Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Psychologie et Destruction.

Aller en bas 
+6
Morrigler.
Real GWC Champion.
Jé.
Ugur Paoli.
BWC'
Vitamine D
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 23:14

J'suis le seul à commenter ? C'con parce qu'en plus je vais faire court.

Alors pour commencer, pourquoi avoir changé la couleur des paroles d'Orton ? Le rouge que tu avais lui va très bien, le orange/marron qu'il a là c'est réellement pas super correspondant. C'est qu'un détail certes, mais ça a son importance selon moi.

Tu commences d'entrée en rappelant ce que t'as fait dans le show précédant. T'es éclaté une machine en prêt de 5 minutes, c'est bien, on commence fort. Le premier paragraphe est bon, vraiment. Tu te sers de la défaite contre Gaspard et de la victoire contre Lesnar qui s'en est suivit pour justement expliquer le fait que tu n'ais pas battu l'autre re-noi, c'et finement joué et ça colle bien au personnage donc c'est bon. Tu justifies tes défaites et c'est crédible. "J'suis Orton, je joue avec les nerfs de mes adversaires et je leur prouve que je suis imprévisible". ça montre que tu domines la situation et que tu sais ce que tu fais. Tu sembles content des résultats, qu'ils soient négatifs ou positifs et c'est pas mal tourné.

Le second paragraphe est moins bon malheureusement. C'est un peu confus et certaines phrases comme "j'aurais très bien pu perdre une nouvelle fois contre Brock" sont mals tournées. On ne comprends pas réellement ce que tu as voulu dire et c'est dommage. Après y a un truc qui m'a assez choqué, c'est le "Je pourrais très bien arrêter mon speech ici". D'accord, speech est un mot "existant" et utilisable dans la vraie vie, mais bordel ça fait vraiment "le mec qui parle et qui passe un message à travers son catcheur". On a pas l'impression que c'est Orton qui parle là, on a l'impression que c'est Henry, qui derrière son écran qui le dit, qui le pense, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est dommage parce que ça aurait pu être un bon truc si ça avait été mieux tourné. Malheureusement là c'est trop maladroit. Tu joues le Orton macho qui prends néanmoins AJ au "sérieux". Orton parle d'Aj comme si s'agissait d'un mec et on sent qu'il ne va pas baisser le pied dans son combat malgré la différence de sexe, c'est bien, dommage que les paroles d'avant aient étés moins bonne.

Tu recommences ensuite et là ça passe vraiment pas. Le "sortir une phrase clé de ton speech : je cite" c'est réellement pas bon. Là on a juste l'impression que c'est plus Orton vs AJ mais que c'est Henry vs Panik et c'est pas cool. T'aurais du amener ça autrement parce que c'est un bon truc, c'est bien pensé et c'est un argument qu'aurait pu faire mouche. La nana qui prône l'égalité mais qui se contredit dans ses paroles et qui admet presque la supériorité des hommes, ça aurait pu envoyer du lourd, mais c'est mal ammené et ça ne produit pas l'effet souhaité et attendu.

Tu parles du côté salope d'Aj qui embrasse n'importe qui comme beaucoup d'autres putes dans l'monde (si jamé tu reparl daiv toraiss com sa jte kas la guel) pour se faire connaître et pour s'attirer des faveurs, et tu met à côté le fait qu'elle dise que les femmes en ont marre d'être considérés comme des coquines. J'aime bien, là c'est un bon argument et c'est beaucoup mieux amené que la précédante citation. Après qu'Orton parle de Zahia ... Whatdahell ?

Tu finis le RP en mode Randy Orton mysogine qui descend Aj Lee et les femmes de manière générale. C'est basique certes, mais ça a son petit effet. J'ai beaucoup apprécié cette façon dont tu amènes un problème récurrent dans le monde en général, et qui là te constitue un argument de taille. Les femmes souhaitent la parité et pensent qu'elles sont l'égales des hommes et pourtant dès qu'elles en battent un ou qu'elles tiennent tête à l'un d'entre eux, elles sont tout de suite fier et s'en vantent pendant trois jours comme si elles savaient que c'était quelque chose d'exceptionnel que de surpasser un homme en étant une femme. Elles se savent inférieur et donc elles ne peuvent s'empêcher de se pavaner après tel ou tel victoire sur un homme malgré qu'elles prônent le fait qu'elles leurs soient égales. C'est finement joué mais j'aurais aimé que tu parles plus de ça, parce que là même si c'est bon, c'est très très très court et ça aurait pu être un argument de poid et de taille.

En bref, c'est un RP Moyen malgré quelques fulgurances. J'aurais aimé que tu sois plus incisif, que tu insistes bien plus sur le fait que tu affrontes une femme, sur le fait que ces dernières souhaitent l'égalité mais qu'elles se sentent néanmoins inférieur et j'aurais aimé que tu parles plus en détail de la fin de ton combat la semaine dernière lorsque tu as battu Lesnar grâce à ton intelligence, ta ruse et ton extrème habileté à anticiper n'importe quel détail. Niveau gimmick, j'ai été déçu. T'es sorti de ton Orton fou à lié et là j'ai plus eu l'impression de voir un Heel lambda qui parle à un interlocuteur qu'autre chose. Ton Orton n'es pas effrayant, il n'est pas dingue, il est malheureusement trop plât. Les arguments sont moyens car même si certains sont bons, ils ne sont pas assez travaillés. C'est l'un de tes RP que j'ai le moins apprécié jusqu'à présent, mais je sais que t'es capable de rebondir et de sortir quelque chose de bien meilleur que ça. Reste maintenant à voir si Panik s'en est mieux sortie que toi. J'peut paraître méchant à dire que la Gimmick n'est pas bonne et que les Arguments sont moyens, mais c'est le cas et si je suis aussi exigeant c'est parce que je sais que tu es capable de Beauuuuuucoup mieux. Courage Morriglur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:59

Très bonne entrée en matière, déjà.
La gimmick devient de mieux en mieux, et hormis quelques phrases, ça commence à devenir très crédible, et c'est une bonne chose. Par contre, pour le coup, j'avoue ne pas apprécier la ligne directrice de ton argumentation, à savoir le fait que les hommes soient supérieurs aux femmes. En plus d'être bateau, j'ai l'impression que tu t'es dit "Ca a marché pour blanc > noir, ça marchera aussi ici". Sauf que... non, ça foire, parce que AJ ne revendique pas son sexe autant que le fait Shad avec sa couleur de peau. Ca rend ta ligne directrice un peu erronée, en fait, tu comprends ? En plus, le coup du "elle suce, machin", c'est pas spécialement élégant, et en outre, ça colle pas trop à Orton.
Je suis pas fan de l'argumentation, pour le coup, donc je t'avoue que je suis un peu déçu, mais je pense que c'est juste pour cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:01

T'inquiètes pas je comprends très bien, et j'essaierais de faire un gros speech pour le PPV pour me rattraper Smile
Merci Paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:02

J'ai bien aimé ta gimmick, comme d'habitude, tu gères très bien ton personnage, on voit parfaitement qui il est, bref, j'aime beaucoup la gimmick, elle fait véritablement penser à ces tueurs dérangés de bons films d'épouvantes. Le contexte, mouais, il apporte juste un plus à ta gimmick, mais on ne peut pas dire qu'il soit véritablement utile au niveau de l'argumentation.
Après niveau argumentation, c'est par moment bon, par moment ça l'est moins. Quand tu parle de Flair, Matt Morgan et Morrison, j'aime bien. En revanche, y'a quelques arguments facile, notamment celui sur la télé réalité. Après faut prendre en compte que malheureusement t'as eu la malchance de pas pouvoir t'inspirer de Revolution numéro 8. M'enfin après tu t'inspires quand même de la victoire du Miz pour le titre et c'est un bon point.
En gros, c'est un très bon rp que t'as produis, le seul défaut j'dirai que c'est l'argumentation qui est un peu en dessous de ce que t'as déjà produit, notamment contre Shad Gaspard. Néanmoins, continues pour que ça devienne encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 7:51

Non ça ne suffira pas, dsl. Psychologie et Destruction. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 7:59

Tu vois pourquoi je voulais pas que tu lises mon RP, sans l'avoir lu, jamais t'aurai pensé à contrer l'argument du "Randy Orton joue un rôle", et ça m'étonnerai aussi que tu aurai parler de tuer Sara Del Rey. Et ça c'est pas trop réglo, j'trouve même ça pire que d'utiliser le perso de l'autre.

Sinon la gimmick est bonne, mais l'argumentation je trouve que c'est les montagnes Russes.
Je m'explique, le truc de tailler sur le coude et comparer ça au Punt Kick c'était énorme, de même que parler du retour de Castagnoli (quell merde que quelqu'un l'ai prit sérieux. Remarque j'pourrai toujours dire que j'ai tué Antonio Cesaro et ressusciter Claudio). Donc ça, c'est excellent. Et derrière tu parles du nom Ohno et de la WWE ? Dans mon RP au premier PPV, j'avais été long sur ça pour placer Hero en mode jeune de l'indy qu'on a freiné, qu'on a obligé à porter ce nom et qui s'est barré, fou de rage. Donc je trouve cet argument vachement faible, surtout comparé à celui de la comparaison Punt Kick/Roaring Elbow qui aurait dut être encore plus travaillé et ça aurait carrément dut être ton fil conducteur.
L'utilisation de Sara Del Rey, bien qu'elle n'apporte pas grand chose, reste assez bonne puisqu'elle reste pas comme une quiche et que Sara c'est quand même la meuf qui a failli battre Eddie Kingston pour le CHIKARA Grand Title, donc pas une petite diva-poupée quoi.

Ça reste un très bon RP et j'pense que le match sera serré, bien joué Henry Psychologie et Destruction. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:50

Je t'arrêtes tout de suite, et Malik en est témoin, pour Sara c'était prévu avant ton rp.
Sur le rôle, à vrai dire, je n'en sais rien parce que j'aurais de toute façon parler du segment avec le Miz. Je pense quand même que ce serait venu mais je te laisse le bénéfice du doute.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:15

Sara oui, j'ai pas dit ça du tout. Mais je parle du fait de dire vouloir la tuer. Et ça avant la lecture de mon rp, je pense pas que tu y aurai pensé. Parce que tu n'es jamais allé dans cet extrême et n'a, il me semble, jamais parlé de meurtre même dans ton RP contre Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:22

Heu quasiment tout mes rps de ce genre, je tue les gens à la fin, et Shad aussi il me semble. Cet argument m'avait tilter d'ailleurs chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:39

Contre Shad ouais tu tuais le mec mea culpa, mais c'est la seule fois Psychologie et Destruction. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:46

Et contre Miz, je lui faisais sa toilette ? Psychologie et Destruction. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:06

Bah oui Psychologie et Destruction. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:46

Tu lui léchais les burnes.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:50

Commente plutôt que de dire de la merde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:55

Ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:56

Go MW3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:00

Jariv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:00

Contexte qui peux paraître incroyable, mais en faite non. Sara del Rey une personne proche d'Hero qui se retrouve kidnappé et séquestré, du Orton normal j'ai envie de dire.
Tu balayes vite, très très très vite ta défaite au PPV et j'aime pas ça. T'aurais du jouer dessus, à fond. Là t'as juste parlé du fait que Miz a parlé de toi et qu'ensuite tu lui as cassé la gueule. D'accord mais entre les deux y a eu quoi. Explique nous. J'aimais bien ce "j'ai perdu car je me moque de gagner ou de perdre" comme tu avais fait précédemment et là je ne retrouves pas ça, c'est réellement dommage.
Le coup du "Je m'en branle de ma femme, de ma fille et de mon père", c'est réellement trop tiré de ce que j'ai dit dans mon RP. Je sais que ce point t'as agacé et j'ai limite l'impression que c'est surtout un message à moi que tu envoies, ou à tout ceux qui voudront utiliser Orton dans leur speech et en aucun cas ça ne forme un argument, malheureusement.
Tu vends ensuite le Roaring Elbow comme une prise de merde, c'est bien, mais bordel t'aurais du appuyer la dessus à mort. C'est trop tendre, compare ton RKO à son Roaring Elbow, compare ton Punt Kick bien en détaille. Explique comment ton pied heurte le crâne du mec qui le subit, comment tout bouge dans ce dernier, comment les gens ne sont plus les mêmes après qu'ils l'ais subis. Là c'est limite du "Hé, ton Roaring Elbow c'est de la merde j'ai connu bien pire, mon Punt Kick à moi il est trop dément". C'est trop peu.
Après heureusement tu te rattrapes bien et le fait qu'on ai un Castagnoli t'ammènnes un argument de poids. Tu parles des mecs que t'as blessé, que tu as anéantit, et tu appuies sur ça en disant qu'Hero lui n'a jamais fait de mal à personne et que même après un passage à tabac, la personne qu'il a attaqué revient en pleine forme, comme si elle était parti en camp de vacance, j'aime ce point.
Tu termines en rabaissant la scène Indy et en vantant ton parcours à la WWE. Même si c'est brouillon par moment c'est plutôt bien fait et ça termine bien ce RP, même si j'aurais aimé quelque chose de plus tranchant, de plus hard de la part d'Orton pour terminer en beauté. Le fait d'utiliser Del Rey et de dire que c'est de la faute d'Hero si elle est dans cette posture c'est bien, mais merde ... Tu te plains que les gens utilisent mal Orton (moi notamment dans mon Rp), mais tu fais pire. C'est limite honteux de voir la Queen of Wrestling like that.

C'est donc un bon RP. Je ne sais pas si ça sera suffisant pour battre Jé car il y a un bon nombres d'imperfections et je pense que même ton RP pour le PPV était meilleur. Cependant même si tu perds (ce qui peux aussi ne pas arriver), tu pourras au moins te dire que tu es passé tout proche de gagner parce que pour l'instant, je ne sais lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:03

Comment ça Sara aime ça ?

Sinon, merci du commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:10

C'est limite honteux de voir la Queen of Wrestling like that.
C'est limite honteux de voir la Queen of Wrestling comme ça.

C'est mieux like that Morriglur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:23

7|_| 35 |_||\|3 |*37!73 |*é|)4£3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:17

Psychologie et Destruction. - Page 3 1491891232 Psychologie et Destruction. - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:39

Bonne gimmick, c'est devenu une habitude. Mais comme dans chaque RP, la gimmick ne suffit pas. J'aime quand la gimmick est bonne, mais il faut surtout une belle argumentation derrière.. encore plus quand t'affrontes Jé et que tu vois sa production. Alors ton premier paragraphe, c'est de l'introduction. Tu parles de Sara, de son association passée avec Hero, bref ça commence violent avec Del Rey. Bon faut pas oublier que t'affrontes quand même Chris Hero et que pour l'instant c'est pas un argument. Mais disons que l'introduction du contexte est assez sympa, en fait. L'argument de la comparaison c'est très bien foutu, c'est assez bien mené, bien que ça ne dure pas longtemps. L'argument avec Claudio est très bon aussi, ça fout clairement ton RKO en avant tout en taclant Hero. [ coucou ! ]. Belle idée aussi de comparer à Rey Mysterio, ça donne une comparaison inverse mais qui elle s'est avéré " vrai ". Parler des autres stars indy's qui ont réussi à la WWE, c'est là aussi une belle trouvaille. Par contre gros hic, l'argument sur le Kassius Ohno, NON. Jé a longuement contré cet argument, il est plus mais plus valable du tout. C'est une grande pointe vers le bas d'avoir cet argument car il marche pas trop. Disons que dans l'ensemble le RP est bien, bon, c'est agréable à lire. Mais que ton argumentation manque parfois cruellement. Montagne russe comme dit plus haut et c'est le manque à ta production, clairement.

Disons que l'utilisation de Sara Del Rey est disons bien jouée. Elle se laisse pas faire, ça va c'est bien. MAIS je trouve que t'as été complètement TROP dans l'argumentation. Elle et Hero c'était pas Ziggler et AJ hein ? Queen of Wrestling/King of Wrestling, il faisait pas l'amour à l'antenne ça va. Donc dire qu'ils s'aimaient toussa, j'trouve que parfois c'est TROP poussé. Que parfois tu joues trop là-dessus. Heureusement que tu joues bien Sara car c'est quand même une dingue la meuf, Eddie Kingston c'est pas le copain du coin quoi.

Dans un ensemble c'est un RP cool, agréable, toussa.. MAIS, ça manque de constance dans tout les qualités. Grosse gimmick toujours bien géré, un très beau contexte qui suit et qui est dans la suite des autres, mais j'aurais voulu PLUS dans l'argumentation.

J'aime la production, mais je te pense capable de faire mieux. COME ON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie et Destruction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie et Destruction.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: