Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H Empty
MessageSujet: REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H   REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:37

Si Triple H se sert de son nez, il sera disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H   REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

Conquète d'un trône!

HHH "Ne t'inquiète pas Shawn, je vais te conduire a mon guérriseur, le meilleure de mon royaume, il te remmetra vite sur pied, oui oui, sur les deux! Par contre, il a des méthode assez originale, ne me regarde pas comme ça, il ne te donnera pas de sang de dragon, nous savons bien que cela n'existe pas! J'ai toute confiance en lui, il m'a deja sortit de situations assez douloureuses. Par contre chez lui, c'est bordelique, j'ai eu aussi quelques doutes au début mais...Ah ça y est, on arrive, tiens bon c'est...BORDEL c'est fermé! Purée, il est ou cet abruti??

Chevalier "Il est sortit pour la cueillette mon seigneur, il est dans la forêt. Je peux rester aux cotes de messir Michaels afin de m'assurer de son état"

HHH laissa son ami avec le garde de la demeurre du guérrisseur et parta dans la foret a la recherche de celui-ci.

HHH "Putain, il est ou ce con, il a rien d'autre a glander que de se promener et ramasser tout ce qu'il voit?? En plus je suis certain qu'il va encore éssayé de me faire bouffer ses champignons puant ou de me faire fumer ses herbes qui vont me faire voirs de biatchs a poil dans les clairrière...bien que ces dernières ne me dérangent pas...Non, faut que je me reprenne, je dois le retrouver pour Shawn. Cet enfoiré de Sytaight Edge, ne l'emportera pas au paradis, il va savoir de quoi l'enfer est fait. Oh le voila dans sa cabane de jardin"

REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H Merlin

Merlin "Bonjour Hunter, tu me cherchais?? Attends attends, laisse moi me rappeler de quoi tu vas venir me parler...Ne m'interrompt pas, j'ai deja vécu notre entretien mais je ne me rapelle plus si c'est avant ou après la perte de ton partenaire"

HHH "Hein?? Quoi?? Je vais perdre Shawn??"

Merlin "Qui?? Ah oui mais non, pas lui, tu vas encore te faire des amis, tu vas avoir des amis fidèle et puissants qui n'attendront que toi pour partir a l'aventure mais ceci n'est pas pour tout de suite. Ah oui, ah oui, j'ai ce qu'il te faut mais je dois encore préparer tout ça dans mon laboratoire car c'est très complexe et il faut être minutieux, chose que je ne peux pas faire dans la foret. Allez viens, retournons...dépéchons nous Hunter, j'ai également un besoin pressant!"

HHH "Mais tu te fou de moi encore?? T'es entourrés d'arbres et tu me dis que tu dois pisser à crever?? T'es un gland ou tu le fais expret?? Ne me répond pas, j'ai pas envie de savoir la réponse car je penses la connaitre! J'ai quand même besoin de savoir quelque chose, on va s'en charger quand de Shawn?? Il a vraiment besoin de nous et surtout de toi!"

Merlin "Bientot, bientot, il ne partira pas et nous ne le laisserons pas partir. Moi je m'en occupe et toi, tu vas voir Arthur, il a besoin de toi, il a eu une visite assez étrange et aimerais t'en parler!"

Sur ce, The Game partit pour Kaamelott vers le chateau d'Arthur!, en chemin, il rencontra tout la clique d'Arthur!

REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H 1236950

Perceval "Hey Viking, tu as perdu ta tribu??"

Arthur "Perceval, je vous ai deja dis de la fermer quand on est de garde, ça nous fait passer pour des glands"

HHH "Pas besoin qu'il l'ouvre Arthur, arrete de me fixer comme ça, je suis trop loin?? Tu m'as oublié ou ta vue n'est plus comme avant?? Tu es trop vieux maintenant, c'est moi Hunter"

Arthur "Mais c'est a cause de cet empotter de Perceval, j'ai eu un doute affreux et..."

HHH "Tu as surtout eu peur. Il parait que tu as des soucis, reçu une drole de visite, je suis la pour te preter main forte"

Arthur "Oui oui, vous restez ici, moi je retourne au chateau mettre Hunter au courant"

Revenant au chateau, Arthur raconta a Triple H une visite qui au début était annodine et qui en a fini par une perte dans ses hommes!

HHH "Vas-y Arthur, raconte moi ce qui s'est passé a Kaamelot mais d'abord sert moi une bierre car il fait soif ici"

Arthur "Je n'en ai plus"

HHH "Bon du vin alors??"

Arthur "Non plus"

HHH "Hum, un wisky, un martini, un scotch, enfin je ne sais pas quoi mais sert moi a boire"

Arthur "C'est de ça que je voulais te parler, nous avons eu la visite de la Straight Edge Society et après avoir endoctriné un bon nombre de monde dans le royaume, il a aussi eu Guenièvre, tu sais la cruche qui doit me servir de femme, et bien elle a fait jeter tout se qui était alcoolisé et est partie dans la croisade contre les produits qui peuvent engendrer une dépendance avec cet enfoiré de Punk, maintenant, je n'ai pàlus rien a foutre que d'écouter les conneries de Perceval et de l'autre gros qui n'arrete pas de lui rendre ses conneries, je n'en peux plus Hunter, j'en ai marre heureusement, il me reste encore quelques maitresses mais je n'ai plus rien a boire et ça c'est long!"

HHH "Wow l'enfoiré! Bon cette fois s'en est trop, je vais devoir lui faire une grosse tête et l'arreter dans ses descente dans les royaumes voisins, je vais chercher Shawn qui doit être guérri et je repars lui faire sa fête à Seattle, toi, restes ici, je vais le battre et te renvoyer tes sujets et ta femme! Quoi pas trop vite?? Ah te renvoyer ta femme! Ahahaha mais pourquoi tu l'a épousée?? Ah la politique..."

Hunter parta chercher HBK qui l'attendait en pleine forme au laboratoire de Merlin et retounèrent en cheval vers l'arena.

REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H Album_pic

En retournant, Hunter raconta ce qu'il s'est passé a Kaamelott ce qui mit HBK dans une colère folle.

HBK "Dis Hunter, on ne peut pas le laisser faire, il faut qu'on oppose une résistance, nous allons d'abord nous occupé de Cesaro mais nous devrons penser a trouver des alliés afin de mettre la SES hors d'état de nuire, je te le dis, nous devons faire quelque chose! Depechons nous de retourner a Seattle et fais lui sa fête a cet enfoiré"

Bien décidé a regler le compte au mentor de la SES, la couleur verte trona dans l'arena de Seattle et la musique de Triple H resonna comme jamais!



REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H 3722109583_a7e05e4eb6

REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H Images?q=tbn:ANd9GcTdNHTom_XY6DCPCGkLSFerB21ogZ_GR1SGgnh2bIcu-aXIf_2FN-pm6dCLYg

REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H Hhh_entrance_spit

HHH "Compagnons! Il faut se dresser face a l'avancée de Punk, c"est un inconscient, des gens qui pronent le changement par le prohibition sont des abrutis! Chaque personne devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut de sa vie, il devrait avoir le droit de suivre ses envies, il devrait avoir la force de combattre ses démons lui même! Je ne suis pas Straight Edge, je n'ai aucuns problèmes, je suis The King Of King, oui je bois un verre ce qui ne m'interdit en rien de me croire supérieur a toute cette société d'abrutis. Cependant, la semaine dernière, tu t'es fait humilié par Austin Aries...monsieur est trop occupé a sauver le monde pour s'occuper de son adversaire qu'il devrait considérer comme un adversaire et non une sous merde dépendante d'une chose ou autre, nous valons plus que ça et nous le savons! Je peux aussi avoir mon billet pour un match de championnat et lui briser ses plans de conquète. J'en ai la force, les moyens et la determination. Ensuite viendra le tour de Cesro, je ne sais pas encore pourquoi mais je sens que je vais bien m'amuser avec lui. Regarde bien ce match car la fin sera pareille, tu te prendra mon Pedigree dans la face et le compte de trois retentira pour me lever le bras, je terminerais mon petit discourt pour l'entieretée du roster de cette fédération et ses dirigeants

I'M The Game & I'M NOT OVERRRRRRRRRRRRRRRRRRR!"
Revenir en haut Aller en bas
#Quincy Harcher

#Quincy Harcher


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H   REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:55

REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H 2Q==

[ Le theme song ‘ This Fire Burns ‘ raisonne dans l’aréna , l’on voit CM Punk , The Straight – Edge Superstar descendre la rampe en faisant son taunt et en scandant ‘ It’s clobbering time ! ‘ . Il tape dans les mains de ses fans puis monte sur le ring et prend le micro . Un nombre incertain de Punkamaniac scandait son nom … ]


Straight - Edge Superstar CM Punk : Well well well … j'ai perdu contre Austin Aries ! Voilà , je de dois l'avouer , Austin Aries a su faire la différence et il a eu raison de moi . Mais ça ne s'arrête pas là ! Bien au contraire , la route est encore longue [ Very long … ] et les obstacles dans ma course au titre de la GWC sont encore bien nombreux . Parmi eux se distinguent un certain Roi des rois [ The Game … ] Triple H , 13 fois champion du monde . Alors , beaucoup d'entre vous me considères tel le Triple H de la ROH . Mais moi je ne cesserai de vous répéter et de vous redire que c'est plutôt Triple H que l'on devrait appeler ' le CM Punk de la WWE ' . Pourquoi ? Bien c'est simple . Malgré son palmarès bien plus grand que le mien , malgré son talent indescriptible et malgré son charisme inégalable , Triple H ne peut reproduire mes mouvements . De plus , c'est moi ou Triple H vit dans le passé ? Se croire à l'époque des chevaliers , le Moyen – Âge tout ça … faut le faire ! Et en plus , tu impliques Shawn Michaels dans ton délire … Dafuq ! Bon non , désolé d'utiliser ce genre de langage , je crois que l'esprit de gamin qui sommeil en Shawn Michaels et toi pourrait se sentir déranger par mes propos dits trop ' décalés ' . Bon je critique mais je dois tout de même reconnaître que derrière cet homme déjanté se cache une légende !

Straight - Edge Superstar CM Punk : Mais Hunter , tu fais erreur ! [ Thuganomic ! … ] Je n'incite personne à devenir Straight – Edge ! Tu auras beau supposé ce que tu voudras à mon égard pour que les fans de la GWC croient ce qu'ils veulent à propos de moi , sache au moins une chose : je n'incite personne à devenir Straight – Edge . Les idiots comme toi qui pensent que Straight – Edge est un mouvement se trompent complètement car Straight – Edge est plus qu'un mouvement , et c'est loin d'en être un . Straight – Edge , c'est un mode de vie . Hell Yeah ! Le genre de choses que des drogués comme Shawn Michaels et toi ne pouvaient pas comprendre ! Seul un gars au corps pur et à la discipline affûté comme moi peut gérer ses conditions physiques de la sorte . En plus , je commence à en avoir rien à foutre de ce monde qui ne comprend rien à mes principes et mon hygiène de vie . Si c'est à des attardés dans le genre qu'il faut que je perde mon temps à les sauver , autant me concentrer sur ma carrière et flatter mon ego en gagnant tous les titres qui me passent sous le nez . Un vrai roi , n'est pas celui qui gagne le King of The Ring . Un vrai roi est celui qui parvient à régner et à imposer sa domination tout en ayant une ouïe assidue vis – à – vis de son ' royaume ' . C'est mon cas , le ' royaume ' des personnes Straight – Edge est actuellement gouverné par le Straight – Edge Savior , CM Punk . Le seul champion du monde Straight – Edge de l'histoire du catch .

Straight - Edge Superstar CM Punk : Pendant que tu t'amusais à défoncer du jobber en te débarrassant de Low – Ki le mec qui arrive pas à atterrir dans une fédération importante et majeure sans s'en faire virer dés ses premiers moi , j'ai , quant à moi , j'ai écrit l'histoire en accomplissant le premier main – event de la GWC en menant une lutte acharnée contre le talentueux A Double , Austin Aries . On l'aime ou pas , il faut le respecter et il faut reconnaître en tous cas son [ Huge … ] talent . Tu te moques de moi parce que j'ai perdu ce match sur peu et parce que j'ai écrit une page de l'histoire de la GWC , l'introduction . Moi je me moque de toi pour avoir été en second plan et avoir battu Low – Ki de la plus minable des manières expéditives ! Certes , tu l'as démoli … et alors ? Tu n'as tout de même pas réussit à nous prouver que tu étais toujours au top de ta forme et tu as encore moins su prouver que tu étais capable de devenir une des plus grosses stars de la GWC . HHH … pauvre gars tu as tellement accompli à la WWE ! Mais tu as pourtant si peu accompli ailleurs . Ici à la GWC , je ne pense pas que tu accompliras un cinquième de tes accomplissements à la WWE . Normal ! Ici , Stephanie McMahon n'est pas là donc tu pourras plus lui embrasser les fesses à elle et à son père pour que tu aies non – stop des matchs de championnats ou que tu sois en main – event ! C'est ça la logique Hunter ! Désolé Hunter , mais Knees to faces that's all you'll have ! So … sorry Hunter … but Game Over !


[ CM Punk lâche le micro . Son theme song raisonne dans la salle et il retraite en coulisses sous une pluies d’acclamations du public . Il tape une nouvelle fois dans les mains de ses fans notamment les plus jeunes tout en narguant Wade et Austin Aries … ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H   REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #2 - CM PUNK VS. TRIPLE H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #1 - LOW-KI VS. TRIPLE H
» REVOLUTION #1 - MAIN EVENT : AUSTIN ARIES VS. CM PUNK
» REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H
» Revolution #1
» REVOLUTION #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: