Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Actualité.

Aller en bas 
+8
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Cécé.
#HCTP.
jédoublevécé.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:36

Yuri. a écrit:
T'as donc un esprit simplet et déplacé.

Tu vois, c'est ça le plus dégueulasse dans l'histoire. Tu te permets d'insulter les gens parce que tu veux montrer que ça t'rebute ou quoi. Pour le coup, c'est toi qu'a un esprit merdique, là dessus. C'est pas la première fois que ça arrive. Ca fait rire certaines personnes, dont moi, pour le coup, et ? Ca va changer quoi ? On vient de dire que ça n'avait, de toute façon, pas heurté la fille. Stoppe la leçon de morale, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:51

En fait, j'ai lancé un débat avec une simple blague qu'avait fait un pote. Actualité. - Page 5 1929873797
'Fin bref, je suis un méchant mec sans cœur, si tu veux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:49

#greatness. a écrit:
Yuri. a écrit:
T'as donc un esprit simplet et déplacé.

Tu vois, c'est ça le plus dégueulasse dans l'histoire. Tu te permets d'insulter les gens parce que tu veux montrer que ça t'rebute ou quoi. Pour le coup, c'est toi qu'a un esprit merdique, là dessus. C'est pas la première fois que ça arrive. Ca fait rire certaines personnes, dont moi, pour le coup, et ? Ca va changer quoi ? On vient de dire que ça n'avait, de toute façon, pas heurté la fille. Stoppe la leçon de morale, quoi.

Encore heureux que ça ait pas heurté la fille. Imagine tu tombes sur une dépressive qu'y va pas bien ? Tu ris autant ? Non.

Et je ne voit pas où j'ai insulté, j'ai juste dit qu'il avait un esprit simplet et déplacé, en même temps à 14/15ans c'est le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:53

Bref, pour en revenir au sujet de merde dont on parlait.



J'suis pas forcément d'accord avec ce qu'il dit mais il est tellement bon dans toute ses vidéos ce salaud Actualité. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 2:17

J'ai couper au bout de 0:20, il me donner déjà mal la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 8:23

Yuri. a écrit:
On ne peut pas rire de tout non, on rit seulement de ce qui est DRÔLE. Là ça ne l'est pas ...

Mais t'es sérieux, là ? TU ne trouves pas ça drôle, ok. Moi, perso, ça m'aurait fait rire. J'ai un chien et si on me sortait la vanne avec le restaurant chinois, je pense que j'en rirais. L'humour, c'est subjectif, putain, les différentes réactions des gens sur ce topic le montrent bien.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:38

Yuri. a écrit:
#greatness. a écrit:
Yuri. a écrit:
T'as donc un esprit simplet et déplacé.

Tu vois, c'est ça le plus dégueulasse dans l'histoire. Tu te permets d'insulter les gens parce que tu veux montrer que ça t'rebute ou quoi. Pour le coup, c'est toi qu'a un esprit merdique, là dessus. C'est pas la première fois que ça arrive. Ca fait rire certaines personnes, dont moi, pour le coup, et ? Ca va changer quoi ? On vient de dire que ça n'avait, de toute façon, pas heurté la fille. Stoppe la leçon de morale, quoi.

Encore heureux que ça ait pas heurté la fille. Imagine tu tombes sur une dépressive qu'y va pas bien ? Tu ris autant ? Non.

Et je ne voit pas où j'ai insulté, j'ai juste dit qu'il avait un esprit simplet et déplacé, en même temps à 14/15ans c'est le cas pour tout le monde.

Ouais 'fin l'argument de la mentalité 14/15 ans pas terrible quoi. Même si c'est vrai, faut arrêter. Du coup imaginons demain c'mon anniversaire, j'ai 16 ans je deviens d'un coup mature etc. ? C'est vrai, c'est une façon de dire, mais bon, j'trouve l'argument vraiment merdique, là en gros tu dis que je suis un kikoo & tout, tu le dis pas directement mais voilà, c'comme la blague du cheval. :noel: J'le répète, cette vanne, elle aurait pu être sortie par un mec de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:35

J'ai 18 piges et j'ai bien rigolé sur la blague Smile J'avoue que j'aurais pût la faire et je m'en suis donné à coeur joie avec des amies qui font de l'équitation et c'est pas pour autant qu'elles l'ont mal prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:45

Putain, tout ça à cause d'un putain de cheval qui c'est retrouver dans une lasagne quoi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:55

Bah ouai mais qu'est-ce qu'il foutait là aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:06

Ouais, mais on s'en fout. Cheval ou boeuf quoi. Y'a des gens ils on pas a bouffer, alors on va pas ce plaindre de manger du cheval à la place du boeuf.

Le seul truc le plus dérangeant, c'est que tu paye plus chère le boeuf que le cheval. Donc si tu paye une lasagne au boeuf, et que au final c'est du cheval. Tu paye ta lasagne plus chère, pour un produit de basse qualité quoi.

Le seul truc dérangeant c'est le prix, j'pense que la plus part des gens ils s'en branle que ce soit du cheval à la place du boeuf. C'est juste l'histoire du pognon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:31

Le truc grave c'est que c'est de la publicité mensongère mec. Et si on a choisit de cheval, c'est clairement pas une erreur, c'est sans aucun doute une viande dégueulasse qui a rien coûté qui a été élevé de la pire des manières et donc c'est une viande mauvaise pour la santé.
Heureusement que ces cas n'ont étés constatés que sur des marques discount, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:33

Findus = marque discount? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:36

Ben un peu quand même, le poisson pané c'est de la merde. Vaut mieux aller à une poissonnerie que d'acheter du Findus.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:37

Latin Legend. a écrit:
Le truc grave c'est que c'est de la publicité mensongère mec. Et si on a choisit de cheval, c'est clairement pas une erreur, c'est sans aucun doute une viande dégueulasse qui a rien coûté qui a été élevé de la pire des manières et donc c'est une viande mauvaise pour la santé.
Heureusement que ces cas n'ont étés constatés que sur des marques discount, c'est rassurant.

Oui, la cheval est une viande de mauvaise qualité comparé au boeuf aussi. Mais j'veut dire, voilà. Ta manger du cheval dans tes lasagne, c'est pas la mort non plus. J'suis même sûr que à la base, personne ne sait entièrement ce qu'il mange.

Enfin, c'est encore une médiatisation à la con j'trouve. Bon c'est vrai, faire croire que c'est du boeuf, mais en faite c'est du cheval c'est pas bien. Mais pas la peine d'en parler tout les jours non plus à la télévision quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:42

Non c'est clair qu'après, ça n'a pas à occuper une telle place, moi je suis plus choqué quand des mecs retrouve des souris mortes dans leurs conserves.

Avec le gouvernement de merde qu'on a, on est sur qu'il n'y aura rien d'intéressant qui sera fait. On met en avant des problèmes mineurs et j'trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:46

Gouvernement et Médias français... Même combat. clown
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:23

Latin Legend. a écrit:
Ben un peu quand même, le poisson pané c'est de la merde. Vaut mieux aller à une poissonnerie que d'acheter du Findus.

Non, ce n'est pas du discount. C'est de l'alimentation toute préparée, mais c'est pas du tout du discount.


Dernière édition par Praull. le Dim 24 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:25

C'est le poisson de qualité zéro hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

Imagine une seconde qu'à la place du Boeuf ça avait été du porc. J'imagine tout les collègues de Malik en train de péter des plombs ...

& pour l'humour je persiste à dire que c'est déplacé. Faire des blagues noir qui ne sont pas basées sur des faits réels, d'accord, mais attaquer directement une personne, ou se servir d'un de ses malheurs pour se foutre de sa gueule, c'est dégueulasse. Mais bon, si vous aimez vous moquer des gens qui souffrent et si vous aimez leur faire du mal, c'votre problème. Personnellement j'ai de l’empathie et je suis quelqu'un de bon, désolé de ne pas être comme vous Neutral :trolldeniveau32:
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:36

Yuri. a écrit:
Imagine une seconde qu'à la place du Boeuf ça avait été du porc. J'imagine tout les collègues de Malik en train de péter des plombs ...

Là c'est différent, ça atteins les règle d'une religion. C'est pas vraiment le même truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:48

Latin Legend. a écrit:
C'est le poisson de qualité zéro hein.

Oui, mais discount =/ mauvaise qualité, du moins par définition.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:34

C'est du Boeuf mais ça aurait très bien pu être du porc. Et dans ce cas là je manifeste et je pisse dans la rue - va savoir pourquoi mais c'est trop trash ! - puis rien que dans l'idée c'est pathétique. C'est de la publicité mensongère et c'est cracher à la gueule des acheteurs que d'avoir aussi peu de considération pour les autres. M'enfin on sait tous que les vendeurs sont tous des gros connards qui n'hésitent pas à faire des bénéfices si possible.

Puis bon.. Gay, Cheval, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:00

C'est vieux mais j'espère que vous réagirez vivement à cette vidéo Actualité. - Page 5 821566165

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:15

Tu l'avais pas déjà posté elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: