Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La changement arrivera t-il à la WWE ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 10:16

Ouais Ace y est passé.
Bah pas plus que Hero je trouve, le mec est quand même putain de stiff. D'ailleurs en réponse à Freddy et à Panik, pour le "WWE PG Era" (sérieux va falloir arrêter de tout mettre sur le dos de la PG), Ambrose n'est aaaabsolument pas freiné par ce "PG" rêvé. La preuve ?


Ambrose ira loin qu'on lui donne les moyens ou pas, c'est le genre de mec qui à l'instar d'un Punk, d'un Piper ou d'un Pillman pourra capitaliser sur la moindre occasion et crèvera naturellement l'écran. Il me fait pas mal penser à la période Loose Cannon de Pillman d'ailleurs, pas mal de points en communs, mais je m'éloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:21

J'ai jamais dit que ça serait jeté à la poubelle à cause de la PG Era. C'est juste qu'un segment comme ça à la WWE t'en verras jamais. Les raisons j'les connais pas, t'en verras jamais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:24

C'est Panik qui disait PG Era, j'pensais que tu disais pareil, mais en fait je comprend même pas tes raisons, on a bien eut un angle avec un nécrophile et un autre avec une fausse couche en direct (sous PG, oui oui) donc bon La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:26

Putain, ça devait être tellement bon comme segment que je les ais complètement zappés ...
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:29

On s'en tape qu'ils soient bons ou pas, ils sont juste 15 fois plus osés que la promo que j'ai montrée.
Your argument is invalid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:39

Nan mais je m'en fout qu'ils osent. Ils peuvent oser faire un segment dans lequel McMahon met une droite à sa femme et part aux putes, si c'est mal booké ça ne m'intéresses pas. La promo que t'as posté, non seulement ça sera jamais envisagé par la WWE, mais en plus de ça si ça l'est, ça sera booké par un gosse autiste de 8 ans atteint d’Alzheimer qui joue à Mon Petit Poney en même temps et donc ça sera mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:03

Dis moi, tu es au courant que les promo ne sont bookées que dans leurs grandes lignes et que les lutteurs choisissent eux ? Parce que tu me fais assez peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:05

Et ? Si t'as une ligne conductrice de merde dans ta promo à cause de workers qui ne font que de la merde, tu n'auras pas moyen de rattraper le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:08

Euh bof. La ligne sera jamais plus précise que "incendie ce mec" ou "met toi en valeur". J'te trouve très anti WWE sans réel fondement au final, parce que le booking est pas tant le problème que ce qu'il y a derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:10

Si tu savais comment j'ai défendu la WWE par le passé...
Et ils ne font pas que dire à un mec "Tient va sur le ring et dit des trucs sur ton adversaire", il donne des fils directeurs, ils te disent quoi faire, comment le faire, mais te laisses le choix des paroles. C'est à peu près du 50/50, les catcheurs ne font pas 90% de leur promo, et la WWE ne participe pas à 90% dans la promo du catcheur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:13

"par le passé", là tu t'attaques à eux sans donner d'arguments au final.
Ouais bof, après ça dépend aussi pour qui, des mecs fiables ont leur donne le micro et c'est tout, Hunter, Punk, Cena, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:16

Evidemment, mais un mec comme Ambrose sachant que c'est un "nouveau" à la WWE, on le lancera jamais sur le ring en lui disant : "tient bonhomme, voila un micro, maintenant démerde toi". Il sera toujours plus ou moins guidé .
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:20

Pas nécessairement, la WWE a beaucoup de défauts mais sait reconnaître les mecs prometteurs. Quand les Radicalz sont arrivés, ont leur a filés du spotlight et des libertés, Sheamus tu ne l'aimes sans doute pas mais c'est un des meilleurs big men actuellement et il a eut pas mal de libertés. Il sera pas en freelance direct mais aura des petites libertés sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:24

Des petites libertés, mais ça ne lui laissera pas donc la possiblité de faire des promos comme il a pu en faire, et il sera obligé de suivre ce qu'on lui dit de dire tout en rajoutant sa petite touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:26

Moui, ça reste à voir. Rien qu'à la FCW il a eut des tas de libertés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:30

Parce qu'à la FCW t'as moins de risque, c'est moins médiatisé. Aujourd'hui si le mec se plante à la FCW, c'est moins grave que si le mec se plante à la Raw ou à SD.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:33

C'est pas pour ça que la WWE y est aussi présente et restrictive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:37

Elle y est présente pour voir ce qu'il s'y passe, pour voir les mecs qui sortent du lot. Ils mettent à la FCW les mecs dont ils ne sont pas sûr, ils attendent de voir s'ils y sont bons, et dès qu'ils ont les réponses qu'ils voulaient ils les rappelles dans le brand principal, après de là à passer d'un top wrestler à la FCW d'un top wrestler à qui on fait entièrement confiance à Raw/SD et à qui on laisse des tonnes de possibilité tant au niveau des promos qu'à d'autres niveau, y a beaucoup, beaucoup de chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:40

Euh... Et ? Je sais tout ça. Ils sont quand même restrictifs à la FCW pour autant, ils les laissent pas dire n'importe quoi, c'est exactement le même fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:42

J'ai pas dit le contraire non plus. Mais c'est pas parce qu'un mec est bon à la FCW et qu'il balance de bonnes promos qu'il le sera également à la WWE et ce dès ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:43

Styl Is Mysterio a écrit:
Ace Steel est passé à la WWE ? J'en ai même pas le souvenir. Les Briscoes ont un style qui correspond malheureusement pas à la WWE. bounce
Le pire bide reste A Double qui a échoué au casting de Tought Enought alors qu'en face y'avait des Andy Leavine (si le mec qui est apparu à un RAW pour prendre un stunner, puis se faire suspendre pour finir en tant que vigile à l'entrée des arenas), j'crois même qu'Austin Aries a un moment pensé à arrêter sa carrière suite à cet échec cuisant.

Y'a Roderick Strong aussi, qui voulait tout arrêter après ça.

Et sinon vis-à-vis tout ça, bah... c'est que la FCW c'est là pour te préparer pour la WWE... Donc voilà quoi. C'est là que tu vas t’améliorer, impressionner la direction etc.. rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:39

Le débat ne portait pas sur l'utilité de la FCW, je m'en servait juste pour appuyer ce que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:46

Ha.. je me casse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:10

Roderick Strong et Truth Martini. La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:16

Putain mais tellement La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 2176505670
Je comprend pas ceux qui les aiment pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La changement arrivera t-il à la WWE ?   La changement arrivera t-il à la WWE ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La changement arrivera t-il à la WWE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: