Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Actualité.

Aller en bas 
+8
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Cécé.
#HCTP.
jédoublevécé.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:57

C'est un problème politique il me semble, mais je ne suis pas connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:58

Qu'ils se battent ensemble, comme ça ils nous font pas chier et ils font l'boulot à notre place. :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:02

C'est plutôt une guerre froide entre les deux qu'une guerre directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:33

Malheureusement. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:49

M. a écrit:
Ave Cesaro. a écrit:
Un homme qui à fait beaucoup pour le Vénézuela.

Dans ce cas, on peut dire que Kadhafi a fait beaucoup pour la Libye. Et combien me jetterait des pierres après ces propos ?

Chavez a fait autant pour le Vénézuela que ce que Kadhafi a fait pour la Libye (voir plus) mais c'est pour autant que les deux sont des "bons hommes". Sous Chavez,
le chômage est passé de plus de 10% à moins de 8%,
des terres inoccupés ont étés redistribuées par le biais de coopérative,
des commerces ont été crées, la gratuité de la santé est devenue totale,
la mortalité infantile et les décès pour malnutrition ont baissés de 50%,
la dette du pays a été en partie remboursée,
l’alphabétisation a presque été "supprimée" du pays et les diplômés sont plus nombreux,

Mais après est ce que cela veut dire que c'était une bonne personne ? Non. En revanche est ce que ça veux dire que cet homme a beaucoup fait pour le Vénézuela et qu'il a permis au pays de devenir meilleur ? Oui. Faut pas tout confondre. Un homme peut faire beaucoup pour son pays et contribuer à sa réussite mais peut être un sale connard.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:14

Chavez a de la considération pour son peuple. Il a contribué à faire évoluer son pays, et ce sur plusieurs points.. mais pourtant, ça reste un dictateur. Humainement il n'est pas le saint en personne, mais est-ce que sa nation peut lui reprocher des choses après ce qu'il a fait pour eux ? J'en doute. Ces 14 ans resteront des années où le Vénézuela a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:10

J'aime quand tu répètes ce que je dit. Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:33

Faut pas déconner, il a surtout laissé un pays dans une économie purement instable et basé uniquement sur le pétrole. Et comme tout ces pays, le jour où on passera à une autre ressource que le pétrole, ils couleront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:42

Donc vaux mieux laisser un pays couler et ne pas tenter de le sauver et d'éponger sa dette, plutôt que de tout faire pour le remettre sur le devant de la scène même si ce n'est que pour une trentaines d'années sachant que de nombreuses solutions pourront être trouvés dans ce lapse de temps... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:54

Tu sais, tu n'as pas que le pétrole pour remettre un pays dans le bon sens Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:02

Justement, c'est pour ça que j'ai dit : "sachant que de nombreuses solutions pourront être trouvés dans ce lapse de temps". Autrement dit, arrêter de tout voir par le pétrole et trouver des solutions pour amener de l'argent de façon continue et surs. Mais bon après y a pas que les finances qui ont étés améliorés comme je l'ai dit. Le pays s'est considérablement amélioré dans de nombreux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:44

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/04/97001-20130404FILWWW00557-ayrault-demande-a-cahuzac-de-renoncer-a-ses-indemnites-d-ex-ministre.php

Je le dis clairement, autant c'est grave ce qu'a fait Cahuzac, mais Ayrault n'est qu'un pauvre type. Cahuzac a fait son boulot de ministre, c'était un gars compétent et même s'il a été pris dans la tourmente des affaires que TOUS les politiques ont affaire, il ne faut pas tirer dessus alors qu'il est déjà par terre le Jérôme.
Et je ris bien de voir tout les politiques lui crier dessus, le traiter de menteur quand ces putes ne font que de mentir jour après jour, déclaration après déclaration.

J'aime la politique, mais je commence à avoir un ras-le-bol complet de ces politiques de merde qui te prennent pour des cons. Je suis effaré par la situation politique actuelle.

Je vous le dis, en 2017, on aura soit un gars du centre au pouvoir, soit MLP, quotez bien ce que j'ai dis, car vous pourrez le ressortir dans 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:14

Bayrou au pouvoir ça ne me dérangerait pas tellement, perso.
MLP, je crois que je partirais en Suisse, par contre. Actualité. - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:23

Bayrou ça ne me dérangerait pas non plus.
MLP c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:51

Bayrou, autant je l'avais trouvé compétant et pas mauvais en 2007, autant je trouve que depuis 2012, il ne ressemble plus qu'à un clown.
Je pense qu'une extrême passera en 2017.
Au passage, Cahuzac veut siéger à l'assemblée nationale d'après ce que j'ai lu il y a une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:02

Qu'on lui laisse son siège, c'est bon, il a menti pour sa carrière, comme l'intégralité des politiques.
Je trouve le comportement d'Hollande, Ayrault et compagnie bien pire que celui de Cahuzac. On va dire que lui, au moins, il faisait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:20

Sa carrière politique est morte. Certes, les hommes politiques mentent quasiment tous, je ne peux que te donner raison, mais la grande différence entre la majorité et les Cahuzac, c'est que certains ne se font pas attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:28

Voilà, certains se font attraper, d'autres non, et la mauvaise foi générale, surtout venant du gouvernement, est honteuse.
Surtout que moi, on m'avait promis il y un an de la croissance et moins de chômeurs et au final, on est à 0% de croissance et à 10% de chômeurs.
Ce n'est pas Cahuzac qu'il faut virer, c'est l'intégralité du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:32

Pour le remplacer par quoi ? Un autre gouvernement qui aura des idées totalement différente mais qui au final n'agira pas et ne fera que prouver que l'on vit dans une société où le nombrilisme règne ? Non merci, je préfère encore rester 5 ans avec les mêmes clowns en me disant "cela pourrait-être pire" car j'ai plus de facilités à me dire ça, qu'à me dire "cela pourrait-être mieux".
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:33

Restons avec Ayrault, Duflot, Montebourg et compagnie alors, comme ça, dans 5 ans, on se retrouve avec MLP au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:44

Je vois pas Marine Le Pen passer, les gens ne sont pas assez opposés les uns les autres et puis la politique d'intimidation, ça a fonctionné avec Hitler mais je pense que les gens ont bien retenus la leçon.
Certes il y a beaucoup de racistes, mais je ne pense pas qu'ils soient majoritaires. Et très franchement, je pense qu'à l'instar de ce qui s'est passé en 2002, même si Le Pen venait à passer au second tour, ce ne serai par pour l'emporter.
Je pense que beaucoup des gens qui ont votés FN l'an dernier l'ont fait pour manifester leur mécontentement mais qu'ils n'auraient pas revoté Le Pen si elle avait été au second tour, comme en 2002. Néanmoins, je pense qu'un jour ou l'autre, le peuple pensera qu'en effet, il faut faire passer en extrême car les partis dit "modérés" ne sont pas assez efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:56

Le problème Styl, c'est l'UMP a échoué, le PS a échoué, la crise bat son plein, la population coule sous les impôts, la haine monte et généralement, dans ces moments-là, l'extrême passe.
C'est comme cela que Hitler est passé au pouvoir en 33. (J'espère que je ne dis pas de bêtises)

Les législatives dernièrement entre l'UMP et le FN démontrent bien le phénomène qui est en train de se passer.
Si Copé se présente, beaucoup seront tentés de voter pour le FN (mon père par exemple Actualité. - Page 8 1616978029)
Les déçus de Hollande voteront pour Mélenchon.
Et quelques uns des deux camps se dirigera vers l'UDI et le Modem.

Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:00

Il reste me centre, m'enfin Bayrou n'est pas un aussi bon orateur que Le Pen ou Mélenchon.
Avec la diabolisation du FN, je pense qu'on peut se permettre de ne pas imaginer Le Pen au pouvoir.
Après c'est vrai que quand tu vois que la droite ne redresse pas le pays et que donc tu élis la gauche pour rectifier le tir mais qu'au final rien ne marche et que les classes moyennes se font constamment marcher dessus et avoir par les magouilles des politiques, il est normal qu'à force le peuple en ai marre et qu'il se tourne vers d'autres solutions.
De toutes façons, maintenant, la gauche es au pouvoir et pour encore 4 ans alors on ne peut qu'attendre et espérer que par miracle il y ai des arguments qui permettent de dissuader qui que ce soit de se tourner vers les extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:02

Moi je dirais plutôt que le FN est en instance de dé-diabolisation, c'est bien là le piège pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:31

Styl a écrit:
Je vois pas Marine Le Pen passer, les gens ne sont pas assez opposés les uns les autres et puis la politique d'intimidation, ça a fonctionné avec Hitler mais je pense que les gens ont bien retenus la leçon.
Certes il y a beaucoup de racistes, mais je ne pense pas qu'ils soient majoritaires. Et très franchement, je pense qu'à l'instar de ce qui s'est passé en 2002, même si Le Pen venait à passer au second tour, ce ne serai par pour l'emporter.
Je pense que beaucoup des gens qui ont votés FN l'an dernier l'ont fait pour manifester leur mécontentement mais qu'ils n'auraient pas revoté Le Pen si elle avait été au second tour, comme en 2002. Néanmoins, je pense qu'un jour ou l'autre, le peuple pensera qu'en effet, il faut faire passer en extrême car les partis dit "modérés" ne sont pas assez efficaces.

Non mais mec, tu te rends compte du raccourci énorme que tu viens de faire ?! Je n'aime pas le Front National, mais le comparer au Parti Nazi, c'est si caricatural et si inexact que ça relève de l'insulte gratuite. Le nazisme, c'est ce qui a entrainé les plus sombres heures de l'Histoire, on se réveille , kid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: