Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #7

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:03

TONIGHT, GWC'S HISTORY CONTINUES.

CAME AND WRITE THE LEGEND WITH US.

WELCOME.

TO.

GLOBAL.

WRESTLING.

CHAMPIONSHIP.


REVOLUTION #7  New10
TO THE SOUND OF A HEARTBEAT POUNDING AWAY !

REVOLUTION #7  428446arena

REVOLUTION #7  Logegw10

REVOLUTION #7  Firewo10

Les projecteurs s'allument, la musique se lance, les spectateurs sont déchainés, les commentateurs sont à leurs places et sont prêts à animer cette soirée en votre compagnie. Bref, vous l'aurez comprit ... C'est l'heure de REVOLUTION ! I hope that you're Ready ! Let's go !

REVOLUTION #7  Bokkat10

BOOKER T › Hi everybody, je suis Booker T et je suis accompagné d'Abraham Washington. Ensemble nous allons commenter pour vous ce nouveau show de Monday Night Revolution ! Le septième du nom. T'es prêt Abraham' ?

ABRAHAM WASHINGTON › On ne peut plus prêt Booker, surtout que ce soir c'est encore une putain de soirée qui s'annonce. Un match entre Mistico et Cody Rhodes accompagné de Sandow, un affrontement entre Dean Ambrose et Chris Hero ... Des beaux matchs d'entré.

BOOKER T › Sans parler du choc improbable entre Jack Swagger et The Brian Kendrick, ainsi que du match qui opposera Aj Lee à Randy Orton. S'en suivront Shad Gaspard contre Dolph Ziggler, Black Power ! Puis Brock Lesnar against The Rock.

ABRAHAM WASHINGTON › Avant le Main Event de la soirée, la toute première défense de titre de l'histoire de la Global Wrestling Championship ... Bobby Roode contre son challengeur The Miz pour le titre Corporate.

BOOKER T › Cette soirée s'annonce une fois de plus historique et je ne serais pas étonné que Ric Flair et Matt Morgan fassent tout pour aider Bobby à conserver son titre. Espérons que ces derniers n'y arriveront pas. Ras l'bol de ce champion inactif.

ABRAHAM WASHINGTON › Tu blagues là j'espère. Bobby Roode représente tout ce qu'il y a de meilleur à la GWC. Il est le champion et s'en est un bon. T'es jaloux de Roode mec, rien de plus.

BOOKER T › Jaloux d'un mec qui touche des millions et qui est champion alors qu'il n'en branle pas une sur le ring ? Bon .. Vu dans ce sens là, c'est vrai, mais peu importe. Démarrons le show, je brûle d'impatience ! Let's do this.

Installez vous bien confortablement, sortez le soda, préparez le popcorn. Cette fois, c'est parti ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:03

Alors que le show vient de commencer, un homme fait son apparition ... C'est notre héros, Chris Hero ! Ce dernier arrive rapidement avec un micro et pose au centre du ring.

REVOLUTION #7  Hero12

CHRIS HERO > Une victoire de plus à l'actif du King of Knockout. Plus qu'une supposition, c'est une véritable affirmation. Certains pensent que le Rock y était pour quelque chose.. mais chacun sait que avec ou sans lui, notre équipe aurait été annoncée gagnante. Non pas grâce à Dolph, non pas grâce au Rock, mais grâce à Chris.. Hero. Faire goûter mon coude à celui qui est considéré comme le champion principal ici m'aurait donné un sentiment de plaisir indescriptible. Je vie pour ça. Je vie pour infliger des souffrances non-connues à mes adversaires. Les genres de choses qu'ils n'ont probablement jamais vu dans leur fédération bas-étage. Dans leur fédération où le spectacle primait devant la lutte. Seulement.. en matière de lutte, personne n'est plus calibré que moi. Personne n'est aussi sauvage, dangereux, que je le suis. Dolph Ziggler peut démentir, Dolph peut s'amuser à faire des discours, à prôner une perfection superficielle. Je ne suis pas là pour parler, je suis là pour frapper. Je ne suis pas là pour penser, je suis là pour agir. C'est tout la différence entre Dolph et moi. Il veut combattre, combattons. Moi, lui, sur un ring, lors de Wild & Wicked. Voyons qui est le plus féroce, le plus dangereux.. le plus à même d'être considéré comme le challenger numéro 1.

La vidéo continue, le plan change, et nous voyons Chris sous un autre angle. Cette même assurance dans son visage traduit l'assurance dans ses paroles.

CHRIS HERO > Je te connais Dolph, je sais à quel point ta fierté veut que tu acceptes. Malgré tout, penses-y longuement. Le temps passe, l'horloge tourne, les minutes défilent.. penses à la souffrance que tu ressentiras si nous venions à être l'un face à l'autre sur un ring. Penses à toutes les bonnes choses que tu rateras dans ta vie.. tout ça, car tu es monté sur le même ring que Chris Hero. Je ne te crains pas Dolph, mieux, tu m'amuses. Je t'ais déjà battu une fois, je le referais. Je vais te montrer qui est le vrai voleur de spotlight. J'en ai marre de ton attitude, j'en ai marre de te voir venir sur le ring chaque semaines. Tu ne vaux rien et je suis malade de te voir réclamer ceci et cela, jours après jours. Le seul qui doit tout avoir ici, le seul qui doit être celui dont on parle le plus, celui sur lequel on mise le plus dans cette fédération, c'est Chris Hero ! I will play with you.. and I will destroy you. 'Cause i'm the King of Knockout, the Hero of Wrestling.. Chris Hero !

Chris Hero s'arrête là, la demande de match est faite. Comment réagira Dolph Ziggler ? Et bien nous allons le savoir maintenant, car ce dernier arrive à son tour ! Il prends le micro et monte sur le ring à son tour.

REVOLUTION #7  216744zigglerspeak

DOLPH ZIGGLER > Chris, Chris, Chris ... Alors comme ça tu veux m'affronter ? Alors comme ça toi Chris Hero, tu veux affronter une seconde fois le reflet de la perfection ? Tu m'as battu, c'est bien, j'en suis heureux pour toi mais le fait est que les gens se rappellent plus de ma performance que de ta misérable victoire. J'ai déjà battu tout le monde ici, et c'est avec joie que je te battrais cependant pour le moment, j'ai d'autres choses en tête. Vois-tu, la semaine dernière j'ai battu The Rock et Jack Swagger dans un Handicap Match, étant donné que tu as été totalement inexistant, et j’estime pouvoir prétendre à une place de Number One Contender to the Global Championship'. Tu as très bien entendu Hero. Toi, tu n'as qu'un but ici, tu veux m'affronter. Toi Hero, tu veux te comparer à la Perfection, tu veux m'affronter ... Mais moi j'ai d'autres objectifs. Je sais que je suis un membre important de cette fédération et que n'importe qui rêverais de m'affronter, m'affronter et m'affronter encore afin de briller à mes côtés, mais moi j'ai d'autres choses à faire. Je ne vais pas me contenter de combattre les mêmes catcheurs sans talents semaines après semaines pour que ces derniers profitent de mon temps d'antenne et du fait que les caméras soient toutes braquées sur moi à longueur de temps. J'ai un autre but ... Un autre objectif ... The GLOBAL TITLE !

Ziggler descends alors du ring en souriant et en faisant le signe de la ceinture.

DOLPH ZIGGLER > Allez Chris, comme je suis quelqu'un de bon et que j'ai bien envie de corriger la défaite que tu m'as infligé récemment bien qu'elle n'ai pas la moindre importance pour moi, une fois que je serais champion je t'offrirais un petit one on one comme ça, juste pour le fun. Tu me serviras d'entraînement, de sparring-partner. Car moi Dolph Ziggler ai tout ce qu'il faut pour devenir Global Champion tandis que toi d'Hero tu n'as que le nom, et d'adversaire minable tu n'as que l'attitude. C'est d'ailleurs pour cela que tu te contentes d'affronter des nouveaux venus à la fédération pour tenter de te montrer impressionnant et d'enchaîner les victoires. Allez Hero, ne t'en fais pas tu trouveras bien quelqu'un d'autre à affronter au PPV. Le vendeur de snacks pourquoi pas ... Et encore, tu serais capable de perdre pendant que moi je décrocherais le Global Title.

REVOLUTION #7  290378zziggler

Ziggler sourit de nouveau avant de refaire le signe de la ceinture autour de ses hanches. Il fait coucou de la main à Chris Hero avant de retourner en backstages.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 8 Avr - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:04

Et c'est donc parti pour le premier show de la soirée. Mistico arrive le premier, il reçoit une bonne pop' même si ces dernières prestations lui ont coûtées quelques fans.

REVOLUTION #7  C0810

ABRAHAM WASHINGTON › Allez l'Méxicain, vient te faire poutrer une fois de plus, c'est tout ce que tu mérites.

REVOLUTION #7  Cody10

BOOKER T › Calme toi Ab', Mistico reste un mec de talent, même si face à Cody Rhodes ça sera surement très difficile.

SINGLE MATCH
CODY RHODES W/ DAMIEN SANDOW VS. MISTICO

Le match commence et dès le début, les deux hommes se jettent l'un sur l'autre. Cody Rhodes veut faire forte impression tandis que de son côté Mistico semble frustré de sa Lose Streak actuelle. Mistico prends l'avantage, il enchaîne des High Kicks ainsi que Low Kicks qui touchent son adversaire pour la plupart. L'un de ses kicks est contré par Rhodes qui lui bloque la jambe et qui l'envoie valser de l'autre côté du ring. Mistico se relève vite et court sur son opposant cependant Rhodes est vigilant, il porte un surpassement sur Mistico mais ce dernier parvient à retomber sur ses pieds. Il prends alors élan dans les cordes, Rhodes ne l'a pas vu et se retourne ... Body Splash de la part de Mistico qui tente simultanément le tombé, un, deux, dégagement du moustachu. Les deux wrestlers mettent beaucoup d'intensité dans ce combat et alors que Mistico porte un retournement du bras sur Rhodes, ce dernier va chercher les cordes avant de descendre du ring. Il reprends son souffle. L'arbitre lui parle alors qu'il est encore dans le ring et lui demande de remonter ce qui fait qu'il ne voit pas que de l'autre côté, Sandow en a profité pour monter sur le ring. Mistico se retourne et mange une énorme clothesline de la part de Damien qui redescends ensuite du ring. Rhodes remonte alors, et fait le tombé, l'arbitre n'a rien vu, il fait le compte ... un, deux, dégagement de Mistico cette fois ci. Les deux hommes se relèvent en même temps. Rhodes fait alors un étranglement des yeux à Mistico. L'arbitre fait reculer Rhodes et lui parle dans le coin. Sandow en profite pour tirer les pieds de Mistico, ce dernier tombe et est traîné en dehors du ring. Sandow s'apprête à l'attaquer mais le Méxicain porte un DDT sur celui qui tente d'intérferer depuis tout à l'heure. Mistico remonte alors dans le ring ... Cross Rhodes ! A peine remonté, il se prends un Cross Rhodes monumental de la part de Cody qui l'attendais de pied ferme, grosse erreur de Mistico qui aurait du faire plus attention. Cody couvre alors Mistico pour le Pinfall, un, deux et trois. Victoire de Cody qui enterre un peu plus le Mexicain.

ABRAHAM WASHINGTON › Emballé c'est pesé, je te l'avais dit Booker. Cody Rhodes est bien trop bon pour Mistico, il l'a prouvé ce soir.

BOOKER T › Arrête un peu tes conneries, il a profité de Sandow pour gagner, c'est honteux. Putain d'tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:04

Nous sommes dans les locaux de la GWC, plus précisement dans le bureau réservé à Bret Hart. Ce-dernier a un invité, qui entre en trombe dans le bureau.. son nom : Jack Swagger.

REVOLUTION #7  Swagge11

JACK SWAGGER > Tu as vu ce que j'ai vu, Bret. Tu as vu ce que n'importe qui a vu lors du dernier show. Toi comme tout les autres, tu as vu ton pseudo champion parfait se résoudre à devoir causer notre défaite, tout ça pourquoi ? Pour venger son vieux sénile de père. L'Amérique a t-elle besoin d'un tel modèle ? La trahison doit t-elle être une valeur de ta fédération ? Tout ces questions rendent la même réponse : NON. Le Global Champion ne doit pas être un homme ignorant le respect de sa nation, un vrai champion ne doit pas être aussi non-professionnel que l'a été le Rock. Veux-tu encore le défendre ? Veux-tu trouver un prétexte à cette ruine ? Car oui, je parle bel et bien d'une ruine. Il a ruiné le Main-Event. Il a gâché la soirée, la mienne comme la sienne. Est-ce que c'est le programme que tu désires vendre, Bret ? J'ose espérer que non. Je suis ici pour une chose, montrer à quel point mon Amérique est grande. Le Rock lui ne fait que ruiner cette fédération, comme il a ruiné la WWE. Vas-tu être aussi bête, aussi débile que les précédents employeurs du Rock ? Une fois encore,..

C'était donc la phase de trop, et Bret, assez décontracte, répond à l'assaut du VRAI Américain. O Canada..

BRET HART > Pourtant, cela semblait plaire au peuple. Et ce que je veux, c'est rendre ravi mon peuple. Il est certain que Rocky n'a peut-être pas agit de la façon la plus prompte, mais as-tu été prompt en insultant ouvertement sa famille, sa nation ? Non, Jack. Tu ne l'as pas été. Le Rock t'as rendu la monnaie de ta pièce. Et même si j'aurais aimé qu'il le fasse dans le ring, face à toi, je ne peux pas incriminer uniquement le Rock. Tu penses être un bon Américain, prouves-le donc. Gagne tes matchs. Prouve ta bonne foi.

Jack semble ne pas prendre au sérieux, Bret. Il est remonté, remonté d'avoir était la victime d'une arnaque menée par le Rock lui-même. Il se lève du siège sur lequel il était assis, et reste debout, penché vers le bureau les main installées sur ce-dernier.

JACK SWAGGER > Je n'ai pas à te prouver ma bonne foi. Je n'ai pas à te montrer à quel point je suis un parfait américain. Pourquoi je ne peux pas ? Car toi-même, étant d'un pays inférieur, tu ne peux pas comprendre le degré maximum d'excellence. Tout est une question de logique. N'est-ce pas une affirmation que de dire que l'Amérique se portait mieux lorsque tout ces ingrats vivaient sur leur terre, à salir, et à déshonorer leur terre. L'Amérique n'est pas un squat, l'Amérique n'est pas l'endroit où nous devons accueillir des personnes néfastes à la progression de cette nation. Je l'affirme, je le revendique, et je te le dis haut et fort Bret : Toi, comme tout les autres, est un problème à cette nation. En ramenant ta foule, tes fans, tu n'as fait que rendre ce pays encore plus sale. Et je continue à croire que le drame le plus fabuleux de l'histoire de la lutte restera celui dans lequel ton frère s'est lamentablement écrasé sur un poteau du ring. A croire que nous l'avons tellement prié que c'est arrivé. Dieu a parlé, dieu a évacué le déchet. En d'autres termes.. dieu a sorti les poubelles.

Bret, énervé, vexé, se lève à son tour. Et fixe Jack dans les yeux,comme si il ne plaisantait plus. Il s'apprête à devenir limite violent, mais garde son sang froid.

REVOLUTION #7  810935bret

BRET HART > A ta place, Jack, je quitterai rapidement ce bureau. Je tolère des choses, mais ne prononce plus jamais le nom de Owen, jamais Jack. Tu n'es pas un modèle, tu n'es pas un homme digne. Tu n'as aucun respect pour rien, Jack. Et je tâcherai de t'apprendre le respect. Je ne veux pas t'affronter sur un ring, je ne le veux pas. Tu es un de mes employés et je me dois de te respecter, sous peine d'avoir des problèmes quant à mon job ici. Je ne vais pas gâcher mon poste pour toi, Jack. Mais un jour.. tu recevras la correction que tu mérites. Et beaucoup de lutteurs ici peuvent t'en infliger une belle, Swagger.

Jack ne réagit pas, il ne semble pas plus effrayé que ça. Il reste face à son boss, comme si il avait encore des choses à dire.

JACK SWAGGER > Vas-tu m'attaquer ? Vas-tu me toucher pour avoir dit des vérités ? Ton frère n'était qu'un autre microbe que comptait ce pays. Et ce drame était la meilleure chose qui est arrivée à ce sport, à ce pays. Malgré tout.. je n'ai pas l'intention de suivre l'exemple d'autres minables. Je ne trouve aucun intérêt à te livrer une guerre. Tu n'es pas un adversaire, te détruire n'aurait aucune signification. Je ne veux pas toi, Bret, je veux le titre le plus prestigieux de cette compagnie. Prends la bonne décision. Ne te laisse pas avoir par le Rock, ni même par tes sentiments personnels.. do the right thing Bretty... give me a title shot.

Voyant une image d'Owen sur le bureau, il l'a prend dans ses mains.. Puis la jette au sol. N'oubliant pas de la piétiner avant de fermer la porte derrière lui, Blasphème ! Que cet homme soit pendu ! Bret, prit de cours, ne peut rien faire d'autres que prendre la photo et la remettre en forme. On sent une animosité naissante entre l'un, et l'autre.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 8 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:05

Le match suivant oppose un homme n'ayant encore rien prouvé à un autre qui ne fait que prouver à l'univers de la GWC qu'il est bel et bien un homme dangereux.

REVOLUTION #7  Ambros10

ABRAHAM WASHINGTON › C'est qui ?

REVOLUTION #7  C1210

BOOKER T › Un malchanceux.

SINGLE MATCH
DEAN AMBROSE VS. CHRIS HERO

Chris Hero contre Dean Ambrose, voilà de quoi faire hurler de joie bon nombre de fans de lutte. Le match commence fort et les deux lutteurs font preuve d'une agressivité qui leur est propre, Ambrose cogne dur mais Hero cogne tout aussi dur. Hero prend rapidement l'avantage et envoie Ambrose dans le coin et le martèle de coup de poings en plein dans la figure de Dean Ambrose qui semble en difficulté. Hero tenta de commencer à dérouler pour porter un enchaînement de prises dont il a le secret, néanmoins, Ambrose renversa la vapeur en infligeant un bon STO à Chris Hero. S'ensuit alors une phase où Dean Ambrose tente de maîtriser Chris Hero, de l'affaiblir avec des coups et des soumissions, mais Hero ne se laissa pas faire et ne faiblit pas. Dean Ambrose perdit son calme et entra dans une colère noire, mais ce ne fut pas une bonne chose car Hero en profita pour lui exploser la face sur le coin avec un bon flapjack. Hero se lança dans les cordes et revint avec un flyng clothesline qui toucha sa cible. Dean Ambrose venait de reperdre l'avantage et cette fois-ci, Chris Hero ne comptait pas laisser son adversaire revenir dans le match, il prit la tête d'Ambrose et vint l'éclater à de multiples reprises sur le coin du ring. Ambrose tituba et Hero l'envoya hors du ring, non, Ambrose se retint à l'apron. Hero se retourna et hotshot d'Ambrose qui en profita pour tenter un tombé qui ne fut pas victorieux. Ambrose se releva et envoya une droite à Hero qui lui répondit avec une droite encore plus puissante, il se mit à enchaîner Dean Ambrose dans le coin, l'arbitre intervint et sauva la vie de Dean Ambrose. Hero semble déchaîné, il fonce mais Ambrose lui éclate le visage dans le coin ! Hero s'affaisse, Ambrose saisit sa chance et tente le Knee Trembler ! C'est envoyé ! Un et deux mais dégagement ! Hero se relève et Ambrose tente un second Knee Trembler ! Esquivé ! Ambrose continue sa course, se projette dans les cordes, il revient mais ROARING ELBOW ! Il vient de se faire avoir ! Un et deux et trois victoire de Chris Hero qui vient de livrer une excellente performance.

ABRAHAM WASHINGTON › Thank's for coming.

BOOKER T › Chris Hero continue d'écrire son histoire à la GWC.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:05

Alors que le combat précédent vient de se terminer, l'écran géant s'allume. Nous sommes dans un restaurant, la scène semble avoir été enregistrée plus tôt dans la journée, sans doute cette après-midi. Alors que la caméra se rapproche, nous pouvons entendre une voix que nous connaissons déjà ... C'est The Brian Kendrick.

REVOLUTION #7  Resto10

THE BRIAN KENDRICK > Alors ma jolie, tu dois être toute excité d'être en ma compagnie, right ? Ça doit te faire quelque chose d'être là, assise à table avec la plus incroyable, la plus sensuelle et la plus adulée de toutes les superstars de la Global Wrestling Championship. Dans un sens je te comprends, ça fait du bien de décompresser de cette pression que tente de nous mettre les officiels. Ils savent que je suis le meilleur, ils savent que j'ai du talent, alors forcément ils sont toujours sur mon dos. The Brian' affronte ceci, The Brian fait nous une superbe promo comme tu sais les faire ... Parfois c'est dur la vie d'artiste. Parfois c'est compliqué d'être aussi génial que je le suis car c'est souvent frustrant d'être toujours le mec sur qui les gens comptent. Sans moi ils ne sont rien, et pour ça ils me mettent la pression. Ils ne savent pas que je n'ai pas besoin de ça pour être à mon meilleur niveau. Ils ne savent pas que je n'ai pas besoin de ça pour venir et pour briller semaines après semaines mais ça ne fait rien, qu'ils continuent, ça ne m'aidera pas certes mais ça ne me ralentiras pas non plus dans ma marche en avant. Ce n'est pas pour ça que je ne serais pas bientôt la figure emblématique de la GWC, bien que j'en soit déjà tout proche.

AJ LEE > Si tu le dis.

What ? C'est avec Aj Lee qu'est Brian Kendrick ! Ils sont en train de dîner ensemble, incroyable.

THE BRIAN KENDRICK > C'est vrai, ici, qui a mon talent, qui a mon charme, qui a mon charisme, qui a mon sens indéniable de la promo ? Personne. Cite moi des noms, tu n'en as pas, parce qu'il n'y en a pas. Je suis ce qu'on fait de mieux dans le monde du catch. Je le sais, tu le sais, et tout le monde le sait. Je suis génial, je suis parfait.

AJ LEE > Tu veux des noms ? Hum, laisse moi réfléchir. Je pourrais peut être te citer Chris Hero, ou encore Dolph Ziggler, ou pourquoi pas Jack Swagger, voir même The Rock, sans parler de The Miz ou de Cody Rhodes ... Wait, sinon je pourrais aussi te parler de cette personne qui t'es supérieure en tout point. Tu sais, cette personne que tu admires, que tu adules, que tu tentes de copier et que tu dévores du regard à chaque fois que la vois. Mais si, réfléchit, cette personne à qui tu aimerais ressembler, cette personne avec qui tu aimerais passer beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps... Ah, attends, je croit que son nom me revient ... C'est ça, c'est Aj Lee.

Brian Kendrick se met à rire ce qui n'a pas l'air de plaire à Miss April. Cette dernière fronce les sourcils et ... Elle attrape le crâne de Kendrick et lui enfonce la tête dans le gâteau à peine servi. Brian relève la tête, il est plein de crème pâtissière et se met alors à rire.

REVOLUTION #7  274797ajkendrick

THE BRIAN KENDRICK > Aj ! Regarde ce que tu as fait ! Haha. Tu m'as bien eu, je te l'accordes, mais ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis. J'espère au moins que tu n'es pas sérieuse quand tu parles de toi. Tu compares The Brian Kendrick à Aj Lee ? Ma belle, ne compare pas l'incomparable. Certes tu es presque aussi belle et sensuelle que je le suis, mais je te suis tellement supérieur techniquement, au micro et j'en passe que c'est un blasphème que de nous comparer. C'est comme si je comparais cette fraise à cette pomme. Tu as de belles couleurs, tu es juteuse, mais tu n'es pas aussi forte, imposante et exceptionnelle que moi. Mais ce n'est rien Aj, car ce n'est pas pour ça que les gens ne t'aimes pas. A vrai dire, les gens t'aimes bien. Ils aiment ton côté folle, ils aiment ce côté dingue, ils aiment ce rôle que tu joues car disons le nous, tu joues un rôle n'est ce pas ? Tu n'es pas réellement comme ça ?

AJ LEE > Réellement comme quoi mon chou ? Je suis très bien comme je suis, et les gens m'aiment car je représente tout ce qu'ils souhaitent voir. Cependant je vais te retourner la question. Toi, tu joues un rôle lorsque tu te fais appeler "The" Brian Kendrick, non ? Tu joues un rôle lorsque tu dis que tu es beau, charmant, talentueux et j'en passe ? Rassures moi, tu joues un rôles, tu ne penses pas tout ce que tu dis ? Qui serait assez stupide pour penser ça de toi ? Hein, qui serait assez débile pour penser que tu ais une once de talent ou une once de charme ? Regarde de toi, tu n'es rien, tu n'es personne et si j'ai accepté ce dîner avec toi c'est uniquement par pitié. Tu fais rire les gens, ils se moquent de toi, et s'il y a bien un fou ici c'est toi !

TBK regarde Aj. Cette dernière continue.

AJ LEE > Tu es fou de penser que tu as une chance avec moi, tu es fou de penser que tu fait de l'effet à qui que se soit, tu es fou de penser que les officiels t'apprécient pour ton talent. Les gens pensent que c'est moi la folle, cependant lorsque je te vois, je me demande s'ils ne se sont pas trompés de cible. Tu es juste un boosteur d'audimat Kendrick. Tu es le mec inutile par excellence. Tu déranges Kendrick. Tu déranges les officiels car tu fais honte à la fédération, tu me déranges car c'est un désastre que de dîner avec toi, et tu te déranges toi même car tu sais au fond de toi à quel point tu es affreusement pathétique. Kendrick, tu déranges et personne n'a de l’estime pour toi, excepté cet analphabète d'Ezekiel Jackson !

REVOLUTION #7  468869briankendrick

The Brian Kendrick regarde Aj droit dans les yeux, il semble remonté. Peu à peu, il semble se calmer tandis qu'Aj s'approche de plus en plus de Kendrick ... Omg, que font ils ? Pendant ce temps là dans l'aréna nous pouvons entendre des "We want sexe, we want sexe" et alors qu'ils sont à deux doigts de s'embrasser ... Aj met une claque à Kendrick et lui renfonce une nouvelle fois la tête dans le gâteau ! Aj se lève alors et part en sautillant et en rigolant, sous le regard perplexe de Kendrick qui enlève la crème pâtissière qui dégouline de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:06

Prochain combat, Jack Swagger fait face à The Brian Kendrick tandis que le public est toujours en train de rire de la claque et de l'écrasement de tête dans le gâteau qu'a prit Kendrick plus tôt dans la journée.

REVOLUTION #7  C0410

ABRAHAM WASHINGTON › Voilà, ça c'est un Américain modèle, ça c'est un mec qu'a vraiment de la classe, de la gueule et qui mérite de porter haut et fier les couleurs de notre nation.

REVOLUTION #7  467512tbk

BOOKER T › Mec, je ne penses pas que Colter et Swagger acceptent les noirs dans leur "Amérique modèle"... Allez The Brian Kendrick, fait nous taire ces deux lascards.

SINGLE MATCH
JACK SWAGGER VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON

Le combat commence et les deux hommes débutent une épreuve de force. Jack Swagger prends évidemment l'avantage. Il repousse Kendrick jusque dans le coin et lui met alors plusieurs coups de béliers. Il rattrape l'avant bras de Kendrick après avoir mit plusieurs coups à ce dernier dans le coin et l'emmène jusqu'au centre du ring. Il lève son adversaire et lui porte un grose enfourchement. The Brian s'étale de tout son long, Swagger pose le pied sur son opposant pour le Pinfall, un, deux, Kendrick se dégage. Ce dernier se relève alors, Swagger l'attends de pied ferme. Il lui attrape le bras et le retourne. Il le retourne encore, Brian semble souffrir et fait une roulade pour se dégager. Il roule donc, se relève mais se prends un Big Boot de la part de Jack qui est attentif. Brian est de nouveau au sol. Swagger prends alors son élan et porte un Splash sur Kendrick, suivit du tombé. Un, deux, encore un dégagement de la part de l'adversaire du Real American. Kendrick est reste au sol, il peine à se relever. Swagger regarde alors le public et hurle "We The People". Il met alors plusieurs coups de pieds sur un Kendrick qui n'arrive décidément pas à se remettre debout. Finalement il est relevé par Swagger. Ce dernier l'envoie dans les cordes et se baisse, il attends de lui porter un surpassement cependant Brian Kendrick parvient à stopper sa course, il porte un coup d'avant bras sur le dos de Swagger avant de se retourner, de sauter dans les cordes et de tenter un Springboard moonsault. Il se fait attraper par Swagger, ce dernier ne bouge pas d'un poil malgré l'impact. Il éclate alors Kendrick avec un Backbreaker. Une fois de plus, le blondinet se retrouve au sol. Swagger tente le tombé, un, deux, énième dégagement de Kendrick. Jack Swagger perds patience tandis que Kendrick roule en dehors du ring. Il s'approche de Jackson et s'appuie sur lui pour reprendre son souffle ... Jackson se prends alors un coup de bélier de la part de Swagger ! Ce dernier remonte Kendrick tandis qu'Ezekiel Jackson est KO hors du ring. Les deux hommes sont debout, Kendric peine à reprendre son souffle. Swagger met alors un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire suivit du Gutwrench powerbomb ! Non ! Kendrick contre et tente son finisher, THE KENDRICK ! Non Swagger renverse avec un powerslam monstrueux ! Cette fois c'est finit, Pinfall ... un, deux, trois. Victoire de Jack Swagger qui remporte ce combat de justesse.

ABRAHAM WASHINGTON › Mouais, match de merde.

BOOKER T › Swagger a été clairement en dessous ce soir et autant dire qu'il a bien failli se faire surprendre par The Brian Kendrick.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:07

Alors que Jack Swagger et Brian Kendrick sont retournés en backstage, l'écran géant s'allume. Nous sommes avec Randy Orton dans une pièce très sombre. Ce dernier semble s'adresse à quelqu'un.

REVOLUTION #7  752544orton1

RANDY ORTON › Tu vois, c'est ce qui arrive lorsque l'on tient tête à Randy Orton. Je ne voulais pas faire ça, croit moi, mais tu ne m'en as pas laissé le choix. Les personnes comme toi ne devraient pas exister, vous êtes d'une race inférieure. Ce soir, tu vas me servir d'exemple, et Aj Lee va me servir d'exemple. Ce soir je vais montrer à tout le monde que Randy Orton n'est pas simplement une superstar de la Global Wrestling Championship. Ce soir, je vais montrer au monde entier que Randy Orton est bien plus que ça. Tu ne me crois pas, hein ? Alors explique moi comment ça se fait que tu te retrouves dans une telle situation ? Regardes toi, tu fais honte aux gens de ton espèce, tu es réduite à néant. Personne ne peut plus rien pour toi, tu es à ma merci, tout comme Aj le sera dans quelques instants. Je vais la corriger, je vais lui faire comprendre qu'elle n'a rien à faire ici. Je vais lui faire regretter ses paroles, je vais lui faire regretter le fait d'avoir voulu se mesurer à moi, je vais lui faire regretter le fait d'être en vie. Aj Lee va me servir d'exemple, je vais lui faire goûter à des souffrances qu'elle n'a jamais connue. Les gens pensent d'elle qu'elle est folle, c'est qu'ils n'ont encore rien vus de Randy Orton. Ils pensent d'Aj qu'elle est folle, c'est qu'ils ne m'ont pas encore vu à l'oeuvre. Je suis fou, et je n'ai pas honte de le crier sur tout les toit. Je préfère prévenir les gens qui croiseront ma route, oui, je suis FOU. N'est ce pas que je suis fou ?

Aucune réponse.

RANDY ORTON › RÉPONDS MOI ! Je suis fou, n'est ce pas ? Je ne connais pas la douleur, je ne connait pas la peur, je ne sais pas ce que sont les sentiments. La seule chose que j'aime, c'est faire souffrir les autres. J'aime faire du mal à autrui, j'aime voir la peur et la détresse dans leurs yeux. Cette même peur, cette anxiété et cette même détresse que je voit dans tes yeux en ce moment même. Je détruit les gens mentalement, moralement et physiquement. Mes adversaires deviennent des loques humaines et ce n'est pas Brock Lesnar qui osera dire le contraire. Après notre combat, ce dernier n'était plus bon qu'à pleurer dans les vestiaires. J'ai anéanti Lesnar et ce dernier ne sera plus jamais le même. Et ce soir, je vais faire pareil avec cette honteuse femme qui prétends être l'égal de l'Homme, pire, qui prétends être l'égal de Randy Orton. Elle a voulue jouer avec les mots, je vais jouer avec ses nerfs. Aj Lee tes minutes sont comptées, profites bien du temps qu'il te reste car bientôt, tu ne seras plus la même.

Orton imagine ce qu'il va faire à Aj Lee. Ce dernier jubile.

REVOLUTION #7  829101orton2

RANDY ORTON › Bientôt tu ne seras plus capable de rire, d'être heureuse, ou d'avoir des sentiments. Bientôt tu ne seras plus capable que de ressentir la peur, le malheur et la mal-être jusqu'à la fin de tes jours. Je vais t'enlever tout ce qu'il y a de bon et de joyeux en toi. Je vais façonner ton esprit, je vais jouer avec toi mentalement et je m'en fiche si à la fin du combat tu seras désignée gagnante car je sais qu'au fond de moi, et surtout au fond de toi, tu ne seras rien d'autre que la plus grande perdant de la soirée. Tu vas perdre tout sens de vivre, l'humanité toute entière te seras infecte et méprisante. Chaque semaines, chaque jour, chaque heure, chaque minute de ta pauvre vie, tu te souviendras ce que se passera dans le ring ce soir et tu prieras pour retourner en arrière. Tu prieras pour refaire ce combat, et pour l'aborder de manière différente. Tu prieras pour pouvoir revivre ce moment, et pour pouvoir avoir l'intelligence de fuir mais tout cela sera impossible. Tu n'auras plus qu'à vivre et à subir ce désespoir total. Aj Lee, prépare toi à sombrer dans l'épouvante. La terrible, terrible épouvante. C'est effrayant, tu ne trouves pas ?

Toujours pas de réponse.

RANDY ORTON › RÉPONDS MOI ! Tout ceci est effrayant, hein ? Et malheureusement ce n'est que la strict vérité. Ce monde n'est pas beau, ce monde n'est pas sain. Je vais faire prendre conscience à Aj de tout ce qui est mauvais dans ce monde. Ses moments de gloires sont derrières elle. Elle a brisée la carrière de Kane ? Comme c'est touchant ... Moi je vais lui briser sa VIE. Que je perde, que je gagne, cela m'importe peu. A vrai dire ce qui m'importe, c'est la façon dont Aj ressortira de notre affrontement. Ce qui m'intéresse, c'est de m'amuser avec les nerfs et la conscience de ma victime. Les défaites et les victoires ne sont que futilités, cela ne m'intéresse pas. Ce que je veux, c'est me nourrir de la détresse des gens qui tentent de me barrer la route. Tu comprends ? Alors ce soir, je vais me nourrir une fois de plus de cette peur et de cette détresse qui prendra part d'Aj Lee. Je vais montrer aux gens ce que je fait aux femmes, je vais montrer aux gens ce que je fait à quiconque ose se mettre en travers de mon chemin. Je ne suis pas un clown, je ne plaisante pas. Je suis l'homme le plus effrayant que cette terre n'ai jamais porté, et ce n'est surement pas toi qui me dira le contraire. Allez, dit moi le contraire .. Dit le moi ? ... NON, Tu ne PEUX PAS me le dire. Ma destinée est de briser les gens qui tenteront de me faire de l'ombre ... La destinée d'Aj, sera de subir la mienne. Et qui sait, peut être Aj Lee te rejoindras-t-elle bientôt.

Orton se retourne puis s'en va en arborant un léger sourire en coin. La caméra recule alors ...

REVOLUTION #7  Femme_10

Holy Shit ! Une femme inerte est ligotée et attachée à une chaise ! Randy Orton a complètement pété les plombs, il dépasse les bornes ! Il claque alors la porte en partant tout en riant, ce qui réveil et fait sursauter la femme sur la chaise. Cette dernière se débat mais semble trop bien attachée pour pouvoir se libérer.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:07

Une femme folle affronte un homme fou, mine de rien, ils iraient bien ensemble. Mais ce soir, ils vont s'affronter. AJ Lee contre Randy Orton est le prochain match.

REVOLUTION #7  C0910

ABRAHAM WASHINGTON › Je pense que ce soir, elle n'a aucune chance de l'emporter.

REVOLUTION #7  Orton11

BOOKER T › Ce sera compliqué, mais n'enterrons pas AJ trop vite.

SINGLE MATCH
AJ LEE VS. RANDY ORTON

Ring the bell ! C'est le début de ce match qui s'annonce plutôt bon. Homme contre femme, cela peut-être rebutant, mais vu la dangerosité et l'instabilité des deux, ils vont y aller à fond alors on ne verra pas la différence. Le match commence et AJ attaque mais Orton lui envoie un coup de pied dans l'abdomen ! AJ recule et Orton retente le même coup mais la jeune femme bloque le pied d'Orton et lui retourne. Orton est à terre et AJ vient le cogner à coups d'avant bras dans la nuque. Orton parvint à rouler et se remettre sur ses pieds. AJ attaque mais Orton l'envoie au sol avec une back suplex. Il enchaîne avec un headlock alors qu'AJ est au sol, Orton l'étouffe et elle ne peut rien faire. AJ tente d'aller chercher les cordes mais elles sont trop loin. Elle se met donc à mordre le bras de Randy Orton ! Ce dernier, craignant de voir un morceau de son bras arraché, lâche immédiatement AJ qui lui porte un lou thez press suivi d'une série de droites ! AJ lève le bras, elle va dans le coin, elle grimpe sur le turnbuckle, serait-elle prête à porter une prise dangereuse ? Non, Orton vient la chercher et lui envoie une droite. AJ est assise sur le coin, Orton grimpe sur le tunbuckle et va tenter une superplex, AJ tente de se défendre mais Orton lui envoie un surpassement du haut de la troisième corde. AJ tombe sur le dos et semble mal en point, elle se relève, Orton l'attend et missile dropkick ! AJ esquive et tente le tombé ! Un et deux et dégagement. AJ se relève et Orton lui envoie un powerslam ! AJ s'est fait retourner comme une crêpe et Orton commence ses taunts, il va tenter son RKO, sa prise de finition va sans doute être porté dès maintenant ! AJ est debout, elle se retourne mais pousse Orton dans le coin, elle fonce sur lui, Orton l'envoie en l'air et AJ retombe sur le coin. Elle s'installe, Orton se retourne et lui envoie une manchette ! AJ est dans la lune et Orton enchaîne rapidement avec le Super RKO ! AJ vient de se faire planter le visage dans le sol ! C'est terminé ! Un et deux et trois. Randy Orton l'emporte.

ABRAHAM WASHINGTON › Quelle prise, putain.

BOOKER T › Dommage pour AJ, néanmoins elle a livré une bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:08

Nous sommes au Mexique à Tijuana, en live, Chris Jericho est sur le ring, il fait face à un jeune luchador dont le nom ne dit rien à personne. Le match commence entre les deux hommes et dès le début Y2J envoie son Codebreaker au Luchador ! Oh mon dieu, il vient de le détruire, Chris Jericho lève les au ciel. Il hurle alors à la foule qu'il est le meilleur au monde, ce qui met la foule dans une rage noir. Cette dernière le hue de plus belle. Jericho s'en amuse, il prend maintenant les jambes du Luchador et naturellement, il porte le Walls Of Jericho. Le Luchador ne peut rien faire, il n'y a pas d'issue possible, il abandonne, évidemment. Chris Jericho lâche sa victime et célèbre au centre du ring, il pose son pied sur le luchador et se fait apporter un micro.

REVOLUTION #7  Jerich10

CHRIS JERICHO > Auriez vous l'obligeance de vous taire lorsque je m'exprime, misérables vermines ? Une nouvelle fois, ce soir, sous vos yeux, Chris Jericho vient de l'emporter, tout les Etats-Unis viennent de voir ce que j'ai fais. Tout les USA et tout le Mexique a vu ce match, Mistico a vu ce match. Combien de temps a duré ce match ? Dix secondes, vingt secondes ? Je ne sais pas, tout le monde s'en fiche, y compris moi. L'important est que ce que je dis est vrai, l'Ayatollah Church est dans le vrai. Ce luchador masqué vient de se faire pulvériser par un vrai lutteur, par un homme qui a apprit la lutte auprès des plus grands, qui peut se vanter d'être aussi grand que moi ? Qui peut se vanter d'avoir un dixième de mon palmarès ? Très peu. C'est un fait, avec mon expérience et mon talent, je sais ce qui est bon pour une carrière et ce qui ne l'est pas. Mistico, ce soir, tu as une fois encore perdu ton match tandis que moi j'ai écrasé un des tiens il n'y a même pas une minute. Qu'est-ce que cela veut dire ? Que je suis meilleur que toi, tout simplement.

Jericho prend la tête du luchador sur lequel il a toujours sa botte, et fait signe au cameraman de filmer le luchador.

CHRIS JERICHO > Ceci, ce masque, cette horreur ! Cela fait des semaines que je me tue à dire au monde que cette chose ne fait que pourrir l'industrie de la lutte mais personne ne m'écoute. Ce soir, le Mexique et les USA m'écoutent, le roster de la GWC m'écoute et toi Mistico, tu m'écoutes aussi. Tu le sais, tu sais que ce masque n'est qu'une perte de temps et qu'il est aussi la cause de tes défaites. Tu crois trop en ce masque, ta carrière ne repose que sur ce masque, ce n'est pas une bonne chose. Mistico, je suis un vétéran, je sais mieux que quiconque ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Sache une chose, l'Ayatollah Church t'as laissé trop de chance, mais c'en est trop, il est temps d'agir, les masques vont tomber. Je vais retirer ce masque et permettre de devenir quelqu'un, remercies-moi d'avance, c'est une chance que je prenne la peine de t'aider. Ton masque représente ton honneur, les masque représentent l'honneur des luchadors ? Un luchador sans son masque n'est plus rien ? Tant mieux, car il faut repartir de zéro pour faire de vous, de grands lutteurs. Suis-je prêt à arracher ton masque Mistico ? La réponse est oui.

Jericho se jette alors sur le Mexicain masqué toujours à terre et lui arrache son masque !

REVOLUTION #7  Y2j10

Le Luchador a le visage démasqué, c'est l'humiliation suprême. Jericho se relève alors. Il soulève le masque jusqu'à sa tête avec un air de dégoût et le regarde longuement. La foule hue The Ayatollah Of Rock 'N' Rollah, ce dernier repart, il a fait passé son message. Nous voyons Mistico entrain de regarder la télé en backstages, il a attentivement suivi la scène, Jericho a attaqué chez lui, au Mexique, un luchador qu'il connait surement et à qui il a arraché son masque, il le paiera.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:09

Nous sommes en coulisses, accompagnés de l'Intervieweuse de la Global Wrestling Championship.

REVOLUTION #7  434745eve

EVE TORRES > Hi everybody, je suis en compagnie d'un homme qui a perdu la semaine passée face à Randy Orton et qui doit cette semaine faire face au Rock. Pas trop dégoûté ? Tu vas réussir à relever la tête ce soir ?

BROCK LESNAR › Sais tu seulement à qui tu es en train de parler ? Je ne suis pas n'importe qui, je suis l'homme le plus puissant de cette fédération. Je suis celui qui pourrait briser les os de n'importe qui en un claquement de doigts. J'ai tout gagné dans ma vie. Je suis un Former Heavyweight Champion que ça soit à la WWE ou à l'UFC. Je ne suis pas impressionnable et j'ai déjà encaissé des défaites plus dur que celles là. J'ai perdu contre Randy Orton, mais ce dernier n'aura rien fait du combat. Tout le monde m'a vu et tout le monde est d'accord aujourd'hui pour dire que j'aurais du gagner ce combat si seulement cet arbitre n'avait pas fait d'erreur aussi grossière. Randy Orton a gagné, mais on ne peut pas dire que moi j'ai réellement perdu. J'ai été celui qui a dominé le combat, je suis celui qui a fait mordre la poussière à son adversaire, et j'ai prouvé à tout le monde ma force, ma détermination et ma prestance. Je ne vais pas me démoraliser pour une défaite ridicule car je sais que le vrai gagnant du match se fut moi. Randy Orton a été obligé de tricher pour me battre, ce qui prouve bien qu'il a eu peur de moi. Il a senti qu'il était en danger et il a du user de ruse pour me vaincre mais ça ne marchera pas à tout les coups. La semaine dernière je n'ai pas été vigilent mais cela ne se produira plus. J'en ai finit avec Orton, je n'ai plus rien à voir avec lui. Qu'il ai gagné, qu'il ai perdu, je n'en ai rien à faire car celui qui est ressorti grandi du combat est, et restera Brock Lesnar.

Eve ramène le micro vers elle en souriant.

EVE TORRES > Et contre le Rock, la victoire et la défaite ne seront pas non plus importantes ? Tu comptes encore jouer le "Hello j'domine mais je perds honteusement" ?

REVOLUTION #7  Brockl10

BROCK LESNAR › As-tu regardé le show la semaine dernière ? As-tu comprit ce que je vient de dire ? Je ne pense pas, sinon tu ne poserais pas de questions aussi dénuées de sens. Ce soir, je vais venir sur le ring et je vais livrer une nouvelle performance de haute volée. Que je perde, que je gagne, ce qui compte c'est que les gens me remarquent. Qu'ils se disent qu'ils ont à faire à l'un des catcheurs les plus impressionnant de l'histoire de ce business. Je suis une machine programmé pour botter des culs. Je suis un monstre conçu pour balayer quiconque tentera de me causer du tords. Je ne suis pas une blague comme peut l'être Brian Kendrick, je ne suis pas un Rookie comme peut l'être Dean Ambrose, je ne suis pas un psycopathe comme Orton, je ne suis pas un acteur comme The Rock ... Je suis un catcheur, un vrai. Je suis ici pour combattre, pas pour faire le mariole ou pour promouvoir un film. Je vient ici dans un seul et unique but, dominer. La domination passe par la victoire mais aussi par la défaite et ce n'est pas le plus important. Le résultat d'un match peut changer, la domination elle reste toujours la même. Le résultat du combat n'est que secondaire, ce qui compte c'est le contenu, et le contenu du combat entre le Rock et Brock Lesnar va clairement être à l'avantage de ce dernier. Je vais dominer le Rock, et si j'en ai la possibilité et l'envie, je le battrais comme il se doit. The Rock va apprendre à connaître la douleur, la douleur initié par
BROCK LESNAR !


EVE TORRES > Quelque chose à rajouter ?

Lesnar arrache le micro des mains d'Eve Torres.

REVOLUTION #7  809697brocklesnar1

BROCK LESNAR › La semaine dernière j'ai perdu, mais j'ai dominé mon combat et ce soir je vais une nouvelle fois asphyxier mon adversaire cependant, le résultat ne sera pas le même. Je ne vais pas seulement jouer avec toi Rock, je vais te démolir. Les médecins vont devoir te ramasser à la petite cuillère. Last week, j'ai perdu et je m'en suit ensuite prit à l'arbitre qui m'a causée du tord et si vous ne voulez pas que cela se reproduise, vous avez intérêt à ne pas commettre de nouvelles erreurs. Rocky', tient toi prêt à subir des douleurs que tu n'as encore jamais subies. HERE COME BROCK LESNAR, HERE COME THE PAIN !

Lesnar laisse alors tomber le micro puis s'en va. Il a dit ce qu'il avait à dire, il ne lui reste plus qu'à faire ce qu'il a dit qu'il allait faire. C'est bon, vous suivez ?

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:10

Black Power Vs Perfection, it's now.

REVOLUTION #7  658139shad

ABRAHAM WASHINGTON › BLACK POWER !

REVOLUTION #7  C0110

BOOKER T › Je suis pour Shad mais je ne doute pas que Dolph Ziggler va être un adversaire coriace.

SINGLE MATCH
SHAD GASPARD VS. DOLPH ZIGGLER

Here we go ! Shad Gaspard attaque fort Ziggler et l'envoie en dehors du ring dès le début ! Non Ziggler s'est retenu à l'apron et il rentre dans le ring en se vantant. Shad l'attaque, épreuve de force mais elle est remportée aisément par Shad qui balance Ziggler dans le coin. Ce dernier revient mais Shad lui envoie un big boot, il se projette dans les cordes et elbow drop. Ziggler se relève et Shad tente le Thug'... non, Ziggler va en dehors du ring. Shad descend mais Ziggler lui envoie un dropkick dans la tempe et Gaspard vient s'écrouler en dehors du ring. Ziggler vient le ruer de coups, Shad se relève et pousse Ziggler, ce dernier envoie un coup de genou dans le ventre de Shad et le renvoie dans le ring. Ziggler monte sur le turnbuckle, Shad se relève dans le ring et encaisse un missile dropkick de Dolph Ziggler ! Ziggler fait le tombé, un et deux mais dégagement. Ziggler est prêt pour le Zig Zag. Shad se relève, Ziggler tente le Zig Zag mais le leader du Black Power se tient aux cordes, Ziggler s'écrase au sol. Shad lui envoie un Samoan Drop ! Un et deux mais dégagement de Dolph Ziggler. Les deux hommes se relèvent, Shad foncent mais Ziggler esquive, Shad est bloqué dans les cordes. Ziggler va sur l'apron et porte son fame asser à Shad qui vient de se faire décapiter ! Shad est dans le ring, raide mort, Ziggler le couvre ! Un et deux mais NON ! Shad est encore là. Shad est debout, Ziggler aussi, il fonce mais l'afro américain lui envoie un big boot, Ziggler est poussé dans les cordes qui le font rebondir pour un SUPERKICK ! OH MY GOD ! Ziggler fait le tombé, il va le faire ! Un et deux et trois ! Dolph Ziggler a surpris tout le monde.

ABRAHAM WASHINGTON › Va te faire foutre, nazi, boche, monstre, raciste.

BOOKER T › Du calme Abraham, ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:11

Direction les backstages, nous sommes avec The Miz. Ce dernier est en pleine discussion.

REVOLUTION #7  Miz110

THE MIZ › Ce soir, c'est sans aucun doute l'un des combats les plus importants de ma carrière. Ce soir je vais devoir affronter Bobby Roode, un champion inexistant et incompétent pour le gain de son titre, cependant je ne suis pas confiant. Je ne suis pas confiant, pas parce que je n'ai pas confiance en mon niveau ou autre, non. Je ne suis pas confiant car je sais pertinemment que Rick Flair tenteras d'intervenir dans le combat. Bobby Roode va tout faire pour garder son titre, et je ne serais pas étonné qu'il demande l'aide de Flair pour ça. J'ai même peur que Flair m'attaque, sans raison, afin que je gagne par Disqualification mais que Roode reste champion. Je sent que ces deux hommes vont tenter un énorme coup car il est évident que je suis meilleur qu'eux. Si le meilleur est censé gagner, alors je gagnerais, cependant je sais que ça ne se passera pas comme ça car je connait ce genre de personne. Roode et Flair sont des vicieux, ils n'hésiterons pas à tricher pour remporter le combat et il est hors de question que je perde de la sorte. Je suis meilleur que Roode, je le prouve chaque semaine en venant sur le ring pendant que ce dernier se la coule douce sur une plage d'Haïti à siroter du jus d'abricos. Chaque semaine je vient ici, je combat, et je fait rêver les gens. Au fond, qui est Bobby Roode ? Personne ne le connait, personne ne sait de qui il s'agit, car personne ne l'a jamais vu. Roode est un inconnu ici à la Global Wrestling Championship, et la seule chose que l'on sait de lui c'est que c'est un manipulateur. Je ne vais pas me laisser faire, ce soir, je vaincrais Bobby Roode à la loyale, et il n'aura plus que ses yeux pour pleurer.

??? › D'accord. Et moi dans tout ça ?

Mizanin regarde son interlocuteur, il est surpris que ce dernier ne comprenne pas ce qu'il attends de lui.

THE MIZ › Comme je l'ai dit, je craint une interférence de Ric Flair. Cet homme est fourbe, cet homme est faible, et cet homme sait qu'il a fait le mauvais choix en préférant coacher Bobby Roode plutôt que de me coacher moi. Il sait que Roode est à des années lumières de moi, et il fera tout pour que ma victoire ne se réalise pas. Il va tenter de me barrer la route, il va tenter de m'empêcher de gagner le Corporate Title et c'est là que toi tu interviens. Vois-tu, j'ai besoin de quelqu'un moi aussi. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me faire gagner, pour attaque mon adversaire ou quoi que se soit, non, car je sais que je suis bien plus talentueux que ce dernier. J'ai seulement besoin de toi pour assurer mes arrières. J'ai besoin de toi, pour que tu empêches Flair de tenter quoi que se soit dans ce combat. Si jamais Ric tente d'intervenir, je veux que tu viennes et que tu lui casses la gueule. Histoire d'éviter que cet infâme personnage et son poulain prétentieux ne trichent.

??? › Et pourquoi devrais-je faire ça ? Comment les gens vont ils me regarder après ça ? Quelle considération j'aurais ? Je serais juste "celui qui a aidé le Miz à devenir champion" ? C'est ça ? Je ne suis pas un pantin, je ne suis pas là pour faire office de plante. Même si pour le moment je ne suis pas très en vue ici, même si je ne suis pas officiellement encore un worker de la GWC, j'y aspire fortement et je ne pense pas que ça me soit utile que de prendre position lors de ce Main Event. Les gens ne me verront plus comme Wrestler, ils ne me verront plus que comme un type qui se laisse endoctriner par tout le monde et qui fait ce qu'on lui demande. Je ne suis pas un pigeon, et si tu es si sur de toi, si tu es si fort, tu n'auras pas besoin de moi ni de qui que se soit dans le Main Event pour battre Bobby Roode et pour en même temps faire taire ce vieillard inoffensif qu'est Ric Flair... Je connait ces deux gars, certes, j'ai déjà eu à faire à eux dans le passé, mais je ne pense pas pouvoir être ton homme. Je ne pense pas pouvoir t'aider sur ce coup là Mizanin.

L'Awesome one perds son sourire et sort alors une liasse de billets de sa poche. Il l'envoie à son interlocuteur.

REVOLUTION #7  Miz211

THE MIZ › Et ça, ça pourrait te faire changer d'avis ? Je veux ce titre, je suis prêt à tout. Je le mérite, et les spectateurs de la Global Wrestling Championship méritent d'avoir un champion digne de ce nom. Tu sais comme moi que Bobby Roode est devenu champion sur un coup du sort et que depuis qu'il l'est, il déçoit. Ce soir, il va faire sa dernière apparition en tant que champion, il va se faire battre, il va perdre son titre, et nous n'allons plus entendre parler de lui pendant très longtemps. Je ne te demandes pas grand chose, je te demandes seulement de parer à toute éventualité. Il se peut que Ric ne tente rien, mais s'il tente de s'interposer entre le titre et moi, je veux que tu l'en empêches. Tu l'as dit toi même, pour l'instant tu n'es pas un catcheur de la GWC, pour l'instant tu ne fais qu’errer sans but dans les coulisses en espérant que quelqu'un te remarques. Tu fais même quelques apparitions, mais si tu veux créer un vrai impact, un impact fort, c'est en empêchant Ric de me faire perdre si jamais ce dernier essaye. Je ne dis pas ça pour t'embobiner, je ne dit pas ça pour te pousser à devenir mon toutou. Tu me rends un service, je te payes en échange, tu accomplis ton service, et ensuite rien. Tu reprends ta vie, je reprends la mienne. Avec un peu de chance tu te feras remarquer car tu vas créer un buzz et un énorme impact, et moi je serais Corporate Champion. Nous sommes tout les deux gagnants dans cette transaction, ce Main Event c'est le moment pour toi de te montrer, c'est le moment pour moi de devenir champion. Je ne te demandes qu'une chose ... Tient Flair à distance, je m'occuperais du reste.

??? › Tu me promets qu'après ça tu n'auras plus jamais besoin de mon aide et que les gens parleront de moi longtemps ?

Mizanin acquiesce de la tête.

THE MIZ › Pour le moment les GWC's Fans ne savent rien de toi. Si tu viens en aide à la Most must see GWC Superstar of all Time et que tu assures la non-tricherie du camp Roode and Flair, les gens t'en serons reconnaissant. Je vais devenir champion et toi tu vas être apprécié par les gens qui m'aiment après que tu ais empêcher Flair d'intervenir en faveur de Roode, mais tu seras également apprécié par les dirigeants de la GWC qui te serons reconnaissant d'avoir contribué à la perte du titre de Bobby Roode. Croit moi, c'est ce qu'il y a de mieux à faire si tu veux faire parler de toi.

??? › Okey Miz' ... I'm in.

Mizanin sert alors la main de son interlocuteur avant de partir, mais de qui s'agit-il ?! En tout cas, ça prévoit un Main Event de folie si l'homme en question tient parole et que Flair tente d'intervenir. Le Chick Magnet s'en va alors, avec un large sourire sur le visage.

REVOLUTION #7  Miz310

Eve Torres tente alors d'intercepter Miz avant qu'il ne parte.

EVE TORRES > Miz, Miz ! How do you feel before your match against Bo...

THE MIZ › Désolé Eve, pour le moment j'ai un match de titre à préparer. Rendez vous la semaine pour autant d'interview que tu veux, lorsque je serais Corporate Champion !

Mike s'en va alors laissant Eve toute seule avec son micro. Le challengeur semble extrêmement concentré, il est décidé à écrire l'histoire ce soir.

THE MIZ › BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M ... AWESOME.

La caméra se coupe, nous pouvons passer au combat suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:11

Le champion de la GWC va ce soir affronter un homme qui a perdu son premier match, Brock Lesnar contre le Rock, c'est maintenant.

REVOLUTION #7  Lesnar10

ABRAHAM WASHINGTON › HERE COMES THE PAIN ! La semaine dernière, il a été volé, cette semaine, c'est l'heure de la vengeance.

REVOLUTION #7  C0310

BOOKER T › N'oublions pas que son adversaire est l'homme fort de la fédération, le champion du monde.

SINGLE MATCH
THE ROCK VS. BROCK LESNAR

Le match commence, au son de la cloche, Lesnar se détend, il respire profondément. Il ferme les yeux et reste dans le coin, The Rock fait réagir la foule, il se moque de Lesnar. Ce dernier décide finalement de foncer vers le Rock et il l'envoie dans le coin et avec des coups de bélier, il lui détruit l'abdomen. Brock Lesnar prend le Rock et l'envoie dans les cordes, Rock-E revient mais Lesnar lui envoie un back body drop, Rock-E se relève mais clothesline de Lesnar. The Pain semble être en feu ce soir. Il amène le Rock au sol et s'ensuit un début de grappling, les deux lutteurs sont au sol et tentent de prendre l'avantage, Brock Lesnar malmène le champion et tente d'hors et déjà son Kimura Lock mais le Rock a vu venir la prise et s'est dégagé. Il se relève et regarde Brock Lesnar qui sourit, ce dernier sait qu'il a prit l'avantage. Lesnar revient mais kick du Rock et DDT ! DDT du Rock ! Brock Lesnar est à terre, le Rock vient se positionner sur le corps de l'ancien champion de l'UFC et lui envoie une série de coups de poings dans le visage mais Lesnar repousse The Rock. Le champion revient mais se fait cueillir par un coup de genou dans l'abdomen, Lesnar l'envoie par dessus la troisième corde ! Il vient directement le chercher et vient lui écraser le dos sur la tablier du ring ! Il le relève et l'écrase contre la barricade, le compte n'inquiète pas Brock Lesnar qui renvoie The Rock dans le ring. Lesnar re-rentre mais Rocky le prend avec un sharpshooter, sharpshooter du Rock ! Lesnar est entrain de souffrir, The Rock a retourné la situation, mais Lesnar attrape la corde ! L'arbitre repousse le Brahma Bull qui pousse l'arbitre pour retenter le Sharpshooter mais l'arbitre lui dit de laisser Lesnar car ce dernier est dans les cordes. Brock Lesnar se relève et envoie une série d'uppercuts au Rock avant de le prendre sur ses épaules ! Non, The Rock passe derrière Lesnar pour le Rock Bottom ! Non Lesnar le reprend et F-5 ! F-5 ! Le tombé est tenté ! Un et deux et trois ! Brock Lesnar bat le champion !

ABRAHAM WASHINGTON › Quel badass c'mec là.

BOOKER T › Il n'a pas remporté une victoire anodine, il vient de battre le champion du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:12

Nous sommes sur le ring de la GWC, Team Rhodes Scholars est sur le ring, Damien Sandow et Cody Rhodes sont prêts à parler.

REVOLUTION #7  Sandow10

DAMIEN SANDOW > Pour les ignorants venus majoritairement cultiver leur manque de facultés intellectuelles en scandant les noms des quelques insectes qui se croient meilleurs que nous, mon nom est Damie Sandow et voici mon ami, Cody Rhodes. Nous allons ce soir sous vos yeux, prouver que l'idéologie défendu par un certains Shad Gaspard n'est qu'un rêve. Si vous le voulez bien, je demanderai à un Afro Américain du public de nous rejoindre sur le ring.

Un Afro Américain se lève, il arrive lentement vers le ring sous les applaudissements. Il serre la main de Damien Sandow et de Cody Rhodes.

DAMIEN SANDOW > Bonsoir très cher, qui êtes-vous ?

BLACK MAN > Mon nom est Michael, j'ai trente quatre ans, je suis marié, j'ai des enfants et je vis dans cette ville. Je suis épicier dans un petit quartier.

CODY RHODES > Enchanté de faire votre connaissance, Michael, si vous le voulez bien, mon ami ici présent et moi-même, aimerions vous interroger à propos d'une chose. En effet, si vous choisi de monter sur ce ring, c'est que vous le connaissez, j'en conclu donc que vous suivez les shows de la GWC. De ce fait, le nom de Shad Gaspard ne vous est pas inconnu, tout comme l'idéologie. Michael, sans plus tarder, laissez moi vous poser une seule question, juste une seule. Michael, vous sentez vous rejeté par les blancs ?

Michael n'a pas le temps de répondre qu'il est coupé par un thème musical, celui de Shad Gaspard qui rapplique sur le ring.

REVOLUTION #7  607047shad2

SHAD GASPARD > Ecoutez, arrêtez donc cette mascarade. Mes frères, comment osez-vous faire cela ? Michael, tu peux retourner à ta place, tu n'a plus à t'en faire mon frère, je suis ici pour remettre les choses en place. Damien, Cody, vous êtes des charlatans, vous tentez de faire croire des choses fausses aux gens ici présents, vous leur cachez la vérité, vous ne cherchez qu'à les manipuler pour les avoir à votre merci. Mais, moi, je ne tomberai pas dans ce piège. Vous avez interrogé Michael et vous l'avez mit au pied du mur, vous l'avez oppressé, voyez la façon avec laquelle vous vous êtes adressés à lui, vous l'avez intimidé. Oui, vous l'avez intimidé dans le but d'obtenir la réponse que vous vouliez entendre.

DAMIEN SANDOW > Premièrement, nous ne sommes pas frères. Deuxièmement, tu n'as rien à faire sur ce ring, tu viens interrompre une discussion cruciale, oui, cruciale car elle aurait prouvé que le seul et unique menteur ici, il n'a qu'un nom, Shad Gaspard. Shad, tu te berces d'illusions, le peuple noir n'est victime d'aucune discrimination, il n'est pas une cible. Le président des Etats-Unis est noir, que te faut-il de plus ?

SHAD GASPARD > Tout ça, ce n'est que de la poudre aux yeux, ces gens sont corrompus par le pouvoir et l'argent, à tel point qu'ils en ont aujourd'hui oubliés leur couleur de peau. Ils ont oubliés que leurs parents se faisaient chasser dans les ghettos de Brooklyn, ils ont oubliés d'où ils venaient, ils ont oubliés qui ils étaient. Moi, je sais qui je suis ici et j'entend les cris de mon peuple, j'entend les cris de ce peuple qui appelle à l'aide, ce peuple qui ne se sent pas représenté. A vrai dire, la maison blanche est toujours aussi blanche, Barack Obama n'a de noir, que la couleur, le reste, il l'a oublié, il nous a oublié.

CODY RHODES > Je vous demande de verser une larme suite à cet émouvant discours, qui a en tout cas réussi à me faire esquisser un sourire tant je le trouve populiste et ridicule. Tu ne fais ça que pour la gloire Shad, tu te fiches des tiens, voilà la vérité, tu n'es qu'une de ces racailles de Brooklyn qui ne rêve que d'argent et d'alcool. Tu n'es qu'une sale racaille !

C'en est trop, Gaspard envoie une droite à Rhodes, ce dernier s'écroule, Sandow commence à lutte contre Shad mais ce dernier prend l'avantage, il tente son Thugnificient mais Rhodes revient et le brawl continue de plus belle. Rhodes Scholars prend l'avantage et Rhodes envoie un Disaster Kick à Gaspard, Sandow enchaîne avec le Terminus. Les deux hommes relèvent Shad et le balancent dans le poteau métallique ! Shad saigne abondamment, que quelqu'un vienne l'aider ! R-Truth arrive ! R-Truth est là ! Sandow l'attaque mais Truth baisse la corde et Sandow s'envole en dehors du ring. Rhodes attaque mais Truth fait mine d'envoyer un side kick, Rhodes prend peur et fuit du ring avec son ami. Les deux hommes ont peut être mis hors d'état de nuire, Shad Gaspard. R-Truth tente d'aider son ami mais c'est finalement l'équipe médicale qui rapplique sous le regard de Rhodes Scholars, ces derniers rient. Shad a l'air véritablement mal en point.

REVOLUTION #7  748190mandown
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:12

Le Main Event de ce soir est une défense de titre, que demander de mieux ?

REVOLUTION #7  Miz210

ABRAHAM WASHINGTON › Il n'est pas plus Awesome que la Roode Corporation, c'est une certitude.

REVOLUTION #7  C1010

BOOKER T › Et si le titre changeait de main ce soir ?

MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP
BOBBY ROODE W/RIC FLAIR AND MATT MORGAN VS. THE MIZ

Voilà un match que nous attendions tous, le math de la soirée, le Corporate Championship est en jeu. Le match commence avec Miz qui prend l'avantage sur Roode, ce dernier l'envoie dans les cordes mais Miz revient avec un coup d'épaule. Roode se relève et envoie un coup à Miz qui contre avec un arm drag, mais Roode reste sur ses pieds et envoie un kick dans l'abdomen de son challengeur. Roode prend les jambes de Miz et dès le début tente une figure four leglock ! Figure Four Leglock ! Ric Flair est en feu en dehors du ring, il hurle à Miz d'abandonner, mais Miz parvient à se dégager de la prise après avoir envoyé une droite sur Bobby Roode. Miz porte maintenant un sunset flip au champion ! Un et deux et non ! S'ensuit une séquence de reversals, les tombés sont contrés mais aucun des deux lutteurs ne parvient à prendre l'avantage. Miz arrive sur son adversaire et lui envoie une droite mais le champion réplique bien, les droites pleuvent, c'est du à toi à moi, les deux lutteurs ne lâchent rien et continuent à se battre tels des Irlandais dans un pub. Miz lance Roode dans le coin, Miz s'élance pour le MizLine ! C'est esquivé ! Miz se relève en se tenant la nuque et Roode lui envoie son Spinebuster, la Roode Corporation exulte ! Bobby Roode va conserver le titre ! Un et deux mais dégagement du Miz. Roode prend vite Miz et lui porte un Crossface, c'est foutu ! Miz va abandonner ! Bobby Roode hurle des "taps out !", mais Miz refuse d'abandonner. Miz rampe lentement vers les cordes, il y est presque, Roode force de plus belle, il ne veut pas que Miz s'en sorte. Mais The Most Must See Superstars In GWC History semble invincible et il attrape la corde. Roode se prend la tête dans les mains, il montre qu'il va en finir, Miz revient et Roode part pour sa Fisherman Suplex. Non, Miz passe derrière Roode et l'envoie dans le poteau ! Roode revient en se tenant l'épaule et YAKUZA KICK qui transperce Roode ! C'est terminé ! Un et deux et nooon ! Roode est toujours dans le match. Miz se relève, Roode aussi et Miz se fait surprendre par The Payoff, Bobby Roode l'a porté ! Un et deux et trois non ! Miz est encore là ! Miz est invincible ! Miz rampe, Roode est debout et n'en croit pas ses yeux. Miz est a genou et Roode lui tient les cheveux, il lui met des petites claques et le relève mais Miz le surprend et ... Skull Crushing Finale ! Roode est à terre et Figure Four Leglock ! Figure Four Leglock ! Flair est chaud en dehors du ring, il s'apprête à monter, Miz hurle "STOP HIM ! STOP HIM !!", Flair ne comprend pas et ... CARBON FOOTPRINT DE MATT MORGAN SUR RIC FLAIR ! Flair est KO, HOLLY SHIT ! Roode est au centre du ring et ne tient plus ! Il tape, Roode taps out, Roode taps out ! THE MIZ EST LE NOUVEAU CORPORATE CHAMPION ! THE MIZ DID IT !

ABRAHAM WASHINGTON › Qu'est-ce que c'est que ce putain de hold-up ? Qu'a fait Matt Morgan ?! C'est complètement sur-réaliste !.

BOOKER T › Miz s'est fait trahir, ce soir, il vient de prendre sa revanche. Quelle fin exceptionnel et quel extraordinaire nouveau champion !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:13

He did it ! The Miz is the new Corporate Champion ! Ce dernier ne prends pas le temps d'attendre qu'on lui apporte le titre, il va le chercher hors du ring et prends un micro en même temps.

REVOLUTION #7  Mizcha10

Après quelques secondes de célébration avec ses fans, il porte le micro à sa bouche.

THE MIZ › THE WINNER AND NEW CORPO ... Wait a minute. Je n'approuve pas plus que vous ce nom qu'a instauré Bobby Roode. Le Corporate Champion est le nom du titre de Bobby Roode, je n'ai pas gagné le titre de ce mec. J'ai gagné le titre de la Global Wrestling Championship. Je n'ai pas gagné le Corporate Championship, voilà pourquoi je peux dire officiellement et ce avec l'approbation de Bret Hart que ...

Miz s'arrête un instant, suspens.

THE MIZ › THE WINNER AND NEW CONTINENTAL CHAMPION IS ... THE MIZ !

Ovation dans la salle. Continental Champion, ça en jette plus que Corporate Champion.

THE MIZ › Tu vois Roode, tu as fait en sorte que Ric Flair me trahisse, et bien j'ai fait en sorte que l'un des mecs en qui tu as confiance te trahisses. J'ai été plus malin et plus fort que toi ce soir. J'ai remporté cette victoire à la loyale, Morgan a juste empêcher Flair d'intervenir car je savais que ce salopard allait tenter quelque chose d'irrespectueux ce soir. J'ai prouvé au monde entier que j'étais meilleur que toi, car Morgan n'a pas influé sur le résultat final tout comme Flair n'a pas influé sur le résultat final. Ce soir, c'était The Miz against Bobby Roode, et non The Miz against Bobby Roode and Ric Flair et je remercie Matt Morgan pour ça. Maintenant, j'en ai terminé avec toi, alors je m'en vais en backstage pour savourer ce titre durement acquis. Je te laisse avec ton pote, car je croit que vous avez beaucoup de choses à vous dire.

Le Miz s'en va alors mais reste en dessous de l'écran géant, il veut voir ce qui va suivre. Morgan monte sur le ring, Roode est debout. Ce dernier lui hurle dessus, il réclame un micro. On le lui apporte et l'ancien Corporate Champion prends la parole.

BOOBY ROODE › Alors c'est toi ? C'est toi tout à l'heure qui a accepté de venir en aide au Miz en échange d'argent ? Tu m'as trahis Morgan et jamais je ne laisserais passer ça. Tu m'as empêcher de me sortir de ce Figure Four Leglock, tu as empêcher Flair de me venir en aide. Moi qui te faisais confiance, tu me plantes un couteau dans le dos ? Tu n'as rien comprit Morgan. Mizanin s'est servit de toi. Avec moi tu aurais atteint les sommets, avec moi, tu aurais été le chien de garde du plus grand champion de tout les temps. Tu as préféré tout plaquer pour croire aux conneries que t'as raconté ce clown ? Tu n'es qu'une merde Morgan, tu n'es rien. Tu n'as pas d'avenir, tu n'as pas de talent, et tu vas vite sombrer dans cette fédération. Sans moi tu n'es personne, sans moi tu serais juste bon à lécher le cul d'Hart et de Turner pour avoir un contrat ... Morgan, tu es définitivement OUT !

Roode balance alors le micro à terre, Morgan le récupère. Il s'apprête à parler et ... Carbon FootPrint sur Roode !

REVOLUTION #7  Carbon10

MATT MORGAN › Si c'est le prix à payer pour te faire taire, ça ne me pose aucun problème ... Et Roode, c'est TOI qui est OUT !

Morgan relève alors Roode et l'envoie valser par dessus la troisième corde. Bobby tombe en dehors du ring. Matt Morgan le suit et prends une chaise qui se trouvais là. Il en met plusieurs coups sur Bobby à diverses parties du corps. Sur la tête, dans le dos, dans le ventre ... Matt Morgan passe Bobby Roode à tabac ! Il le relève alors, le soulève et le laisse tomber sur la barricade. Il le traîne alors jusqu'à proximité de la table des commentateurs. Il enlève les protections, les caméras, il relève Roode et lui porte un énorme Powerbomb sur la table qui s'écroule. Le public est fou de joie. Morgan lève alors les bras au ciel et relève une fois de plus Roode. Il le prends sur ses épaules et le cogne violemment contre le poteau du ring sans pour autant le faire tomber. Morgan emmène Roode jusqu'en dessous du titantron ... Là où se trouve The Miz ! Morgan offre alors la carcasse de Roode au Miz. Ce dernier ne sait pas quoi faire tandis que la foule scande "Skull Crushing ! Skull Crushing !" ... Mizanin s'exécute alors, Skull Crushing Finale du champion sur Bobby Roode, en sang ! Morgan reporte alors une dernière fois le micro à sa bouche.

MATT MORGAN › Good Bye GWC ... Congratulation, Champ'.

Finalement, Morgan a eu tout ce qu'il voulait. Il a fait parler de lui et a créé un énorme impact, il fait donc ses adieux à la GWC.

THE MIZ › Thank's Matt. See you soon'.

REVOLUTION #7  Mizroo10

C'est donc sur ces images que se termine le show. Mike Mizanin levant sa nouvelle ceinture jusqu'au cieux, et Bobby Roode raccompagné en backstage par des officiels et des médecins. Nous nous quittons là dessus ... Rendez vous la semaine prochain, pour REVOLUTION #08, le dernier avant WILD & WICKED !

REVOLUTION #7  New10
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:24


REVOLUTION 7
IBR Winner: R-Truth

REMERCIEMENTS.

Images: Freddy.

Intro - Freddy.

Chris Hero challenge Dolph Ziggler - Malik & Freddy.

Opener - Freddy.

Swagger and Hart in backstages - Malik.

Dean Ambrose Vs Chris Hero - Styl.

Dîner presque romantique - Freddy.

Jack Swagger Vs The Brian Kendrick - Freddy.

Orton is crazy - Freddy.

Randy Orton Vs AJ Lee - Styl.

Chris Jericho cogne du Mexicain - Styl.

Interview de Lesnar - Freddy.

Shad Gaspard Vs Dolph Ziggler - Styl.

Miz le roi de la corruption - Freddy.

Brock Lesnar Vs The Rock - Styl.

Shad Gaspard is out ! - Styl.

DA' MAIN EVENT - Styl.

CELEBRATION - Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #7  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #7    REVOLUTION #7  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution #1
» REVOLUTION #8
» REVOLUTION #5 - IBR.
» Revolution #1
» REVOLUTION #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Show :: Show-
Sauter vers: