Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revolution #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Bienvenue pour la deuxième édition du show Revolution. Ce soir un grand programme nous attend, bien plus attractif que le premier, il sera répondre aux exigences du peuple. Alors qu'un calme est fait dans la salle, Bret Hart et son acolyte Ted Turner sont sur le ring ! Ted Turner reçoit une pop monstrueuse pour sa première apparition. Alors que Bret n'est pas en reste non plus. Ces derniers se placent sur le ring. Un décor semble installé. Le tapis du ring est rouge. Une grande chose s'annonce, et quoi de mieux que les deux patrons pour accueillir ça. Une chose semble recouverte d'un drap.

Revolution #2  1361807759-17

TED TURNER > Bienvenue Chicago, bienvenue pour Revolution second du nom. Ce soir ne sera pas un soir comme les autres. Ce soir, il n'y aura rien de similaire à ce qui a pu être proposé partout ailleurs, ce soir, c'est un show unique qu'on vous propose. Si vous voyez cette table, cette chose recouverte, c'est bien entendu car nous avons l'intention d'inaugurer quelque chose. Inaugurer un symbole, inaugurer le pourquoi de la présence de ces lutteurs, inaugurer quelque chose de grand. Ce que chacun des lutteurs considèrent comme le Saint-Graal d'une carrière, comme une consécration. Je suis ici avec Bret pour vous présenter... le Global Champion Belt.

Le peuple est en transe. Une bien grosse ovation vient accueillir l'annonce du patron de la GWC qui sourit fièrement à cette réaction. Bret Hart, lui, dévoile le draps et montre au peuple ce qui sera le titre de GWC Champion ! Pour ceux qui sont aveugle le temps d'un soir, une photo tournera bientôt sur les ondes. En attendant, c'est Bret qui prend la parole.

BRET HART > Je sais ce que cela représente d'être champion. Ce n'est pas un simplement un cuir autour de la taille. C'est une distinction qui est bien plus honorable que tout les victoires possibles. Détenir un titre d'un tel prestige, c'est comme rendre un rêve réel. Partout où j'ai été, j'ai détenu de ces titres prestigieux. Et croyez-moi, je n'ai jamais était aussi fier que lorsque je posais la tête sur l'oreiller, le titre suprême à mes côtés. Chaque soirée de Nitro était comme un rêve pour moi, le même rêve que j'avais en étant plus jeune. Je ne vais pas faire l'apologie de ce titre plus longtemps, mais je vais passer à une partie bien intéressante : Les challengers. La façon dont le challenger sera désigné est..

IFF YOU SMEEELL WHAT THE ROCK, IS COOKING ! Le Rock débarque dans la salle sous une pluie d'hués. Ce-dernier ne prête pas attention à ça et se dirige vers le ring, avec une démarche bien à lui. Il rentre sur le ring, monte sur le coin.. et ne fait pas de taunt, il redescend. Il sourit et s'empare d'un micro. Il se pose face aux deux patrons et prend la parole.

Revolution #2  1361827748-22

THE ROCK > Wooww, woow, woww. Ai-je bien entendu le mot " Challenger " dans ta bouche, Bret ? Inutile d'y répondre, le Rock entend très bien. Sentez-vous l'électricité à ce moment même ? Non, ce ne sont pas vos émetteurs qui se mettent à vibrer, c'est simplement la présence du Great One qui fait que ce show devient intéressant. Vous parlez de challengers, vous parlez de grandes oppositions, j'en déduis que vous parlez indéniablement du Rock. Un challenger de grand niveau ? il n'y a que quelqu'un comme le Rock qui a les épaules pour répondre aux exigences. Lors du premier show, le Rock a du lutter contre et avec des Jabronis. Et malgré ce lourd boulet avec lequel le Rock partait, le Rock a réussi à briller plus que n'importe qui. L'ombre était faîte sur le Main-Event, pourquoi ? Car le Rock avait déjà captivé tout les regards. Car le Rock avait déjà mit son empreinte sur ce show. Vous voulez une bonne raison pour que ce soit moi et pas un autre incompétent ? Il suffit de regarder. Non pas ce peuple inconscient qui le renie après l'avoir adulé, mais simplement l'évènement que la présence du Rock a crée. Simplement la pique d'audience que le programme a eu après l'entrée du Rock. Et il ne suffira que de regarder celle du soir pour comprendre que le show s'arrête lorsque le Rock s'arrête.

Le peuple est en désaccord avec le Rock et le fait savoir par l'intermédiaire d'une pluie d'insultes. Bret Hart sourit aux dires du Rock et ce-dernier remonte le sourcil. Bret prend la parole sous une ovation folle.

BRET HART > Non, mon sourire ne veut pas dire que je suis partisan de ta cause. Ça n'est pas à moi d'en juger mais au peuple, et ce-dernier ne semble pas être en faveur de ta cause. Bien entendu, je ne vais pas tout remettre sur l'avis des gens, bien qu'il soit d'une importance primordiale. Seulement il n'y a qu'une vrai preuve : le ring. Ce show a besoin de bien tourner, et c'est le pourquoi de ma présence. Je ne peux pas offrir une opportunité à n'importe qui, même si je connais très bien ce-dernier. Tu as par le passé était l'un des hommes les plus impressionnants que j'ai connu, l'ais-tu toujours aujourd'hui ? C'est une autre question. Et ce sera à toi de prouver le contraire à moi ainsi que Ted.

Revolution #2  1361807759-16

Le Rock ne semble pas décidé à s'arrêter. Il mime un nom du visage et ce-dernier reprend le micro, avec une mimique bien à lui. Le peuple l'hue mais ce-dernier ne semble pas jugé important l'avis des gens. Il reprend fièrement.

THE ROCK > Le Rock a à lui seul vendu ce show. Le Rock a à lui seul rentabilisé le programme. Qui d'autres en est capable ? Personne. L'opportunité n'est pas pour moi, elle est pour vous. Vous voulez rentabilisé le Pay Per View ? Offrez une place de challenger au Rock. Et cela n'est pas un vol, c'est une juste récompense à ce que le Rock apporte et apportera à cette compagnie. Il est plus plébiscité que n'importe quel lutteur, il est plus populaire que n'importe qui. Qui peut se targuer d'être invité à chaque soirée privée de Jennifer Lopez ? Le Rock. Qui peut se targuer d'être le plus grand lutteur en activité ? Le Rock. Qui pourrait très bien finir les fesses sucrées au sol ? Bret, The Hitman, Hart.

BRET HART > Tu as peut-être raison sur tout ce que tu peux bien dire. Seulement, un match est à venir, et coup de chance, c'est le tien. A toi de faire ce que tu dois faire, à toi de prouver que tu es toujours celui que tu es. A toi d'impressionner moi ainsi que Ted ! Bon match.

Revolution #2  1361807758-14

Ted Turner sourit et s'empare du titre, il le montre à la foule avant de quitter le ring sous un tonnerre d'applaudissement non-dissimulé. Le premier match de la soirée opposera le Rock à ce cher Miz. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:16

L'opener de ce soir va opposer deux grandes gueule du business, deux hommes que les foules peuvent adore comme détester, ladies and gentlemen, The Rock Vs The Miz, c'est maintenant.

Revolution #2  1361807757-12

ABRAHAM WASHINGTON › Ce mec cartonne au cinéma, j'pense pas que l'autre rookie ai l'ombre d'une chance.

Revolution #2  1361807758-13

BOOKER T › Rock-E est une légende, ça va être compliqué pour le Miz.

SINGLE MATCH
THE MIZ VS. THE ROCK

Le match commence et c'est Miz qui attaque le Rock avec une droite que le Brahma Bull contre, Rock allume le Miz avec bon nombre de droites, le Miz recule dans le coin. L'arbitre s'interpose, Rock-E revient et Miz le pousse dans le coin et lui envoie une multitude de droite dansla face, il enchaîne avec des coups de pieds dans l'abdomen du Rock qui repousse le Miz, ce dernier se relève et Rock-E se jette sur lui. Les deux sont à terre, The Rock continue d'acculer Miz avec des droites, The Miz parvient à repousse le Rock qui revient directement mais Miz l'envoie s'écraser dans le poteau métallique. L'épaule du Rock vient de subir un impact relativement lourd, Miz le renvoie au sol avec un leg takedown. Rock est à terre, Miz vient lui porte un collier de tête pour directement porter un fujiwara armbar sur le bras et donc l'épaule du Rock qui a été affaibli par le choc sur le poteau métallique. Le Rock souffre, le masque de la douleur recouvre son visage, il parvient néanmoins à se dégager. Miz est envoyé à l'autre bout du ring, Rock est debout, Miz aussi, The Most Must See Champion Of All Time Court vers le Brahma Bull qui lui envoie un Spinebuster ! Miz s'est jeté dans la gueule du loup ! The Rock enchaîne avec un Sharpshooter ! Sharpshooter du Rock ! Miz est bloqué, il est au centre du ring, hurlant de douleur. Miz rampe, il est courageux, la foule est derrière lui, elle déteste le Rock maintenant. Miz est encouragé par les cris de la foule et il parvient à attraper la corde, incroyable ! Le Rock ne veut pas lâcher sa prise. Jack Swagger et Zeb Colter arrivent, le Rock ne comprend pas, il est déconcentré, les deux acolytes s'en vont à la table des commentateurs. Rock se retourne et prend un big boot du Miz, il est dans le coin et se voit encaisser un MizLine ! Rock titube et Miz lui envoie un coup de pied dans la cuisse, The Rock est à genou et Miz lui envoie son DDT ! The Rock est ko, il se relève et Miz vient vers lui, contré ! The Rock part pour le Rock Bottom ! Non, Miz passe derrière et Skull Crushing Finally ! Il tente le tombé ! Un et deux et trois, le Rock vient de perdre ce match, victoire surprise du Awesome One.

ABRAHAM WASHINGTON › Qu'est-ce qu'il fout Swagger ? Il vient de distraire le Rock.

BOOKER T › Miz a quand même mérité sa victoire.

The Rock s'en va furax du ring, une fois parti, le Miz s'en va, un peu acclamé par la foule, mais il n'y prête pas véritablement attention. Une fois le ring vide, Jack Swagger monte sur ce dernier, Zeb Colter fait de même, vont-ils une nouvelle fois critiquer les étrangers ?

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:17

Jack Swagger ignore le Rock et ce-dernier s'installe sereinement au milieu du ring avec son compère, Zeb Colter.

Revolution #2  1361823222-21

ZEB COLTER > I'm here to teach a lesson, to all of you. And i'm here to talk.. about immigrants. Cette espèce qui use des soins médicaux américains, des taxis américains, des repas américains. Ce peuple soumis à nos bottes use de l'Amérique. En échange de quoi ? En échange de rien. Les étrangers profitent des bénéfices du pays sans pour autant verser de contre-partie, trouvez-vous ça normal ? C'est une erreur. Les étrangers n'ont pas à être favorisé par ce pays, ils n'en sont pas des citoyens, ils n'en sont que des vermines. Personne n'a jamais voulu vivre aux côtés d'un étranger et ça n'est pas un scoop, c'est une vérité que la vérité en personne vient de vous apporter. Ce soir, je veux qu'un étranger vienne sur ce ring. Non pas pour venir faire l'apologie de son pathétique pays, simplement pour lui présenter un challenge. Ce challenge.. Le Patriot Act Challenge.

Un étranger est sélectionné par Jack Swagger. Ce-dernier monte sur le ring et se place devant Zeb Colter. Il lui parle - sans micro - et Zeb montre à quel point il n'a peu d'intérêt à écouter cet étranger.

ZEB COLTER > Cet homme, ou plutôt cette vermine, vient de m'annoncer qu'elle était originaire du Canada. Aussi peu important que ça soit, vous avez donc la preuve que cet imbécile n'a rien d'Américain. Je vais t'expliquer les règles de ce challenge. Le but est de tenir plus de 20 secondes face à l'arme de destruction qu'est le Patriot Act. Si tu arrives à tenir, tu recevras un cachet qui sera bien plus élevé que tout les revenues que tu as pu avoir dans ta vie si crasseuse. Dans l'éventualité fort possible où tu échoues, tu n'auras qu'à espérer que ta famille ait assez de pitié pour venir traîner ta petite carcasse hors de cette arène. Ne touchant que ce qui est purement américain, je ne me salirai pas les mains à toucher ton corps probablement non-lavé. Je n'ai pas besoin de te demander si tu as compris les règles, j'ose espérer que tu as assez de jugeote pour les avoir comprises.

Ce-dernier se met au sol, sur le ventre, attendant que Swagger s'empare de sa jambe. Ce-dernier échauffe ses bras et.. ÇA Y EST ! Le Patriot Act est en cours, Jack Swagger exerce une pression avec une violence inouïe ! Alors que le public décompte.. L'étranger tape ! Ce-dernier n'aura tenu que 8 secondes dans ce concours. Alors que les officiels allaient le traîner en dehors du ring, Jack Swagger continue sa prise avec une pression plus dangereuse. Ce-dernier cesse lorsque l'étranger s'évanouit. Ce-dernier est inconscient et est enfin traîné en dehors du ring. Jack Swagger se replace au centre du ring et s'empare d'un micro qui lui était donné par Zeb.

Revolution #2  1361823223-19

Jack Swagger. › Cet étranger a payé pour tout le tort qu'il a causé à cette si belle nation qu'est l'Amérique. Car sachez-le, rien n'est plus grand que l'Amérique. Ni Bret Hart, ni le Canada, et certainement pas Antonio Cesaro. Ce soir Antonio, tu ne recevras pas qu'une simple défaite.. tu recevras une humiliation. Car au fond, ce n'est qu'une juste compensation à l'humiliation qu'a eu l'Amérique de Jack Swagger en voyant de telles personnes éraient sur cette Amérique. Je ne suis pas ici pour parler, je suis ici pour agir. J'ai conscience du privilège que j'ai d'être Américain, et j'ai conscience de la fierté que j'ai de ne pas être issu du Canada, ou du Ghana, ou bien même de ces endroits latinos. La semaine prochaine, une autre surprise attendra un étranger. En espérant que ce-dernier soit plus intéressant que celui de ce soir. Mais dîtes-vous une chose, Le Patriot Act est une arme de destruction massive et celui qui en fera les frais : c'est Antonio Cesaro.

Zeb Colter se réajuste les moustaches et s'empare du micro pour livrer la phrase fatidique. Ce-dernier se prend une bien grosse pluie d'insultes avant d'avoir l'opportunité de parler.

Zeb Colter. › We are real patriots, real Americans and remember "We the People" !

Ces derniers se serrent la main et quitte le ring, fier de leur acte. Le match suivant opposera Rey Mysterio à la révélation de ce début d'année : Dolph Ziggler. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

On passe tout de suite au second match de la soirée opposant Dolph Ziggler à Rey Mysterio !

Revolution #2  1361807758-06

ABRAHAM WASHINGTON › Ce mec va gagner, je le sens.

BOOKER T › Réussira-t-il son entrée au sein de la Global Wrestling Championship?

Revolution #2  1361807761-11

ABRAHAM WASHINGTON › Il serait temps d'arrêter de porter ce masque ridicule.

BOOKER T › Du calme, fiston.

SINGLE MATCH
DOLPH ZIGGLER. VS. REY MYSTERIO JR.

Le match commence par une épreuve de force entre les deux hommes mais aucun des deux ne prend le dessus sur l'autre ! Ziggler envoie un coup de pied dans l'abdomen du luchador et enchaine avec une projection dans les cordes suivi d'un powerslam ! Mysterio est à terre il se relève mais Dolph Ziggler continue son assaut avec un enziguiri ! Crossface !! Le luchador est prit au piège au milieu du ring et il est prêt à abandonner. La foule est à 100% derrière lui et il refuse d'abandonner, il casse la prise et se relève rapidement. Il passe sous le bras de son adversaire et Springboard Crossbody de Mysterio !! UN..DEUX..DEGAGEMENT! Le luchador relève son adversaire mais il est contré par un Middle Kick suivi par une Clotheline ! Non ! Esquivé par Mysterio qui se jette dans les cordes avant de glisser sous les jambes de son adversaire. Dropkick dans le dos de Ziggler ! Il est tombé dans les cordes ! 619 ! SIX ONE NINE ! Ziggler se couche et roule hors du ring. Les deux hommes se regardent et Mysterio tacle pour passer sous la troisième corde mais Ziggler el stop et l'envoie volé dans les barrières de sécurité ! Il continue de s'en prendre au luchador en le projettant dans les escaliers en acier puis sur le table des commentateurs. Ziggler remonte sur le ring et y redescend pour terminer son passage à tabac mais il n'a pas été assez rapide car Mysterio à reprit ses esprits et porte un Hunricanrana sur Ziggler avant de remonter à son tour sur le ring. Il laisse tranquillement l'arbitre compter, tandis que Ziggler remonte sur le ring tant bient que mal. Les deux hommes sont de nouveau face à face mais Ziggler place un Eye Poke derrière le dos de l'arbitre et place un German Suplex !! Mysterio se dégage au bout de deux ! La salle est en feu et elle le fait savoir, Dolph Ziggler veut en finir encore mais son Zig Zag est esquivé, Mysterio se jette dans les cordes et Headcissors porté à la volé !! Ziggler est dans les pommes et Mysterio tente un spingboard crossbody. Il est bloqué en l'air par Ziggler ! Il le balance hors du ring ! Le luchador à cogner la tête la première contre les barrières et il reste inerte. L'arbitre commence le compte et arrive à six, Mysterio est à peine debout. Slingshot Plancha de Dolph Ziggler !! Les deux hommes ne bougent plus et l'arbitre recommence à compter pour sonner la cloche sur un Double Count Out. Aucun des deux hommes n'a pût rejoindre le ring à temps.

ABRAHAM WASHINGTON › Match de merde, remboursez-moi !

BOOKER T › Ils ont montrés d'excellentes choses, Ziggler a montré son talent et c'est bon signe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:20

Nous sommes en coulisses, la caméra est face à un homme, un vrai. Cet homme, il n'est autre qu'une légende de MMA, le grand Frank Mir, standing ovation de la foule. Mir regarde la caméra d'un regard de tueur et finit par parler.

Revolution #2  1361807757-01

FRANK MIR > Qui aurait pu prédire qu'un gars comme moi soit à la GWC ? Personne. Je vais faire bref parce que trop parler ne servirai à rien, le message que je vais faire passer, il est simple. Je suis pas ici pour faire de la putain de figuration ! Je compte pas venir chaque semaine parler pendant trois plombes de ma future victoire pour le titre de champion du monde, non, j'men fous de ça. Quand je monterai sur ce foutu ring, ce sera simplement pour botter le cul de mon adversaire, je ne suis pas un entertainer, je ne suis pas un clown qui a pour but de vous divertir. Je suis un putain de fighter ! Si me voir briser des os et botter des culs vous divertit, tant mieux, si ça vous lasse, tant pis. Je ne suis pas là pour faire le show, on m'a demandé de signer, j'ai signé, tout simplement car je voulais tenter quelque chose de nouveau, entrer dans un nouveau business. J'ai eu une histoire incroyable à l'UFC, c'est clair, mais aujourd'hui, c'est derrière moi, aujourd'hui je suis membre du roster de la GWC. Mon objectif il sera simple, je prouverai simplement que je suis l'homme le plus dangereux de ce monde, le plus grand combattant que la Terre ai portée. J'ai dominé le MMA, je dominerai le wrestling. Je ne suis pas un personnage vous savez, je ne compte pas me donner une image pour vous plaire à vous, ou aux dirigeants, non, je serai moi-même, je serai Frank Mir et personne d'autre.

La légende du MMA inspire et reprend.

FRANK MIR > Bonne nouvelle pour vous tous, dès la semaine prochaine je serai sur le ring de la GWC, j'aurai un combat, je ne sais pas contre qui, je ne sais pas dans quelle stipulation, je ne sais pas où dans la carte mais ça m'est bien égal. Qui qu'il soit, je lui promet un match qu'il n'oubliera pas, je peux vous le garantir. J'espère que le message est bien passé, j'espère que vous avez comprit, vous, lutteurs de la GWC, le putain de cauchemar qui vous attend et le putain de monstre que je suis. Dès ce soir, une page de l'histoire a été écrite, une page de mon histoire à la Global Wrestling Championship, le début de l'histoire de Frank Mir. Mes débuts seront synonyme de fin pour un d'entre vous dans ce foutu vestiaire. La semaine prochaine, je vous ferai comprendre ce qu'est une putain de domination...

Frank Mir s'arrête et regarde la caméra, le message est passé, il sera en action dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:20

Un affrontement assez proche de ceux de la WWE va débuter, Cm Punk va faire face à Triple H dans un match qui promet.

Revolution #2  1361807759-07

ABRAHAM WASHINGTON › On a retrouvé le nez du Sphinx !

Revolution #2  1361807759-08

BOOKER T › Cm Punk à tout intérêt à gagner ce soir, cette victoire lui donnerait un second souffle.

SINGLE MATCH.
CM PUNK VS TRIPLE H.
Ring the bell ! Ce sont les mots que l'arbitre dit au mec qui a comme boulot de faire sonner cette putain de cloche, il est le maitre de ce métier, d'un autre coté il a intérêt vu son salaire qui est plus élevé que celui de Triple H. D'ailleurs ce dernier est dans le ring et rappelons que Triple H a battu Low Ki lors du premier show. Et face à Triple H nous avons l'homme qui a perdu contre Austin Aries, c'est à dire Cm Punk. Le match commence avec un contact basique qui est remportée et contrée par Cm Punk avec un headlock, ce headlock est contré par Triple H qui balance dans les cordes, Punk. C'est un match acharné entre the king of kings Triple H et le best in the world Cm Punk, après sept longues minutes de combat acharnée dans lesquelles les deux lutteurs se sont échangés des coups comme le Diving crossbody de Cm Punk ou encore le Running Knee Drop de Triple H. Alors que Cm Punk était parti avec un go to sleep en ayant Triple H sur ses épaules, ce dernier descend des épaules de Cm Punk et contre Punk avec un snap DDT. Triple H prend le bras de Punk et exécute un crippler crossface afin de faire abandonner le best in the world, mais au bout de quelques seconde à souffrir de cette prise, Cm Punk attrape la corde et donc Triple H doit lâcher la prise. Cm Punk essaie de se relever et alors que Triple H essaie d'aller vers Punk, ce dernier lui met un coup de poing dans la tête suivi dans un coup de pied dans les jambes, ce qui fait reculer the Game. Cm Punk court vers Triple H pour une clothesline, mais Punk se fait contrer en un spinebuster. Triple H fait un taunt et suite à cela, Triple H enchaine avec son pedigree parfaitement exécuté. Il tente le tombé 1.....2......3.... Victoire de Triple H sur Cm Punk.

ABRAHAM WASHINGTON › Encore il gagne ?

BOOKER T › Qui pourra stopper Triple H ?
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

Triple H vient de décrocher une seconde victoire, il semble fier de lui, il demande un micro qu'un officiel lui apporte, Triple H prend la parole.

Revolution #2  1361823223-18

TRIPLE H › Hey listen ! The King Of Kings a un message à faire passer au mangeur de ricola qui se prétend meilleur que lui. Antonio Cesaro, tu dis avoir les armes pour faire face à l'Amérique et plus précisément aux Etats-Unis ? Laisses moi te dire que tu te trompes, ton petit pays de connards se croyant meilleur que les autres est à des années lumières de la grandeur de l'Amérique, tout comme tu es à des années lumières de mon niveau. Tu n'a pas pris mes menaces de la dernière fois au sérieux et qu'est-ce que cela t'as coûté ? Ton match, voilà la vérité. Je t'avais dis ne pas prendre mes dires à la légère, tu as cherché les ennuis, tu les a trouvé, il est trop tard pour faire marche arrière. Tu te crois supérieur à moi ? Mais tu as tord, la semaine dernière j'ai gagné mon match. Cette semaine j'ai battu un lutteur considéré comme étant un très grand lutteur, tu penses que je suis mort ? Que je ne suis plus capable de botter des culs ? Tu te trompes. Tu peux croire que tu es meilleu que moi, que tu es plus rapide, plus fort, plus technique, je m'en fous. Tu peux être ce que tu veux, tu ne sera jamais aussi déterminé et aussi dangereux que moi. Et tu as choisi la voie du danger en me défiant Antonio. Tu veux prouver que tu vaux mieux que moi ? Gagnes déjà ton match de ce soir. Je ne fais pas ce discours pour défendre mon pays, non, il peut très bien se défendre sans mon aide, non, je fais ce discours juste pour te dire que je vais te botter le cul. I'm The Game, and The Game Is Not Over !

Antonio Cesaro répond à la critique, le voilà débarquant sous le titantron, micro en main.

Revolution #2  1361807757-05

ANTONIO CESARO › Balivernes... Triple H, comment peux-tu te dire si puissant ? Comment peux-tu dire être une légende alors que pendant longtemps tu n'étais pas là Triple H ? Lorsque j'étais à la WWE, j'étais sur les rings, je luttais, je prouvais que je valais mieux que quiconque, mais toi, où étais-tu ? Derrière la caméra, tu ne luttais, tu avais oublié pourquoi tu étais devenu un lutteur, tu n'étais plus un lutteur, voilà la vérité. C'est ce qui fait que tu as trahi le monde de la lutte, tu préférais rester passif plutôt que d'aller sur le devant de la scène alors que tu te disais proche de ces minables qui nous regarde. Tu revenais juste une ou deux fois par an pour t'offrir un match dans le plus grand des shows, belle preuve d'égoïsme de ta part. Tu n'es pas une légende, tu n'es qu'un minable individualiste, tu es comme tout les autres Américains, un perdant. Ta place n'est pas sur ce ring, tu n'es pas un roi, tu n'es qu'un pré-retraité. Tu es sur le déclin, tu devrais faire comme le pape, te retirer et ne plus jamais faire parler de toi, car comme lui, tu n'es plus à même de porter une compagnie sur tes épaules, tu n'es plus rien. Je suis celui qui va te faire comprendre que tu n'es plus le roi, que tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Tu comprendras mes dires lors du premier Pay Per View de la fédération, là où devant tout fans de lutte, je te vaincrai et je prouverai qu'il n'y a qu'un homme qui peut être l'homme de la situation et que cet homme, il est ici, c'est moi, Antonio Cesaro. Bien évidemment j'espère que tu pourras monter sur le ring, que l'âge ne t'aura pas emporté d'ici là.

Triple H va pour répondre mais Cesaro le coupe.

ANTONIO CESARO › Non il suffit, cela n'a que trop duré, je te prierai de quitter ce ring sur le champ. Je sais très bien que tu ne le fera car c'est moi qui te le demande, or ce n'est pas moi qui te le demande, c'est un ordre de la direction, car je te rappelle qu'il y a d'autre match après le tien. Sur ce, bonne soirée et admires ceux qui savent véritablement lutter, vieil homme.

Triple H descend furieusement du ring, il vient coller son front contre Cesaro, il le regarde et fulmine de rage, Cesaro sourit et dit à Triple H de partir. Triple H lève son poing mais ne frappe pas, il sait qu'un match doit avoir lieu et qu'il doit partir. Il se décide finalement à partir, laissant Cesaro dans le ring, prêt pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:22

Le match suivant opposera celui qui proclame la suprématie de l'Amérique à celui qui affirme que l'Europe est le joyau du monde. Vous l'aurez comprit, ce match opposera Jack Swagger, à Antonio Cesaro et autant vous dire que cela promet un choc des nations. USA Vs Switzerland, it's now !

Revolution #2  1361807759-03

ABRAHAM WASHINGTON › La moustache de Colter ressemble vraiment à rien bordel.

Revolution #2  1361228356-07

BOOKER T › On se fiche de la moustache de Colter. Le match qui va commencer est bien plus sérieux que ça, kid.

SINGLE MATCH
ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER W/ ZEB COLTER

La cloche se fait entendre, l'arbitre s'écarte, le match commence. Jack Swagger observe Antonio Cesaro et commence à approcher, Cesaro s'approche aussi. Les deux se jettent l'un sur l'autre et une épreuve de force commence, Cesaro se fait prendre dans un collier de tête par Swagger mais il le pousse dans les cordes. Jack Swagger revient mais il est attendu par le genou de Cesaro qu'il contre en poussant Cesaro dans le coin. Jack Swagger fonce sur Cesaro et enchaîne de petits coups de béliers dans l'abdomen du Suisse, l'arbitre compte et dégage Swagger de son adversaire. Le Real American hurle "WE THE PEOPLE" et court vers Cesaro pour un corner splash ! Mais c'est esquivé par le Suisse qui passe derrière Swagger pour un russian legsweep efficace. Swagger est à terre et Cesaro vient lui envoyer des droites dans le visage, mais Swagger pousse Cesaro. Swagger est debout, Cesaro court vers lui, le Real American le prend en l'air et le renvoie au sol brutalement. Swagger tente le tombé mais Cesaro réagit au compte de deux. Cesaro s'aide des cordes, le voilà debout, Swagger vient le chercher mais Cesaro le surprend avec un spinebuster ! Il tente le tombé mais Swagger est toujours dans le match et se dégage. Swagger se relève Cesaro se projette dans les cordes pour un Springboard Swiss Death ! Uppercut en pleine face de Jack Swagger qui chute. Zeb Colter tape sur le bord du ring, Swagger a l'air en danger. Cesaro se fait craquer la nuque, c'est le signe de la fin, il relève Swagger et Neutralizer, non ! Swagger se dégage et envoie un coup de genou monstrueux dans l'abdomen de Cesaro, il enchaîne avec sa Gutwrench Powerbomb sur le Suisse ! Cesaro ne semble plus dans le match. Swagger lance des chants "WE THE PEOPLE" et il porte The Patriot Act ! Cesaro est au centre du ring, il tape ! Swagger gagne le match.

ABRAHAM WASHINGTON › Victoire du peuple.

BOOKER T › Ce mec a beau être bon sur le ring, il n'est qu'un sale raciste et j'espère que quelqu'un lui prouvera que sa haine ne sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:23

On se retrouve en coulisses avec Eve Torres qui ne fait visiblement rien, soudain Dolph Ziggler arrive, essoufflé, titubant un peu, il est encore épuisé de son match de tout à l'heure.

Revolution #2  1361807754-09

EVE TORRES > Bonsoir Dolph, que pouvez-vous nous dire sur votre match de ce soir ?

Ziggler prend le micro et commence à parler tout en respirant très très fort.

DOLPH ZIGGLER > Est-ce que vous avez vu ça ? Est-ce que toute l'Amérique a vu ce que j'ai fais ce soir ? J'ai volé le show, j'ai livré le match de la soirée, je n'ai peut-être pas gagné mais c'est car j'ai voulu qu'il en soit ainsi. Qui m'obligeait à porter ce Slingshot Plancha pour aller m'écraser sur Mysterio en dehors du ring ? Personne, je l'ai fais de mon plein gré pour prouver que je suis celui qui vole le show. Ce soir ce n'était que le début, car des matchs comme celui que vous avez vu plus tôt dans la soirée, il y en aura toutes les semaines et ils seront tous plus incroyables les uns que les autres. Je l'ai dis, ce soir, ce n'était qu'un échauffement et j'ai été supérieur à Mysterio, tout le monde dans cette salle et dans ce vestiaire le sait.

EVE TORRES > Pourtant il reste le main event, qui vous dit que ce match ne sera pas meilleur que le votre ?

Ziggler reprend son souffle.

DOLPH ZIGGLER > La réponse est simple, Dolph Ziggler n'est pas dans ce match, la perfection n'est pas dans ce match. Il y a un homme qui prétend être "The Greatest Man That Ever Lived" mais tout ceci est faux, tout cela n'est que tromperies. Austin Aries se donne des surnoms qu'il ne mérite pas, il ne fait que tromper les autres, il ne fait que mentir au monde. Je sais que je suis bien meilleur qu'un homme qui a toujours lutté dans l'ombre des plus grands, je sais que je suis bien meilleur que ce petit homme qui n'a de grand que son palmarès dans des fédérations de seconde zones. Ce surnom est volé, il ne le mérite pas et vous savez ce qui fait qu'il ne mérite pas un tel surnom ? Sa défaite de ce soir, car oui, je l'annonce, Austin Aries ne gagnera pas son match de ce soir, il perdra, j'en suis convaincu. Et je serai même à la table des commentateurs, aux premières loges pour admirer sa défaite.

EVE TORRES > Vous allez provoquer sa défaite ?

DOLPH ZIGGLER > Non, bien sur que non, allons, je ne suis pas de ces moins que rien qui vont provoquer la défaite d'autrui dans le simple but de se faire remarquer, je n'ai pas besoin de ça. Austin Aries perdra car je l'ai dis, tout simplement, ce soir il perdra son match et donc il va lui-même prouver au monde entier qu'il n'est pas The Greatest Man That Ever Lived. Je m'en vais de ce pas assister à ce match, regardez bien ce qui va se passer sur le ring. Je ne me trompe jamais, because...
I'am Perfection.


EVE TORRES > Merci pour vos impressions Dolph.

Dolph Ziggler s'en va de ce pas, nous savons qu'il sera à la table des commentateurs pour regarder le main event.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:24

Le main event du second show est maintenant, deux hommes se connaissent bien. Le troisième, il était déjà là, la semaine dernière et autant dire qu'il ressort fort de sa première victoire. Austin Aries, Zack Ryder et Randy Orton vont se déchirer pour ce second main event. Mais voici que Dolph Ziggler vient s'installer à la table des commentateurs pour regarder ce match.

Revolution #2  1361303080-08

ABRAHAM WASHINGTON › Hey Ziggler, je crois qu'il y a ton meilleur ami qui arrive.

DOLPH ZIGGLER › J'ai annoncé une défaite d'Austin Aries, je peux vous garantir que j'aurai raison.

Revolution #2  1361228355-08

BOOKER T › Zack Ryder a l'air en forme ce soir, cela fait plaisir.

Revolution #2  1361228355-09

ABRAHAM WASHINGTON › Il faudra compter sur Randy Orton qui peut renverser lui aussi la vapeur.

MAIN EVENT
AUSTIN ARIES VS. ZACK RYDER VS. RANDY ORTON

Le match commence et c'est Randy Orton qui débute les hostilités, le voilà déjà matraquant Zack Ryder de droites dans le visage. Zack Ryder le pousse et Orton se jette sur Aries, cela mène à une épreuve de force, Orton prend l'avantage et pousse Aries dans les cordes, Aries prend de la vitesse et envoie un dropkick sur Ryder qui est un peu sonné dans les cordes. Orton vient chercher Ryder et le balance dans les cordes, Aries arrive derrière Orton l'attend, Ryder revient et Orton l'envoie en l'air, Ryder envoie un missile dropkick sur A Double qui s'envole en dehors du ring. Non, Aries reste couché sur l'apron. Orton revient sur Ryder qui esquive une clotheline, Orton revient mais Ryder lui envoie un arm drag, Orton se relève, Ryder va dans les cordes et il lui envoie une clothesline avec une grande vitesse, il se re projette dans les cordes et renvoie la même. Ryder est en feu il revient avec une droite mais Orton esquive et porte son backbreaker ! Ryder se tient le dos, Orton est debout et Austin Aries est sur l'apron, il fait signe à Orton qui se retourne, Aries envoie un springboard crossbody ! Il reste sur Orton ! Un et deux mais pas trois ! Orton se dégage in-extremis. Aries prend Orton pour un brainbuster peut-être, non Orton envoie un RKO ! RKO sur Austin Aries sorti de nulle part ! A Double ne répond plus, Orton va tenter le tombé mais on entend un "WOO WOO WOO", un et deux et BROSKI BOOT DANS LA TETE D'ORTON ! Ce dernier tentait le tombé et Ryder vient de l'assommer avec ce coup de pied magistral. Ryder pousse Orton en dehors du ring, mais ce dernier se retient aux cordes, Ryder va dans les cordes et porte un baseball slide à Orton qui s'écrase en dehors du ring. A Double est ko, Ryder va voler le match. Un et deux et trois NOOON ! Dégagement d'Austin Aries qui a levé le bras, Ryder n'a pas enchaîné assez rapidement avec le tombé. Ryder attend son adversaire il est prêt pour le Rought Ryder, on le sent ! Il s'élance mais A Double l'envoie manger le coin, il enchaîne avec le BrainBuster ! C'est fini pour Ryder, A Double est sur le turnbuckle et porte son 450° Splash ! Non c'est esquivé Ryder s'est déjà relevé, A Double souffre et Ryder revient avec son Rought Ryder ! Le tombé est tenté ! Un et deux et trois ! Zack Ryder gagne le match !

DOLPH ZIGGLER › Je le savais, Austin Aries n'a pas sa place dans le main event.

ABRAHAM WASHINGTON › Il a gagné ? Sérieux ?

BOOKER T › Grosse victoire de Zack Ryder dans le second main event de Revolution, il vient de faire bonne impression, tant mieux pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:24

Zack Ryder vient d'obtenir une victoire qui est probablement l'une des plus grandes de sa jeune carrière. Ce-dernier fanfaronne avec ses chants bien connus des fans, il lève les mains au centre du ring, exténué. Il se retourne.. ROCK BOTTOM ! Ce-dernier vient d'être plaqué au sol par le Great One qui vient de l'envoyer dans le pays des rêves. Alors que personne ne peut commenter cela, le Rock demande un micro, qu'il reçoit. Ce-dernier se place près de la carcasse de Ryder, et parle sous l'attention de tous.

Revolution #2  1361827748-23

THE ROCK > Pauvre Ryder. Tu étais bien trop bête pour comprendre ce qui allait arriver. Car au fond, l'explication est beaucoup plus simple qu'elle n'y paraît. Vois-tu, le Rock a du mal à comprendre certaines choses. Comme ce qui a poussé les dirigeants à offrir une place en Main-Event à cette danseuse étoilée allongeait à mes pieds. Voyez-vous, le Rock et ce Jabroni était équipier le temps d'un soir. Bien évidement, ce n'était pas la décision du Rock. Simplement celle de Bret Hart qui a cru bon de l'afficher aux côtés d'une telle marionnette. Le Rock est bien meilleur que cet idiot, et à cause de lui, le Rock a du se contenter d'un match d'ouverture ce soir. Zack Ryder s'est aidé du Rock pour briller, Zack Ryder s'est aidé du Rock pour promouvoir sa cause auprès de Bret Hart. Ces bêtises ont du faire un bon effet auprès de Hart qui lui a donné une place en Main-Event. Sachez-le, Le Rock est meilleur que Zack Ryder. Le Rock ne sait pas pourquoi il a à le préciser sachant que c'est une évidence aux yeux de n'importe qui.

Le Rock reprend son souffle un instant, le temps aussi de s'attirer les foudres de la foule. Ce-dernier se redresse vers Ryder et continue.

THE ROCK > Si le Rock fut perdant ce soir, ce n'est pas à cause du Miz. C'est simplement à cause d'un vieux shnock qui a pensé que c'était intéressant de venir lui et son fichu lutteur dont le Rock ne sait plus le nom... il a cru intéressant de venir alors que le Rock luttait. Il est flagrant que cela faisait office de distraction et que ce soit clair, cela ne restera pas impuni. Seulement ce soir, la victime n'est nul autre que Zack Ryder. Ce soir, le Rock veut mettre à mal le leader d'une nation inconnue, dont personne ne peut s'identifier comme membre tellement en être un est une honte à l'homme lui-même. Ce soir, le Rock va humilier Zack Ryder. Car le Rock fut humilié en apprenant qu'il n'aurait rien de mieux qu'un match d'ouverture. Car le Rock fut humilié en apprenant qu'il serait contraint de faire équipe avec une telle merde. Le Rock n'a pas envie d'une longue tirade avec Ryder, cela n'en vaudrait pas la peine. Cela serait plus une perte de temps qu'autre chose. Le Rock a mieux à faire : devenir Global Champion. Mais le Rock a un moment bien précis où le Great One aura l'opportunité de malmener et de faire souffrir ce minable qu'est Zack Ryder. Next week.. The Rock will face Zack Ryder in what will be the biggest beating of the wrestling history.

Après avoir piétiné Zack Ryder, le Rock grimpe sur le coin où il lève fièrement le bras, faisant un taunt devenu habituel pour lui. Il ignore la foule et se tape sur le torse avant que les caméras ne se coupent. C'est la fin de ce Revolution #2, à la semaine prochaine !

Revolution #2  1361807757-12
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:28

Qui a fait quoi ?

Introduction > Malik.

The Rock Vs The Miz > Styl.

Jack Swagger and Zeb Colter speaks > Malik.

Rey Mysterio Vs Dolph Ziggler > Xen'.

Frank Mir is here > Styl.

Cm Punk Vs Triple H > Cécé.

Triple H and Antonio Cesaro speaks > Styl.

Antonio Cesaro Vs Jack Swagger > Styl.

Dolph Ziggler is the show off > Styl.

Austin Aries Vs Randy Orton Vs Zack Ryder > Styl.

The Rock pwned Zack Ryder > Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution #2  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #2    Revolution #2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution #1
» REVOLUTION #6
» Revolution #08, c'est par là.
» REVOLUTION #8
» REVOLUTION #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Show :: Show-
Sauter vers: