Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psychologie et Destruction.

Aller en bas 
+6
Morrigler.
Real GWC Champion.
Jé.
Ugur Paoli.
BWC'
Vitamine D
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:47

Merci de ce commentaire Panik et je vais revenir sur un point, qui te servira de conseil :

N'oublie pas, c'est un rp. Bien sûr que non Orton ne ferait pas ça IRL, mais c'est là tout le bénéfique du rp. Sois créatif, pousse les limites du réel et du possible. Faut essayer d'être cohérent et créatif. C'est à dire, un contexte avec des elfes, des anges, des petits clows volants, enfin bref, un truc trop déjanté, ce ne serait pas intéressant, mais là, ça m'a permis de bien mettre en place ma gimmick et mes arguments Wink

Mais merci, ce commentaire me fait plaisir et contrairement à ce que tu crois, il m'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 2:09

Je pense que tout a été dit déjà et je vais peut être répété ce qui a été dis.
Déjà le contexte est vraiment bon, y'a rien à dire, t'es juste à la limite et c'est vraiment un plaisir de voir un Orton comme ça, psycopathe juste comme il le faut. Il reste calme, posé mais on voit qu'il est dérangé et qu'il peut partir au quart de tour.
Pour les arguments, j'ai rapidement accroché même si c'est large puisque tu parle surtout des noirs et pas spécialement de Shad, c'est bon. Pas de fausses notes là-dessus, t'a su utilisé la gimmick de Shad contre lui et c'est un bon, voir un très bon point.
En résumé, j'arrive bien à rentrer dedans et à m'imaginer la scene avec Orton à la place, une bonne prod tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 2:10

Merci Syphon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:48

T'as roxxé mais t'es trop tombé dans la facilité de renforcer le côté sociopathe d'Orton en axant toute l'argumentation sur les noirs, et c'était pas la chose à faire. Ca ressemble plus à une éloge du racisme qu'à une promo sur un adversaire. La gimmick est bien en place et mieux ajustée que la semaine dernière, j'suis content.
C'est qu'il a progressé le Henry !
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:28

Moi, j'ai du mal avec la manière de parler de Orton. J'ai parfois l'impression que tu oublies que tu as un personnage à jouer et que, donc, les façons de tourner les phrases sont différentes d'une personne à l'autre. Niveau argu, ça fait très politique, tout ça. Tu aurais peut être du attaquer plus le personnage de Shad en entier même si attaquer sa gimmick comme tu l'as fait est sympa. Sympa, mais sans plus, car c'est assez lourd. Tu tournes beaucoup autour de ça et pour moi, c'était de trop. Autant au début j'aimais, autant au fil de la lecture, t'as tellement tapé sur le clou que t'as transpercé la planche au lieu de bien enfoncer le clou. Sinon, c'est bien fluide, y'a de l'idée, on peut pas dire le contraire. C'est un bon RP que t'as produit là, Morr. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:47

Merci, j'essaierais de te rendre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:26

give me my titlebelt. a écrit:
Il reste lucide et tient un discours censé alors qu'on sait que les psychopathe sont habituellement tous des fou à liés qui racontent n'importe quoi.

Euh, ouais, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:28

J'ai foutrement aimé.
Tu mets à mal Shad. L'argumentation est clairement tournée vers le côté noir. Et j'aime la façon dont t'introduis le " comment peut-il peut légalement défendre la black nation ?" sachant que le mec n'a fait que échouer partout. J'aime aussi les références sur Obama, et les autres stars noires. On voit à quel point il victimise sa nation. A quel point son peuple a besoin d'un guide, d'un prophète. En bref, t'as vraiment tapé là où il fallait. T'as réussi à briser sa gimmick, et t'as intensifié le côté psycho du Randy que tu veux nous montrer. J'ai aimé, je suis conquis, bravo. Tu me surprends de plus plus mec, et agréablement.

Et je dis pas ça pour te faire plaisir. Si j'avais vu du mauvais, j'aurai clairement dit ce qui était mauvais. Mais là t'as un contexte vraiment bon. T'as des images vraiment cohérentes avec le contexte, et on est toute suite transporté. Ton Randy Orton, je l'aime. Et particulièrement ce côté psychopathe, fou, sauvage. L'endroit où tu fais référence à Mysterio est aussi monstrueusement bon, et ça renforce la dangerosité de ton personnage. Si je devais citer une partie noire ( c'est le cas de le dire haha ! ) ce serait le fait que tu sois trop sur le noir. Que tu n'ais pas vraiment attaqué moralement Shad. Qu'excepté t'être centralisé sur son peuple, ce qui n'est peut-être pas mauvais non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:40

Merci Psychologie et Destruction. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:47

Tu as privilégié l'argumentation, cela se voit.
Le contexte, on s'en fout, tfasons, moi non plus je ne sais pas en sortir un qui tienne la route. ^^
La gimmick, je n'ai rien à dire dessus, j'aime ce côté psychopathe, de destructeur physique et moral qui étudie son adversaire, bref j'adore ton personnage.
Côté argumentation j'aime bien, tu t'attaques à Lesnar en tentant de le tacler sur ce qui fait sa force, son côté bestial, c'était obligé de faire ça pour avoir une bonne information. J'trouve que ce que tu tente de faire (nous faire passer Lesnar pour un homme basique, pour un big man comme les autres) c'est juste casser son aura. Je trouve que tu rappelles bien tout les échecs de Brock Lesnar, le pire, c'est son abandon contre Angle, c'est assassin ça. Après ce qui concerne la NFL, je ne sais pas, j'suis pas renseigné là dessus. Sur l'UFC, c'est vrai concernant la fin de sa carrière, m'enfin faut pas oublier que Mir a ramassé pour leur rematch. ^^

J'en termine en disant que c'est une bonne production, tu t'améliores à chaque rp mec et cela fait véritablement plaisir, continues comme cela, ça va faire mal. Bravo Morr', Lucas va devoir sortir un excellent rp pour te battre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:57

Merci Styl' Psychologie et Destruction. - Page 2 2176505670 Psychologie et Destruction. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:17

Grosse déception. La gimmick est loin d'être top, ton Orton est mou et les moments d'intensité sont très mal placés. Un peu de calme, c'est ce qu'il faut, mais pas au détriment de l'intensité de ton personnage, quoi ! L'argumentation est bateau, ça oscille entre le basique et le ridicule, sans vouloir être méchant. Enfin, franchement, voilà, un commentaire assez court, parce qu'après l'enthousiasme que ton dernier RP avait provoqué chez moi, j'ai clairement du mal à entrevoir ici des points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:22

Praull.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:12

J'ai lu.

Autant dire que la justification de la défaite est très bonne, ce côté psychopathe choisissant précisément ses victimes ça ajoute un côté malsain qui est juste top. C'est typiquement le Randy Orton que je veux voir, et là, il est clairement psychopathe. Il se différencie de Brock Lesnar en choisissant ses victimes, au lieu de frapper bêtement. La comparaison est habile. Machine face à Psychopathe, on voit que tu mets les avantages de ton côté et t'essayes de bien tuer Brock. Plus le RP avancé, plus c'est sûr que je voyais un peu Orton disparaître. Je voyais l'argumentation et un peu moins la gimmick. Mais très honnêtement, quand c'est compensé d'une argumentation que j'apprécie, la gimmick peut-être en second plan ça me va autant. L'utilisation de son passage UFC - coucou moi !- est assez bien, surtout que tu cites un mec que j'adore à savoir FranK Mir et pas FRANCK MIR. J'ai plutôt aimé ton argumentaire. Bien que la gimmick fut absente une partie du RP. Puis le moment où j'adore c'est réellement quand tu compares le " je suis le seul Brock Lesnar " et que tu le compares à des Lesnar bis. Que ce soit le manager de Khali, puis bien d'autres quoi. Aussi, j'aime le passage du " Il a posé le pied à terre, pas moi". C'est assez bien foutu.

Je passe aux petites erreurs. "Comme l’ont fait avant des Kane, des Undertaker, des Big Show mais aussi des Great Khali, des Mason Ryan, des Ryback." Non, ne cite pas l'Undertaker ! En citant une légende comme l'Undertaker, tu donnes une qualité à Lesnar. Le comparer à L'Undertaker est un compliment, pas un argument d'attaque. J'aime ce fait que tu dises qu'il y a des nouveaux Brock Lesnar, mais pourquoi n'as-tu pas poussé ça à l'extrême en s'attaquant au côté " Next Big Thing", le mec est l'éternel NBT, attaque-le là dessus ! Il n'a jamais su prouvé qu'il était la Next Big Thing. Autrement je crois avoir fait le tour des mauvais points. Si je m'en souviens d'autres, je t'en parlerai via MSN.

Pour faire un constat, il y a plus de bons points que de mauvais points. J'ai plutôt apprécie ce RP. La gimmick était présente durant quelques paragraphes puis s'est un peu éclipsé au profit de l'argumentation qui a tout de même rattrapée le coup. Je te félicite, t'as sorti une production assez bonne. Et même si le contexte ne met pas en évidence ton RP, ça te permet de faire quelque chose plus plat et c'est pas plus mal. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:15

Merkiiii Psychologie et Destruction. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:24

On s'en bats les couilles du contexte.
C'est vrai que le in-ring c'est plutôt basique mais, si ça passe bien moi je trouve que ça le fait bien.
Au niveau de la gimmick, déjà juste les deux premières phrases du texte sont super bien trouvé. Tu justifies extrêmement bien la défaite et surtout je trouve que ça te fait avancé dans ta gimmick de destructeur.
Niveau de l'argumentation c'est vrai qu'on s'attendait à ce que tu descendes ce côté destructeur de Brock mais, je trouve que tu l'as super bien fait et qu'après ça quand on voit Brock il est super décrédibilisé. Le destructeur c'est toi, la victime c'est lui. J'ai l'impression que t'as voulu faire ressortir un rapprot de force de dominant et de dominé.
J'aime ton Randy Orton, j'aime tes speechs qui sont tro dark.

Good Job playa'
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:40

Merki Psychologie et Destruction. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:44

Le contexte est simple mais il sert à rien tellement l'intérieur est bon.
Tu tiens bien le perso', même s'il a perdu, il s'explique bien et en deux phrases, tu ressent déjà la gimmick, Orton quoi. J'ai rien de special à dire, tu maîtrise bien le bonhomme et j'aime tout autant lire tes rps. Continue comme ça mon gars et t'iras loins avec ton Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:51

Brillant. Putain de brillant.

Contexte simple mais pas indispensable, tu justifies ta défaite par un choix stratégique (on sait que ton adversaire était au dessus du lot mais bon... Rolling Eyes ), et tu attaques Lesnar sur son passé, sur ses défaillances.

La comparaison Lesnar/Machine est bien amenée, bien jouée, et ça aboutit sur un RP super plaisant à lire.

Tu restes dans ce personnage glacial que j'avais affronté, le sadisme raciste en moins, et c'est encore plus plaisant.

Un seul point noir: dans la session dédicaces que tu fais à tout le monde dans ton speech, j'apparais pas! Et tu vas me le payer, Henry.

Nice Job.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:54

Raah putain je t'ai oublié, désolé mon chou ! Psychologie et Destruction. - Page 2 2176505670
Merci, ça fait vachement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:12

Les contextes, ça
NE
SERT
ABSOLUMENT
A
RIEN !

Dans ma croisade pour prouver qu'on peut faire de bons rps sans contexte, tu deviens un allié indéfectible parce que là, ça envoie. Gimmick parfaite, Orton est froid, utilise des questions rhétoriques diablement efficaces (tu devrais en placer encore plus à l'avenir, j'faisais ça avec Sting sur la WAR c'était un délice et c'était bien vu rapport à la gimmick), et doit y'avoir maxi 4 points d'exclamations dans les prises de parole d'Orton. Il est froid, posé, calculateur et ça gère. Je passe sur les arguments, où y'a du bon comme du moins bon, la clé d'un RP réussi c'est la gimmick, et là t'es sûr d'avoir l'award de la gimmick de la semaine mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:11

J'trouve que t'as produit un bon RP, ici. La gimmick est au point mais, perso, je pense que tu devrais oublié ce côté je suis avec Satan. Ca te permettra de peaufiner le personnage et de lui donner d'autres traits qui pourraient être intéressant, mais ça, c'est mon avis perso. Ensuite, niveau arguments, du bon comme du moins bon. Mais le truc du "Brock ne verra que le côté perdant en moi" et tout, j'trouve que c'est pas très bon. Forcément que je vais parler des déboirs d'Orton. Je ne vais pas l'encenser. Ca, tu peux le ressortir avec tout le monde, quoi, j'ai envie de dire. Les deux vont se foutre sur la gueule, ils vont pas se faire des câlins juste avant quoi. C'est des détails du genre qui font que ton argumentation oscille entre bon, voir très bon, et plus mauvais. Ne cherche pas toujours à sur-enchérir sur ce que tu trouves bon. Traite la chose comme il se doit mais ne va pas trop loin non plus. Ne dépasse pas les bords car c'est ce qui fait perdre de la qualité à ton argu, de mon point de vue. Mais c'est vraiment un RP de qualité sur lequel tu peux t'appuyer pour les suivants. Bon match, Morr'. GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie et Destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Destruction.   Psychologie et Destruction. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie et Destruction.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: