Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La changement arrivera t-il à la WWE ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:29

Si non, ça sera encore une grosse perte pour un mec qu'avait un avenir tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:30

Ou la perte d'un mec qui n'avait pas tant de talents que ça, au profit de d'autre qui en ont un peu plus. ... La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 1929873797 Bon j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:35

Il avait beaucoup de talent, autant que ceux que tu cites depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:36

Autant ça m'a fait chier quand j'ai vu Chavo, Carlito, MVP, Kennedy, Shelton partir, autant Riley je m'en bas méchamment les couilles.
Le mec n'a rien eu, du début à la fin, avec Miz, il était THE jobber qui n'a jamais gagné à RAW. Puis il cogne le Miz et le bat clean, déjà ça, c'est une connerie monstrueuse de booking.
Riley très franchement j'ai regardés ses matchs à la FCW, il est basique je trouve, pas mauvais, mais pas très bon non plus.
Et non il n'est pas au niveau de El Generico, ni des autres lutteurs qui viennent de l'indy, clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:40

On s'écarte du sujet mais c'est pas grave. Riley est très bon techniquement et a plus de charisme que la moitié de ces mecs. C'est d'ailleurs pour ça que les workers de la WWE ont beaucoup misés sur lui et qu'il lui prévoyais un grand avenir dans leur compagnie. Il a battu le Miz et je voit pas en quoi c'est une blague, chaque catcheur a commencé en bas de l'échelle à commencer par le Miz lui même ... On se rappelle rarement de lui comme étant le couillon de service, celui qui s'est fait squashe par l'Undertaker en 30secondes, celui qui a malaxé l'cul de l'autre gros sac graisseux ... Riley aurait pu devenir un très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:52

haters ♥ me. a écrit:
Riley est très bon techniquement et a plus de charisme que la moitié de ces mecs.
Qui sont "ces mecs" ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:10

Les mecs d'NXT actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:28

Riley a autant de charisme que Edel a de talents en tant que gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:54

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Alex-Riley-Dolph-Ziggler_display_image

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 JohnCenavsAlexRiley9-5-2011

Charisme & Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:59

J'suis pas souvent d'accord avec Freddy. Mais, faut dire ce qui est. Riley a juste un putain de talent et a été mal-utilisé par la WWE après son push comme McIntyre après son titre IC ou Justin Gabriel après la nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:13

J'aime Riley. Il a du talent, du charisme. Mais difficile d'avoir une image crédible de lui lorsque chacun se remémore le dernier souvenir qu'on a de lui. Il aurait pu bien poursuivre après sa rivalité avec le Miz qui le mettait plutôt en évidence.. puis là le plat.

Mais très honnêtement quand je vois la gueule que commence à avoir NXT, je commence à m'attarder sur le niveau de lutte de la WWE car je sens qu'enfin ça devient intéressant. Qu'enfin on peut être diverti par des matchs autre que ceux impliquant un CM Punk. El Generico, Castagnoli, Hero,ça c'est des mecs qui ont de la gueule. Si la WWE veut un cogneur, un gars hyper crédible en je te fais le cul, Kevin Steen. Est-ce qu'après l'entente sera bonne, est-ce que l'ambiance WWE lui conviendra ? Je ne sais pas. Mais c'est à ce moment précis qu'il doit se poser la question, car là la porte lui est franchement ouverte.

Est-ce que Cena sera une perte ? On peut considérer que oui. Mais c'en serait une grosse dans l'éventualité où la relève n'est pas assurée. Mais si la WWE se met à piocher à la Ring Of Honor, la compagnie ne peut qu'assurer la relève. Edwards c'est un plaisir à voir, Bennett il dégage quelque chose outre son talent, la ROH est le lieu parfait pour que la WWE se redresse niveau talent lutte. Et croyez-moi, on peut très bien offrir un spectacle de bonne lutte tout en présentant des feuds exceptionnelles. L'un n'empêche pas l'autre, et dieu sait que dans nos esprits on a des idées monstrueuses au sujet de certains.

J'ai vu que vous aviez parlé de Rollins ( Black ! ), et selon moi il est encore en phase d'adaptation. Il joue le rôle qu'on lui demande de jouer, et il a une crédibilité naturelle étant donné qu'il fait partie du Shield. Ambrose est clairement le leader à mon goût. Reigns qui était le moins "sûr" selon les dirigeants est clairement devenu l'homme fort tout en faisant bonne impression. Puis j'ai l'impression que Tyler est un peu en dessous. Qu'il est excellent sur un ring, qui peut être intéressant un micro à la main, mais que son rôle lui crée une sorte de contrainte. Bon.. il a tout de même une belle place. Le Shield est actuellement l'une des meilleures idées de la WWE, et il faudra bien gérer ces trois garçons car ils peuvent représenter le futur de la WWE.

PS : Très bonne idée de débat, Styl.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:39

J'ai lu vite fait.
Riley était bankable oui, il avait la gueule de l'emploi, et il gérait. Son booking a été foiré dans le timing de son face turn pour moi.
Rollins j'ai jamais put le blairer, son règne de ROH World Champ a été horrible pour moi. Je l'aime pas sur le ring, j'aime pas son mic skill inexistant, et j'aime pas son putain de coup de girafe.
Le problème c'est que la WWE fait venir de l'indy, mais la plupart ne collent pas au format WWE et au public WWE. A part quelques exceptions (Moxley/Ambrose - un génie cet homme, Castagnoli et Hero - quoi que sa stiffness pourrait le faire mal voir) la plupart sont pas du tout adaptés. 'fin après la WWE a ptet radicalement changée, je regarde plus depuis des années et je suis même plus les résultats depuis octobre, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:02

J'suis encore surprise du fait qu'il ont été chercher Moxley, un coup de maitre quand même. J'veux dire c'est pas comme s'il avait un passé incroyable ayant travaillé surtout pour la CZW, mais... wow ! Le mec a un charisme simplement Wow, et quand tu fais le tour des promos de ce gars c'est vraiment quelque chose..! Enfin, si tout se passe bien de son coté je le vois aisément comme top heel.

Pour Rollins/Black, j'adore au contraire son move-set, son selling, mais ouais... son foutue problème reste le micro ou je suis, comment dire.. jamais contente quand je l'entend c'est étrange. Je me demande pratiquement s'il devient face éventuellement si il ne finira pas comme un Justin Gabriel, ou bien, dans le meilleur des cas un CM Punk... qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:04

Même si j'aime énormément Moxley et que j'aimerais le voir très haut à la WWE, il a encore beaucoup à faire pour devenir un Top Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:06

J'ai bien dis éventuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:12

Un truc comme ça à la WWE c'est poubelle. La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:13

J'confirme. PG Era Guys.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 1:15

Chris Hero a écrit:
. A part quelques exceptions (Moxley/Ambrose - un génie cet homme, Castagnoli et Hero - quoi que sa stiffness pourrait le faire mal voir) la plupart sont pas du tout adaptés.

Oublies pas Daniel Bryan (et encore on peut dire que les "YES" chants l'ont sauvés) et CM Punk (bien qu'il me fait plus du tout rêver).
Les bides d'indys à la WWE j'les trouve relativement minoritaires, à part Colt Cabana et Low-Ki, j'ai pas de bides en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 1:33

#Panik a écrit:
J'suis encore surprise du fait qu'il ont été chercher Moxley, un coup de maitre quand même. J'veux dire c'est pas comme s'il avait un passé incroyable ayant travaillé surtout pour la CZW, mais... wow ! Le mec a un charisme simplement Wow, et quand tu fais le tour des promos de ce gars c'est vraiment quelque chose..! Enfin, si tout se passe bien de son coté je le vois aisément comme top heel.

Pour Rollins/Black, j'adore au contraire son move-set, son selling, mais ouais... son foutue problème reste le micro ou je suis, comment dire.. jamais contente quand je l'entend c'est étrange. Je me demande pratiquement s'il devient face éventuellement si il ne finira pas comme un Justin Gabriel, ou bien, dans le meilleur des cas un CM Punk... qui sait !

La phrase en gras et contraire avec le début de ton paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 1:40

Punk à du succès, qu'on le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 1:50

Ah mais j'ai rien contre Punk, bieeeeeen au contraire.

Mais tu dis que Rollins n'a aucun talent au micro alors que c'est tout de même la qualité number one de Cihaime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 2:31

J'parlais du in-ring, pardon. Micro c'est une larve comparer à Cm.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 8:37

Styl Is Mysterio a écrit:
Chris Hero a écrit:
. A part quelques exceptions (Moxley/Ambrose - un génie cet homme, Castagnoli et Hero - quoi que sa stiffness pourrait le faire mal voir) la plupart sont pas du tout adaptés.

Oublies pas Daniel Bryan (et encore on peut dire que les "YES" chants l'ont sauvés) et CM Punk (bien qu'il me fait plus du tout rêver).
Les bides d'indys à la WWE j'les trouve relativement minoritaires, à part Colt Cabana et Low-Ki, j'ai pas de bides en tête.

J'les compte même plus comme des indies eux maintenant mais en effet, j'parlais récemment

+ De tête comme bides me viennent déjà Ace Steel, et c'est pas des moindres puisque c'est juste le mentor de CM Punk et Colt Cabana. Et aussi les Briscoes, qui avaient fait un try ou en 2009 (ou 2010 ?) qui n'avait pas été concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:59

Ace Steel est passé à la WWE ? J'en ai même pas le souvenir. Les Briscoes ont un style qui correspond malheureusement pas à la WWE. bounce
Le pire bide reste A Double qui a échoué au casting de Tought Enought alors qu'en face y'avait des Andy Leavine (si le mec qui est apparu à un RAW pour prendre un stunner, puis se faire suspendre pour finir en tant que vigile à l'entrée des arenas), j'crois même qu'Austin Aries a un moment pensé à arrêter sa carrière suite à cet échec cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La changement arrivera t-il à la WWE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: