Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actualité.

Aller en bas 
+8
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Cécé.
#HCTP.
jédoublevécé.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:02

Il avait eu une méchante amende, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:02

Certains se dope dans leurs intérêt personnel. Lui c'était dans l'inrtérêt de la lutte contre le cancer pour moi. Et pour ça cet homme à mon respect, j'éspère juste que les critiques vont s'arrêter. Que on le laisse tranquille. Il à commis une erreur, il à avouer. Alors pourquoi le lyncher ? Cet homme est pas déjà a ras du sol ? Les média sont vraiment dégueulasse. Actualité. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:03

Randy Orton a écrit:
RKS a écrit:
Bah il l'a bien mérité, bien fait pour sa gueule. Dopé durant tout les tours de france et autres compétition pendant des années bouffant la premiere place à ceux qui ont vraiment trimés. Je suis pas du tout le sport mais je pense que c'est comme si on disait que Messi s'est dopé dans le foot.

Je rigolerais bien sur sa gueule si il était dopé car il a un putain de melon en guise de tête Smile

Sinon, ok il c'est dopé mais c'est pas le premier sauf que lui, l'argent qu'il gagnait il l'a investit dans une association contre le cancer et il a eu les couilles de l'annoncer à la TV. Combien l'ont fait à ce jour? Aucun ! Je cautionnes pas ça mais je respectes l'hommes en lui-même

Ah oui, non mais moi je parle du sportif. Niveau humain c'est clair que c'est un homme louable.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:09

Ah mais j'avai compris que tu parlais du sportif Razz Je répondais juste à la fin de ta phrase sur Messi. Le reste c'est juste mon avis sur l'histoire ^^

Sinon, les propos tenu par un membre de la FIFA qui explique la corruption au sein de la fédération. En particulier pour la CDM 2022 au Quatar. Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:13

Randy Orton a écrit:
Ah mais j'avai compris que tu parlais du sportif Razz Je répondais juste à la fin de ta phrase sur Messi. Le reste c'est juste mon avis sur l'histoire ^^

Sinon, les propos tenu par un membre de la FIFA qui explique la corruption au sein de la fédération. En particulier pour la CDM 2022 au Quatar. Vos impressions?


C'est plausible. Le Qatar à les moyens de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:17

Déja que le PSG est pas aimé alors avec çà Actualité. - Page 2 1929873797

Non mais imaginons c'est vrai, c'est Platini et Zidane quoi ! Sa me ferais mal au cul et au football français si c'était prouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:50

Non mais Sarkozy aurait demandé au Qatari d'acheter le PSG, donc polémique à venir.

Pour l'affaire ça prouve simplement que le football commence à être corrompu et que l'argent dépasse le sport en lui-même.

Dans l'autre affaire Kobe Bryant avait aussi eu affaire à un scandale et pourtant il reste un icône de la NBA. Et dieu sait que c'était pire ce qu'il a fait, c'est pas pour autant que sa carrière fut ruinée. Amstrong a donné ses bénéfices à une association donc même si l'acte n'est pas un exemple, l'utilisation de l'argent en est un.

Puis je sais pas qui l'a dit mais Messi est loin d'avoir un gros melon, c'est même le contraire à mon goût. Et dieu sait que j'suis pas le fan numéro 1 de Messi, supporter de Madrid oblige. ( Ronaldo <3 )
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:53

Messi, c'est une pute du football. C'est un gros rageux, sur le terrain. Il fait le mec fair play, cool et tout mais sans déconner, c'est un des mecs les moins fair play sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

J'avais vu des vidéos avec Freddy c'est un vicieux mais à un point inimaginable. Laissant traîner la jambe, mettant des coups volontaires, une vrai pute vicieuse.

Allez, on les nique ces bâtards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:22

Allez les potes, j'vous la remet juste pour le plaisir.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8zIbTP7S8OI

Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:53

Sinon pour en revenir à Megaupload qui avait fait le sujet.

Pourquoi MU ferme, et pas des sites comme Wawa Mania ? Actualité. - Page 2 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:31

Question de popularité maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:34

Wawa Mania est hyper connu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:50

Moins que MU. MU c'était à peu près 10% d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:57

Oui.

Mais si tu supprime Wawa Mania, tu supprime un putain de réseau de partage. Mais j'ai vu qu'il pouvait pas le fermer, car il était sur plusieurs réseau en Israel, j'sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

Yuri. a écrit:
Moins que MU. MU c'était à peu près 10% d'internet.

4%, pour être précis.

Sinon, personne n'a parlé du fait que le mariage gay ait été autorisé ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:01

Moi j'étais pas au courant, d'ailleurs, c'est aujourd'hui que je me suis posé la question, et bah j'ai ma réponse, franchement, je vois pas trop ce que ça change au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:04

C'est une honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

Randy Orton a écrit:
C'est une honte!!!!

Joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32

Non c est serieux. Les homo ont deja le PAX qui offre les memes avantages que le mariage alors pourquoi touxher au mariage qui est un SYMBOLE. Pareil pour l adoption, c est honteux d autoriser sa..Si deux necs ou nanas peuvent pas avoir d enfant c est pour une bonne raison donc pourquoi leur donner? Faut penser a l enfant aussi..
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:46

Une meuf dans ma classe a deux mères, pas de pères, lesbiennes quoi, et mise à part le fait qu'elle pensent qu'au cul, elle est normalement constituée. Moi je dis tant que les homosexuels ne sont pas plus nombreux que les hétéros, ça va. Après si ils prennent le dessus, la fin du monde est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:02

Praull. a écrit:
Yuri. a écrit:
Moins que MU. MU c'était à peu près 10% d'internet.

4%, pour être précis.

Sinon, personne n'a parlé du fait que le mariage gay ait été autorisé ? \o/

Bien messieurs, nous avons réussis. Donc reprenons, après le mariage gay nous avons donc ...
Mois prochain - Mariage pédophile
Dans 3 mois - Mariage consanguin
Dans 5 mois - Mariage zoophile

Et bah super, on sait quoi faire durant la prochaine demie-année. Allez, c'est parti. \o/

__

Bref, c'est une honte. J'ai honte de notre société. M'enfin c'pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:27

Yuri. a écrit:
Bien messieurs, nous avons réussis. Donc reprenons, après le mariage gay nous avons donc ...
Mois prochain - Mariage pédophile
Dans 3 mois - Mariage consanguin
Dans 5 mois - Mariage zoophile

C'est un troll mais y'a une putain de part de vérité et oui la société va mal.
Une minute de silence à la mort de la culture française. Actualité. - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

C'était pas un troll. J'met en scène la honte et la haine que je ressent vis à vis de ce putain de mariage gay.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:43

Latin Legend. a écrit:
Yuri. a écrit:
Bien messieurs, nous avons réussis. Donc reprenons, après le mariage gay nous avons donc ...
Mois prochain - Mariage pédophile
Dans 3 mois - Mariage consanguin
Dans 5 mois - Mariage zoophile

C'est un troll mais y'a une putain de part de vérité et oui la société va mal.
Une minute de silence à la mort de la culture française. Actualité. - Page 2 2752390508

Imaginons d'abord deux pédophiles mariés.
Puis imaginons deux zoophiles mariés.

Question, donc le zoophile se marie avec un zèbre ou un tigre, ou un singe, et le pédophile avec une petite fille.

Zacky. a écrit:
Une meuf dans ma classe a deux mères, pas de pères, lesbiennes quoi, et mise à part le fait qu'elle pensent qu'au cul, elle est normalement constituée. Moi je dis tant que les homosexuels ne sont pas plus nombreux que les hétéros, ça va. Après si ils prennent le dessus, la fin du monde est proche.

Oui, la fin du monde est proche.

Moi perso' m'en fou un peu de tout ce qui est mariage, j'ai 14 ans donc j'ai le temps, et je suis pas gay, ni zoophile, ni pédophile (c'est dans mes projets). En fait là je post m'bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: