Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualité.

Aller en bas 
+8
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Cécé.
#HCTP.
jédoublevécé.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:36

Ton pote est un salopard. Rire sur le fait qu'on ai mangé à notre insu de la viande chevaline c'est déjà craignos, mais alors se moquer de la perte d'un animal qui est cher à une personne, c'est honteux. Il aurait mérité quelqu'un lui colle une énorme droite dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

Freddy, techniquement on peut rire de tout mais faut que ça passe bien quoi. Là ça passe pas, en même temps le niveau d'humour d'un collégien x).
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:22

Ouais, j'avoue que c'est pas marrant quoi. Moi j'aime bien les chevaux en plus, quand ils arrivent dans les 5 premiers au PMU. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

Cécé tu m'connais un peu maintenant, tu sais que j'rigoles facilement quand c'est drôle. Mais vanner sur la perte d'une personne qui nous tient à coeur, c'est clairement pas intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:54

J'ai perdu mon chien quand j'était gosse, et perso rien d'y repenser ça me fout les boules. M'enfin il avait de la bouteille quand même.

Bon après perdre un animal, c'est sûr que c'est triste. Mais quand j'ai vu une personne sur Ask, qui à dit quelle serait capable de ce tuer, si son chien venait à mourir c'est abusé quand même.

Si j'fonctionne comme ça, je devrait me tué 20 fois, pour avoir tuer mes poissons accidentellement..
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:18

Antonio Cesaro a écrit:
Si j'fonctionne comme ça, je devrait me tué 20 fois, pour avoir tuer mes poissons accidentellement..

Ouais m'enfin on va pas comparer l'attachement qu'on peut avoir pour un poisson et celui qu'on peut avoir pour un chien ou un cheval par exemple. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:50

Genre vous auriez pas rigoler ? Bande de mythos.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:27

J'aurai rigolé et je l'assume. Bien que moralement c'est être un vrai salopard. :noel:

Puis bon, là on est parti sur un débat super intéressant quoi : l'attachement pour un poisson est t-il aussi fort que celui pour un chien ou cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:31

J'aurais pas rigolé, que ça soit moi qu'on vann ou quelqu'un d'autre, et je n'aurais surtout pas eu la débilité profonde de faire une vann la dessus. Les gens qui rigolent de la mort ou de la perte d'un animal car on doit déménager, que les frais deviennent trop chers ou autre, sont dépourvus de sens moral et d’empathie. C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:09

Quand la blague est bien tournée et qu'elle est vraiment drôle, je ris. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:28

J'voit pas ce qu'il y a de drôle dans la mort/perte de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:38

Latin Legend. a écrit:
Quand la blague est bien tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:41

Non mais rien que le fait de pouvoir faire une blague sur la perte de quelqu'un, ça me sidère.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:17

J'rigole pas lorsque c'est la perte d'un humain, mais sur un animal, ça peut faire rire. Puis je suis désolé mais lorsque des humoristes font des blagues dégelasses ( humour noir ) on en rigole, même si c'est salaud. Je ne nie pas le fait que ça peut être " salaud ", mais je ne vais pas faire genre ça me fait pas rire. Surtout lorsque ça n'arrive pas à un ami/e proche.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:39

Yuri. a écrit:
Non mais rien que le fait de pouvoir faire une blague sur la perte de quelqu'un, ça me sidère.

Ce que tu décris, c'est de l'humour noir.
J'en reviens, une fois encore, à ce que disait Pierre Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." Ce genre de vannes, moi, ça m'aurait fait rire. Pas toi. Tout est là.

Peut-être que la vanne du mec était pas spécialement fine, mais vous avez pas le droit de le traiter de salopard. Je doute que son intention ait été de choquer, de blesser, ou je ne sais quoi. Peut-être que ça vous choque, mais penchez un peu sur le but de l'auteur d'une vanne avant de le juger sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:44

Meme la perte d'un humain tu peux en rire limite, genre une star mais personnel non. En disant les star je fait référence à Amy, Michael Jackson etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:46

Vous êtes têtus, sérieux...
Avec toi, ça passerait pas, mais avec d'autres si. Donc on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pas avec toi, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:59

Je le redis, ça dépend de la façon dont la vanne est tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:33

Praull. a écrit:
Yuri. a écrit:
Non mais rien que le fait de pouvoir faire une blague sur la perte de quelqu'un, ça me sidère.

Ce que tu décris, c'est de l'humour noir.
J'en reviens, une fois encore, à ce que disait Pierre Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." Ce genre de vannes, moi, ça m'aurait fait rire. Pas toi. Tout est là.

Peut-être que la vanne du mec était pas spécialement fine, mais vous avez pas le droit de le traiter de salopard. Je doute que son intention ait été de choquer, de blesser, ou je ne sais quoi. Peut-être que ça vous choque, mais penchez un peu sur le but de l'auteur d'une vanne avant de le juger sur celle-ci.

Je suis quelqu'un qui rit très facilement, mais je voit pas ce que ça a de drôle de se moquer de la perte de quelqu'un qu'on aime. L'humour noir, j'adore, mais pas quand ça s'adresse directement à quelqu'un ou que ça cherche à blesser comme ça. L'humour noir doit être tourné de façon à ne choquer personne, à faire rire tout l'monde. Là le gamin a attaqué directement la meuf en la vannant sur son cheval dont elle est obligé de se séparer. Mon chat est mort l'année dernière, si un mec me dit : "Ah ouais il était sous ma roue lolilol" j'lui met une droite. S'il balance un "Il s'appelait compote ?" là d'accord, c'est fun.
Le mec parle de la viande de cheval qu'on nous fait manger à notre inssu, ce qui est déjà quelque chose d'inumhain en soit, mais en plus il surenchéri en vannant la meuf sur ce sujet, et sur son cheval.

C'est comme si limite demain ton chien meurt (même si t'en as pas, imagine mec) et tu balances un "Au pire vends sa carcasse à un restaurant chinois". C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:50

Tout ce qui ne te fait pas rire me fait rire, moi. Mais le débat est un débat dont la réponse a déjà été trouvée : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:57

Il ne lui a pas dit pour la blesser, et j'ai pas dit que son cheval allait mourir, j'ai dit que ses parents vont le vendre (je parle des parents de la meuf, pas du cheval) . Il n'a pas cherché à la blesser, et il m'a dit après, qu'il trouvait ça ridicule de pleurer pour un animal, il s'est a précisé que c'était pour rire. La meuf l'a pas prit mal. Après, chacun sa façon de pensée, son humour, moi ça m'a fait rire, et d'autres, Freddy, ça t'as pas fait rire, dommage, tant pis. Et cette vanne aurait très bien pu sortir de la bouche d'un adulte ou d'un lycéen...Encore ça aurait été sur une personne proche, et pas un animal, là, c'est sûr, personne l'aurait prit pareil et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:11

On ne peut pas rire de tout non, on rit seulement de ce qui est DRÔLE. Là ça ne l'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:16

Ca ne l'est pas pour toi, pour moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:24

T'as donc un esprit simplet et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
Tout peut-être drôle, l'humour noir est fait pour rire de choses immondes et pourtant on a des mecs qui savent faire rire en utilisant ce registre, Stéphane Guillon est un génie et pourtant y'a des fois où avec du recul ce qu'il dit est juste ignoble, mais au fond ce n'est que de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: