Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Psychologie et Destruction.

Aller en bas 
+6
Morrigler.
Real GWC Champion.
Jé.
Ugur Paoli.
BWC'
Vitamine D
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:55



Dernière édition par Henry. le Jeu 28 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:42

Mon Dieu que je suis surpris.
Et assez agréablement je dois l'avouer.
C'est très osé et j'aime, les lignes sur Benoît et Eddie rebuteront sans doute pas mal de monde, mais moi j'en suis carrément fan. Rien que ça, ça fait pas mal d'impact. Il se dégage un truc de folie de ton RP, presque un malaise. La répétition des "AH AH" est peut être stéréotypée, mais personnellement j'adhère totalement. C'est le genre de truc qui contribuent à l'atmosphère générale qui sort de ce RP.
La seule critique que je pourrai faire ? Orton n'est peut être pas le mieux adapté à cette gimmick, un Rhino peut être, ou un Jimmy Jacobs, y auraient collés à la perfection. Mais je ne vais pas bouder mon plaisir. Si ce n'est l'argumentation qui me semble un peu faiblarde par moment, c'est un TRES bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:47

Merci Jé' Psychologie et Destruction. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:06

Je crois que le problème de ce roleplay en fait, c'est pas que c'est un mauvais RP mais comme l'a dit Jé, c'est pas dans la nature d'Orton d'agir, je trouve. J'ai longtemps eu Orton donc j'ai eu le temps d'étudier le personnage quand j'ai du l'incarner ( LWP Champion, battre Shad', what else ? ) Non plus sérieusement, c'est bien de vouloir le côté psycopathe, sociopathe même par moments mais là en utiliser autant n'est pas de la nature de l'Apex Predator et c'est dommage parce que franchement l'argumentation est plus qu'intéressante, t'as de très bonnes idées. Tu vas plus loin, tu casses les limites de la morale ( notamment sur Benoit & Eddie ) mais franchement j'ai apprécié le lire, mais ce qui m'a gêné c'est que c'est pas du Orton, malheureusement donc soit tu veux rester dans ce délire et tu t'orientes vers Jimmy Jacobs, Rhino, Seth Rollins éventuellement ou alors tu restes dans ce cadre mais à dose plus faible. En tout cas, GG pour l'argumentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 11:16

Je sais très bien que ce n'est pas le Orton de d'habitude. Mais justement, j'ai voulu pousser le côté psychopathe d'Orton à l'extrême, d'en faire un vrai fou, dans tout les sens du terme.
Cette gimmick irait certes mieux à certains, mais moi j'ai envie d'innover dans le personne d'Orton, de faire un Orton dont a pas l'habitude de voir Smile
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:36

Arrête de te la jouer Pra', t'as dû faire 8 rps avec, à tout casser. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:48

Tu me fais tellement pitié que j'te lâches un commentaire avant les autres.
J'ai du mal à me mettre dans le contexte, mais c'est plus dû au faite que ça soit original qu'autre chose. Si tu comptes faire des speechs dans ce registre every week, alors on aura le temps de s'habituer et donc ça sera plus facile de "comprendre" et de se mettre dans l'ambiance. Tu veux jouer sur le côté Pyscho' d'Orton et c'est un bon point car c'est là où est le meilleur, c'est dans cet état d'esprit qu'il est le plus agréable à jouer, et qu'il est le plus agréable à voir/lire. Après faut faire attention à ne pas en faire trop et à ne pas partir dans le n'importe quoi car là, je n'ai pas une seule seconde pensé à Randy Orton en lisant ton speech. Tu dis vouloir casser les codes en instaurant une nouvelle gimmick à RKO, ou du moins amplifier son côté dingue, mais je pense que tu en fais trop malheureusement. J'aurais préféré que tu fasses ça de manière rationnelle, un Orton qui sombre petit à petit dans la démence et qui devient complétement dingue, plutôt que de commencer comme ça, tambour battant. J'aurais aimé voir l'évolution du mental d'Orton, c'est dommage, même si le RP est loin d'être mauvais.
Les arguments sont là, tu ne t'attardes pas sur des fioritures et tu vas droit au but en allant chercher dans le passé de Mysterio. Heureusement tu ne tournes pas tout ton rp sur l'avant GWC et tu laisses une place dans ton speech à ce qui s'est passé dans les shows précédants ce qui est une bonne chose.

En bref c'est pas mal en terme d'argumentation mais pour le moment je ne me suis pas laissé accroché par la Gimmick que tu tente de donner à Orton. Je pense que c'est trop brusque, mais ça ira mieux dans quelques RP quand tu auras vraiment maîtrisé cette gimmick et qu'on la connaîtra vraiment. J'aimerais aussi voir le vrai Orton dans tes prochains speech, peut être pas à chaque fois c'pas moi qui décide, mais juste histoire de voir comment tu t'en sortirais avec un contexte plus "réaliste" que celui ci. Un Orton in Backstage qui pète littéralement les plombs ou un truc du genre, j'pense que ça pourrait être tout aussi bon voir meilleur et que là, la gimmick pourrait être plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:51

Merci Freddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:12

J'avais pour seul souvenir ton Chrisitan sur je-ne-sais-plus-quelle-fed, BALLS, je crois, donc ça fait très plaisir de lire ce genre de productions très fraîches.
Première remarque, la gimmick. C'est très maîtrisé, très bien mené, très brillant de ce côté là, mais pas adapté à Orton. Je verrais bien un Abyss voire un Mankind avec cette gimmick. Essaie de poser un peu ton Randy, tout en lui accordant un vocabulaire effrayant. Randy doit, selon moi inspirer la crainte, la peur, mais pas non plus une terreur hystérique, tu vois ?
Sinon, c'est très bon, parce que tu as fait ce que tu voulais faire. Maintenant, est-ce que c'est ce que tu voulais faire, à toi de voir.
Niveau argumentation, les idées sont adaptées à la gimmick, pas de raisonnement trop poussé, c'est bien.

Franchement, sinon, il n'y a pas grand chose à dire, j'ai envie de dire, mais tu dois faire un choix. Ta gimmick ou Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:16

Vous m'embêtez à ne pas avoir assez d'imagination pour voir Orton avec cette gimmick Razz
Merci beaucoup Paul Wink Je te rends ça ce soir à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:19

Faut que tu joues plus avec le physique, l'attitude, et ses gestes alors, pour que ça en devienne crédible, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:21

Waouh. C'est effrayant de voir Orton comme ça, mais tellement bon! Le pétage de plomb du Legend Killer.

Moi je m'imagine bien Orton comme ça, c'est limite psychopathe, mais ça colle bien au personnage, même si c'est plus connu sous du Kane ou Mankind, voir un mec comme Orton comme ça, c'est rafraîchissant!

Agréablement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:19

Toi je t'aime ! Psychologie et Destruction. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:49

Pourtant, j'ai vachement accroché, perso ! L'angle d'attaque est excellent, très pertinent, je vois tout à fait Randy agir ainsi. Tu suis superbement bien cette ligne d'attaque, c'est le genre de discours très polémique qu'à titre personnel, j'adore, mais qui, en parallèle, est très crédible. En fait, le fait de te contraindre à argumenter te permet de poser un plus ton Orton, ce que j'aime. Le seul point noir est l'ordre des arguments. Le "vous vous reléguez au rang de martyrs" aurait dû être placé à la fin, ça aurait créé une hiérarchie un peu plus rigoureuse, et plus efficace. Bien joué, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:02

Moi j'ai bien aimé.
Concernant la gimmick, moi, elle ne me dérange pas du tout, au contraire, j'adore ce côté psychopathe d'Orton, c'est un véritable dégénéré mais c'est juste trop bon, donc niveau gimmick, j'approuve totalement.
Alors le petit point noir (haha), je dirai que c'est le fait que tu n'attaque pas trop Shad Gaspard sur ce qu'il est, ce qu'il a fait, j'aurai aimé voir un peu d'arguments sur sa carrière à la WWE, ses carrières ratés au cinéma et en MMA, m'enfin tu t'attaques à la gimmick de Shad et donc ça rattrape le tout.
L'idée de s'attaquer à un noir, elle est bonne, c'était le choix le plus efficace, bref de ce côté là, tu choisis bien ton contexte puisqu'il s'accorde avec ta gimmick et tes arguments.
Les arguments en eux-mêmes, ils sont très bons, tu découpes monstrueusement bien le peuple noir, tu parle de la dictature, de l'esclavage, du fait qu'aujourd'hui, ils aient les mêmes droits que les blancs, le fait qu'il y ai des défenseurs des droits du peuple noir. Mon seul regret c'est que tu ne cite pas trop d'exemple, ça aurait été cool que tu ajoutes à tout ça, deux/trois références historiques ou tout simplement plus développer sur Obama ou sur Winfrey, j'pense que ça aurait été encore plus tranchant.
Pour conclure, ton rp m'a plu et je l'ai lu très vite, c'est fluide, plaisant, bien écrit, bref j'aime. Je t'encourage à continuer ainsi, ne changes rien au niveau de la gimmick, ton Orton psychopathe est excellent. Petit défaut, fais gaffe à deux/trois fautes qui viennent parfois entraver la lecture (m'enfin, rien de grave). Bref, bravo Morr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:08

I love you Psychologie et Destruction. 2176505670

Je te rends ça au plus vite Paul.
Putain, vous m'avez fait plaisir là !
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:12

"Je suis pas un négro, les faux pas me collent à la peau!" Daniel Balavoine Black!

Sérieux, c'est du très lourd mec. J'ai vraiment adoré ton speech, les images, le discours tout. Ca aurait pas été contre moi, j'aurais dit "Je t'aime", mais là t'es un enfoiré. Mais ma vengeance est terrible... MOUHAHAHA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:26

J'espère de tout coeur ! Je suis très heureux d'avoir speeché contre toi et j'en ai chier !

Merci ! Psychologie et Destruction. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:41

Putain, j'adhère totalement aussi.

Cette gimmick de fou d'Orton tu la joues, honnetement, très bien. J'me suis surpris à lire en prenant l’intonation qu'aurais prit Orton face à ce noir. L'argumentation est très bonne, tu attaques sont peuple de toute part, c'est très bien joué. ( Tu serais pas raciste par hasard ?). A un moment donné j'me suis dit dans la tête que tu allais trop loin dans le racisme mais la est venu le paragraphe ou tu a fais allusion à Rey Rey et j'ai encore plus apprécier. T'attaquer aux cadors des reprensentants noirs comme Obama et Winfrey c'est bien joué car ce sont des putains de symboles, les européens ne réalisent pas. Au début j'aurais dit que le mec ligoté été Shad, ca aurait été très bien aussi si ca avait été le cas. Mais ce n'est surement pas un point négatif. Reste sur ta lancée, prend même de la vitesse avec ce gars-là parce que tu le tiens très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:49

Merci RKS Psychologie et Destruction. 2176505670
Raciste ? Heu... Je pense pas Razz Mais j'ai une réputation de JMLP sur les forums :ange:

Vraiment, ça fait plaisir et ça motive ! J'essaie de te rendre ça ce soir, sinon ce sera demain au plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:31

Alors, j'vais pas faire aussi long que d'habitude car ça serait sans doute répéter ce qui a déjà été dit.
C'est mieux que ta première production, c'est évident. La gimmick est plus soft bien que le contexte soit monstrueux. Un mec qui ligote des blacks dans sa cabane, mais merde, Orton a des origines Ukrainiennes ou quoi ? Je t'ais déjà dit que le terme "négro" j'trouve ça assez déplacé. Pas que ça me choc ou quoi, mais que je pense qu'il y a d'autres mots que tu aurais employé pour Orton. Après tu changes de gimmick donc tu changes de vocabulaire, je comprends.
Ce qu'est bien avec Orton, c'est que ce mec a déjà tout fait dans sa carrière passé et que donc les gimmicks passent toutes presque biens avec lui. Donc tu peux faire la gimmick que tu veux à condition qu'elle soit bonne et qu'elle soit crédible, là elle l'est. T'es pas dans le Too Much comme la première fois, tu restes plus "calme", et c'est comme ça que je veux voir Orton. Il fait plus psycopathe là. Un mec horrible qui attache des types, qui les fait souffrir dans l'unique but de prendre un plaisir monstre. Un mec qui fait peur de par son attitude froide, glaciale, mais incroyablement calme. Il reste lucide et tient un discours censé alors qu'on sait que les psychopathe sont habituellement tous des fou à liés qui racontent n'importe quoi.

Niveau argument en revanche, je ne vais pas dire que c'est génial, mais je ne vais pas dire que c'est mauvais non plus. C'est bon, mais malheureusement pas assez pour être un cran au dessus. Tu parles beaucoup des noirs, c'est bien, c'est logique et c'est habillement fait mais tu ne parles quasiment pas de Shad. Un seul paragraphe où tu parles de Shad mais tu ne creuses malheureusement pas assez. Revient sur ce qu'il a fait dans sa vie. Parle justement de la vie de Shad en profondeur. Orton c'est LE mec qui va jouer sur le mental, sur le moral. Il va briser intérieurement les gens. Il va leur faire ressasser les pires souvenirs qu'ils n'ont jamais vécus. Parle de cette équipe de merde qui n'a jamais touché les sommets durant son époque gangsta'. Parle de cette période durant laquelle Shad a zoné dans l'Openner et le MidCard tandis qu'Orton était l'homme le plus redouté et le plus redoutable au monde. Parle de ce temps où Shad a même été rétrogradé à la FCW pour faire le jobber pour des jeunes sans talents. Parle de ce Shad qu'a toujours cottoyé la gloire sans jamais la toucher comme lorsqu'il était garde du corps de star.

Y a tellement de trucs à dire sur Shad que je suis assez déçu que tu n'ais pas appuyé la dessus car ton speech aurait pu être très très bon. Là il est très bon car tu parles des noirs d'une manière correcte (parce qu'on sait tous qu'ils nous sont inférieur à nous, les blancs) et parce que la gimmick est de mieux en mieux exploiter, mais ça manque de paroles envers l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:37

J'ai préféré me concentrer sur l'argument sur sa gimmick, par choix. Après, si je voulais dire tout les arguments, fallait se préparer à voir 10 pages word débarquer.
En tout cas, merci beaucoup, des commentaires comme ceux-ci c'est rare et ça fait plaisir Psychologie et Destruction. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:40

C'est vrai que là t'as surtout cherché à travailler la gimmick et t'as bien fait, mais tu je pense qu'enlever un petit paragraphe pour le remplacer sur un lynchage global et total de Shad sur son passé, ça aurait été très très bon même si ton speech je le répète, est déjà plus que correct (chez moi ça veux dire : vraiment bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:41

J'avoue que je suis surprise de la qualité, et tout. J'vois que je suis encore loin de ton niveau. On dirait une histoire, qui devient rapidement intéressante, intrigante. Toutefois, moi je trouve le tout légèrement trop pousser. J'veux dire oui, mettre Orton en Psychopathe c'est cool, mais à ce point ? J'sais pas.. J'veux dire, ferait-t-il un truc comme ça dans un show ? Attachera t'il un mec les pieds dans les aires pour le torturer ? Je sais pas. C'est peut-être un peu trop pour moi, mais en général c'est un avis perso'.
Les arguments j'aime bien, c'est surtout bien emmener, bien placer. Évidemment ça pourrait être meilleur, mais tout peut l'être c'est évident. J'ai bien aimée en général, je crois que te battre ne sera certainement pas une chose facile, peu importe contre qui tu vas tomber. Donc, du bon boulot, qui m'inspire légèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie et Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie et Destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: