.
Autant dire que sur le Miz, y'a plus rien à dire, tu l'a parfaitement en main et c'est vraiment la façon dont je voulais le voir utilisé, j'suis content que ce soit toi qui l'ai. Smile
Concernant le début du rp, je vois bien Mizanin réagir comme ça, tu envoies quelques piques à ton adversaire et c'est agréable. Dans le paragraphe suivant tu te mets en avant, tu rappelles tes victoires et tu justifies tes défaites d'une manière qui colle parfaitement au Miz. Je trouve que le Miz qui se la joue un peu "j'en garde sous le pied parce que j'affronte des merdes", ça lui va bien. Puis l'attaque commence vraiment sur Mistico et là tu rappelle ce qu'il a fait à la GWC et inévitablement tu le tacle sur ses victoires/défaites, tout en le comparant à toi-même. Et tu finis par rappeler la défaite contre AJ. Là tu le tacle sur ce point là, j'sais pas pourquoi mais ce côté macho du Miz, j'aime bien, c'est fun. Puis, tu te mets en avant tout en descendant encore plus Mistico, c'est dingue mais tu le vends vraiment comme le mec qui est arrivé à la GWC par hasard, qui ne gagne jamais le moindre match, et le pire, c'est que tu y arrive, j'trouve que ça fait bien mal à Mistico. De plus, dès que tu peux te mettre en avant, tu le fais sans que ça devienne non plus trop redondant. J'dois dire qu'un truc qui m'a plu, c'est au début lorsque tu dis que Mistico, en raison de ses nombreux botchs peut te blesser et que donc toi qui est en quelque sorte le bijou de ce business, serait mis en danger. C'est un bon passage, mais tu brises un peu le kayfabe je trouve. Dans le sens où tu dis qu'il met la santé des autres en dangers alors que certains lutteurs aiment mettre les autres en dangers (Lesnar et Orton par exemple).

En gros, c'est une nouvelle fois une bonne production de ta part, qu'on lit facilement. Peut-être un petit manque d'arguments, certes ce que tu dis est cool, mais j'pense qu'il aurait été sympa de rappeler la feud entre Jericho et Mistico. Wink
Voilà, GG, Freddy. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:07

Je part du principe que Mistico Face n'aime pas mettre en danger/blesser ses adversaires et que Miz lui même a "peur" d'être blessé à cause d'une erreur de Mistico. J'parle pas de botch, mais bien de "J'ai loupé ma prise et donc elle blesse mon adversaire alors que ce n'est pas ce que je voulais faire" ou "J'ai loupé ma prise et donc je me blesse moi même". C'est peut être un peu trop confus en effet.

La feud entre Y2J & Mistico ne m'a pas marqué et donc je n'en ai pas parlé, désolé. Merci du commentaire en tout cas, je rends demain ou ce soir : )
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:12

Première chose :

Citation :
Ce type est un danger public, il se met en danger mais met également la santé de ses adversaires en danger. Imagine un peu, il me porte une prise mais se rate et je retombe mal sur la nuque.
La lutte, c'est pas censée être un sport gentillet hein Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 1616978029
Sur le deuxième paragraphe, je suis aussi mitigé, tu sors de deux défaites, et tu demandes un meilleur adversaire, que tu es le créateur du Five Star Match, y'a un sérieux problème ! C'est pas logique !
Sur la partie "t'as perdu contre une femme", c'est plutôt bien mené, tu te moques bien de lui, tu compares vos défaites, non, là c'est bien.

Bref, là j'ai tout lu, et je suis plutôt mitigé. Le début est plein d'incohérence et la fin est "pas mal".
Néanmoins, j'ai bien aimé la façon dont tu traites ton adversaire comme une merde, que tu le victimise, c'est pas mal, vraiment !
Les nombreux surnoms que tu lui donnes procure un effet pas mal aussi.

En fait, ton speech est juste pas mal, on sent bien que tu n'étais pas dans la meilleure forme de ta vie, et c'est dommage, néanmoins, gimmickement parlant et dans l'impact, tu es clairement mieux et c'est bien plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:16

Merci, & pour ce qui est du créateur de Five Star Match, j'me base sur les votes des membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:48

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Miz10

SPEECH #07 - READY TO BE CHAMPION.
BOBBY ROODE vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Aujourd'hui on prends le temps de faire une introduction complète et soignée. C'est un match de titre, autant faire ça bien. Nous sommes donc à quelques jours de Revolution #07 et Mike Mizanin a obtenu le droit d'affronter Bobby Roode dans un match pour son titre Corporate. Ce dernier, après son entraînement, traîne dans les backstages de la Global Wrestling Championship lorsqu'il tombe nez à nez avec ... Ric Flair, évidemment. Il interpelle ce dernier.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Miz_110

THE MIZ. - Look at this, voici la trahison en personne qui s'amène jusqu'à moi. What are you doing here Flair ? Tu es là pour t'entraîner ou tu es là pour me vanter les innombrables qualités imaginaires de ton petit copain sans talent ? Laisse moi deviner, t'es là pour tenter de me dissuader de prendre le titre des mains de cet incompétent de Bobby Roode, right ?

RIC FLAIR. - Te dissuader d'affronter Bobby ? Pourquoi ferais-je ça Mizanin ? Je n'ai aucune crainte, aucune peur, car je sais que Bobby t'es supérieur en tout point. Ce Lundi, Bobby va enfin te faire taire et va te remettre à ta place. Tu n'as rien pour toi, tu n'es rien à la GWC. Tu ne mérites pas ce qui t'arrives et Bobby va te le faire comprendre.

Le Chick Magnet se met à rire.

THE MIZ. - Really ... Really, Really ? Really ! REALLY ?! Really Flair ? You think that Roode can beat me ? Oh please, kill me ! Bobby Roode n'a aucune chance contre moi, Bobby Roode est à des années lumières de mon niveau. Contrairement à lui, je suis un catcheur de la GWC. Je ne suis pas une personnalité qui monte sur un ring pour combattre une fois par mois. Je ne suis pas ce genre de feignant qui attends que tout lui tombe sous la main pour avoir ce qu'il veux. Si je veux quelque chose, je vais le chercher. C'est le cas de ce titre Corporate. Je le veux et j'irais le chercher. Je ne vais pas me la jouer à la Bobby Roode. Je ne me contente pas d'arriver, de récupérer un match de titre on ne sait comment, et de ne combattre qu'une fois et de devenir champion. NON ! Mike Mizanin mérite ce qui lui arrive et si tu vas par là, le seul qui mérite d'avoir ce titre autour des hanches c'est bel et bien moi. Je me donne corps et âme semaines après semaines pour les gens qui m'apprécient. Je me défonce every weeks pour prouver que j'ai du talent et pour prouver que les gens peuvent compter sur moi. Et pendant ce temps là, il fait quoi ton pauvre pote pathétique ? Il se la coule douce au soleil en sirotant un jus d’abricots ? Il ne mérite pas d'être champion, il mériterais de m'apporter des cafés ou de passer le balais dans les bureaux d'Hart et de Turner.

RIC FLAIR. - Fait attention à ne pas trop te croire trop beau Mizanin. La chute risquerais d'être terrible et tu pourrais bien ne jamais t'en relev...

Mike met sa main devant la figure de Flair. Manque de respect total, il lui fait signe de se taire.

THE MIZ. - Shut up when i'm talking Flair ! Ne t'en fais pas pour moi, ne t'en fais pas pour ma chute car jamais celle ci ne verra le jour. Inquiètes toi plutôt de ce qui se passera Lundi. Inquiètes toi plutôt de ce qu'un athlète complet et entraîné fera à ton touriste de champion Corporate. Je suis talentueux et je met toutes les chances de mon côté en m'entraînant dur comme fer. Je suis ici chaque jour, chaque semaines, et je travaille dur pour être encore meilleur que je ne le suis déjà. Je ne me contentes pas de vivre sur mes acquis comme Bobby Roode. Je ne me contente pas de faire ma carrière sur un coup du sort comme l'a fait ton pote. Je mérite ce qui m'arrive, je mérite d'être challengeur au titre Corporate, je mériterais de le gagner, et les fans de la GWC méritent tous autant qu'ils sont d'avoir un champion digne de ce nom. J'ai battu ce champion pseudo charismatique pré-retraité du nom de The Rock, et je battrais bientôt ce champion inexistant du nom de Bobby Roode. Je suis le prochain Champion de cette fédération et ce n'est certainement pas Roode, Morgan, ou un vieux salopard de ton espèce qui m'en empêchera. Les gens vont venir nombreux à Revolution number Seven, pour voir mon sacre. Je vais écrire l'une des plus belles pages de l'histoire ce cette fédération. Je vais encore initier un Five Star Match et je vais une fois de plus inscrire une belle victoire à mon actif. Cette soirée risque d'être mémorable, car le premier changement de détenteur de titre de l'histoire de la Global Wrestling Championship va avoir lieu, but don't worry, Roode aura au moins cette compensation d'entrer dans la légende. Il sera "celui qui a perdu son titre pour la toute première fois à la GWC", et c'est ce qu'on retiendras de lui à tout jamais ici. C'est vrai, tu crois que l'on va retenir son pseudo règne de 2 semaines durant lesquels il n'a pas combattu ? Non. Tu crois qu'on va retenir sa victoire dans une Bataille Royale face à cinq adversaires aussi mauvais que lui ? Non. On va retenir sa défaite et la perte de son titre. Rien de plus.

RIC FLAIR. - Rectification, nous allons retenir la façon dont Roode va te battre. Nous allons retenir la façon dont il va dominer la plus grande gueule de la Global Wrestling Championship. Le Lose Magnet va une fois de plus se faire battre et tu vas vite déchanter. Roode et toi n'êtes pas de la même espèce. Il est au sommet de cette fédération, il est le Corporate Champion et ce pour un bout de temps. Il n'a pas gagné le titre par hasard, il l'a gagné parce qu'il est bien meilleur que qui que se soit ici et c'est pour cela que j'ai choisit de le coacher lui plutôt que toi. Roode a une carrière, toi, tu n'as rien, et tu n'auras Jamais rien.

Miz a pitié de Flair. Il ne sourit plus.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Miz_210

THE MIZ. - Are you kidding me ? Une carrière ? J'espère que tu blagues. Tu parles de ce mec qui a fait équipe avec un alcoolique notoire pendant près de 3ans ? C'est bien lui ? Alors quoi, que vas tu me dire ? Tu vas me dire que la Beer Money Inc. était l'une des meilleurs équipes du monde ? Si oui, laisse moi te répondre avant même que tu n'ais à ouvrir ta sale bouche de traître. Je rectifierais donc en disant que la Beer Money Inc. n'était pas l'une des plus grandes équipes du monde, non, je dirais juste qu'il s'agissait de l'une des meilleurs équipes de la TNA. Tu vois, tandis que Roode faisait le malin à boire des bières avec ce consanguin de James Storm, Mike Mizanin faisait équipe avec John Morrison. J'ai redonné un sens à la division Tag Team de la WWE tandis que Roode faisait le mariole every weeks à la TNA en faisant son apparition sur un tracteur tout droit venu de la ferme dont s'occupent sans aucun doute ses parents de pécnos. J'ai été dans l'une des meilleurs équipe de la WWE si ce n'est la meilleur, Roode lui n'a été que dans l'une des meilleurs équipes de la TNA. Tu vois la différence, tu sens ce palier immense qui sépare ces deux fédérations ? Tu le sais, tu la sens toi même, et c'est d'ailleurs pour cela que tu as vite délaissé la TNA après que la WWE t'ais dégagé pour revenir dans la fédération de Stanford. La WWE est au dessus de la TNA, mon équipe avec Morrison était donc au dessus de la Beer Money Inc. et je suis donc largement au dessus de Bobby Roode.

RIC FLAIR. - Tu n'es au dessus de personne Mizanin. La WWE et la TNA sont toutes deux terminées et ont toutes deux étés de grosses farces. Ce n'est pas parce que j'ai été champion à la WWE que je vais dire que cette fédération était bonne. Ce n'est pas parce que j'ai été à la TNA que je vais dire que cette fédération était bonne. Et ce n'est pas parce que je suis actuellement à la GWC et que mon poulain y est, que je vais dire que cette dernière est la meilleure fédération de tout les temps. Certainement pas. Si nous sommes ici Bobby et moi, c'est pour une seule et unique raison. C'est uniquement parce que nous aim...

Mizanin coupe une fois de plus la parole à son interlocuteur.

THE MIZ. - Wait, i know. C'est uniquement parce que vous aimez l'argent et que c'est ici que vous avez eu la plus grosse proposition de salaire ? Hein ? Je sais tout ça Flair. Bobby et toi êtes fascinés par l'argent. Si vous êtes ici, ce n'est pas pour la renommée, ce n'est pas pour la reconnaissance, ce n'est pas parce que vous aimez ce business. Vous êtes ici pour amasser un max de fric, et c'est pour cela que je me doit de vous briser en milles morceaux. Vous n'avez pas le droit de jouer à ce jeu. Vous n'avez pas le droit de vous prétendre membres de la GWC si votre seul but est de ramasser de l'argent. Des millions de personnes rêveraient d'être à votre place, et je suis sur que les trois quarts d'entre eux seraient bien meilleurs que vous deux réunis. Je me fiche de savoir pourquoi Roode est fasciné par l'argent, je me fiche de savoir pourquoi toi Flair, qui en a déjà gagné énormément dans sa carrière, continue de vouloir en gagner encore et encore et ce de manière inlassable. Ce que je sais, c'est que vous mériteriez juste de ne plus en gagner, de quitter le monde du catch pour toujours, et ce Lundi je vais vous pousser vers la porte de sortie. Je vais vous humilier et vous n'aurez plus qu'à retourner chez vous. Je vais vous offrir la chance de pouvoir profiter de vos vies et de l'argent que vous avez accumulés depuis des années, ainsi, vous n'aurez plu qu'à me remercier de ce beau geste que je vous aurez fait.

RIC FLAIR. - Tu ne vas pousser personne vers la sortie Miz et si je ne m'abuse, toi aussi tu gagnes de l'argent ici. Est-ce pour autant que je dit que tu n'es là que pour ça ? Non, car je ne sais pas, et à vrai dire cela m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est de savoir que ce Lundi tout tes rêves prendront fin. Tu parles bien, tu racontes de belles choses, mais sur le ring ça sera différent. Sur le ring, tu te feras sécher par Roode et tu seras obligé de tout recommencer de zéro, bien que tu ne sois pas très loin actuellement de ce chiffre. Sur l'échelle de la crédibilité, du talent et ainsi de suite, je te mettrais un deux sur dix. Et encore, je suis gentil.

Miz compte jusqu'à deux sur ses doigts. Il semble content de se voir attribuer cette note.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Miz_310

THE MIZ. - That's very interesting Flair. Et tu sais ce qui est le plus intéressant ? C'est de voir que j'obtiens un deux sur dix en étant tout seul, tandis que Roode avec Morgan et toi n'obtiendrais même pas le moindre petit point. Tu vois Flair, tu as mal choisi ton camp. Tu le dis toi même, je parle bien, je dit de jolies choses, mais tu as tord sur un point. Sur le ring, je suis un héros. Je suis une légende, je suis l'homme qui peut faire passer n'importe quel match d'ennuyeux à meilleur match de la semaine, du mois ou de l'année. I am a Five Star Match's Men. Lorsque je suis dans un combat, tu sais systématiquement que ce dernier sera énorme. Tu sais à chaque fois que ce combat sera épique, peu importe que je le gagne ou que je le perde. Quand je le perds, je domine et ma prestation reste dans les anales. Quand je gagne, mon aisance et ma supériorité impressionnent tout le monde. Je suis techniquement parlant l'un des meilleurs de la Global Wrestling Championship et j'aurais aimé me comparer à Bobby Roode, mais malheureusement, ce dernier n'a jamais catché ici. Il n'a participé qu'à une simple Royal Battle qu'il a gagné sans trop se forcer en vu du niveau de ses adversaires. Il s'est contenté d'attendre et d'envoyer par dessus la troisième corde le dernier mec encore debout dans le ring et ça, excuse moi du peu, mais ça ne prouver pas la moindre once de talent chez ce garçon. Contrairement à lui, moi, j'ai déjà fait rêver un nombre incalculable de personnes ici et tous sont d'accord pour dire que je suis exceptionnel. Je suis persuadé que même les gars que j'ai battu, que même les gars que je n'aiment pas et que j'ai affronté, se souviennent encore de moi et me désigne comme "le mec qu'ils ont préférés combattre". Quant à Roode, personne ne peut dire ça de lui, et moi même ce Lundi je ne pourrais pas dire ça, tant il ne fera rien contre moi.

RIC FLAIR. - Tu es trop confiant Mizanin, je te l'ais déjà dit. Roode est meilleur que toi et tu ne vaux pas un dixième de ce qu'il est. Fait moi confiance Mizanin, face à Roode, tu vas prendre ce que tu n'as jamais prit. Tu vas te faire dominer et te faire humilier comme jamais tu ne l'as été. Roode n'a pas besoin de catcher pour que l'on reconnaisse son talent. Il n'a pas besoin de catcher chaque semaine, il est bien trop important pour ça. Il est bon, tout le monde le sait, et les dirigeants ne veulent pas risquer de le blesser dans un combat sans enjeu contre un clown tel que toi. Mizanin, toi ici tu n'es rien, personne, et c'est pour cela que tu combats chaque semaine. Bobby est au top, il n'a pas besoin de catcher, et il ne faudrait surtout pas le fatiguer. Il n'a pas besoin de catcher, toi en revanche, tu en as besoin, pour tenter de te redonner confiance ou pour tenter de prouver que tu n'es pas finit dans ce dur monde qu'est celui du catch.

Mizanin lève un sourcil, il a du mal à croire en ce qu'il vient d'entendre.

THE MIZ. - You're just stupid, Flair. Au contraire, Roode est champion. C'est à lui normalement de venir ici se battre every weeks. C'est à lui de venir pour prouver qu'il est un bon champion. Cependant il ne l'est pas. Ce n'est qu'un stupide obèse feignant qui serait prêt à trouver n'importe quelle excuse pour ne pas avoir à bouger son gros cul. Un champion se doit de catcher, un champion se doit de se montrer, et Roode ne fait rien de tout ça. Il se sent même obligé de se faire accompagner par un faux garde du corps pour ne pas avoir à gérer ses problèmes tout seul et pour tenter d'être faussement effrayant. Il est même obligé de demander à un vieux mec sans aucun respect et sans aucun honneur pour venir l'aider quand ce dernier s’emmêle les pinceaux lorsqu'il prends le micro. Yes Flair, i speak about you. Tu as fait le mauvais choix en t'alliant à Roode. Ensemble nous aurions pu être très bon. On aurait pu faire rêver les gens. Moi j'aurais été ce catcheur incroyablement bon qui rafle des victoires et des titres, et toi tu aurais été ce côté prestigieux. Tu aurais été la légende qui sert d'allier sympa. Au lieu de ça, tu as perdu toutel'éstime que les gens avaient pour toi, et tu as laissé de côté le préstige pour rejoindre cette piteuse Roode Corporation. Tu n'es plus rien Flair et en rejoignant ce clan digne de l'imagination d'un gosse de 12 ans, tu as signé ton arrêt de mort. Entre nous deux Flair, c'est bel et bien TOI qui n'est plus rien. Tu es finit, et Roode le sera tout autant ce Lundi lorsqu'il aura perdu la seule chose qu'il lui reste ici, son titre. Ce Lundi, je vais battre Roode et devenir champion, je vais casser la gueule de Matt Morgan et mettre fin à la Roode Corporation ... Et je vais te briser les os avant de t'envoyer rejoindre Reid.

RIC FLAIR. - How dare you Miz ?!

Sur ses mots, Flair ne réponds plus de ses actes. Mizanin vient de pointer du doigt un sujet plus que sensible. Flair tente alors de coller une gifle à Mike mais la Most must see GWC Superstar of all time esquive avant d'en coller une à son tour sur Flair qui tombe à la renverse.

THE MIZ. - Tu te fais assommer par une simple droite et tu penses pouvoir rivaliser avec moi ? J'espère au moins que ton petit ami m’offrira plus de résistance, sans quoi le match sera encore plus simple que je ne le pensais.
Prise d'inspiration.

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Miz_410

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M ... AWESOME.

Voilà qui est fait. Rendez vous à Revolution #07 pour le sacre d'un nouveau champion #MikeMizanin. Bye \o_
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:12

My god, t'as acheté un nègre depuis ton dernier speech contre Paul ?

Y'a de l'impact, ça se lit facilement, ton Miz il en jette, bordel que c'est bon!
L'argumentation est nickel.
Et putain, la fin, " Et je vais te briser les os avant de t'envoyer rejoindre Reid." C'est trash mais QUE C'EST BON ET BIEN VU !

Tu as progressé en quelques semaines d'une façon assez incroyable ! T'es clairement dans le lot des poids-lourds maintenant !

Seul petite remarque négative : On a pas l'impression que c'est Flair qui parle, mais au moins, il te réponds et n'est pas là juste pour te donner la réplique !

Grosse surprise, grosse production !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:19

Merci mec, ça fait plaisir et je doit avouer que je suis assez content de moi. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 2176505670
Après Flair on l'a pas vu dans aucun speech de Pra et c'est moi qui l'ai fait parler dans les segments du show donc je doit avouer que j'ai un peu du l'imaginer mais je comprends tout à fait. Un Flair Heel, c'pas évident. x)

J'te rends ça prochainement, ce soir sans aucun doute Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:19

Styl avait employé le terme pour l'une de tes précédentes productions, et je trouve qu'il colle ici parfaitement à la façon dont apparaît Flair : une potiche. Il enchaîne les paradoxes ("la WWE c'est de la merde, même si c'est là que j'y ai acquiert toute ma crédibilité"), des phrases de gamin ("Et encore, je suis gentil.", dommage d'ailleurs parce que l'idée du 2/10 est bonne).
Attention à l'anglais, aussi, essaie d'éviter les "that" qui font un peu amateur et pas vraiment naturel, et essaie de ne l'employer que pour donner un véritable impact à tes phrases.
Il y a un truc qui, j'ai l'impression, est pas un défaut caractéristique de cette production mais bien de TA manière de roleplayer, c'est le blabla, et le manque d'arguments réels à se mettre sous la dent. Tu effleures les idées, sans jamais rentrer dans le lard, ça manque de concret, quoi.
Essaie de diviser tes pavés, par contre, mec.
Sinon, le Miz est bien utilisé, niveau gimmick, il faut dire que tu fais très fort.
Une production en deçà de ce que j'ai pu voir de ta part, mais malgré tout, ça reste correct, oui. Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:23

Flair une potiche, putain, pourtant j'ai fait en sorte qu'il défende clairement Roode et qu'il ai du répondant, m'enfin j'accepte la critique.

C'est vrai que je balance souvent beaucoup de Blabla mais c'est pour mieux mettre en valeur la gimmick de Mizou, et même si je pense avoir été bien mieux niveau argument que sur mes dernières productions je peux surement faire mieux je le concède. Niveau pavé désolé, j'pensais pas avoir fait si long ^^

Merci de ton commentaire en tout cas, j'te rends ça prochainement Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:51

Bah quand je dis potiche, je dis pas qu'il sert à rien, hein, il défend bien Roode, etc., et il demeure présent, mais c'est juste qu'il est utilisé assez maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Is Awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: