Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La changement arrivera t-il à la WWE ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:27

Y'en a qui préfère Riley... La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 1929873797 Bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:27

Faut être sacrément bête pour ne pas apprécier ces gars, putain. Un jour je le prendrai en RP, rien que pour mon propre plaisir. La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:29

J'vais tenter d'aborder quelques sujets que vous avez abordé.
Le PG, c'est clairement pas un argument, les shows étaient PG en 2004 et pourtant les segments sont tout autres.
Concernant la qualité des storylines j'trouve que c'est clairement troller que de dire que plus on avance, plus la qualité du produit régresse, car je trouve que les années 2009/2010 sont largement moins bonnes que les année 2011, 2012 et 2013, j'dirai même que plus on avance, plus la qualité du show augmente. Et d'ailleurs l'année 1999 est réputé pour être une des pires années de lutte de tout les temps, donc bon.
Concernant la qualité des shows, là aussi, faut mettre au point certains trucs, j'veux dire les weeklys d'aujourd'hui au niveau de la lutte pure, ils sont bien meilleurs que ce qui se faisait durant l'Attitude Era, car à cette époque les matchs n'étaient que des squashs servant à builder les affrontements de PPV alors qu'aujourd'hui on se retrouve avec d'excellents matchs en weeklys.
Alors certes, on pourra toujours dire que les storys étaient mieux avant, et encore que là, on peut se poser des questions, l'angle de l'Invasion, j'suis désolé il a pas été exploité à fond. Alors qu'actuellement la WWE sort d'excellentes choses comme The Shield, The Nexus sans compter les pushs de lutteurs qui n'avaient pas le profil type du mec musclé qu'adore Vince.

Bref, perso', je ne retournerai pas en arrière, j'aime les shows actuels tels qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:32

#Panik a écrit:
Y'en a qui préfère Riley... La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 1929873797 Bon je sors.

Pic déplacé et complètement fallacieux. J'ai dit que Riley avait du talent et que je l'appréciait, cependant je préférerais 1000x voir un Colt Cabana ou un Kevin Steen à la WWE, j'l'ai d'ailleurs dit dans les premières pages ... m'enfin. Apparemment c'est tendance de vouloir me basher, donc faites si ça vous amuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:44

haters ♥ me. a écrit:
#Panik a écrit:
Y'en a qui préfère Riley... La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 1929873797 Bon je sors.

Pic déplacé et complètement fallacieux. J'ai dit que Riley avait du talent et que je l'appréciait, cependant je préférerais 1000x voir un Colt Cabana ou un Kevin Steen à la WWE, j'l'ai d'ailleurs dit dans les premières pages ... m'enfin. Apparemment c'est tendance de vouloir me basher, donc faites si ça vous amuses.

Tu penses que Ambrose sera brimé et aura des contraintes à la WWE mais tu veux y voir Steen ? Je comprend plus rien là.

Styl, j'suis content, on voit les choses pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:48

Hé, c'est pas parce que je dit qu'Ambrose va devoir travailler dur pour être un Top Wrestler qu'on lui fasse confiance que je ne l'espère pas. Je suis juste rationnel, mais il est clair que j'aimerais beaucoup voir Ambrose réussir tout comme j'aimerais voir Barrett World Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:57

J'approuve totalement Styl. A croire que certains oublient le passé et par dessus tout certaines années qui fut catastrophique sur le plan lutte. Je pense que la WWE suit une bonne pente, qu'avec un meilleur public tout passerait mieux, et qu'avec des lutteurs différents aussi. Je ne veux pas qu'on vire les tops noms, mais ça serait bénéfique à la compagnie que de mettre des bons lutteurs dans la carte. Histoire de pouvoir produire des bonnes feuds, tout en gardant un niveau de lutte bon. ( Ce qui n'était pas forcément le cas à l'époque, disons-le.. )

Kevin Steen, j'adorerai le voir réussir à la WWE. Mais est-ce que sa personnalité ira avec l'image de la compagnie ? Est-ce que sa personnalité ne sera pas une contrainte à ses relations à la WWE, difficile de le savoir. Pour Ambrose il débute, il n'a pas 100 % de liberté, mais c'est une question de temps avant qu'il ait une confiance plus grande. On gagne la confiance et à ce rythme il est bien parti pour la gagner. C'est pas pour rien que c'est le membre du Shield qui reçoit les meilleures critiques et les meilleures comparaisons - à Terry Funk notamment-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La changement arrivera t-il à la WWE ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: