Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La changement arrivera t-il à la WWE ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:02

Je propose un débat.
Comme on peut le voir, la WWE mise sur des lutteurs de plus en plus green, Sheamus, Del Rio en sont la preuve, néanmoins on remarque que ces deux bonhommes ont déjà 35 ans. D'ici 4/5 ans, on sait que les Cena, Rio, Sheamus, CM Punk seront sur la fin, voire déjà à la retraite pour certains.
Mais on remarque qu'il n'y a pas du renouveau dans le roster, même les Miz, Swagger, Kofi, Barrett et Ziggler ont déjà 30 ans. Cody Rhodes est l'un des plus jeunes avec ses 27 ans.
En revanche on constate que la WWE va de plus en plus piocher dans les indys en prenant des lutteurs différents de l'archétype du lutteur old school bourré de stéroïdes, ainsi, nous avons vu des noms comme Low-Ki, Bryan Danielson, Claudio Castagnoli, Chris Hero, PAC, El Generico et autres venir à la WWE. On remarque que beaucoup de lutteurs sortis de l'indy sont aujourd'hui très bien placés à la WWE, Antonio Cesaro, Daniel Bryan et CM Punk par exemple (mis à part Colt Cabana et Low-Ki qui ont bidés pour d'obscures raisons).
Pensez-vous que la WWE va véritablement se renouveler d'ici 4/5 ans car elle n'aura pas le choix ? Et surtout pensez-vous que c'est du côté Indy que la WWE doit aller chercher ses stars de demain ?

En ce qui me concerne, j'en suis intimement convaincu car je trouve que la WWE commence à comprendre qu'elle doit se renouveler, suffit de comparer le produit à 2009/2010 à aujourd'hui, il est nettement mieux aujourd'hui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:09

Je ferait surement un post plus long plus tard, mais j'veux juste donner un élément de réponse maintenant.
Linda McMahon se relance une fois de plus dans la politique, ou du moins c'est ce qu'elle envisage, donc on est pas prêt de voir du changement de si tôt, ou alors ça deviendra encore plus gnan-gnan et débile. (je doit avouer ne pas avoir lu le débat, j'ai juste lu le titre, je pense que tu parles d'un changement avec l'arrivée de nouveau lutteur et donc une nouvelle ère, concluant ainsi la PG Era et enterrant définitivement l'Attitude Era. Si oui, alors ce que j'ai dit au dessus est donc valable et je pense que ça sera encore pire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:13

Surtout au niveau de la profondeur que c'est meilleur. J'veux dire, on a bouder un AJ Styles, Samoa Joe (Aujourd'hui à la TNA) qui étaient tous deux de grandes stars dans le indy pour aller prendre des gars comme Carlito, Masters ou encore certains mecs qui n'auront pas fait long-feu. C'était même triste à voir, et ce l'est encore quand tu regardes le Roster de NXT, qui est celons-moi encore bien loin de la ROH, TNA ou quoi que ce soit du genre. Une chose est certaine toutefois, c'est que la prochaine génération sera très intéressante à voir, surtout parce que le Indy en terme de catch est vraiment devenue superbe. Suffis de voir un show de la PWG par exemple.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:21

Masters, je suis d'accord pour dire que c'était un rookie qui est arrivé à la WWE juste pour son physique de monstre (et encore, pour son second retour, je trouve qu'il s'était vachement amélioré sans pour autant être bon), en revanche pour Carlito j'suis pas d'accord, il a eu une bonne carrière de mid card, il a bien plus d'expérience et de mic skill qu'un Aj Styles ou qu'un Samoa Joe, le mec est quand même fils de légende donc bon. ^^
Concernant le roster de NXT, je trouve qu'il commence à être intéressant, on a de très bons lutteurs, Consequence Creed, El Generico, Chris Hero, Rollins, Ambrose, Reigns, Richie Steamboat, Husky Harris, Bo Dallas, PAC, Memo Montenegro. Enfin le roster d'NXT commence à avoir une sacré gueule je trouve.
Mais ce qui manque à ce roster c'est un mec ultra crédible qui donne l'impression de pouvoir botter le cul de tout le monde (clairement pas Big E Langston) mais vu que la WWE signe beaucoup de lutteurs indy, pourquoi ne pas signer Kevin Steen ? Ce mec un joyau du business et y'a pas à dire qu'une feud entre lui et Punk serait juste exceptionnelle.
La PWG c'est de l'or ouais, et j'parle même pas du Tournoi Best Of The Best de la CZW qui fait toujours autant rêver. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:28

C'est une blague quand tu parles de la CZW j'espère ? La changement arrivera t-il à la WWE ? 1616978029
J'attends toujours Cabana & Steen à la WWE, mais bordel que c'est jouissif de voir déjà des mecs comme Castagnoli ou Ambrose et Tyler Black. Maintenant la WWE a toujours plus ou moins recruté des catcheurs indys que ça soit Punk ou Bourne pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:38

J'te parle du Best Of The Best, pas des boucheries dégueulasses où on explose le stock de néons sur la gueule du copain.
Cabana j'sais pas s'il reviendra, y'avait eu une merde l'impliquant dans un incident concernant le kayfabe, l'affaire est floue mais le bonhomme fut viré aussitôt.
Kevin Steen DOIT venir.
Castagnoli m'impressionne, le mec est capable de sortir un bon match face à n'importe quel lutteur, merde le Neutralizer sur Khali rend leur match à Main Event assez cool.
Ambrose est juste LE lutteur à suivre, le mec est excellent et il le prouve en permanence.
Tyler Black, je peux pas, j'accroche pas, la gimmick qu'il a eu de pseudo ado dark, j'trouve ça mauvais et puis le mec est un John Morrison parce que côté Mic Skill, il est complètement inférieur à Ambrose et Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:41

C'est la WWE qui lui donne ce rôle là aussi. Et on voit comment ces mecs savent terriblement bien bookés n'importe qui ... Tensaï en danseur, Orton en FunBabyFace ... Putain d'branleurs.
Colt Cabana a merdé, d'accord, mais ce mec est monstrueux techniquement parlant, c'est l'un des mec les plus doués in ring du monde et j'ai clairement pas peur de le dire. Après, la WWE a laissé son côté catch pour plus se concentrer sur son côté Entertainment et ils préfèrerons toujours des mecs au bon micskill et avec du charisme, qu'un bon catcheur in ring (coucou Rock). Regarde ce qu'ils ont fait à MVP, à Shelton, à Carlito, à Regal, à Riley et j'en passe. Des monstres dans le ring... J'aimerais bien voir les Briscoes Brothers à la WWE. Eux qui veulent remonter la division Tag, y a rien de mieux. Un WGTT vs. Briscoe Brothers, ça enverrait du très très très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:50

Tensai s'il n'avait pas été un danseur, c'était la porte car le mec est un sous Big Show/Henry.

Mouais, heu, Riley monstre dans le ring, il est basique je trouve. Regal il est excellent partout mais il a vraiment un mauvais selling je trouve. Shelton Benjamin, charisme d'huître. MVP, dur à comprendre, le mec avait tout, peut-être la tenu d'homme grenouille qui passait pas. Carlito, c'est juste car il était fan de marijuana qu'il a été écarté du ME.

WGTT La changement arrivera t-il à la WWE ? 4205929361 Le problème c'est que Haas il a plus de 40 ans ans maintenant. Les Briscoe Brothers ont beau être géniaux, j'suis pas fan de l'équipe, j'lui préfère largement The Super Smash Brothers, The Throwbacks m'enfin ce sont des gimmicks trop originales pour marcher à la WWE.
Le dream tag team match pour moi c'est: Team 3D Vs Christian/Edge Vs Hardy Boyz Vs WGTT Vs Beer Money Vs The Colons mais quel bordel ce serai.

Je trouve que signer Roderick Strong aussi ce serai cool, il a beaucoup de talent, m'enfin niveau charisme, y'a mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:53

Les Briscoes Brothers dans le ring c'est monstrueux. Riley dans le ring le problème c'est qu'on l'a vu combien de fois, 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:54

Ayant discutée personnellement avec Kevin Steen (Séminaire de catch au Québec..) il nous a un peu expliquer le pourquoi il n'a pas signer avec la WWE. Premièrement, le mec ne s’entraîne pas du tout en salle de gym, il déteste ça. Il n'a pas une forme extra et il est courant. C'est d'ailleurs une partie de sa gimmick quand il dit avoir une «Shape pour démolir.» Enfin... ça c'est le premier détail que la WWE n'est pas très folle. Ensuite, la WWE a simplement dit qu'il ne serait pas très.. vendeur à la télévision, qu'il n'avait pas le look rechercher ou un truc du genre. Donc voilà, c'est pas mal pour ça que Steen n'est pas à la WWE, celons ses dires. Toutefois avec la dernière année je crois que c'est possible, sans pour autant trop y croire.. Pour le moment je crois plus que les Mike Bennett, Davey Richards, Eddie Edwards sont plus près de la WWE que beaucoup le crois... j'crois même que vers l'automne ça devrait un peu se concrétiser.

Moi je dis qu'avec la signature de certains catcheurs dans ce genre, la WWE va se développer un peu plus vers le niveau catch que le spectacle. Donc voilà quoi, on verra ce que ça va donner à ce niveau je crois. Peut-être que je suis totalement dans le champs, mais j'ai bien hâte de voir du changement à la WWE. Et au passage... Riley est là pour son physique rien de plus, le mec catch aussi bien qu'un canard sans ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:58

T'as jamais vu Riley catcher pour dire ça.
Et c'est pas parce qu'un mec ne va pas à la salle de gym qu'il ne peut pas réussir à la WWE. On a un champion qui met un pied dans le ring tout les trois ans. Shelton Benjamin a un physique comme ça sans faire de muscu. Je ne cite que ces exemples là mais il y en a des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:59

haters ♥ me. a écrit:
T'as jamais vu Riley catcher pour dire ça.
Et c'est pas parce qu'un mec ne va pas à la salle de gym qu'il ne peut pas réussir à la WWE. On a un champion qui met un pied dans le ring tout les trois ans. Shelton Benjamin a un physique comme ça sans faire de muscu. Je ne cite que ces exemples là mais il y en a des centaines.

Et moi je te cite ce que la WWE lui a dit. C'est tout quoi. Wink Perso' je pense comme toi hein. Je ne fais que sortir des faits. Et Riley est nul, je l'aie vue plusieurs fois et j'accroche simplement pas. Il n'a rien de spécial, c'est tout. Après c'est une question de gout, d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:01

Y a pas de goût à avoir. Un mec est bon ou ne l'est pas. Et des physiques comme le sien y en a par centaines dans le catch, par contre il a été recruté pour son talent in ring et son charisme. La WWE avait de gros projets pour lui, un mec à la Cena avec plus de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:04

#Panik a écrit:
Moi je dis qu'avec la signature de certains catcheurs dans ce genre, la WWE va se développer un peu plus vers le niveau catch que le spectacle.

C'est possible ouais et c'est tant mieux. Après je vois pas comment les officiels de la WWE peuvent dire que Steen ne sera pas vendeur à l'écran alors qu'on a mis en avant des mecs comme Daniel Bryan qui a été vendu comme un clown.

J'vois pas Davey Richards aller à la WWE, il lui manque le mic skill et concernant son niveau in ring, par moment il a un selling plutôt moyen. Eddie Edwards, ouais c'est clairement possible mais je vois plus Mike Bennett, il a je trouve, le profil parfait du lutteur que Vince affectionne.

Riley franchement j'trouve qu'il est dynamique sur le ring, il enchaîne des moves pas dégueulasses mais son finisher a niqué sa crédibilité et il s'est fait couper les portes du ME à cause de Cena qui aurait eu un problème avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:05

Mais oui il y a des goûts à avoir ! J'peux préférer un Jack Evans à un Alex Riley par exemple, ça c'est une question de gout ! Le mec je le trouve juste pas bon, je ne vois pas le petit plus qui le pousserait a être une Star majeure. Certes en heel avec sa gimmick Varsity Villain et tout je trouvais qu'il était pas mal, mais après son truc contre The Miz, le fait qu'il soit face... non, j'ai juste pas kiffé c'est tout. Question de gout c'est tout.

Et au sujet de Richards, son seul ennuis est le micro. Mais avec Danielson maintenant devenue carrément une bête dans tout les domaines à la WWE, bah je me dis que rien n'est impossible à ce niveau non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:08

Pour avoir ce petit truc en plus comme tu dis, il faut avoir du temps d'antenne. Riley a eu une bonne pop' quand il a cogné la gueule du Miz. Il a eu un bon match contre lui à Capitol Punishment et il a même gagné. Pour avoir ce petit truc en plus, pour devenir une top superstar il faut enchaîner les rivalries et les victoires. Ce petit truc en plus, c'est l'expérience et la WWE ne lui a pas permit de l’engranger. C'est encore un talent perdu pour une putain de broutille, comme ils ont déjà perdus Anderson par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:11

Anderson à tout reçu sur un plateau, c'est différent. Le mec avait une gimmick aussi qui sortait de l'ordinaire avec un micro qui descend du ciel, y'a rien de semblable. On parle d'un gars comme Alex Riley qui a tout son temps à NXT pour démontrer son «Talent» et pourtant j'ai toujours rien vue d'incroyable. Certes on peut le pusher et le rendre comme une Star majeure, mais je pense qu'avec toute les acquisitions récentes, comme Generico, Chris Hero, Ambrose etc... bah qu'il aura une place dans le mid-card sans plus, voir moins. Enfin encore là c'mon avis... J'dis juste que d'autre devrait passer avant lui vue leurs niveau in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:13

Riley était là avant que Generico, Hero, Ambrose et même Castagnoli n'arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:14

Ouais, mais ça ne veut pas dire que vue qu'il était là avant qu'il est meilleur qu'eux. C'est là où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:16

Il est aussi bon qu'eux, il est arrivé avant, il a du temps d'antenne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:17

Ça veut rien dire ça. Au contraire je crois que le temps d'antenne qu'il a eut dans le passé nuis. Un nouveau que les fans n'ont jamais vue ça a la chance de faire un impact... 'fin bref, tu kiff Riley, pas moi. Fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:20

Il n'a pas eu assez de temps d'antenne. Il aurait pu devenir un très très bon catcheur. J'voit pas ce qu'il a à envier techniquement à un Sheamus et le Mic Skill ça se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:23

J'kiff pas Sheamus non plus, en même temps on sait tous pourquoi il a eut son push lui. (Ami de HHH..) Mais bon, ça c'est un autre détail. Riley a eut plusieurs angles, même un match en PPV contre Miz comme tu as dis. Normalement on peu battir sur ça, mais avec le temps le mec à pas su saisir l'opportunité c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:25

C'est pas qu'il a pas su saisir sa chance, c'est que la WWE lui a retiré celle qui lui été due pour un problème interne. Sinon il serait bien plus haut aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:28

'Fin bref ça revient au même, là il coule dans NXT et je me demande s'il va encore être à la WWE dans Six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La changement arrivera t-il à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La changement arrivera t-il à la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: